Merci à ceux qui ont laissé des reviews J'aurais du y répondre avant mais … J'ai oublié! Lol!
vert emeraude : Moi qui me croyait subtile! Lol! Nan j'suis réellement nulle pour les intrigues (autant pour les écrire que pour les lire…!) Donc hier j'ai finalement décidé qu'un slash HP/DM allait effectivement survenir (probablement dans ce chapitre-ci!)
Thealie : Merci ça me fait très plaisir que tu aimes!
Kotori Shiro : Non désolée, ça n'arrivera pas (pour Ginny qui plaque Dean pour Harry, je veux dire lol). J'aime bien le couple Ginny/Harry mais y avait longtemps que je voulais écrire un slash et je trouve que maintenant est le meilleur moment.
sandoriinu-chan : Merci c'est gentil! Je vais essayer d'écrire des nouveaux chapitres plus souvent… (je sais que j'le dis souvent mais l'école prend beaucoup de mon temps!)
Bon alors maintenant, on with the show! ;)
Chapitre 9: De retour à Poudlard…
Durant le voyage, Hermione dut partir en la compagnie de Ernie McMillan puisqu'ils étaient les nouveaux préfets en chef. Seamus apparut à son tour dans l'embrasure de la porte et demanda à Dean, Ron et Harry de se joindre à Neville, Parvati, Lavande et lui dans leur cabine. Harry déclina poliment l'invitation et il rougit quand Seamus lui lança un clin-d'œil évocateur. Ceci laissa donc beaucoup plus de place aux quatre autres qui restèrent.
Ils se mirent donc à discuter de tout et de rien. Quelques heures passèrent avant qu'une préfète de cinquième année ne vienne frapper à leur porte afin de leur annoncer que le train arriverait bientôt à Poudlard. Ginny et Régina sortirent de la cabine pour aller se changer laissant donc Harry et Drago tout seuls. Drago se leva, tira sa valise vers le sol et commença à se déshabiller. Harry se surprit à rougir et décida donc de ne pas porter attention à l'autre garçon qui se changeait derrière lui.
« Je ne comprends pas… » Songea-t-il. « Pourquoi est-ce que Drago me fait autant d'effet? C'est un bon ami, c'est tout… » Harry se figea lorsqu'il pensa ceci. « Oh non! Je pense que je suis amoureux de Drago! »
-Ça va Harry? Demanda soudain le blond derrière lui.
Il secoua frénétiquement la tête et s'empressa de boutonner sa chemise. Il fut habillé quelques secondes après et se retourna pour voir Drago qui lui lançait un regard questionneur. Ceci fit seulement rougir Harry encore plus. Drago ouvrit la bouche pour parler mais Ginny et Régina revinrent dans la cabine alors il se tut.
Ginny remarqua le rouge sur les joues de son ami alors elle haussa un sourcil.
-Quelque chose ne va pas Harry? Demanda-t-elle, une trace d'inquiétude dans la voix.
Le Gryffondor ne faisait pas du tout confiance à sa voix alors il se contenta de secouer la tête. Ginny haussa les épaules et se rassit à côté de Harry.
-Les gens semblent très sympathiques ici, fit remarquer Régina.
Drago la regarda bizarrement, un fin sourcil blond haussé.
-Et puis Gin m'a montré Vince et Greg, dit-elle avec enthousiasme. Ils n'ont pas du tout changé, ils ont toujours l'air aussi stupides!
Harry ne put s'empêcher de rire, tout comme les trois autres.
-Pansy était avec elle? Lui demanda alors Drago.
-Ouais. Elle m'a regardée avec un air effrayé. Je crois que si j'étais restée devant la porte une seconde de plus, elle m'aurait sauté au visage!
Drago roula les yeux avant de demander :
-Et Blaise?
Régina fit un étrange bruit qui ressemblait à un ronronnement et elle regardait Drago avec un intérêt nouveau.
-Il était avec eux, précisa Drago après quelques secondes de silence inconfortable.
-Bien sûr! Le regard qu'il m'a lancé demandait très clairement « Qui c'est? ». Je crois qu'il l'a demandé à voix haute parce que j'ai entendu Pansy crier « C'est cette idiote de Spellman, qui d'autre veux-tu que ce soit? ». Ah! Cette chère Pansy… Déclara Régina.
Drago pouffa de rire et la porte s'ouvrit lentement. Il se tourna vers celle-ci pour voir une riche silhouette italienne se faufiler dans l'embrasure. Régina sourit largement et se rua vers le garçon.
-Blaisounet! Cria-t-elle en se lançant dans ses bras.
Le garçon l'attrapa au vol et éclata de rire.
-Reg! Je ne peux pas croire que t'es finalement ici! Et puis, je ne t'avais même pas reconnue, j'imagine que tu as entendu Pansy hurler.
Régina hocha la tête, tentant de retenir son fou rire.
-Drago, salua donc Blaise en s'asseyant près de ce dernier. Alors, je vois que vous vous tenez avec des Gryffondor? M'écrire pour me faire part de ce qui se passait durant l'été n'a jamais traversé vos deux boîtes crâniennes épaisses?
-Oublié, lui répondit Drago.
-Trop occupé à embrasser Pot…
Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase puisqu'un coude était douloureusement entré en contact avec sa cage thoracique. Régina sentit le besoin de changer de sujet alors elle se tourna vers les deux Gryffondor aux regard perplexe.
-Blaise est mon cousin, expliqua-t-elle. Nos mères sont sœurs. Mais malheureusement, nous ne nous voyions pas très souvent.
Elle tourna son regard vers son cousin (sur les genoux duquel elle était assise) et l'embrassa tendrement sur la joue. Ron choisit ce moment là pour entrer à son tour dans la cabine. Il devint très rapidement rouge de rage. Ginny se leva et se posta devant lui avant qu'il n'explose.
-Ron, tu connais Blaise Zabini? Le cousin de Régina? Demanda-t-elle.
Le changement dans l'humeur de Ron fut frappant. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il s'approcha doucement des Serpentard et de Régina. Cette dernière se leva et prit la main de Ron.
-Blaise, Ron et moi on sort ensemble.
Blaise fit mine d'être choqué.
-Régina, un Weasley? Comment peux-tu faire ça à notre famille? Il se tut soudain et regarda sa cousine d'un air moqueur. Qui est-ce que j'imitais? Demanda-t-il par la suite.
Régina éclata de rire et pointa son meilleur ami du doigt. Drago croisa les bras devant sa poitrine et leva le nez en l'air.
-Ah oui, j'oubliais qu'il est sorti avec une fille de moldus au début de l'été, rappela-t-elle soudain.
La bouche de Blaise s'ouvrit de stupéfaction.
-Granger? Demanda-t-il, sous le choc.
Régina hocha la tête.
-Mais Granger est une fille, justement.
Drago écrasa avec force le pied de son ami qui retint un cri d'indignation.
Harry et Ginny regardaient la scène qui se passait devant eux avec des airs surpris similaires. Blaise fut assez sage pour décider de changer de sujet (soit il était sage, soit il avait peur qu'une autre partie de son précieux corps soit attaquée par Drago…)
-Reg, tu aurais pu m'écrire pour me dire que tu venais à Poudlard cette année! Gronda-t-il.
Régina haussa les épaules.
-J'ai été occupée. Et puis de toute manière, je voulais que ça soit une surprise pour tout le monde!
-Pansy n'avait pas l'air totalement surprise de te voir. J'ai vu dans ses yeux qu'elle savait que tu devais être ici.
Régina soupira et secoua la tête.
-On l'a rencontrée sur le Chemin de Traverse quand on est allés acheter nos effets scolaires. Je crois qu'elle était avec Millicent, d'ailleurs. Ce qu'elle a grossi la pauvre fille!
Blaise éclata de rire. Le train freina au même moment et les élèves se mirent à sortir de leurs cabines afin de se rendre aux carrosses qui les mèneraient ensuite à Poudlard…
À Poudlard…
-C'est vraiment différent de Durmstrang, s'émerveilla Régina. Et c'est beaucoup plus beau!
Drago lui saisit la main et la tira vers la porte du château alors qu'elle allait entrer en collision avec un élève de troisième année. La jeune sorcière profita de ce moment pour entrelacer ses doigts avec ceux de Drago.
-Quand est-ce que tu vas lui dire? Interrogea-t-elle en faisant un petit signe de tête vers Harry.
Drago haussa les épaules, ses yeux ne divergeant jamais d'un point qu'il fixait devant lui. Son regard bifurqua vers la droite lorsqu'il entendit Harry saluer le professeur McGonagall. Il tira donc Régina vers celle-ci.
-Professeur, le directeur vous a-t-il averti de la venue de mademoiselle Régina Spellman à l'école? Demanda-t-il poliment.
La directrice hocha la tête et allongea sa main vers Régina.
-Je suis très heureuse de vous rencontrer mademoiselle Spellman, dit-elle en serrant la main de la jeune fille. Je suis Minerva McGonagall, la directrice de Gryffondor.
-Tout le plaisir est pour moi madame.
-Je vous demanderais de bien vouloir attendre l'arrivée des première année avec moi Mlle Spellman, nous allons devoir vous faire passer le test du Choixpeau.
-Très bien. Drake, Blaise, on se revoit à la table des Serpentard, décréta-t-elle en leur lançant un clin-d'œil.
-J'espère qu'elle n'ira pas à Serpentard, marmonna Ron en marchant vers la Grande Salle avec les autres.
Blaise et Drago, qui l'avaient entendu, se lancèrent des regards diaboliques semblables.
-Aucune chance qu'elle soit envoyée à Gryffondor, Weasley, rétorqua Drago.
« Cette manière d'agir ressemble beaucoup plus au vrai Malefoy. Ça lui ressemble un peu trop même… » songea Ron, un regard fâché sur le visage.
-On se revoit plus tard! Salua Drago en se dirigeant vers la table des Serpentard.
Ils attendirent quelques minutes avant de voir le professeur McGonagall pénétrer dans la Grande Salle, Régina à sa droite. Plusieurs dizaines de première année les suivaient, l'air ébahi. Quand ils passèrent près de la table des Gryffondor, Harry crut entendre McGonagall expliquer à Régina que le plafond reflétait le ciel extérieur.
-Silence s'il vous plaît, quémanda la directrice après avoir posé le tabouret à trois pattes à l'avant de la salle.
Tout le monde se tut mais des murmures s'élevèrent lorsqu'ils remarquèrent la jeune fille de 16 ans aux côtés de McGonagall. Lorsque le professeur se remit à parler, le silence revint.
-J'imagine que vous vous demandez qui est cette jeune fille, dit-elle en faisant un signe de tête vers Régina. Son nom est Régina Spellman et elle vient de Durmstrang. Ses parents ont décidé qu'elle devrait venir ici pour terminer ses études sorcières et nous sommes bien fiers de l'accueillir. J'espère que vous la traiterez bien, monsieur Malefoy n'aimerait pas voir son amie maltraitée.
Des centaines d'yeux se tournèrent vers Drago qui semblait quelque peu surpris de la révélation de la directrice de Gryffondor.
-Mademoiselle Spellman, si vous vouliez bien vous asseoir sur le tabouret.
Régina hocha la tête et s'assit. McGonagall s'apprêtait à mettre le Choixpeau sur sa tête mais celui-ci cria « SERPENTARD! » avant même que la directrice ne l'ait lâché. Régina se leva et fit la révérence avant d'aller prendre place entre son cousin et son meilleur ami.
-Je crois que tu as battu mon record de la personne qui a été répartie le plus vite, Reg, murmura Drago.
La jeune fille éclata de rire.
Le souper se passa sans accident excepté pour Neville qui renversa son jus de citrouille sur l'uniforme neuf de Lavande. Cette dernière se leva en hurlant et courut vers les dortoirs, Parvati sur ses talons. Après le dessert, Drago se leva et vint s'asseoir en face de Harry à la table des Gryffondor. Parvati et Lavande qui étaient revenues lui lancèrent un regard qui était étonné et autoritaire à la fois. Il les ignora et salua Harry
-Qu'est-ce que tu fais ici? Lui demanda le Survivant.
Drago haussa les épaules.
-Je commençais à être tanné d'entendre Pansy et Régina se crier des insultes.
Il se tourna vers sa table et lança un sourire en coin à Blaise qui était coincé entre les deux jeunes filles. Harry suivit son regard et tenta de ne pas éclater de rire.
-Et puis pourquoi est-ce que tu viens à notre table? Tu veux nous humilier? Demanda Parvati, sur le point de devenir hystérique.
Cette fois-ci, Harry ne put se retenir et il éclata bel et bien de rire. Tous ses amis le regardèrent comme s'il était fou. Drago haussa un sourcil et secoua la tête. Il tourna son regard vers Parvati et lui dit :
-Pas du tout, j'ai bien mieux à faire que vous humilier! Je suis venu observer la vue que nous procure cette place-ci.
Il planta son regard d'acier dans celui de Harry et ce dernier se sentit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux.
-Drago, commença Dean, que veux-tu observer de là? Il y a un mur derrière Harry.
Drago sourit mystérieusement. Il tourna sa tête vers l'arrière lorsqu'il sentit quelqu'un lui taper l'épaule.
-Si je passe deux secondes de plus avec elle les Avada Kedavra vont voler, Drago! Avertit Régina avec rage.
-Personne ne t'a obligée à rester près de Pansy, Reg.
Elle haussa les épaules et poussa son ami afin de s'asseoir près de Ron.
-Bonjour tout le monde!
Lavande et Parvati la regardèrent avec des airs septiques, Seamus lui sourit d'une étrange de manière et Neville semblait être sur le point de s'évanouir.
-Tu sais, dit lentement Lavande, que l'Avada Kedavra est un sort interdit n'est-ce pas?
Régina la fixa intensément.
-Oui, je le sais, répondit-elle avec précaution. Pourquoi?
-Tu as dit « Si je passe deux secondes de plus avec elle les Avada Kedavra vont voler », expliqua Parvati alors que son amie hochait la tête avec conviction.
-Oh! Ce n'est qu'une expression vous savez! J'ai toujours dit ça. Vous n'avez pas à vous en faire, je n'ai même jamais vu quelqu'un pratiquer ce sort.
-Chanceuse, marmonna Harry entre ses dents.
Drago fut le seul à l'entendre et il lui lança un sourire rempli de compassion.
Régina attrapa une pomme et en prit une bouchée avant de demander :
-Je pourrais savoir vos noms?
-Moi c'est Parvati Patil et elle, c'est Lavande Brown.
-Je m'appelle Seamus Finnigan, dit celui-ci en étant sa main par-dessus la table. Et voici Neville, ajouta-t-il en pointant le jeune homme nerveux près de lui.
-Bonjour Neville, tu n'as pas à être gêné avec moi tu sais. Dis moi, quel est ton nom de famille?
-Londubat, répondit-il d'une petite voix.
Régina lança un regard surpris vers Drago qui hocha la tête.
-Est-ce que tes parents vont mieux? Demanda-t-elle d'une voix basse.
Neville parut à son tour surpris mais il finit par hausser les épaules.
-C'est toujours pareil… Ils ne me reconnaissent plus du tout. Je doute qu'il existe un remède pour les guérir, expliqua-t-il.
Régina hocha la tête pensivement.
-Il ne faut jamais perdre espoir Neville. Un jour, quelqu'un pourrait inventer une potion miracle, lui dit gentiment Régina.
Elle lança un regard furtif vers son meilleur ami. Ce dernier se leva soudain, brisant le silence qui s'était installé autour d'eux.
-Je vais me promener, raconta-t-il.
-Comment est-ce que je vais faire pour me rendre à la salle commune? Lui demanda Régina avant qu'il ne soit rendu trop loin.
-Demande à Blaise de t'y conduire, proposa-t-il.
Drago se mit donc à marcher vers les portes de la Grande Salle. Harry prit son courage à deux mains et le suivit.
-Drago, appela-t-il lorsqu'ils furent seuls dans le couloir.
Le blond se tourna et attendit patiemment que Harry arrive à côté de lui. Ils marchèrent quelques secondes en silence puis Harry demanda :
-Qu'est-ce que tu as voulu dire tout à l'heure?
-À propos de quoi?
-Quand tu as dit que tu étais venu observer la vue…
Drago ouvrit les portes qui menaient vers l'extérieur du château et les tenues ouvertes pour Harry. Il inspira profondément et se lança :
-Durant l'été, à force de passer tout mon temps libre en ta compagnie, je me suis aperçu que je t'aimais bien plus que comme un simple ami…
Il se tut et regarda partout sauf à sa droite, où Harry se tenait.
-Tu veux dire que…
Drago soupira et tenta un regard vers son compagnon.
-Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Harry Potter…
Harry tourna la tête tellement rapidement qu'il était certain de s'être cassé quelque chose. Il scruta la silhouette du blond à ses côtés. Drago avait détourné la tête vers le lac et ses roues étaient rouge (de honte ou de nervosité, Harry n'en était pas totalement sûr…). Étant un Gryffondor, Harry prit son courage à deux mains et se posta en face de son camarade. Drago leva lentement les yeux vers lui et leurs regards se rencontrèrent. Un peu moins d'une seconde plus tard, ce fut au tour de leurs lèvres de se rencontrer dans un baiser timide. La sensation de joie et de chaleur se répandit rapidement dans le corps des deux adolescents et ils s'embrassèrent plus amoureusement. Environ deux minutes plus tard, ils furent contraints de se séparer pour respirer et leurs yeux se croisèrent une nouvelle fois et Harry lança un sourire réconfortant à Drago qui le lui renvoya.
Le Serpentard semblait avoir repris le dessus de ses émotions en prit doucement la main de Harry qu'il guida en silence vers un grand chêne vers du lac. Quand ils furent assis, Drago regarda finalement Harry et vit l'air interrogateur qu'il abordait.
-Je crois qu'on a besoin de discuter un peu, expliqua-t-il.
Harry hocha la tête et s'appuya confortablement contre l'arbre, ne brisant jamais le contact visuel avec son ami.
-Le baiser qu'on vient de partager, débuta Harry, était réel seulement dans mes fantaisies les plus folles.
Drago rit doucement après cette remarque.
-J'étais certain que dès que je t'aurais annoncé cette nouvelle, tu te serais sauvé en courant. Jamais je n'aurais pensé que tu m'aurais sauté dessus!
Harry fit semblant d'être indigné.
-Je ne t'ai pas sauté dessus! Se défendit-il.
Drago pouffa à nouveau de rire.
-Tu veux que je te saute vraiment dessus pour voir la différence?
Harry n'attendit pas d'avoir une réponse avant de se jeter sur le blond qui poussa un petit cri de surprise malgré le fait qu'il avait été préalablement avisé.
-Je crois que c'est la première fois que j'ai le dessus, se dit Harry à voix haute.
Il tourna un regard machiavélique vers Drago et se mit à le chatouiller sans pitié. Après quelques minutes de pure torture pour le Serpentard, Harry cessa de l'agacer et décida plutôt de l'embrasser (activité beaucoup plus intéressante pour les deux personnes concernées).
Ils restèrent encore une dizaine de minutes dehors, les deux garçons décidèrent d'entrer dans l'école. Ils passèrent devant la Grande Salle et remarquèrent, avec un peu de regret, que leurs amis étaient partis.
-Bon, on se revoit demain j'imagine, soupira Harry.
Drago lui fit un clin d'œil et l'embrassa légèrement avant de partir dans la direction des dongeons.
