Un grand pardon pour cette grande attente, mais je n'ai vraiment pas eut le temps d'écrire ces derniers temps, ni même de venir lire vos fics.

De plus, mon esprit était plus près de Vénus que de la Terre.

Mais je suis de retour, et je vais me remettre dans ma fic et découvrir tous vos nouveaux récits.

Encore désolée de vous avoir fait autant attendre.

Merci pour vos reviews, c'est une toute petite suite que je vous met là, suite qui m'est venue dans le train qui me ramenait de Normandie

oooOOooo

En entendant bouger derrière lui, Kolya avait lâché la bûche de bois. Il la regarda tomber au sol, encore sous l'excitation de l'effet qu'elle avait produit sur son prisonnier.

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait entendu un cri de cette envergure. Et savoir que ce cri de la bouche du Dr McKay l'avait rendu euphorique. Kolya commençait à ressentir ce sentiment de bien être l'envahir. D'habitude, cette sensation n'arrivait qu'après ses séances de torture, quand il regardait ses jouets, cassés par la douleur, les yeux remplis de larmes, lui dire tout ce qu'il voulait savoir et qui lui demandaient, le suppliaient de ne plus les toucher, certains demandant même la mort.

Ce cri avait été une délivrance pour Kolya. Toute la tension accumulée à cause du comportement dédaigneux et rebelle du scientifique avait disparu en une seconde, en un cri.

Et maintenant, il était sûr d'être le maître de la partie. Son premier jouet n'était pas complètement cassé mais il savait comment le détruire définitivement.

Kolya avait toujours été étonné que ce soit le spectateur et non le torturé qui craquait en premier. Même parmi ses hommes, il avait observé cette faiblesse qui ne le caractérisait nullement.

Et justement, son deuxième jouet recouvrait ses esprits, augmentant le bien être de Kolya.

Il se dirigea vers Sheppard, sans un regard pour McKay. Kolya resta quelques secondes a observer son prisonnier puis il approcha sa main près de la gorge du militaire et la serra. Lentement, il se pencha et se mit à lui parler. Au fur et à mesure de son discours improvisé, Kolya resserra ses doigts. Il sentait le militaire paniquer sous ses doigts, puis plus rien.

Sheppard semblait reprendre ses esprits, Kolya décida donc de se mettre en retrait afin de pouvoir observer et analyser toutes les réactions de ce dernier.

oooOOooo

John fut réveillé par un cri qu'il trouva loin et si proche à la fois.

Il avait la désagréable impression d'avoir abusé de cet alcool athosien ; même ses cheveux lui faisaient mal. Yep ! Largement abusé de cet alcool ; sa tête était prisonnière d'un étau, ses oreilles bourdonnaient à rompre ses tympans.

Il essayait de regarder devant lui et d'écouter le bruit de fond, mais tout n'était que lumière intense et brouillard auditif. Il n'était même plus sûr d'avoir entendu ce cri, un rêve peut être, lorsqu'il sentit une main se poser sans délicatesse sur sa gorge. Le propriétaire de la main lui parlait, il en était certain, mais impossible de comprendre un seul mot.

Mais le plus inquiétant pour John, à ce moment précis, était que cette main se resserrait de plus en plus sur sa gorge laissant l'air passer de moins en moins. Et impossible de bouger pour défaire cette étreinte.

Sentant la panique l'envahir, John ferma les yeux et essaya de se concentrer sur un petit bruit qui venait d'en face de lui.

Il connaissait ce bruit. Il savait qu'il l'avait déjà entendu, et ce à plusieurs reprises.

Le brouillard se dissipa lentement. La main avait quitté sa gorge mais le bruit, lui, était toujours présent.

Puis le son se transforma en gémissement.

Allez John, concentre toi, tu le connais ce gémissement puisqu'il appartient à … à … à Rodney. Oh non Rodney…

Et en un éclair, John se souvint de tout : le village, Kérax et sa femme, le traité, la source d'énergie et l'embuscade de Kolya et surtout le sourire sadique sur les lèvres de ce dernier.

Il se concentra plus encore et rouvrit ses yeux, bien décidé à découvrir ce qu'il se tramait autours de lui.

Lorsque ses yeux furent habitués à la lumière, il leva péniblement la tète et regarda devant lui.

Rodney était à quelques mètres de lui, les bras attachés en l'air et torse nu. Cette dernière observation n'étonna même pas le militaire qui, dans sa carrière sur Terre, avait eut l'occasion de voir beaucoup plus surprenant.

Il fixa un peu plus Rodney et remarqua un trait rouge sur son flanc gauche. Il remonta du regard ce trait jusqu'à son origine et tomba sur coupure de quelques centimètres, légère à première vue, quand il vit l'ecchymose qui s'était formée tout autours de la plaie.

John senti son sang bouillir dans ses veines ; ayant lui-même déjà vécu ce genre de traitement.

De plus Rodney était connu pour ne pas supporter la douleur, si minime qu'elle soit.

Il continua l'inspection de son ami, espérant qu'il n'y découvrirait aucune autre marque de torture.

Le flanc droite ne semblait pas avoir subit le même traitement que le gauche, pensa t'il lorsque ses yeux tombèrent sur une grande marque rouge, violacée au niveau des côtes flottantes.

Il leva directement son regard sur le visage de Rodney et John eut une boulle à l'estomac qui fut vite remplacée par un petit sourire de soulagement.

En effet, la première chose qu'il avait vu sur le visage de son ami était cette grimace due à la douleur. Mais en s'attardant sur les yeux de son vis-à-vis, John avait reconnu le regard que Rodney avait eut en déchargeant son Beretta le Wraith.

Un regard remplit de détermination et John comprit que malgré ce Kolya avait pu lui faire, Rodney n'avait rien dit.

L'examen de Rodney terminé, Sheppard s'attarda sur la pièce et son troisième occupant.

- Kolya, cela faisait si longtemps, dit-il sur un ton narquois.

TBC

Je sais c'est une petite suite mais la johnnytorture arrive dans le prochain chapitre suivie d'un « rodneymassacre » dans le chapitre suivant.

Et promis je m'y remet tout de suite…