Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Heero/Duo - Wufei/Zechs - Trowa/Quatre
Sujet : Violences sur mineur et homophobie
Hlo, béta de Catirella :
Cette fiction a longtemps été ma préférée, puis il y en a eu d'autres… même si je garde un petit coup de cœur pour Pourquoi… Elle a été très difficile à corriger, j'ai dû souvent m'arrêter et reprendre mon calme avant de continuer. Elle ne laisse absolument pas indifférente, le sujet est trop dur.
Même si je ne l'ai pas corrigée du début jusqu'à la fin, je l'ai prise en cours de route, je ne suis pas prête à l'oublier.
Merci Cat
Note de l'auteur :
Ecrit le 18 juin 2006.
Voici l'épilogue….
Je me suis à la base moi-même étonnée d'avoir pu écrire une fiction sur ces deux sujets.
La fin est bien sûr heureux. Je ne peux pas écrire de Deathfic. C'est quasi impossible pour moi !
Ma vie est déjà limite Angst depuis déjà pas mal d'années, pas la peine de me la rappeler dans mes écris.
UN GRAND MERCI A VOUS, TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SUIVI CETTE FICION DU DEBUT A LA FIN.
Au moment de dernière la mise en ligne, cette fiction a eu 176 reviews… Merci encore.
Andromeda Aries ... Arlia eien … Aya121 … Babou … BernieCalling … Brooklyn … Chibi Kazan' (ookami) … cristalsky … didilove37 … Egwene Al' Vere … ElangelCaido … greynono … heavenlyJo … Hlo … Ipikou … Justshadows … kikou2011 … L'ange gardien … lapetiteallemande … lilu malfoy-potter … Lou … lun … Lynshan … miline … Moonfree … Nadège … Seddy … Seikyo no tenshi … Shali Maxwell … Shin' 1x2 … Shinie … Siashini ...surimigirl … Takara-sama … yami ni hikari … Yuky …
有難う
Ω Un merci tout particulier à Hlo qui corrige tous mes écrits… Merci à toi ! Ω
Bonne lecture à vous tous.
kisu - キス
Catirella
Ω…Ω
Je suis absente ce week-end et demain, je bosse bien sûr.
Donc, je ne répondrai pas à vos reviews tout de suite. Mais à mon retour.
Je vous informe au cas où certaines ne le sauraient pas, que nous n'avons pas le droit de répondre aux reviews via les fictions…
Remerciement impossibles par mail (car pas de mail indiquer) :
surimigirl : … J'espère que ton repas été bon! … Je suis désolée de t'avoir fait pleurer. Je te remercie pour cette review… Bisous et à bientôt j'espère, Catirella.
Ω…Ω
Cette fiction est beaucoup plus sérieuse que les autres.
Pourquoi ?
Epilogue
5 ans plus tard. Premier samedi du mois de juillet…
« Duo… Mon ange, il est plus que l'heure maintenant ! »
« Trop fatigué, tu m'as épuisé hier soir ! »
Un corps qui ne veut toujours pas se lever et un autre qui essaie depuis presque 40 minutes et qui, là, est rouge de honte.
Entre temps, celui-ci avait pris sa douche et s'était habillé. Et un troisième dans l'encadrement d'une porte avec une chose dans les mains.
Au creux d'une oreille, rouge de chez rouge, sous le regard de la troisième personne et de la chose…
« Duo ! Il y a quelqu'un qui a une doléance pour toi ! »
Duo ouvre un œil et vois le visage d'Heero rouge au possible…
Doléance… Egale, pas seul dans la chambre de la maison de ses parents. Donc soit c'est sa mère, soit son père… Et lui qui vient de dire « Trop fatigué, tu m'as épuisé hier soir ! »
Duo ouvre en grand ses deux yeux et prend la même couleur aux joues qu'Heero, puis se redresse de sa position sur le ventre…
Heureusement que le drap le recouvrait jusqu'à la taille.
Merci Heero.
« Papa ? »
« Ta mère est furieuse… »
« Qu'a-t-il encore fait ? »
« Les nouveaux rideaux de cuisine… Moches, je te l'accorde, nous en avions déjà discuté…»
David, Heero et Duo font leur possible pour ne pas éclater de rire… Les rideaux de cuisine ! Une horreur. Personne n'avait compris pourquoi Hélène les avait achetés.
Tout en souriant, David pose le chat sur le lit.
« Oniisan nous a rendu un service, mais je pense qu'il serait judicieux qu'il reste la journée dans votre chambre. Et toi, judicieux que tu ailles prendre ta douche. Les parents d'Heero mous attendent pour 12h30 et il est déjà 11h40… »
« HEIN ! »
Duo regarde Heero, prêt lui, avec à nouveau de grands yeux.
« Pourquoi tu ne m'as pas réveillé plus tôt ? »
Duo sent tout à coup qu'il vient de dire une grosse boulette. David se pince les lèvres, pour ne pas rire. Heero, lui, fronce les sourcils et croise les bras.
« HN. »
« Heu ! »
« CELA FAIT PLUS DE 40 MINUTES QUE J'ESSAIE DE TE FAIRE LEVER. »
David n'en peut plus et éclate de rire. Entre le chat qui avait bouffé les rideaux pendant le nuit, la crise d'Hélène et le chat qui s'était réfugié derrière David, qui lui bénissait Oniisan d'avoir fait ce qu'il n'osait pas faire depuis 15 jours. Un supplice de voir ces rideaux tous les jours. Tous les garçons de la maison étaient d'accord mais ils n'avaient pas eu le dessus sur Hélène Maxwell.
Le chat « OUI ! »
Et là, la mini scène de ménage et un Duo tout penaud car, ça David l'avait bien compris, il avait présumé de ses forces cette nuit.
Dieu merci, dans les deux maisons, la chambre des garçons avait été insonorisée depuis plus de 4 ans.
« Bon, je vous laisse. Nous, on part avant vous, nous devons passer prendre quelque chose cher le boulanger je crois. N'oubliez pas de laisser les volets fermés pour que le chat ne sorte pas. A tout à l'heure ! »
« Hn. »
« Oui papa… »
David avait appris à bien connaître Heero. Quand celui-ci est en mode « Hn », c'est signe de colère. Mais il avait aussi appris à encore mieux connaître Duo et celui-ci arrivait toujours à se faire pardonner. Il n'avait jamais autant vu d'amour chez un couple.
David les laisse donc avec le chat et referme la porte de chambre pour que celui-ci ne ressorte pas. Pour le moment, il était allongé de tout son long dans le lit à moitié défait…
« Heechan ! »
Heero est toujours les bras croisés et il n'a pas l'air content du tout. Duo se lève nu comme un vers et se plante devant lui. Il baisse la tête sur le côté et a un sourire qu'il est le seul à pouvoir faire. Les deux mains entrelacées sur le devant de son corps. Ces cheveux non nattés tombent en cascade tout autour de lui.
A 22 ans, Duo est encore plus beau. Un corps d'homme finement musclé. Toujours plus petit qu'Heero et plus fin, plus mince, mais magnifique. Et surtout… Ses cheveux dénattés lui arrivent au milieux des cuisses maintenant.
Heero n'a jamais pu résister à son ange et cette fois ne fait pas exception.
« Petit démon ! »
Puis Heero prend son visage entre ses mains et l'embrasse avec amour.
« Bonjour mon ange ! »
« Bonjour mon amour ! »
« Allez, va te doucher, je te sors des vêtements. »
« Je t'aime ! »
Au passage, Duo se prend une gentille claque sur la fesse gauche, qui le fait sourire et bander encore plus, mais hélas pas le temps pour un extra sous la douche et Heero est déjà prêt.
« Ce soir, tu ne perds rien pour attendre Duo… »
Le sourire de Duo s'élargit encore plus en pénétrant sous la douche. La nuit promet d'être mouvementée ! Duo adore cela.
Ils venaient de finir leurs études respectives et allaient rentrer dans la vie active dés qu'ils auraient leur diplôme en main. Diplôme, obtenu avec brio. Bien que Duo ait déjà un job depuis une semaine et qu'il bossait chez lui. Heero, lui, voulait monter sa boite de programmation informatique et le projet était déjà bien avancé. Ne manquait plus qu'un local et la signature de la banque, car il avait déjà l'accord de celle-ci.
Le grand-père de Duo, décédé 11 mois plutôt, lui avait légué une petite partie de ses biens. Il était son unique petit-fils. Pas beaucoup mais cela leur avait permis d'acheter une moto il y a six mois, cadeau de Duo à Heero pour ses 23 ans. Et le reste, soit 50 milles euros, était placé depuis sur leur compte joint.
Ils avaient tous les deux leur permis depuis leur 18 ans, cadeaux de leur parents respectifs pour avoir obtenu leur Bac avec mention.
Sinon…
Et oui ! Leur compte joint.
Le compte de M. ou M. Maxwell Yuy.
Aujourd'hui est aussi un grand jour.
C'est leur anniversaire de mariage… 3 ans déjà !
Pas besoin de l'accord de leurs parents car ils étaient tous les deux majeurs, mais ils l'avaient obtenu quand même. Une petite noce entre amis, après la deuxième années de Fac et déjà 3 années de passées à une allure folle.
Etant étudiants, ils vivaient une semaine sur deux chez leurs parents respectifs et dés qu'ils auront mis un peu d'argent de côté, ils pourront enfin vivre chez eux, même s'il s'agit de location.
L'argent pour leur mariage leur avait permis de s'offrir une voiture toute simple et de quoi l'entretenir. Ils avaient fait des petits jobs qui leur avaient permis de payer l'assurance de celle-ci et leurs vacances seuls chaque année depuis leur mariage.
Ils étaient heureux. Les parents de Duo, et surtout son père, avaient changé du tout au tout. Le poids du secret de la mort de Solo en moins l'avait métamorphosé. Duo lui avait pardonné assez vite. Heero beaucoup moins, mais il l'avait fait lui aussi.
Duo y tenait.
Là, Duo bataille avec sa natte et Heero le regarde en souriant. Punition d'Heero à son égard pour tout à l'heure. Heero secoue la tête et s'approche de son ange. Une fois juste au-dessus de lui, il l'embrasse sur les cheveux et refait la natte correctement. Depuis qu'ils ne se quittaient plus, à savoir le jour où Duo avait appris la mort de Solo, Heero lui faisait tous les jours sa natte ou autre. Duo aimait être coiffé par son amour. Heero est doux et cela finit toujours par un baiser.
Et là aussi !
Une fois sa natte finie, Duo se relève et fait face à Heero qui l'enlace et l'embrasse en lui caressent le dos. Duo en fait de même.
Le baiser est rompu.
« Heechan, on a le temps de passer devant ? »
« Duo… Tu te fais du mal. Elle a été achetée il y a plus de deux mois déjà. »
Sur un air las, Duo répond :
« Je sais… Mais personne ne l'habite encore. Elle était toujours en travaux il y a 15 jours… Steuplaît ! »
« Ben ! De tout façon, elle se trouve sur notre chemin. On y va en voiture ou en moto ? »
« En moto. Si on est fatigué de tout façon on peut rester chez tes parents cette nuit ! »
« Ok ! Allez, on y va sinon on risque d'être en retard et tu connais ma mère maintenant ! »
« Oh, oui ! »
Ils quittent donc la maison, après avoir bien penser à laisser les volets fermés et à refermer la porte de la chambre pour qu' Oniisan ne sorte pas et ne fasse pas de nouvelles bêtises.
Moins de 5 minutes plus tard, ils sont devant une maison qui se trouve à mi-chemin entre les deux habitations de leurs parents. Elle est blanche. Les volets ont été changés, ils sont en bois teints en bleu. Toutes les fenêtres sont, elles aussi, neuves. Du double vitrage semble-t-il. La porte est magnifique. Mieux que l'ancienne. Le ravalement avait été fait juste avant la vente de celle-ci. Tout a été changé pour du neuf, même la clôture et le portail qui mène au garage.
Duo soupire. Dieu qu'il aime cette maison. Elle n'est pas trop grande. Un jardin comme il faut avec des arbres qui donnent l'ombre nécessaire en été.
Ils ne sont jamais rentrés à l'intérieur, mais pour Duo cette maison était faite pour eux.
Hélas, elle a été achetée très rapidement et de tout façon il n'avait pas les moyens de la payer pour le moment.
Duo allait avoir un salaire conséquent de par son travail de traducteur pour une maison d'édition. Il avait fait un essai et sa rapidité et son efficacité avait tout de suit plu. En plus, au vu du nombre de langues qu'il avait à son actif, plus de 9, et une qu'il avait commencé depuis 1 an, il avait le choix de travailler comme traducteur pour divers secteurs d'activités.
Et oui, il en avait de nouvelles depuis 4 ans.
Le finnois, cette langue avait été un défis pour lui. Le grec. Le suédois. Et donc depuis 1 an, le chinois.
Heero n'aurait pas de salaire tant que tout n'était pas mis en place. Par contre, il avait déjà les employés. Des anciens potes comme Trowa et Zechs qui n'avaient pas poussé aussi loin que lui mais qui avaient les capacités et qui étaient dans des sociétés qui ne leur apportaient rien niveau recherche en programmation. Déjà voir à trois ce que cela donnerait et la suite viendra naturellement.
Duo soupire à nouveau.
« Mon amour, il faut y aller maintenant ! »
« Oui… Merci Heechan ! »
« De rien mon ange ! »
Et la moto reprit sa route vers la maison Yuy.
Le repas de Marina comme toujours était parfait. Heero et Duo par contre trouvaient bizarre que aucun de leurs parents ne les félicita pour leur diplôme obtenu. Ce n'est pas comme s'ils s'attendaient à avoir des cadeaux, mais un petit « Nous sommes fiers de vous deux » aurait été le bienvenu. Mais rien !
Vers 16 heures, Odin et David proposent un tour à pied dans la ville. Les deux seuls femmes surenchérissent « C'est une excellente idée ! Allez les garçons, une ballade vous fera le plus grand bien. »
Heero avait regardé Duo qui lui-même en faisait autant. Puis ils suivirent le groupe sans trop discuter. Ils étaient encore dépendant d'eux pour quelques mois et ce n'est pas la mort de se retrouver derrière vos parents qui se baladent dans la rue main dans la main, non…
C'est LA HONTE !
Heero et Duo d'ailleurs sont rouges de honte. C'est vrai quoi ! Ce n'est pas comme s'ils avaient encore 20 ans. Bon, c'est vrai qu'ils sont pas mal… OK. Super pour des personnes de leur âge.
C'est à croire qu'Heero et Duo devaient penser la même chose sur leurs parents car au même moment ils se fixent et éclatent de rire.
Puis ils arrivent devant la fameuse maison. Duo se rapproche d'Heero et se blottit au creux de son épaule. Et brusquement relève la tête pour hurler à son père :
« PAPA ! On n'a pas le droit ! … Tu le sais pourtant de par ta profession ! »
« Si si ! Nous en avons le droit ! »
« Hn ? »
Le « Hn ? » fut unanime. Heero et Duo l'avaient prononcé en même temps.
« Ben alors ! Vous comptez prendre racine sur le trottoir ? »
Heero regarde son père qui vient de lui parler pendant que David ouvre la porte de la maison.
Ils se donnent la main et vont à leur suite pour pénétrer dans cette maison devant laquelle ils sont passés devant tant de fois sans jamais y entrer.
Ils en restent le souffle coupé lorsqu'ils sont à l'intérieur. Elle est entièrement meublée… Et avec goût. Simple et chaud. Où il y fait bon vire.
Odin referme la porte et va rejoindre les trois autres qui eux sont déjà au salon dans les canapés en cuir noir.
« Vous venez ? »
« Oui… »
Heero et Duo le suivent et prennent place à leur tour sur le troisième canapé deux places arrangés en « U ».
Duo veut savoir.
« Que fait-on dans cette maison ? »
« David, à toi l'honneur ! »
« Merci Odin. »
Marina et Hélène sourient d'avance.
« Bien ! Nous savons que démarrer dans la vie active est difficile et prend du temps. Cela fait 3 ans que vous êtes mariés aujourd'hui… »
« OH MON DIEU, J'AI OUBLIE !… »
« Ce n'est pas grave mon ange ! Laisse ton père finir, d'accord ? »
« Pardon papa ! Gomen Heechan ! »
Heero lui sourit et l'embrasse rapidement sur les lèvres.
« Je disais donc, qu'aujourd'hui vous fêtez vos 3 ans de mariage, en plus du fait que nous sommes tous les quatre très fiers de vous pour vos études. Et nous avons pensé que le plus beau cadeau que nous pouvions vous faire était de vous aider à démarrer dans la vie… Marina. »
« Merci David ! Donc, nous avons acheté tous les quatre à votre nom cette maison il y a plus de deux mois. Nous avons fait faire tous les travaux dont elle avait besoin. Le courant a été branché et le téléphone aussi. Hélène ? »
« Merci Marina ! J'ai, avec Marina ,choisi la décoration de toutes les pièces… »
« MÊME LES RIDEAUX ? »
Heero et David éclatent de rire.
« DUO ! »
« Scuse maman, mais les rideaux de la cuisine à la maison sont franchement moches ! »
Hélène sourit.
« Je sais ! Et oui ! Même les rideaux… Mais ne t'inquiète pas, j'ai eu meilleur goût pour les vôtres. Les meubles sont tous neufs. Vous avez quatre chambres en haut. Toutes sont meublées. En bas se trouvent un bureau et une autre chambre. Nous avons pensé que la chambre ferait un bureau parfait pour toi Duo. C'est par contre ton père qui là a choisi le matériel qu'il te fallait. Il est grand, tu verras. L'autre, plus petit, nous l'avons meublé pour toi Heero. Ne travaillant pas à domicile cela nous a semblé plus logique. »
« Oui. Mais c'est trop ,nous… »
« Je n'ai pas fini… Odin… »
« Merci Hélène ! … Ah ! Enfin mon tour… … … … »
« Papa ! »
Les trois autres rigolent. Toujours à faire le pitre.
« Hn ! … Ah, oui ! … Nous avons eu une surprise en allant nous renseigner pour l'achat de cette maison. Elle comprenant un spacieux appartement en centre-ville. On a bien sûr demandé si l'on pouvait n'acheter que la maison mais il semblait que non ! Les propriétaires avaient besoin d'argent et vite. Donc, ils soldaient en quelque sorte cet appartement immense en plus, mais il fallait acheter les deux ou rien. Donc nous avons pris le lot ! … Heero, tu as le local ou plutôt le siège social de ta société en centre-ville. David s'est occupé de tous les papiers. Tu n'as plus qu'à aller lundi à la banque pour signer un nouvel emprunt bien moins élevé. Les bureaux et le matériel info dont tu avais fait l'inventaire nous te l'offrons ta mère et moi… David ! »
« Merci ! … Duo. Je sais que je suis loin d'avoir été le meilleur des pères… »
« Papa, tu… »
« Chut… Je sais ! Mais je sais aussi ce que je t'ai fait subir pendant deux ans… Heero ! Tes parent sont au courant. »
Heero et Duo ont les yeux ouverts en grand. David leur a dit !
« J'ai tout dit à tes parents la veille de votre mariage. Je ne pouvais pas leur cacher cela plus longtemps. »
« Nous n'avions pas à juger, mais David a été honnête avec nous et j'ai compris tes inquiétudes de l'époque mon chéri. Tu as su garder un lourd secret. Ta mère et moi avons tout de même pardonné à ton père Duo car il nous l'a demandé et aurait très bien compris si nous ne l'avions pas accepté. »
Un silence s'installe. David le rompt.
« Duo, je t'aime et cela depuis le premier jour où je t'ai vu… Nous s'avions pas besoin de l'argent de grand-père. Donc… Ta mère et moi nous vous avons acheté une nouvelle voiture qui se trouve dans le garage. La vôtre est plus que fatiguée et a bien mérité d'arrêter là et tu sais comme j'ai peur des voitures d'occasion et sans air bag en plus. »
Duo sourit à son père avec des larmes qui lui coulent le long des joues.
« Oui papa. Je sais. »
David se lève et lui dépose au creux de sa main gauche deux clés. Puis retourne à sa place.
« Les clés de la voiture ? »
« Non. Ça c'est notre cadeau pour toi. Une moto. Tout ton bureau de travail aussi c'est notre cadeau. Nous allons aussi prendre à notre charge la première année vos frais de téléphone, électrique, d'eau et le bois pour la cheminée. Marina et Odin eux prennent vos impôts fonciers et l'assurance maison. Pour la voiture et la moto, les assurances sont payées pour un an… Je pense que nous avons fait le tour ! … »
Duo se lève d'un bond et se précipite sur ses parents qui sont dans le même canapé l'un à côté de l'autre. Il pleure et n'arrête pas de dire « Merci, je vous aime tant. »
Heero a fait de même. Cela fait longtemps qu'il n'a pas pleuré. Depuis le jour de son mariage avec Duo.
Leurs parents respectifs avaient les moyens de leur offrir tout cela. Mais c'était plus qu'ils n'auraient jamais cru avoir un jour.
Ce soir là, Heero et Duo allaient dormir dans leur maison. Ils étaient rentrés pour faire des sacs vite fait et prendre Oniisan bien sûr et toutes ses affaires. Le frigo était plein ainsi que les placards. Pour Oniisan aussi les courses avaient été faites.
Vaisselle, serviettes de toilettes, linge de maison, draps, tout ! Ils avaient pensé à tout !
Ils sont tous les deux allongés sur leur lit. Dans la plus grande des chambres de l'étage qui avait été décorée à la japonais comme ils l'aimaient. Toujours simple, sobre et chaud. Les rideaux aussi étaient beaux.
Duo ronronnait sous les caresses de son mari les yeux fermés.
D'un seul coup, Duo sent sur son poignet un contact froid. Il ouvre les yeux et voit Heero en train de lui passer une gourmette en or jaune.
« Heechan ! »
« Bonne anniversaire mon amour. Je sais que je ne respecte pas la tradition mais je voulais te faire ce cadeau. »
Duo se redresse et admire celle-ci. Son prénom y figure. Elle est magnifique et les mailles sont originales.
Duo embrasse Heero pour le remercier. Puis se blottit contre son torse tout penaud.
« Je n'ai rien pour toi. Je n'y ai plus pensé et je ne voulais pas dépenser notre argent. »
Duo se redresse et fixe Heero.
« D'ailleurs ! Comme l'as-tu achetée ? Je fais les comptes toutes les semaines sous tes recommandations et je n'ai pas vu de dépense qui pourrait correspondre ! »
Heero se rapproche et lui fait un baiser esquimau.
« C'est simple ! Je n'ai pas utilisé le compte. J'ai bossé tous les soirs où tu avais tes cours de chinois, chez des particuliers en donnant des cours d'info à leurs enfants et je donnais à ta mère toutes les semaine la somme que je gagnais en chèque ou liquide. Elle m'a tout redonné en liquide il y a 15 jours, je ne pensais pas avoir gagné autant en 9 mois. J'ai pu donc t'offrir ce cadeau et j'ai mis le reste sur notre compte hier après-midi ! »
« Et moi je n'ai rien pour toi ! … J'ai honte Heechan ! »
Heero prend dans ses bras son mari qui boude. Et sans lui laisser le temps de réagir, le place sur sa virilité qui est bien en forme et le pénètre sans préparation.
Duo rejette la tête en arrière. Il aime quand Heero fait cela même si la première sensation est la douleur. La seconde est la jouissance.
Une fois la surprise de la pénétration et la douleur passées, Duo se met de lui-même en mouvement.
« Je n'ai… hummmm… pas besoin de cadeau… Oh oui ! … toi seul suffis… hum Duo… à mon bonheur, mon ange… Je t'aime… »
« AHHHH… HEECHANNNNNNNN… »
Heero vient de renverser Duo sur le dos et lui donne une nouvelle preuve de son amour.
Cette première nuit dans cette maison est sous le signe de l'amour.
Amour qui a tant manqué à Duo durant deux ans mais qui depuis presque 6 vaut tout l'or du monde…
Pourquoi la vie doit nous faire souffrir par moment, pour nous faire connaître ensuite le bonheur ?
Ça !
Nous ne le saurons jamais !
FINI
A bientôt pour une nouvelle fiction un peu dans le même style…
Et merci encore de l'avoir suivie jusqu'au bout.
Je remercie aussi toutes les personnes qui restent dans l'ombre mais qui lisent quand même les fictions.
Kisu.
Catirella
Juste pour info : Heero est né en début d'année et Duo en fin d'année… D'où la différence pour l'âge.
