Amis du jour, bonjour!
Voilà un tout petit one shot, une traduction.
Titre original: I hate Baseball
Auteur: Twink2214 (thanks again!)
Disclaimer: Le monde de Fascination appartient bien évidemment à la grande Stephenie Meyer, et l'histoire est à Twink2214, il n'y a que la trad qui m'appartient.
Vraiment très court comme OS, mais je l'ai adoré et j'ai résister à l'envie de le traduire. J'adore Emmett :D
Enjoy!
Je hais le baseball
De Twink2214
Emmett et moi étions devenus étonnamment proches sur tout. En fait, nous étions aussi bon amis que Alice et moi. Mais Emmett ne me traînait jamais dans des magasins de vêtements pour m'acheter des habits hors de prix dont je n'avais pas réellement besoin.
-"S'il te plait?" suppliai-je.
-"Nan."
-"Et si on zappait, alors?"
-"Zapper? Bella, les mâles, surtout les vampires mâles, ne 'zappent' pas." Expliqua Emmett, faisant clairement comprendre que je devrais savoir ça maintenant.
-"Mais je déteste regarder le baseball." Gémis-je. Nous étions dans le salon des Cullen, regardant la télé. Il voulait regarder du baseball. Je voulais regarder tout sauf du baseball. Et il savait ça.
-"Oh, bien." Mon expression alors qu'il disait ça devait être impayable car il éclata de rire.
Puis, avant même que je ne puisse cligner des yeux, Emmett était étalé par terre à l'autre bout de la vaste pièce. Je me tournai automatiquement sur mon siège pour en voir la cause.
Là, derrière le sofa, se trouvait Edward, grognant bien qu'il avait son sourire en coin que j'aimais tant.
Regardant autour de lui, il croisa mon regard et cessa immédiatement le bruit.
Il alla vers Emmett, qui était déjà debout, et pris la télécommande de la télé.
Ensuite Edward revint vers le sofa et s'assit. Me rapprochant de lui, il dit à son frère qui était, à présent, revenu devant l'écran: "Si Bella ne veut pas regarder de baseball, alors Bella ne regardera pas de baseball." Puis, il me demanda d'un ton plus doux, "Qu'est-ce que tu aimerais regarder?"
Juste pour voir sa réaction, je répondis: "Pourquoi pas Dracula? Ça doit passer aujourd'hui."
A ma grande surprise, Edward n'eut aucune réplique. Il tendit simplement la télécommande à Emmett, qui riait encore, et dit simplement: "Très bien alors, ce sera du baseball."
.oO°Oo.
