Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !

Ce boulot me crève, se lever tôt c'est pas évident et pas facile surtout, j'ai du mal ! En tout cas, toutes mes excuses, j'ai mis un temps infini avant de mettre la suite et rassurez-vous, je suis toujours vivante ! J'espère au moins que je manque à quelqu'un (c'est rien, la fatigue a eu raison de moi, je me mets à délirer maintenant) ! Allez, quoi qu'il en soit, bonne lecture !

Il y a une note importante à la fin, lisez-la, s'il vous plaît !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 15 : Tout est fini

- Osiris, prends mon énergie vitale ! répéta Yami.

Osiris put lire dans ses yeux la fureur, la rage, la colère mais aussi la détermination de vaincre le mal pour sauver l'humanité une fois de plus. Il hocha la tête. Ses yeux brillèrent et il absorba l'énergie de Yami, mais il lui en laissa assez pour qu'il reste conscient. Yami posa une main sur le sol, sérieusement affaibli. Osiris sentit monter en lui une grande force, une nouvelle vague d'énergie fraîchement puisée. En face de lui, Râ, son Dragon et Saqqarah se préparèrent à attaquer. Mais sans leur laisser le temps de faire un seul geste, Osiris projeta une gigantesque boule d'énergie dévastatrice.Ses trois adversaires essayèrent de l'arrêter, ils la bloquèrent mais le Dragon Ailé et Saqqarah ne résistèrent pas bien longtemps, ils se désintégrèrent, laissant Râ seul face à un Dieu super-puissant. Râ se sentait faiblir sous une telle puissance mais Osiris ne voulait lui laisser aucune chance. Le symbole du Millénium apparut sur son front et brilla fortement, Osiris déchaîna sa puissance une fois de plus pour anéantir Râ pour de bon. Râ ne put résister davantage, il fut balayé par cette puissance qui n'était pas la sienne. Il se désintégra sur un dernier sentiment de jalousie.

- Noooooon ! cria Marek.

Osiris, vainqueur de cette Guerre des Divinités, adressa un dernier sourire à son petit protégé, le Pharaon Yami, avant de s'évanouir aussi dans la nature.

- Merci. . . murmura-t-il. Merci, Osiris.

Osiris ayant disparu, toutes les énergies vitales furent rendues à leurs propriétaires. Yami retrouva ses forces, Shizu reprit ses esprits.

- Pharaon. . .

- Le monde ne craint plus rien, c'est fini, rassura-t-il.

Un cri attira leur attention. Marek s'était effondré, se tenant la tête entre les mains.

- Marek. . ., appela sa soeur.

- Shizu ! cria désespérément son petit frère. AAAAAAAAAHHHHHHH !

Il lâcha la Baguette du Millénium, l'image du mal vola en éclats, tout comme l'atmosphère morbide du Royaume des Ombres. Autour d'eux, tout redevint normal et les amis réapparurent, hagards. Le vrai Marek tomba à terre et ne bougea plus, inconscient.

- Marek ! se précipita Shizu.

- Maître Marek ! poursuivit Odion.

- Yugi ! appelèrent les amis en accourant vers lui, très faible.

Shizu s'agenouilla à côté de son frère et le prit dans ses bras.

- Marek, appela-t-elle.

- Grande soeur, articula-t-il faiblement en ouvrant les yeux.

Elle était très inquiète mais elle sourit, elle n'avait plus entendu ces mots de la bouche de son frère depuis bien longtemps, trop longtemps. Marek se redressa avec peine. Il se sentait entier et maître de lui.

- C'est fini, il est parti.

Il tourna la tête vers Shizu et soupira.

- Je suis désolé. Pardonne-moi Shizu, je n'ai pas été très correct envers toi.

Shizu dut retenir des larmes de joie. Elle avait enfin retrouvé son adorable petit frère, celui qu'elle aimait tant. Elle fondit devant son air triste et désolé.

- Ce qui compte, c'est que tu sois sain et sauf.

Elle s'approcha et le serra contre son coeur. Marek fut d'abord surpris de s'en être aussi bien sorti mais il sourit et serra sa soeur dans ses bras.

Joey passa un bras de Yugi autour de son cou et l'aida à se lever.

- Je t'emmène te reposer, tu es épuisé.

- Je t'assure que ça va, Joey.

- A d'autres, Yugi, tu ne tiens plus debout, persista-t-il.

Makuba se précipita vers Yugi, tout sourire.

- Yugi, je suis heureux et fier de t'annoncer que tu es le grand vainqueur du Tournoi de Bataille-Ville.

- Merci Makuba, articula-t-il difficilement. L'humanité est sauvée, c'est fini. . .

Il s'évanouit, mort de fatigue. Joey ne perdit pas une seconde de plus, il emmena son meilleur ami dans sa chambre, le meilleur endroit où il pouvait se reposer et souffler tranquillement. Téa, Joey, Sérénity et Tristan restèrent auprès de Yugi tandis que Shizu et Odion s'occupaient de Marek. Les autres amis se trouvaient avec Makuba dans le couloir.

- Et maintenant que le tournoi est terminé, où est-ce que tu nous emmènes ? demanda Mai.

- C'est simple, on va se poser au parc et de là, vous pourrez rentrer chez vous. Vous m'excuserez, j'ai quelqu'un à aller voir.

- Oui, va retrouver ton frère, permit Duke.

Makuba partit au pas de course, il se dirigea vers la chambre n°1. Il passa la clé magnétique et la porte s'ouvrit. Il vit son grand frère assis sur son lit, il avait la main portée à sa tête, signe d'un effroyable mal de tête. Makuba fut content de le retrouver mais entra quand même lentement.

- Comment te sens-tu ?

- Ça pourrait aller mieux. Alors, que s'est-il passé ?

- Si je te le disais, ça ne te plairait pas.

- Ça ne pourrait pas être pire que ce que je sais déjà, alors je suis prêt à tout entendre.

Makuba lança des regards hésitants vers son grand frère. Il savait que ce n'était pas une bonne idée.

- D'accord, si tu y tiens. Yugi vient de te sauver du Royaume des Ombres.

- Quoi ? Mais alors. . . !

- Oui, il est le vainqueur du tournoi.

Seto se leva, furieux. Décidément, Yugi était le meilleur duelliste, même à un tournoi que Seto avait lui-même organisé.

- Yugi, tu. . .

- Seto, tu pourrais au moins aller le remercier, suggéra Makuba.

- C'est vrai que j'éprouve de la reconnaissance mais ça s'arrête là, se contenta-t-il de répondre avant de partir devant.

Makuba soupira. Son frère ne changera donc jamais.

Jade ouvrit les yeux, elle était étendue sur le sol de sa cabine. Elle remarqua que l'ensemble de la pièce était baigné par de magnifiques rayons du soleil. Elle s'avança vers le hublot et aperçut un soleil encore bas dans le ciel. Yami avait réussi et tout le monde était sauvé.

- Félicitations, Pharaon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, là le combat est fini mais il reste encore deux ou trois choses à régler avant de clore cette fic ! Ah, les problèmes de coeur, ça me fatigue mais j'adore ça ! Vous savez, c'est tout un art ! Ils tombent amoureux, ils sont heureux, je trouve une crasse pour les séparer et après ils remettent ensemble ! Et le mieux c'est de les faire souffrir à fond ! J'arrête parce que je sens que je vais m'en prendre une grosse ! Et une claque pour la route !

Titre du prochain chapitre : Le mystère dévoilé. Jade et Yami vont avoir la visite de quelqu'un un peu inattendu ! Mais je vous laisse patienter ! A la prochaine et gros bisous !

Petite note : Ma soeur Lune d'Argent et moi, nous travaillons sur une fic et on l'écrit toutes les deux (on se passe les feuilles et on fait la suite comme on le sent, en fait) ! Il s'agit d'un cross-over entre Harry Potter et le manga Fruits Baskets ! J'imagine que tout le monde ne connaît pas Fruits Baskets et si besoin est, je donnerai plus d'informations ! Mais d'abord, nous voulons savoir toutes les deux si vous êtes intéressés par cette fic qui est déjà bien entamée ! On en est à 9 ou 10 chap je crois ! Quelque soit votre avis, faites-le moi savoir par review, comme ça on verra toutes les deux si on la publie sur le site ou pas. Merci de votre attention !