Titre : La septième âme
Chapitre 6 : Je t'aime mon ange
Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling
Avertissement : il pourra y avoir dans les chapitres a venir certains rapports homo entre un certain harry et un certain Draco alors euh si ça vous dégoûte juste lisez pas et euh il peut y avoir du sang aussi fais que les cœurs sensibles..
Spoiler : oki la fic est une certaine suite au 6eme livre alors ceux qui l'on pas lu risquent de en pas comprendre puisque mon histoire tourne autour de l'intrigue ( si on veut principale) du 6 eme tome et donc les horcrux (sans commentaire pour ceux qui ont pas lus ) donc arrêtez vous la si vous voulez pas en savoir plus
Revew :
Love Draco Malefoy: oui bah je voulais qu'il soit louche… mais la j'ai changé d'idée en plein milieu xDDD
Slydawn : michiiiiiiiiiiiii
Lilys : michiiii :P contente que ça t'ai plus … non j'ai de la misère question orthographe et fautes de frappe surtout, pour mes phrases elles sont normales xD j'aime ça écrire de même :P
Sinelune : michi pour revew, je crois t'avoir déjà répondue par e-mail .. pas sure xDD
Lynara : coucou ma chérie :P , merci pour ta revew .. mais moi pis l'anglais ça fait 10 XDDD 2k michi pareil
Pov Draco
- Je suis désolée… je sens son souffle si près de mon visage, tu veux bien me pardonner ?
Je n'ai pas le temps de répondre, parce que un doux baiser m'en empêche.
Je dois rêver.
Il se détache doucement, restant tout de même si près que je sens ses lèvres effleurer les miennes. Il me murmure un « Je t'aime », puis continue son baiser… si doux, si chaud.
Je refuse d'ouvrir les yeux… j'ai trop peur… peur qu'au moment ou je les ouvrirai ce doux univers dans lequel je suis plongé s'évanouit, s'envole, me laisse seul dans le froid envahissant mon âme.
Pourtant cette âme, glacé depuis si longtemps, s'enflamme à présent. Elle, comme tout mon corps.
Ce baiser si doux, attendu depuis de lustres, désiré. Il s'approfondit. Et sa douce et adorable innocence s'en va pour faire face à la passion.
Je sens une chaleur envahir tous mes membres, puis un picotement faisant vibrer mon cœur. Je me sens renaître, alors que nos langues s'entremêlent. Un nouveau battent de cœur. Je me sens à ma place.
Je me détache de lui pour ouvrir les yeux… que dire…je n'ai jamais pu voir un ange, et j'ignore s'il en existe, mais j'en suis sure que si c'est le cas, Harry en est un. Lui seul et rien d'autre dans la pièce ne semble être illumine par le feu dans la cheminé. Il me regarde surpris un instant, avant de s'avancer vers moi avec mouvements félins, mais je recule. Pour pouvoir détailler le moindre de ses traits avant de me réveiller.
Un modeste sourire anime ses lèvres, alors qu'une flamme de désir brûle dans ses yeux. Des mèches, un peu moins longues que les miennes, tombent sur son visage.
Je me jète littéralement dessus pour lui arracher baiser après baiser, mais il ne me répond pas. Il recule surpris, presque horrifié, avant de détacher une main de mes anches et de la passer devant mes yeux.
Je lui souris, pour confirmer ses pensés. Puis m'avance vers lui pour continuer le jeu, mais il ne veut plus jouer.
-Draco ? Est-ce que tu ?
- C'est un rêve Harry, profite-en avant de te réveiller.
Un autre baiser, venant de sa part. Puis il s'attaque à mon cou, avec fugue, empressement, une morsure
- HARRY ! qu'est ce que tu fais ?
Bien que ça ne m'ait pas déplu.
- Pour te prouver que ce n'est pas un rêve… il a arrêté, il t'a redonné ton âme.
Il arrache le tissu a mes poignets pour dévoiler une peau tache de mon sang et des coupures presque cicatrisées par la magie de nouveau présente en moi en moi. Plus aucune douleur et je me sens envahis par la magie que je croyais désormais perdue. Cette magie qui m'enflamme, lui aussi il m'enflamme… je n'en peut plus, je sens mon estomac se tordre, je sens mon cœur se rompre, je sens des chatouillis dans mon bas ventre
- Harry, ce n'est pas lui c'est toi, c'est nous…, je l'embrasse
- Je non…
Mais lui aussi il en a envie.
Je déboutonne doucement sa chemise, alors qu'il joue près des oreilles, des baisers, des coups de langue, je sens que je vais devenir fou…
Puis j'effleure son torse de mes doigts, il frisonne, il redresse son dos, comme traversé par des courants électriques, il soupire avant de m'embrasser, un long baiser, doux, chaud… ses mains parcourent mon dos et il m'enlève mon chandail, mais le baiser continue, je ne veux pas qu'il finisse… jamais
Puis, je frisonne je tressaillit, je manque mon souffle, mon cœur n'arrête pas d'accélérer alors qu'il continue à passer ses doigts, à cet endroit au creux de mes anches.
Ma respiration est saccadée, en fait j'arrive plus à respirer.
Je soupire de plaisir pendant qu'il se joue de moi, pendant qu'il me susurre des mots insensés, pendant qu'il embrasse mon visage, puis ma nuque, mon torse, je sens que je vais venir avant d'avoir enlevé mon pantalon.
Son empressement diminue, il s'attarde plus… j'ai envie de crier, de supplier, je ne veux pas qu'il ralentisse… je refuse qu'il s'arrête..
- HARRYYY ?……………..
- Tes yeux brillent tellement, je ne savais pas qu'ils pouvaient être si bleus
Il dit ça si près de mes lèvres, mais recule quand j'essaye de lui arracher un baiser.
- Harry merde ce n'est pas le moment.
J'essaye de m'approcher moi aussi pour le torturer à ma façon, mais il emprisonne mes poignets d'une main et s'assoye sur moi.
- Harry ?
- Oui Draco ?
- Je ne te supplierai pas…
Il passe son autre main au creux de mes reins. Je pousse un gémissement involontaire.
- Je ne veux pas que tu supplie non plus.
Je lui souris, alors que lui il me serre fort dans ses bras.
- Tu sais j'en ai rêvé de cette nuit. J'ai tellement rêvé de te prendre dans mes bras, et de t'arracher baiser après baiser, il s'exécute suite à ses mots, puis de goûter à chaque parcelle de ta peau.
Je soupire, je gémis, je murmure son nom
- Mais alors…
Il s'arrête.
Je le regarde puis j'imite ses gestes précédents. Baisers, coups de langues, morsures. Sa peau est si douce, de la soie. Elle est parfumée d'une odeur que seul Harry a. Puis je l'entends gémir lui aussi. Je prends le dessus alors que lui rejette sa tête en arrière en prononçant mon nom. J'ai la tête qui tourne et j'ai envie de lui, j'ai envie d'aller plus loin. Au diable le fait que je sois aux filles, au diable le fait que je sois un Malefoy, au diable cette vie de merde, je suis dans ses bras à lui et je ne sais pas comment mais il me rend fou. J'ai envie de le crier. J'ai envie de le hurle : JE L'AIME , je l'adore, je suis fou de lui, j'ai envie de lui, mais il m'arrête alors que j'essaye d'enlever son pantalon
- Mais alors ça s'arrête.
- Pardon ?
- Je me réveille…
- Continue donc ton rêve mon cœur, moi je suis en plein dedans.
- Comme d'un cauchemar…
- Harry ? Je t'en pris ?
- Un de nous deux meure à la fin.
- Oui d'accord laisse moi donc enlever ce bout de tissus a la place, il me gêne .
- Tu ne comprends pas ?
- Si, un de nous va mourir, c'est inévitable, tout le monde meure un jour, mais nous sommes maintenant et non ce jour la, ni ton cauchemar.
- On va souffrir.
- C'est la souffrance qui rend l'amour plus fort
- Mais...
- C'est la haine qui fait naître cet amour
- Mais…
- Harry je t'en supplie ?
Je l'embrase.
Il me sert fort puis caresse mon visage tout en tendresse. Il n'y croit pas, je le vois dans ses yeux. Ils disent tout ces yeux verts.
Ils me disent à quel point il a envie de moi, à quel point il m'aime, à quel point il a peur…. Il a peur et il est effrayé par cette peur. Il me regarde, il essaye de lire lui aussi dans mes yeux, il n'y arrivera pas, jamais…. J'espère
Il me sourit, doucement. Je prends ça comme un encouragement, alors je continue ma cadence, en douceur, avec tendresse.
Son cœur bat plus fort, les traits de son visage s'accentuent alors que je détache son pantalon. Il a un mouvement de recul.
Et si je me trompais, s'il ne voulait pas de moi.
Je m'arrête, je recule… je m'en vais.
Il me suit… il ne comprend pas.
Je suis si déçu, j'aurais tant voulu de lui. Mais il ne doit pas m'aimer, ou peut être que c'est moi, peut être que je voudrais juste de la passion, faire l'amour, toute la nuit, mais peut être que mon amour n'est pas sincère, peut être que c'est de cela qu'il a peur.
Je descends un escalier menant au sous-sol. Je me rappelle y avoir déjà été étant petit. Des grosses boitent remplies d'objets ornent la pièce. On dirait un entrepôt abandonné depuis quelques années.
Harry me suit mais je l'ignore. J'allume les quelques bougies se trouvant dans la pièce , la lumière provenant des autres chambres n'étant pas suffisante. C'est pas que le noir m'effraye, c'est seulement la pièce, puis voir que du noir pendant des mois donnent une horrible envie de tout voir, observer en détail, et ne plus jamais fermer les yeux de peur de les perdre une seconde fois.
Je regarde autour de moi mais mon cœur m'arrête. Il n'aime pas que je l'ignore de la sorte. Il me tire vers lui et je remarque qu'il me dépasse de quelques centimètres. J'essaye d'échapper a son étreinte, mais il me plaque violemment contre le mur. Et cette fois ci c'est lui qui se baise pour enlever ma ceinture.
Je ne réagis pas, c'est ce que je veux, absolument, une chaleur presque insupportable monte en moi, je le veux, chaque morceau de son corps, chaque partie de son âme, je le veux, au complet, maintenant tout de suite, je veux qu'on ne fasse qu'un je veux …
Je ferme les yeux pour savourer le plaisir qu'il me procure. Les minutes passent… les baisers augmentent, nos murmures se transforment en gémissement, nous ne formons plus qu'un, une seule âme, un seul cœur, battant à chaque fois, en même temps, la même cadence, pendant que…
Je t'aime Harry, plus que tout, je donnerai mon âme, parce que mon cœur est tien.
C'est pourtant toi qui me le susurre alors, mais je le pense aussi.
Pov Harry
Je l'aime je l'adore, j'ai envie de le réveiller pour lui refaire l'amour pendant des heures. Mais il est si adorable étendu là sur le plancher. Je le vois frissonner. Alors je le prends dans mes bras pour le remonter sur le divan près du feu.
Ca va me manquer, prendre soin de lui. Pourtant hier soir je l'ai tant souhaité qu'il s'en remette, qu'il me voit enfin. J'avais peur qu'il…. N'y pense plus Harry, tu l'aime et il a l'air de ressentir la même chose. J'aimerais qu'en même qu'il me le dise, mais ça reste un Malefoy, il a son orgueil, je ne peux pas l'obliger.
C'est étrange j'ai tellement imaginé ce scénario et de tellement de façons différentes, mais jamais ici, jamais comme ça.
J'ai peur de le laisser, là tout seul, mais il faut que je retourne chez moi prendre quelques vêtements et des livres, enfin s'il reste quelque chose, si tout n'a pas déjà été détruit.
Je mets mes souliers, et je sors hors de la maison. Les rues sont recouvertes de neige et je sens le froid me transpercer jusqu'aux os pour les rendre de glace, une glace brûlante. Nous avons suivi le cours de la tempête, je soupire en pensant à Draco, alors que je transplanne non loin de ma maison. Ou enfin ce qu'il en reste, parce qu'elle semble sur le point de tomber.
Je m'assure que personne ne m'attends et qu'aucun piège ne s'y trouve pour ensuite rentrer, toujours sur mes gardes. Tout semble avoir été fouille de fond en comble.
Qu'est ce qu'ils s'attendaient exactement à trouver? Rien d'important ne se retrouve ici et tous les livres ont étés modifies, pour que seul moi puisse lire le véritable contenu. Je ramasse quelques vêtements au passage, ceux en meilleur état bien sur, pensant aller faire les boutiques avec Draco…bientôt.
Je mets le tout, les vêtements et quelques livres importants, dans une vieille valise et transplanne avec le tout.
Draco dort encore, comme un ange. Je l'embrasse doucement avant d'aller préparer le petit déjeuner.
Je devrais être triste, mon parrain vivait ici… ah Sirius, tu détestais peut être cette maison, mais moi je l'adore. Parce que ça m'a permis de passer une merveilleuse nuit avec mon ange… la meilleure de tout mon existence
J'aurais aimé lui donner plus qu'une baraque pleine d'un entassement de vieilleries. Je me rappelle quand on la nettoyais avec Hermionne ….et …Ron …il me manque déjà, le passé me manque, ces moments me manquent, ces moments ou…
- OH PAR MERLIN!
Je cours au sous-sol passant par la pièce ou Draco dort, ou enfin dormais
- OH PAR MERLIN .
Je suis à veille de m'assommer en descendant les escaliers. J'entends Draco se réveiller et me suivre avec calme et quelques bâillements.
Pov Draco :
J'ignore ce que ce « Oh Merlin » remplie d'hystérie signifie, alors je suis mon amour d'un pas traînant. En entrant tans la pièce je vois certains de nos vêtements du lendemain et je me souris intérieurement.
Je m'approche de Harry tout en resserrant le drap autour de moi, et pose un baiser sur sa joue.
Je le vois qu'il s'anime d'un rire fou, hystérique, et qu'il se précipite vers une autre boite pour en ressortir le contenu.
- Harry ?
- HIHIHIHIHIHHAHAHAHAAHHA!
Je le regarde surpris par cette réponse, si ça n'est une. Plutôt comment dire… puis je le vois bondir avec un collier à la main. Un sourire radieux anime ses lèvres et on peut voir une quelconque folie au fond de ses yeux .
J'ouvre la bouche pour lui demander de s'expliquer, mais il vient me faire taire d'un baiser pour en suite se mettre à faire le tour de la pièce en sautillant, en criant de bonheur, et en riant comme un cinglé
- Harry, c'est pas que tu me fais peur, mais?
- OH MON DIEU DRACOOOOOOOO !
Il me saute littéralement dessus pour m'embrasser puis se précipite en haut et revient avec un morceau de papier un peu froissé qu'il me tend.
Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serais plus de ce monde
Bien avant que vous en lisez ceci
Mais je veux que vous sachiez que c'est moi
Qui a découvert votre secret.
J'ai volé le véritable horcruxe
Et j'ai l'intention de le détruire dès que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir
Que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
Vous serez redevenu mortel.
R.A.B.
Je parcours plusieurs fois ces lignes puis mon regard se dirige vers harry qui me regarde souriant tout en sautant sur place.
- Regulus Black?
Il semble surpris du fait que j'ai sauté aux conclusions aussi vite, puis il me fait « oui » de la tête.
- Harry est-ce que…
- C'est pour cette merde la que Dumbledore est mort tu t'en rend compte. Il me dit ça avec un énorme, tout en me tendant un collier, le collier de Salazar Serpentard.
- Tu crois véritablement que …
- OUIIIIIIIII ! S'exclame t'il en m'embrassant.
- Non attendent, Harry, tu crois que c'est le fait que je me sois retrouvé dans la même maison que cet horcrux que je.. Enfin que j'ai été libéré du maléfice du Maître des Ténèbres?
Son regard s'assombrit un instant
- Non j'en doute Draco. Je doute que ce soit CET horcrux.
Note de MWAAA : euh il était trop long a venir?(voit les autres qui font oui de la tête) Et vous n'étés pas assez satisfaits ? ( les autres font non de la tête) mais LAAAAAAAAAA c'est pas ma faute j'ai pas assez d'expérience dans le domaine, et pas assez d'inspiration non plus, et une tonne d'examens … vous me pardonnez (font non de la tête) se met a genoux oh allez aillez pitié c'était pas SIIIIIIIIII pire comme lemon c'est juste que comment dire ça, j'arrive pas à écrire trop osée, c'est une histoire d'amour que j'écrit et j'ai peur de la gâcher en mettant trop de scènes de sex ( , ou enfin trop description ca sinon. Il y en aura supposément d'autres mais dans le genre de celle-ci peut être plus (tout dépendant de mon humeur) 2k je risque de vous avoir déçu mais euh .. revewez moi qu'en même… s'il vous plait:D ….. je vous aime XDDD
