Titre : La septième âme
Chapitre 5 : J'ai peur
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling
Avertissement : il pourra y avoir dans les chapitres a venir certains rapports homo entre un certain harry et un certain Draco alors euh si ça vous dégoûte juste lisez pas et euh il peut y avoir du sang aussi fais que les cœurs sensibles..
Spoiler : oki la fic est une certaine suite au 6eme livre alors ceux qui l'on pas lu risquent de en pas comprendre puisque mon histoire tourne autour de l'intrigue ( si on veut principale) du 6 eme tome et donc les horcrux (sans commentaire pour ceux qui ont pas lus ) donc arrêtez vous la si vous voulez pas en savoir plus
Réponses Review :
Sendra: hihi moi aussi je l'espere
Sinelune : MACHIIIIIIIIII pour la revew voilou la suite :P .
Pov draco:
Je sent un souffle chaud dans ma nuque, je tressaillit, pour en suite me rappeler que c 'est Harry
Il ne me le dit pas, mais je sais qu'il était terrifié, je sais que son expérience avec le Maître des ténèbres à été pire que ce qu'il n'a voulu me dire. Il m'a raconté des détails, mais rien sur lui, seulement de la description de faits.
Pourtant, même si je ne sais plus lire dans son esprit, je sais qu'il me serre maintenant dans ses bras parce qu'il veut être rassuré, de quoi je l'ignore, mais il en a besoin.
Je me blottis un peu plus contre lui. C'est si chaud, si doux. J'apprécie ce moment, parce que dans ma vie rare sont ceux qui m'ont serrés, si tendrement, dans leurs bras. Je ne sais pas pourquoi il fait ça? J'ai peur de le savoir, parce que je sais que je vais le décevoir.
Il ne doit rien ressentir pour moi, ça non, il doit comprendre que je l'apprécie, je l'adore mais de l'amour ? Non sûrement pas, jamais … alors je m'oblige à penser que je me trompe que ça ne peut être vrai et qu'il fait ça avec tout le monde.
Je ne ressent absolument rien pour lui , parce que c'est un gars, parce que s'étais mon ennemi, parce que notre vison de la vie est trop différente, parce que on ne le supporterai pas, personne , ils en seraient dégoûtés…. Parce que je refuse de souffrir et je refuse qu'il souffre. Un de nous deux mourra un jour ou l'autre et même si ce n'est pas le cas, pourquoi restera t'il près de moi ? La guerre gagnée, il aura plein de filles a lui. De toute façon, il n'est avec moi que parce que je suis faible et sa nature de gentil héros l'oblige à me garder, sinon il me ferait partir. Il m'aurais laissée mourir, il aurait du .
Alors il ne doit pas m'aimer, je dois me faire des fausses idées. Il n'est pas en train de me prendre les mains dans les siennes pour pouvoir me resserrer plus contre lui, parce qu'il m'aime. NON ! Il doit fantasmer sur quelqu'un, par exemple Giny et quand il va se réveiller, il va être déçu.
Je le déteste et je suis un imbécile parce que mes pensées me font souffrir. Mais je ne l'aimerais jamais et je n'espère pas de toutes mes forces qu'il m'aime, tout en me persuadant du contraire. NONNN
- Hey…t'est déjà réveillé ? me demande t'il en baillant
- Oui et je voudrais bien que tu me lâche, j'ai bien compris que t'était en état de choc hier soir, mais la je crois que c'est assez.
Félicitation Draco, le parfait ton, autoritaire, méchant. Je ne voulais pas te faire mal je suis désolé. Ne part pas, ne me prends pas au sérieux, ne me dit pas que tu vas faire a manger sur un ton aussi froid. Je ne le supporte pas. J'ai envie de mourir, je ne voulais pas te décevoir mais j'ai peur de souffrir.
Il ne m'approche plus, il ne me parle presque plus, tan mieux, c'était très bien quand il me détestait et ça sera toujours le cas.
Sauf en ce moment. Parce que je sais que ses larmes coulent et il croit me tromper parce que je suis aveugle. Je ne supporte pas faire comme si de rien n'était, mais il le faut, pourtant, je finis par craquer.
Je le prends dans mes bras, il se dégage, mais cède à la deuxième tentative.
- Il ne faut pas… ça ne vaut pas la peine, rien ne vaut tes larmes...
- C'est seulement la peur… parce que je sais que tout ce que j'ai vu pourrait être vrai.
- Il ne gagnera pas Harry !
- Il n'avait pas gagné Draco, il a juste fait part d'une réalité…
- Une réalité qui devrait de donner l'envie de réussir et non d'échouer.
- Tu ne comprends pas, cette réalité aura lieu de toute façon. Il ne s'est pas battu, moi non plus, c'est juste une guerre qui aura lieu un jour ou l'autre de toute façon. Ils vont se tuer grâce à des raisons, inventés, mais ils vont le faire.
- Pourquoi ? Parce qu'il t'a mis cette idée en tête ?
Il ne répond pas et je refuse de le lâcher, lui aussi d'ailleurs. J'entends sa respiration saccadée contre mon oreille.
- Pourquoi a-t-il dit qu'il ne mourra pas sans moi ?
On sent une horrible peur dans sa voix, comme s'il connaissait la réponse, mais qu'il ne voulait ni se l'avouer, ni l'entendre, ni y croire, ni rien.
- Il voulait te faire peur, c'est tout. Te faire croire que si tu le tuais, tu allais mourir, il voulait te tromper, te berner.
- J'espère…
Il n'est pas convaincu et son idée le hante. Il tremble. Je déteste ça, parce que déjà je me sent impuissant, alors lui qui est supposé prendre soin de moi, perds espoir…
- As-tu une autre idée ?
- Je… non.
Le frison qui vient de lui passer dans le dos prouve le contraire, mais je ne veux pas lui faire avouer, je ne veux pas savoir ce qui lui fait aussi peur à lui qui par moments semble invincible.
- Pourquoi c'est seulement moi qui me suis ramassé là dedans, pourquoi pas mes amis, pourquoi, eux, on les a empêché d'entrer.
- Peut être qu'il savait.
- Il m'a laissé le tuer, il m'a demandé de le tuer, ça c'est passé si facilement.
- Il n pensait pas que tu allais le faire.
- Je n'allais pas…
- Pourquoi alors ?
- J'avais peur qu'il me donne le véritable sens de ses paroles , quelle immaturité de ma part, j'aurais pu tout savoir, j'aurais pu le laisser continuer
- C'était un rêve…
- Peut être pas…
Il ne semble pas convaincu
- j'ai vu ton cadavre
Il me dit cette dernière phrase vite, dans un sanglot. Ca me fait peur.
- Je… C'était un rêve
Je suis supposé répondre quoi a ce genre… a CA .
- Je ne veux pas te perdre Draco. J'ai perdu trop de gens dans ma vie, je veux que ça s'arrête.
- Ca s'arrêtera…
- Oui, mais quand exactement ?
Je ne lui réponds pas. Nous restons un long moment l'un dans les bras de l'autre.
- Harry j'ai pensée à quelque chose, j'ose enfin parler, tu a dis il y a quelques semaines que le Maître des ténèbres, ou une PARTIE du Maître des ténèbres pourrait annuler le sort….
- Oui, mais…
- Amène moi près d'un horcruxe, on l'obligera à me libérer…
- Je …
- Tu peux le faire n'est-ce pas ? Je surprends dans ma voix de l'espoir, tant d'espoir, ce n'est jamais arrivés auparavant. Lui aussi semble l'avoir remarqué, il hésite, il ne sait pas comment refuser.
- Draco, tu auras plus de chances d'accélérer le moment de ta mort que de le ralentir, si jamais tu rentre en contact avec l'un d'eux.
- Comment sais-tu ?
- J'ai failli mourir…
- Je veux voir Harry, je déteste me sentir faible et inférieur, ça me détruit, ça fait de moi un rien, je déteste ça, essaye de comprendre. Imagine qu'un de tes amis seraient sur le point de mourir et que toi tu ne pourrais rien faire pour l'aider, absolument rien. Tu serais la comme enfermé dans une cage en train d'entendre ton ami crier et supplier et que toi tu ne pourrais rien faire, même pas le rassurer. Je me sens de même… je veux que ça finisse harry.
- Il me sert fort pour « me rassurer ». Il n'y arrive pas, mais j'aime la chaleur de ses bras.
Quatre mois après…Noël vient de passer…
Rien n'a changé…..
Rien ne changera non plus….
Je me sens mal depuis quelques jours. Affreusement mal… L'heur de ma mort approche… Harry refuse de l'admettre, mais je sais qu'il le pense, je l'entends dans sa voix.
Je n'ai jamais particulièrement aimé l'hivers, malgré les comparaisons de mes amis…Mes amis… Ils semblent se trouver à des années lumière de moi, comme si je les avais connus dans une autre vie. Comme toute autre personne en fait, sauf peut être ma mère, comment ai-je pu à ce point les oublier ? Même dans mes rêves je n'arrive plus à revoir leur visages. Enfin bon… même si l'hivers ne me plaisait pas j'aimais regarder cette neige. Elle me manque, tout me manque.
Harry…. Je le déteste. Je le déteste pour avoir détruit le parcours de mon destin, pour m'avoir secouru… j'aurais peut être mieux été en Mangemort…. J'aurais peut être eu plus de liberté. Et mon monde n'aurait pas tourné autour d'une seule personne, ou enfin peut être que si…. Mais beaucoup moins. J'aurais peut être moins paniqué, ou en fait je m'en serrais foutu que Harry soit parti depuis trois jours à la recherche d'un foutu morceau d'âme. Mais là non, là je panique, je soupire, je pleure, parce que je ne pourrais pas vire sans. Je le déteste. En plus il m'impose une merde d'elf de maison comme si je ne pouvais pas aller me chercher à manger dans la cuisine. Je suis peut être aveugle, mais après 5 mois dans une maison on commence à la connaître.
Je veux qu'il revienne. Je me lève du fauteuil qui me supportais depuis quelques bonnes heures et je tâtonne jusqu'à me rendre à la fenêtre de ma chambre. Je l'ouvre et je sors sur le balcon extérieur.
Un vent froid s'empare de moi et me coupe le souffle. Puis pendant un instant, un simple et éphémère instant, le temps d'un clignement d'yeux je vois. Tout autour, tout est blanc. Des énormes flocons tombent du ciel se laissant porter par le vent, mais ça s'arête. J'ignore si c'est une simple image que je me suis imposé, ou si j'ai vraiment vu pendant un instant. Je porte les mains à mes yeux… mais je n'ai plus le temps de réfléchir.
Un énorme bruit de fracassent se fait entendre. Ce n'est pas Harry. Je le sais, je le sens. Je ne bouge plus, pétrifié, mortifié. Puis le silence j'entends le vent siffler autour de moi puis des pas faisant craquer l'escalier … ils arrivent… j'ai peur, si peur. Je suis là le regard vide, horrifié ne souhaitant que de me réveiller.
Un pas…. Un autres pas, des chuchotements, des cris….
Ils sont dans la chambre…
Harry si tu m'entends, ou que tu sois en ce moment, sache que j'ai besoin de toi… sache que je suis sur le point de mourir, et qu la dernier pansé que j'aurais sera toi.
- POTTER NOUS SAVONS QUE TU ES LÀ, SORT !
Non il n'est pas là, parce que s'il était là vous serez morts. S'il était là je serais dans ses bras bien au chaud. Je n'aurais pas peur.
Tu ne peux nous échapper Potter, la maison est encerclé, tu ne peut t'échapper !
Alors sauter de cette fenêtre serait inutile ? de toute façon cela ne servira à rien…
Je savais que ce jour arriverai, pas si vite mais le voilà. C'est le temps, le dernier moment. J'espère qu'un jour je te reverrai Harry.
Je souris.
Je doute que ça soit le cas puisque c'est l'enfer qui m'est destiné alors que toi c'est le paradis.
Ou peu être nous retrouverons nous dans une autre vie ?…
Puis, son chuchotement près de mes oreilles qui pour la première fois ne me fait pas tressaillir, mais me rassure.
- Même en enfer j'irais te chercher, Draco…
Une larme tombe. Peut être que je suis mort… mais une main si rassurante vient entourer ma taille, alors je doute...
Ils t'aperçoivent, et préviennent les autres avec un cri de triomphe. Puis j'entends ta voix, si grave, si étrangement méconnue à mes oreilles.
Des sorts… des sorts que je n'aurais jamais souhaité réentendre, des sorts que ton âme ne devrait connaître, des cris, cette odeur insupportable venant avec la magie. Si j'aurais pu voir j'aurais fermé les yeux, je l'ai d'ailleurs fait, instinctivement.
Il me prend par la main et m'entraîne avec lui.
- Harry qu'es qui ce passe ?
- Ils nous ont retrouvés et c'est ma faute.
- Transplane
- Je ne peux pas, ils ont fait un champ antitransplanage autour de la maison. Viens !
Il fait vite, se dépêche, des mouvements faits dans l'hâte. Une porte s'ouvre.
- Draco ils arrivent de partout et je peux rien faire, pour… enfin il faut que je me batte.
- Harry.. je…
- Promet moi que quoi que tu entendes et quoi qu'il arrive, tu ne bougeras pas d'ici. Ne sort aucun son et bloque ta pensée, je sais que tu peu le faire.
- Que…
- Je viendrai te chercher quand ça sera fini c'est promis
- Et si…
- Promet moi Draco que tu ne bouger pas d'ici.
- Promis.
- Merci
Il s'en va et me laisse seul dans ce qui sembleraient être une armoire. Puis, je l'entends revenir.
Il me serre fort dans ses bras et me donne un baiser sur le front, puis me murmure des mots que je n'ai pas le temps de comprendre.
Les minutes passent jusqu'à ce que la terre tremble, les explosions augmentent et cette odeur envahit les lieux. La magie noire.
Parfois j'entends des frôlements contre la porte de l'armoire, mais tout devient de plus en plus tranquille. Puis une autre explosion a lieu et je sens cette même porte lâcher et tomber avec fracas, ne couvrant pas les autres détonations mais, assez fort pour inciter une certaine présence se retourner vers moi.
- Draco ?
Cette voix…. Je me mets à trembler.
- Draco, seigneur c'est toi ?
Il y a presque de l'inquiétude dans ses mots.
- DRACO ! Il s'approche de moi et me secoue alors que moi je recule dans un coin comme brûlé. Je te croyais mort.
Ca faisait si longtemps, moi aussi je le croyais mort, mais pourtant…
- Mon fils….
Je ne réponds pas …
- Mon fils qu'est ce qu'il t'a fait ?
- Ce a quoi vous vous attendiez depuis ma naissance. Je lui réponds d'une voix tremblante.
Il veut continuer mais ses paroles bloquent au fond de sa gorge. Il semble avoir compris qu'on ne parlait pas de la même personne, puis continue.
- Je suis désolé mon fils, je ne savais pas…
J'aimerais tant le croire, je souhaiterai tant, mais avec un ton aussi faux, aussi hypocrite dans sa voix comment pourrais-je ? Pardonnez-moi, père.
- Que fais-tu ici ? Draco ?
Que devrais-je lui répondre ? Que j'attends de crever ? Ou encore que je souhaiterai que son cote perd ? je m'en veux.
- Viens avec moi !
Je voudrais hurler, m'enfuir, tout sauf aller avec lui, je l'aime, c'est mon père, je voudrais qu'il soit fier de moi, mais il ne semble comprendre que je vais me faire tuer et que malgré moi, je souhaite et j'espère de rester encore en vie.
- Père… je recule effrayé m'entassant dans un coin du mur souhaitant m'y morfondre… il va … il va me tuer…
- Non Draco. Le sort qu'il t'a jeté était celui de la marque, il n'a juste pas eu le temps de le finir. Revient avec nous et tu seras glorifié, tu en a sûrement des choses à nous raconter après avoir été l'otage de Potter pendant 5 mois.
- Père, il parlait en fourchelang, comment avez-vous pu comprendre ce qu'il disait ? Je lui réponds tout en ignorant ses dernière paroles.
Il ne répond pas.
- Et puis, j'ignorais qu'avec une simple marque on pouvait rendre quelqu'un aveugle…ni mourant….
J'entends son souffle couper pendant qu'une autre détonation se fait entendre en dehors de la maison. Ne s'était t'il pas rendu compte que je ne pouvais le voir, que mes yeux étaient vides. Il ne sait pas quoi répondre, alors il s'invente un mensonge auquel croire.
- Potter t'a mis des idées en tête Draco, mais c'est pas grave ce soir c'est son dernier, on en fera cadeau a notre Maître. Viens Draco…
Il me prend par la main et me tire vers lui. Je me débats, je refuse de le suivre, je crie le nom d'harry. Puis il s'arête
- Draco ? Pourquoi c'est lui que t'appelle ?
Un mensonge, il ne faut pas qu'il sache… il ne faut pas qu'il doute de mes sentiments, il ne faut pas qu'il s'imagine quoi que ce soit , parce qu'il m'utiliseront contre lui. Vite un mensonge, n'importe lequel.
Mais je n'ai plus besoin de dire quoi que ce soit, parce que dans une explosion qui nous fait revoler contre le mur, moi et père, j'entends la voix d'Harry, qui est là, encore une fois, au moment ou j'en ai le plus besoin.
- Harry ne le tue pas. ! Je m'exclame sans vraiment comprendre pourquoi, peut être l'amour.
Mon père me prend par la main et dans un dernier mouvement il essaye de transplanter, grâce à sa marque sans doute, mais je résiste, de toutes mes force, peut être que Harry y est pour quelque chose, mais je reste sur place alors que je sent la présence de mon père s'envoler.
Harry vient me rejoindre avec hâte, s'agenouillant auprès de moi.
- Ca va ?
- Je coirs…
- Viens, il faut s'en aller, il y en a d'autres qui vont venir. Il n'attends pas ma réponse avant de m'entraîner hors de la maison ou nous transplanons.
Quelques heures ont dû passer suite à l'intrusion des Mangemorts dans la maison de Potter. A présent nous nous retrouvons dans un lieu sur, selon Harry : L'ancienne maison de Sirius.
La maison sent le moisi et l'air est humide presque étouffant. J'entends un craquement puis une odeur de brûlé envahir la pièce, de la chaleur aussi.
Puis il s'assoit près de moi.
- J'ai eu tellement peur de te perdre.
Il sent le sang. Alors qu'il me prend dans ses bras, dans lesquels je me blottis. Il empeste la magie et dégage un aura inhabituel au sien.
- Harry ?
- Qu'est ce qu'il y a ? me répond t'il en une murmure.
- Depuis quand la magie noire ?
Il hésite puis finalement me répond.
- Depuis toujours.
J'aime pas ses réponses, j'ai peur je me met a trembler. Il doit sans doute le remarquer puisqu'il me demande qu'est ce qu'y ne va pas.
- Qui est tu
- Il rit, de son doux rire si innocent. C'est moi Draco ça toujours été moi, qui d'autre ?
- Tu me fait peur, c'est ta voix mais ce n'est pas pareil. Je me detache un peu de lui.
- Il me sert fort dans le but de me rassurer. C'est alors que je sens un liquide chaud contre mon bras
- Harry ! tu saigne !
Il s'éloigne, comme honteux que je l'ai découvert, puis tombe en larmes. Je ne comprends pas. je tâtonne tout autour jusqu'à ce que je le trouve puis me colle de nouveau contre lui.
- Qu'est ce qui ce passe ?
- Ron est mort.
- …
- Et ils ont failli t'emporter toi aussi ! J'en ai marre Draco je n'en peux plus, je perds tous ceux que j'aime. Ca ne s'arrêtera jamais. J'ai presque envie de les rejoindre, au moins après être mort, je ne pourrais pas les perdre une seconde fois.
- Il foudra d'abord que tu les retrouve…
- Ils seront là, ils m'attendent déjà, avec impatience .
- Ce n'est pas eux alors, c'est des démons qui tourmentent ton âme
- Comment peux-tu dire ça ?
- Des amis n'attendraient jamais l'instant de ta mort.
Il ne répond pas.
- Comment ça c'est passé?Je lui demande avec calme essayant de ne pas le blesser, de ne pas lui rappeler souvenirs peut être insupportables. Il me répond, sans doute par besoin de se confier.
- Je suis retourné dans ce cimetière cette nuit, parce que nous pensions savoir comment trouver l'horcruxe, mais ils nous attendaient. Pas lui…. J'ai combattu, puis Hermionne est allé chercher les membres de l'ordre. Mais deux contre toute une meute… il est mort… ils l'ont tué. Peut être une dizaine de sorts d'un coup. Et je n'ai même pas pu le protéger, je n'ai pu rien faire, J'étais entouré. Ils me faisaient mal, mais aucun n'a essaye de me tuer, pourtant lui si. C'était le gardien de secret de la maison, alors je suis venu te chercher… J'ai fuis… je n'ai rien fait pour me venger.
- Je suis désolé.
Il ne sort pas un mot de plus et je refuse d'insister.
Nous restons ainsi un long moment. Puis finalement je m'endors.
Mon réveil se fait par un éclat de ce qui semblerait être du vers.
- Harry ? Je me dirige vers la source du bruit. Il semble se dépêcher, à la vitesse à laquelle il passe près de moi.
- Qu'est ce que tu fais ?
- JE VAIS ME VANGER !
Je tressaillit à cette voix colérique si étrangère à son interlocuteur.
J'entends les portes claquer et des objets tomber et se briser.
- Je t'en prix arrête, tu réagit sur un coup de tête.
- ET ALORS MALLEFOY, C'EST UN COUP DE TETE QUI T'A SAUVÉ, FAIS QUE FERME-LÀ !
Il repasse encore une fois près de moi, me bousculant presque. Ses paroles me choquent.
- Arrête tu n'est pas en état.
- QU'EST QUE T'EN SAIS ? DE TOUTE FACON T'EST AVEUGLE !
- Pourquoi tu fais ça ?
- QUELLE QUESTION !
- Je suis désolé pour ce qui lui est arrivé, mais si tu veut te venger prends ton temps, prépare toi.
- PRENDRE MON TEMPS ? Je le sens s'arrêter devant moi. Tu veux que je prenne mon temps ? LE TEMPS MANQUE !
- Harry, la rage ne t'aide pas, elle te rend aveugle. Juste réfléchit, t'a perdue une quantité énorme d'énergie ce soir, il faut récupérer.
- Excuse moi Mallefoy, mais moi je récupère vite. Ca ne me prends pas des mois.
Il repart dans une autre direction. Je sais que c'est sa colère qui le mène, mais ses paroles me blessent.
- Puis, j'aurais rien perdu si je n'étais pas venu sauver la demoiselle en détresse !
Je l'entends crier de l'autre bout de la maison.
À quoi il joue exactement ? Il veut jouer, il veut s'amuser avec mes sentiments ? Jouons…
Je me baisse à terre et prends ce qui semblerait être un morceau de vers puis me lève et le pointe vers mon poignet.
Il veut jouer ?
- J'aurais du te laisser mourir, j'aurais pu prendre plus soin de mes amis !
Sa voix se rapproche.
Il aurait aimé que je meurs ?
J'enfonce le morceau de vers dans un de mon poignet. Je ressent une douleur aiguë et mon sang commence doucement à couler.
- TU SAIS QUOI MALLEFOY ?
J'approfondis la coupure pour en suite recommencer avec l'autre poignet.
- TU N'EST QU'UN………
Il s'arrête devant moi avec une exclamation de surprise
Je m'écrase a terre…
- Qu…que..qu'est ce que tu fais ?
Je m'assure de te tenir en vie, idiot, au moins tu n'ira nulle part.
- Tu ne voulais pas que je meurs ? Tu pourras ainsi mener ta mission à terme sans qu'une demoiselle en détresse t'en empêche.
Ses mots bloquent dans sa gorge. C'est très bien. il est choqué … il regrette…
- Quelle ironie n'est ce pas ? Tu m'a sauvée de leurs griffes pour me tuer…..de toute façon…. C'était le destin .
- …
- Depuis notre première rencontre je savais qu'un jour je mourais à cause de toi… toi aussi ? N'est ce pas Harry ?
Ses l'armes coulent, il essaye de les bloquer mais son souffle l'en empêche. il s'écrase près de moi, lui aussi…
- Idiot…. Il me prend dans ses bras. Pourquoi t'a fait ça ?
- Pour t'arrêter, je lui susurre.
C'est étrange, je n'ai mal nulle part mais je me sent fatigué… si fatigué.
Il déchire ce qui semblerait être du tissu et l'enroule autour de mes poignets. C'est peut être trop tard.
- Il faut te soigner, mais je sais pas comment, Draco… ses hoquets l'empêchent de continuer.
- Ca guérira tout seul ne t'en fait pas …
- Je suis désolé je ne savais pas, c'était sur le coup de la colère, je ne pensait rien de ce que j'ai dit…
Il est si faible ….
- Je suis désolée… je sens son souffle si près de mon visage, tu veux bien me pardonner ?
Je n'ai pas le temps de répondre, parce que un doux baiser m'en empêche.
Je dois rêver …
Note de moi : HEYYY vous étés rien que des plates vous me revewez même pas ( . je sais que c'est po très bon comme fic mais au moins des commentaires pour m'améliorer. PFFF bah je voulais vous donner un bon tit LEMON pour la fin du chapitre mais vous avez étés méchants fais que c'est pour le prochain, a moins que la non plus vous me revewez po , si c'est le cas je vais le supprimer au complet :D MOUHAHAHAAAA dans le cas contraire aussi c'est vrais plus de revews plus de pages de lemon mouhihihi . ou d'accord excusez-moi il est 2heures du matin et je suis très fatiguez fais que c'est ça qui est ça :P ça avance un peu trop vite a mon goût en plus c'étais supposé être 2 chapitres et non un mais je suis en trop grand manque d'inspiration . sinon bah.. c'est ça qui est ça … ah je vous ai déjà dit que vous allez devenir mes meilleurs amis du monde si vous me revewez :D
