L'Ambre Noire

Rating : K+ pour le moment, je me réserve le changer par la suite.

Disclaimer : Poudlard et Compagnie sont à la Warner Bros et à Rowling. Seule l'intrigue de cette fanfiction, les lieux, et les personnages n'apparaissant pas à la base dans les livres m'appartiennent. Encore heureux ! Merci à Andromaque, ma bêta-lectrice pour cette fiction, qui fait du très bon travail :p. Sans elle, le temps entre chaque publication serait doublé, alors vous pouvez la remercier xD. Un énorme merci également à Habby-chérie, sans qui l'inspiration me manquerait souvent, et dont qui l'amitié et l'aide m'est précieuse pour cette fic. Merci!

------------------------------------------------------------------------------------------

No where to turn,
No one to help,
It's almost like I don't even know myself
Now I have to choose
I don't know what to do

Loves me not,

t.A.T.u, album Dangerous and Moving

-------------------------------------------------------------------------------------------

- Chapitre 5 : Décision imposée -

-Ron! hurla Hermione, au bord de l'hystérie. Je t'ai déjà dit de la laisser tranquille!

-C'est non! J'en ai marre que tu me commandes, Hermione! Tu n'es pas ma mère! Je veux savoir ce qu'elle a, et ce n'est pas une Je-sais-tout dans ton genre qui va m'en empêcher!

-C'est hors de question! Tu ne vois pas qu'elle ne va pas bien ? Elle doit être seule, pas besoin d'être Dumbledore pour le comprendre! Tu es le pire des grands frères que je n'ai jamais vu!

-AH OUI? hurla t-il. C'est VRAIMENT ce que tu penses?

-OUI, ça se pourrait BIEN!

-Puisque c'est comme ça!

La porte claqua, faisant sursauter quelques premières années ou peut-être secondes, ils étaient si petits. Hermione se laissa tomber sur le canapé de la salle commune entre Harry et Ginny. Depuis ces deux derniers jours, celle-ci était restée la tête dans les mains, le regard totalement vide. Elle mourrait de faim, même si elle était trop bouleversée pour faire une chose aussi banale que s'alimenter. Après tout, c'était une chose d'une telle normalité après ce qui lui était arrivé.

Le tout sous le regard évidemment inquiet de ses amis.

-Tu sais que tu peux tout nous dire... Je te jure que nous ne te jugerons pas!

Aucune réponse.

-Bon, s'irrita immédiatement la préfète de Gryffondor devant le peu d'attention flagrant qu'on lui attribuait. Quand tu te décideras à parler Ginny, tu me feras signe. J'en ai ras le bol, je vais me coucher! Bonne nuit Harry! Souhaite une mauvaise nuit à Ronald de ma part!

-Excuse-les, ils n'ont aucun tact, souffla Harry quand ils furent seuls dans la salle, ce qui ne tarda pas. Ils s'inquiètent, tu sais. Encore plus, vu que tu refuses de leur dire quoi que ce soit.

Mais honnêtement, que pouvait-elle inventer comme mensonge? Elle ne pouvait résolument pas leur annoncer de but en blanc "Oh, je n'ai rien, je viens juste de voir Voldemort version adolescent et j'ai failli tomber dans les citrouilles tellement il était beau ! C'est dingue ce que ce type me fait de l'effet!".

Sans qu'elle le veuille, ses yeux s'embuèrent mais à son grand soulagement, Harry ne remarqua rien.

-Je vais aussi me coucher, annonça-t-il soudainement après un long bâillement. Je sais que ça peut te paraître déplacé vu le nombre de fois où on te l'a dit aujourd'hui, mais tu peux compter sur moi. Je te jure.

-Tu ne me jugerais pas même si j'avais couché avec Malefoy? ricana-t-elle, septique.

-QUOI? s'étrangla-t-il, l'air complètement horrifié.

-Ne t'inquiètes pas, je plaisantais! Et oui, si j'ai un problème, je viendrai t'en parler.

-Oh, tu m'as fichu une de ces trouilles... ne recommence jamais ça, veux-tu? Et pour le "discutage"...

-Ça existe ce mot? le nargua Ginny en tirant la langue

-Sans doute pas, rit-il ouvertement avant de reprendre plus sérieusement: Moi aussi, ça me fait du bien de parler, parfois... Bonne nuit, Ginevra.

-Tais-toi donc, Potter... Ou devrais-je dire: Harryette ? »

Après quelques commentaires salés, ils se quittèrent, un sourire aux lèvres, même si celui de Ginny ne tarda pas à se tordre et une détestable envie de pleurer s'empara d'elle encore une fois. Elle se détestait. Mais que faisait-elle à Gryffondor? Elle n'avait pas un brin de courage! Alors qu'il était son plus beau rêve, la chose qui l'obsédait tant depuis des mois, elle s'était enfuie comme une gamine. Pire, une MAUVIETTE.

Mais qu'il était beau ! quand même... Quand son regard d'onyx avait transpercé - c'était le mot juste - le sien ambré, elle s'était sentie si petite, écrasée par toute cette beauté et supériorité démoniaque... C'était comme si elle était morte et que cet ouragan de sentiments nouveaux l'avait fait renaître. Pour mourir juste après.

En quelque sorte, lui seul pouvait la ramener à la vie.

Ginny remit le bois en place dans la cheminée avec une longue pince de fer, tandis qu'elle constata que deux choix s'offraient à elle: le revoir ou pas. En réalité, bien que c'était bien trop douloureux à admettre, Ginny mourrait d'envie de ressentir encore toutes ces émotions que cet amour malsain, presque insupportable, lui apportait. Mais peut-être qu'après tout, il valait mieux qu'elle ne s'approche pas de lui... Si par son biais il apprenait des choses sur le futur, ou pire, s'il se servait d'elle à nouveau?

Un sourire mi-pervers, mi-rêveur fleurit sur ses lèvres quand elle pensa à une autre manière donc il pourrait l'utiliser.

"Oh. Mon. Dieu. Tout. Puissant. Tu n'as pas honte?"

Sa décision était prise. Elle allait le revoir, juste une dernière fois. Et tant pis pour les conséquences! Après cette visite, elle l'oublierait ou au pire se lancerait un sort d'oubliettes. Bizarrement, cela ne lui fit pas si mal au coeur qu'elle l'aurait pensé.

"La dernière fois, hein... juste une dernière! Cela aurait de terribles conséquences sinon! Donc, tu promets que..."

« Oui, oui! Juré! »

Plus décidée que jamais auparavant, elle alla chercher la statuette et quelques instants plus tard, elle atterrit sur un lit, mais beaucoup plus grand cette fois, et non pas dans un dortoir mais dans une chambre, toujours dans des cachots. Décidemment, ce portoloin temporel avait le don de la mettre dans de drôles de situations.

-Je t'attendais, dit une voix assurée, glaciale comme le blizzard mais à la fois chaude dans un sens et hypnotisante comme la lave en fusion. Elle se retourna vivement, et elle crut que son coeur allait vraiment s'arrêter.

Tom était là, appuyé contre le mur, d'une beauté telle que c'en était presque insensé et avec une moue de supériorité totale, bien que son regard brillait d'une lueur dangereuse.

-Au début, j'ai cru que j'avais rêvé, que ce n'était qu'une hallucination... susurra t-il presque rêveusement avant de confier sur un ton détaché, laissant entendre qu'il ne la lâcherai pas de sitôt: Mais j'avais oublié. Lord Voldemort n'a JAMAIS d'hallucinations. Et maintenant, très chère inconnue, je crois que le moment des explications est venu.

À peine eut-il finit cette phrase que Ginny sut qu'elle n'avait même pas le choix, en fait, son coeur avait depuis longtemps pris une décision pour elle. Elle allait devoir briser sa promesse, et elle aimait à croire que c'était lui qui la forçait à le faire, même si elle savait pertinemment bien que c'était de son plein gré. Oui, briser une promesse de quelques minutes à peine...

Elle allait revenir, ne serait-ce que pour ses beaux yeux... Et si le destin lui accordait la chance de demeurer saine et sauve après ça, rester.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voici le chapitre cinq, où notre Ginny a pris une décision qui changera beaucoup de choses à sa vie, héhé! J'aime beaucoup ce chapitre, car n'étant pas vraiment friande des textes où tout tourne autour de deux personnes, j'ai trouvé que cela rendait plus vivant de mettre un peu plus de "trio" et un décor autour (Les livres ne s'appellent pas Harry potter et bidule machin chouette, pour rien, si?).

Chapitre suivant: "Vérité contre vérité". Au programme: THE confrontation avec Tom °niark niark, j'ai hate que vous voyez ça° et euh... ben en fait, il n'y a QUE du dialogue et de l'action (un peu de réflexion, tout de même, mais pas autant que dans ce chapitre!). Je pense qu'il devrait vous plaire, mais autant que je vous annonce tout de suite la couleur: Tom dans ma fic est je pense beaucoup plus fidèle que n'importe quel perso de n'importe laquelle de mes fics jusqu'à maintenant, je pense que je n'ai jamais aussi bien collé à la personnalité du Jedusor du livre, donc pas de mec guimauve, je ne veux pas vous décevoir. Preview:

-Tu ne pourrais même pas être PLUS précise? ricana t-il, toujours froid.

-Je.. Je viens de 1996.

Elle remarqua sans la moindre difficulté que la lueur méprisante dans ses yeux sombres s'était teintée d'une curiosité palpable.

-Intéressant. Ginny Weasley, de l'an 1996. Très intéressant.

N'est-ce pas que je suis cruelle-et-hyper-sadique:DD. C'est pour ça qu'on m'aime, mes chéris.

Bon, j'ai la facheuse impression de me répeter au niveau des reviews, MAIS... JE VOUS AIME ° embrasse tous les revieweurs appeurés °. Chaque review est un rayon de soleil dans ma triste vie -non, je n'exagère presque pas- et au final, cela illumine mon coeur comme la lune illumine la terre dans la nuit noire. Je pourrais vous dire merci dans toutes les langues, ça n'y changerait rien. Cam on, Thank you, ou Dunkeuchen °se marre°, ça n'y changera rien.

Alors, je fais d'énormes bisous à : Ira Lea, Sélèn, For Heaven's sake, Malice, Leonie Delacour, Moony007, VertJade, Star, Youwillbe, Arwen, Miss bouclettes, Legriffi, Themarauders, Black tigress, Sorn, Elo, Margox, LinAngel, Gwinnyth, 666Naku, Loufoca, Magic key, anallee, Miss andro, chewie, she, lily, pedro, petrouska, Neocolora, profetesse, cole, la grande faucheuse, eowyn, thérésa, nothing else, ely, 5870, to die, alice, j'ai-mal-au-cul-bordel (lol le pseudo), Mar', Laetitzia, Kloooooona Jedudsor, Yunie, et à Habby-chérie!

Merci encore et encore, et à dimanche prochain!

NalaHalliwell alias NalaH-the-only-one alias Nala-chocolate.