Merci pour les reviews! Je n'en ai eu que 3 pour le chapitre 9 mais elles étaient tellement gentilles que ça m'a paru comme une centaine de messages

blurp3 : Toi aussi tu trouves que j'ai mis longtemps avant de débuter le slash? Lol! Je crois bien que ça sera le couple définitif… Harry/Drago est aussi mon couple préféré depuis plusieurs mois alors je compte bien continuer à écrire une de leurs histoires d'amour Le chapitre est venu assez rapidement? (Si tu trouves que non, dis toi que j'ai au moins commencé à l'écrire dès que j'ai vu mes reviews pour le chapitre 9 lol!)

vert emeraude : Merci, je suis contente que tu aies aimé j'espère que la suite ne te décevra pas!

andadrielle : Tu adores! Woah, c'est super merci! J'imagine que Ron va réagir de manière exagérée, comme toujours lol… (en fait, j'invente tout au fur et à mesure alors les reviews que je reçois avec des « J'espère que telle chose va arriver » m'aident un peu à savoir où je m'en vais) Et puis merci de me dire que j'écris bien; j'ai toujours adoré l'écriture et la plupart du temps, les fautes d'orthographe me donnent des ulcères (lol! Nan j'exagère mais je prône l'écriture sans fautes!)

Un gros merci également à mon amie Valérie qui lit mes chapitres avant tout le monde et qui me fait remarquer si j'ai fait des erreurs impardonnables (si elle n'avait pas lu le chapitre 9 avant vous, vous auriez eu droit à un « Je suis le professeur McGonagall, directrice de Serpentard » ……. L'art de ne pas faire attention!) Merci Val!

Bon j'ai assez parlé, je crois que vous êtes aussi impatients que moi de voir le prochain chapitre! Alors je vous laisse, j'ai de l'écriture intensive à faire! Mon but prochain serait d'écrire 15 pages, j'me souhaite bonne chance

Chapitre 10 : Incompréhension

Harry entra dans la salle commune de Gryffondor, un sourire rêveur sur le visage. Il se laissa mollement tomber sur un sofa devant le feu où Hermione lisait un livre. Il plaça sa tête sur l'épaule de son amie et l'entoura de ses bras. Hermione tourna la tête vers lui et leva un sourcil.

Qu'est-ce qui se passe Harry? Tu n'étais pas avec Drago? Interrogea-t-elle.

Harry hocha lentement la tête, son sourire s'élargissant. Il lâcha Hermione et se cala encore plus dans le divan. Hermione le fixa pendant environ une minute puis finit par se tanner et demander :

Alors? Qu'est-il arrivé? Pourquoi cet air joyeux?

Harry haussa les épaules et tourna ses yeux vert émeraude vers la jeune fille.

Promet moi de ne pas te fâcher, implora-t-il.

Hermione parut surprise mais déposa tout de même son livre sur la table. Elle se tourna vers Harry et lui fit signe qu'elle l'écoutait.

Tu sais que j'ai eu seulement une petite amie dans toute ma vie et que notre histoire n'était pas des plus romantiques, commença-t-il.

Hermione hocha la tête alors il poursuivit :

Je me suis mis à y penser et je me suis dit que c'était peut être simplement parce que je n'aimais pas les filles.

Les yeux d'Hermione s'élargirent. Elle ouvrit et ferma la bouche à plusieurs reprises avant d'arriver à demander :

Tu es homosexuel?

Harry hocha timidement la tête. Il n'était pas certain de la réaction d'Hermione qui semblait être un mélange de joie et de terreur.

Et Drago…

Tout à l'heure, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et je lui ai dit que c'était réciproque. Alors on sort ensemble maintenant, avoua Harry.

Hermione sembla à ce moment comprendre quelque chose dont elle avait cherché la réponse depuis plusieurs mois. Elle sourit et prit Harry dans ses bras.

C'est super Harry! S'exclama-t-elle avant de l'embrasser sur la joue.

Harry ne put s'empêcher de rire avec son amie. Hermione se redressa et regarda Harry dans les yeux.

Je comprends mieux maintenant…

Quoi? Lui demanda-il.

Pourquoi ça n'a pas marché entre lui et moi cet été. Je savais qu'il ne me voulait pas de mal et je le croyais sincèrement quand il me disait qu'il m'aimait. Seulement, tous les deux, on ne parlait pas de la même sorte d'amour, expliqua l'adolescente. J'espère qu'il acceptera qu'on fasse la paix…

Harry lui tapota l'épaule et lui fit un clin d'œil.

Durant l'été, il m'a souvent dit qu'il regrettait les circonstances dans lesquelles vous vous êtes laissés. Il avait un peu peur d'aller te parler même si je lui disais que tu ne lui sauterais pas à la gorge.

Hermione éclata de rire. Elle s'arrêta soudain, un regard grave sur le visage.

En as-tu parlé à Ron? De Drago et toi? Demanda-t-elle.

Harry avala avec difficulté et secoua tristement la tête. Hermione pensait visiblement la même chose que lui : Ron aurait beaucoup plus de difficulté à accepter l'orientation sexuelle de son meilleur ami.

J'ai peur de sa réaction, Hermione.

Hermione hocha la tête et un silence pesant s'installa entre les deux amis qui songeaient à un moyen d'apprendre la nouvelle à Ron. Hermione haussa soudain les épaules.

Je ne vois pas vraiment d'autre manière de lui apprendre que de lui dire directement Harry. S'il l'apprend par quelqu'un d'autre que toi ou s'il tombe sur Drago et toi ensemble, il pourrait être très vexé et tu ne serais pas beaucoup plus avancé…

Harry hocha la tête. Il bâilla et s'étira avant de se lever.

Je vais aller me coucher, je suis fatigué, dit-il.

Il se pencha et embrassa Hermione sur le front.

Bonne nuit Hermione, dit-il doucement.

Bonne nuit! Lui répondit son amie, le nez déjà replongé dans son livre.

Harry monta très lentement l'escalier menant à son dortoir. Quand il arriva devant la porte, il distingua les voix de Seamus, Dean et Ron qui semblaient rire de quelque chose. Il soupira, songeant qu'il ne pourrait certainement pas dormir tout de suite et ouvrit la porte. Trois têtes se tournèrent vers lui et les garçons se mirent à rire encore plus fort. Harry fronça les sourcils, quelque peu vexé et demanda :

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

Ron tenta de reprendre son souffle et finit par dire :

Neville dit qu'il vous a vus, Malefoy et toi en train de vous embrasser tout à l'heure! C'est parfaitement idiot, pas vrai Harry?

Aussitôt ces mots sortis de la bouche de Ron, Harry blanchit. Il sentit la pièce tourner autour de lui et s'assit sur le lit de Seamus qui était le plus près de lui. Les garçons finirent par remarquer son déconfort et cessèrent automatiquement de rire.

Quelque chose ne va pas Harry? Demanda Ron en venant s'asseoir près de son meilleur ami. Neville a imaginé tout ça n'est-ce pas?

Harry ferma les yeux et inspira profondément. Il n'avait plus le choix : il devait tout avouer à ses amis. Il prit une autre profonde inspiration et se lança :

Neville n'a rien imaginé du tout Ron. J'étais bel et bien en train d'embrasser Drago dehors tout à l'heure.

Ce fut au tour de Ron de blanchir considérablement. Il se mit à bégayer :

T…Tu… Es-tu…

Homosexuel, Ron?

Ron hocha frénétiquement la tête, ses joues maintenant rouges. Harry soupira.

Oui je le suis… J'ai commencé à m'en rendre compte quand j'ai reçu la lettre de Cho au début de l'été. Je ne me sentais vraiment plus du tout attiré par elle.

Il tourna momentanément son regard vers Seamus qui souriait à belles dents.

Félicitations Harry, on t'accepte comme tu es! Décréta-t-il.

Harry lui sourit faiblement, le remerciant également intérieurement. Les regards des trois garçons se tournèrent alors vers Ron.

Ron…? Demanda Harry d'une petite voix.

Ron secoua frénétiquement la tête et son regard se durcit.

Comment peux-tu me faire ça Harry? Après toutes ces années où nous avons été amis?

Harry fronça les sourcils et regarda Ron avec incrédulité. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que Harry préfère les garçons aux filles? Ça n'allait rien changer dans sa vie à lui. Harry ouvrit la bouche pour parler mais Seamus le coupa.

Te rends-tu compte combien ce que tu viens de dire est stupide, Ron? Harry ne changera pas sa façon d'être juste parce qu'il est homosexuel!

Ron lança un « pff! » d'indignation il alla se coucher dans son lit et referma les rideaux autour de ce dernier d'un mouvement sec.

Harry soupira, ferma ses yeux et se laissa tomber sur le dos. Il sentit quelqu'un lui tapoter le genou et ouvrit les yeux pour voir Dean qui lui lançait un regard compatissant. Il se leva et traîna ses pieds jusqu'à son lit. En chemin, il croisa Neville qui sortait de la salle de bains.

Je suis désolé Harry, j'aurais dû garder ce que j'ai vu pour moi… Reconnut-t-il.

Harry haussa les épaules et lui lança un maigre sourire.

C'est pas grave Nev. Il aurait bien fallu que je le dise à tout le monde à un moment donné. J'aurais juste aimé que Ron soit un peu plus compréhensif, termina-t-il dans un murmure de manière à ce que son meilleur ami ne l'entende pas.

« Enfin… J'espère qu'il reprendra ses sens et qu'il restera mon meilleur ami… Je ne peux pas me permettre de le perdre… » Songea Harry.

Il secoua la tête et alla se préparer à dormir.

° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ °

Le lendemain, au cours de potions…

Harry tenait son grimoire devant ses yeux et tentait de retenir ce qu'il lisait. Il éternua soudain et entendit tout le monde se tourner vers lui d'un seul mouvement. Il rougit et leva son livre encore plus haut pour camoufler son visage. Son voisin de droite, un certain Serpentard blond, se retenait visiblement pour ne pas rire et Harry lui lança un faux regard méchant derrière son livre. Drago lui fit un clin d'œil et retourna son attention vers son propre grimoire.

Rogue se leva à ce même moment, ayant décidé que ses élèves devaient avoir terminé de lire ce qu'il leur avait demandé et vint se poster devant Harry.

Qui peut me dire quelles sont les propriétés des racines de Barbillette et dans quelles potions elles sont généralement utilisées?

Il scanna la classe de ses yeux noirs pour finalement les reposer sur Harry.

Monsieur Potter? Demanda-t-il.

Harry tenta de trouver le mot « Barbillette » dans le texte qu'il lisait. Lorsqu'il ne le trouva pas, il lança un regard frénétique vers Drago. Ce dernier leva la main et la secoua devant les yeux de son enseignant.

Qui a-t-il monsieur Malefoy? Demanda méchamment Rogue.

Les racines de Barbillette ont la propriété de stopper un saignement extérieur. Elles peuvent également guérir une hémorragie interne si elles sont avalées avec de l'eau pure. Ces racines sont utilisées dans des potions guérisseuses. Elles ne doivent en aucun cas être utilisées avec des cornes de dragon puisque ça causerait une explosion ultra puissante.

Il fixa Rogue avec un air de défi. Le directeur de Serpentard lui, fixait son élève avec un regard incrédule. Harry les fixait avec un air d'amusement extrême.

Le professeur tourna les talons et se rendit à son bureau sans rien ajouter de plus. La cloche sonna au moment ou Rogue arrivait au devant de la classe et tous les élèves, sauf Régina et Drago, se précipitèrent hors de celle-ci.

Régina rangeait tranquillement ses choses dans son sac tout en ricanant.

J'apprécierais beaucoup que tu ne ries pas à mes dépends, Régina, grogna Severus de derrière son bureau.

La jeune fille termina de ranger ses affaires dans son sac et alla retrouver son oncle et son meilleur ami au devant de la classe. Lorsqu'elle arriva devant le bureau du professeur, elle y déposa son sac et soupira en secouant la tête.

Sev, dit-elle, (elle ne prit pas toute fois la peine de se rectifier lorsque ce dernier lui lança un regard noir) tu devrais arrêter d'avoir l'air toujours aussi méchant. Ce n'est pas la fin du monde si un élève ne connaît pas la réponse à une question que tu lui poses!

Régina, saches que Potter n'a jamais su aucune réponse dans ce cours, prononça le professeur.

Régina lança ses bras en l'air en signe d'exaspération.

Tu fais peur à tout le monde, mon oncle! C'est normal qu'ils ne veuillent pas te parler ou te regarder en face! Je suis arrivée ici hier seulement et j'ai déjà entendu au moins cinquante personnes dire qu'ils redoutaient ton cours!

Drago s'installa à sa droite et hocha frénétiquement la tête.

Vous devriez cesser de vous acharner sur Harry ou sur Londubat, professeur. Peut-être que ce pauvre garçon aurait plus de chances de ne pas faire exploser sa potion si vous n'étiez pas constamment derrière lui, à lui souffler dans le cou, proposa le blond.

Rogue croisa ses bras devant son torse et détourna la tête vers la gauche. Drago et Régina échangèrent un regard et soupirèrent d'exaspération.

Tu agis d'une manière très enfantine, Severus. Pense un peu à ce qu'on vient de te dire avant de décider tout de suite que c'est une mauvaise idée et qu'on ne veut que t'embêter.

Régina empoigna son sac et tira Drago vers la porte qu'elle claqua derrière elle. Elle s'arrêta devant Harry et lui sourit.

Qu'est-ce que vous faisiez dans la classe? Demanda Harry avec un mi-sourire sur les lèvres.

On essayait de convaincre le professeur Rogue de te laisser tranquille à l'avenir.

Harry fronça les sourcils et Drago lui fit un clin d'œil. Il se tourna alors vers Régina et l'implora du regard.

Reg, penses-tu que tu vas réussir à convaincre Ron qu'il agit de manière stupide?

La jeune fille éclata d'un rire mélodique et posa sa main sur l'épaule de Harry.

Bien sûr mon chéri. Ron est enroulé autour de mon petit doigt. Il obéit à mes moindres faits et gestes. Et puis s'il est trop bouché pour comprendre la situation, je crois que je n'aurai plus rien à faire avec lui.

Régina, je ne veux pas que tu le laisses juste pour ça, c'est stupide…

Elle secoua la tête et mit sa main doucement sur la joue du Gryffondor.

Tu oublies que ça aussi rapport avec mon meilleur ami. Je ne laisserai personne être dégoûté de ce que Drago dit ou fait, quoi que ce soit.

Elle arrêta de parler pendant quelques secondes, l'air songeur et reprit tout à coup :

Sauf s'il décide d'arrêter de porter des vêtements pour aller à ses cours… Ce n'est pas quelque chose que tout le monde a besoin de voir.

Drago lui tapa doucement le bras et ils éclatèrent de rire pendant que Harry marmonnait :

Personnellement, ça ne me dérangerait pas qu'il le fasse…

° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ °

Dans la salle commune des Serpentard…

Drago se laissa tomber sur l'un des divans vert et jeta ses livres sur la table. Il posa également ses pieds sur celle-ci et leva les yeux lorsqu'il entendit quelqu'un toussoter.

Bonjour Pansy, dit-il en souriant.

La jeune fille ne lui rendit pas son sourire. Elle croisa plutôt ses bras devant sa poitrine et se mit à taper du pied impatiemment.

Drake, on s'est toujours bien entendus n'est-ce pas? Demanda-t-elle d'un ton ferme.

Drago hocha la tête, incertain de quoi dire.

Pourquoi est-ce que ça devrait changer juste parce que Régina l'idiote vient à notre école?

Le blond fronça les sourcils et secoua la tête.

Pansy, on a déjà eu ce genre de discussion dans le passé et ça n'a rien donné du tout. Je croyais m'être fait comprendre, la dernière fois, quand je vous ai dit que je ne voulais pas me mêler de vos querelles?

Pansy hocha la tête et vint s'asseoir près de Drago.

Si, bien sûr que tu t'étais bien fait comprendre. Mais tu es toujours plus distant avec nous quand tu es avec elle…

C'est simplement parce que je ne la voyais pas souvent! Elle allait à l'école en Roumanie alors que Blaise, Vincent, Gregory et toi, je vous voyais à tous les jours pendant toute l'année! Maintenant que Reg vient ici, je ne vois pas pourquoi je serais distant avec qui que ce soit!

Drago lui sourit amicalement et la jeune fille l'étreignit pendant quelques secondes. Elle le lâcha seulement lorsque des pas se firent entendre de l'escalier menant aux dortoirs des filles. Régina apparut dans la salle commune à ce moment et Pansy s'en alla sans rien ajouter.

Régina resta plantée derrière le sofa pendant quelques instants et fixa Drago.

Rassure moi, je n'ai rien fait pour la vexer n'est-ce pas?

Drago éclata de rire et secoua la tête. Il prit la main de Régina et la tira vers lui, ce qui eut pour effet de faire basculer la jeune fille par-dessus le dossier du fauteuil.

° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ °

Pendant ce temps, avec les Gryffondor…

Échec et mat! S'exclama Ron d'une voix ricaneuse en faisant avancer son fou devant le roi de Ginny.

La jeune Weasley roula les yeux et s'étira.

C'est impossible de te battre aux échecs Ron, avoua-t-elle d'une voix monocorde.

Ron faisait une danse de la joie pendant que Harry entrait dans la salle. Lorsqu'il vit son « ex-meilleur ami » (ce qu'il avait dit toute la journée) il s'arrêta et se laissa tomber sur le divan le plus proche.

Ginny laissa s'échapper un petit cri d'exaspération et se planta devant son frère, les mains sur les hanches.

« Elle ressemble de plus en plus à maman… » Songea le rouquin en frissonnant.

Ron, tu ne peux pas être fâché contre Harry simplement parce qu'il a choisi une orientation sexuelle différente de la tienne! Dit-elle d'une voix qui se voulait contrôlée.

Harry s'assit sur une table au fond de la salle, feignant de faire ses devoir.

Je ne veux pas qu'il essaie de m'embrasser ou de sortir avec moi! Révéla Ron entre ses dents.

Ginny secoua la tête, un air de plus en plus incrédule sur le visage.

Ron! Tu es son meilleur ami! Il sait bien que tu sors avec Régina, je ne vois pas pourquoi il essaierait de te charmer!

La voix de la jeune fille avait monté d'un ton et plusieurs personnes qui se trouvaient dans la salle regardaient à présent les deux Weasley.

« Super, pensa Harry, maintenant, tout le monde va savoir que je suis homosexuel! »

Ron semblait ne plus savoir quoi dire et ça lui prit plusieurs secondes avant de répliquer quelque chose.

Hé bien, je trouve que c'est dégoûtant deux garçons qui s'embrassent!

Ginny soupira et regarda son frère avec un air méchant.

Personne ne t'oblige à regarder! Cria-t-elle donc.

Avant que Ron n'ait le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, Ginny lança ses bras en l'air et partit vers le portrait de la Grosse Dame qu'elle ouvrit avec force. Hermione pénétra dans la salle et se planta en plein milieu de celle-ci.

Qu'est-ce qui lui prend, à Ginny? Elle avait vraiment l'air fâchée quand je l'ai croisée dans le couloir!

Elle regarda Harry et ensuite Ron et tout s'éclaira dans son esprit. Elle secoua la tête et se dirigea vers Harry.

C'est l'heure de souper Harry, viens-tu à la Grande Salle?

Harry hocha lentement la tête et se leva tout aussi tranquillement. Hermione tourna donc la tête vers Ron et l'invita aussi à se joindre à eux. Il haussa les épaules et se dépêcha de passer devant Harry. Hermione leva les yeux au ciel et suivit les deux garçons intérieurement. Ils rencontrèrent Régina en chemin et elle se mêla au groupe. Ron tenta de passer son bras autour de sa taille mais elle se tassa hors de son emprise, tout en lui lançant un regard menaçant. Ron arrêta de marcher et regarda sa petite amie avec un regard choqué.

Bon sang, Reg, qu'est-ce qu'il t'arrive? Sonda-t-il.

La jeune fille se tourna si rapidement que ses cheveux s'emmêlèrent autour de son visage. Elle les repoussa d'un air agacé et fixa Ron avec incrédulité.

Tu veux savoir ce qui se passe? Demanda-t-elle. En dédaignant Harry de la sorte, tu repousses aussi Drago qui, je te le rappelle, est mon meilleur ami.

Ron fronça les sourcils et croisa ses bras autour de sa poitrine.

Qu'est-ce que ça peut bien faire? Je n'ai jamais aimé Malefoy de toute manière. Et je crois qu'il me le rend bien. Rétorqua-t-il.

Eh bien, depuis le début de l'été, je trouvais que tu avais fait des efforts pour moins le mépriser, lui fit remarquer la blonde.

Ron haussa les épaules et s'adossa au mur.

J'ai essayé et ça a raté. Ça ne changera pas grand chose dans ma vie d'être ami ou pas avec un Malefoy.

J'imagine que si tu ne veux pas avoir affaire à un Malefoy, tu préfèrerais ne pas être lié à une Spellman non plus. J'espère que ta tête dégonflera avant que tu te retrouves parfaitement seul au monde Ron. Bonne journée.

Régina tourna les talons et marcha d'un pas calme vers la Grande Salle. Au bout du couloir, elle décida toute fois de tourner vers la droite et elle se mit à courir aussi vite que ses souliers lui permettaient. Ne regardant pas où elle allait, elle fonça de plein fouet dans quelqu'un.

Spellman, tu pourrais regarder où tu vas, grogna Pansy en se relevant.

Elle fut tout de même quelque peu surprise de voir que Régina ne se relevait pas et qu'elle était parcourue de spasmes violents. Son instinct féminin la força à s'agenouiller près de l'autre jeune fille et elle lui posa une main sur l'épaule bien malgré elle.

Qu'est-ce qui ne va pas Régina? Demanda-t-elle sur un ton qui se voulait amical.

Je n'ai pas besoin de ta pitié Parkinson, laisse moi tranquille! Hurla la blonde en se levant afin de continuer ma course.

Pansy resta clouée sur place et observa son ennemie pénétrer dans la salle commune des Serpentard.

On ne me reprendra pas à essayer de l'aider celle-là, marmonna-t-elle après quelques secondes. Pansy pivota sur elle-même et se dirigea vers la Grande Salle.

° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ °

Dans la salle commune…

Régina se laissa tomber sur un divan et lança un coussin à l'autre bout de la pièce. Elle poussa un cri de rage et lança un livre qui avait eu le malheur de se trouver sur la table.

Drago entra dans la salle à ce moment et haussa un sourcil. Il baissa la tête juste à temps; un vase venait d'être projeté dans sa direction.

Reg, arrête d'essayer de tout casser ça ne t'aidera en rien, souligna-t-il.

Je sais! Cria-t-elle. Mais ça me défoule!

Drago vint s'asseoir à sa gauche et la fixa intensément pendant une dizaine de secondes.

Weasley et toi vous vous êtes laissés? Tenta-t-il.

Régina hocha tristement la tête et s'affaissa dans les bras du blond.

Il ne comprend absolument rien à rien! Je marchais avec Harry, Hermione et lui dans le couloir et il a eu le culot de me demander pourquoi j'avais l'air fâché! Quel imbécile! Rugit-elle entre deux sanglots.

Drago ne put s'empêcher de rire doucement et il forma des cercles dans le dos de son amie de manière à la calmer.

Ce n'est pas drôle du tout Drago! Je ne vois absolument pas pourquoi tu ris!

J'ai toujours dit que Ron était idiot, c'est toi qui as voulu t'embarquer avec lui, Reg! Rappela le blond.

Oui mais tu as aussi toujours eu tendance à exagérer, remarqua-t-elle. Il y a longtemps que j'ai arrêté de prendre tout ce que tu disais à la lettre.

Tu devrais peut-être recommencer, marmonna Drago, un sourire dansant sur ses lèvres.

Je déteste que tu aies toujours raison stupide… blond! Lança la jeune fille pour faute d'avoir trouvé une meilleure insulte.

Drago éclata de rire et se leva juste à temps pour éviter le coup de poing qui avait été lancé dans sa direction.

Je suis malheureuse et tu trouves encore le moyen de rire! Avec des amis comme toi, on n'a pas besoin d'ennemis!

Drago fit un effort surhumain et arrêta de rire. Il se rassit près de sa meilleure amie et la prit à nouveau dans ses bras.

Ça va s'arranger Reg… Bien que je n'aime pas l'admettre, Weasley n'est pas une mauvaise personne. Je sais très pertinemment qu'il est incapable de voir une personne qu'il aime, ne serais-ce qu'un tout petit peu, être malheureuse. Je suis certain qu'il va venir te voir très bientôt pour te dire qu'il est désolé.

Régina hocha la tête et Drago se remit à parler.

Je sais aussi que tu es très rancunière alors, essaie de ne pas trop l'engueuler quand il reviendra te voir.

La jeune fille sourit alors pour la première fois depuis la dernière heure.