Kiri no kuni : et bien la voila la suite. Je sais un peu tardive mais je ne pouvais pas assurer la suite à cause des exams. J'espère au moins que celui-ci te plaira.

Shee-shee- Chan : merci pour ton gros câlin je n'ai pas fais de shika/tem dans se chap mais je te promets qu'ils seront présent au prochain.

Kiba31 : ba la voilà la suite et si tu pensais qu'on ne pouvais pas faire pire que ça pour sakura c que tu n'as pas encore lu celui-ci mais certains comportement peuvent cacher certaines cicatrices donc voilà.

Bon ba je vous remercie et voici un nouveau chapitre des histoires d'amour trop compliquées.


Chapitre 3 : Humiliation

«Cela faisait trois jours que Ino et Gaara était sur les routes. Ils n'avaient échangé aucuns mots. Ino se demandait réellement si cet homme valait vraiment la peine d'être dragué par elle. Il la regarda et elle fut extrêmes touchée.

« Mais qui m'a mit une fille pareil dans les pattes ! Ce n'est pas humain. Des que je la regarde elle devient toute bizarre comme si je venais de lui offrir un magnifique cadeau. De plus elle ne m'intéresse absolument pas. Je crois qu'il va falloir que je mette les points sur les i avant que nous arrivions à Suna no Kuni car là bas m'attends ma réelle fiancée et je ne crois pas que cela va lui faire plaisir d'apprendre que pour un court moment elle soit mise de côté. Enfin je verrai ça après. (Il leva la tête). Tiens nous voilà enfin à Suna. Je vais enfin rentrer chez moi »

Ino regarda autour d'elle et vit une étendue de sable et de maison. Elle se demanda comment elle allait vivre au milieu de tout se sable.

Ils avancèrent encore pendant 10 minutes avant de voir les habitats du Kazekage. Ino se sentait un peu mal alaise car elle devait jouer le rôle de fiancée mais pas pour n'importe qui, c'était pour le Kazekage. Elle était très chiquement habillée, mais malgré cela Gaara ne la regardait pas vraiment.

Ils arrivèrent enfin aux appartements du Kazekage. Ino était soulagée car il faisait beaucoup moins chaud. Elle regarda autour d'elle et trouva l'ensemble magnifique. Mais ce qu'elle trouva encore de plus magnifique dans la pièce c'était celui qui en était le propriétaire. Ino l'observa, attentivement, le Kazekage dans son milieu naturel, donnant des ordres à tous ses sujets. Elle était en admiration devant ce jeune homme. Puis quelque chose la bouscula. Une image d'horreur s'offrit à elle. Une jeune femme qu'elle ne connaissait pas venait de s'agripper au cou de Gaara.

« Qui c'est celle-là ? Ba vas y te gêne pas agrippe toi à son cou je ne te dirai rien.»

-Coucou c'est qui cette fille ?

-Il faut quand parle toi et moi dans mon bureau. J'ai certaines choses à t'expliquer, fit Gaara.

La jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux mauve suivait le jeune homme sans rien dire. Celui-ci fit signe à Ino de les suivre.

« Non mais pour qui il me prend je suis pas son chien ! ».

Malgré ces pensées Ino les suivit.

Gaara ouvrit la porte, fit passer la jeune femme et rentra après elle sans tenir la porte à Ino.

« Je vais le tuer dans trente seconde si il me fait encore un salle cou. »

Il lui montra un siège et se mit derrière le bureau. Il regarda la jeune femme aux yeux mauves.

-Yuka je te présente Ino une ninja de Konoha qui est venu ici pour ma protection. Ino je vous présente ma fiancée Yuka.

Ino resta bloqué sur le mot.

« F-I-A-N-C-E-E, non j'ai du mal entendre ce n'est pas possible. Cette fille est la fiancée de ma nouvelle proie. Ok ! Pas de soucis ! Premier objectif tuer cette fille c'est noté. »

Contre toute attente Gaara fut assez surpris du calme d'Ino. Il croyait qu'elle allait réagir assez mal à la nouvelle. Apparemment il s'était trompé sur elle. Elle ne s'intéressait pas à lui et s'était un bon point. Il ne savait pas à quel point il pouvait se tromper.

-Par contre j'ai un léger inconvénient Yuka.

-Que se passe t-il ? fit elle avec un léger sourire.

-Ino doit être présentée comme ma fiancée.

La jeune femme se leva de sa chaise avec violence :

- Quoi ? fit-elle avec les yeux écarquiller. Ta fiancée mais je croyais que l'on devait annoncer nos fiançailles à ton peuple dans les jours qui viennent, tu me l'avais promis.

- Je sais Yuka mais je ne pouvais pas refuser. Tant que l'on n'a pas découvert qui est l'espion je ne peu pas me permettre de te mettre en danger. Si j'annonce nos fiançailles sans protection tu seras la fiancée du Kazekage pas de Gaara.

La jeune femme parut se calmer à ces paroles. Pourtant Ino trouva son comportement assez bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi mais il y avait quelque chose de louche la dessous.

-Ino doit aussi prendre ses quartiers dans ma chambre pour ne pas faire lever les soupçons sur son identité.

« Et toc ma vieille ! Tu vas devoir le partager ! »

Et pourtant Ino ne ressentit aucun plaisir à dire cela. La jeune femme avait l'air triste. Elle se leva et se dirigea vers Yuka.

-Ne t'inquiète pas il ne se passera rien entre lui et moi. Il n'est pas assez beau pour moi !

Yuka leva sa tête vers Ino en souriant.

-Je ne m'inquiète pas pour ça ! Je me demande comment mon chéri va vous supporter. Ca doit être dur de partager une chambre avec une femme qui ne vous plait pas du tout !

« Non, mais je suis gentille avec elle et elle, elle, elle, ou je vais la tuer »


Quelques parts dans Konoha :

Kiba était allé dans l'un des bars les plus populaires de Konoha. En chemin il rencontra Shino qui décida, vu l'état de son ami, de l'accompagner.

Kiba en était au moins à son 10 ème verre d'alcool mais il avait toujours les idées claires et repensa sans cesse à la scène de ce matin.

-Alors Kiba quoi de neuf ? tenta Shino

-Elle m'a trompé devant tout le monde. Elle m'a pris pour un con devant tout le monde. Elle est retournée avec son Sasuke qui la traite comme une moins que rien. Et moi dans tout ça ? Je suis près à tout lui donné, à tout faire pour elle et elle, elle préfère un homme qui la rabaisse, qui la traite comme…

-Comme elle le fait avec toi, fit Shino.

-Tu sais ta de la chance que j'ai des verres dans le nez sinon je t'aurai déjà mit mon poing dans la gueule, fit il d'un ton sec.

En même temps, Shino n'avait pas tord et c'est se qui énervait encore plus Kiba, mais il ne pouvait pas renoncer à elle, s'était plus fort que lui.

-Oh non ! marmonna Shino

-Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?

-Rien, Kiba. Continue de boire !

Kiba ne comprenant pas la réaction de son ami, il se retourna et vit les deux personnes qu'il aurait bien voulu oublier ce soir. En effet, Sakura et Sasuke firent leur apparition dans le bar. Sakura accrochée au bras de Sasuke un peu distant.

Kiba se retourna et trouva son vers tout d'un cou encore plus intéressant qu'avant. Il le remplit plus d'une dizaine de fois de suite. Shino prit son ami part le bras.

-Viens on s'en va !

- Lâche-moi Shino, je n'ai pas fini de boire.

-Si tu en as eut assez pour ce soir. N'oublie pas qu'après demain tu as une mission très importante.

Kiba se résigna et se leva. Ils étaient près de la sortie quand une voix les appela.

-Kiba ! Shino !

Ils se retournèrent et virent que c'était Sakura qui venait de les appeler.

(Shino dans ses pensées) « Non mais quel culot cette fille. C'est incroyable ! Je sens que ça va mal finir. »

-Kiba vient on s'en va !

-Non, vient on va les voir ça va être drôle ! fit il avec un léger sourire qui en disait long.

Ils partirent donc à la table de Sakura et Sasuke.

-Alors Sakura que se passe t-il ? Sasuke à refusé tes avance et tu veux prendre le plan de secoure.

Sakura surprise par la remarque répliqua.

-Non, bien au contraire ! Je n'aurai pas besoin de toi cette nuit. Je t'appellerai quand se sera le cas.

-Ba vas y ça sonnera occupé !

-Pour moi ? Arrête de me faire rire. Dès que je t'appelle tu accoures comme un toutou vient à son maître, et elle rigola si fort que tout le monde dans la pièce suivait désormais la conversation.

-D'aiileur quand je t'appelle c'est que je suis vraiment désespéré car tu es le plus mauvais cou que j'ai jamais connu mais comme il n'y a que ça, je m'en contente, continua t-elle. Allé vat-en ta vue me dégoute, et elle explosa de rire.

Kiba ne put retenir ses larmes. Il se leva et la regarda droit dans les yeux.

-Très bien ! Merci pour la claque j'ai bien compris. Tu sais peut être que moi je suis un chien comme tu le dis mais je n'ai pas besoin de faire ce que tu fais pour plaire. Tu t'es vu un peu. Tu t'habille comme une trainée pour lui plaire à lui. J'aurai honte d'être ce que tu es devenue. Moi au moins je suis resté égale à moi-même, ce qui n'est pas ton cas.

Après se petit discours, Kiba partit chez lui dans sa petite maison où il pourra essayer de se reposer. Shino, lui regarda Sakura.

-Ta vu comment il m'a traité et personne ne me défend, c'est sympas je vous retiens.

-Ferme là Sakura ! Tu as assez fait de dégât comme ça ? fit Shino d'un ton froid.

Et il partit à son tour.


Le lendemain matin à Konoha :

-Naruto !fit une jeune femme

-Ah ba tu es enfin là ! Ça fait 20 minutes que j'attends, fit Naruto un peu impatient.

La jeune femme le regarda un peu gêné.

-Oui, je sais mais je ne pensais pas que tu arriverais pile poil à l'heure. Surtout pour m'accompagner à faire les magasins.

-Si il n'y a que sa pour te rendre un peu le sourire, je le ferai Tenten.

Naruto pensées « Dans quelle galère je me suis mis. Tu es vraiment trop gentil Naruto »

La jeune fille était ravie d'avoir enfin quelqu'un qui allait s'occuper d'elle.

-Bon on commence par le plus dure, le grand centre commercial, fit Tenten super motivé.

- Allons-y ! fit le jeune renard qui regrettait de plus en plus d'avoir accepté cette proposition.

Ils firent tous les magasins de centre commercial. Naruto n'avait jamais pensé que les femmes pouvaient être aussi dangereuses que ça. C'était de vraies furies ! Juste pour un haut elles se battaient à coup de techniques ninjas. Tenten ne se débrouillait pas trop mal.

Une fois sortit du centre commerciale, Tenten proposa à Naruto, pour le récompenser, un bon ramen, ce qu'il accepta tout de suite. Il avait même réussit à négocier une glace. Ils arrivèrent donc au restaurant préféré de Naruto. Ils commandèrent leur repas et s'installèrent.

-Alors Naruto pas trop dure la matinée ?

-Tu rigoles c'est un enfer oui. C'est pire que d'affronter une armée de ninjas de l'Akastuki. On devrait les envoyés sur le terrain, fit le jeune homme.

Tenten explosa de rire rien qu'à l'idée. Naruto fut ravi de la voir sourire. Elle était beaucoup mieux ainsi.

Mais quelques minutes plus tard deux personnes entrèrent dans le restaurant. C'était Hinata et Neji qui se joignirent à Tenten et à Naruto.


Voilà j'ai fini. Dans le prochain chapitre il y aura la suite de se repas qui va être un peu houleux. Allez quelques review pour me motivé.