Merci pour vos reviews.

Désolée pour cette attente, ça y est la torture commence.

oooOOooo

Kolya les observait dans cette petite pièce sombre. Son sourire sadique n'avait toujours pas quitté ses lèvres.

Il ne se passait pas une journée où il repensait amèrement à leurs précédentes rencontres. Deux rencontres où il s'était fait littéralement ridiculisé. Mais aujourd'hui, il pouvait, il allait avoir sa revanche.

Il ne savait pas encore par lequel il allait commencer. La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il allait prendre un malin plaisir avec ses jouets.

Kolya voulait faire payer à Sheppard cette tentative déchue de prendre Atlantis. Ce Sheppard qui avait éliminé plus de soixante de ses hommes à lui tout seul. Pour chacun d'eux, Kolya s'était promis une petite réparation et cette réparation prenait la voie d'une lame finement affûtée.

Quant à McKay, Kolya souhaitait simplement faire disparaître cette arrogance qui caractérisait le scientifique. Faire disparaître son air supérieur.

Kolya ruminait cette vengeance depuis trop longtemps.

Et maintenant, ils étaient là, ces deux ennemis jurés étaient à sa merci ; dans cette pièce.

Kolya les avait attaché à cinq mètres l'un de l'autre, ils étaient retenus debout par des chaînes, les bras en l'air. Kolya leur avait même enlevé veste et T-shirt et les avait déposés entre les deux prisonniers.

Il n'avait plus qu'à attendre qu'ils se réveillent enfin. Et il commençait à s'impatienter sérieusement.

Il avait tellement espéré ce jour qu'il ne trouvait plus la force d'attendre. Il voulait débuter tout de suite sa séance de torture, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas occupé de cette façon. Il refit donc l'inventaire de ses accessoires pour ses jouets lorsqu'il entendit l'un de ces derniers remuer, il se retourna et constata avec satisfaction qu'il s'agissait du scientifique.

Très bien, pensa t'il ; se sera donc McKay qui ouvrira mes festivités.

- Un peu de lumière vous aiderait peut être Dr McKay ?

oooOOooo

McKay se réveilla avec un mal de tête carabiné. Il tenta tout de même de la relever.

Mauvaise idée, très mauvaise idée, se dit il en sentant une vive douleur dans la nuque.

Ok, tête non opérationnelle ; passons aux yeux.

Œil gauche… il voit pas grand-chose mais il s'ouvre et sans douleur.

Œil droit… idem que pour le gauche.

Les deux en même temps… de mieux en mieux, mais alors pourquoi je ne vois presque rien et pourquoi cette douleur au niveau des épaules et cette sensation de vent froid sur mon torse et mon dos.

McKay n'eut pas le temps de continuer son autoévaluation physique. Une vive lumière apparut soudainement ce qui le fit sursauter et fermer les yeux automatiquement.

- Un peu de lumière vous aiderait peut être Dr McKay ?

Cette voix. McKay la reconnu tout de suite et regretta même de la connaître.

- Où sommes nous Kolya ? Et que voulez vous de nous ?

- Regardez par vous-même Dr.

Rodney eut à peine le temps d'intégrer la phrase, qu'il senti une main agripper ses cheveux et soulever sa tête. Il voulu attraper cette main mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger ses bras.

- Vous pouvez vous débattre autant que vous voulez, cela ne changera rien Dr McKay, vous êtes à moi et cette fois ci le major Sheppard ne pourra pas vous venir en aide.

John, nonnonnonnon ne me dites pas qu'il est … qu'il… ; Rodney n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux tant la lumière lui était éblouissante.

- Non Dr, il n'est pas mort, il est juste devant vous mais encore inconscient.

Kolya trouvait Rodney trop prévisible, ses expressions faciales précédaient ses paroles ce qui le rendait si vulnérable aux yeux du génï.

Rodney fit un effort pour laisser ses yeux ouverts et essaya d'analyser les images qu'ils envoyaient à son cerveau.

Les murs étaient irréguliers faisant plus penser aux parois d'une grotte. L'installation électrique était rudimentaire, une petite table se trouvait dans un des coins mais il n'arrivait pas à voir ce qu'il y avait dessus.

Et Rodney le vit, son ami, là debout à quelques mètres de lui, les bras attachés en l'air et torse nu… torse nu. Pourquoi John était il torse nu ?

Rodney dévia son regard vers Kolya qui n'avait pas lâché ses cheveux.

Un frisson le parcouru quand il croisa les yeux du génï. Il connaissait ce regard, et pour cause il avait grandit avec. Ce regard était un mélange de haine et de folie.

Rodney voulu se défaire de l'emprise de Kolya et s'apprêta à lui donner un coup mais le génï le devança et lui asséna une béquille dans la cuisse droite et sa main libre s'enfonça dans l'estomac du scientifique.

Par réflexe, Rodney se plia en deux, mais il fut stoppé net dans son élan, le haut de son corps ne voulant pas rejoindre le bas. Cette tentative eut même pour effet de réveiller une autre douleur située au niveau de ses épaules. C'est à ce moment qu'il remarqua que lui aussi était torse nu.

Il fixa alors son regard dans celui de Kolya.

- Mais qu'est ce que voulez ? cria t'il

- Atlantis, répondit Kolya en se dirigeant vers la petite table. Il y prit un objet et se retourna vers Rodney ; vous souvenez vous de ceci ?

A la vue de l'objet en question, Rodney pâlit.

oooOOooo

Kolya observait le scientifique émerger lentement et décida de l'aider en allumant les lumières.

Il ne put s'empêcher de sourire à pleines dents lorsqu'il vit le mouvement de recul et la grimace se dessiner sur le visage de son jouet. Puis cette grimace se transforma en terreur.

Bien, il est prêt.

- Où sommes nous Kolya ? Et que voulez vous de nous ?

- Regardez par vous-même Dr.

Alliant le geste à la parole, Kolya saisit les cheveux de Rodney et releva la tête de ce dernier.

- Vous pouvez vous débattre autant que vous voulez, cela ne changera rien Dr McKay, vous êtes à moi et cette fois ci le major Sheppard ne pourra pas vous venir en aide.

Kolya pouvait lire en Rodney comme dans un livre ouvert, ce qu'il trouva pathétique. Il se souvenait encore de son regard emplit de pitié, sur Atlantis, quand il lui avait fait cette petite égratignure sur le bras. Une simple estafilade et McKay avait tout craché sur la tempête, la Cité qui n'était plus protégée et leur tentative, à trois, de la sauver.

Mais aujourd'hui, ce même McKay aurait plus qu'une estafilade. Pour ça oui ; il aurait droit à une vraie séance de torture façon Kolya et ce, sous le regard impuissant de Sheppard.

Et une fois qu'il en aurait terminé avec le scientifique, il s'attaquerait au militaire.

Kolya fixait toujours son prisonnier lorsque leurs regards se croisèrent.

De la surprise suivie d'un écoeurement. Le génï ne comprit pas une telle réaction.

Puis il vit la jambe de Rodney bouger et réagit efficacement.

Le spectacle de son pantin gesticuler sous l'effet de la douleur l'aurait fait rigoler si ledit pantin ne l'avait pas défier avec cette question et surtout cette intonation teintée de volonté et de défit.

Le génï se dirigea vers la petite table où il avait entreposé ses outils. Il savait exactement lequel prendre pour effacer toute trace de volonté au scientifique. Il prit un petit poignard, le même qui était à l'origine d'une certaine cicatrice sur un bras ici présent, et se retourna.

- Vous souvenez vous de ceci ?

La réaction immédiate de McKay fit renaître le sourire sadique sur les lèvres de Kolya. Il s'avança lentement tout en faisant virevolter le poignard.

Bien, maintenant amusons nous à briser notre jouet.

oooOOooo

Rodney fixait la lame s'avancer lentement vers lui. Il senti alors sa cicatrice le démanger. S'il se concentrait assez, il était sûr qu'il pourrait revivre cette douleur.

Mais cette fois ci, Rodney ne donnerait pas satisfaction à son tortionnaire. Non, cette fois ci, il résisterait et il ne dirait rien. Il prouverait ainsi à Sheppard qu'il pouvait lui faire à nouveau confiance.

Il toisa Kolya une nouvelle fois, et prit son ton le plus sarcastique possible.

- Vous n'avez même pas été capable de prendre Atlantis alors que nous étions que trois ; alors comment pensez vous la prendre aujourd'hui ?

Rodney s'était lui-même surpris. Il ne pensait pas avoir à nouveau ce courage.

Il ne pensait pas qu'il pourrait à nouveau sentir cette volonté en lui. Pas après ce qu'il s'était passé, il y a 25 ans pour avoir protégé sa sœur Jenny. Mais, c'était bien là.

Une violente douleur, comme une brûlure, le fit revenir à la réalité. Kolya venait juste de faire glisser la lame sur un de ses flancs, laissant apparaître un petit filet de sang. Devant la réaction stoïque de Rodney, le génï donna un coup de poing au même endroit. Rodney retint un cri, regarda Kolya et lui sourit.

- Pas cette fois, lui dit il.

Kolya, visiblement très en colère, se défoula à coups de poing sur la blessure de Rodney, la déchirant aux extrémitésde quelques millimètres.

Rodney serra la mâchoire à s'en briser les dents. Il ne voulait pas … il ne devait pas crier.

- Cette fois encore vous allez m'aider, m'aider à faire venir le Dr Weir sur cette planète.

oooOOooo

Kolya sentait la rage monter en lui.

Comment ce misérable pouvait le défier de la sorte.

Comment pouvait il le traiter, lui un commandant génï, d'incapable.

Kolya lui entailla donc le flanc et attendit le cri. Quelle ne fut pas sa surprise de ne rien entendre. Pourtant, il le voyait ce petit filet de sang, alors pourquoi il n'y avait pas de cri.

Il le voulait ce cri, ce sentiment de pouvoir. Il frappa au même endroit.

- Pas cette fois.

C'est ce que nous allons voir McKay, pensa Kolya qui sentait sa colère faire place à la haine.

Cette fois ci, il frappa plusieurs fois, toujours sur la blessure, bien décidé à l'entendre ce cri. Bien décidé à entendre que son jouet commençait à se fragiliser.

Et toujours rien, toujours ce silence et cette volonté dans les yeux de son ennemi.

Kolya regarda autours de lui et vit une grosse bûche en bois ; il la prit et fit face à McKay.

- Cette fois encore vous allez m'aider, m'aider à faire venir le Dr Weir sur cette planète.

Il balança ses bras en arrière pour prendre de l'élan et frappa les côtes du scientifique de toutes ses forces avec la bûche.

Le bruit caractéristique d'os qui se brisent se fit entendre, suivit dans la seconde d'un cri déchirant.

TBC

Une petite mise en bouche avant la johnnytorture