Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : pas de couple pour l'instant

Sujet : violence sur mineur et homophobie

Hlo, béta de Catirella :

J'aime beaucoup cette fic. Plus sérieuse, plus réaliste, plus triste aussi, elle touche des tabous de la société actuelle, et parle du silence le plus dangereux qu'il soit… On préfère se fermer les yeux et ne pas avoir de problèmes, les enfants en sont les premières victimes. Attention à la non-assistance à personnes en danger !

(toujours aucun obligation de publier mes commentaires, ce sont le reflets de ma première impression, mes réflexions face à tes fics. C'est toi qui vois)

Note de l'auteur : Maintenant s'il y a des fautes c'est presque plus de ma faute, voir Hlo. Sauf si je fais une boulette avant de la livrer sur Fanfiction. (Heu… j'ai le droit à l'erreur ? Je ne suis qu'une Onna après tout ! Hlo inquiète ) Commentaire Hlo.

Je n'ai pas les moyens de remercier les personnes suivantes par mail donc :

Ookami(), désolée pour fin du chapitre 2, mais j'ai été à bonne école en lisant toutes les autres fictions. Mais la suite n'en est que meilleure. Merci pour ta review. Bisous. Catirella

Andromenda Aries, hélas, je ne peux pas répondre à ta question, vu que tu auras la réponse en lisant ce chapitre. Comme ça le suspense est encore plus grand. Il faut que tu voies Star Wars. Comment as-tu pu passer à côté ? Merci pour ta review. Bisous. Catirella

Cette fiction est beaucoup plus sérieuse que les autres.

Pourquoi ?


Chapitre 3

Heero tenta sa chance et poussa la porte. Et elle s'ouvrit……

La vue de Duo lui fit mal au cœur. Il était à demi assis sur les toilettes, les deux jambes de chaque côté, seules ses cuisses reposent sur celles-ci, son buste en avant, ses deux coudes sur ses cuisses, et son visage dans ses mains. Il avait fait en sorte semble-t-il, que rien ne puise toucher les endroits où son cops le faisait souffrir.

Il avait arrêté de parler, mais les spasmes de son corps et ses larmes montraient toute la souffrance qu'il devait endurer.

Heero s'approcha sans bruit, il s'accroupit à la hauteur du visage de Duo, et tout doucement il se mit à lui caresser les cheveux, comme le faisait sa mère lorsqu'il était enfant après un de ses cauchemars.

Duo perdu dans ses douleurs, se laissa aller à ce petit réconfort. Aucun des deux n'entendit la sonnerie pour la reprise des cours.

Heero ne chercha pas à le toucher plus. Ne jamais brusquer une personne qui a peur. Voila ce qu'un jour son père lui avait expliqué. Alors il devait y aller au rythme de Duo, même s'il le repoussait violemment lorsqu'il reprendrait ses esprits.

Et en effet, quant Duo réalisa qu'une main lui toucher les cheveux, il releva la tête brusquement avec un mouvement de sa main droite pour repousser celle-ci. Ses pleurs cessèrent aussitôt.

Heero qui avait prévu le coup, se retrouva sur les fesses après avoir basculer en arrière. Duo eut un regarde noir, mais ses yeux sont rouges d'avoir trop pleurer. Son visage est fatigué et rouge aussi.

« Je t'ai déjà dit de me foutre la paix, Yuy »

« Je ne peux pas »

« Tu ne peux rien pour moi, tu ne vas qu'aggraver les choses. Alors laisse-moi. Je suis fatigué, please, doesn't touch me »

« Je ne te touche plus. Promis. Mais laisse-moi t'aider »

« Tu es sourd ou quoi ? Je ne veux pas de ton aide. Personne ne peut m'aider, sauf Solo »

Duo dit ces derniers mots dans un murmure.

« Et où est Solo ? »

« Je ne sais pas »

« Bon en attendant que l'on trouve Solo, je veux t'aider. Tu ne peux pas continuer seul. Tu l'as dit toi-même, tu ne pourras pas continuer encore 2 ans comme ça. Alors laisse-moi t'aider Duo »

Duo pleure à nouveau et son regard devient craintif.

« C'est mal ! »

« Quoi ? Qu'est-ce qui est mal, Duo ! Dis-le moi ! »

« Je ne dois pas approcher les garçons, sinon (… ). Non je ne peux pas te le dire »

« Sinon il te frappera encore »

Duo le regarde toujours, mais avec maintenant une expression d'incompréhension.

« Je, (…) je ne comprends pas ! »

« Duo. Il n'y a rien à comprendre. Moi pas contre je ne comprends pas pourquoi le fait que tu sois proche de garçons, et que je te touche, te terrorise autant. Mais si tu ne veux pas me le dire, ne me le dis pas. Je comprends que cela soit dur pour toi »

Seul le silence lui répond.

« Tu as des amis en dehors du lycée à qui parler ? »

« Non »

« Tu n'as aucun amis ? »

« Non je n'ai pas d'amis »

Heero pour lui-même « Alors il est vraiment seul. Comme Yoko. Il ressemble pourtant à un ange et il est un des meilleurs élèves de la classe, le meilleur même je crois. Je ne comprends pas pourquoi il est battu ! Son père boit peut-être, comme le père de Yoko et sa mère est trop faible pour l'aider, il la bat peut-être, elle aussi »

« Heero ? »

« Hum ! »

« Tu es gentil. Mais il vaut mieux pour moi que tu ne m'approches pas. Je vais déjà être obliger de vous côtoyer 8 heures par semaine à partir de lundi prochain. Alors ne dis à personne que tu m'as parlé, d'accord ? »

Heero ne répond pas. Il ne veut pas le laisser seul.

« Duo. Il y a un problème dans ta demande »

« Lequel ? »

« Le cours d'Anglais est déjà commencé depuis… attends … Plus de 10 minutes »

« OH, MON DIEU , IL VA ME TUER. AH, PUTAIN J'AI MAL »

Tout en hurlent cela, Duo s'était relevé d'un coup. Ce qui réveilla surtout son dos. Heero se releva à son tour et le regarda s'affoler.

« Calme-toi. Maintenant on est en retard, cela ne sert à rien de paniquer, 15 minutes ou plus ils feront le rapprochement entre nous deux »

Duo eut une réaction qui pris Heero au dépourvu. Il posa ses mains sur son torse et sa tête au creux de son cou. Et laissa le peu de larmes qui devait lui rester, couler sur le tee-shirt d'Heero.

Heero qui était bien plus grand que Duo le laissa faire, sans le toucher.

« Ne t'inquiète pas. Je ne te toucherai pas. Je te l'ai promis »

Ils restèrent comme cela, un bon moments. Et puis Duo releva la tête vers Heero et lui dit :

« Merci »

« De rien »

« Nous devrions y aller maintenant. Mais ne dis rien à personne de ce qui c'est passé ici. S'il te plait »

Heero soupira et regarda Duo dans les yeux.

« D'accord. A une seule condition »

« Laquelle ? »

« Si tu as besoin d'aide. Je suis là, d'accord ? »

Duo ferma les yeux et après avoir peser le pour et le contre :

« D'accord, mais laisse-moi le temps. Je n'ai plus l'habitude que l'on s'inquiète pour moi »

« Ok, prends ton temps. Je serais là »

Duo se détache d'Heero. Celui-ci lui ramasse son sac à dos et lui donne. Duo lui sourit pour le remercier et ils se dirigent vers le bâtiment où le cours d'Anglais a lieu, Duo a toujours mal en marchant, mais son cœur est un peu plus léger.

A suivre…

J 'espère que ce chapitre vous a plu et grâce à Hlo plus de fautes.

Catirella