Titre : La septième âme
Chapitre 3 : J'espère que tu réussiras
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling
Avertissement : il pourra y avoir dans les chapitres a venir certains rapports homo entre un certain harry et un certain Draco alors euh si ça vous dégoûte juste lisez pas et euh il peut y avoir du sang aussi fais que les cœurs sensibles..
Spoiler : oki la fic est une certaine suite au 6eme livre alors ceux qui l'on pas lu risquent de en pas comprendre puisque mon histoire tourne autour de l'intrigue ( si on veut principale) du 6 eme tome et donc les horcrux (sans commentaire pour ceux qui ont pas lus ) donc arrêtez vous la si vous voulez pas en savoir plus
Réponses Review :
Sendra : merci pour la review voilà la suite.
Ayuluna : merciiiiiiii
Sinelune : oui oui il va être aveugle un gros bout peut être pour toujours… XDD mouhahaha… euh oui. A pars ça non je prends pas de cours de latin j'ai juste trouvé un dictionnaire lool. Pour ce qui est de la maison des Potter, bah tu sais quand quelque chose est détruit las moldus ont l'habitude de reconstruire après fais que c'est ça sinon merciiiiiiiiiiii et voici la suite.
Sahada : merci voici la suite
Bon voilà la suite :D elle est venue plus vite que j'ai prévu mais bon . le prochain chapitre risque de prendre plus de temps, l'école recommence. J'espère que vous allez aimer.
Pov Draco
- Qu'est ce qui c'est passé ? Dit moi je t'en pris ? je tressaillis à ces paroles
- Je ne sais pas je te l'ai dit hier soir,..je
- Non Draco, pas hier soir, toute cette année à Poudlard et qu'est ce qui t'est arrivée a toi ?
Je sens des larmes envahir mes yeux inanimés que je ferme pour cacher ma honte, puis je lui dis d'un air que je veux arrogant.
- Parce que c'est peut être de tes affaires !
- Ça l'est en effet.
Ca voix est si calme. Comme s'il parlais à un enfant. Il va mourir. Comment peut t'il être aussi détendu ? Si j'étais lui j'y penserais à chaque instant de mon existence. Comment peut t'il si facilement ignorer cette réalité ? Il n'espère tout de même pas le vaincre n'est ce pas ?
- Tu n'as pas peur ?
- De quoi exactement ?
Il semble si surpris par ma question.
- De mourir ? J'ai eu si peur ces derniers deux jours sachant que peut être... Mais toi, tu sais que ça va arriver depuis des années.
Il rit … il continue à rire…si innocemment…. Comme si c'était le moment de rire ! Je perds patience et me mets à crier.
- POTTER ! c'est quoi …
- Excuse-moi. C'était juste drôle la façon que tu la dis. Mais on ne sait jamais ce qui arrivera. Peut être que…
- Tu garde espoir ?
- Oui.
Tu réponds si simplement ne te rendant même pas compte du côté ironique de ma question.
- Alors vas-tu me raconter ?
Mais c'est qu'il est embatant avec ça. Il ne se rend pas compte quand le monde essaye de changer de sujet ? Je ne lui réponds pas.
- Si tu me raconte je ferai pareil.
- Mais c'est que je m'en fou de ta vie moi Potter qu'est ce que ça peut me faire ce que t'a fait de ton année.
Il recommence à rire et je me jure que des que je sortirai de mon lit je lui arracherai la gueule.
- POTTER !
- Ce n'est pas ma vie que je te raconterai c'est celle de Voldemort … tu pourras
- Ca va j'ai compris !
Il sera déçu, je n'ai rien de particulier à lui dire, mais pourquoi pas. J'y gagne plus que lui.
- Très bien, alors vois-tu au début de l'année le maître des ténèbres m'a ordonné de tuer Dumbledore. J'ai essaye mais je n'ai pas pu mais finalement j'ai pu amener des Mangemorts et la Rogue la tuée….. il ne répond pas, comme s'il s'attendait à une suite
- Et…
- Et c'est tout
je l'entends soupirer
- C'est ton tour Potter.
un rictus s'échappe de sa gorge puis il me répond d'un air amusé
- Eh bien Voldemort veut te voler ton âme ..
- Et ?
- Et c'est tout Draco.
JE VAIS LE TUER ! Comment ose t'il… Comment peut t'il seulement…
- CREVE POTTER !
- Je joue seulement le jeu.
- Mais je n'ai rien d'autre à dire Potter comprends-tu ça ? C'est vraiment tout.
- Dit-moi quelque chose que je ne sache pas ? Comme par exemple pourquoi Voldemort était en train de te tuer ?
- Ce n'est pas tes affaires et arrête de l'appeler par son nom !
Mon cœur bat très vite sur le coup de la colère et j'ai envie de frapper quelqu'un du nom de Potter. D'ailleurs je l'entends marcher et la porte de la chambre s'ouvre.
- Ou vas-tu ?
- Ailleurs Malefoy, en attendant que tu gagne de la maturité.
- Crève Potter
- Ca risque de prendre du temps. Rajoute t'il en soupirant avant de totalement quitter la pièce.
Je frappe avec rage le mur sur lequel le lit est accoté, pour immédiatement regretter mon geste. Comment ose t'il me traiter ainsi ? J'ai toujours été supérieur à lui, ça ne changera pas aujourd'hui ni jamais. J'aurais du mourir. Il aurait du m'y laisser. Il.. Des larmes que je ne laisse pas sortir m'étouffent et j'ai envie de hurler.
Puis, je sens l'air autour de moi devenir de plus en plus froid. Non … non il ne faut pas que ça recommence, je ne veux pas. Des frisons me traversent. Pourquoi c'est juste quand il part qu'ils arrivent ? Je sens mes yeux me brûler. Je ne veux pas l'appeler, je ne veux pas avoir besoin de lui.
J'étouffe un cri alors que ma respiration tout comme mon cœur accélèrent. Non non… je ne veux pas. Pourquoi c'est juste quand Potter s'en va que ça commence ? Je déteste Potter. Je le déteste.
J'ai de plus en plus mal mais cette fois je ne crierais pas. Je ne veux pas qu'il vienne. Je ne veux plus de lui je… Il est la, ouvrant la porte paniqué. Il s'assoit près de moi et me prend dans ses bras comme s'il savait. La douleur se calme… s'en va, le froid aussi. Je ne veux plus qu'il s'en aille plus jamais.
« Je suis désolé » me murmure t'il doucement tout en resserrant son étreinte.
Je ne comprends plus mais ça m'est égal je me sens si bien, si rassuré, si calme. Je n'ai plus envie de pleurer. Il se détache de moi. Je voudrais le retenir mais je n'ai pas la force.
« Je n'aurais pas du partir.. je suis désolé» il semble déçu … il semble avoir pitié. Il ne faut pas, absolument pas...pas de moi.
Je m'entends demander « Pourquoi ».
« Pourquoi quand tu es là ça s'arrête? » Il ne répond pas. D'ailleurs je ne suis pas sur d'avoir réellement formulé ma phrase, mais j'attends qu'en même une réponse qui finalement vient, mais pas comme je le voudrais.
- Tu as perdu ta capacité magique bien avant que Voldemort te lance son sort, n'est ce pas ?
Comment sait t'il et pourquoi me demander une telle chose ? Ne se rend t'il pas compte que mon cœur vient d'avoir un battement de trop.
- Écoute Draco je ne veux pas te ramener des souvenirs que tu préfère ignorer, mais ça serais plus facile pour que tu comprennes et que moi aussi.
- Je suis désolé, je ne peux…
- Ce n'est pas grave. Sa voix semble triste.
Je voudrais lui raconter, mais je ne peux pas. J'ai seulement peur. Peur de me rappeler de choses que j'ai préféré oublier.
- Écoute Harry je ne peux vraiment pas tout te dire parce que, parce que j'ai peur de me rappeler, mais je peux essayer … avec ce qui reste.
Il se rapproche de moi et pose sa main sur la paume de la mienne pour m'encourager sans doute à continuer. Je commence alors mon récit lui racontant ma peur de me faire tuer pendant toute la 6eme année, l'absence de mon père. Je lui raconte ma victoire et la réaction du Maître alors que je pensais avoir gagné. Je lui raconte ces deux longs mois de solitude, espérant des mercis, espérant la gloire. Je lui raconte presque tout en évitant mes sentiments de détresse et les moments oubliés. Puis finalement la fin, le résultat de mes espoirs, de mes attentes.
Des heures entières semblent être passées, depuis le début de la narration de mes mémoires. Il ne m'a jamais interrompu, resserrant ma main de temps en temps pour me rassurer. J'ai mal à la gorge à force de retenir des larmes. J'en ai marre de pleurer. Avant je n'y arrivais pas et maintenant je ne peux m'arrêter.
Il parle enfin, suite à un long moment de réflexion.
- Ça a plus ou moins de sens
Il doit se comprendre, mais ce n'est pas mon cas.
- Maintenant tu pourrais bien…
- … Je, ouais.. enfin, si c'est vraiment ce que tu veux Draco.
- Je ne change que très rarement d'avis alors…
- Tu sais parfois c'est mieux ne rien savoir du tout que trop en savoir.
Pourquoi perd t'il son temps à essayer de me convaincre alors qu'il sait que c'est perdu d'avance? Je reste un Malefoy même dans cet état il devrait le savoir.
Il soupire sachant très bien la signification de mon silence, puis il parle enfin.
- Très bien… Tu dois sûrement l e savoir, Voldemort est le dernier descendant de Serpentard. Il eut comme Mère Mérope Gaunt qui mourut lors de sa naissance et comme père Tom Jedusor, un moldu qui abandonna sa mère bien avant sa naissance. Son vrai nom est Tom Elvis Jedusor. Il a grandit dans un orphelinat pendant toute sa jeunesse, jusqu'à ce que Dumbledore aille le voir pour lui proposer de rentrer à Poudlard, mais avant même d'y aller Tom savait déjà user de ses pouvoirs pour contrôler les autres…
Il s'arrête un instant comme pour mettre en ordre ses idées. Ou sinon pour voir si je l'empêcherai de continuer, chose que je ne ferais pas. Puis finalement il reprend.
- En tout cas Il a été un élève modèle à Poudlard, entourée d'admirateurs, pourtant toujours seul sans vraiment d'amis. Puis, à un moment de son adolescence, comme tout orphelin je crois, a commencé à faire des recherches sur ses origines. Quand il a trouve son père et su vraiment qu'est ce qu'il était et ce qui c'était passé, il l'a tue tout comme ses grands-parents et fit accuser quelqu'un d'autre à sa place. Juste pour dire qu'il était dès son jeune age assoiffé de vengeance et qu'il n'avait aucune peur de tuer.
Je baise avec la tête avec honte à l'entendu de ces paroles, mais il ne semble pas s'apercevoir de mon geste alors il continue.
- Seulement il ne tuait pas seulement par vengeance. Il a aussi ouvert la chambre des secrets pour effrayer et là encore il y a eut un mort. Tu sais Mimi? Cette fois-ci pourtant il n'avait pas vraiment des raisons de tuer. Puis il accusa Hagrid à sa place.
Il dit cette dernière phrase d'un air si désolé, mais son dessolement ne semble pas être adressé au géant.
- Si on voit ça comme ça, ce n'est pas si affreux, enfin si, mais pas autant. Vois-tu l'ironie là dedans, c'est qu'il donnait la mort sans trop s'en faire, mais il en avait peur lui-même. Il rêvait d'immortalité, mais une immortalité ou il n'aurait besoin de rien et de personne. Il y parvenu… c'est pour ça qu'il est toujours là, alors qu'il aurait du mourir.
Encore une fois il y a du dessolement dans sa voix, de la pitié même… Il s'arrête pour faire le tour de la chambre je crois, puis j'entends sa voix résonner du fond de la pièce.
- Tu sais c'est quoi un horcrux Draco ?
- Il n'a pas ? Je lui demande calmement.
- Oh si … Il a séparé son âme, et non en deux parties mais en sept.
Il fait une pause sans doute pour attendre ma réaction, seulement ça ne me surprend pas.
- Si on voit ça d'un autre côté, un horcrux n'est rien d'autre q'un objet ou se cache une partie d'âme, mais cette partie la n'est pas active. Elle ne vit pas elle est juste la pour assurer la survie de son «Maître», si on veut. Mais Voldemort a réussit à garder en vie un de ses horcrux. De le faire réfléchir, de le faire agir. C'est là, la cause de l'ouverture de la chambre des secrets en deuxième année.
- Ce journal était un horcrux ?
- Oui.
- Et les autres ?
- Des six autres qui restent; un d'entre eux est détruit par Dumbledore l'autre est Voldemort lui-même et les autres je les cherche. C'est la seule façon de le tuer. C'est pour ça que j'étais dans le cimetière cette nuit. J'en cherchais un d'entre eux, qui je crois se retrouve dans la tombe de son père.
- Connais-tu l'existence des autres horcrux ?
- Il me manque un seul. Les autres je crois les connaître, enfin si je n'ai pas idée de l'objet je sais ou il se trouve. Pour ce qui est du dernier, Dumbledore croyait que c'était Nagini, son serpent, mais je doute. Je crois qu'il les a tous fait avant qu'il essaye de me tuer, pour être sur.
- La prophétie… dis-je en une murmure. Une constatation à laquelle il approuve. Puis, je me contente de continuer : Et pourquoi il m'a… enfin …
- Vois-tu, ce qui reste de son âme n'en est pas vraiment une. Ce qui fait en sorte que son comportement en est plus ou moins affecté. Il réfléchit, oui, mais il n'a plus de sentiments. Ça le rend d'une certaine façon animal, alors il a besoin des âmes des autres pour compenser. Le sort qu'il ta lancée c'est celui de sublatumentis, qui signifie prendre une âme en latin.
Je tressaillit, horrifie, alors que Potter s'assit à côté de moi.
- Merci, je lui murmure en fermant les yeux
- Je.. (Il semble surpris) il n'y a pas de quoi.
Il y a un silence, pendant lequel une question ne cesse de me tracasser l'esprit.
- Potter dit-moi est-ce que … je.. je vais mourir ? Est-ce qu'il va réussir à avoir mon âme ?
- Je ne sais pas.
- Est-ce que je vais être si faible et aveugle à jamais? Un nœud se forme dans ma gorge pendant que je dis cette dernière phrase.
- Il y a un façon que le sort soit annulé.
- Lequel ?
- Il faut que celui qui te la lancée, ou au moins une partie de lui, décide de le retirer.
Les battements de mon cœur augmentent et un sanglot paniqué m'échappe
- Donc je vais mourir. Il n'y a rien d'autre à faire.
- Il y a de l'espoir…
Des larmes m'échappent à ses paroles impensables. Comment peut-il croire qu'il y a de l'espoir? Jamais il n'annulera son sort, c'est comme si j'étais déjà mort.
- Si je le tue avant qu'il achève son sort tu vivras.
Je tâtonne avec ma main jusqu'à ce que je saisisse son chandail, puis m'accroche à lui. Il m'étreints pour calmer mes pleurs, me caressant doucement les cheveux tout en me murmurant des paroles réconfortantes.
- J'espère que tu réussiras, je lui dis en laissant couler ma dernière larme.
Note de moi : voilà. Il a été un peu long a venir ce chapitre j'étais en manque d'inspiration. J'espère que vous avez aimé. Sinon je viens de me rendre compte que le début du chapitre est presque le même que la fin. Euh à pars ça reviewwwww s'il vous plait :D et désolé pour les nombreuses fautes.
