Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Wufei/Zechs - Trowa/Quatre - Heero/Duo
Sujet : Violences sur mineur et homophobie
Hlo, béta de Catirella :
C'est décidé, j'ouvre un fan-club… Qui m'aime (ou plutôt aime cette fic…), me suive ! Duo, Heero, Wufei, Zech, ils sont tous extrêmement attachants. Même Réléna… Sisi, c'est bien moi, Hlo, qui parle. J'ai bien dit que Réléna est attachante (gentille et agréable aussi d'ailleurs) dans cette fic. Allez lire si vous ne me croyez pas !
Pour tous les lecteurs et toutes les lectrices :
J'ai réalisé que je n'avais jamais remercié toutes les lectrices et tous les lecteurs qui ont reconnu mon magnifique travail par review interposées (vous sentez le ton pompeux là ?).
Cat est en réalité un tyran innommable qui m'a réduit en esclavage. Ceci est un appel à l'aide : HELP ! Je ne suis même pas payée… Et puis, si je faisais grève, hein ? Vous y avez déjà pensé ? Plus de fics corrigées… Plus cette rapidité d'exécution… Niark, niark. Si je ne reçois pas les GBoys, je ne corrige plus de fics !
Sans rire maintenant. Je suis extrêmement contente d'avoir la chance de corriger les fics de Cat, auteur que j'adore, tant au niveau de l'écriture que comme personne.
Et, si Cat me donne beaucoup de travail (continue !), et que j'ai parfois un peu de mal à suivre, ça me fait plaisir d'avoir un petit coucou, un mot d'encouragement ou une note sur mes commentaires idiots (j'adore !).
Merci donc, dans le désordre, à L'ange gardien (qui ne m'oublie presque jamais ! Au fait, Quatre a été sage ? Promis, je te le passerai encore), Takara-sama (merci d'apprécier mon humour parfois un peu….limite), Shali Maxwell (ne t'arrête surtout pas d'écrire), didilove 37 (première à avoir remarqué mon existence), ElangelCaido (la béta s'appelle Hlo ), Shini-noeru (et non je n'écris pas encore, mais j'attends la suite de tes fics), BernieCalling (merci de ton soutient psychologique), et à tous ceux qui ne m'ont rien mis mais qui n'en pensent pas moins.
Je n'écrirai plus jamais de pavé, promis ! Mais je voulais marquer le coup, donc celui-ci sera mis sur les derniers chapitres de chaque fic.
Bisous à toutes et tous !
Hlo, une béta lectrice qui compte bien le rester longtemps (en fait, jusqu'à ce que Cat arrête d'écrire ou me jette )
Note de l'auteur : … La bibliothèque ! Il y en a qui ont eux des idées très vagabondes au sujet de celle-ci… (oui, moi, j'avoue ! Hlo) … Hum ! … Ils se reconnaîtront sans difficulté… Petits pervers et… Non ! Attendez, Hlo, elle m'a dit ! HENTAI ! … Et ben non, pas de lemon encore… Un peu de patience… Un autre fait important dans ce chapitre… Misous. Catirella
NOTE IMPORTANTE
Voilà ! Je m'absente pour quelques jours. Donc durant cette période, il n'y aura pas de nouveau chapitre. Je fais déjà le nécessaire avec Hlo pour que dés mon retour je puisse vous mettre de nouveaux chapitres en ligne.
Pour ceux qui ne lisent pas mes autres fictions, je ne pars pas en vacances. Je rentre en Clinique le 5 avril pour un CDD (5 à 6 jours ! J'espère ?) Je ne serai pas au meilleur de ma forme lorsque je rentrerai chez moi,je prends mes dispositions pour mes fictions en cour. Hlo aura du boulot, pour son plus grand plaisir… (vrai ! Hlo)
Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.
Biz, Catirella
Cette fiction est beaucoup plus sérieuse que les autres.
Pourquoi ?
Chapitre 11
Bibliothèque 15h41, salle d'archive.
« Duo ! Attends ! … »
« Hum… »
« Duo ! Non pas ici… »
Duo s'écarte d'Heero et le regarde sans comprendre.
« Pourquoi ? Je t'ai déjà dit que l'endroit m'importait peu. »
« Moi si ! Surtout pour ce que tu veux ! »
Duo lui sourit et l'embrasse dans le cou tout en lui susurrant.
« J'ai envie de toi… Je veux sentir ta peau sous mes doigts… J'ai envie de me retrouver nu contre toi Heechan… »
Heero le repousse doucement.
« Quoi ? Pourquoi tu ne veux pas ? »
« Tu mérites mieux que le sol ou un mur et la poussière. Je ne veux pas faire cela à la va-vite dans la crainte qu'une personne rentre et nous surprenne… Duo ! Je t'aime man ange et j'ai envie de toi moi aussi, mais pas comme ça ! »
Heero enfouit son visage dans les cheveux de Duo qui ne sont plus nattés. Heero les lui avait dénattés pour y glisser ses doigts comme on caresse de la soie rare et précieuse.
Duo sourit. Heero avait raison. La première fois est importante et il voulait qu'Heero lui fasse découvrir ce pourquoi il avait tant souffert ces deux dernières années, au risque de connaître le Paradis avant l'Enfer.
Heero le regarde à nouveau et l'embrasse avec volupté. Il lui rend la liberté de ses lèvres.
« Je veux que ta première fois soit merveilleuse. Je veux que tu touche les étoiles et que ta peau en soit parsemée. Je veux que tu puisses crier librement ton bonheur et ta joie. Je te donnerai tout l'amour que tu mérites mon ange et je ne veux pas te faire du mal mon amour… J'aimerais que nous prenions le temps de découvrir nos corps… Je t'aime tant Duo… »
Duo n'a pas pu retenir ses larmes .
« Ne pleure pas ! Je n'aime pas te voir pleurer ! »
Duo lui sourit.
« Je pleure de joie mon amour… Heechan, je veux juste sentir ta peau contre la mienne ! S'il te plaît, juste nos deux torses ! »
Heero lui sourit et l'embrasse sur le front.
« D'accord, mais pas plus hein ? »
« Oui ! »
« Et pas de main qui essaie de défaire le pantalon, hum ! »
Heero lui dit cela avec un sourcil levé et la bouche en coin.
Duo rigole doucement pour ne pas attirer l'attention dans la salle.
« Promis, mes mains ne tenteront rien cette fois-ci ! »
« Hum ! Approche plus près mon cœur… »
Duo s'approche et Heero passe ses mains sous son tee-shirt et lui enlève tout doucement en le couvrant de petits baisers qui obligent Duo à se morde la lève inférieure pour ne pas gémir plus fort.
Une fois celui-ci arrivé au point de non retour, Heero rapproche son visage de celui de Duo et passe sa langue sur les lèvres de celui-ci qui se mord toujours pour ne pas faire plus de bruit. Duo sourit et relâche la pression de ses dents et entrouvre la bouche. Heero y glisse sa langue et un ballet buccal commence…
Ils se séparent pour ne pas manquer d'air. Heero pose le vêtement de Duo sur le meuble juste à ses côtés.
Duo, à son tour, retire le tee-shirt d'Heero, mais en étant passé derrière lui. Heero ferme les yeux sous les caresses que lui prodige Duo, en même temps que l'ascension du vêtement devenu encombrant. Celle-ci fait réagir encore plus son anatomie qui n'est pas de la fête aujourd'hui.
Il bascule sa tête en arrière lorsque le morceau de tissu n'est plus en place et Duo lui happe les lèvres brûlantes et humides de désir.
Heero se retourne et invite Duo à lui encercler sa taille avec ses jambes fines et musclées. Il le pose délicatement le long du mur et, une fois stable, commence une série des caresses et de baisers où Duo ne peut se retenir de gémir plus fort…
Pendant ce temps à la bibliothèque.
« Bonjour Réléna, tu cherches quelqu'un ? Peut-être Heero ? Il est en salle d'archive avec Maxwell pour des recherches au sujet de je ne sais plus quel truc au juste. Enfin, il est dans la salle d'archive. Si tu cherches ton frère, il doit être avec Wufei en train de se faire des bisous dans une des allées, section Zoologie… »
Réléna regarde d'un air de presque normal la bibliothécaire qui n'a pas sa langue dans sa poche dans tous les sens du terme…
« Bonjour ! Je voulais juste voir mon frère qui est, semble-t-il, dans le rayon Zoologie, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Merci Miss Ob.. Olborne ! »
Réléna prend sur la droite le couloir qui mène à la section Zoologie qui lui-même mène aussi à la salle d'archive. Puisque celle-ci se trouve au bout du dit couloir.
Pensée de Réléna : « Quand je pense que je pourrais être restée tranquillement à la maison et qu'à cause de mon idiot de frère qui a dû perdre des neurones à chaque nouveau centimètre de gagner par ses cheveux qui sont magnifiques, il faut bien le reconnaît… ? … Heu ! C'est quoi ces bruits ? »
Réléna s'arrête juste devant la porte de la salle d'archive où des gémissements se font entendre de plus en plus fort.
Son visage blêmit lorsqu'elle aperçoit la personne qui arrive en face d'elle, puis elle devient rouge à l'idée qu'il puisse entendre la même chose qu'elle…
Howard. Le mec le plus chaud de tout le lycée, qui passe son temps avec le pantalon sur les chaussures dés que possible et qui n'a aucune pudeur pour la vie privée d'autrui, se trouvait à 5 mètres d'elle.
Pensée de Réléna : « Oh, non pas lui… Quelle merde ! … Trouver une solution, une solution… Ouais ! Ben je ne peux pas faire mieux… »
Dieu merci, ce crétin lisait une BD donc il ne l'avait pas encore vue.
Elle se colle à la porte en y mettant un coup de pied et en gémissant comme si elle venait de courir et avait du mal à reprendre son souffle.
Howard qui n'était plus qu'à deux mètres d'elle, la regarde avec de grands yeux. Il se rapproche.
« Ça va Réléna ? »
De l'autre côté de la porte, ils étaient pétrifiés depuis le coup dans celle-ci et n'osaient plus bouger. Ils étaient rouges de honte et de peur.
Ils écoutent la conversation qui semblait commencer.
« Oui merci Howard ! J'ai juste du mal à reprendre mon souffle, j'ai couru depuis chez moi… Ouf ! Je devrais faire du sport plus souvent ! »
Howard sourit malicieusement.
« Si tu veux, je peux t'aider pour cela… »
Heero qui a entendu, se crispe sur les hanches de Duo qui ferme les yeux et se mord la lèvre sous la douleur.
Tout doucement. « Heechan ! Tu me fais mal ! »
Heero revient à lui et voit la douleur sur le visage de Duo. Il relâche la pression de ses doigts.
De soulagement, Duo enfouit son visage dans le cou d'Heero. Et dans un murmure, lui dit.
« Merci ! »
A son tour, Heero pose sa joue sur les cheveux de Duo et lui dit tout bas.
« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire mal ! »
Duo l'embrasse tendrement dans le cou.
« Je sais ! »
« Merci Howard, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et ce genre de sport je le pratique uniquement avec celle-ci ! »
« Bien ! Alors je te laisse, j'ai mieux à faire ! »
« Oui. A lundi peut-être ? »
Puis plus rien…
Une minute plus tard.
« Heero, Duo ! Bande d'idiots ! … Heureusement que je passais dans le couloir ! Vous êtes vraim… Whoua ! … »
Heero qui avait remis Duo sur ses pieds, avait ouvert la porte et attrapé Réléna par le bras pour la faire rentrer.
Réléna rougit encore plus à la vue de leurs torses nus.
Conversation presque en murmure.
« Vous ne pouvez pas remettre vos tee-shirts… Hé ! Ne me fais pas de bisou, tu ne le mérites pas, baka ! … Howard ! Tu te rends compte de la merde dans laquelle vous auriez été tous les deux… Maxwell ! T'es vachement musclé dit donc ! … »
« Réléna ! »
« Quoi ? Les mecs ne m'intéressent pas tu le sais bien. Pas Howard semble-t-il. Beurk ! Pas du tout mon type ! »
Heero et Duo pouffent et Réléna leur sourit.
« Léa ! »
« Hum… ? »
« Arrête de me mater Réléna ! »
« Scuse. Je viens de te voir sous un nouveau jour ! Et j'aime bien… Oui Heero ? »
« Que fais-tu à la bibliothèque ? Dieu merci pour nous ! »
« Mon crétin de frère a oublié ça ! »
En disant cela, elle sort de son sac à main le short de Zechs et le secoue en te tenant avec deux doigts. Heero et Duo ne peuvent se retenir et ils éclatent de rire.
« Vous ne savez pas la meilleure ! Il est, bien sûr, avec Wufei en train de se bécoter dans la ranger des livres sur la Zoologie. La Zoologie, ils n'ont pas besoins de ça pour se comporter comme des animaux… Ils en ont déjà les cris quand ils sont en rut ! Ce qui arrive, héla pour moi, trop souvent… »
Là, Heero et Duo n'en peuvent plus et Réléna sourit de les voir aussi heureux l'un que l'autre…
Au bout de 2 minutes environs, ils se calment enfin. Et Heero reporte son attention sur elle.
« Réléna, il ne faut… »
« Rien dire à personne ! Je sais, je ne suis pas non plus stupide ! Pourquoi crois-tu que j'ai joué cette mise en scène de mauvais goût ! Au fait, vous remercierez Miss Obsédée, au flûte j'ai déjà presque dit cela tout à l'heure face à elle… Je voulais dire à Miss Olborne, qui m'a dit, avant même de savoir qui je venais voir, où vous étiez … Pour une fois, elle a bien fait de parler pour ne rien dire ! »
Heero la regarde en souriant. Réléna fronce les sourcils.
« Oui, je sais, comme moi ! Bon ! Je ne dis rien promis ! Heero ? Tu peux charrier Zechs pour son short, ste plaît ? »
Duo sourit et Heero aussi.
« Oui avec plaisir. »
« Heero ! C'est pas sympa ! »
« Ne t'inquiète pas, j'en connais un qui ne va pas le louper sur ce coup-là ! … Merci Réléna. Et au fait, c'est qui ta petite copine ? »
« A ça, je te le dirai un autre jour mon cher… Je dois aller donner ce sublime petit short à mon grand frère et je vais profiter du spectacle de voir Wufei lui faire la morale, hum… Un pur moment de plaisir… Allez, je vous laisse et faites moins de bruit... »
Elle ouvre la porte et sort. Personne dans le couloir, tant mieux…
Heero referme la porte à clé, s'approche de Duo et l'attire à lui.
« Tu lui fais confiance ? »
« Oui. Elle est plus que chiante lorsqu'elle veut savoir quelque chose mais, elle respecte toujours ses promesses, comme son frère Zechs. »
« Hum, Je te fais confiance, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes au courant pour nous deux et cela me fait peur Heechan ! »
Heero l'embrasse sur les lèvres et Duo frissonne au contact de celles-ci sur les siennes. Il se retire…
« Encore Heechan ! »
Heero sourit, l'embrasse plus en profondeur et joue avec la langue de son compagnon. Il se sépare à nouveau et Duo grogne.
« Toi aussi tu as été dans la section Zoologie mon ange ? »
« Baka ! »
Duo lui repend ses lèvres pour le faire taire. Et cela marche à la perfection.
« RELENA, DONNE-MOI ÇA TOUT DE SUITE ! ET SORS DE CETTE BIBLIOTHEQUE IMMEDIATEMENT… »
Heero et Duo se regardent et rigolent modérément.
« Il semble que Zechs ait récupéré son short. »
« Voui ! »
« Duo ? »
« Oui ? »
« Je t'aime mon ange et Réléna a raison : tu es magnifique comme cela ! »
Duo rougit.
« Nous devrions retourner à la bibliothèque sinon Miss Olborne risque de venir nous demander si nous ne nous sommes pas perdus dans la salle. »
« Oui tu as raison. Toutes les bonnes choses ont une fin ! Heechan ? »
« Oui mon cœur ? »
« Donne-moi un dernier baiser mon amour. »
Heero l'enlace, enfuit ses mains dans ses cheveux et l'embrasse passionnément.
Une fois leurs tee-shirt remis, Heero refait la natte de Duo et l'embrasse une dernière fois sur les cheveux.
Duo retourne directement vers l'endroit où ses affaires sont sous la surveillance du couple Wufei et Zechs. Enfin, devaient être… Heero, lui, va rendre la clé de la salle à Miss Olborne en la remerciant comme il se doit.
L'entraînement se passa sans incidents, sauf que Wufei avait fait de nouveau la leçon à Zechs devant tout le monde et que Zechs boudait, se qui fit bien rire tous les garçons présents à ce moment-là.
Maison des Yuy, 20h55.
« C'est moi, je suis rentré ! … »
Son père arrive vers lui avec un faible sourire.
« Papa ? Quelque chose ne va pas ? Il n'est rien arrivé à maman, hein ? … »
« Non, maman va bien, elle est sortie faire une course de dernière minute pour ce soir, elle ne devrait plus tarder maintenant… Heero. Pose tes affaires et allons dans ta chambre. »
Heero est inquiet. Quand son père était sérieux, cela ne présageait rien de bon. Ses notes étaient correctes, il n'avait pas fait de bêtises depuis un bon moment… Non, il ne voyait pas pourquoi son père voulait lui parler dans sa chambre en plus alors que sa mère n'était pas présente. En général, ils étaient toujours tous les deux pour lui donner les punitions lorsqu'il le méritait et aussi pour lui annoncer des évènements familiaux divers.
Une fois dans celle-ci, ils s'assirent sur le lit d'Heero, son père lui pose un dossier sur les genoux en gardant la main droite pausée dessus.
Heero n'avait pas fait attention au fait que son père avait une chemise en carton de couleur écru dans la main depuis son arrivée.
Il regarde celle-ci et voit inscrit dessus « Solo Maxwell ». Le cœur d'Heero s'accélère et ses joues s'empourprent.
« Heero ! Avant que tu ne lises ce qui se trouve dans ce dossier, je veux que tu me fasses une promesse. »
Heero reporte son attention à son père. Il ne comprend pas pourquoi, mais il accepte cette condition.
« Heero… Les parents de ton ami sont au courant du lieu où se trouve leur fils. Je ne sais pas par contre pourquoi, lui, ne le sait pas, mais je pense que si ses parents ne lui en n'ont pas parlé à ce jour, il y a forcément une bonne raison… Donc, je te laisse découvrir par toi-même les raisons de son silence, si tu me fais la promesse de ne rien lui dire… Il ne doit rien savoir au sujet de son frère… C'est à ses parents de lui dire où il se trouve… Nous sommes d'accord sur le fait que tu ne lui révéleras absolument rien de ce dossier ? »
« Oui papa… Je ne lui dirais rien, je te le promets… »
« Bien je te laisse. Je suis en bas si tu as besoin de moi et ta mère ne vas plus tarder… Je t'aime mon fils… »
Odin embrasse son fils sur les cheveux et quitte la pièce.
Une fois son père sorti, Heero ouvre le dossier et lit son contenu.
10 minutes se sont écoulées, Heero a refermé la chemise et l'a posée à ses côtés. Il pleure. Il comprend pourquoi son père ne veux pas que ce soit de lui que Duo apprenne pourquoi Solo n'a pas cherché à le revoir depuis ces deux dernières années… Il ne pouvait pas ! … Il ne pourra plus !
Pour la deuxième fois de la journée, Heero pleure. Mais cette fois pour la peine de Duo lorsqu'il saura, lorsque ses parents prendront la décision de lui annoncer pour Solo…
Il s'allonge sur son lit, prend le deuxième oreiller, le serre contre sa poitrine et pleure le visage enfoui dans celui-ci…
Non… Jamais il ne lui apprendrait pourquoi Solo ne pouvait plus le prendre dans ses bras et le bercer lorsqu'il était triste… Et il venait de découvrir autre chose…
Les parents de Duo… N'avaient pas abandonné et rejeté Solo comme Duo le croyait ainsi que lui-même.
Odin prit Marina dans ses bras.
« Tu lui as donné le dossier ? »
« Oui… J'espère qu'il tendra sa promesse ! Si son ami doit l'appendre ce doit être de ses parents et non de la personne qu'il aime. Et si ses parents ne lui ont rien dit, c'est qu'il y a sûrement une bonne raison… »
« Odin, je t'aime… Tu ne peux rien faire de plus pour lui, c'est à lui maintenant de rester à ses côtés pour le moment où il aura le plus besoin de lui… Nous, nous sommes là pour Heero. Et si Duo, puisque je suppose au vu du dossier que tu m'as montré, à besoin de lui, il sera là où nous-même, nous ferons de notre mieux pour l'aider ! »
« Tu as raison. Je sais qu'il pleure. Et je n'aime pas le savoir triste et seul depuis ce jour… Je ne veux plus qu'il revive cela et nous non plus… Je l'aime tant, comme toi mon amour, sans vous deux ma vie n'aurait aucun sens… »
Marine embrasse Odin et ils restent enlacés quelques instants.
Maison des Maxwell, 20h45.
Ce soir, Duo avait pris la décision d'annoncer à son père pour le journal du lycée. Si punition il devait y avoir autant qu'il la reçoive directement et non dans une semaine.
« Papa ? Je peux te parler dans ma chambre s'il te plaît, avant de passer à table ? »
Sa mère ne veut pas le laisser seul avec son père, elle a peur des réactions qu'il pourrait avoir vis à vis de Duo suivant ce que celui-ci allait lui dire. Mais elle ne peut pas intervenir au risque d'éveiller les soupçons de Duo.
Son père regarde sa femme lui sourit, puis s'adresse à Duo.
« Oui, je te suis ! »
Une fois dans sa chambre, Duo pose son sac de cours sur son bureau et se retourne vers son père en posant ses mains en arrière sur le dossier de sa chaise.
« Papa, je sais que cela ne va pas te faire plaisir, mais notre classe a été choisie pour faire le journal du lycée durant les trois mois à venir… Et nous devons travailler par deux. »
Son père fronce les sourcils.
« Jusqu'à maintenant tu n'as jamais travaillé avec une autre personne lorsque tu avais ce type de devoirs. »
« Oui, je sais… Un des élèves de ma classe a quitté l'école la semaine dernière et nous sommes un chiffre pair maintenant, donc je ne peux plus esquiver la demande de notre professeur de Littérature Etrangère… »
« Et tu fais équipe avec qui ? »
« Un garçon. Les filles sont toujours toutes ensembles impossible de les décoller les unes des autres ! »
David soupire et ferme les yeux . Le sang qui influe dans veine tape au niveau de ses tempes.
« Comment se passe le travail sur le journal du lycée ? »
Duo est inquiet. Son père a toujours les yeux fermés et cela ne présage rien de bon.
« Nous allons devoir travailler ensemble tous les jeudi après midi de 15h à 16h30 en plus de nos cours avec notre professeur de L.E. et aussi en dehors des cours pour préparer nos articles. Nous devons déjà commencer pour lui présenter nos projets ainsi qu'un article déjà fait de notre choix comme essai. »
Zechs leur avait dit cela lorsqu'ils étaient tous les quatre seuls à un moment donné à la bibliothèque.
Son père rouvre les yeux. Ils sont noirs de colère.
« Qui travaille avec toi ? »
Duo déglutit difficilement.
« Heero Yuy. »
Son père assimile l'information avec difficulté.
« Papa ! Tu vas me punir ? »
« Où allez-vous travailler en dehors des cours ? »
Duo n'a pas eu la réponse à sa question, mais une autre de son père à la place.
« A la maison… Je n'ai pas le doit d'aller chez les autres. »
« NON. »
« Mais papa, comment je vais faire s'il ne vient pas ici ? Je ne peux pas aller chez lui, alors comment ? »
Son père prend une grande inspiration et essaie de reprendre le contrôle qui commence à fuir son corps.
« Tu iras chez lui. »
« Quoi ? »
« Duo, c'est déjà assez pénible à dire sans devoir le répéter une deuxième fois ! »
« Bien ! Je… Quand vais-je pouvoir aller travailler avec lui? »
« Je suppose que tu as son numéro de téléphone portable ? »
Duo rougis. Il sait que ce n'est pas bon pour lui, mais ses hormones parlent d'elles-mêmes.
« Oui, je l'ai. »
« Alors tu l'appelleras demain et vous conviendrez ensemble pour cela… J'ai faim et ta mère nous attend. Je te laisse… Rejoint nous. »
Son père sort. Duo se retrouve seul. Il n'a pas eu de punition, mais son père semblait prêt à exploser à tout moment.
Une fois de retour dans la salle à manger, David s'approche d'Hélène.
« Alors que voulait-il ? »
« Il va travailler avec un garçon durant trois mois pour le journal du lycée et il voulait mon autorisation… Il m'a même demandé s'il allait être puni ! »
« Qui lui as-tu répondu ? »
« Qu'il travaillerait avec lui chez lui et non ici… pour la punition je ne lui ai rien répondu ! »
Hélène ne comprend pas pourquoi il n'a pas voulu que Duo et ce garçon travaillent ensembles dans leur maison.
« Pourquoi ne veux-tu pas qu'ils travaillent à la maison ? »
David regarde sa femme avec tristesse.
« J'ai peur de ne pas pouvoir me contenir et de le frapper au moindre geste déplacé si je suis présent… De savoir mon fils avec un garçon est encore trop dur à accepter pour moi, C'est encore trop tôt, je préfère encore attendre un peu Hélène. »
« Oui. Je comprends, tu as raison, il vaut mieux qu'ils travaillent ailleurs qu'ici pour le moment. »
Hélène regarde son mari. Elle est de plus en plus fière de lui. Il fait beaucoup d'efforts, même si elle voit bien que là, il est à la limite de frapper Duo… Elle a appris à lire en lui dans ses phases de colère contre Duo en deux ans.
« Je suis là ! Désolé, j'ai juste pris le temps de me laver les mains. »
Son père se retourne vers lui.
« Non, nous t'attendions ! Allez, à table maintenant ! »
Ils se mettent à table et commencent à manger l'entrée qui se trouvait déjà sur celle-ci.
Demain matin, Duo appellerait Heero pour lui demander s'ils pouvaient travailler ensembles dimanche matin.
A suivre…
Bon ! Heureux pour la bibliothèque ? … Et heureux pour Réléna ? … Non, ne me frappez pas ! … Snif, je voulais qu'elle soit aimée dans cette fiction… Un auteur triste… A bientôt quand même, Snif… (Et le pire, c'est que tu as réussi… Je n'en reviens pas. J'en suis encore toute retournée… Hlo)
Catirella
