Titre : Harry Potter et L'héritier d'Epiméthée.
Spoilers : I/II/III/IV/V.
Synopsis : Harry entre en sixième année à Poudlard et doit faire face à sa peine d'avoir perdu Sirius. Il doit réapprendre à avancer et surtout se concentrer plus que jamais car le mal avance à grand pas !
Rating : général
Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.
OYEZ OYEZ !
UN NOUVEAU CHAPITRE PARCE QUE VOUS ETES DE BONS LECTEURS LOL
BONNE LECTURE !
Chapitre 27
Mardi 21 décembre, salle de duel 1, 9h.
'-bonjour à tous, dit Perséphone en montant sur l'estrade. Monsieur Potter et moi-même allons nous unir aujourd'hui, pour pratiquer ce premier entraînement pour les sixièmes années et plus. Ensemble nous allons revoir les sorts de protections et certains d'attaque. Vous allez passez un par un, face à moi ou à Harry et vous devrez vous protéger. Vous avez compris ?
La classe acquiesça et elle poursuivit.
'-très bien, vous êtes cinquante-neuf, donc j'espère que vous aurez tous le temps de passer.
Perséphone commença à appeler les élèves et Harry se chargeait de leur lancer un sort. Au bout d'une heure et demi, tous les élèves étaient passés et avaient réussit à repousser les attaques des deux professeurs. Ils continuèrent l'entraînement avec l'apparition de patronus, de sort de désarmement, d'entrave et divers sortilèges d'attaque. Harry expliquait la marche à suivre et passait dans les rangs pour surveiller tout ça.
A la fin des trois heures, Harry et Perséphone furent satisfaits de voir que le niveau était plus que bon et qu'à la fin de ce séminaire, ils auraient tous vraiment progressé.
L'après midi se passa sans anicroche pour les habitants de l'école. Les quatrièmes et cinquièmes années étaient entraînées par Neville et Hermione et les trois premières années par Ron et Terry. Ils firent la même chose que le matin, c'est-à-dire révision de sort élémentaire.
Les trois heures passèrent très vite et les élèves furent ravis de sortir et de prendre enfin l'air.
Le comité des fêtes de Poudlard avait prévu un jeu de piste pour le soir et la plupart s'étaient inscrit. Le jeu consistait à une visite de l'école à l'aide d'énigmes. Les participants étaient répartit en groupe et leurs départs étaient échelonnés. Ils purent ainsi découvrir les serres du professeur Chourave, la tour d'astronomie, les cuisines avec des elfes plus qu'effrayés de voir autant de maîtres, la tour du professeur Trelawney, la cabane d'Hagrid, la lisière de la foret interdite, le saule cogneur qui balançait ses branches pour atteindre les élèves étrangers, la classe du professeur rogue, le quartier des Serpentard (enfin juste le tableau qui montrait leur salle commune !), le quartier des Gryffondor, le couloir des enchantements, la bibliothèque avec une madame Pince très désappointée de voir des élèves parler sans retenue dans son antre, et enfin les gargouilles du professeur Dumbledore.
Les élèves participants qui avaient réuni tous les indices, devaient trouver le directeur et son mot de passe qui était chocogrenouille. Le groupe qui avait mis le moins de temps, se revoyait partir avec un diplôme fait par le comité des fêtes, des sucreries et les félicitations de toute l'équipe enseignante. Bref tous furent joyeux de découvrir l'illustre école de cette manière et les rires fusaient dans tous les sens à la grande peine de Rusard qui attendait le couvre feu avec impatience.
Le matin du mercredi 22 décembre était destiné à une conférence sur la lutte contre les forces du mal. Tous les professeurs de cette matière étaient présent et discouraient chacun à leur tour sur les différentes méthodes d'enseignement ou encore sur les moyens concrets à les mettre en œuvres pour améliorer le potentiel des élèves. Le programme des différentes écoles étaient pratiquement le même et chacun voulait le dépoussiérer afin qu'il soit plus dans au goût du jour.
L'après midi, les entraînements reprenaient pour les trois premières années et pour les sixièmes années. Prudence et Justin Finch-Fletchey menaient les dernières années. Ce fut laborieux et Harry du venir à leur aide pour éviter que cela dégénère. Ils continuèrent à trois la séance et tous furent heureux d'entendre sonner la dernière heure de leçon.
Le soir, le comité avait organisé un grand tournoi d'échec et Ron bien évidemment s'était inscrit comme champion de Gryffondor. Il se déroulait en trois jours et les représentants de Poudlard s'en sortirent haut la main.
Le jeudi 23, les sixièmes années avaient rendez vous dans le hall d'entrée avec les professeurs Déméter et Onizuka. Ils avaient mis en place un travail de groupe qui devait se dérouler à l'extérieur.
'-très bien, dit Perséphone à haute voix. Aujourd'hui, nous allons vous mettre en situation. Ainsi nous pourrons voir vos réflexes, votre savoir faire sur le terrain ainsi que votre esprit d'équipe. Vous serez six par groupe et je compte sur vous pour que tout se passe bien !
'-les groupes sont déjà fait, ajouta le professeur Onizuka en voyant les élèves s'agiter.
Il sortit un parchemin et commença la répartition.
'-premier groupe, Harry, Allyson, Terry Ottoms, Drago, Taïna et Kanké. Vous serez l'équipe rouge.
Il leva sa baguette et fit apparaître des sortes de chasuble de couleur sang. Les six élèves les saisir et se regroupèrent près de leurs professeurs. Il continua la répartition et au bout d'une demie heure tous furent enfin près. Il y avait dix équipes de six. Les rouges de Harry, les violets, équipe de Viktor Krum, Hermione et Prudence, les oranges qui comptaient Lavande Brown et Pavarti Patil, les bleus nuit avec Ron et Seamus, les jaunes avec Olivier Dubois, l'équipe verte était celle de Neville, l'équipe saumon était celle de Alexis Karoff, le délégué de Durmstrang, en bleu ciel, nous avions Fred et Georges Weasley, en gris Pansy, Goyle et Cho Chang et enfin en marron l'équipe de Michael Corner.
Ils allèrent sur le terrain de Quidditch qui avait été aménagé pour l'occasion.
'-avant de commencer, dit Perséphone, je tenais à vous avertir que nous verrons tout ce que vous ferez ! Donc évitez les coups fourrés ! Le départ se fait sur le terrain de Quidditch, ensuite il continue dans la forêt interdite. Ne vous inquiétez pas des aurors sont placés tout au long du chemin ! Ensuite il y aura une épreuve dans le parc, et la dernière se fera en salle 1. Tout le monde a comprit ?
Ils acquiescèrent et elle donna le départ.
La première épreuve ressemblait à la troisième tache du tournoi des trois sorciers. Les dix équipes devaient entrer dans un labyrinthe que le professeur Onizuka avait matérialisé. Il était entièrement fait de hautes pousses de maïs et les groupes entraient par différentes chemins ouvert tout au autour du labyrinthe.
Harry se sentit tout de suite oppressé lorsqu'il le vit. Ils entrèrent rapidement et avancèrent silencieusement. A la première bifurcation, Harry se tourna vers ses camarades.
'-Que faisons nous ?
'-Tu n'as pas une idée génialissime Potter ? Demanda Malefoy de sa voix traînante.
'-bon pour éviter de partir dans des discours sans queue ni tête, commença Terry, je propose que nous mettions nos idées en commun !
'-je suis d'accord, répondit aussitôt Taïna, une élève de septième année de Houston.
'-nous devons arriver au centre du labyrinthe, ajouta Kanké, une élève elle aussi de septième année mais cette fois-ci de BeauxBâtons.
'-je crois que dans les labyrinthes, nous devons toujours tourner à droite, répliqua Allyson Borows. Donc on va à droite !
'-le centre se trouve au nord, dit aussitôt Drago.
'-bon… qu'est ce que tu proposes alors ! Répliqua immédiatement Allyson.
Il sortit sa baguette, la plaça à plat dans sa main.
'-pointe au nord !
Elle tournoya et indiqua immédiatement le nord.
'-Allons à droite, finit il par répondre.
Ils prirent alors la direction indiquée, Drago devant. Ils arrivèrent devant un mur et tous s'arrêtèrent.
'-Bien, fit Allyson en regardant Drago. Nous voilà bien avancé ! Un mur !
'-Et alors, fit Drago en lui lançant un regard froid.
'-Et alors ? Dit elle narquoise. Un mur ! Qu'est ce que tu veux faire ? Le traverser ?
'-Exactement ! Dit il. Et tu passes la première !
Il s'avança vers elle et la poussa à travers le mur. Elle le franchit sans mal et tous le regardèrent interdit.
'-Non mais t'es dingue ! Cria Taïna. Ally ! Ally !
Mais rien, ils ne l'entendirent pas.
'-Super, Malefoy, répliqua Harry. Le but de l'exercice n'est pas de faire disparaître les membres de notre groupe !
'-La ferme Potter ! Répondit sèchement Drago.
'-bon, nous n'avons plus le choix, dit Terry. On doit passer nous aussi derrière le mur ! On ne va pas la laisser seul !
Harry lança un regard noir à Drago puis donna son accord à Terry.
'-ok, on y va.
Il franchit à son tour le mur, la baguette dressée. Une sensation froide entra dans tout son corps puis il se retrouva de l'autre coté. Allyson était là et regardait droit devant elle.
'-Allyson ? Ca va ?
'-non, Harry, dit elle les yeux rivés sur un point devant elle.
Harry leva la tête et son cœur manqua un battement. Les yeux grand ouvert, il voulu parler mais sa voix resta bloquée dans sa gorge.
C'est à ce moment là que Terry, Taïna, Kanké et Drago arrivèrent. Voyant Harry et Allyson hypnotisés, ils levèrent les yeux et furent figés à leur tour. Devant eux se tenait une quinzaine d'araignées géantes.
'-Oh Merlin ! S'exclama Kanké en reculant.
Elle se retourna et voulu passer le mur mais rien à faire, il était fermé.
'-il est fermé ! Nous sommes perdu, répliqua-t-elle les larmes aux yeux.
'-Kanké calme toi ! Dit aussitôt Terry.
'-c'est une de mes phobies ! Je ne peux pas !
Harry retrouva ses esprits et regarda ses camarades.
'-nous sommes obligés de les affronter ! Dit il d'une voix blanche.
'-Potter ! Il y en a des centaines ! Répliqua Drago en reculant lui aussi.
'-Malefoy, il n'y en a pas plus de vingt ! Dit il calmement. Nous n'avons pas le choix !
'-tu connais un sort ? Demanda Allyson en détachant son regard de ce spectacle répugnant.
'-oui, Aragna Eximé, répondit il. Ca les repousse… mais il va falloir courir, ne surtout pas s'arrêter, et avoir beaucoup de chance !
'-De la chance, s'exclama Drago toujours les yeux rivés sur elle. Tu plaisantes j'espère !
'-non, pas vraiment, répondit Harry. A part si tu as une meilleure idée.
Drago se mordit la lèvre inférieure et passa une main nerveuse dans ses cheveux.
'-allons y, répliqua Terry. Sortez vos baguettes et… bonne chance.
Ils soufflèrent tous longuement puis s'élancèrent en courant. Harry cria le sort et les araignées se poussèrent immédiatement. Mais pas assez longtemps au goût de ses camarades. Ils jetèrent les sortilèges dans tous les sens et couraient le plus vite qu'ils pouvaient car les arachnides étaient à leurs trousses faisant jouer leurs paires de cisailles qui leurs servaient de crocs. Il y en avait plus d'une vingtaine. Harry devant, continuait avec son sort, mais bientôt ils furent encerclés. Les filles au bord de la crise de nerf, reculèrent et se cachèrent derrière un Harry, un Terry et un Drago terrorisé.
'-on va mourir, dit Kanké en larme.
'-j'ai été ravie de vous rencontrer, ajouta Taïna en essuyant ses propres larmes.
'-nous n'allons pas mourir, répondit Harry.
'-Il n'y a pas d'issus, répliqua Drago en se reculant.
'-nous devons utiliser un sortilège de protection, dit aussitôt Harry. Le sort du dôme !
'-bien sur, dit Terry.
'-donnez vous la main, répliqua Harry. A trois vous pensez à une protection et Terry et moi allons là jeter ! D'accord !
Ils acquiescèrent et Harry compta.
'-Un… deux… trois ! Domius !
Aussitôt un dôme argenté les recouvrit. Il était étincelant et magnifique. Les araignées approchèrent mais furent aussitôt repoussées et elles rebroussèrent chemin. Laissant le champ libre au six élèves, exténués.
'-On a réussit ! Cria Allyson.
Elle se jeta dans les bras de Harry et le serra très fort.
'-merci ! Heureusement que tu étais là !
'-On peut y aller ! Répliqua sèchement Drago.
Allyson lâcha Harry et jeta son regard flamboyant dans les yeux orageux de Drago.
'-tout ça c'est de ta faute ! Dit elle sans mâcher ses mots.
'-Quoi ?
'-Bien sur ! Tu ne m'aurais pas poussé, on n'aurait pas été attaqués par ces immondes bestioles !
'-elle a raison, ajouta Kanké.
'-Qu'est ce qu'on aurait du faire alors, s'énerva Drago, rebrousser chemin ! Et puis quoi encore ! C'est facile de dire que c'est de ma faute ! Mais tu n'aurais pas une aussi grande bouche, je ne t'aurai pas poussé à travers ce mur !
'-Répète un peu, dit elle en se relevant les manches de sa robe et en s'approchant dangereusement de Drago.
'-Si tu n'as pas comprit, ce n'est pas mon problème ! Tu n'es qu'une pauvre idiote !
'-Malefoy ! Ally ! Ca suffit ! S'exclama Harry en s'interposant entre eux. Ce n'est ni le lieu, ni le moment ! Ce n'est que le début de l'épreuve ! Il nous en reste encore trois donc on ne va pas commencer à se battre !
'-Harry a raison, continua Terry. Vous réglerez vos problèmes plus tard ! Pour l'instant nous devons atteindre le centre du labyrinthe !
Allyson bouscula Drago de l'épaule et alla rejoindre Taïna et Kanké. Malefoy lui lança un regard noir et bouda dans son coin.
'-Avançons ! Dit Harry.
Ils continuèrent leurs avancés et après avoir repoussé des scrouts à pétard, des pitiponks, et plusieurs épouvantards, ils arrivèrent au centre du labyrinthe. Il n'y avait rien d'autre à part une coupe remplie de fleurs.
Harry s'approcha et ne vit rien de dangereux.
'-que devons-nous faire maintenant ? Demanda Allyson.
'-hé bien, nous sommes au centre du labyrinthe, répondit Harry, et il n'y a rien d'autre que cette coupe…
'-un portoloin ? Demanda Terry.
'-oui, je pense, dit Harry le cœur battant étrangement. On doit peut être le saisir tous ensemble…
'-alors allons y ! Dit Drago énervé. Qu'on en finisse !
Ils s'approchèrent de la coupe et tous posèrent une main dessus. Aussitôt, ils se sentirent attirés et dans un « pop », ils disparurent.
Quelques instants plutard, ils réapparurent au milieu d'une clairières dans la forêt interdite. La coupe qu'ils avaient entre les mains disparut laissant place à un long parchemin. Taïna le prit et le lu à haute voix.
Félicitation,
Vous avez réussit la première épreuve !
Celle qui vous attend à présent est sans contexte la plus dure !
Nous espérons que vous réussirez à combattre vos peurs !
BONNE CHANCE !
'-combattre nos peurs ? Qu'est ce que ça veut dire ? Demanda aussitôt Drago d'une voix blanche.
Harry regarda aussitôt autour de lui. Il n'y avait rien mais son instinct lui disait de se méfier. La neige recouvrait tout autour d'eux, et à part leur propre pas, il n'y avait aucune trace.
'-vous ne trouvez pas qu'il fait plus froid, tout d'un coup, dit Kanké en grelottant.
'-par merlin ! S'exclama aussitôt Harry.
'-Quoi encore ? Demanda Drago qui remontait sa cape d'hiver plus près de lui.
Harry se retourna et devint livide.
'-des détraqueurs ! Dit il en montrant devant lui des ombres qui avançaient doucement.
Immédiatement le petit groupe se resserra.
'-non ! Fit Taïna.
'-on ne va pas s'en sortir, répliqua aussitôt Allyson. Il y en a combien ?
'-Oh mon dieu ! S'écria Kanké. Ils sont une centaine, peut être plus !
En effet, des centaines de détraqueurs flottaient tout autour d'eux, gelant tout sur leurs passages. Harry dégaina sa baguette et essaya de se calmer.
'-pensez à un souvenir heureux !
Ils sortirent tous leurs baguettes et firent face aux démons qui avançaient inexorablement près d'eux.
'-Spéro Patronum ! Cria Harry.
Instantanément un cerf argenté sortit de sa baguette et fonça sur les détraqueurs. Il en percuta trois qui s'évaporèrent tout de suite.
'-je n'y arriverai pas seul ! Cria Harry.
Aussitôt un cheval ailé apparut suivit d'un phoenix. Ils foncèrent eux aussi vers les détraqueurs et en repoussèrent plusieurs. Harry relança son patronus accompagné d'un tigre lancé par Kanké et d'un lion par Taïna. Les patronus évaporèrent les détraqueurs, mais ceux la revenait toujours et encore plus nombreux. Harry regarda autour de lui et se figea. Drago était tombé à genou et semblait en proie à une terreur sans nom. Harry se précipita sans réfléchir. Il se baissa et le secoua avec force.
'-Malefoy ! Malefoy !
Drago tourna ses yeux vers Harry et se figea.
'-Po…Potter ?
'-Malefoy lève toi ! Terry ! On bouge ! Cria Harry.
Il tira Drago et lui mit un bras autour de la taille.
'-Les filles ont rebrousse chemin ! Cria Harry. Continuez avec les patronus ! Il faut que nous sortions de la forêt !
'-mais nous ne savons pas où nous sommes ! Répondit Terry en lançant son cheval ailé.
'-nous suivrons le sentier ! Malefoy ne va pas bien ! On ne peut pas rester ici !
Harry commença à se frayer un chemin avec un Drago semi conscient dans les bras. Terry et les filles continuaient à jeter des patronus et suivaient Harry tant bien que mal dans cette forêt maudite. Les détraqueurs avançaient, eux aussi. Ils flottaient près d'eux en poussant leurs râles qui glaçaient le sang des vivants et qui leurs enlevaient tout espoir, tout bonheur. Ils marchèrent près d'une demi heure avant d'arriver devant une cabane. Ils entrèrent et se barricadèrent à l'intérieur. Harry posa Drago sur un fauteuil et alla regarder à l'extérieur.
'-nous sommes encerclés ! Dit il apeuré.
'-j'ai froid, dit Allyson avant de s'effondrer sur le sol.
Terry courut vers elle et la prit dans ses bras. Il la déposa dans un petit fauteuil près de Drago et alla rejoindre Harry et les deux autres filles.
'-qu'est qu'on va faire Harry ? Ils sont épuisés ! Dit Terry.
'-je ne sais pas, dit Harry en regardant toujours les détraqueurs qui s'accumulaient devant la petite maison.
'-il nous faut du chocolat, dit Kanké. C'est le seul remède efficace !
Harry acquiesça et fouilla dans les placards. Par chance, ils étaient bourrés de barres chocolatés et de tablettes. Harry en prit plusieurs morceaux et en donna à tous ses camarades valides, puis il alla réveiller Allyson et Drago. Les filles firent un feu magique pour pouvoir se réchauffer.
'-qu'est ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en tremblant.
Harry lui tendit une barre de chocolat et en donna une autre Allyson qui se réveillait, elle aussi.
'-mange ça ! Tu en as besoin ! Toi aussi Ally.
Harry se releva et alla rejoindre les autres.
'-ils sont réveillés, dit il.
Il prit un stock de chocolat et alla rejoindre Drago et Allyson, accompagné par les autres.
'-prenons des forces, dit Harry en croquant dans une tablette de chocolat.
'-comment on va faire pour sortir d'ici ? Demanda Taïna.
'-je crois que le seul moyen c'est de faire des patronus assez puissant, répondit Harry.
Il se tourna vers Allyson et la força à manger sa barre en entier.
'-c'est bien beau de dire cela, répliqua Kanké, mais déjà il nous en faut six ! Nous devons tous être solidaire et être prêt à nous battre ! On ne peut pas se permettre de trimballer un inconscient, ajouta-t-elle en regardant Drago droit dans les yeux.
'-c'est de moi que tu parles ! Dit il en lui lançant un regard froid.
'-oui, c'est bien de toi que je parle ! Et arrête de me regarder comme ça ! Heureusement que Harry t'a porté jusqu'ici ! Tu es tellement infecte, que je n'aurai eu aucun scrupule à te laisser à la clairière !
Un silence s'abattit sur la maisonnette. Drago devint plus pâle qu'à l'accoutumer et Harry rougit brutalement. Il lui lança un regard incrédule et détourna immédiatement les yeux lorsque les émeraudes de Harry se posèrent sur lui.
'-bon, Malefoy, tu te sens d'attaque pour nous faire un patronus ? Demanda Terry pour couper court à ce silence.
'-oui, dit il.
'-très bien, continua Terry. On fait la provision de chocolat et on sort.
'-on passe par où ?
'-on continue vers le nord, dit Harry, ça a bien fonctionné jusqu'à maintenant.
'-très bien, dit Allyson en se levant. Allons y alors !
Ils prirent plusieurs tablettes et les rangèrent dans leurs poches. Ils se regardèrent silencieusement puis sortirent de la maison. Un flot de détraqueurs était là, prêt à les faire souffrir. Harry leva sa baguette, imités par tous ses camarades.
'-A trois, dit il. Un… deux… trois ! Spéro Patronum !
Aussitôt un cerf d'argent fonça droit devant lui, accompagné par un lion, un tigre, un cheval ailé, un phoenix et…
'-UN DRAGON ! S'écria Allyson.
Le patronus de Drago venait enfin de se matérialiser. Il crachait des flammes argentées qui faisaient disparaître les détraqueurs par dizaine. Harry se retourna et posa sa baguette sur sa main.
'-pointe au nord !
Aussitôt la baguette tourna et lui indiqua le chemin.
'-par ici ! Cria-t-il.
Ils se mirent à courir laissant leurs patronus leurs déblayer la route. Au bout de dix minutes de courses effrénées dans la forêt, ils atteignirent enfin la lisière. La cabane d'Hagrid se tenait droite, devant eux et ils foncèrent vers elle. A bout de souffle, ils s'effondrèrent les uns sur les autres riant aux éclats.
'-on a réussit ! Cria Taïna.
'-Très beau patronus, Malefoy, dit Harry en se levant.
Il enleva de la neige de sa robe et aida ses amis à se relever. Il tendit sa main à Drago et celui-ci la regarda longuement. Il se revit en première année, lorsque Harry avait refusé sa poignée de main. Il le toisa du regard et la prit enfin. Harry l'aida à se relever, sans un mot et se retourna vers les autres.
'-que faisons-nous maintenant ? Demanda-t-il en sortant du chocolat de sa poche.
Ils en firent tous autant et mangèrent en silence pendant trois minutes.
'-et bien, la troisième tache se fait dans le parc, dit Kanké. Je crois que nous devrions y aller !
'-Quelle heure est il ? Demanda Terry.
'-il est midi, répondit Taïna.
'-ca fait trois heures que nous sommes dans ces épreuves ! S'exclama Allyson.
'-je n'ai pas vu le temps passer, dit Harry en souriant.
'-c'est vrai, dit Terry. Bon, et bien continuons !
Ils acquiescèrent et marchèrent jusqu'au parc de Poudlard.
Le chocolat leurs avait fait le plus grand bien mais ils n'avaient qu'une seule envie, quitter ce calvaire le plus vite possible. A l'entrée du parc, un parchemin se matérialisa devant eux. Drago le prit et le lu à haute voix.
Félicitation !
Vous avez réussit à dompter vos peurs les plus secrètes !
Maintenant place à votre cœur et à ses secrets !
N'oubliez jamais, tout n'est qu'égarement !
Donc faîtes attention,
Au parc et à ses illusions !
Drago plia le parchemin et le tendit à Harry. Il y jeta un coup d'œil et souffla.
'-bon, nous n'avons pas le choix ! Allons y !
Ils avancèrent à petit pas en jetant des regards inquiets sur tout ce qui paraissait bouger. Ils se retrouvèrent bientôt dans la roseraie et s'arrêtèrent devant une petite fille blonde qui jouait dans la neige. Allyson s'approcha immédiatement et s'accroupit à coté de l'enfant.
'-qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle en souriant à l'enfant.
'-je me suis perdue, répondit elle simplement.
'-Comment tu t'appelles ? Demanda Allyson.
'-Allyson, Allyson Borows !
L'étudiante se redressa immédiatement et la regarda de plus près.
'-par merlin ! Mais c'est moi ! S'exclama-t-elle.
Harry s'approcha et lui mit un bras sur l'épaule.
'-c'est une illusion, ne l'oublie pas !
Allyson regarda son double de dix ans et se figea à nouveau. La fillette la regarda et lui sourit. Drago s'approcha à son tour et regarda la fille de plus près.
'-qu'est ce que c'est ? Demanda-t-il en montrant la neige qui bougeait toute seule au pied de la fille.
'-je ne sais pas, répondit Terry.
Il s'agenouilla et mit sa main dans la neige. Aussitôt, des racines en sortirent et se nouèrent à son bras.
'-Terry ! Cria Harry.
Il se précipita et essaya d'enlever les racines, mais rien à faire, elles étaient trop solide. Drago sortit sa baguette et jeta un sort sur les souches qui se rompirent aussitôt. Terry s'éloigna en tenant son bras.
'-merci…
Mais ce n'était pas finit, des racines plus longues cette fois-ci sortirent du sol et se nouèrent sur Taïna et sur Kanké. Elles les levèrent du sol et resserraient leurs étreintes. Les filles criaient de douleurs et essayaient de s'échapper. Mais plus elles bougeaient et plus les plantes serraient.
'-C'est un filet du diable ! Cria Harry. Arrêter de bouger et calmez vous !
Harry eu à peine le temps de finir que d'autres racines sortirent du sol et les saisirent tous. Ils étaient à présent tous les six soulevés du sol avec des souches enlacées tout autour de leur corps. Harry ne se débattit pas et au bout de deux minutes, ses liens se desserrèrent et il tomba lourdement sur le sol.
'-ne bougez pas ou la plante vous tuera !
Terry se calma et bientôt, il se retrouva à coté de Harry. Les filles firent de mêmes et au bout de dix minutes, elles étaient au sol. Drago était toujours en prise avec ses racines qui se serraient de plus en plus.
'-il n'arrive pas à se calmer, cria Taïna.
Harry leva sa baguette.
'-Radius solem !
Aussitôt un jet éclatant sortit de sa baguette et irradia Drago. La plante se figea et le lâcha. Drago retomba dans la neige, le souffle court.
'-Ca va ? Demanda Taïna qui avait accouru près de lui.
'-oui, dit il difficilement.
Il leva les yeux et trouva sur ceux de Harry. Il lui fit un pauvre sourire et se leva péniblement.
'-allons y, dit tout de suite Harry.
Ils regardèrent autour d'eux. Plus personne, la petite fille avait disparut. Il se remirent en route et sortir de la roseraie. Ils continuèrent à avancer et au bout de dix minutes de marche, ils se retrouvèrent devant l'entrée d'une grotte.
'-Qu'est ce que s'est encore ? Demanda Allyson agacée.
'-je ne sais pas, dit Harry. En tout cas cette grotte n'était pas là avant !
Il regarda ses camarades et les questionna.
'-que faisons-nous ?
'-nous n'avons pas d'autre choix que de rentrer ! Répliqua Terry.
Ils regardèrent l'entrée puis ils s'y engouffrèrent.
'-Lumos !
Leurs baguettes s'allumèrent et montrèrent un tombeau.
'-je ne le sens pas, dit aussitôt Kanké. Rebroussons chemin.
Ils se retournèrent mais la porte de la grotte avait disparut.
'-nous n'avons plus le choix, dit Harry.
Il passa devant et ils le suivirent. Cela faisait près d'une heure qu'ils marchaient en faisant le moins de bruit possible dans cette caverne puante, infestée de rats et de chauves souris. Ils arrivèrent à un croisement et prirent à droite. Le chemin descendait doucement et au bout, ils aperçurent de la lumière. Ils se mirent à courir et se figèrent sur place. La lumière qu'ils pensaient être les rayons du soleil, n'était autre que de la lave en fusion. La chaleur était étouffante et l'air nauséabonde. De grosse gouttes de sueurs commencèrent à perler sur leurs fronts et la chaleur les fatiguaient. Harry aperçut un pont non loin et le montra à ses amis.
'-je crois que nous devons le franchir !
'-t'es dingue ! Dit immédiatement Taïna. Tu as vu comme il est étroit ! Et il n'y a rien pour se retenir !
En effet le pont que Harry leur montrait, était fait dans la roche. Il les faisait traverser mais il n'y avait aucun moyen de se tenir afin de garder l'équilibre. Les filles tressaillirent.
'-on a qu'à retourner en arrière, dit Allyson.
'-Cela fait près d'une demi heure que nous avons dépassé le croisement, dit Drago. On traverse ce pont un point c'est tout !
Elles lui jetèrent un regard plein de colère mais acceptèrent quand même. Harry reprit les devant. Il les mena jusqu'au pont et s'arrêta devant.
'-il a l'air solide ! Je passerai en dernier ! Les filles allez-y !
'-c'est trop aimable de ta part ! Fit Allyson narquoise. Mais je ne préfère pas y aller la première ! Imagine qu'il n'est pas solide !
Drago souffla et la poussa.
'-j'y vais, dit il.
Il marcha doucement et au bout de cinq minutes, il atteint l'autre rive.
'-allez Allyson ! Dit Harry.
La jeune fille fronça les sourcils mais se mit en route, suivit par Taïna puis Kanké. Terry passa l'avant dernier puis Harry.
Au moment où il atteint le milieu du pont, Harry se figea. Il venait d'entendre du bruit. Ils se retournèrent tous et poussèrent un cri de terreur. Harry se tourna à son tour et vit ce qu'il n'allait pas. Un immense troll des cavernes se trouvait du coté qu'il venait de quitter. Il se mit à grogner et à balancer sa massue un peu partout. Il cogna la paroi, ce qui fit vibrer les murs de la grotte. Il eut un moment de silence pesant puis un tonnerre de bruit. La caverne s'effondrait. De gros blocks de pierres commençaient à tomber et le troll poussa un cri qui glaça le sang des six étudiants.
'-Harry ! Cria Terry. Dépêche toi !
Harry se réveilla brutalement. Il se mit à courir sur le pont étroit et atteint l'autre rive au moment ou la passerelle s'effondrait. Ils regardèrent avec effroi le pont s'enfoncer dans la lave et se remirent en route pour ne plus avoir ce spectacle tragique devant les yeux. Ils commencèrent à courir et ils se retrouvèrent dans un cul-de-sac.
'-nous sommes perdu ! Comment on va faire ! On ne peut pas rebrousser chemin ! S'exclama Allyson.
'-Allyson arrête ! S'écria Drago. On est tous dans la même galère alors arrête de te plaindre ! C'est fatigant !
'-Malefoy a raison, dit Harry. Ça ne sert à rien de t'énerver !
Il s'assit à même le sol et sortit une barre chocolatée.
'-on fait quoi alors ? Demanda-t-elle.
'-on s'assoit, dit Terry, et on se repose cinq minutes !
Ils s'installèrent et se mirent à manger. Après cinq minutes, ils se levèrent et se posèrent devant le mur. Harry le toucha mais rien ne se passa. Il s'énerva sur la paroi et la frappa.
'-ouvre toi !
'-Potter ! Tu ne vas pas te briser les os de la main pour pouvoir ouvrir ce mur ! Pousse toi !
Harry s'en alla et Drago sortit sa baguette.
'-Alohomora !
Le mur se mit à vibrer, puis les pierres tournoya et formèrent une arcade. Ils regardèrent tous Drago ébahit puis passèrent l'arcade. La pièce qui se trouvait devant eux était illuminée de centaines de bougies qui flottait au dessus de leurs têtes. Au centre, se trouvait un immense miroir que Harry reconnut aussitôt.
'-le miroir du risèd, dit il en s'approchant.
Les autres le regardèrent puis avancèrent à leur tour. Harry était devant le miroir et comme d'habitude, il revit ses parents et toute la famille qu'il n'avait pas connue. Il sourit à leurs visages joyeux et avança sa main jusqu'à toucher le miroir. Il se brouilla et Harry pu mettre sa main au travers. Il la sortit aussitôt et regarda sa main intensément.
'-je crois que nous devons passer à travers !
Il refit le test et il traversa le miroir.
'-Harry ! Cria Allyson.
'-suivons le !
Elle se plaça devant le miroir, elle poussa une exclamation de surprise puis sourit. Elle mit sa main sur la vitre et passa au travers. Le rituel continua jusqu'à ce que Drago qui était le dernier passe le miroir.
Ils se retrouvèrent tous dans une salle de classe sans porte. Harry savait qu'il était à Poudlard mais ne connaissait pas cette salle. Il fit le tour de la pièce et trouva un parchemin posé sur un bureau qui faisait dos au tableau. Il le saisit et lorsque tout le monde fut arrivé, Harry le lu à haute voix.
Félicitation !
Vous avez réussit à vous battre cote à cote !
Maintenant, pour sortir de cette salle, vous devez être franc !
Vous êtes passés par le miroir du risèd,
Ce miroir vous a montré ce que vous désiriez au fond de votre cœur !
Vous formez une équipe, donc vous ne devez avoir aucun secret !
Pour sortir, dites haut et fort ce que vous avez vu,
Dans le miroir du risèd !
Ils se regardèrent tous. Un silence pesant s'installa à la fin de la lecture de Harry.
'-Il n'en est pas questions ! Dit aussitôt Drago.
'-allez ! On a fait toutes ses épreuves ensemble, on ne va pas s'arrêter maintenant ! Répliqua Allyson.
'-je suis d'accord avec elle, ajouta Kanké.
Harry se sentait mal à l'aise. Dire à tout le monde que le miroir lui montrait la famille qu'il avait perdu, était beaucoup trop intime à son goût.
'-je sais que ce n'est pas évident, répliqua Terry, mais si nous voulons sortir de cette salle, je crois que nous n'avons pas le choix !
'-j'en ai assez, s'énerva Drago. Depuis le début de la journée, nous n'avons jamais eu le droit de choisir ! J'en ai plus que marre de me laisser abuser, et de faire ce que l'on me dit de faire !
'-il a raison, répliqua Taïna. On n'a jamais pu rebroussé chemin. On devait toujours aller de l'avant… toujours avancer ! Je crois que c'était le but de l'exercice. Ne jamais baisser les bras… même si la situation semble désespérée…
'-je vois ce que tu veux dire, répondit Terry en souriant. C'est vrai que cette journée a été éprouvante et je crois que nous sommes tous fatigués. Mais au risque de me répéter… pour pouvoir sortir…
'-il faut dire ce que nous avons vu, finit Harry.
Ils s'installèrent chacun à un pupitre et firent silence.
'-bon qui commence ? Demanda Taïna.
'-je commence, dit Kanké.
Elle souffla longuement et se lança.
'-le miroir m'a montré sur mon balai portant les couleurs bleu, blanc et rouge de mon pays. Je jouais dans l'équipe nationale au poste de poursuiveur.
Elle rigola, soulagé et son rire était communicatif. Tous se mirent à rire avec elle, à l'exception de Drago.
'-A qui ? Demanda-t-elle ensuite.
'-moi, dit Terry en se passant une main dans les cheveux. Je me suis vu avec ma mère. Je vivais avec elle et j'étais bien.
Il fit un pauvre sourire et les filles lui répondirent.
'-qu'est ce qui se passe avec ta mère ? Demanda Allyson.
'-et bien, mes parents sont séparés et je vivais à paris avec mon père jusqu'à juillet dernier. Depuis nous vivons ici, en angleterre.
'-elle te manque ?
'-assez oui… mais j'ai ma sœur heureusement.
'-qui continue ? Demanda Kanké.
'-Allons y, répondit Allyson. Bon, moi je me suis vu major de ma promotion, reçu avec les honneurs aux ASPICS et présidente des élèves bien sur !
'-rien que ça, fit Taïna en souriant.
'-et oui, le bonheur quoi !
Elle lui tira la langue et ils se mirent à rire.
'-A toi Taï, qu'est ce que tu as vu ? Demanda Allyson.
'-oh, je me suis vu retournant au Mexique. Revoyant toute ma famille… c'était bien.
Elle sourit et laissa couler une petite larme. Allyson se leva et lui saisit ses mains.
'-t'inquiète, tout va bien.
Elle lui essuya sa larme et lui sourit.
'-merci, Ally.
Elle s'installa à coté de Taïna et garda sa main sur la sienne.
'-A qui le tour ?
Harry et Drago se regardèrent, puis Harry souffla et prit la parole.
'-bon… ce n'est pas évident à dire…
Il se mordit la lèvre inférieure et se passa une main nerveuse dans les cheveux.
'-le miroir du risèd me montre ma famille…
Les filles le regardèrent longuement, elles ne semblaient pas comprendre.
'-je suis orphelin, continua-t-il, et il me montre mon père, ma mère… des gens que je ne connais pas… que je n'ai jamais rencontré… et que je ne rencontrerai jamais…
Il s'arrêta et sourit à son tour.
'-ce n'est pas la première fois que je me retrouve devant ce miroir… et à chaque fois, je me sens … étrangement bien.
'-ça va Harry ? Demanda Terry.
'-oui, dit il en lui souriant. Ça va mieux…
Il jeta un regard à Drago qui fixait le mur d'en face.
'-et bien, il ne manque plus que toi, Drago, dit Terry.
Drago lui lança un regard noir.
'-je n'ai rien à dire !
'-Allez Drago, tout le monde l'a fait ! Répondit Taïna.
'-Malefoy, on a envie de sortir d'ici, répliqua Ally. Tu as peur de quoi ? Que l'on te juge ?
Il ne dit rien et passa une main nerveuse dans ses cheveux.
'-je ne peux pas… Dit il d'une voix éteinte.
Il se leva et alla s'asseoir dans le fond de la salle.
'-Non mais je rêve ! S'écria Allyson. Parle ! J'en ai marre d'être ici !
'-Ally, laisse le, dit Harry étrangement calme. C'est son droit.
Drago lui lança un regard voilé puis posa sa tête dans ses bras.
Il était quinze heures passés de trente minutes et ils n'avaient rien mangé depuis ce matin. Le peu de chocolat qu'il leur restait avait été dévoré et tous cherchaient une solution pour quitter cette salle maudite.
Drago demeurait dans son mutisme et cela agaçait tout le monde. Terry alla le voir et s'installa à ses cotés.
'-qu'est ce qui se passe ?
'-rien !
'-qu'est ce que tu as vu ? Demanda Terry. Tu t'es vu devenir mangemort ?
'-Non, mais pour qui tu te prends pour me parler de la sorte !
''-Alors si c'est pas ça ! Qu'est ce qui te gêne ! Tu penses que tu es le seul à être gêné de raconter tes envies les plus secrètes ! Tu penses que ça a été facile à Harry ou à Taï de dire ce qu'ils ont vu !
'-Je ne crois pas que tu comprennes… je ne peux pas !
'-pourquoi ? Une envie inavouée ? Quelques choses que tu ne soupçonnais pas ?
Drago tressaillit.
'-j'ai vu juste c'est ça ! Dit Terry.
Drago ne dit rien.
'-si on donnait notre parole de sorcier, ajouta Terry, est ce que cela pourrait te faire sortir de ton mutisme qui agace ?
Drago le regarda longuement. Il pesa le pour et le contre, puis accepta.
'-d'accord. Finissons en !
Terry se leva avec Drago et alla rejoindre les autres.
'-bon, nous avons prit une décision, dit Terry en s'installant à coté de Drago. Malefoy parlera seulement si ce que nous avons dit et ce qu'il nous dira ne sorte pas de ses murs ! Etes vous d'accord ?
Ils acceptèrent et Terry prit le parchemin que Harry avait lu, en arrivant dans la salle. Il récita une formule et fit apparaître une plume.
'-signez le parchemin, dit il en le faisant passer. Le premier qui trahira le secret de cette salle aura de gros soucis !
Le parchemin fit le tour et arriva à Drago qui le signa immédiatement.
'-alors ? On t'écoute ! Fit Taïna.
Drago se racla la gorge.
'-très bien, dit il se constituant un visage froid. Le miroir du risèd m'a montré Potter.
Le silence s'installa immédiatement. Tous les regards se tournèrent vers lui. Harry lui ne comprenait pas.
'-qu'est ce qu'il t'a montré d'autre ? Demanda Harry d'une voix blanche.
Drago posa ses yeux orageux sur lui et le foudroya. Harry continua.
'-il m'a montré mort ?
Drago ne dit rien.
'-REPOND !
'-Harry calme toi, dit Terry. Continue Drago.
Il se passa les mains sur le visage.
'-il m'a montré te serrant la main Potter, acheva-t-il d'une voix traînante.
Lorsqu'il prononça ses mots, la salle se mit à tournoyer et disparut. Ils se mirent à tomber sans fin avant d'atterrir dans la salle de duel numéro un. Perséphone et le professeur Onizuka étaient là et leur sourit.
'-bravo, dit elle, vous êtes les premiers !
'-Où sommes nous ? Demanda Harry.
'-salle de duel numéro un, répondit Onizuka.
'-installez vous, dit Perséphone.
Ils se relevèrent et s'assirent aux places indiquées.
'-vous avez passé avec succès toutes les épreuves, ajouta-t-elle, et je suis plus que surprise.
'-pourquoi ? Demanda Drago.
'-vous avez des caractères assez trempés et je ne pensais pas que vous arriverez à vous entendre.
'-et bien, vous vous êtes trompé ! Répliqua Drago. On peut s'en aller !
'-allez prendre une douche, un repas vous attend dans la salle de Poudlard. On discutera après avec toutes les équipes.
Ils se levèrent et sortirent de la salle.
'-bon… alors à plus tard, dit Allyson en s'éloignant avec Taïna.
'-salut, répondit Kanké en partant de son coté.
Harry, Terry et Drago se regardèrent un moment puis Drago s'éloigna.
'-Drago attend !
'-qu'est ce que tu veux Potter ? Et depuis quand tu m'appelles par mon prénom ?
'-excuse moi… je voulais m'excuser moi pour tout à l'heure, ajouta-t-il mal à l'aise.
'-oublie, répondit Drago. Et tu n'as pas intérêt de le dire à qui que ce soit !
Harry sourit et lança un regard goguenard à Drago.
'-ne t'inquiète pas Malefoy, personne ne risque de me croire.
Drago sourit, lui fit un signe de tête et s'éloigna. Terry vint rejoindre Harry.
'-et bien, ça été une dure journée !
'-oui, répondit Harry en regardant Drago s'en aller. Une étrange journée.
'-que penses tu de Drago ?
'-c'est un peu à cause de lui que je trouve que la journée a été étrange…
Terry acquiesça.
'-je vais prendre une douche, dit il. On se voit tout à l'heure dans la salle de Poudlard ?
'-oui, j'y serais, répondit Harry.
Ils se séparèrent et allèrent chacun dans leurs salles communes.
Harry prit une longue douche bien chaude. La journée avait été effroyable et toutes les épreuves lui avaient fait perdre une énergie considérable. Il entra dans son dortoir et alla enfiler un autre uniforme et une robe propre. Il était presque cinq heures lorsqu'il entra dans la salle de Poudlard. Perséphone et le professeur Onizuka étaient là, accompagné de l'équipe de Harry.
Il s'approcha et s'installa à coté de Terry.
'-où est Drago ?
'-il était encore sous la douche quand je suis partit, répondit Terry.
Le professeur Déméter s'approcha du groupe de Harry et leur dit qu'il pourrait manger dès que Drago sera là. Elle eut à peine le temps de finir que Malefoy fit son apparition devant la porte de la salle de Poudlard. Il semblait hésiter à entrer et Terry alla le chercher.
'-Drago on meurt de faim, alors s'il te plait entre ! Dit il en souriant.
Malefoy entra en traînant les pieds et s'installa à la place libre entre Terry et Harry. Aussitôt des plats apparurent et ils commencèrent à se servir. Tout d'abord calme, puis survolté, les rires se mirent bientôt à fuser à la table de l'équipe rouge. Allyson et Taïna racontaient leurs aventures et tous riaient aux éclats. Même Drago, se fit surprendre entrain de sourire aux blagues douteuses des américaines. Ils furent bientôt rejoins par l'équipe de Hermione, puis celle de Ron. Vinrent ensuite les équipes de Pansy, d'olivier Dubois et des jumeaux Weasley.
Le dernier groupe fut celui de Padma Patil et de Lavande Brown. Tous semblaient exténués et s'installèrent rapidement pour manger. Au bout d'une heure, les assiettes disparurent et les deux professeurs de défense purent prendre la parole.
'-maintenant que vous êtes tous rassasiés, je crois que nous pouvons discuter de cette journée ! Dit Perséphone en souriant.
'-d'abord, on tenait à vous féliciter, continua Onizuka, car vous êtes tous rentrés vivant et il n'y a eu aucun blessé grave.
'-Nous vous avons suivit tout au long de vos parcours et nous avons été agréablement surprit par vos esprits d'équipes, votre sang froid dans certaine épreuve et par votre savoir faire. C'est vraiment très bien !
'-vous êtes tous partit en même temps et l'équipe rouge est arrivée la première, continua Onizuka. Donc bravo à vous !
Allyson se mit à siffler accompagné par Kanké et Taïna qui tapaient sur la table dans un merveilleux boucan. Les trois garçons les regardèrent éberlué avant d'exploser de rire et d'applaudir avec elle.
'-l'équipe qui a terminé deuxième est l'équipe violette !
Les applaudissements se firent entendre de la table de Hermione et Viktor.
'-et enfin, l'équipe qui a finit troisième est l'équipe jaune !
Olivier Dubois et son groupe se levèrent et se tapèrent dans les mains. Toute la salle se mit à applaudirent et après avoir parlé de choses et d'autre, les professeurs les congédia.
Harry alla retrouver Hermione et Ron.
'-Alors ?
'-et bien je suis contente que ce soit terminé, dit elle.
'-moi aussi, ajouta Ron. C'était invraisemblable ! Les araignées ! Je me suis cru retourner des années en arrière ! Ensuite les détraqueurs !
'-je suis d'accord, dit Hermione. Les détraqueurs se n'étaient pas de la tarte. On est resté presque une heure dans la cabane abandonnée pour réveiller Justin !
Harry leur sourit joyeusement.
'-et toi Harry ? Comment ça s'est passé avec Malefoy ? Demanda Ron.
'-ça peut paraître étrange mais on ne s'est pas tapé dessus ! On a même travaillé en équipe et rigolé !
'-je suis plus que surprise, dit Hermione en regardant Drago qui discutait avec Crabbe et Goyle.
'-en plus, il a réalisé un patronus plus qu'étonnant ! Continua Harry en le regardant aussi.
'-qu'est ce qu'il représente ?
'-un dragon !
Hermione se retourna et l'observa longuement.
'-je vais finir par croire qu'il est humain, dit elle en souriant. Bon allez venez ! Allons chez les Gryffondor !
La salle se vida peu à peu et les deux professeurs allèrent rejoindre le directeur dans son bureau.
'-comment s'est passée la journée ? Demanda Albus.
'-très instructive, répondit Onizuka. Les élèves m'ont agréablement surpris !
'-je suis du même avis, répliqua Perséphone. Je crois que nous pourrons obtenir de bon résultat !
'-comment s'en est sortit Harry ? Demanda Dumbledore en servant du thé à ses invités.
'-très bien professeur, répondit la jeune fille. On l'avait pourtant placé dans un groupe difficile. Il était avec le jeune Malefoy et la jeune américaine Allyson Borows, et je savais que ça allait être explosif. Je ne me suis pas trompé ! Allyson et Drago n'ont pas arrêté de se disputer et Harry à jouer les médiateurs plus d'une fois. Mais ce qui m'a surprise, c'est bien Harry, professeur ! Il a laissé sa rancœur de coté pour venir en aide à Drago, qui avait fait un malaise face aux détraqueurs, mais aussi lorsqu'il était pris au piège par le filet du diable !
'-je vois, dit il en caressant sa barbe. Comment s'est passée l'épreuve du miroir ?
'-un peu plus difficile, répondit Onizuka. Ils ne voulaient pas délivrer leur secret ! Mais ils ont compris ensuite le but de la journée et ont commencé à parler. Cependant, Mr Malefoy, n'a pas voulu le jeu tout de suite.
'-je le comprends, répondit Perséphone. Le miroir du risèd, le montrait entrain de serrer la main de Potter et il les montrait ami ! Je comprends donc son malaise à avouer cela, devant Harry !
'-que c'est il passé ensuite ?
'-Terry est intervenu, et leur a fait signé un contrat magique ! Répondit le professeur Déméter.
'-un contrat ?
'-c'était la seule condition pour que Mr Malefoy parle, continua Onizuka, ce contrat les faisaient jurer de ne parler de ce qui s'était passé dans cette salle à personne.
'-je vois, donc Harry est au courant.
'-oui, dit elle, et je crois que cette journée les a marqué tous les deux. Je crois que nous avons pu sortir Drago des ténèbres… enfin j'ose l'espérer.
Voila j'espère que vous avez aimé! Moi j'ai adoré écrire ce chapitre! Donc j'espère vraiment qu'il vous a plus! Bisous et à la semaine prochaine!
Démone
