Xchange Of Souls

Chapitre II : Tension

Auteur : Zardy

Genre : shonen aï, darkfic

Série : Gravitation

Pairing : Shindô Shuichi / Yuki Eiri

Disclaimer : Les personnages de Gravitation ne sont toujours pas à moi ... snif, seuls Koji-sama et Maki sont de moi !

Lecture : comme dans toute mes autres fics: en gras le langage parlé, en italique les pensées ; les " °°°°° " marquent le passage d'une scène à une autre où d'un endroit à un autre.

Commentaire : Coucou ! De retour pour un petit chapitre de Xchange Of Souls, vraiment tout petit afin de finir de planter le "décor" si vous voulez, après ça, les chapitres suivants risques (et devraient) être plus long ! Enfin, je l'espère XD

Bon, je vais bientôt également partir en vacances quelques temps et je ne pourrais malheureusement pas écrire durant ce laps de temps, désolée !

Mais dès que je rentre je m'y mets, promis ! Vous aurez la suite de Yume, promis !

Bonne lecture ! Et bonnes vacances à tous !

PS : Merci à Shizuka de m'avoir corrigé les fautes d'orthographes.

Shizu : de rien, oka-san chérie ! Ça m'a fait plaisir beaucoup beaucoup plein ! JE T'AIMEUUUUH ! (Saute au cou de sa oka-san)

Résumé du chapitre précédent : Depuis un mois maintenant, nos deux héros ne se supportent plus, un soir de tempête, Shuîchi en vient à prier de l'aide, un éclair le plongera dans un drôle de sommeil...

°°°

Le lendemain, l'orage passé, le soleil brilla à nouveau chaudement en ce beau mois de juillet. Et heureusement d'ailleurs, car un certain chanteur aux cheveux couleurs fuchsia venait de passer une nuit entière sur le sol du balcon du quatrième étage de l'immeuble où il vivait. Il était la tranquillement entrain de dormir suite aux événements de la veille, la porte fenêtre encore ouverte sur l'intérieur…

POV Shuîchi

Hmmm...

J'ouvre difficilement les yeux... itetete ! Ma tête me fait super mal! ... Attends... Mais!? J'suis où là!? Oh non ! Le bureau de Yuki ! Il va me tuer ! ...Agh itai...

Fin POV Shuîchi

°°°

POV Yuki

Où suis-je? Ugh ! Ma tête... Mais, qu'est ce que je fous sur le balcon moi ?!

Fin POV Yuki

Au même moment, les deux protagonistes se relevèrent, l'un quittant le bureau, l'autre le balcon. Quand leurs corps et leurs regards se croisèrent, se fût comme si ... le ciel leur tombait sur la tête.

Très loin de là...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

...un oiseau passe.

Sous le choc total, les deux amants tombèrent évanouis durant quelques secondes. Le premier à se réveiller fut Yuki, il rouvrit les yeux et se remit sur ses jambes à l'aide d'un mur du couloir derrière lui, les yeux écarquillés.

POV Yuki

...Nanda ...to! C'est ... c'est moi! Devant moi ! Sona baka na ! C'est bien moi allongé par terre, là ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie !?... Comment est-ce que ... un miroir, vite ! Sans plus attendre, il fonça dans la salle de bain, durant le trajet : Mais que se passe t-il!? Mes jambes semblent plus courtes ...Heeeh ? Depuis quand je porte des vêtements aussi ridicules! Et devant le miroir : ... Shu...

Fin POV Yuki

Loin de là...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

...notre oiseau repasse.

Le cri strident du chanteur résonna dans l'appartement et réveilla le corps du blond en sursaut.

NANI!?

Après s'être mangé deux-trois fois les murs, peu habitué à être haut sur pattes, le chanteur arriva en fracas dans la salle de bain. Ce qu'il y vit le sidéra.

Mais! C'est... c'est moi! C'est moi! Comment... !

Le chanteur n'eut pas le temps de terminer sa pensée que son propre corps lui sauta dessus, l'agrippant au cou, voyant son propre visage souillé par la colère et la haine.

RENDS-MOI MON CORPS! Hurla l'écrivain à son propre corps. Il resserra ses doigts autour de la gorge de son propre corps.

RENDS-LE! Hurla t-il encore une fois, RENDS-MOI MON CORPS KUSO NO... le corps du chanteur se figea ainsi que l'esprit de l'écrivain qu'il contenait, sous lui, sa propre image, inoffensive et en larme. Des souvenirs lui revinrent en mémoire, des images de cette nuit-là, à New York défila sous ses yeux. Il se releva rapidement pour trouver la cuvette des toilettes dans laquelle il vida tout le contenu de son estomac.

Le chanteur, quant à lui, par terre, venait de comprendre ce qui se passait, il était dans le corps de Yuki, et lui dans le sien, il venait également de réaliser que son propre corps avait faillit le tuer à l'instant, sous le coup de la colère. Son attention se reporta sur des bruits de vomissement et de sanglots étouffés... des bruits émanant de lui, de son corps, il s'entendait souffrir. Il essaya de se relever, déglutissant difficilement avec sa gorge douloureuse encore marquée par les doigts de son hôte.

Les bruits s'étaient tus. Le blond regarda dans la salle de bain, il vit son corps accroupit devant les toilettes, ne bougeant plus.

Inquiet, il s'avança et posa une main sur son épaule.

Yu...

URUSAI! Hurla le chanteur en retirant violement la main qui s'était posée sur son épaule. NE ME TOUCHE PAS! Le petit rose jeta un regard noir au corps de l'écrivain. Celui-ci recula d'un pas, jamais il n'avait une telle expression sur ses traits, comment pouvait-il être capable de dégager tant de haine? Comment?

DEGAGE !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au monde Céleste

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maaaaa, ils ne sont pas drôles...

Koji-sama ! S'écria Maki, Koji détourna les yeux de sa contemplation terrestre.

Koji-sama ! Qu'avez-vous encore fait!? S'indigna Maki envers son maître.

Moi? Rien du tout, fit-il en dégainant un sourire inoffensif.

Mais un humain a failli mourir par votre faute!

Ne dis pas de sottise Maki, je n'ai pas bougé d'ici ! Se défendit narquoisement Koji.

Koji-sama, vous ...!

Maki-kun, daijoubu ! Je savais qu'il allait réagir comme ça. Et puis je ne les aide pas pour que l'un d'entre eux meure tout de suite ...

Koji-sama ! Vous êtes incorrigible ! Pourquoi vouloir aider de simples humains, leur vie ne nous intéresse guère ! En plus de cela deux hommes ... c'est contre nature ! S'indigna telle une sainte-nitouche Maki.

Ah? C'est-ce que tu penses?

Heh?

Etant un être céleste parmi tant d'autre, je ne suis pas assez prétentieux pour dire qui a créer l'homme, s'il a eu tort ou raison, et à vrai dire, je m'en fiche, mais si je me base sur l'idée que Quelqu'un à créer l'homme, il l'a crée avec ses qualités et ses défauts ainsi que ses sentiments. (1) Philosopha Koji.

...Vous voulez donc dire que ce n'est pas à nous d'en juger? Conclut Maki.

Ni à nous, ni à personne, c'est à eux seul de juger ce qui est "nature" ou "contre nature".

Sokka?

Ahahah ! Mon p'ti Maki! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, nous, nous sommes là uniquement pour suivre leur parcours, nous ne pouvons ni les entraver, ni les aider. (2) Termina Koji.

C'est pourtant ce que vous avez fait...

Nyo, rabat-joie ! Il lui tira la langue.

Koji-sama ! S'écria Maki, indigné d'un tel comportement.

Maa, maa tout ira bien, c'est maintenant à eux de jouer ! Et puis, homme ou femme, qu'importe ! J'en avais assez d'entendre ces pleurs et ces cris et puis ... ce serait dommage qu'ils se séparent, non? Ils sont si mignons ! Ahaha ! Smile.

Koji-sama... une grosse goutte apparut sur la tempe de Maki.

Sur ce, Koji retourna à sa contemplation, ainsi, le temps lui semblait un peu moins long dans ce monde céleste que rien n'entrave.

A suivre...

(1) : Euh sa n'engage que moi ça hein xD

(2) : Ici je reprends quelques répliques de notre chère Kanzeon Bozatsu ! (La déesse qui contemple les cieux dans Saiyuki)

Lexique : Sona baka na : Impossible ! Nanda to : Quoi! Comment! Kuso no ko : Sale gamin Sokka : ah bon? Daijobu: ça va, tout ira bien

Commentaire : Yatta ! Petit chapitre mais chapitre quand même ! Ca va vous arrivez à suivre? Parce que des fois je désigne Shuîchi alors que je parle de Yuki, vice versa ... XD je pense que sa devrait aller !

A suivre…

Zardy