Un nouveau chap.…

Résumé: Hermione a fait une bêtise, mais lorsque Draco s'en mêle…Ils se retrouvent au temps des maraudeurs entre les quatre troublions, la pression de leur guerre et les disputes un lien se dessine…

Disclaimer: Tout est à la merveilleuse Joanne Rowling, tout non, l'histoire résiste encore et toujours à l'envahisseur car elle est sortie de mon esprit.

Se cache derrière son écran

Ayez pitié mes chers lecteurs adorés, je ne vous ai pas abandonné, disons juste que… Je suis la plus grande fainéante du monde! Vraiment j'implore votre pardon donc je vous publie ce minuscule chap' en attendant que l'inspiration me revienne…

Biz mes anges,

Et un milliard de fois merci pour toutes vos reviews qui m'ont mis du baume au cœur,

Nacao, Maleƒoy oƒ curse

POV d'Hermione

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir rendu la rose à Sirius, Je continuai de manger tranquillement et discuter avec Malicia.

Sirius fut plus que surpris, habituellement les filles lui tombaient dans les bras et s'il s'adressait à elles, elles ne le lâchaient plus. Mais non, moi, Miss Granger, ne suis pas une groupie, je discute simplement et semble n'avoir rien à faire s'il m'invite au Bal ou pas.

Sacré coup pour son ego surdimensionné, le maraudeur se contenta de s'asseoir à mes côtés, et ses amis suivent le mouvement.

Cette fille est adorable et est clairement amoureuse de Remus.

Ses mèches bougent dans tous les sens quand elle parle et je pense qu'il faut que je reprenne le fil de la conversation:

Mais Hermione, comment se fait-il que vous connaissiez tous les deux Poudlard ?

Eh bien, en fait on…Et meeeeerde, je me souviens plus de ce qu'on avait décidé avec "Hayden".

Heureusement il se mêle à la conversation et déclare avec un sourire genre "qu'est-ce que tu ferais sans moi !":

On venait jouer quand on était petits pendant l'été.

Oui, c'est ça.

Et combien avez-vous eut à vos buses ?

Optimal partout sauf un E en astronomie…Je lâche en me faisant toute petite.

Draco ricane devant la tête ahurie de Malicia.

Mais tu as pris quoi comme option après, tu ne peux pas tous faire !

Maintenant j'ai Métamorphose, Sortilèges, Potions, Défense contre les forces du Mal (nda: après je mettrais DCFM) et Botanique.

Waw, c'est ce qu'il y a de plus dur ! Et toi Hayden ?

J'ai de moins excellentes notes mais les mêmes options…

Alors il va y avoir du mouvement avec deux intellos comme vous !

Le cours de DCFM va commencer et l'on se précipite vers la salle concernée.

On entre, on, c'est les Granger, Les Maraudeurs qui ont décidé d'être nos ombres, Lily et Malicia.

Le professeur Johansson est une femme très séduisante, blonde avec un corps de guerrier.

Elle a un sourire dangereux et je remarque qu'il n'y a pas de bureaux dans la pièce : jour de pratique.

Johansson me remarque avec Draco et semble être ravie d'avoir de la chair fraîche. Les autres élèves sont en retrait comme craintifs.

Bonjour à tous, pour ce dernier cours avant les vacances, j'ai décidé de vous faire appliquer ce que vous avez appris. Mettez vous en file et vous allez essayer de vous défendre face à moi.

Les étudiants se précipitent pour passer les premiers, comme ça c'est fait. Le professeur fronce les sourcils et ajoute pour un peu de piquant :

En fait vous passerez par deux, j'espère que cela vous permettra de tenir plus longtemps.

Je me rapproche stratégiquement de Draco qui m'attrape par l'épaule et me glisse :

Ne t'inquiètes pas, on va lui mettre une raclée, ça lui fera dégonflé la tête…

Je pouffe et le professeur tourne brusquement la tête vers nous, encore un effet pour apeurer l'adversaire, et s'exclame :

J'avais presque oublié les Grangers, à vous !

Elle lève sa baguette et je note les couteaux attachés à sa taille, elle lance un sortilège informulé sur Draco et deux lames sur moi. J'use un sort de métamorphose et les canifs deviennent lys blanc. Un autre que je n'avais pas vu m'écorche le bras mais j'use et abuse du "Protego" contre la pluie de sort qui nous tombe dessus.

Draco se défend comme un chef mais est touché à la cheville ce qui le fait boité. Il tente quelques attaques, je fonce à côté de lui et nous jette un sortilège d'antigravitation, on peut décoller en tapant du pied et lancer un maléfice depuis le plafond ce qui est assez amusant, merci l'A.D. !

Johansson n'en croit pas ses yeux et je profite de sa surprise pour lui assener un simple mais radical "Petrificus Totalus!".

Elle tombe d'un seule bloc parterre et je redescends en douceur avec Draco qui s'amuse comme un fou.

Il désarme la prof et je la libère. Elle semble rouge de colère et est debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle fulmine et hurle :

TOUS LES DEUX CHEZ LE PROFESSEUR McGONAGALL ET TOUT DE SUITE !

On baisse les yeux alors que les autres nous regardent avec admiration, et Draco marmonne juste assez fort pour que je l'entende :

Mauvaise perdante.

J'esquisse un sourire et attrape son bras pour le soutenir car sa cheville le fait grimacer, je sens qu'il se tend à mon contact puis relâche la pression, entre frère et sœur, ce genre de geste est moins anodin qu'entre gryffondor et serpentard.

Je fais venir les lys vers moi sans baguette et le professeur Johansson nous escorte jusqu'au bureau de la directrice des Gryffondor.

Celle-ci se fait du thé quand notre professeur de DCFM ouvre sa porte violemment, Minerva sursaute et se retourne :

Mais que se passe-t-il par Merlin? Odeyla j'exige des explications !

C'est très simple, les deux élèves qui me suivent m'ont ridiculisé devant toute ma classe de 7ième années.

Le professeur McGonagall nous aperçoit et ouvre grands les yeux face à mon bras éraflé et Draco qui s'appuie sur moi. Elle bouillonne et a la même expression qu'elle aura face Maugrey en 1994,

Elle s'écrie outrée :

Mais que leur avez-vous fait ! Ils sont dans un état inimaginable à peine lors de leur premier cours à Poudlard! Moi qui croyais que vous me rendriez fière Odeyla !

Le professeur Johansson est penaude et semble rapetisser à vue d'œil, mais ose protester :

Enfin Minerva, je ne fais que les tester et repousser leurs limites pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes !

Mais il y a des méthodes plus adaptées pour des débutants…

Le terme me vexe profondément, elle ne dira pas la même chose dans une quinzaine d'années quand elle saura ce dont je suis capable. Des débutants, à croire qu'elle doute des notes que j'ai données à Dumbledore…Draco paraît avoir lu dans mes pensées et se rapproche de moi, son bras enserre ma taille et, après quelques hésitations, je me laisse aller contre lui.

Il murmure à mon oreille:

Hey, ce n'est pas un mot de travers qui va faire flancher la grande Hermione Granger, non ?

Non, mais…

Il n'y a pas de "mais" qui tienne, on est là alors on va en profiter, le destin nous donne un mois de répit avant la Guerre la vraie…

Je ne peux éviter de froncer les sourcils et de le contredire :

Ce n'est pas du répit, c'est de la préparation, je vais m'entraîner et essayer de connaître les plans à cette époque de Voldemort. Je me battrai, pour tous ceux qui sont morts et qui risquent de mourir en se battant…Et pour Harry.

Draco s'éloigna brusquement de moi et persifle :

Tout pour Potter hein ? Ce cher Potty, héros de tous ….

Vaux mieux un héros qu'un zéros Malfoy…Réplique-je avec dédain.

On se regarde en chiens de faïence, je sors les griffes tandis qu'il montre les crocs.

Les deux professeurs présents viennent de remarquer notre manège et McGo semble être sur le point d'imploser :

Mais que ce passe-t-il enfin ! Granger et Granger ! Arrêtez ça tout de suite ! C'est inadmissible ! Retournez en cours immédiatement et Odeyla tu as un cours à assurer !

Encore tendus par notre discussion, la vipère, pardon Draco et moi allons en cours de potions.

La porte est encore ouverte pour les retardataires et je constate avec dépit que Slughorn est toujours enseignant à cette époque. Il inclina la tête à notre arrivée et s'exclama :

Ah, voici enfin les deux élèves qui font trembler tout Poudlard, j'espère que vos capacités en potions sont aussi impressionnantes qu'en sortilège. Dans tous les cas, Mr Granger vous vous installerez devant moi et Miss Granger aux côtés de Lupin.

Pendant que Draco se dirigeait vers le premier rang, je repère Remus qui est assis à la paillasse à côté d'Hayden; derrière se trouvent James et, meeerde, et Sirius.

Celui-ci a un sourire qui va d'une oreille à l'autre et semble jubiler de ma présence, doubles chiottes. Heureusement Remus est là et je m'installe sur le tabouret surélevé en apprenant que la potion à exécuter est le philtre de mandragore. Trop facile.

Alors que mon binôme coupe les racines de la plante citée, je fais infuser les feuilles dans de l'eau bouillante qui devient vert brillant.

Je jette un regard vers Draco qui semble avoir de la peine avec les gouttes d'élixir pyrien. C'est un élixir qui doit désintégrer les feuilles dans le bouillon ce qui libère leur sève. Soudainement, je sens une main qui passe sur le bas de mon dos. Je me retourne et je note que Sirius qui ramenait un ingrédient est à même pas deux mètres de moi. Beurk, en plus je crois que Draco a remarqué et qu'il apprécie moyennement.

Il se lève, le flacon d'élixir pyrien en main, Oho je crains le pire lorsqu'il s'approche de Sirius…

Aaaaaaaaaaïïïïïïïeeeeeuuuuuuuuh ! Hurle Sirius.

Sa main est parsemée de gouttes du liquide ambré et Draco lui glisse quelques mots que je saisis par brides :

La prochaine fois…Touche…Sœur…Jure…Plus de mains…

Je ne peux m'empêcher de ricaner, Remus se retourne et déclare après un sourire indulgent :

Je ne suis pas sure qu'il retiendra la leçon.

On verra, réplique-j en haussant les épaules.

Sirius est accompagné par son siamois, alias James, à l'infirmerie et me lance un clin d'œil avant de passer la porte, n'importe quoi.

On termine les potions et pendant que Lupin rapporte notre fiole au professeur, je range mes affaires et en profite pour filer, malheureusement Draco me rattrape et fulmine :

Viens, il faut aller à l'infirmerie, ton bras te fait encore souffrir.

Ce n'est pas une question, presque un ordre, mais je n'ai pas la force de m'énerver alors je le suis.

Je note qu'il boite et donc je m'approche et saisis son bras, il résiste :

Lâche-moi, je n'ai pas besoin d'aide…

Oh ça va hein, arrête de faire ton monsieur je-n'ai-besoin-de-personne et laisse-moi te porter secours.

Je ris à ma propre remarque et brusquement il se laisse aller et murmure :

Okay Mia, sauve ce qui reste de moi.

Je fronce les sourcils, son ton est tellement triste. Je lève les yeux vers lui et remarque son sourire ironique. Évidemment !

Très bien !

ET en quelques sorts je le soulève grâce à la magie et le fait voler jusqu'à l'infirmerie.

Voilà, c'est minime, mais c'est mon cadeau

D'anniversaire (c'était le 26),

Profitez, la suite arrive dans six mois lol. Non, je rigole mais vous attendez

Pas à ce que cela arrive bientôt.

Biz

Nacao Malfoy