Disclaimers: Les personnages de Harry Potter appartiennent tous à JK Rowling et, bien que je sois triste qu'ils ne m'appartiennent pas snif, je suis heureuse qu'elle nous donne à tous l'autirisation de les lui emprunter pour en faire tout ce que nous voulons. Niark niark.

Note: Me voila encore une fois - et oui, je sais, ça commence à faire beaucoup- avec une nouvelle fanfiction. Ma toute première mettant en scène en personnages principaux Harry et Drago. Ceci est donc un slash et je conseille donc à ceux qui ne supportent pas les relations homosexuelles de tracer leur chemin. Voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a préciser pour le moment.

Je vous laisse donc tous en tête à tête avec "Opération Séduction" et son premier chapitre.

Chapitre 1:

Août: le plan diabolique de Pansy,

Draco Malfoy était sans conteste le garçon le plus désirée de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Grand, blond platine, les yeux gris bleus comme la glace, il jouait de son physique plus qu'avantageux pour séduire les filles et les glisser dans son lit. Il était le leader de sa maison, celle de Serpentard, et était trés respecté dans tout la château. Sauf bien sûr par ceux de la maison Gryffondor qui comptait tous les imbéciles de l'école. A leur tête, le balafré. Plus courament appelé Harry Potter, le Survivant. Et depuis le début des vacances, Celui-Qui-A-Survécu-Et-Vaincu-Le-Seigneur-Des-Ténèbres.

Harry Potter était incontestablement son plus grand rival: en tant que leader de la maison ennemie, en tant qu'attrapeur de Quidditch, au niveau de sa popularité... Tous les prétextes étaient bon pour le défier et le surpasser. Et c'était réciproque. Potter lui menait la vie dure autant que lui pouvait le faire.

Il allait entrer en septième et dernière année à Poudlard en Septembre. A la fin de l'année scolaire, il passerait ses ASPIC et entrerait enfin dans la vie active; même si ça sa vie était déjà trés active. En effet, s'il pouvait mettre qui il voulait dans son lit, l'une de ses conquêtes revenait trés souvent: Pansy Parkinson, son homologue féminin au collège. Pansy était une vraie Serpentard dans l'âme: sadique à souhait, fière, méprisante. Elle n'était pourtant pas si jolie que ça; et Draco la détestait même parce qu'elle le collait tout le temps. Mais c'était le meilleur coup qu'il ait réellement jamais eut. Si sa tête ne lui revenait pas, il en était tout autre chose de son corps.

Draco vivait au manoir Malfoy avec sa mère. Depuis l'arrestation de son père, grâce à St-Potter-ami-des-Sang-de-Bourbes. C'était d'ailleurs la seule chose dont il était reconnaissant envers son ennemi juré mais ça il ne l'avouerait jamais. Potter avait beau l'avoir débarassé de son paternel, il le détestait toujours autant pour tout ce qui faisait qu'il était lui. Il n'avait en effet toujours pas pardonné au balafré d'avoir refusé sa poignée de main dans le Poudlard Express 7 ans plus tôt. Le Gryffondor l'avait littéralement et grandement humilié et on n'humiliait pas un Malfoy. Il restait donc au jeune Malfoy un an pour lui faire payer cette affront.

Depuis le début des vacances, Draco s'arrangeait pour voir Pansy. Il s'imaginait mal deux mois sans aucun rapport sexuel. C'est pourquoi la Serpentard venait le voir chaque semaine pour le combler sexuellement et il ne s'en plaignait pas. Il avait beau la détester, elle restait toujours la meilleure au pieu. Mais ce jour là, Pansy en voulut plus. Elle en avait marre d'être un objet sexuel et ce qu'elle voulait, c'était de l'amour de la part du prince des Serpentards.

" Draco ! gémit-elle tandis qu'il suçotait la peau de son cou et qu'il s'affairait à caresser son ventre. Draco! Dis-moi que tu m'aimes!"

" Je t'aime!" lui susura-t-il à l'oreille en déboutonnant son chemisier.

Elle le repoussa violemment, le faisant tomber du lit.

" MERDE PANSY! T'ES DINGUE OU QUOI ?" s'emporta-t-il en se relevant.

Elle se redressa sur le lit et le regarda avec colère.

" C'est faux Dray! Ne me ments pas!"

" DE QUOI ? QU'EST-CE QUI EST FAUX ? ET ARRETE D'UTILISER TES SURNOMS DEBILES !"

" Tu ne m'aime pas! Tu veux juste tirer ton coup!"

" Mettrais-tu ma parole en doute?" demanda-t-il d'une voix menaçante.

" Oh, je t'en prie Draco! Tu sais aussi bien que moi que la parole d'un Malfoy ne vaut rien!"

Draco bouillonnait. Comment cette sale petite peste osait-elle lui parler? A lui, Draco Malfoy? En plus, elle l'avait encore appelé "Dray". Comme s'il était son toutou de compagnie ! Espèce de sale tête de pékinois mal peignée. Elle avait une chance de tout les diable d'être le coup le plus formidable qu'il ait jamais eut, sinon il l'aurait déjà frappée. Fille ou pas ! Et surtout, elle devait s'estimer heureuse que lui, Draco Malfoy, Serpentard et Sang Pur, pose ses mains sur elle. Et elle, ça ne lui suffisait pas! Elle voulait de l'amour ! Elle connaissait pourtant la règle numéro 1 de sa famille qui disait: Un Malfoy n'aime pas.

" Mais..., continua la brune en cherchant les bons mot, si tu dis vrai lorsque tu dis m'aimer... pourquoi ne me le prouves-tu pas?"

Draco savait parfaitement qu'il avait menti à la jeune fille. C'était même pire qu'un mensonge puisqu'il la détestait; heureusement qu'il n'avait aucune conscience.

" MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE A TON AVIS ? hurla-t-il avec colère. JOUER DES CLAQUETTES ?"

" Pas comme ça, Dray! Je veux que tu fasses quelque chose pour moi!"

Le blond eut un rictus méprisant.

" Depuis le temps, Pansy, je pensais que tu aurais appris ta leçon ! Celle qui vise à dire qu'un Malfoy ne fait rien pour personne si ça ne lui rapporte pas !"

" C'est ton dernier mot ? D'accord, pas de problème ! Dans ce cas, tu peux d'ores et déjà mettre une annonce dans le Gazette du Sorcier pour trouver une baiseuse professionnelle !"

L'attrapeur Serpentard la regarda, étonné. Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir. Mais il n'eut pas à lui poser la question - ce qui aurait conduit à le rabaisser- qu'elle lui donnait une expliquation tout en se relevant et reboutonnant son chemisier.

" C'est terminé ! Je ne serai plus ton joujou sexuel ! Trouve-toi quelqu'un d'autre !"

" Quoi? T'es pas sérieuse ! Tu as trop besoin de moi !" dit-il ensouriant.

" Ah, tu crois ça ? Il n'y a pas que toi sur Terre, Draco ! Je suis sûre qu'à Poudlard il y a des tas de garçons qui valent le coup ! Ils ne seront peut-être pas aussi doués que toi mais eux, au moins, me témoigneront de l'attachement ! Je sais déjà qu' Avery serait intéressé. D'aprés Milicent Bulstrode, il serait amoureux de moi depuis la 4ème année !

Draco était firieux. Elle oserait le plaquer pour Avery ! Apparament oui ! Il la vit enfiler sa robe de sorcière. Non, elle ne pourrait jamais ! Elle bluffait ! N'est-ce pas ? Elle se dirigea vers la porte et posa la main sur la poignée. Non, elle ne bluffait pas ! Il était en train de perdre le meilleur coup de Poudlard. Mais il ne pouvait pas... Un Malfoy ne pourrait jamais s'abaisser à ça ! S'il le faisait, sa fierté en prendrait un sacré coup ! Mais d'un autre côté... Pansy et son corps... Pansy et ses gémissements... Pansy qui avait été la seule à réellement le combler...

" C'est bon ! Qu'est-ce que tu veux ?"

Ces mots étaient sortis tout seuls sans qu'il ne puisse les retenir. Pansy referma la porte qu'elle avait ouverte et le regarda avec un sourire de victoire qu'il avait bien envi de lui faire avaler. Puis son sourire se transforma en un sourire de pur sadisme et elle répondit:

" Ce que je veux ? C'est simple et ça tiens en un mot ! Ou plutôt un nom ! Potter !"

Le Serpentard accusa le coup et faillit s'étouffer. Elle voulait quoi ? Avait-il bien entendu ?

" Tu veux quoi ?" demanda-t-il d'une vois calme qu'il réussit parfaitement à maîtriser.

Aprés tout, il était un Malfoy. Et un Malfoy restait toujours maître de ses émotions.

" Je veux Potter !"

" Ca j'avais compris ! lança-t-il avc dédain. Mais tu veux quoi de Potter ?"

" Je veux que tu le séduises ! Que tu le rendes raide dingue de toi, qu'il ne puisse plus se passer de toi, qu'il te vénère comme un dieu, que sans toi, il ne supporte plus la vie ! Et lorsqu'il te l'avouera, tu le rejetteras et tu le feras souffrir ! Il périra d'amour ! En quatre mots: Je Veux Sa Perte !"

Il ne cillait pas et l'observait comme si ce qu'elle lui avait dit n'avait rien de spectaculaire. Mais intérieurement il se posait beaucoup de questions et la prenait pour une folle. Tout d'abord, où avait-elle été chercher un plan aussi diaboliquement sadique ? Ensuite, pourquoi ? Qu'est-ce que Potter avait fait pour mériter ça puisque Pansy n'avait rien de spécial à lui reprocher sauf qu'il était le balafré, qu'il était un Gryffondor, qu'il était par ailleurs Le Gryffondor par excellence, qu'il pourrissait la vie des Serpentards depuis 7 ans et... Bon d'accord c'était suffisant, en tout cas pour lui. Mais de toute manière, il était hors de question qu'il accepte ! Pour séduire Potter qui plus est ! Rien que l'idée de le draguer le répugnait.

" Ce sera sans moi, Pansy ! Tu séduiras le balafré toute seule !"

" Tu es sûr de penser à tout, Draco ?"

" Oui ! Et il n'en est pas question ! D'une part parce que je ne suis pas gay, d'autre part parce que Potter non plus, et enfin parce qu'il s'agit de Potter !"

" Tu oublies cependant que tu n'as pas le choix si tu veux me garder dans tes draps."

" Ouais, mais je ne suis pas suicidaire !"

" Tu ne penses pas à tout, Drake ! Pense un peu à ce que ça pourrait t'apporter: la Gloire !"

" La Gloire ? La Gloire de quoi ? D'avoir mis St Potty dans mon lit ? La gloire de l' avoir rendu fou d'amour pour son plus grand rival ? La gloire de l'avoir rabaissé ? La gloire de l'avoir battu ? La gloire de l'avoir pris dans mes filets ? La gloire de le faire mourrir d'amour à petit feu ?"

" Parfaitement !"

De ce point de vue, Draco avait remarqué toute la gloire qu'il pourrait en tirer.

" Penses-y, Draco ! Ca le mènera à sa perte ! Il ne sera plus rien, rien d'autre qu'une loque !"

Le vert et argent se mit à réfélchir. Il devait admettre que la brune avait eu une idée merveilleuse. Ce plan n'était pas pour lui déplaire: mener Potter à sa perte et en faire la risée de Poudlard, le voir mourrir de chagrin et d'amour pour lui... Il savait qu'il allait le regretter mais...

" Marché conclus ! dit-il dans un souffle.

Fin du chapitre 1.

Alors ? Verdict ? Méga giga nul ? Méga nul ? Nul ? Pourrave ? Bien ? Moyen ? Méga giga bien ? J'attends vos premières impressions, alors n'hésitez pas à reviewver. C'est mon premier slash alors je sais pas trop... Je l'ai mis en M pour le langage plutôt cru mais il est possible que je fasse certaines scènes R. Je ne sais pas encore alors dites-moi si vous aimeriez où non par la suite. Kissous et tous XXX et reviews please.