Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !
Voilà, cette fois, j'ai mis moins de temps pour poster les nouveaux chap ! Mais j'espère que ce sera pas toujours comme ça. . . Mais je peux rien prévoir à l'avance, je suis désolée ! Donc voilà le chap 7, bonne lecture !
Chapitre 7 : Repos méritéShizu, Jade, Yugi et ses amis pénétrèrent dans la chambre d'Odion. Shizu se sentit triste de le voir dans un tel état.
- Il est toujours inconscient, dit Jade.
Elle remarqua un papier sur la table de chevet, elle le prit et lut à haute voix :
- Votre ami a besoin de beaucoup de repos, il sera sur pieds dans peu de temps.
- Le médecin est déjà passé, déduisit Duke.
- Ça n'a pas l'air grave. Mais ça aurait pu être pire, culpabilisa Jade.
- Tu n'y es pour rien, assura Shizu en posant une main sur son épaule. C'est simplement par hasard que tu t'es battue contre Odion.
- Vous semblez le connaître, déclara Joey.
- Oui, il fait partie de ma famille depuis de nombreuses années.
Et Shizu raconta l'histoire de sa famille, le clan Ishtar. Shizu avait 4 ans quand Marek est venu au monde. Il était tout désigné pour devenir le Gardien du Tombeau du Pharaon. Leur père n'avait jamais accepté Odion dans sa famille, il fut engagé au service du jeune Marek. Marek étudiaut, apprenait tout ce qui était nécessaire à la formation de Gardien du Tombeau mais il ne voulait pas de cette vie. Odion s'était proposé de subir le rituel d'initiation à sa place mais le père de Marek avait refusé catégoriquement. Le jour du rituel de Marek, Odion avait lui aussi suivi son propre rituel en espérant ainsi appartenir à sa famille pour toujours. Mais depuis ce fameux jour, Marek n'était plus le même. . . Une nuit, Shizu et Marek étaient sortis voir le monde extérieur sans le dire à leur père qui avait fini par tout découvrir, il a puni Odion pour les avoir couverts. Quand Marek a découvert ce que son père avait fait subir à Odion, il est rentré dans une colère noire et son autre lui-même avait pris le dessus. Il s'empara de la Baguette du Millénium et tua son père de sang-froid. . .
Shizu savait que son petit frère était profondément désolé pour son acte, elle était persuadée qu'elle pouvait le sauver mais elle n'y arriverait pas toute seule.
- C'est absurde ! réagit Joey. Marek est tout ce qu'il y a de plus maléfique, il n'y a plus rien de bon en lui !
- Non, intervint calmement Jade. Je suis d'accord avec Shizu, on peut sauver son petit frère et bannir l'esprit maléfique qui a pris possession de son corps. Ne me demande pas pourquoi ni comment, mais je sais qu'il reste un espoir.
- Tu dis ça parce que tu espères te racheter auprès de Shizu ! C'est à cause de toi que ce Désaxé a pris le contrôle !
Cette réplique refroidit Jade. Un silence de mort tomba sur la pièce. Joey n'avait pas tort. Si Jade n'avait pas lancé Hathor sur Odion, il serait toujours en bonne santé et Marek serait resté le même. Le silence fut rompu par Mai.
- Joey, tu as perdu la tête ou quoi ! Qu'est-ce qui te prend d'accuser Jade ?
Jade baissa la tête et serra les poings.
- Laisse, Mai, Joey a raison. Je suis désolée, Shizu, s'excusa-t-elle avant de sortir.
Elle fit quelques pas dans le couloir et s'arrêta. Elle frappa le mur du poing, elle en avait assez de toute cette histoire.
- Jade ? appela Yugi.
Jade releva la tête et essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Elle se tourna vers Yugi, sans aucune expression sur le visage. Yugi ne put y lire que de la fatigue.
- Qu'y a-t-il, Yugi ? demanda-t-elle d'une voix qui semblait être un murmure.
- Joey ne pensait pas. . .
- Ecoute Yugi, serait-il possible de ne plus parler de tout ça jusqu'à demain ? J'aimerais dormir l'esprit tranquille. . . s'il te plaît.
Elle hésita avant de continuer son chemin vers sa chambre. Elle savait qu'elle avait été odieuse envers Yugi sur ce coup-là. Mais elle était sur les nerfs et en avait marre de s'excuser à tout bout de champ.
Shizu rejoignit Yugi qui regardait Jade s'éloigner.
- Comment va-t-elle ?
- Elle est énervée et ne veut parler à personne, répondit Yugi.
- Elle a besoin de temps. . . Yugi, je voudrais te donner quelque chose.
Elle enleva son Collier du Millénium et le lui tendit.
- Prends-le, tu en as plus besoin que moi. Je n'en suis pas sûre mais le Collier et le Puzzle du Millénium renforceront ton pouvoir et vous aideront, le Pharaon Yami et toi, à trouver des éléments de réponse concernant votre destinée.
Yugi prit l'objet et remercia Shizu de l'aide précieuse qu'elle lui apportait. Elle lui fit un sourire et lui souhaita bonne nuit.
- Bonne nuit à vous aussi, Shizu, souhaita Yugi.
Yugi revint dans ses appartements en fixant ses deux objets du Millénium. Il espérait sincèrement qu'ils l'aideraient à lever le voile sur le passé de Yami.
- Yami.
- Qu'y a-t-il, Yugi ?
- Cette histoire est de moins en moins claire. Plus ça va et plus ça m'échappe. Si ça continue comme ça, je ne vais plus rien comprendre et je ne pourrais plus t'aider.
- Moi aussi, je me pose des questions. Mais j'ai remarqué une chose. Depuis qu'on a fait la connaissance de Jade, les événements étranges ne font que se multiplier.
- Je crois que Jade est un mystère à elle seule. Mais attendons un peu, nous en apprendrons un peu plus, enfin je l'espère.
Yami hocha la tête.
- Ce qui est sûr, c'est que nous devons gagner ce tournoi pour sauver l'humanité.
- Oui.
- Allez, il faut que tu dormes pour reprendre des forces. Demain, nous devrons livrer un autre duel.
- Oui, et nous serons prêts !
Tout le monde se mit au lit après l'extinction des feux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jade se retrouva dans un endroit illuminé par les puissants rayons du soleil, une grande salle vaste. Les piliers et colonnes colorés et le plafond haut semblaient indiquer qu'elle se trouvait dans un temple, un temple égyptien. Elle tourna la tête et à côté d'elle se tenait un homme. Etrangement, la vision du décor était très nette mais celle de l'homme était floue, tellement floue qu'elle ne pouvait que distinguer un doux sourire qui lui était adressé. Jade se sentit envahir par un sentiment de bien-être. L'homme lui caressa la joue, mais il disparut et tout fut sombre autour d'elle. La cité était éclairée par des flammes ravageant tout sur leur passage. Puis elle aperçut l'homme loin devant elle. Elle courut pour le rejoindre mais un rayon d'énergie lui traversa la poitrine de part en part. Cette douleur si atroce. . .
- Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !
Jade se réveilla en sursaut, tremblante. Elle transpirait ; des sueurs froides. Elle haletait encore, elle se toucha le visage pour voir si elle était bien réelle. Dieu merci, ce n'était qu'un cauchemar. Mais un cauchemar si étrange et effrayant, un cauchemar qui paraissait. . . si réel ! Elle reprit une respiration normale et se rallongea, la mine soucieuse. Cette douleur, elle l'avait bien ressentie et c'était comme si elle était en train de mourir !
Elle ferma les yeux, essayant d'oublier ce maudit cauchemar. Mais rien à faire, elle revoyait toujours les mêmes images dans sa tête. Elle s'efforça de trouver un peu de repos et pour le reste de la nuit elle resta dans un demi-sommeil et ce, jusqu'à l'aube.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, je sais, certains d'entre vous ont encore cette impression de déjà vu, mais j'avais bien prévenu que je refaisais Bataille-Ville à ma sauce alors, j'y peux rien je suis désolée ! Notre Petite Jade vient encore de faire un rêve très étrange et là, il était super violent ce rêve quand même, mais encore une fois, vous aurez toutes les réponses dans le chap 9 (je sais, je vous fais languir avec ce chap 9, je vais me faire tuer, moi) ! Allez maintenant, les RAR !
Ridelliz : Oui, moi aussi, je la trouve trop belle, Shizu, et en plus elle est trop douce ! Et tu verras, dans mon autre fic, elle est trop mieux, enfin moi, je la trouve trop mieux, et j'ai fait des petites scènes de fraternité entre Marek et elle, je trouve ça trop chou ! Mais je te laisseras les découvrir quand je mettrais les chap en question ! Bon, j'arrête avec Shizu, je te saoûle avec elle ! Et t'as bien raison, Marek c'est bien un psychopathe à 2 balles, et je t'assure que y'aura pas que Hathor qui va se mêler de tout ça, j'ai tout un tas de surprises en réserve ! Et garde tous tes armes anti-auteur–sadique au chaud, tu vas en avoir besoin et très bientôt ! Sur le nombre de chap, je trouve aussi que 17 chap c'est un peu court mais je me rattrape dans « Quand les anges s'en mêlent », c'est pas prêt de finir, avec 53 chap, y'a le temps ! Allez, je t'embrasse très très fort et j'attends aussi tes fics avec beaucoup d'impatience (à supposer que j'ai le temps de les lire) ! Kissous !
Lune d'Argent : T'es gonflée quand même ! J'ai déjà eu toutes tes reviews en avant-première et je te signale que Neiphtys est pas encore apparue ! Et moi aussi, je l'aime bien, ma chérie Neiphtys, et si les lecteurs qui lisent les reviews me posent sur cette mystérieuse Neiphtys, c'est toi que je tuerais en premier ! Bisous quand même !
Syt The Evil Angel : Là, je parie que tu te poses encore plus de questions, pas vrai ? Je te laisse à ton intense réflexion ! lol Bisous !
Camlia : Je sais que mes chap sont courts mais c'est pas ma faute si je les coupe trop tôt parce que après ils sont trop longs, et ça me plaît pas trop ! par-contre le chap 9 est long et j'ai fait exprès ! Allez, j'attends de lire la suite de ta fic en attendant ta prochaine review ! Kissous !
Moonfree : Je sais, je suis en retard. . . Mais j'ai été atteinte de la flematite aigüe, tu connais ? C'est une maladie très fréquente chez les auteurs de fics ! lol Oui, Jade va bientôt découvrir toute la vérité sur son passé, et bien sûr tout deviendra bien plus clair, pour elle mais aussi pour notre Pharaon ! Ta question est très pertinente sur Hathor ! Tu as raison, j'aurais pu prendre Horus ou Anubis, mais j'ai préféré choisir une déesse pour Jade, et les déesses égyptiennes, j'en connais pas des masses, à part Isis et Neiphtys mais je pouvais pas prendre celles-là pour une raison que tu comprendras plus tard ! Et puis, le choix de Hathor m'a été insipiré de la série Stargate SG-1, mais y'a une différence, dans cette série Hathor est méchante alors que dans la fic, elle est du côté des gentils ! Voilà, je suis désolée su je te laisse un peu dans le flou ! Je te fais un énorme kissou !
Thealie : Et non, je fais pas dans le minus, les dieux en personne, manquait plus que ça ! La série Yugi-oh se lance dans le surnaturel avec la saison Doom, pourquoi pas moi, lol ? Allez, merci pour tes encouragements, je t'embrasse fort !
Emilie Rosier : Eh ben, Yugi et les autres te causent des misères ! C'est vrai que j'aurais pu faire intervenir d'autres Dieux en cartes mais je voulais mettre l'accent sur une quatrième carte de dieu égyptien que personne connaît sauf Jade, et puis y'en a que trois et en un seul exemplaire, c'est peu, autant rajouter une autre ! Allez, je te laisse martyriser la bande à Yugi (quoique moi non plus, je m'en prive pas, lol) ! Kissous !
Jetblack1979 : Merci pour tes compliments, je peux t'annoncer que Hathor n'a pas fini de mettre des bâtons dans les roues de Marek et maintenant Odion est sous sa protection, ainsi que Shizu ! Ben oui, j'ai vu que cette solution pour empêcher Marek d'envoyer Odion au Royaume des Ombres, qui de mieux qu'une déesse pour foutre un psychopathe en rogne ? Allez, je te laisse mais pas sans un gros kissou pour toi ! Et encore merci pour chaque review que tu me laisses !
Joana Melodya : Et oui, Hathor se mêle de la partie et de ce qui la regarde pas ! Et y'aura pas qu'elle, c'est moi qui le dis ! Je suis contente que tu trouves ça intéressant, mais c'est vrai que c'est dur de suivre le fil de l'histoire quand j'uploade pas souvent mais je peux pas faire autrement ! Allez, je t'embrasse fort !
Titre du prochain chapitre : Première demi-finale. Je vous le dis tout de suite, vous aurez envie de me tuer à la fin du prochain chap ! J'ai eu la même réaction de la part de ma soeur qui lit tout en avant-première ! Elle m'a lancé un regard noir avant de me dire : « Tu me continues ça et tout de suite ! » Et je tiens à préciser que ce sera un long chap, plus long que les précédents ! Gros kissous à tous !
