Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : pas de couple pour l'instant
Sujet : violence sur mineur et homophobie (si quelqu'un connaît l'orthographe d'homophobie, je prends)
Note : Si les personnages ne sont pas à moi, je clame haut est fort que toutes les fautes
dans mes textes sont à moi et uniquement à moi. Na. Non, mais.
Cette fiction est beaucoup plus sérieuse que les autres.
Je mets le chapitre 1 pour" ookami "qui semble être la seul personne à l'avoir lu. Dommage.
Note importante :J'ai pu livré ce chapitre, car il était deja en attente sur mon compte. Mais je ne peux rien télécharger depuis hier. Donc désoler pour Sortie scolaire qui plait beaucoup, il faudras attendre que le system refonctionne. Sinon, je suis dans le caca.
Pourquoi ?
Chapitre1
Duo toujours sur son lit allonger, sur le ventre se releva péniblement tellement il avait mal au dos et aux fesses. Ces larmes c'étaient tari mais son visage et ces yeux en garder la trace.
Duo «Heureusement qu'il me laisse toujours mon T-shirt et mon boxer mais là, Outch… ne pas faire de mouvements brusque, il y avait été de bon cœur » Il essaya de s'assoire sur son lit mais y renonça il avait vraiment trop mal aux fesses. Il se rallongeât sur son lit et pausa sa tête sur ces bras croiser et parti dans ces souvenirs.
Il avait cinq ans et Solo huit, tous les deux étaient à l'orphelinat depuis plus de 5 ans. Solo avait était laisser devant la port de l' orphelinat en plein nuit. Il avait un peu plus de 2 ans, mais ne connaissait que son prénom et semblait souffrire de malnutrition. Moi j'ai eu la change d'être abandonner dans un parc, avec un petit papier ou mon prénom et ma date de naissance y étaient inscrit dessus et accrocher avec une épingle de nourrice. Un des employés du parc ma trouver, pleurent emmitouflé dans une petite couverture bleue, sur un banc à 7 heures du matin, alors qu'il nettoyait le parc. Il paraît que je lui ai fait un grand sourire lorsqu'il ma pris dans ces bras et que mes petits yeux violets ont arrêté de pleurer mais moi je n'en ai aucun souvenir. Je n'avais que 6 mois. La date de naissance de Solo fut découverte inscrite dans son manteau avec son prénom ce qui permit de ne pas lui attribuer une date au hasard.
Je suis arrivé à orphelinat, treize mois après Solo et il m'a pris tout de suite sous son ail. Car, je ne pleurai jamais quand j'était dans ces bras. Alors les personnes de l'orphelinat avaient pris l'habitude de mettre Solo dans un fauteuil et moi dans ces bras quand mes petites colères ne voulaient pas ce calmer et dès que Solo me tenait en me regardant avec un sourire, je souriais à mon tour et m'endormais bercer dans ces bras. Ca c'est Solo qui me l'avait raconté un jour ou j'ai beaucoup pleuré et qu'il me bercé en me caressent les cheveux.
Et puis il y a eu ce jour ou David et Hélène Maxwell sont venu à l'orphelinat dans l'intention d'adopter un petit garçon en âge d'aller en primaire.
Solo fut tout de suite repérer pas le couple. Il faut dire que ces cheveux blond claire et les yeux d'un bleu à faire pâlir le ciel ne passer pas inaperçu. Mais les gens en général veulent des bébés donc Solo était toujours à orphelinat malgré ces 8 ans et moi je tenais toujours Solo pas sa chemise donc les gens croyant que nous étions frère et ne voulant qu'un seul enfant et ne voulant surtout pas séparer deux frèrespersonne ne s'intéressé d'ordinaireà lui, n'y à moi d'ailleurs.
Mais ce jour là mon visage angélique, mes grands yeux améthyste et non violet et ma petite natte, que Solo m'avait faite qui partait dans tous les sens, les attendri et ils décideraient de nous adopter tous les deux à notre plus grand bonheur car nous n'allions pas être séparer.
Une nouvelle vie aller commencer pour nous.Solo et Duo Maxwell venaient de naître pour la deuxième fois. J'étais au paradis.
Tous se passé pour le mieux papa et maman nous donnaient beaucoup d'amour que nous leurs rendions chaque jour. Bien sur, il y avait des règles de vie et nous s'avions lespunitions qui aller avec. La privation de nourriture ne faissait pas partie des punitions des suites de ce qu'avait vécu Solo. Mais les dessins animés, bonbons et jeux vidéo eux en faissaient partie. Les plus sévère étaient des lignes d'écriture pour moi et un devoir pour Solo car il était plus grand. Jamais une fessée ou même une gifle.
Mais un jour j'ai fait une grande bêtise. J'avais 8 ans, j'étais en CE2 et un copain m'invita chez lui pour joue aux jeux vidéo. C'était la première fois que quelqu'un m'inviter chez lui. Du coup j'en ai oublié les règles de vie et j'y suis aller tout heureux. Lui ces parents travailler très tard et il était habituer à rester seul le soir à la maison jusqu'au leurs retours. Ne voyant pas le temps passer tant j'étais heureux d'être avec lui, je n'ai pas vu l'heure passée. Et sais lorsque Théo à allumer la lumière que j'ai pris conscience que je devais rentrer à la maison.
Je suis arriver la peur au ventre. Je n'avais jamais traîner pour rentré de l'école et là j'avais plus de 3 heures de retard. J'avais à peine passer la porte de maman se jette sur moi et me serre tellement fort, que j'ai cru que mes os aller se briser. Mais papa lui, n'avait pas l'air aussi heureux que maman, que je sois enfin rentré. Il remerciât le policier qui avait pris la peine de ce déplacer et s'excusa de l'avoir dérangé pour rien. Puis une fois le policier sortie il m'enleva mon cartable, me pris par le bras, ce dirigea vers la salle a manger, tira une chaise de sous la table et la mis plus en arrière, me baissa mon pantalon et mon slip, puis il me bascula sur ces genoux et j'ai reçu ma première fessée déculotter devant maman et Solo qui eux pleuraient, qu'il ne me soit rien arriver de grave.
J'ai eu l'impression que papa ne s'arrêter jamais de frapper mes fesses et j'ai très vite pleurer en lui demandent pardons et en lui promettant de ne jamais recommence. Sa colère une fois passer, il stoppa la fessée qui n'avait durée que 5 minutes, mais qui pour moi m'avait paru durée bien plus.
Puis il me mit en face de lui, le pantalon et le slip sur les chaussures et me dit de ne jamais recommencer qu'il avait eu très peur, qu'il avait cru que j'avais eu un accident ou que quelqu'un m'avait enlever. Et tout en me dissent cela, des larmes coulaient le long de ces joues. Je me suis jeter dans ces bras en pleurant toujours et en lui promettant de ne jamais recommencer et que j'étais désoler de lui avoir fait si peur. Ce jour là j'ai découvert que l'amour pouvait faire mal.
Tous étaient revenu dans l'ordre, sauf que je n'avait pas le droit d'aller chez mes amis, mais eux avait le droit de venir chez moi. Donc il y avait souvent mes amis les mercredis après midi à la maison.
Puis, j'ai eu 14 ans. L'âge bête ou on veut faire tous comme les adultes. Un mercredi après midi vers 15h45, un de mes potes nous dit qu'il avait chipé à son père un paquet de clope. Nous allions donc tous les quatre fumer pour voir comment sa faissait. J'ai donc ouvert la fenêtre et je suis descendu chercher le cendrier au salon, que l'on sortait uniquement quand grand-père venait nous rendre visite. On à fumer chacun une cigarette et j'ai toussé comme tout. Mais ne voulant pas passer pour un blaireau, je l'ai fumé jusqu'au bout. Mais hélas pour moi, papa qui avait fini plutôt ce jour là exceptionnellement, monta directement dans ma chambre pour me dire qu'il était rentrait puisque j'étais seul à la maison. Maman étant toujours au travail et Solo à son entraînement de Basket.
J'ai tout de suite compris. Il avait le même regard que 6 ans plutôt. Il à hurlait à mes amis de rentrés chez eux et une fois qu'il fut tous partit, je me suis retrouver seul avec lui.
La même scène. Sauf que cette fois j'étais penchait en avant les deux mains sur la table du salon, mon boxer était rester en place et sa main avait était remplacer par sa ceinture. J'ai serrai les dents mais les 5 petites minutes de la dernière fois fut transforme en 10. La correction se déroulât avec mes hurlements. Je dansais d'un pied sur l'autre. Avec la ceinture qui s'abattait sur mon fessier avec force et sans relâche.
A la fin je ne savais plus ou j'étais, j'avais du mal à reprendre mon souffle et mon corps me fessait atrocement souffrire. Il me retourna face à lui sans aucune douceur et me fit la morale au sujet des dangers de la cigarette. Je n'ai plus jamais toucher une cigarette depuis ce jour. Mon petit paradis venait ce jour là de s'éloigner un peu de moi. Ce soir là Solo ma longtemps bercé en me caressent les cheveux.
Et enfin arriva ce jour, ou pour moi, tous avaient basculer. Ce jour, au j'allais tout perde, en un instant.
Je venais d'avoir 15 ans et je rentrais de la bibliothèque. J'entendis les hurlements alors que je n'avais même pas encore franchi la porte de la maison. Je me dépêche d'ouvrire. Solo et papa était en train s'hurler dessus.
« Il en est hors de question, nous ne t'avons pas élevé dans ce principe »
« Jamais, tu m'entends, jamais je ne renoncerais à lui »
« Je suis ton père et tu feras ce que je t'ordonne. Dieu ne tolère pas ce genre de relation. Sais contre nature »
« Tu n'y comprends rien. Je l'aime et cela depuis plus de deux ans je ne renoncerais jamais à lui »
« Deux hommes ne sons pas faits pour être ensemble tu dois te marier avec une femme et avoir des enfants »
« Je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'avoir des enfants en faisant ma vie avec un homme. Vous en avez bien, vous. Et pourtant tu es stérile »
Solo se prit pour la première fois de sa vie une gifle qui lui fit perdre l'équilibre et il tomba dans l'entrée.
« Me frapper ne me feras pas t'obéire. Je ne suis pas Duo, moi »
Papa se baisa et regifla Solo encore plus fort, car sa lèvre inférieure se fendit.
« Sort de ma maison. Je ne veux pas de pédé chez moi »
Je me précipite sur papa et le supplie de ne pas mettre Solo à la porte. Pour toute réponse je reçu à mon tour une gifle. Avec l'ordre de monter dans ma chambre et de n'en sortir sous aucun prétexte. La peur de recevoir de nouveau une correction comme un an plutôt, me fait obéire immédiatement.
« Et toi je te laisse 10 minutes pour prendre tes affaires. Tu as 18 ans, je ne suis plus responsable de toi. Je ne veux plus jamais te voir. Tu n'es plus mon fils »
Cela fait deux ans aujourd'hui. Depuis nous avons déménager. Je n'ai plus aucun ami. Mes parents on peur que je deviens comme Solo. Alors au moindre écart il me batte à coup de ceinture en me disent que c'est parce qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que le diable me prenne à mon tour. Je ne parle à personne et surtout pas au garçons. Je ne mange pas à la cantine par peur que quelqu'un vient s'assoire à ma table. Je ne vais plus à la bibliothèque, ils m'ont acheté un ordinateur et j'ai le net. Mais ils surveillent tout alors je fais très attentions. Et pas malchance, aujourd'hui mon prof de sport qui depuis le début de l'année me demande de rentré dans l'équipe d'athlétisme, sous prétexte que je suis l'un de ces meilleur élève. Ma donner cette maudite enveloppe avec ce maudit mot, qui m'a valu une correction terrible. Vous ne compreniez pas pourquoi ! Les cours d'athlétisme ne sont pas mixtes. Je devrais donc être en contacte qu'avec des garçons 8 heures par semaine. Hier je vivais un cauchemar et aujourd'hui je suis en enfer. Ou es-tu Solo ? Tu me manque tant.
Duo pleure à nouveau. Son père lui avait aussi dit lorsqu'il le frappait, qu'il ne pouvait pas refuser que je rentre dans l'équipe d'athlétisme, puisque le professeur leur avait demandé par écrit. Et que tout était de sa faute. Et il y avait eu cette phrase « Je ne sais plus quoi faire avec toi. La ceinture ne te suffi plus et bien dès demain je vais aller acheter de quoi te mater mon garçon. Et crois-moi, tu ne finiras pas comme ton frère. Oh, non je vais y veiller, même si je dois pour cela te corriger tous les jours, crois moi tu resteras dans le droit chemin»
Solo. Pourquoi m'as tu laissé ? Tu l'aime plus que moi, lui, grand frère ?
A suivre…
Une personne battue et toujours une personne battue de trop.
La dure réaliser pour bons nombres de personnes
Catirella
