Titre : Harry Potter et L'héritier d'Epiméthée.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Harry entre en sixième année à Poudlard et doit faire face à sa peine d'avoir perdu Sirius. Il doit réapprendre à avancer et surtout se concentrer plus que jamais car le mal avance à grand pas !

Rating : général

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Hello tout le monde! voila enfin le chapitre 24! Mais avant je vais répondre aux reviews!

Amy Keira : Je tenais à te remercier pour ta review et pour le compliment. je suis contente que tu apprécies cette fiction, elle me tiens à coeur puisque c'est ma toute premiere fiction et que je prend le temps de l'écrire. j'aime énormément les jumeaux Ottoms, ils sont différents mais complémentaires et j'adore cette vision là d'eux lol! J'espère que tu aimeras ce chapitre! Big bisous à bientot!

Théalie : Merci pour la review Miss! effectivement Terry est le personnage le plus compliqué de ma fiction, si on met de coté Drago lol qui est à lui tout seul un personne énigmatique lol. terry est tout le contraire de sa soeur, comme tu as pu le constater, il est plus calme qu'elle, je dirais mm un peu réservé, mais il a une puissance magique... qu'on découvrira plus tard lol voila en espérant que tu apprécies ce nouveau chapitre! On se rapproche de la fin de mon stock de chapitre! Il va falloir que je bosse! allez bonne lecture, bise!

Lilou : alors Miss, je tiens à te dire un grand MERCI! Merci pour toutes tes reviews! J'ai eu un soucis de net et en revenant je vois plein de review de ta part ! ça m'a fait trop plaisir! alors essayons de répondre à toutes tes questions lol! commençons par drago! Il est déboussolé, comme tu le dis car tout s'effondre autour de lui! il n'y a plus les tables dans la grande salle donc il est obligé de fréquenter les gens du peuple lol, ses amis entrent dans la salle de poudlard! ses amis se mélangent aux autres élèves et rient de bon coeur, bref tout se bouscule et il va devoir se remettre en question! est c'est à venir lol pour terry, c'est le personnage le plus difficile de ma fiction, lol. je l'ai voulu enigmatique, plein de secret, avec des pouvoirs, un mec avec une gueule d'ange qui ressent de la haine (on ne sait pas pourquoi) à un point qu'il peut lancer un doloris sur drago. il a utilisé un sort impardonable pour justement faire percuter drago! Il lui fallait bien quelque chose de puissant pour le faire réagir, parce dray a beau etre intelligent et compagnie lol il est qd mm assez borné comme mec! donc methode choc pour résultat choc! pour harry et le quidditch lol on verra pour te dire la vérité, je n'ai pas encore écrit la finale du tournoi! je suis en pleine rédaction de fiction, (la suite eventuelle d'angel et une autre qui me prend assez de temps !) donc j'ai laissé de coté cette fiction ! Je la publie sur fanfiction biensur mais aussi sur un autre site et sur l'autre ils sont en avance lol! il reste en tout 6 chapitres, je crois pour rejoindre les autres donc d'ici là! bonne lecture lol et j'espère que tu aimeras ce nouveau chapitre! Big bisous et merci encore!


Chapitre 24

La maison des Jedusor se dressait au sommet d'une colline qui surplombait Little Hangleton. La bâtisse, autrefois majestueuse, n'était plus que l'ombre d'elle-même. Délabrée, humide, laissé à l'abandon, la maison des « Jeux du sort » faisait froid dans le dos.

Non loin de là, juste en contrebat, se trouvait un cimetière. Les sépultures cachées par l'obscurité donnaient une impression étrange… Un sentiment de frayeur et d'horreur. Les habitants du village, n'y mettaient plus les pieds et les quelques tombes qui tenaient encore debout, étaient recouvertes de lierres et de poussières. Le silence de cette nuit glaciale, fut troublé par des pas précipités. Bruissements d'étoffes, marches rapides, murmures grandissant, voilà ce que l'on pouvait entendre dans le néant du cimetière. Des hommes entièrement vêtus de capes, arrivaient en transplanant. Ils avancèrent lentement et formèrent un cercle autour d'un homme à haute stature.

Chacun à leurs tours, ils mirent un genou à terre et embrassèrent le bas de la robe noire de Voldemort.

Il regarda longuement ses fidèles masqués avant de prendre enfin la parole.

'-un évènement se prépare dans notre bon vieux Poudlard, dit il à voix basse. Un grand rassemblement sur la défense contre les forces du mal.

Il se mit à rire, ce qui causa un frisson dans l'assemblée.

'-oui, reprit Voldemort dément, Poudlard va accueillir plusieurs délégations étrangères et nous allons, bien sur, leur souhaiter un bon séjour.

'-oui, Maître, dirent les mangemorts.

'-comment allons nous, nous y prendre, dit un hommes cagoulés.

'-Détruire un lieu stratégique ! Et n'épargner aucune des personnes qui entraverons notre chemin ! Je vous donne la permission de tuer, hommes, femmes, enfants, hybrides, n'ayez aucune pitié, ne retenez pas vos baguettes ! Je veux que tout le monde sache que Voldemort…

Nouveau frisson…

'-Je veux que tout le monde sache que Voldemort est le maître incontesté ! Je veux qu'ils tremblent et qu'ils rampent ! Est-ce clair, siffla-t-il.

'-Oui, Maître !

'-Vous pouvez tous les tuer, mais je veux Potter VIVANT ! Continua-t-il un sourire dément sur le visage. Je veux qu'il voit ses amis, ses proches mourir, qu'il sente que la fin est proche !

Il se mit alors à rire froidement. Un rire à glacer le sang, un rire qui coupa le souffle de Harry, qui se réveilla en sueur dans son dortoir, la cicatrice en feu. Il plaqua ses mains sur son front, fermant les yeux avec forces pour ne pas laisser couler les larmes de douleurs. Il était tellement fatigué ses jours-ci, qu'il lui était difficile de fermer son esprit aux intrusions de Voldemort. Harry se leva, chancela brutalement avant de se rattraper au lit. Il se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle de bain et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Sa cicatrice avait prit une teinte rougeâtre et le lançait encore. La nuit était toujours là et il n'avait plus sommeil. Il descendit dans la salle commune des Gryffondor et s'installa dans un canapé rouge à coté de la cheminée. Harry était nauséeux et frigorifié. Il se recouvra d'une petite couverture et commença à songer à son rêve. Il revoyait Voldemort et ses mangemorts. Ils parlaient d'un évènement… Mais le lequel. Il ferma les yeux, essayant de se remémorer son rêve… Mais rien. Il n'arrivait pas à le reconstituer.

Il rouvrit les yeux et souffla longuement. Sa cicatrice s'était calmée, elle le picotait mais rien à voir avec son réveil brutal. Il posa ses yeux sur la cheminée. Le feu n'était pas encore éteint, il crépitait toujours dans l'âtre et ses couleurs flamboyantes reposèrent Harry. Les flammes s'emmêlant et dansant dans la cavité réchauffaient le cœur et l'âme du survivant. Au bout d'une heure, ses yeux commèrent à vaciller et il s'endormit.

'-Harry… Harry ! Réveille toi !

'-Mione…

'-Oui, c'est moi ! Ca va ?

'-oui… quelle heure est-il ? demanda-t-il en se réveillant péniblement.

'-il est sept heures, répondit Hermione. Depuis quand es-tu ici ?

'-je ne sais pas… Je n'arrivais plus à dormir, donc je suis descendu ici.

'-Tu es inquiet pour ce soir ?

'-Non pas vraiment. En faite, j'ai hâte d'y être.

'-oui, moi aussi, répondit elle. Ca va bientôt faire trois ans que je n'ai pas vu Viktor.

'-Viktor Krum… Depuis le retour de Voldemort…

'-oui, dit elle songeuse. Retour à Poudlard des protagonistes du tournoi des trois sorciers. J'espère que ça se passera mieux…

'-Que Merlin t'entende !

Harry se leva, s'étira et dit à Hermione qu'il allait se changer. Il monta dans son dortoir, enfila un uniforme propre et une robe de sorciers, puis descendit rejoindre Hermione dans la grande salle.

Une atmosphère joyeuse régnait dans le château. Tous les élèves n'attendaient qu'une chose, l'arrivée des délégations, les vacances de noël n'arrivant qu'en seconde position. Les anciens de Poudlard, logeraient dans leurs anciennes maisons à la grande joie des Gryffondor, qui en comptaient le plus grand nombre. Olivier Dubois, Fred et Georges Weasley, mais aussi Markus Flint, un ancien Serpentard serait du voyage.

Harry trouva Hermione à la table des Gryffondor. Les quatre grandes tables avaient retrouvé leurs places et la grande salle avait été décorée pendant la nuit. De grandes banderoles de soie représentant les quatre maisons avaient été accrochées au mur et une autre montrant les armoiries de Poudlard se trouvait derrière la table des professeurs. Harry s'installa à coté de la jeune fille et entreprit de manger son déjeuner.

'-les cours se finissent à dix-sept heures, dit Hermione.

'-dommage pour nous, fit il. On aura tous nos cours aujourd'hui.

'-oui, c'est juste, mais au moins ça nous occupera l'esprit… J'ai tellement hâte !

'-C'est de revoir Krum qui te met dans un tel état ? Se moqua Harry.

'-et bien… un peu, dit elle rougissante. Il m'avait posé une question cet été… et je ne lui ai pas répondu.

'-et… Tu as peur de sa réaction ?

'-Non, loin de là ! Je sais qu'il est compréhensif… Mais c'est assez compliqué. Tu sais avec Terry…

'-Tu ne sais pas quoi dire à Viktor.

'-voilà.

'-dis lui qu'il ne t'intéresse pas, c'est tout, répondit Harry en se servant du porridge.

'-oui, c'est vrai… je ne dois pas m'en faire.

'-Exactement, dit Harry. Au faite, tu en es ou avec Terry ?

'-eh bien… On est ensemble, sans l'être vraiment…

'-c'est-à-dire ?

'-on est tout le temps ensemble et c'est très agréable mais il n'y a rien de concret.

'-Ca te dérange ?

'-non, mais… oh ! Harry ! Je ne vois même pas pourquoi j'en parle avec toi !

'-Ca te soulage ! dit il en souriant.

'-N'importe quoi ! Bon mangeons !

Ils se mirent à rire et continuèrent leurs déjeuner.

'-Au faite, comment tu vas faire pour tes leçons particulières avec les professeurs Rogue et Déméter ? Demanda Hermione.

'-Perséphone m'a dit qu'elles seraient annulées et Rogue…

'-Qu'est ce qu'il t'a dit ?

'-Il m'a dit que je viendrais durant les temps libre, c'est-à-dire, les deux vendredi qui viennent et cela toute la journée, dit il dépité.

'-Allez Harry, sourit ! C'est pour ton bien !

'-ouais, souffla-t-il.

'-Comment ça se passe avec lui ?

'-ça va… nous arrivons à nous supporter. Je fais même des progrès !

'-C'est fantastique, répondit elle enjouée. Et tu arrives à aller plus loin que les cachots ?

'-oui, je peux visiter à mon aise tout le château et les alentours. Il m'a dit que la prochaine fois, on essayera des endroits plus éloignés.

'-je suis fière de toi, Harry !

'-Merci ! Que faisons-nous maintenant ?

'-et bien comme on a finit de déjeuner on pourrait attendre les autres dans la salle de Poudlard.

'-d'accord, je te suis !

Durant le mois qui venait de s'écouler, Harry avait reçu des trentaines de formulaires pour le tournoi de Quidditch, la liste complète des participants des anciens de Poudlard, la réponse aux invitations pour la conférence sur Voldemort et un exemplaire de l'emploi du temps qu'avait élaboré le comité des fêtes de l'école.

Avec toutes ses occupations, Harry n'avait plus une seconde pour lui. En plus de gérer l'AD, il devait entraîner son équipe de Quidditch, étudier tous ses cours et en avoir d'autres avec rogue et Perséphone. Il avait laissé de coté Hermès et Epiméthée, et essayait tant bien que mal de s'occuper de la dure tache qui lui avait été confié, c'est-à-dire l'AD.

Maintenant que le jour fatidique était arrivé, Harry se sentait terrifié. Que devait-il dire, faire ou ne pas faire ? Devait-il avoir un quelconque rôle clé à jouer ? Si oui… Cette idée le terrifiait encore plus. Ce n'était pas dans son tempérament de se mettre en avant et durant ses deux semaines, il devrait agir ainsi. Dumbledore n'avait rien dit et cela l'ennuyait. Il voulait lui parler, être rassuré en quelques sortes. Il fut sortit de ses pensées par Ron, Ginny et Prudence qui revenaient de la grande salle.

'-bonjour, à vous, dit Prudence enjouée. Vous allez bien ?

'-salut Prue, dit Hermione, oui ça va, et vous ?

'-bien, dit Ron en s'asseyant près de Harry.

Ginny embrassa la joue de Harry et s'installa à coté de Prudence et Hermione.

'-près pour ce soir ? Demanda Ginny.

'-oui, répondit Harry. J'ai vraiment hâte.

'-moi aussi, dit elle. Ils arrivent à dix-huit heures, c'est ça ?

'-oui, dit Hermione.

'-D'accord, bon je vais devoir y aller, je dois voir Luna. A tout à l'heure.

Elle se leva et quitta la salle de Poudlard. Harry et les autres partirent rejoindre leur triple cours de défense. Aujourd'hui, Perséphone, leur dit qu'ils allaient seulement revoir tous les sorts et contre sorts qu'ils avaient étudié ensemble. Ils firent un grand tour d'horizon et la cloche sonna enfin. Les cours passèrent rapidement et Harry fut convoqué dans le bureau du professeur Dumbledore à la fin de son dernier cours. Il marcha jusqu'aux gargouilles et entra dans le bureau. Le vieux directeur était derrière sa grande table et gribouillait sur divers parchemins.

'-vous vouliez me voir professeur, dit Harry en entrant.

'-oui, assied toi ! Comme tu le sais les délégations arriverons dans une heures, et j'aimerai que tu les accueilles avec moi.

Harry déglutit difficile, le cœur battant à tout rompre, il souffla longuement afin de reprendre ses esprits.

'-je suis obligé ?

'-Harry… il le faut ! Cela fait partit de tes devoirs en tant que représentant de Poudlard !

'-qu'est ce que je dois dire ?

'-oh rien de particulier… a part saluer les représentants des différentes délégations ainsi que le ministre de la magie et de manger à la table des professeurs.

'-rien d'autre ?

'-Non, je me charge du reste !

'-d'accord, ou dois-je vous retrouver ?

'-Et bien, dans une heure devant les grandes portes d'entrée.

'-très bien, dit Harry en se levant, à tout à l'heure.

Il sortit du bureau et coura jusqu'à la tour des Gryffondor. Il monta dans son dortoir, déposa son sac et ses livres, prit une douche rapide et enfila un nouveau uniforme, avec robe de sorcier, chapeau et cape sur les épaules. Il retrouva ses amis dans la salle commune et tous les Gryffondor allèrent rejoindre les autres élèves devant les grandes portes, lorsque l'heure fut arrivée. Les préfets firent mettre les étudiants en rang et Harry le cœur battant alla retrouver Dumbledore et le professeur McGonagall. Cette dernière fit face aux élèves et après un tour d'inspection, elle leur demanda de descendre les marches qui menaient au dehors du château. Ils se rangèrent en rang et attendirent l'arrivée des délégations. Le jour tombait peu à peu, laissant la place à une nuit glaciale. Les élèves, impatients, discutaient silencieusement en scrutant l'horizon.

'-Il est bientôt six heures, dit Prudence en regardant sa montre. Comment crois-tu qu'ils vont venir ? BeauxBâtons vont sûrement venir avec leur grand carrosse.

'-et Durmstrang en sous-marin, dit Ron.

'-et les autres ? Demanda-t-elle.

'-Mes frères m'ont dit qu'ils devaient prendre le train à King Cross avec les autres, dit Ron.

'-tu penses qu'ils seront seuls dans le train ? Demanda Prudence impatiente.

'-Je ne sais pas… attend regarde, il y a des calèches qui approche !

Les murmures se stoppèrent et les élèves levèrent la tête pour mieux voir apparaître les diligences tirées par des Sombrals. Il y en avait cinq. Dans la première, deux têtes rousses en sortirent accompagnés par trois personnes.

'-Bonjour Poudlard, firent en cœur Fred et Georges Weasley.

Olivier Dubois, Angelina Johnson et Colin Neal, une ancienne de Serdaigle étaient présent. La seconde calèche laissa apparaître Flint, Deville et Hill de Serpentard, Saquet de Serdaigle et les sœurs Touq de Poufsouffle. Le professeur Dumbledore et Harry s'approchèrent et les saluèrent chaudement.

'-bonsoir, jeunes gens, dit il, entrez vous réchauffer dans le château.

'-Merci professeur, répondit Dubois.

Ils serrèrent la main de Harry et allèrent rejoindre l'immense bâtisse. Les autres calèches arrivèrent aussitôt. Des élèves portant des robes rouge vif et des capes de la même couleur en descendirent. Ils se regroupèrent devant un homme vêtu entièrement de noir. Dumbledore s'avança et les salua.

'-Professeur Onizuka, dit il en serrant les mains du jeune homme. Je suis ravi de vous revoir. Bienvenue à Poudlard !

'-Merci professeur, je suis ravie aussi de vous voir, répondit il en serrant la main du vieux directeur. Je vous présente mes élèves.

A ses mots, les dix étudiants baissèrent la tête en signe de respect. Dumbledore en fit de même ainsi que Harry qui se trouvait à ses cotés.

'-je vous présente Harry Potter, reprit Dumbledore.

Le professeur Onizuka, devait avoir une vingtaine d'année. Il était blond, ce qui était étrange pour un asiatique et avait les yeux pétillants de malice. Il serra la main de Harry en cherchant ladite cicatrice et le salua.

'-voici, Kyo Soma, le représentant de Todaï, dit le professeur Onizuka.

Un jeune garçon aussi roux que les Weasley s'approcha et les salua. Harry lui sourit poliment et regarda les autres élèves. Ils étaient dix, dont la moitié était des filles. Dumbledore parla encore un instant avec leur professeur et leurs demanda ensuite de rentrer se réchauffer dans le château.

Les élèves se frayèrent un chemin jusqu'au collège sous les regards insistants des étudiants de Poudlard. Harry scruta alors le ciel, espérant voir une calèche tirée par d'énormes chevaux mais rien n'arriva. Ils restèrent encore un moment, à grelotter dans le froid. Bon nombres d'élèves regardaient le ciel plein d'espoir et d'autre le lac espérant voir Durmstrang arriver. Mais, il n'y avait aucun signe de ses cotés. Il y eut alors un crépitement. Une grande bourrasque de vent et soudain des flammes. Un grand feu rouge et or apparut devant les élèves. Certains se mirent à reculer de peur d'être brûler et d'autres restèrent émerveiller devant. Les flammes atteignaient plus de trois mètres lorsqu'une détonation se fit entendre. Dans un grand tumulte, trois phénix apparurent accompagnés d'une dizaine de personnes. Ils étaient vêtus de robes bleues marines, sauf un homme de haute stature qui portait une robe noire qui ressemblait étrangement à celle de rogue.

L'homme s'approcha de Dumbledore les bras grand ouvert.

'-Professeur Dumbledore, dit il enjoué. Comment allez vous ?

'-Très bien, merci, répondit il souriant, et vous professeur Smith ?

'-le mieux du monde, je suis heureux d'être là ! Approchez, dit il à l'encontre de ses élèves.

Les jeunes sorciers avancèrent jusqu'à leur professeur et saluèrent Dumbledore.

'-voici, Miss Alysson Borows, la représentante de Houston.

'-Professeur, dit elle en faisant une révérence devant Dumbledore.

'-Enchanté Miss Borows, voici Harry Potter, le représentant de Poudlard.

Elle sourit à Harry et ses yeux ses posèrent sur la cicatrice en forme d'éclair du jeune homme. Harry répondit à son sourire et baissa les yeux mal à l'aise. La jeune fille était d'une très grande beauté et ses magnifiques cheveux bruns ondulaient dans son dos.

'-Entrez vite vous réchauffer, dit Dumbledore en montrant le château.

Ils saluèrent encore le directeur et allèrent comme les autres rejoindre le collège. L'attente fut moins longue cette fois ci. L'eau du lac se mit à faire de grosses bulles et quelques vagues vinrent mourir sur les rives. Au milieu de l'étendu, lentement, un vaisseau émergea à la lueur de la lune. Il sortit entièrement et avança doucement jusqu'au bord du lac. L'ancre fut jetée et une immense passerelle arriva sur le rivage.

Les passagers débarquaient enfin, un homme à leur tête. Les cheveux grisonnant, il devait avoir une cinquantaine d'année. Il portait un épais manteau de fourrure gris de la même couleur que ses cheveux. Il s'approcha de Dumbledore et se baissa bien bas.

'-bonsoir professeur Levski, dit Dumbledore en lui serrant la main. Vous avez fait bon voyage ?

'-oui, merci, répondit il. Nous sommes un peu las, mais ça passera ! Je crois que vous connaissez déjà Viktor.

Krum le dos voûté, arriva de son pas disgracié et serra la main du directeur. Lorsqu'il vit Harry, il lui serra chaleureusement la main.

'-bonsoir Viktor, dit il heureux de le revoir en bonne santé.

'-bonsoir Harry.

Ses yeux noirs pétillaient, il les laissa courir sur les élèves ébahies de Poudlard, avant de rencontrer ceux de Hermione. Elle lui sourit et il lui fit un signe de main. Plusieurs filles, qui se trouvait près d'elle murmurait des « La chance » ou des « Ils sont sortit ensemble » quand elles virent le geste affectueux de Viktor. Dumbledore leur montra le chemin du château et Krum salua Harry avant de suivre son professeur.

Il ne manquait plus qu'une seule délégation, celle de BeauxBâtons. Ils attendirent près d'une demi heure avant de voir enfin les grands chevaux ailés tirant un carrosse gigantesque se poser sur Poudlard. Le cérémonial recommença. Un homme d'une cinquantaine d'année salua Dumbledore et présenta la représentante de l'école. Elle s'appelait Mélanie, blonde, les cheveux mi-longs et de taille moyenne. Les étudiants portaient des robes claires en soie et de grosses capes d'hiver d'un blanc laiteux. Ils saluèrent l'assemblée, et entrèrent enfin dans le château.

Les discussions reprirent aussitôt, lorsque le professeur Dumbledore demanda aux élèves de rentrer au château. Ils entrèrent dans le hall et se réfugièrent dans la grande salle ou les différentes délégations avaient prit place. La table des Serpentard, accueillait Durmstrang, celle de Serdaigle, Beauxbâtons, les Poufsouffle accueillait Houston et à la table des Gryffondor se trouvait Todaï. Harry qui était toujours avec Dumbledore entra dans une salle annexe à la grande salle. Tous les professeurs accompagnateurs, ceux de Poudlard et les jeunes représentant se trouvaient là. Harry ne sachant pas trop quoi faire, s'approcha des élèves de son age, ainsi que de Fred et Georges et entreprit une discussion.

'-salut, dit il.

'-salut, répondit Kyo de Todaï. Votre château est grandiose !

'-oui, dit Harry, on vous ferra visiter un peu plutard.

'-alors Harry, comment tu vas ? Demanda Viktor en s'approchant.

'-bien et toi ?

'-Ca va…

'-Comment se fait il que tu es avec Durmstrang ? Tu as pourtant finit tes études !

'-oui, c'est vrai, mais en ce moment je suis en stage là-bas, je suis l'assistant du professeur Levski. C'est le professeur de défense.

'-ah, d'accord.

'-Alors le célèbre Harry Potter va nous enseigner les défenses contre les forces du mal, dit Alysson de Houston. Je meurs d'envie de commencer.

Harry rougit subitement. Il fixa ses chaussures et ne répondit rien.

'-Oh, qu'il est chou, ajouta-t-elle en voyant son mal aise. Ne rougit pas ! Je plaisante !

'-je propose que nous nous présentons, dit Mélanie pour permettre à Harry de reprendre une couleur normal. Puisque nous devons travailler ensemble, il serait préférable de connaître nos prénoms. Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans et je suis de Beauxbâtons.

'-Moi, je suis Kyo Soma, j'ai 16 ans et je viens de Todaï.

'-Moi c'est Viktor, 19 ans de Durmstrang.

'-on le sait déjà, répondit Alysson. Moi, je suis Alysson, mais appelé moi Ally, j'ai 16 ans et je viens de Houston.

'-Lui, c'est Fred et moi Georges, nous avons 19 ans et nous sommes des anciens de Poudlard.

'-Et moi, c'est Harry, 16 ans aussi et de Poudlard.

Ils se mirent à rire devant l'air gêné de Harry.

'-Jeunes gens, dit Dumbledore, j'ai le regret de vous informer que le ministre de la magie ne sera pas là ce soir parmi nous. Il viendra demain ainsi que les aurors qui seront chargés de notre sécurité. Je crois que nous pouvons rejoindre la grande salle pour le banquet de bienvenue.

Dumbledore s'avança et sortit de la pièce. Harry et les autres le suivirent et prirent place à l'immense table. Dumbledore qui était resté debout, regarda la grande salle de ses yeux bienveillant et prit la parole.

'-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Chers invités, je vous souhaite la bienvenue. J'espère que votre séjour parmi nous, se passera le mieux du monde et que ce premier rassemblement de l'Association de Défense ne sera que le prémices de beaucoup d'autre. La conférence et les festivités seront officiellement ouvertes dimanche par le discours de Mr Ottoms, ministre de la magie. Mais pour l'instant, je vous invite à vous restaurer et à considérer Poudlard comme étant votre maison.

Il s'assit et le repas pu enfin commencer. Les elfes de maisons avaient fait des merveilles, des plats de toutes sortes apparaissaient devant les élèves affamés qui se servait copieusement.

Harry, installé entre Viktor et Kyo, discutait joyeusement. Sa hantise avait enfin disparut et il put enfin profiter du moment. Le repas fut copieux et après avoir reprit plusieurs fois de dessert, Dumbledore se leva à nouveau. Le silence se fit tout de suite et il put parler.

'-Maintenant que nous sommes tous rassasiés, je pense que nous pouvons aller nous reposer. Les élèves de Houston partageront les dortoirs de la maison Poufsouffle et ceux de Todaï, ceux de la maison Gryffondor. Vos affaires ont déjà été transportées et les préfets vous guideront vers vos nouveaux appartements. J'espère que l'entente sera cordiale entre les maisons et les invités ! Sur ces quelques mots, bonne nuit à tous !

Dans un remue ménage sans nom, les élèves se levèrent pour atteindre leurs maisons. Prudence se fraya un chemin jusqu'à la table des professeurs et sauta dans les bras de Mélanie.

'-je suis trop contente, Mel ! Dit elle au bord des larmes. Ca va ?

'-oui et toi ? Ca fait longtemps que tu ne m'as pas donné de nouvelles.

'-oh tu sais… Moi et le courrier ! Vous dormez dans le carrosse ?

'-oui, d'ailleurs je ne dois pas tarder ou Mr Godet va me tuer !

'-Vas-y, on se voit demain de toute façon !

'-bien sur !

Elle lui fit une bise et retourna vers les élèves de BeauxBâtons. Harry et Prudence firent le chemin jusqu'à la tour de Gryffondor et entrèrent rapidement. Les élèves de Todaï étaient regroupés au milieu de la salle commune. Hermione et Ron s'étaient chargés de les menés à bon port et attendaient Harry pour les conduire dans les dortoirs.

'-vous pouvez monter, dit il en leur souriant. Le professeur Dumbledore m'a dit qu'un dortoir avait été mis à disposition pour vous.

Hermione demanda aux cinq jeunes filles de Todaï de la suivre et monta dans le dortoir des filles. Harry, Ron et Kyo montèrent dans celui des garçons et Harry leurs montra le dortoir en face du sien.

'-voilà, dit il. Les salles de bain se trouvent au bout du couloir et les toilettes à côté, le mot de passe pour accéder à la tour est Divine Comédie.

'-merci, dit Kyo.

'-De rien, demain on se retrouve dans la salle commune à huit heures, on ira déjeuner ensuite je te mènerai jusqu'à la première réunion.

'-d'accord, répondit Kyo.

'-bonne nuit.

'-bonne nuit, dit il en souriant.

Il fit entré ses camarades et prit congé. Harry et Ron retournèrent dans leur dortoir exténué.

'-Ils ont l'air sympa, dit Ron en se changeant.

oui, enfin Kyo, dit Harry, les autres je ne les connais pas encore.

'-Ils ne sont pas très bavard, répliqua Dean. On leur a posé des questions mais ils ne répondaient pas toujours.

'-n'oublie pas qu'ils sont japonais, dit Neville, et qu'il ne maîtrise pas forcément l'anglais !

'-c'est vrai, dit Seamus en se couchant. En tout cas, d'après ce que j'ai vu, il y a vraiment de très jolies filles ! La petite Sakura est divine.

'-tu ne perds pas de temps toi ! Dit Harry.

Ils se mirent à rire et se couchèrent de bonnes humeurs. Le rassemblement avait enfin lieu et Harry, plus que quiconque était heureux de voir tant de jeunes sorciers unis pour la même cause. Il s'endormit rapidement, le cœur battant, heureux de vivre cette chance !


voila fini! j'espère que vous avez aimé! La suite bientot! Dimanche ou jeudi! lol selon le temps que j'ai, bisous!

Démone