Titre : La septième âme

Chapitre 2 :je t'en pris meurt pas

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling

Avertissement : il pourra y avoir dans les chapitres a venir certains rapports homo entre un certain harry et un certain Draco alors euh si ça vous dégoûte juste lisez pas et euh il peut y avoir du sang aussi fais que les cœurs sensibles..

Spoiler : oki la fic est une certaine suite au 6eme livre alors ceux qui l'on pas lu risquent de en pas comprendre puisque mon histoire tourne autour de l'intrigue ( si on veut principale) du 6 eme tome et donc les horcrux (sans commentaire pour ceux qui ont pas lus ) donc arrêtez vous la si vous voulez pas en savoir plus

Reponses Review :

Sinelune : merci a toi

Serdre : lol merci voici la suite

Bon voilà la suite :D elle est venue plus vite que j'ai prévu mais bon . le prochain chapitre risque de prendre plus de temps, l'école recommence. J'espère que vous allez aimer


Pov draco

Un goût de sang me remplit la bouche. J'essaye de frémir mais j'ai l'impression qu'au moindre mouvement mes os vont se fracasser.. une douleur atroce règne dans ma chair ,puis j'ai mal au cœur.

Mes souvenirs me rattrapent et une peur naît en moi ; suis-je mort ? j'ouvre les yeux mais tout est néant. Je ne voit rien, alors que je sait que mes yeux sont ouverts. La panique s'empare de moi ,puis j'entend soudain quelqu'un bouger à mes cotés . J'essaye de me redresser, mais en vains, mon corps n'a pas la force.

« Qui est la ? Dis-je dans un souffle, tout en regrettant mon acte a la seconde suivante par cause de trop grande douleur. J'ai l'impression que chaque lettre a arraché une partie de ma gorge et mon envie de vomir augmente.

La personne si s'en est une se rapproche de moi alors que j'essaye de reculer autant que mes forces me laissent. Puis je la sens s'arrêter comme par crainte de m'effrayer.

« -C'est euh ….. » Je connais cette voix, je la reconnaîtrai entre mille. Pourtant , c'est impossible pourquoi aurais t'il. ?

« -Potter ? Je lance surpris tout en sentant ma gorge hurler de douleur, Potter ou est ce que je suis, qu'est ce qui c'est passe ? Pourquoi je ne te vois pas ? »

Il ne répond pas et mon cœur bat trop vite pour ce qu'il en est capable.

« -Potter, répond si c'est toi, je lui crache avec rage. »

- Euh … ou c'est bien moi … je … tu …tu ne me vois pas ? Enfin je c'est pas que ..que euh…

Par Merlin on dirait qu'il a oublié comment parler. Du coup,mon cœur ralentit pourtant une rage nouvelle s'empare de moi.

- Potter ou suis-je ?

- Tu est chez moi je t'ai …, je l'interromps alors avec rage malgré ma gorge qui me supplie d'arrêter

- qu'est que je fou ici ?

- je t'ai …

- ATTEND C 'ETAIT TOI ? c'était toi dans le cimetière ?

- Oui c'est que..

- Et pourquoi suis-je ici maintenant ?

- Parce qu'il voulait te tuer. Il dit cette phrase avec hâte comme s'il avait peur que je l'interromps de nouveau.

- ET ALORS POTTER ? C'est quoi ton problème de me sauver comme une demoiselle en détresse ? Hein ? T'a pas assez d'amis a sauver, ta le monde a sauver non ?Pourquoi faut t'il maintenant que tu t'en prenne à moi ? T'a pas assez à faire ? De toute façon qu'est ce qui te fait croire qu'il voulait me tuer, peut être qu'il …

- Il voulait prendre ton âme.

Le voilà qui m'interromps, qui ose m'interrompre, qui… qu'a t'il dit ? j'ai du mal entendre … prendre mon âme ? non il n'a pas...

- il voulait prendre ton âme Malefoy c'était la même chose qu'un baiser du Detraqueur sauf qu'à la place c'était un sort…… de magie noire.

Il semble perdre patience, et ma conscience refuse de croire ses paroles parce que c'est impossible que cette chose ignoble veuille de mon âme

- Tu mens Potter ! Je lui répond , tout en sentant ma respiration accélérer. Tu me mens, c'est impossible !

- Le sort avait l'air de ça. En tout cas d'où j'étais

- Qu'est que t'en sais. La panique en moi monte de plus en plus.

- Je … je le sais.. voilà tout … il en avait besoin pour euh pour.. enfin pour quelque chose que je ne peut te dire pour l'instant .

- Pourquoi ?

- Parce que je n'ai pas confiance en toi, Malefoy, voilà pourquoi.

Ça voix et dure et je le comprend mais je dois savoir. Pourquoi quelqu'un s'en prendra a mon âme ? Pourquoi lui ? Tout a coup je sens mon estomac se retourner et Un liquide chaut me remonte dans la bouche, sur laquelle je plaque ma main. Potter semble avoir compris ce qu'il m'arrive car il s'approche de moi avec ce qui semble être un content vide dans lequel je déverse mes entrailles.

Après un certain moment mon estomac se calme mais pas mon cœur est toujours aussi alarmé.

- Pourquoi la mienne Potter ?

- Je ne sais pas, mais je ne crois pas que tu a été le seul à avoir subit ce sort. Heureusement qu'il ne la pas achevé.

- Pourquoi m'as-tu sauvé ? Tu me déteste non ? Pourquoi ne pas me laisser mourir ?

- Je ne te déteste pas …. Parce que … Parce que tu n'as pas tué Dumbledore.

Voilà la nature du gentil héros qui prend la charge, pour bien me rappeler que je ne suis qu'un bon a rien.

- BIEN, MOI JE TE DETESTE POTTER ! TU N'AVAIS PAS LE DROIT , Puis de toute façon qu'est ce que tu foutais là ?

- Je cherchais quelque chose … que je n'ai pas pu chercher, parce que il se trouvait dessus ?

- Comme quoi par exemple ?

J'attends sa réponse mais il ne semble pas vouloir me la donner. Puis il se décide enfin a ouvrir la bouche, bien que ça ne soit pour ne rien dire

- Je suis désolé, je ne peut pas te… te le dire… de toute façon ça ne te concerne pas ..ça ne concerne que… que moi.

Je n'insiste pas, mais pour bien lui faire comprendre que je le déteste et que je ne veut plus de sa présence je me tourne dos à lui. Je l'entends soupirer puis il semble marcher vers une porte qui ne tarde pas à claque.

Puis du coup mes yeux me brûlent et des larmes les inondent. J'ai honte de moi, mais je ne peut m'en empêcher. J'ai peur et suis dégoûté de moi-même. Je n'ai pas su combattre et me voilà maintient sauvée par Potter, faible et aveugle. Le voilà puisant ayant tout le pouvoir sur moi tout comme le Maître.

Je veux crier, partir d'ici, frapper quelqu'un, n'importe quoi pour me défouler, mais j'en ai pas la force. J'aimerais au moins me voir dans un miroir. De quoi ais-je l'air ? Mon apparence est-elle aussi massacré que j'ai l'impression d'être.

Je continue à sangloter jusqu'à ce que les larmes me manquent, puis je tombe enfin dans un profond sommeil

Pov Harry

« Seigneur »… je soupire… il faut dire que j'aurais réagit pareil … je baise la tête doucement pour siroter mon thé quant deux hiboux font éruption dans la maison. Ron et Mionne, je me dis doucement tout en souriant. J'aurais aimé les voir, mais je ne peut plus ça serait trop dangereux. Bien sur, ils veulent aider, d'ailleurs ils le font en m'envoyant des livres sur les horcrux sinon toute information possible, mais en faire plus serais trop dangereux. J'ouvre la première lettre et reconnais tout de suite l'écriture d'Hermione

« HARRY POTER TU EST FOU. Je comprends le sauver, mais l'amener dans ta propre demeure ? Tu ne sais pas quels risques tu prends ! Tu es inconscient ! Et bien sur cette fois encore tu a agit sur un coup de tête, sans penser aux conséquences. Tu aurais pu te faire tuer et pour qui, pour Malefoy ? Il a aidé a tuer Dumbledore, Harry, ne l'oublie pas. Même s'ils s'est fait jeter le sort de Sublatumentis par Voldemort, si c'était vraiment ce sort , ne l'empêche pas d'être un Malefoy . C'est dangereux, Harry, et rien nous dit que ce n'est pas un piège. Même s'il n'a pas la marqu,e c'est peut être un Mangemorts sous couverture. N'oublie pas ce qu'il a déjà fait. Puis il doit s'y connaître en magie noire tu ne peux pas savoir ce qui peut lui passer par la tête. Il ne faut pas le garde chez toi. Appelle des Aurors je t'en pris Harry.

Et fait attention

Hermione »

Pliant la lettre je souris, toujours aussi inquiète l'Hermione. Je prends la plume la plus près et note sur un bout de parchemin.

« Justement, Hermione, si c'est un Mangemort sous couverture je pourrais tirer des informations de lui. Peut être qu'il est au courant de quelque chose. Puis pour l'instant il est a peine capable de placer quelques phrases sous peine de s'évanouir et rappelle toi que le sort qu'il a subit, parce que oui il la subit j'en suis certain, n'est pas rien et je doute qu'il réussisse à me sauter dessus pour me tuer. A vrais dire il risque de mourir à tout instant et il a déjà perdu la vue.

Prend soin de toi et de Ron, tu va aller le voir bientôt non ?

Harry »

Je me relis une dernière fois avant de donner la lettre a Hedwige puis je me met à la lecture de celle de Ron , qui est a quelques degrés près de celle d'Hermione, les insultes contre Malefoy en plus et quelques fait attention en moins. Je lui répond a lui aussi avec hâte puis continue a savourer mon thé. Le sort de Sublatumentis… Pourquoi Dumbledore ne m'avait t'il jamais parlé de ce sort. L'ignorait t'il ? Non sûrement pas la plus part des Horcrux s'en servent.

Je me lève pour me diriger vers ma bibliothèque, y prend un livre et l'ouvre à une page précise. Je devrais peut être lui dire. Ca le concerne et peut être qu'il saura m'aider. Du coup je l'entends crier et laisse tomber le livre pour me précipiter vers sa chambre.

La porte s'ouvre à la volée devant moi et j'aperçois un Malefoy a terre, replié sur lui-même. Il semble souffrir plus que face à un Doloris. Je m'agenouille près de lui et essaye de le soulever.

- Malefoy qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que tu as ?

Il ne répond pas, mais son corps est secoué de tremblements violents, puis son corps, quelques secondes auparavant brûlant, descend de plusieurs degrés jusqu'à devenir glacé.

- Oh mon dieu Malefoy, Malefoy je t'en pris meurt pas.

Je le secoue paniqué, mais sans résultat. Ses tremblements semblent se calmer et il est presque devenu de glace et je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un d'aussi pale.

Je prends ma baguette et lui jette un sort de dégelage, mais son corps le rejette

- Meurt pas merde !

Je le prends et le sers fort dans mes bras, le berçant doucement pensant à la meilleure solution, mais elle ne semble vouloir venir. « Isvictum » je murmure désespère. Je t'en pris « ISVICTUM » . La chaleur de son corps remonte tout a coup, mais il reste froid. Puis je le sens frémir. Il se redit quelque peu avant d'ouvrir les yeux, mais ne me regarde pas, il reste les yeux fixés dans le vide.

- Ca va ?

Il semble prendre conscience de ma présence et veut se dégager de mes bras, ce que je lui laisse faire, puis repose la question un peu plus fort.

- Je ne sais pas…. Me répond t'il.

- Sa vois semble lointaine, comme dans un rêve.

- J'ai froid, continue t'il.

- Je … tu veux.. je ne sais pas tu veux prendre une douche ou sinon une autre couverture … tu .. tu as du sang autour des yeux

Jolie remarque à faire à un mourant, imbécile que je suis.

- Attend, je lui dis avec fugue tout en cherchant un morceau de tissu que j'humidifie avec ma baguette, puis commence a lui nettoyer le visage.

Il sembla avoir peur et recule soudainement,comme brûlé.

- Ça va ? je lui demande inquiet

- Ça fait mal.

- Je comprends ça, on dirais que t'a essayé de t'arracher les yeux, dis-je en insistant avec la débarbouillette. Qu'est ce qui c'est passé ?

- Je ne sais pas, j'ai sentit comme un éclair qui me tombait dessus, après… après on aurait dit que quelqu'un essayait de m'arracher … euh l'intérieur

Je le regarde horrifiée. Voldemort avait donc essayé de continuer son sort… impossible mais pourtant… je me lève avec l'intention de lui chercher une potion de ravitaillement

- Ne me laisse pas, dit-il soudainement paniqué, je ne veux pas que ça recommence.

Je voudrais le consoler lui dire que c'est fini, mais je sais que je lui mentirai. Je baisse la tête puis lu répond doucement : « très bien », suivi d'un « acio potion » . Celle-ci arrive avec hâte. Il ne veut pas la boire, mais finalement cède, puis tombe endormis.

Je le soulève puis le place dans le lit. Seigneur il a l'air si faible si … c'est dur à croire que c'est vraiment Draco Malefoy. J'espère qu'il survivra. Puis avec cette pensée je m'endors.

Je me réveille quelques heures plus tard, regarde autour de moi. Dehors il fait nuit. J'allume une lumière puis me dirige vers Draco et prend sa main. Elle est chaude et lui s'agite quelque peu ce qui me fait reculer. Il ouvre les yeux, mais il n'y a toujours pas de lumière dedans.

« qui est la ? » me demande t'il doucement

- C'est toujours moi , ça va mieux ? »

- Je crois…

Sa vois est douce presque rassurée. Il semble penser puis parle enfin

- Depuis quand suis-je ici ?

- Ca fera 2 jours dans quelques heures.

- Et je suis ou ?

- Euh je te l'ai déjà dit je crois. Tu est chez moi . enfin….. dans la maison de mes parents.

- Elle a été détruite. Non ?

- Oui mais ce qu'ils ont reconstruit par-dessus. T'a pas l'air bien tu veux manger quelque chose ?

Il semble comprendre que je n'ai pas trop envie de parler de mes parents, alors il n'insiste pas. Il ne fait que faire non de la tête puis reste la sans rien dire, mais par moment je vois de la terreur animer son visage. Il a tellement changé. On dirait qu'il a grandit trop vite, sans pour autant beaucoup changer.

- Qu'est ce qui c'est passé ? Dit moi je t'en pris ? Il tressaillit à ces paroles

- Je ne sais pas je te l'ai dit hier soir, j'avais l'impressions que..

- Non Draco, pas hier soir, toute cette année à Poudlard et qu'est ce qui t'est arrivée a toi ?


sublatumentis : c'est du latin et vous en saurez la définition dans le prochain chapitre

isvictum : toujours du latin et veut dire « revenir à la vie. »

Note de moi : j'espère que vous avez aimé. Je donnerai plus d'explications dans le prochain chapitre. Sinon, même si je préfère Draco je risque de faire Harry parler un peu plus, c'est très dure de faire de la description avec un aveugle.

Merci a tous ceux qui liront cette suite :D j'espère que vous aimerez et revewez moi plizzzzzzzzzzzz