Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !

Bon, d'accord, mauvais timing. . . J'avais promis de poster rapidement la suite mais voilà, j'ai pas pu. . . Gomen nasai ! Bon, j'en ai un peu marre de faire des excuses, vous avez compris à force de mes retards ! Voilà le chap 14 ! Bonne lecture !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 14 : La Guerre des Divinités

Dans sa chambre, Jade restait assise sur son lit et priait très fort pour Yami et Yugi. Elle n'assistait pas au duel mais elle savait que la bataille finale avait commencé : Yami contre Marek ainsi qu'Isis, Osiris et Hathor contre Râ. Tout en priant, elle ne put s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment. Marek avait encore un allié caché dans l'ombre. . .

Au Royaume des Ombres, le combat battait son plein. Il y avait des monstres détruits des deux côtés et les trois divinités qui soutenaient Yami attaquaient rageusement sans parvenir à prendre l'avantage. Au fur et à mesure que Yami et Marek perdaient des PV, ils sentaient la tension monter d'un cran mais Shizu aidait Yami à supporter l'atmosphère en lui donnant un peu de son énergie vitale.

Isis se lança à l'assaut de Râ en projetant un rayon d'énergie pure mais Râ le lui renvoya d'un revers de main, son attaque fut renvoyée droit sur elle qui ne put l'éviter. Shizu se sentit faiblir après qu'Isis ait reçu l'attaque de plein fouet. Puis Yami fut attaqué directement par une carte magique de son adversaire, ses PV passèrent de 1950 à 450. Parallèlement, Osiris perdit de sa puissance. Shizu observait les deux combats, elle comprit ce qui se passait. Yami et Osiris étaient liés et ressentaient leur souffrance et leur douleur respectives. Il en était de même pour Shizu et Isis ainsi que Râ et Marek. Seule Hathor restait intacte à toutes les offensives de Râ.

- Une chance que Jade ne soit pas là, pensa Shizu.

Au cours du duel, Marek et Yami réussirent à invoquer Obélisk et Sliffer respectivement mais ils ne voulaient pas s'arrêter là. Yami avait sur le terrain Sliffer le Dragon du Ciel et Kuriboh en mode défense ainsi que 450 PV. Marek avait Obélisk, Blade Knight (1600/1700) en mode attaque et Demon Visor Death (500/1200) en mode défense, ainsi que 2400 PV. Tous les deux avaient un nombre suffisant de cartes retournées sur le terrain. Deux tours plus tôt, Marek avait placé les Epées de Lumière Révé latrice, empêchant Yami d'attaquer. C'était à Marek de jouer. Il piocha.

- Ta fin est proche, Pharaon, ricana-t-il. Je sacrifie Obélisk, Blade Knight et Demon Visor Death et j'appelle le tout puissant Dragon Ailé de Râ !

Le monstre égyptien doré apparut dans toute sa splendeur, plus effrayant que jamais. Une lueur de vengeance traversa son regard rouge, Yami le perçut. Dans le ciel, le Dieu Râ fut satisfait par son protégé. Mais il se produisit quelque chose d'incompréhensible. Le Dragon Ailé fut enveloppé d'une aura magique noire, cette aura s'en échappa et une autre silhouette se forma du côté de Marek qui ne comprenait pas plus que Yami et Shizu. Une femme apparut. Yami n'en crut pas ses yeux :

- Non. . . Ce n'est pas possible. . .

Les yeux ambrés de la jeune femme se posèrent sur lui. Elle esquissa un sourire malsain.

- Pharaon Yami, dit-elle, moqueuse.

- Saqqarah, reconnut-il. Comment se fait-il que ton esprit. . . ?

- Mon esprit a survécu à travers les âges au sein-même du Dragon Ailé de Râ. Mon père, le prêtre Ahmès, a enfermé mon esprit dans ce Dieu Egyptien sur ma demande !

- Tu es folle ! rugit le Pharaon.

Le sourire de Saqqarah s'accentua. Elle n'avait que faire de toutes ses remarques. Elle s'adressa à Marek :

- Marek, j'ai cru comprendre que tu cherchais à le nuire.

- C'est exact.

- Parfait, nous sommes deux.

- Très bien, commence par Shizu, elle me gêne sérieusement.

Yami s'alarma, comment pouvait-il faire du mal à sa propre soeur ? Juste après avoir donné son ordre à Saqqarah, Marek ressentit une violente migraine. Il porta la main à sa tête.

- Non, ta soeur l'a bien cherché, elle n'avait pas à se mettre en travers de mon chemin ! cria-t-il.

Yami, Shizu et Saqqarh comprirent que le vrai Marek se révoltait, il ne voulait pas que Shizu soit blessée.

- Marek essaie de reprendre le contrôle. . . Mon frère. . .

Saqqarah, ou du moins on esprit, s'éleva dans les airs et se dirigea vers Shizu pour en finir avec elle.

- NON, PAS ÇA ! cria Jade dans sa chambre.

Une aura verte s'échappa d'elle et se matérialisa devant Yami et Shizu, barrant la route à Saqqarah.

- Neiphtys, je te trouverai toujours sur ma route ! grinça-t-elle, furieuse.

- Je t'interdis de toucher à un seul de leurs cheveux, prévint Neiphtys.

Yami leva le tête en direction de celle qui les avait protégés, lui et Shizu.

- Neiphtys. . . murmura-t-il.

Il avait bel et bien Neiphtys devant lui. Avec ses longs cheveux remontés en un chignon complexe, son diadème frontal et sa longue de reine, elle était aussi belle que dans son souvenir.

- Très bien, ce sera entre toi et moi ! rugit Saqqarah, le regard étincelant de rage.

Neiphtys fronça les sourcils et suivit Saqqarah plus haut dans les airs. Elles débutèrent le combat entre leurs esprits. Yami évalua la situation. Isis, Hathor et Osiris se battaient toujours contre Râ, Neiphtys s'occupait de Saqqarah, Marek se relevait difficilement, toujours pris de cet atroce migraine et Shizu et lui étaient en un seul morceau.

- C'est toujours à moi de jouer je crois, intervint Marek, essayant de résister à son autre lui-même. Dragon Ailé de Râ, anéantis ses monstres !

Le monstre de Marek lança une gigantesque rafale d'énergie sur les monstres de Yami, prisonniers des Epées de Lumière Révélatrice.

- Force Miroir ! se défendit-il en dévoilant une de ses cartes retournées.

La rafale d'énergie fut renvoyée sur le monstre doré mais il était si puissant que l'attaque fut simplement annihilée. Marek jura. Yami joua son dernier tour du duel. Les Epées lumineuses perdirent leur effet et disparurent.

- Je pose les cartes magiques Terre Brûlante et le Livre des Arts Secrets, je retourne ma carte multiplicatrice qui reproduit mon Kuriboh à l'infini ! Et je sacrifie Sliffer, deux de mes Kuriboh ainsi que les deux cartes magiques que je viens de poser, et je fais appel à Hathor, la Déesse toute puissante !

Une deuxième Hathor apparut sur le terrain. Elle avait 5500 PA et 4200 PD. Mais Râ ne laissa pas le temps à Yami d'attaquer. Il estima que ce combat devait se terminer au plus vite. Il décida de rappeler le Dragon Ailé à lui pour anéantir le camp adverse une bonne fois pour toutes. Le Dragon rejoignit son maître, ce qui ne déplut pas à Marek qui voyait là une façon originale de nuire au Pharaon et à toute l'aide précieuse dont il disposait. Hathor imita le geste de Râ, elle rappela le monstre de Yami à elle et absorba sa puissance pour se ressourcer et reprendre des forces. La Hathor invoquée par Yami disparut. Shizu, Marek et Yami avaient tous les yeux levés au ciel pour regarder l'affrontement final.

L'esprit de Jade apparut derrière Shizu et Yami. Elle attira l'attention de Shizu qui comprit d'un seul regard où Jade voulait en venir. Celle-ci tendit la main à Shizu qui la prit. Elle posa son autre main sur l'épaule de Yami, il se tourna vers elle et vit Jade.

- Mon Pharaon, bonne chance, souhaita Shizu.

- Mais que. . . ?

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Shizu et Jade lui transférèrent toute leurs énergies vitales. L'esprit de Jade disparut mais Shizu s'effondra, inconsciente.

- Shizu !

Yami s'agenouilla devant elle et la releva légèrement. Puis il leva la tête en direction du ciel, Hathor et Isis disparurent, il ne restait plus qu'Osiris, face à Râ et son Dragon. Dans le même temps, Neiphtys fut mortellement atteinte par une attaque de Saqqarah, en plein coeur.

- Neiphtys ! appela Yami.

Son esprit se désintégra comme la première fois. Yami revit son cauchemar, sa femme tuée une deuxième fois. Saqqarah rejoignit les rangs de Râ, satisfaite de sa victoire sur Neiphtys. Yami ne put en supporter davantage, il leva les yeux brillants de larmes de colère vers Osiris et s'adressa directement à lui :

- Osiris !

Il tourna la tête vers le Pharaon, son protégé.

- Prends mon énergie vitale ! dit-il.

Dans sa chambre, Jade tomba à genoux après que l'esprit de Neiphtys ait disparu. Elle toussa et cracha du sang. La mort de son esprit était bien pire que la mort physique. Elle essaya de résister mais sa vue se brouilla et elle sombra dans l'inconscience. . .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AAAAAAAhhhhhh ! Saqqarah ! Sac à merde, oui ! M'énerve celle-là ! Mais là, enfin débarrassé ! Bon, on approche de la fin, plus que 3 chap, si je compte bien !

Titre du prochain chapitre : Tout est fini. Comme le titre l'indique, c'est bientôt la fin ! Désolée de faire court avec les commentaires mais là, je suis pas très motivée ! Encore désolée pour le retard et gros bisous !