Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !

Je sais ce que vous pensez ! je suis très en retard et je suis désolée de vous avoir fait attendre comme ça ! Mais j'ai déjà donné mes raisons dans l'autre fic que je publie en même temps que celle-là ! Pour me faire pardonner, voilà la suite et bonne lecture !

Chapitre 6 : Le huitième duelliste

Jade se réveilla sous le regard inquiet de Yugi. Elle reconnut sa chambre, mais que faisait-elle dans sa chambre ? Elle se redressa brutalement et remarqua Yugi à côté d'elle.

- Yugi ? Mais qu'est-ce que je fais ici ?

- Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait ?

Elle essaya de se souvenir mais impossible de se concentrer, sa tête lui faisait trop mal, il lui semblait que des marteaux lui tapaient les tempes comme des forcenés.

- Non, je ne me souviens de rien. . . Joey ! Comment va-t-il ?

- Reste tranquille ! Il est hors de danger et c'est grâce à toi.

Jade le regarda sans comprendre.

- Laisse, je te raconterai plus tard, opta Yugi. Kaiba va livrer son duel contre le finaliste qui reste, celui qui se terre dans ses appartements depuis le début.

- Allons-y, j'ai envie de savoir qui c'est.

Elle se dégagea de sa couverture et suivit Yugi. Ils arrivèrent tous les deux sur le pont et rejoignirent les autres. Marek était là et Kaiba aussi, déjà en place sur la plate-forme de duel. Il ne manquait plus que son adversaire et il se faisait attendre.

- Que se passe-t-il ? Mon adversaire a peur de m'affronter ? pensa Kaiba, un sourire narquois sur les lèvres.

Mais l'ascenseur s'ouvrit, il avait parlé trop vite. Une femme masquée en sortit. Elle portait une robe blanche égyptienne moulante et avait couvert ses cheveux avec un foulard de la même couleur. Elle monta sur l'aire de combat en face de Kaiba.

- Qui es-tu pour oser me faire attendre ? s'énerva Kaiba.

Elle enleva son masque et s'adressa à l'arbitre sur sa gauche.

- Je suis Shizu Ishtar.

Kaiba, Yugi et Téa reconnurent la femme de l'exposition. Marek reconnut sa soeur. La vue de sa grande soeur réveilla le vrai Marek prisonnier du mal.

- Grande soeur ! Aide-moi ! appela-t-il.

Shizu fixa l'esprit maléfique qui avait pris possession du corps de son petit frère.

- Marek, je te sauverai ! pensa-t-elle en plissant les yeux.

- Alors, tu es venue pour me reprendre Obélisk le Tourmenteur ? intervint Kaiba à l'attention de Shizu.

- Pas seulement, Kaiba. Je suis ici parce que c'est le destin. Mon Collier du Millénium m'a montré le duel que nous allons livrer. Et tu vas perdre.

- Encore des histoires de contes égyptiens ! Tu n'en donc pas assez ? ricana-t-il.

- Tu as l'esprit toujours aussi étroit, Kaiba. Mais sache que tu ne peux pas échapper à ton destin ! Je reprendrai Obélisk et ainsi je pourrai sauver Marek du mal. Je suis convaincue qu'il y a encore de la bonté en lui.

- Elle est complètement folle ! s'exprima Joey. On a déjà assez affaire avec un Ishtar alors vous n'imaginez pas avec deux Ishtar.

- Je suis maître de mon destin et je vais te le prouver en remportant ce duel !

- Très bien, comme tu voudras, dit Shizu en tirant ses cartes.

Ainsi, tout au long du duel, le Collier du Millénium informait Shizu sur le plan de Kaiba et elle lui répétait sans cesse qu'Obélisk allait provoquer sa propre chute. Mais Kaiba s'entêtait dans sa stratégie et ne la croyait pas une seule seconde. Autour d'eux, seuls Yugi et Marek connaissaient le pouvoir du Collier de Shizu mais étaient perplexes quant à la défaite de Kaiba. Jade avait remarqué que son étrange collier était du même style que l'objet que Yugi portait autour du cou. Etrange, sa marque de naissance ressemblait trait pour trait à ces symboles. Toutes ces coïncidences commencèrent à l'inquiéter sérieusement.

- Yugi, est-ce que cette femme a réellement des pouvoirs de médium ?

- Son pouvoir vient uniquement de son Collier du Millénium. Avec cet objet, elle peut voir dans le passé ainsi que dans le futur, répondit-il à Jade.

Toutes ces histoires de pouvoirs magiques et d'être maléfique l'inquitèrent davantage. Shizu posa son regard sur Jade, elle sentit une grande puissance émaner de cette jeune fille. Bizarrement, son Collier ne lui avait rien appris sur elle, à part qu'elle contrôlait une puissante carte. Shizu se souvint : lorsque Jade se battait contre Odion, elle avait clairement senti qu'un Dieu Egyptien avait été invoqué mais ce n'était pas l'une des trois cartes divines. Donc Jade possédait une carte de Dieu Egyptien dont même Shizu ignorait l'existence. . .

Mais ce n'était pas le moment de se laisser distraire, elle en revint à son duel. Elle avait trois monstres devant elle pour protéger ses PV. Et la fin de Kaiba était proche. Il posa sur le terrain une carte magique qui lui permit de sacrifier les trois monstres de Shizu pour faire appel à sa carte de Dieu Egyptien : Obélisk le Tourmenteur. Kaiba était très fier de sa créature, et pourtant c'était ce monstre qui le ferait perdre. Jusqu'à présent, tout se passait comme le Collier du Millénium l'avait prévu. Ce que Kaiba ne savait pas, c'était que Shizu avait mis un virus en l'un de ses monstres. Après le sacrifice, le virus se retrouva à l'intérieur d'Obélisk. Et à l'instant où il lancerait son monstre à l'attaque, le virus le détruirait de l'intéreur et Kaiba perdrait tous ses PV.

Marek connaissait cette technique, quand ils étaient enfants, sa soeur et lui jouaient au Duel des Monstres et elle le battait en utilisant ce virus. Marek sut donc que Shizu avait gagné ce match. Il se détourna et commença à partir. Kaiba allait lancer Obélisk à l'attaque mais il se bloqua et des images se mirent à défiler devant ses yeux. La Baguette du Millénium que Marek tenait dans sa main brilla fortement. Yugi, Jade et Shizu surent tout de suite que quelque chose n'allait pas.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi ma Baguette réagit-elle ainsi ? se demanda Marek.

Kaiba vit l'image de son Dragon Blanc aux Yeux Bleus gravé dans la pierre, ainsi que des flashes provenant de sa vie antérieure.

- Mais que m'arrive-t-il ? C'est comme si mon Dragon Blanc aux Yeux Bleus voulait attirer mon attention. . .

Les images s'arrêtèrent de défiler et Kaiba comprit clairement ce qu'il devait faire.

- Je sacrifie Obélisk le Tourmenteur et j'appelle le Dragon Blanc aux Yeux Bleus ! déclara-t-il.

Shizu n'en crut pas ses oreilles, elle était persuadée qu'il lancerait Obélisk à l'attaque mais son Collier s'était trompé. . . pour la première fois. La Dragon Blanc attaqua Shizu et elle perdit tous ses PV. Kaiba fut déclaré vainqueur de son duel. Marek partit, bien qu'il ne comprenait toujours pas la réaction de sa Baguette.

Le visage de Shizu se radoucit, elle avait accepté sa défaite.

- Je dois te remercier, Kaiba, dit-elle, le visage empli d'espoir. Grâce à toi, je sais que je peux changer le destin de mon frère et que tout est possible, il suffit d'essayer.

- Hhum, je suis seul maître de mon destin et il en sera ainsi tant que je vivrai, lança Kaiba avant de s'en aller lui aussi.

- Vraiment très aimable, ironisa Mai.

- Excusez-moi, je vais voir Odion, prévint Jade.

- Attends, je viens avec toi, décida Yugi.

- Permettez-moi de me joindre à vous, intervint Shizu. J'aimerais aussi. . . voir Odion.

- Vous le connnaissez ? questionnna Téa.

Shizu hocha la tête pour toute réponse. Jade lui accorda ce qu'elle demandait. Finalement, tout le monde décida d'aller voir Odion et peut-être Shizu consentirait-elle à leur donner plus de détails sur Marek, son petit frère ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que les autres étaient encore sur le pont, Marek en profita pour pénétrer dans la chambre d'Odion pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes. Il ricana en s'avançant vers le grand lit.

- Cher Odion, tu penseras à remercier mon père de m'avoir créé quand tu le verras. A présent, adieu.

Il brandit sa Baguette du Millénium mais une voix intervint :

- Lève ta main sur lui et je te poursuivrai de ma damnation éternelle !

C'était une voix féminine, mais ferme et autoritaire à la fois. Marek baissa son bras, furieux d'être sans cesse interrompu au moment il voulait se débarrasser de quelqu'un.

- Qui es-tu ? Montre-toi !

- Ne reconnais-tu donc pas ta déesse ? blâma la voix.

- Je suis mon seul maître ! grinça-t-il entre ses dents. Montre-toi à moins que tu aies peur !

Une fumée verte apparut de l'autre côté du lit d'Odion, et une femme fut matérialisée devant Marek qui la reconnut toute de suite.

- Non, ce n'est pas possible ! Tu. . . tu es Hathor !

En effet, il avait devant lui la Déesse Hathor, la même Hathor qui figurait sur la carte divine de Jade. Mais celle-ci était bien réelle, en chair et en os, face à Marek.

- Oui, je suis la Déesse Hathor et tu sais de quoi est capable une Déesse de mon rang, n'est-ce pas ?

Marek blêmit, il ne manquait plus que ça, une Déesse pour contrecarrer ses plans.

- Je me suis vue dans l'obligation de venir en personne pour t'avertir, esprit du mal, poursuivit-elle. J'ai pris Odion, ainsi que Shizu, la soeur aînée du vrai Marek sous ma protection. Si tu daignes lever la main sur l'un ou l'autre, tu connaîtras une punition plus atroce que la mort en elle-même. Si tu tiens à rester dans ce corps, réfléchis à mon avertissement, conseilla Hathor, une lueur moqueuse dans le regard.

Hathor disparut après avoir adressé un regard tendre à Odion. Marek n'eut d'autre choix que de partir lui aussi d'un pas pressé et coléreux. Il ne manquait plus que les Dieux ne s'immiscent dans cette guerre qui l'opposait au Pharaon Yami. Et cette Hathor, de quoi se mêlait-elle ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, c'est vrai, j'ai vite passé le duel qui opposait Kaiba à Shizu mais pour ceux et celles qui ont suivi Bataille-Ville, ils retrouveront quelques similitudes avec la série (j'ai fait ce chap avec mes souvenirs) mais pour les autres, j'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que j'ai embrouillé personne. . . Sinon, à part ça, voilà quelque chose qui est intéressant, la déesse Hathor en personne est venue faire chier Marek, et le combat promet d'être titanesque ! Préparez-vous à quelque chose bourré de rebondissements, au final, ça n'a plus rien d'un duel normal ! Mais faut pas que j'en dise trop, histoire de garder le suspense ! Les RAR, maintenant !

Louvegrise : J'espère que tu t'es bien amusée en vacances ! Moi, j'ai bossé pour me faire des sous ! Voilà, après Jade qui pète un câble, c'est la déesse Hathor qui fout sa merde vers Marek, il est pas content le vilain pas beau ! J'espère que cette suite t'a plu ! Allez bisous !

Ridelliz : Je crois que tu vas ressortir tes armes anti-auteur sadique pour de bon et pour rester dans tes mains pendant que tu lis mes chap. . . Je sais, je mérite pas de vivre, pour tout ce que je vais faire ! Mais j'adore la souffrance moi, le sang, la baston ! Et je crois que toi et moi, on est de la même trempe ! Pas vrai, sadique va ! T'as vu ça, après Jade (la fille zarbi), c'est au tour de la déesse Hathor (la déesse zarbi) de faire son apparition ! Décidément le hasard fait trop bien les choses, et quand c'est moi le hasard, c'est encore mieux ! Et je te jure que Marek, ça va pas s'arranger. . . Si, peut-être à la fin. . . Mais t'imagine quand même pas que je vais tout te dire ! Au sujet du mystérieux duelliste, ben voilà, tu sais qui c'est ! Si tu suivais la série, t'aurais su depuis le début ! Sinan, qu'est-ce que t'en as pensé de ce chap ? Je sais, il est court. . . Mais la fic en elle-même est courte, elle fait seulement 17 chap je crois ! J'ai voulu m'attarder sur la relation qui liait Yami et Jade, et le tournoi passait au second plan ! Bon d'accord, c'est que la deuxième fic Yugi-oh que j'écris dons elle est pas terrible Mais je te promets que tu vas faire la différence avec la fic des anges, parce que mon style s'est nettement amélioré ! Si si j't'assure ! Allez, tiens bien ton couteau de boucher en attendant la prochaine fois et sois pas trop impatiente ! Je t'embrasse très fort ! Et surtout ne martyrise pas trop tes amours !

Moonfree : Eh oui, toujours au rendez-vous ! Je sais que tu es impatiente mais arme-toi de patience ! Je suis ravie que tu aimes bien ma fic, ça m'encourage à continuer de poster les chap, parce que cette fic est déjà terminée, elle attend d'être postée régulièrement (enfin, quand je suis pas débordée) ! Je te préviens tout de suite que tu n'es pas au bout de tes surprises, juste un avertissement d'auteure ! Allez, je te fais des gros bisous ! T'es vraiment trop mignonne !

Jetblack1979 : Oui, Jade est belle et bien gentille, d'ailleurs c'est pas pour rien que j'en ai fait mon héroïne, je prendrais jamais une méchante pour héroïne d'une fic (sauf si j'ai fumé un joint avant de me lancer dans ce genre de délire) ! Et elle ne ferait pas de mal à une mouche, sauf aux gros moucherons méchants pas beaux comme Marek par exemple ! Mais quand tu liras le chap 9, tu comprendras mieux certaines choses comme tous les autres lecteurs, je pense ! Encore merci et gros bisous !

Camlia : Comme ça, t'étais en vacances ? C'était bien ? C'est dommage que tu pouvais pas continuer tes fics mais c'était pas une perte de temps puisque ton cerveau continue de travailler et de trouver des idées délirantes pour des fics tout aussi délirantes, comme l'auteure tu me diras ! Tu as aimé ? Tu me diras ça dans ta prochaine review, gros bisous !

Luigia 13 : Tu viens de me faire une bonne suggestion, et les dieux égyptiens seront de la partie ! D'ailleurs, Hathor vient d'apparaître ! Allez bisous !

Tite Diablesse : Ben voilà, tu connais l'identité du huitième duelliste ! Et j'espère que cette suite te convient ou je te mets encore l'eau à la bouche ? Patience ! Pour t'aider à rester calme, je te fais plein de câlins !

Théalie : Merci pour tous ces compléments ! Je t'embrasse sur les deux joues en attendant ta prochaine review !

Joana Melodya : C'est clair que Téa est pas contente mais ça va lui passer surtout quand elle saura ce qu'elle va savoir sur Jade ! Y'en a toujours une qui fait des chichis ! Et Jade n'a pas fini de souffrir avec moi comme auteure, je vais pas la laisser tranquille ! Allez, plein de bisous pour toi !

Tenshi : Tu t'es foutue dans un de ces pétrins, ma pauvre, et moi je sais plus quoi faire ! D'un côté, Yami et nos amis prisonniers, de l'autre, toi aux prises avec Yami-Bakura et pour finir, moi avec Yugi dans la panade !

Yugi : Lâche-la tout de suite !

Yami-Bakura : Pas question ! L'autre n'a qu'à venir, et je libérerai peut-être tes amis ! Hé hé !

Golden Sun : Yugi, je suis obligée, il tient Tenshi, je peux pas l'abandonner !

Yugi : Mais Golden. . .

Je m'avance un peu et je m'adresse à Yami-Bakura.

Golden Sun : Relâche Tenshi et prends-moi à sa place !

Tenshi : T'es folle ! Fais pas ça !

Yami-Bakura : Je vous veux toutes les deux, et pis ta Tenshi est d'une charmante compagnie, je vais la garder avec moi !

Golden Sun : Et si je viens avec toi, tu promets de libérer Yami et les autres ?

Yami-Bakura : Tu as ma parole.

Golden Sun : Bon d'accord. . .

Je commence à m'avancer vers lui mais Yugi m'appelle.

Yugi : Attends !

Il court vers moi et me chuchote un truc à l'oreille en me passant un espèce de collier autour du cou.

Yugi : C'est un émetteur, on vous retrouvera Tenshi et toi.

Golden Sun : Merci Yugi.

Je lui souris et rejoins Yami-Bakura et Tenshi.

Golden Sun : Maintenant, libère nos amis.

Yami-Bakura aussi sourit et nous fait disparaître tous les trois, en laissant Yami et les amis vers Yugi. Il accourt vers eux.

Yugi : Ca va ?

Yami : Où les a-t-il emmenées ?

Yugi : Je n'en ai pas la moindre idée mais j'ai placé un émetteur sur Golden. On va les retrouver avec ça.

Yami : Faisons vite, c'est de ma faute, tout ce qui arrive.

Yugi : Pourquoi tu dis ça ?

Yami : Parce que je n'aurais jamais dû partir. J'aurais dû rester pour les protéger !

Yugi : Ne dis pas ça, voyons. On va les retrouver, tu verras. . .

Bon, je vais laisser Yami à son désespoir. Poiur le moment, il faut trouver une solution que nous enfuir de l'endroit où Yami-Bakura nous a enfermées, mais comment faire ? On est toutes seules dans un endroit humide et froid. Mais il ne faut pas se décourager, Yugi et les autres vont nous retrouver grâce à l'émetteur ! Allez, je te fais tout plein de bisous et de câlins pour te réchauffer dans ce cachot froid et sombre !

Titre du prochain chapitre : Repos mérité. Le premier round de la phase finale est terminé. Jade va faire un mauvais cauchemar, encore une explication dans le chap 9, ce chap 9, je m'en veux de vous bassiner avec ça ! Je vais finir par me faire assassiner moi ! Allez, gros kissous à tous et à bientôt !