Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : Wufei/Zechs - Trowa/Quatre

Sujet : violences sur mineur et homophobie

Hlo, béta de Catirella :

Heureusement que c'est une fic.

Note de l'auteur : Gardez toujours à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction même si elle semble rejoindre la réalité. Mais ma fiction va prendre de plus en plus un nouveau caractère.

Remerciement(s) impossible(s) par mail :

Babou, J'ai oublier la dernière fois… Merci pour la review sur la fiction « Jours inoubliables ». Biz, Catirella

Cette fiction est beaucoup plus sérieuse que les autres.

Pourquoi ?


Chapitre 6

Duo reçoit une claque sur les fesses, très forte, il se mord la lèvre inférieure, puis plus rien.

« Redresse-toi, Duo… »

Duo ne comprend pas mais fait ce que son père lui dit et le regarde sans comprendre pourquoi il ne le frappe pas plus.

Son père lui caresse la joue.

« Remets ton sous-vêtement et ton pantalon. Tu n'as pas mérité de punition. Mais il est bon de savoir que tu reconnais avoir commis une bêtise »

Duo se rhabille et son père poursuit.

« Pour la question de parler à un garçon, si l'ordre vient de ton professeur je ne vois pas comment je pourrais aller à l'encontre d'un de tes professeurs. La preuve en est, tu fais partie maintenant de l'équipe d'athlétisme. Mais ne vas pas au delà de la demande d'un de tes professeurs compris ? »

Duo est tout sourire. Il saute au cou de son père.

« Merci… Oh, merci papa. Je te promets de ne pas parler aux garçons en dehors d'une demande d'un professeur… Merci de ne pas me punir pour ça… Merci, merci papa… »

Duo n'avait pas été aussi heureux depuis deux ans sauf quand ses parents avaient dit « oui » pour les cours de Russe et de Japonais.

« Cela n'exclut pas la punition de vendredi, ne l'oublie pas ! »

Duo lui sourit toujours et l'embrasse sur la joue.

« Non, papa… Je n'oublie pas la punition, 30 coups, je n'ai pas oublié. Merci papa, je t'aime… Je remonte dans ma chambre, j'ai encore des devoirs à finir »

Duo remonte dans sa chambre avec un poids en moins sur le cœur. Cette journée avait été merveilleuse. Il s'arrête juste avant de poser le pied sur la marche.

« Papa ! »

« Oui, Duo ? »

« C'est demain, après mes cours, que j'ai les deux heures de colle avec le garçon pour notre retard de mardi… »

Son père fronce les sourcils.

« Sois sage durant ces deux heures… Je te fais confiance mon fils… Allez, vas finir tes devoirs, au vu des journées qui t'attendent à partir de lundi, tu as intérêt à prendre de l'avance… File… »

Duo remonte dans sa chambre avec le sourire aux lèvres. Peut-être que demain il pourrait un peu parler à Heero.

La mère de Duo s'approche de son mari qui n'a pas bougé depuis que Duo est dans sa chambre.

« Quelque chose ne va pas chéri !… »

Il soupir et ferme les yeux. Puis la prend dans ses bras, elle se laisse aller à l'étreinte devenue si rare.

« Dis-moi ce qu'il y a mon amour... »

« Je ne veux pas le perdre lui aussi… »

« Tu ne le perdras pas. Mais tu dois être moins sévère avec lui… Tu es trop dur… Nous en avons déjà discuté.. »

« Et je t'ai presque frappée pour m'avoir tenu tête… Oh, Hélène… Il est arrivé une chose horrible aujourd'hui à un de mes associés… »

Hélène le regarde.

« Quoi !…Qu'est-il arrivé ?… »

« Damien s'est suicidé… »

« QUOI !… Mais… Mais pourquoi ?… Il n'avait que 19 ans… Oh, mon dieu… Pierre et Claire… Je comprends leur peine… Mais pourquoi a-t-il mis fin à ses jours ? »

David soupire, quelque part il a l'impression de revenir deux ans en arrière.

« Damien a annoncé il y a deux jours à ses parents qu'il était gay… »

Hélène met ses deux mains sur sa bouche et des larmes coulent le long de ses joues.

« Non, Non pas encore… »

« Je suis désolé… Pierre a eu la même réaction que moi, mais ne l'a pas mis dehors… Oh !… Hélène, il s'est pendu dans leur garage cette nuit… Ils ont perdu leur fils unique.. »

David prend à nouveau sa femme dans ses bras qui pleure en silence.

« Je vais essayer de me contrôler avec Duo… Je vais aller consulter le médecin comme tu me l'as demandé lorsque nous avons déménagé… Hélène je ne pourrais pas changer du jour au lendemain… Je veux encore espérer pour mon fils… »

« Tu vas tout de même punir Duo vendredi ? »

« Oui… Je veux qu'il m'obéisse un minimum… Et c'est une punition qui est prévue… Mais je vais me contrôler… J'ai rejeté toutes mes colère et mes fautes sur Duo pendant ces deux dernières années, plus encore ces derniers jours, mais… Je ne veux pas le perdre lui aussi… Non Hélène… Je dois rependre le contrôle de moi… »

« Je t'y aiderai mon chéri… »

« Ne dis rien à Duo… Je ne veux pas lui donner de faux espoirs, et ne lui dis rien pour Solo… Il ne doit pas savoir, pas encore… Il n'est pas prêt… »

« Je ne lui dirai rien… Solo me manque tant… »

« Oui à moi aussi… Mais maintenant nous l'avons perdu pour toujours… Je suis désolé… Si je l'avais écouté au lieu de rester sur mes … A quoi bon, cela ne nous le ramènera plus… »

Ils restent quelques instants dans les bras l'un de l'autre liés par les regrets.

Jeudi matin.

Duo arrive avec le sourire, au grand étonnement de toute sa classe.

« Hé, Maxwell ! Alors, on a une petite amie ? C'est bien la première fois que je te vois arriver avec le sourire… C'est pas aujourd'hui pourtant que toi et Heero devez rester deux heures de plus suite à votre retard de mardi ? »

Duo perd son sourire. Cet imbécile, il pouvait pas la boucler ! L'imbécile en question se prit une magnifique droite de la part d'un Heero plutôt en colère.

« Quand tu auras des choses plus intelligentes à dire, Howard, tu pourras la ramener, mais en attendant garde tes sarcasmes pour toi ! »

Zechs, qui se trouve à ses côtés, le regarde avec des yeux tous ronds comme les autres élèves. Heureusement, le prof d'Italien n'était pas encore arrivé.

« T'es malade Yuy de me frapper, je… »

« Tu rien du tout ou sinon j'explique au prof de sport pourquoi tu arrives systématiquement en retard… »

Howard n'en mène pas large et préfère ne rien rajouter.

Heero regarde Duo et celui-ci lui sourit en remerciement, puis il va à sa place.

La journée passe à une allure folle. Duo, le midi, commence les devoirs pour la semaine à venir, Heero reste avec ses amis pour ne pas avoir encore des questions stupides de leur part. Les deux heures de colle étaient enfin là.

Le prof d'Anglais leur donna un texte à lire et leur demanda d'en faire une analyse. Ils seront notés pour ce devoir et il comptera pour la moyen trimestrielle.

Au bout de 10 minutes, le prof les laisse seuls.

« Merci pour ce matin Heero… Mais il ne fallait pas le frapper pour moi, il n'en valait pas la peine… »

« Ne dis pas de bêtises ! J'ai bien vu le changement de ton visage. De plus, ce baka a rappelé à tout le monde que nous avions deux heures de colle. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de parler pour ne rien dire »

« En tout cas, tu as une sacrée droite… Je n'ai pas envie qu'un jour tu m'en colles une… »

« Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te frapper… Sauf si tu touches à ma famille, mais je crois pas que tu es ce genre de personne… »

Duo lui sourit.

« Non, je ne suis pas ce genre de personne… »

« Duo !… »

« Oui ?... »

« Pourquoi tu étais si heureux ce matin ?… Je comprendrai si tu ne veux pas me répondre… »

« Non, je veux bien te le dire… En fait, mon père m'a autorisé à parler aux garçons si un des profs me demande de travailler à deux ou bien pour des obligations en athlétisme… »

« Ah !… Duo, pourquoi tu n'as pas le droit de parler aux garçons ?… »

Duo soupire… Il lui faudra une aide s'il a un souci en athlétisme. Heero est actuellement le meilleur élément du lycée en athlétisme.

« D'accord… Mais tu ne le dis à personne, même pas à ton poisson rouge si tu en as un !… »

Heero rigole.

« Je n'ai pas de poisson rouge… »

Duo lui sourit.

« Bien… En gros, mon frère Solo a dit à nos parents qu'il aimait un garçon et notre père l'a très mal pris… Il a mis Solo à la porte et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de lui… Mes parents ne veulent pas que moi aussi j'aime les garçons, donc je fais tout pour les éviter depuis deux ans… Voilà, tu sais maintenant pourquoi je ne parle ni ne touche personne. Si je m'approche d'une fille et qu'un garçon arrive, je serais dans le caca, donc je fuis tout le monde… »

« Et c'est pour ça qu'il te bat ?… »

« HEERO !… »

« Excuse-moi… Je ne voulais pas te blesser, je veux juste comprendre… Je ne comprends pas la violence gratuite, excuse-moi Duo… »

Duo le regarde, la colère passagère sur son visage est partie. Il regarde en direction de la porte. Le prof leur a dit qu'il revendrait dans une heure environ pour voir où ils en seraient. Il se lève et va près de Heero. Celui-ci est surpris de sa proximité mais ne dit rien, autant le laisser faire de lui même.

Duo lui embrasse le front et là Heero rougit violemment sous la surprise et la douceur du baiser.

« Oui, Heero… Oui, c'est pour cela qu'il me frappe quand je ne suis pas sage… Ne le juge pas. Tu ne vis pas avec nous et je ne te demande pas de comprendre, mais… Ne fais rien, ne dis rien à personne… Il a été gentil hier soir, alors s'il te plaît ne fais rien… »

Heero est vraiment mal à l'aise… Que faire ? Il vient de lui avouer que son père le battait, mais ne veut pas lui faire du tort. Il ne sait plus comment, quoi faire… Un doute surgit en lui.

« Duo ? … »

Avec un sourire « Oui, Heero… »

« Tu aimes les garçons ?… »

Duo continue de lui sourire.

« Oui… Oui, j'aime les garçons… Mais mon père l'ignore et il ne doit pas le savoir. Il n'y a que Solo qui le savait, donc ce sera notre petit secret à nous deux… Tu veux bien… ? Heechan... ? »

« Tu m'as choisi un surnom de fille !… Merci…. »

Avec un air boudeur, puis.

« A une condition !… »

Duo lui sourit toujours.

« Laquelle ?… »

Heero se rapproche de lui.

« Je peux te donner un baiser ?… »

Duo a les yeux brillants de larmes.

« Oui… Oui, tu peux me donner un baiser… »

Les larmes coulent le long de ses joues pendant qu'Heero pose ses lèvres sur les siennes. Heero passe sa langue sur les lèvres de Duo qui lui cède l'entrée de celles-ci.

Les mains de Duo vont se perdre dans les cheveux d'Heero et celles d'Heero dans le dos de celui-ci. Une légère grimace de Duo fait comprendre à Heero que son dos est encore sensible. Après un baiser remplit d'amour, ils retournent chacun à leur place pour faire le devoir d'anglais qui avait été abandonné.

A suivre…

Alors un peu de bonheur pour Duo. Il l'a bien mérité. bisous

Catirella