Le mot de moi: (Je sais c'est pas super humble mais on s'en fiche!) je republis toute cette fic avec tous ces chapitre remanier parce que en la relisant pour moi c'était une horreur (eh oui on grandit tous!)
Disclamer: Les personnages et lieux appartiennent à Lady Rowling et aux fantastique et non moins célèbres Miss Clamps.
When Harry Meets Saki
Chapitre 1: Drôle de postier
Konnichi wa je m'appelle Sakura Kinomoto, j'ai 16 ans et je suis en 2nd au Lycée Seijo. Mes matières préférées sont la musique et l'éducation physique et depuis quelques années maintenant j'aime bien les math aussi. J'ai un affreux grand frère, Toya, qui lui va à Todaï, c'est la meilleure université du Japon et je commence seulement avoir de temps en temps le dessus sur lui lors de nos disputes. Mon papa est toujours professeur d'archéologie à la fac, c'est aussi l'une des deux réincarnations de Clow Read, le plus grand sorcier du siècle dernier. Je n'ai plus ma maman depuis que j'ai 3 ans mais ce n'est pas grave puisque mon papa, mon abruti de grand frère, Sonomi et mon grand-père me parle souvent d'elle. Sans ça j'ai aussi une cousine éloignée qui est également ma meilleure amie, Tomoyo, avec qui j'ai fait toute ma scolarité et qui m'a suivi lors de la chasse aux cartes de Clow. Sa maman, Sonomi, que je considère comme ma tante et mon grand-père que je vois de plus en plus fréquemment depuis 7 ans. Ah ! J'allais oublier de vous dire chuis magicienne, d'après Kelo mon gardien solaire et Yué mon gardien lunaire, chuis la meilleur de ce siècle-ci.
Sakura se réveilla tard, comme à son habitude, en ce dimanche matin, puisque les rayons du soleil filtraient déjà abondamment au travers de ses rideaux rose pastel. Elle s'étira et regarda son réveille un peu plus loin par terre, puisqu'il avait eu la bonne idée de sonner aux alentours de 7h de matin. Elle se leva et sortit de sa chambre pour tomber sur son frère qui revenait de son boulot de nuit et qui allait sans doute se coucher.
« Alors Kaizu, c'est à cette heure là qu'on se lève ?
- Grr, Toya chuis pô un monstre, et j'te ferais remarquer qu'on est dimanche.
- Ça n'empêche que tu pourrais te lever avant 11h.
- Vas te coucher ! Grogna-t-elle.
- Avec plaisir chuis vanné. »
Sur ce il rentra dans sa chambre pour se coucher, Sakura soupira et continua son chemin vers la cuisine pour grignoter un peu avant le déjeuné qu'elle devait prendre avec Tomoyo, Sonomi et son grand-père. Elle arriva dans la cuisine où son père et Kelo étaient pour l'un en train de faire des biscuits et pour l'autre en train de les engouffrer à une vitesse défiant toute concurrence. Elle réussit quand même à chiper un des biscuits sous le nez de son gardien solaire.
« Eh ! s'exclama ce dernier.
- Désolé Kelo j'avais trop faim, lui répondit d'une voix sans remord Sakura en enfournant le gâteau dans sa bouche.
- Bonjour, ma chérie.
- Bonjour mon petit papa chéri et bonjour ma petite maman, dit-elle en s'adressant au cadre sur la table.
- Tu te souviens que tu va chez grand-père aujourd'hui ?
- Bien sur, comment l'oublier ?
- Tu emmène Kelo ?
- Woé ! Chuis pô sur que ce soit une bonne idée, répondit Sakura sous le regard meurtrier de la peluche.
- Et pourquoi, je te pris ? Lui demanda ce dernier vexé.
- Eh bien pour commencer tu devrais te cacher toute la journée et puis papa à l'air décidé à inventé d'autre sorte de gâteau, lui répondit-elle en souriant. »
Elle avait marqué un point puisque Kelo ne répliqua pas, en effet elle venait de lui donner deux très bonnes raisons. Il détestait avoir à jouer le rôle de sa peluche, chose de moins en moins crédible que de faire croire qu'une jeune fille de 17 ans se baladait toujours avec son ours en pluche sur elle, et la deuxième d'ordre culinaire, comment résisté à l'appel du ventre ? Depuis que Fujitaka avait apprit l'existence du petit gardien, il avait décidé de s'en servir de cobaye pour ses essais culinaires, et cela au plus grand bonheur de ce petit goinfre, qui engloutissait tous en émettant toujours un commentaire sur ce qu'il mangeait.
« Tu montes te préparer, c'est moi qui t'y conduit.
- Hai ! Lui répondit-elle avant de disparaître de la cuisine. »
Sakura remonta à l'étage elle passa d'abord à la salle de bain, d'où après une douche à la noix de coco elle ressortit enroulée dans une serviette jaune pour se diriger vers sa chambre. Elle choisit de mettre un débardeur blanc, sous une camisole en mousseline rose pale avec un jean bleu clair, et laissa détachés ses cheveux, qui lui arrivait désormais au milieu du dos. Elle se maquilla légèrement, mit trois bracelets en argent, un collier, attrapa son petit sac à main et ses sandales le tout blanc. Sakura descendit l'escalier et arriva pour la seconde fois de la matinée dans la cuisine où son père faisait goûter à Kelo une recette à base de gingembre et de menthe.
« Chuis prête ! Annonça-t-elle joyeusement.
- Et bien on y va, il se tourna vers la peluche gloutonne, et surtout ne fini pas le plat.
- Oui, oui. »
Ce fut la seule réponse qu'il put en tirer, Sakura lui jeta un coup d'œil réprobateur, puis suivit son père qui finissait de se chausser dans l'entré.
« Ma p'tite Sakura, comment vas-tu ? S'exclama une voix féminine et enjouée.
- Bien, répondit cette dernière avant de se faire étouffer par Sonomi et Tomoyo, comme si elles ne s'étaient pas vue depuis des semaines.
- Bonjour ma petite fleur de cerisier ! »
La jeune fille se tourna vers l'endroit d'où provenait cette voix chaude et grave, pour apercevoir son grand-père, qui comme à son habitude lui souriait. C'était un grand homme, ni gros, ni maigre, au visage toujours grave entouré d'une barbe blanche et ayant encore une importante quantité de cheveux de même couleur.
« Comment va ma petite fille préférée ?
- Comment ça préférée, s'indignèrent deux voix derrière.
- Woé ! Toujours bien, comme à chaque fois que je viens te voir grand-père, lui répondit gaiement la jeune fille. »
Après les formules de politesse et autres discussions sur le temps, l'année scolaire déjà entamée…et le traditionnel déjeuné de famille, ils se rendirent tous les quatre sur le terrain de tennis où Sakura et son grand-père s'affrontèrent, sous le regard bienveillant des deux Daidoji. La jeune fille gagna les deux premières manches sans toute fois gagner le match, puis il retournèrent au manoir et Fujitaka vint récupérer sa fille après avoir promit qu'il assisterait au prochain repas.
Sakura s'écroula sur le canapé dans le salon et alluma la télé pour regarder les infos en attendant le dîner, elle fut bientôt rejointe par Kelo qui changea de chaîne pour mettre un Reality Show quelconque dont il était fan. Sakura entendit bientôt l'eau couler dans la salle de bain, signe que son frère venait de se lever, dix minutes plus tard le jeune homme descendit les cheveux encore dégoulinant d'eau et à moitié habillé. La sonnette retentit et il se dirigea vers la porte d'entré pour accueillir Yukito qui venait manger avec eux avant d'aller travailler.
« Bonsoir, bonsoir, dit le jeune homme en rentrant.
- Hanyan ! Bonsoir Yuki, répondit Sakura sur un petit nuage.
- Bonsoir Saki, lui répondit-il avant d'adresser un signe à Fujitaka qui sortait de la cuisine.
- Bonsoir Yukito, bien dormi ? S'enquit ce dernier.
- Bien merci.
- Puisque tout le monde est là on va pouvoir passer à table. »
Ils mangèrent en parlant de tout en n'importe quoi, Toya ne put s'empêcher de faire quelques remarques désobligeantes à sa sœur puis s'attaqua à Kelo, étant donné que cette dernière le rembarra sans qu'il puisse ajouter quelque chose d'intelligent sous le regard amusé de Fujitaka et Yukito, que ces échanges verbaux amusaient plus qu'autres choses. Ils en étaient au dessert lorsque quelque chose attira leur regard à la fenêtre, c'était une chouette beige qui tapait au carreau deux lettres coincées dans son bec. Ils se regardèrent tous et Kelo alla ouvrir la fenêtre permettant ainsi à l'oiseau d'entrer dans la pièce. Ce dernier se dirigea vers Sakura, devant qui il déposa les deux enveloppes avant de piquer un bout du cake de Kelo et de repartir par la fenêtre toujours ouverte de la salle à manger sous le regard mauvais de Kelo, véritablement pas content de s'être fait piquer un bout de sa part. Sakura prit l'enveloppe qui indiquait Miss Kinomoto Sakura, 12 Haru Alley, living-room, Tomoeda, Japan. Elle s'apprêtait à la lire lorsque le téléphone sonna, Sakura tendit le bras et décrocha.
« Kinomoto-chan, j'écoute.
- Allô Saki, c'est Eriol
- Eriol-kun comment vas-tu ?
- Bien, dis-moi Sakura tu n'aurais pas reçu une lettre ?
- Woé ! Si juste à l'instant.
- Dans ce cas je te laisse la lire et je te rappelle plus tard.
- Pas de problème ? Il ne vous est rien arrivé au moins ?
- Non, non rassures-toi.
- Oki ! À toute ! »
Sakura lut alors la lettre sous le regard plus qu'interrogatif des personnes présentes.
Dear Miss Kinomoto,
We are pleased to inform you that you have a place at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry.
Please find enclosed a list of all necessary books and equipment.
Term begins on 1 September. We await your owl by no later than 31 July.
Minerva McGonagall,
Deputy headmistress.
« WOE! C'est quoi ce charabia? S'exclama Sakura.
- Passe je vais te le traduire, lui dit son frère à moitié endormie. »
Elle la lui passa et Toya commença à lire :
« Chère Miss Kinomoto,Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à Hogwarts collège de magie et sorcellerie.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Minerva McGonagall,
Directrice-adjointe.
- C'est bien beau tous ça, mais pourquoi j'irais là-bas apprendre quelque chose que je sais déjà ?
- Chais pas, lui répondit son frère en baillant, un morceau de parchemin s'échappa de sa main.
- Il y a d'autre parchemin, dit Yukito en baissant pour les ramasser. Ils sont aussi en Anglais.
- Donne, lui demanda Toya. Miss Kinomoto, votre ami Mr. Hiiragizawa m'a assuré que vous pourriez nous être d'une grande aide dans les événements auxquels nous faisons face actuellement. Votre amie, Miss Daidoji, peut vous accompagner sans aucun problème, vu qu'elle possède un potentiel magique assez intéressant. Je vous pris de donner vos réponses à M. Hiiragizawa. Sincèrement votre Albus Dumbledore, Commandeur du Grand-Ordre de Merlin, Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers. Il fit une pose, Eh ben dit donc on dirait que tu t'es fait un ami haut placé Kaizu, dit-il avec ironie.
- Chuis pô un Kaizu, fit Sakura, je vais téléphoner à Eriol.
- Tu ne compte quand même pas y aller, lui demanda son frère.
- Eh bien si, si Papa me le permet bien sur, dit-elle en lançant un regard implorant à son père.
- Si tu y vas avec Eriol, je ne vois pas de problème et puis je pense que Sonomi laissera y aller Tomoyo, vu que cette année elle doit traiter avec les anglais pour je ne sais quelle affaire. »
Sakura lança un regard triomphant à Toya sous le regard amusé de Yukito et Fujitaka.
« Chuis d'accord si je peux faire le voyage avec vous, dit finalement Toya.
- C'est un moindre mal, répondit Sakura et partant vers le salon pour appeler Tomoyo et donner leur réponse à Eriol en lui précisant qu'il y aurait Toya et donc immanquablement Yukito.»
Deux jours plus tard Sakura, Tomoyo, Toya, Yukito et Kelo prenait leur vol pour Londres, Les deux jeune filles étaient très excitées par la perspective de revoir Eriol, Kaho et leur deux gardiens, Suppy et Nakuru. Ils arrivèrent tard dans la nuit après environ 13h30 de vol et avec un décalage horaire d'au moins 12 heures et ce dans le mauvais sens, les filles étaient crevées et Kelo avait depuis longtemps déclaré forait, puisqu'il dormait dans le sac de Sakura. Le petit groupe récupéra ses bagages et Toya s'occupa de régler les formalités administratives, puis ils se dirigèrent vers la sortie où ils purent enfin apercevoir leurs hôtes. Eriol ressemblait de plus en plus à Clow, il était plus grand que ce dernier, et avait une carrure un peu plus athlétique, sans ça il en était la réplique parfaite ses cheveux mi-long attachés en catogan. Derrière lui se tenaient deux jeunes femmes, l'une châtain clair et l'autre châtain foncé, environ de même taille cependant la ressemblance s'arrêtait là, puisque Kaho avait les yeux bleus, et le teint pêche et que Nakuru avait quant à elle les yeux ambres et un teint de nacre se rapprochant beaucoup de celui de Tomoyo.
« Sakura ma fleur p'tite de cerisier ! S'exclama Eriol en embrassant Sakura.
- Eriol-kun, chuis heureuse de te revoir, lui répondit la jeune fille en se dégageant de l'étreinte du jeune homme. Kaho, Nakuru comment allez-vous ?
- Très bien, répondirent-elles en cœur.
- Venez, on va rentrer vous devez être fatigué. »
Les deux jeunes filles tentèrent de faire bonne figure mais les trois anglais virent bien qu'elles tombaient littéralement de fatigue, il adressa un sourire aux deux jeunes hommes qui étaient bien réveillés et ils sortirent tous de l'aéroport pour se diriger vers deux voitures verts anglais.
Le lendemain Sakura et Tomoyo se levèrent au alentour de 15 heures et trouvèrent tout le monde au salon où Kelo et Suppy se disputaient déjà.
« Bonjour tout le monde, dirent-elles en rentrant.
- C'est à cette heure-ci qu'on se lève Kaizu, lui demanda moqueur son frère.
- Sakura, Tomoyo, coupa Eriol soucieux du volume sonore que pouvait rapidement atteindre une dispute entre les deux Kinomoto, vous avez bien dormi?
- Oui, merci, lui répondit Tomoyo, pendant que Sakura jetait des regards noirs à son frère.
- Bien répondit Eriol, on ira demain chercher vos fournitures sur Diagon Alley.
- Diagon Alley ?
- Vous verrez demain, ça devrait vous plaire, leur assura Eriol. »
Le lendemain ils se rendirent donc tous au centre ville de Londres où Nakuru et Kaho laissèrent leur voiture pour se rendre dans une sorte de taverne à laquelle les Japonais n'auraient prêté aucune attention, vu sa saleté repoussante. Eriol se dirigea vers Tom pour lui murmurer quelque chose, le gros homme regarda dans leur direction sourit et le jeune anglais leur fit signe de le suivre. Ils passèrent dans l'arrière boutique, Tom sortit une baguette de son tablier et frappa en trois endroits le mur, qui s'ouvrit pour laisser place au chemin de Traverse.
« Woé!
- Sakura ferme la bouche on dirait un monstre qui bave!
- Chuis pô un monstre et puis d'abord je bave pas.
- C'est ça le Godzilla.
- TOYA je vais te tuer! S'exclama la jeune japonaise en se lançant à la poursuite de son grand frère, sous le regard amusé de leurs amis.
- Saki, Toya, si partez trop vite on pourra pas se retrouver, entendirent-ils dire Yukito qui réprimait visiblement un fou rire.
- Faite attention vous pourriez blesser quelqu'un, ajouta Tomoyo. »
À peine avait-elle finie cette phrase que Sakura percuta un jeune homme blond platine accompagné sans doute de sa mère. La femme à ses côtés, avait des cheveux blonds dorés qui encadraient un visage fin au teint clair, des yeux étaient bleu-vert et elle portait une longue robe verte avec par-dessus une grande cape noire avec blason bleu glacier et argent, où un serpent était emmêlé à un M stylisé. Sakura avait entraîné le jeune homme dans sa chute et se trouvait actuellement à cheval sur lui.
« Ce n'est pas que cette situation me gène outre mesure mais j'ai autre chose à faire pour le moment, lui dit en souriant avec charme le blondinet.
- Gomen nasai! Dit-elle en se relevant en en s'inclinant poliment devant le blond.
- Pardon ? Lui demanda-t-il incrédule.
- Saki, s'exclama Eriol en arrivant près d'elle légèrement essoufflé, il venait de courir vers cette dernière pour l'aider, vu qu'elle ne parlait toujours pas anglais. Je suis désolé Malfoy, dit-il en s'adressant au blondinet avec son habituel sourire énigmatique, elle ne parle absolument pas anglais.
- Bien, s'impatienta la femme, Draco on doit y aller, ajouta-t-elle à l'adresse du jeune homme.
- Au revoir, dit ce dernier en regardant Sakura. On se verra à Hogwarts ajouta-t-il à l'adresse d'Eriol avant de partir à la suite de Narcissa. »
Sakura et Eriol rejoignirent ensuite les autres qui étaient déjà dans la librairie en train de chercher les différents manuels dont ils auraient besoin pour cette année. Ils en ressortirent quelques minutes plus tard avec trois paquets kraft marron, et se dirigèrent vers chez Ollivander pour acheter leur baguette.
« Bonjour, dit en entrant Eriol.
- Bonjour, que puis-je pour vous jeunes gens.
- Nous venons acheter des baguettes pour ces demoiselles, lui répondit poliment Eriol.
- Leurs premières baguettes, leur demanda visiblement curieux Ollivander.
- Oui.
- Bien, bien, essayez donc celle-ci, dit-il en tendant une baguette à Tomoyo, bois d'if, écaille de Dracon, 23,8 cm.
- Qu'est-ce que je dois faire, lui demanda Tomoyo.
- Eh! Bien agitez la, ce qu'elle fit aussitôt.
- Whaou! C'est trop beau, s'exclama-t-elle alors que des étincelles sortaient de l'extrémité de sa baguette.
- Suivant, il prit les mesures de Sakura et parti au fond de son magasin. Tenez, bois de chêne, poil de Kneazle, 21 cm. »
La jeune fille agita la baguette comme elle avait vu sa cousine faire et déclencha une catastrophe, elle reposa l'objet légèrement étonnée. Ollivander lui fit essayer diverse baguette et l'état de sa boutique allait en empirant.
« Tenez, dit Ollivander en lui tendant une sixième baguette, bois de saule, plume de phénix albinos, 21,4 cm.
- Merci, lui répondit la jeune fille un peu dépitée par ses nombreux échecs, mais qui comprenait enfin l'anglais grâce à un sort d'Eriol. Woé! S'exclama-t-elle, alors qu'elle pouvait sentir ses longs cheveux voler autour d'elle et que des étincelles multicolores s'échappaient de sa baguette.
- Ma fois!
- Enfin!
- Ouf!
- Magnifique, dit Ollivander en remettant son magasin en ordre d'un seul coup de baguette. »
Ils payèrent et sortirent, Tomoyo voulu passer par l'animalerie pour s'acheter un compagnon, son choix se porta sur chouette hulotte beige. Puis ils allèrent tout manger une glace chez Florian Fortarôme, Sakura s'arrêta quand même longuement devant la vitrine du magasin de Quidditch pour observer les balais. En effet la jeune japonaise trouvait cela très amusant d'imaginer des toute une équipe volant sur des balais, tout d'un coup le foot lui parut beaucoup moins intéressant. En plus cela avait une petite consonance traditionnelle, le sorcier sur son balai un soir de pleine lune…
Voilà (L'auteur est fière d'elle, quoiqu'il n'y ait sans doute pas matière à l'être.) Dîtes-moi ce que vous en pensez. Bizz
Next Access: Hogwarts Express & Château Enchanté
