Chapitre 8 : Crise de jalousie à la Dean.
Harry s'assit sur le petit balcon en dehors de sa chambre et balança ses jambes dans le vide. Ginny était assise sur la balançoire et Dean la poussait. Tous les deux avaient l'air énormément heureux et Harry se sentit quelque peu coupable d'être autant fâché à cause de leur relation. Il envoya la main à Ginny, dissimulant du mieux qu'il le pouvait son air triste et pénétra dans la chambre qu'il partageait avec Drago.
Lorsqu'il entra, il vit le Serpentard accroupi sur le plancher.
-Qu'est-ce que tu cherches Drago? Demanda-t-il donc d'un ton las.
-Harry, je crois bien que tu viens de briser le record de l'être le plus jovial au monde! Je cherchais ce bas-ci, dit-il soudain en brandissant l'objet poussiéreux.
Harry se laissa tomber mollement sur son lit et regarda Drago terminer d'empaqueter sa valise. Quand il eut fini sa dure tâche, le blond se redressa et s'étira avant de lancer un regard en biais à son ami.
-Cesse donc d'avoir l'air aussi pitoyable! C'est évident que Ginny et Thomas, ça ne durera pas!
Harry se redressa quelque peu et fronça les sourcils.
-Qu'es-ce qui te fait dire ça? Demanda-t-il en se laissant retomber sur le dos.
Drago s'assit à côté de sa tête et lui expliqua ce qu'il avait remarqué :
-Ils ne sont pas très proches. L'autre jour, je les ai entendus parler tous les deux.
Au regard scrutateur que Harry lui lança, il rectifia :
-Je ne l'ai pas fait exprès! Je passais devant le salon et ils discutaient. Enfin, peu importe. Ce que je veux dire c'est que Ginny cache des choses à Dean. Il lui a demandé si elle et toi aviez déjà partagé un moment plutôt intime et elle lui a répondu « non ».
Harry s'appuya sur ses coudes et mit ses yeux au même niveau que ceux de son ex-adversaire.
-Ça ne veut rien dire du tout Drake! Elle n'a peut-être, justement, pas envie de lui dire qu'il est arrivé quelque chose pour qu'il ne soit pas jaloux. Ginny et moi on s'est embrassés le jour avant l'arrivée de Dean; elle l'a pratiquement trompé!
Drago poussa un soupir d'exaspération et roula les yeux vers le ciel. Il plaqua Harry sur le lit et s'assit par-dessus lui.
-Écoutes moi bien : embrasser quelqu'un d'autre que son amoureux UNE SEULE FOIS ne veux pas dire que tu l'as trompé! Ginny et toi vous êtes de très bons amis et l'avez toujours été. Deux très bons amis qui s'embrassent est un phénomène plus fréquent que tu ne le penses Harry!
Harry tenta d'hausser les épaules (c'est pas une chose facile à faire quand on est couché sur le dos et que quelqu'un est embarqué sur nous!).
-À Serpentard, je suis réputé pour savoir si un couple durera longtemps ou pas. Les probabilités que je me trompe sont évaluées à 0,03.
Drago débarqua de par-dessus Harry pour s'asseoir à côté de ce dernier.
-Qui est-ce qui a assez de temps à perdre pour évaluer ces probabilités? Demanda Harry.
-Moi, répondit simplement Drago.
Les deux jeunes hommes éclatèrent de rire. Ron passa à ce moment devant la chambre et s'y arrêta en espérant savoir ce qui s'y passait.
-J'ai manqué quelque chose de drôle?
Harry tenta du mieux qu'il pouvait de se calmer et s'assit sur le bord de son lit. Ses côtes lui faisaient mal tellement il avait ri; quelque chose qui ne lui était pas arrivé très souvent ces derniers temps…
-Drago a tellement de temps à perdre à l'école qu'il évalue ses propres probabilités de se tromper!
Aussitôt ces mots sortis de la bouche du Gryffondor, il s'écroula de rire une nouvelle fois. Ron haussa un sourcil et décida de ne poser aucune question, craignant probablement pour sa santé mentale. Il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Les deux autres garçons continuèrent à rire pendant un moment. Drago fut le premier à se calmer et se leva.
-Harry tu devrais préparer ta valise si tu ne veux pas être pris pour le faire en vitesse demain matin. Je te rappelle qu'on part d'ici vers 9h00 pour prendre le train!
Harry hocha la tête et se leva à son tour. Il fouilla quelques secondes sous son lit pour finalement en tirer sa valise poussiéreuse. Il l'ouvrit et commença à y jeter des bas qui traînaient au pied de son lit. Il s'arrêta lorsqu'il entendit Drago pousser un soupir d'exaspération derrière lui.
-Quoi? Demanda-t-il d'un ton quelque peu amusé en se tournant vers le blond.
-Tu n'as absolument aucune technique pour ranger tes affaires! Si tu ne les places pas convenablement, tes vêtements seront tout plissés! Et puis en plus, tu ne seras pas capable de fermer ta malle.
Harry haussa un sourcil et demanda, tenant de son mieux de ne pas éclater de rire :
-Es-tu une fille déguisée en garçon par hasard? Ou peut-être que tu es la résurrection de ma mère!
Drago lui lança la première chose qui lui tomba sous la main : un des chandails de Harry. Ce dernier le fourra sans aucune grâce dans sa malle et se dirigea vers la commode afin d'en extraire le reste de ses vêtements. Drago s'assit sur le bord de son lit et regarda Harry « faire sa valise ». Deux minutes plus tard, le Gryffondor tentait maintenant d'utiliser la force pour fermer sa malle qui était trop pleine.
-Besoin d'aide? Demanda Drago.
Harry lui lança un regard noir qui voulait clairement dire « ne me dis pas 'je te l'avais dit' ou je t'étripe! »
Drago sourit et se dirigea vers le garçon en détresse. Il s'agenouilla à la droite de Harry et le regarda avec un air déterminé.
-On va être obligés de tout ressortir afin de les plier convenablement.
Harry soupira et tourna sa malle sur le côté faisant ainsi tomber ses habits sur le sol.
-Tu vas m'aider au moins? Demanda-t-il.
-Si bien sûr! Lui répondit le Serpentard qui avait déjà un pantalon en main.
Harry hocha la tête et se mit lui aussi au pliage. Il se raidit soudain. Si Drago l'aidait à plier ses vêtements il allait donc voir ses sous-vêtements! Harry rougit et lança un regard en biais à son compagnon.
« Pourquoi est-ce que ça me dérange autant qu'il voit mes sous-vêtements? » pensa soudain le Gryffondor.
Il haussa les épaules et se força à se concentrer uniquement sur ce qu'il avait à faire. Il pourrait s'interroger plus tard…
Harry s'excusa de table après le souper et alla s'asseoir sur le petit banc en dehors de la maison. Il ne bougea pas lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir près de lui. La personne parla après cinq minutes de silence.
-Harry, je te trouve un peu distant avec moi depuis que Dean est arrivé, qu'est-ce qui se passe?
Harry ne répondit pas mais s'approcha de Ginny. Il laissa tomber sa tête sur l'épaule de la jeune fille qui se mit à lui flatter les cheveux.
-C'est à cause du baiser? Murmura-t-elle après quelques instants.
-Non… En fin, oui, un peu. Après qu'on se soit embrassés, je me suis rendu compte que tu comptais beaucoup pour moi. Je croyais être amoureux de toi.
-Vraiment? Et puis tu ne l'es pas?
-Je ne veux pas m'imposer entre Dean et toi, Gin. Vous avez l'air heureux ensemble.
Harry allait tourna la tête vers la gauche pour qu'elle ne voit pas ses larmes couler le long de ses joux. Ginny lui empoigna le menton et tourna sa tête vers elle à nouveau.
-Harry, tu sais que je t'ai aimé pendant de nombreuses années mais maintenant, j'ai changé. Mon amour de petite fille pour toi s'est changé en désir d'être vraiment appréciée et aimée à ma juste valeur. Pour le moment, c'est Dean qui m'offre tout ça.
Un lourd silence s'installa entre les deux adolescents. Ginny reprit soudain :
-Mais ça ne change en rien ce que j'éprouve pour toi. Même si je ne suis plus amoureuse de toi comme autrefois, je t'apprécie tout de même beaucoup Harry. Tu es une des personnes qui comptent le plus pour moi. Je te considère comme mon meilleur ami depuis que Hermione a changé cet été.
Harry lui fit un maigre sourire et la prit dans ses bras. Il cala son visage dans ses longs cheveux roux et laissa les larmes couler de ses yeux. Ginny ne dit plus un mot et se contenta de lui frotter le dos.
Plusieurs minutes passèrent dans le silence. Harry releva alors la tête et murmura un doux « Merci Ginny » dans le creux de l'oreille de la jeune fille avant de recaler sa tête dans ses cheveux.
Drago dégustait son Jell-O aux cerises quand Harry s'excusa de table. Il le regarda se diriger vers la sortie et lança un regard furtif vers Ginny. Il fut surpris de voir que la jeune fille avait elle aussi tourné son regard vers lui et leurs yeux se rencontrèrent quelques secondes. Drago n'eut qu'à faire un petit signe de tête vers la sortie pour que la jeune fille se lève à la volée et se dirige vers la sortie à son tour.
Il entendit, quelque part vers sa droite, Dean demander ce qui avait pris à Ginny. Pensant que la question lui était dirigée, il haussa les épaules mais continua de fixer quelque chose que lui seul pouvait voir sur la table. Ce ne fut que lorsque Régina passa sa main devant ses yeux qu'il releva la tête.
Il regarda donc sa meilleure amie dans les yeux. Le regard qu'il lui trouva disait très clairement « tu es amoureux ! ». Il haussa un sourcil et Régina pouffa de rire.
-Pourquoi est-ce qu'il faut que je manque toutes les blagues aujourd'hui? Se plaignit Ron.
Régina lui tapota la main.
-Voyons, personne n'a fait de blague Ron!
-Hé ben, pourquoi est-ce que tu ris alors?! Quémanda-t-il, lançant un regard qu'il voulait probablement féroce vers sa copine.
-Un truc entre Drake et moi, t'occupes pas, dit-elle en lui faisant un clin-d'œil.
Drago décida donc de cesser de les écouter et termina son dessert en silence. Lorsqu'il eut terminé, il s'excusa à son tour de table et sortit tranquillement dans la cour. Il vit Harry et Ginny assis sur le petit banc de pierre. La jeune fille empoigna soudain le menton de son compagnon quand celui-ci tourna la tête dans le sens contraire. Il fouilla ses poches et fut heureux d'y trouver une cigarette qu'il s'empressa d'allumer.
Drago se laissa glisser le long du mur et plissa les yeux afin de mieux voir les deux adolescents dans la pénombre. Même s'il écoutait du mieux qu'il le pouvait, il remarqua bien vite qu'il lui était impossible d'entendre un seul mot de ce que les deux autres disaient.
« Pourquoi est-ce que Fred et George ne sont-ils jamais là quand on a besoin d'eux? Je tuerais pour une Oreille Extensible! » Songea-t-il quand il vit Harry faire un maigre sourire à Ginny.
Il vit Harry prendre son amie dans ses bras. Ils restèrent quelques minutes sans bouger. Harry releva la tête, murmura quelque chose dans l'oreille de Ginny puis remit sa tête où elle était quelques secondes auparavant. Ils restèrent à nouveau dans cette position. Drago allait se lever afin d'entrer dans la maison, se disant qu'il ne pourrait rien tirer de cet espionnage mais le bruit de la porte qui s'ouvrait le stoppa dans son mouvement. Il tourna la tête vers la droite pour voir Dean, figé dans l'embrasure de la porte. Drago se leva et fit quelques pas en direction de l'autre jeune homme. Dean le remarqua alors, adopta un regard menaçant et entra dans la maison en claquant la porte.
Drago pria pour que Harry et Ginny ne le voient pas ou, au moins, qu'ils ne pensent pas qu'il les espionnait. Il tourna donc la tête vers les deux autres jeunes et vit que leurs regards étaient rivés vers lui.
-Bonjour Drago, dit Ginny qui ne se doutait visiblement de rien.
« Ouf! » pensa le Serpentard.
-Salut Gin, Harry.
-Pourquoi est-ce que tu as claqué la porte? Lui demanda soudain Harry.
-Elle m'a glissé des mains, je suis désolé, mentit-il.
Harry ne sembla pas convaincu mais n'ajouta rien. Ginny regarda sa montre et se leva.
-Vous devrez m'excuser, dit-elle. Dean et moi avions prévu passer la soirée seuls tous les deux avant de retourner à l'école.
Elle se leva, sourit aux deux garçons et se dirigea vers la maison.
Drago se mordit la lèvre; Dean avait semblé fâché contre Ginny. Il espérait que son intuition concernant la durée de leur couple s'avérerait fausse. Il alla s'asseoir près de Harry qui le regardait toujours.
-Ce n'est pas toi qui a claqué la porte n'est-ce pas? Lui demanda le Gryffondor.
Drago secoua la tête et regarda vers la maison où des cris commençaient à se faire entendre.
-Non, je suis sorti une dizaine de minutes après toi et je me suis assis par terre, là-bas. Dean est sorti peu après et c'est lui qui a claqué la porte quand il t'a vu dans les bras de Ginny…
Harry hocha pensivement la tête et leva les yeux vers la fenêtre de la chambre que Ginny partageait avec Hermione. La voix de Dean était facilement reconnaissable et beaucoup plus forte que celle de Ginny.
« Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds… » songea Harry.
Il connaissait trop bien le caractère des femmes Weasley. Lorsqu'on les attaquait, ça ne prenait pas beaucoup de temps avant qu'elles ne se défendent.
Au moment même où Harry pensait ceci, la voix stridente de Ginny s'éleva dans la nuit paisible.
-JE NE T'AI PAS TROMPÉ AVEC HARRY, DEAN! IL EST MON MEILLEUR AMI, JE CROIS BIEN QUE J'AI LE DROIT DE LUI PARLER!
-AMI OU PAS, CE N'EST PAS UNE RAISON POUR QUE VOUS SEMBLIEZ SI PROCHES! M'AS-TU DÉJÀ VU PRENDRE PARVAIT OU LAVANDE DANS MES BRAS? Hurla à son tour Dean.
-CE N'EST PAS PAREIL! ELLES NE SONT PAS TES MEILLEURES AMIES! SEAMUS L'EST! LORSQUE ÇA T'ARRIVERA, TU SAURAS QUE LORSQU'UN AMI A BESOIN D'ÊTRE RÉCONFORTÉ, ON DOIT L'AIDER À MIEUX SE SENTIR!
Drago et Harry n'entendirent plus rien puis une porte se fit claquer.
-REVIENS ME VOIR SEULEMENT QUAND TU AURAS COMPRIS QUE JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE HARRY MAIS QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ STUPIDE POUR T'AIMER, TOI! Cria finalement Ginny, mettant définitivement fin à la conversation.
Les deux garçons qui étaient toujours dans la cour se lancèrent un air quelque peu apeuré. Harry s'affaissa sur le banc de pierre et leva péniblement la tête vers Drago.
-C'est moi qui ai causé ça… Tout est toujours de ma faute. Ça serait probablement mieux pour tout le monde si j'étais mort en même temps que Voldemort.
Drago haussa un sourcil.
« Prend une grande respiration et compte jusqu'à dix. » s'obligea-t-il afin de ne pas se mettre à crier à son tour.
Le blond s'assit à côté de Harry et passa son bras autour de son épaule.
-Mais non Harry, ce n'est pas ta faute. Ginny et toi vous êtes amis, vous n'avez rien fait de mal tout à l'heure. Dean est seulement trop jaloux, assura Drago.
Harry le regarda dans les yeux.
-Oui mais il s'est fâché parce que j'ai pris Ginny dans mes bras.
-Harry, savais-tu que tu es encore plus difficile à consoler que Pansy quand elle fait semblant d'être triste?
Harry fut parcouru d'un petit rire et repoussa sa tête vers l'arrière.
-Tu vois la constellation juste là? Demanda-t-il en pointant le Grand Chien.
Drago hocha la tête alors il continua.
-L'étoile la plus brillante qu'on peut y voir s'appelle Sirius.
Le Serpentard tourna brièvement les yeux vers son compagnon pour voir le sourire triste qui s'était dessiné sur ses lèvres.
-Depuis qu'il est mort, j'ai pris l'habitude de regarder cette étoile et de lui parler. Je sais qu'il ne m'entend pas mais ça me fait du bien.
Drago hocha la tête et resserra son étreinte sur l'autre garçon. Une petite brise se leva et les deux adolescents furent parcourus d'un frisson.
-On rentre? Proposa Drago.
Harry hocha la tête et ils se levèrent simultanément. Quand ils entrèrent dans la maison, ils furent accueillis par un silence désagréable. Dean était assis à la table et lançait un regard noir à Harry. Ce dernier frissonna légèrement et traversa la cuisine sans dire un mot à personne. Drago renvoya un regard malveillant à l'autre Gryffondor qui baissa son regard vers la table.
Quand Drago arriva dans la chambre qu'il partageait avec Harry, il trouva ce dernier affalé sur son lit, écouteurs sur les oreilles. Harry avait enlevé ses lunettes et avait fermé les yeux. Son pied droit battait la mesure de la musique qu'il écoutait.
Drago esquissa un petit sourire en coin et s'approcha doucement du lit du Gryffondor sur lequel il se laissa tomber de tout son poids. Harry sursauta et plissa les yeux afin d'y voir plus clair (même s'il savait parfaitement bien qui avait eu l'audace de faire une telle chose).
-Drago… dit-il d'un ton mi-grognon.
-Qu'est-ce que tu écoutais? Demanda le blond, ignorant l'air fâché de son ami.
-Green Day, répondit simplement Harry.
Drago haussa un sourcil.
-Un groupe moldu, je présume? Interrogea-t-il.
Harry hocha la tête et plaqua l'un de ses écouteurs sur l'oreille de Drago. Ce dernier resta sans sourciller pendant quelques instants puis il sourit soudain.
-Y aurait-il un moyen de faire entendre cette musique dans toute la maison? Demanda-t-il alors, un peu plus fort qu'il n'était réellement nécessaire.
Harry hocha la tête, déposa son lecteur CD sur le lit et se leva. Il fouilla dans sa valise pendant quelques instants pour finalement en ressortir des petits haut-parleurs. Il les brancha à son lecteur et la musique se fit entendre dans la chambre. Drago sourit diaboliquement et monta le son au maximum.
Harry haussa un sourcil et lui demanda :
-C'est vraiment nécessaire de le mettre aussi fort?
Drago hocha la tête à son tour.
-À mon humble avis, célébrer la fin des vacances d'été est une nécessité dans la vie de tout adolescent normal.
Harry allait répliquer qu'il était loin d'être un adolescent normal mais la porte s'ouvrit dans un fracas. Harry tourna la tête vers celle-ci pour voir Régina et Ron entrer.
-PARTY! Crièrent Drago et Régina d'une même voix.
Harry haussa les épaules et décida de danser avec ses amis. Ils furent rejoints un peu plus tard par Hermione et Ginny puis par Dean. Ces deux derniers s'assirent de part et d'autre de la chambre et feignaient de ne pas se voir. Drago se tanna soudainement et alla voir Ginny, la forçant à se lever et à aller parler à son petit-ami. Elle soupira fortement mais fit quand même ce qui lui avait été demandé.
Pas plus de cinq minutes, les deux adolescents s'étaient visiblement réconciliés –si on pouvait en juger par le fait qu'ils s'embrassaient sur le lit de Harry.
Quelques temps après, Harry fut surprit de sentir des bras se glisser autour de sa taille. Il se tourna et tomba face-à-face avec Drago. Les deux garçons se sourirent et continuèrent à danser. Ils changèrent trois fois de CD (Harry mit celui de Good Charlotte et Hermione, elle, avait ceux de Smash Mouth et de Queen)
Vers dix heures, Harry commença à trouver étrange que Mme Weasley ne soit pas venue leur demander de baisser le son. À dix heures trente, il fut envoyé à la cuisine pour chercher quelque chose à boire. Lorsqu'il ouvrit la porte, celle-ci frappa le nez de Tonks qui était manifestement cachée derrière.
-Ow! Se plaignit-elle.
-Désolé, lui dit Harry. Mais je peux savoir ce que tu faisais derrière la porte?
-Je suis sensée m'assurer que vous ne faites rien de mal là-dedans, répliqua-elle tout en se frottant le nez. Ordre de la patronne!
-Tu aurais pu entrer…
Tonks haussa les épaules et ouvrit à nouveau la porte.
-Si tu m'invites…!
Harry pouffa de rire et se dirigea vers l'escalier afin d'aller chercher les rafraîchissements.
-Harry lève toi, il faut qu'on parte pour la gare dans quinze minutes!
La réaction fut instantanée : Harry se leva et fut dans la salle de bains en un éclair.
-Je descends dans cinq minutes! Ça te dérangerait beaucoup de descendre ma valise pour moi? Cria le Gryffondor à travers la porte de la salle de bains.
Drago ne prit même pas la peine de répondre puisque l'eau de la douche coulait déjà. Il empoigna la valise de Harry et descendit les escaliers.
-Il est dans la douche, déclara-t-il une fois arrivé devant Molly.
La femme soupira, regarda sa montre et tapa du pied. À peine trois minutes après, Harry descendait, encore une fois, les marches quatre à quatre. Ses cheveux dégoûtaient toujours, sa chemise n'était pas complètement boutonnée et sa cravate tomba à ses pieds. Drago esquissa un sourire en coin et se pencha pour ramasser l'objet pendant que Harry boutonnait sa chemise. Il prit l'initiative de l'attacher lui-même au cou du Gryffondor, savourant pleinement cette action.
Mme Weasley regarda à nouveau sa montre et poussa tout le monde hors de la maison.
-Arthur n'a bien entendu pas pu avoir de voiture pour nous tous alors nous allons devoir prendre le Magico-Bus encore une fois.
Ron grogna mais sa mère l'ignora.
-Pour une fois, on va peut-être arriver à la gare à l'heure, grommela-t-elle en tendant l'argent à Stan.
Harry remarqua que le bus était beaucoup moins plein que la fois où ils étaient allés sur le Chemin de Traverse. Seules trois sorcières identiques étaient assises vers le milieu. Leurs sourires s'élargirent lorsqu'elles virent Harry entrer et toutes trois tentèrent de se rendre intéressantes. Il leur sourit poliment mais continua à avancer vers le fond. Il s'assit dans le tout dernier banc et Drago s'affala à sa droite.
-Mal dormi, décréta ce dernier lorsqu'il aperçut le regard interrogateur de son compagnon.
Harry lui tapota l'épaule. Il regarda droit devant lui et vit à nouveau les sorcières triplettes qui lui faisaient des signes frénétiques de la main.
Drago ouvrit un œil et pouffa de rire.
-Va donc leur signer des autographes avant qu'elles ne se brisent le poignet!
Harry roula les yeux avant de les détourner vers la fenêtre. Il sursauta lorsqu'une main (qui n'était clairement pas celle de Drago puisqu'il la savait sur sa cuisse (!)) se posa sur son épaule.
-Monsieur Potter, souffla l'une des trois sorcières, c'est une joie pour moi de vous rencontrer enfin! Mon nom est Rosa Armstrong et voici mes sœurs Nina et Gina.
Harry leur sourit, ne sachant pas quoi faire d'autre. Celle qui s'appelait Nina s'avança et lui tendit une plume et un bout de parchemin.
-Pourriez-vous nous signer un autographe s'il vous plait? Nous avons toujours lu tous les articles qui avaient paru sur vous, vous êtes notre idole!
Ses sœurs hochèrent frénétiquement la tête. Harry allait répliquer qu'il ne méritait pas toute cette attention mais Drago lui plaça la plume et le parchemin dans les mains.
-Tu vas devoir t'y habituer, je suis certain que ça va arriver souvent à l'école, murmura-t-il.
Harry lui lança un regard de côté et soupira. Il signa « À Rosa, Nina et Gina. Cordialement, Harry Potter ».
Les trois sœurs lui sourirent à nouveau, le remercièrent profusément et sortirent du bus (puisqu'elles étaient arrivées à leur destination).
Harry se cala dans son banc et demanda d'une petite voix :
-Tu penses vraiment que ça va arriver souvent ce genre de truc?
Drago hocha la tête.
-Ça me fait repenser à la bataille. Très mauvais souvenirs que je préfèrerais oublier si tu veux mon avis.
-Je peux demander à Crabbe et Goyle de devenir tes gardes du corps si tu veux, dit-il d'un ton amusé.
Harry laissa s'échapper un petit rire.
-Tu me vois vraiment me promener sans cesse avec eux à mes côtés? Je ne crois vraiment pas qu'ils soient capables de choisir eux-mêmes ce qu'ils veulent faire.
-C'est pas grave ça voyons, Harry! Tu es un leader né!
Les deux adolescents s'esclaffèrent de rire. Au même moment, la voix de Stan retentit dans les haut-parleurs :
-La gare King's Cross!
Molly Weasley se leva rapidement et fit signe à tous les jeunes de se dépêcher.
-Allez tout le monde, il ne nous reste que cinq minutes avant que le train ne parte! Commanda-t-elle.
Elle se mit donc à marcher d'un pas rapide vers le quai 9¾, évitant avec une efficacité étonnante tous les moldus qui se pressaient pour prendre leur train.
Mme Weasley arriva à la passerelle entre les quais 9 et 10 la première, suivie de près par Ginny et Hermione. Elle cria aux garçons et Régina de se dépêcher un peu plus. La jeune fille ralentit et marcha aux côtés de Drago.
-Qu'est-ce que c'est que cette manière d'aller à l'école? Vous vous y téléportez? Demanda-t-elle ironiquement.
-On passe à travers le mur et de l'autre côté, on se retrouve sur le quai 9¾.
Elle hocha la tête en signe de compréhension et regarda Ron passer le mur.
Quelques secondes plus tard, tout le monde était arrivé sain et sauf sur la passerelle et Mme Weasley pressait les jeunes à l'intérieur du train.
-Le problème, maintenant, c'est de trouver une cabine pour nous tous, énonça Hermione.
La chance leur souriait ce jour là puisqu'il restait encore une cabine de libre. Ils firent un effort et se tassèrent tous les 7 sur les bancs.
-J'espère que le voyage ne sera pas trop long, marmonna Drago qui était coincé entre Régina et Harry.
