Titre : Harry Potter et L'héritier d'Epiméthée.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Harry entre en sixième année à Poudlard et doit faire face à sa peine d'avoir perdu Sirius. Il doit réapprendre à avancer et surtout se concentrer plus que jamais car le mal avance à grand pas !

Rating : général

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Hello à tous! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais j'étais assez occupé ! Allez place aux RAR : MERCI A TOUS MES LECTEURS JE VIENS DATTEINDRE 100 REVIEWS (lol) !

Lilounatic : Merci pour ta longue review! elle m'a bien fait rire! Alors merci pour ton oui au slash hpdm, je ne sais pas encore si j'en fais un mm si les oui sont majoritaire! Je jouerai peut etre sur l'ambigue lol on ne sait jamais! Parlons de l'histoire! Oui, c'est vrai j'ai accéléré car j'ai pris légèrement mon temps avec l'ADI. là on entre dans une autre phase de l'histoire, une autre partie si on veut ! Et j'espère que ca continuera à vous plaire! Je ne peux pas vous dire comment je posterai, tout ce que je peux dire c'est que le chapitre suivant et en ecriture et il faut que je le termine ! Voila! Gros bisous! Bonne lecture et à bientot j'espère!

David : Salut ! Et merci pour la review! Alors pour le sondage pour ou contre un slash lol alors il y a eu un max de oui, donc normalement ca devrait arriver... je sais pas encore lol sinon... pour l'histoire... c'est vrai que harry aura un choix à faire... et il sera très dure, mourir et sauver la personne ou la laisser mourir et vivre! plutot compliqué comme choix non! lol Mais on ny est pas encore! donc je ne peux pas te promettre que personne ne mourra! Je ferai le necessaire lol pour ne pas vous choquer lol ! Merci encore de lire ma fiction, à bientot, bonne lecture! Bizz

Lilou : Hello! Merci beaucoup pour ta review! Elle m'a fait super plaisir ! Alors pour le pour ou contre un slash hpdm, j'ai décidé d'attendre avant de faire quelque chose. mais leur relation avancera c'est clair et vous verez dans ce chapitre! Alors maintenant, si je le fais, il ne sera pas le centre de l'histoire... ce sera une histoire dans la fiction, lol! Il n'y aura pas de lemon! parce que ca n'apporterai rien et parce que c compliqué à écrire mdr bref voila! Pour l'avancement de l'histoire... j'ai mis un grand coup d'accelerateur parce que je trouvais que j'avais légérement ralenti le rythme avec L'ADI... enfin c mon opinion! J'espère que tu continueras à me lire mm si je n'écris pas de slash lol ce qui est peu problable lol voila je crois que j'ai tout dis... nan pour la crypte... c'est pas pour tout de suite... j'y réfléchis lol et pour rogue et perséphone.. je trouvais ca drole mdr! j'ai un peu l'esprit mal tourné lol voila ! bonne lecture et à bientot ! Bise!

Julianne : Alors merci pour la review et pour ton opinion. c'est vrai que un slash n'apporterai rien de plus à l'histoire comme la relation entre harry et ginny n'apportait rien à l'intrigue! enfin... le resultat du sondage est le suivant une majorité de pour ! mais je ne sais pas encore quoi faire! le faire oui ou non! Si je le fais, il n'y aura pas de lemon (rapport sexuel...) ce sera le mm genre de rapport qu'il entretenait avec ginny bref... un truc qui ne prendra pas de place par rapport à l'intrigue! Tu vas surement trouvé que je develope bcp leur amitié... c voulu pour la suite de l'histoire...enfin je crois que j'ai tout dit! Bonne lecture età bientot bise!

Ben : alors merci pour le commentaire et je dois dire que j'ai beaucoup ri en le lisant! Donc ça ne te gene pas un slash hpdm! Je dois dire que si tout le monde était comme toi, ca me poserait moins de probleme de concience! Du coup je crois que je vais suivre ton "conseil" une relation qui n'en est pas une! ils s'aiment mais ne font pas le premier pas! je pourais toujours ecrire une suite ou ils s'avoueraient enfin leur flamme mdr! Je ne sais pas encore! je suis en plein dans le brouillard! Le fait de satisfaire une seule partie de mes lecteurs ne me plais aussi qu'à moitié donc c'est pour ca que ton idée me semble la meilleur! Voila merci encore pour ta review et tes compliments (car ils m'on beaucoup touché!) et j'espère que tu continueras à me lire, quoi que je fasse! Bise! Bonne lecture!

Théalie : Merci pour le commentaire comme d'habitude il m'a fait super plaisir! alors pour le slash, normalement ca devrait se faire! Sinon ne t'inquiete pas ! Je vais regler l'histoire entre harry, terry et drago lol d'ailleur c dans ce chapitre lol! J'espère que le rapprochement harry drago ne te genera pas! bonne lecture, bise!

Amy Keira : merci pour la review! C'est vrai qu'on en apprend beaucoup sur les heritiers et sur l'intrigue en général! j'ai accéléré le mouvement car je trouvais que j'avais pris mon temps avec l'ADI mais d'après vos commentaires c'étaient bien fait, alors tant mieux! J'espère que tu continueras à me lire si j'écris un slash! lol Tu m'as dit que ca te dérangeait pas donc merci! Bisous et bonne lecture!

Emihawk : merci pour le commentaire et mercide me dire clairementce que tu penses! J'ai doncsoumisau vote ta question lol sur le slash et j'ai eu une majorité depour. le probleme qui se pose maintenant... c'est un probleme de conscience mdr! Je ne sais pasquoi faire! oui pour un slash, je sais que je gagnerai des lecteurs lol mais que j'en perdrai surement... bref je sais plu! du coup je fais progresser la relation entre harry et drago parce que j'en ai besoin pour l'intrigue mais je sais pas si ca ira plus loin qu'une tres forte amitié! (voir note fin chapitre! ) Voila en esperant que tu continues à me lire lol Bisous à bientot!

Nynousette : merci pour la review! Pour la question à mille galion, pour ou contre un slash, il y a eu une majorité de oui, mais je ne sais pas encore si j'en ferai un donc j'espère que tu continueras à me lire! Ne t'inquiete pas du rapprochement harry drago, c'est voulu pour la suite de la fiction! Bizz et bonne lecture.

BONNE LECTURE !


Chapitre 35 :

Les élèves de l'école arrivèrent le jeudi en fin de matinée. Ils avaient pris le Poudlard Express, escorté par des aurors. L'euphorie était loin d'être présente, ils avaient pour la plupart un visage défait et la tristesse se lisait encore dans leurs yeux.

Harry lui aussi était peiné. Depuis sa dispute avec Terry et Drago, il se sentait mal, seul et s'en voulait de s'être énervé. Il devait leur parler et régler ce problème. Il ne savait pas par quoi commencer et il décida d'aller chercher Ron pour discuter. Il le trouva dans la salle de Poudlard seul.

- Salut vieux !

- Salut Ron… Je peux te parler…

- Oui bien sur !

- ça te dirait de marcher un peu ?

Ron acquiesça et le suivit dans les dédales de couloirs, marchant doucement et discutant du temps.

- Alors qu'y a –t-il ?

- Allons dans la salle sur demande… on sera tranquille.

Ron accepta et ils montèrent au septième étage pour trouver la salle. Harry passa devant et la porte se matérialisa. C'était un salon aux couleurs des Gryffondor et Harry sourit en la voyant. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre et Ron l'encouragea à parler.

- Je t'écoute…

- Ron… je ne sais pas quoi faire…

- A propos de quoi ?

- De Terry… Drago…

Harry souffla doucement.

- Et Hermione… dit Ron en souriant. Harry… je crois que la meilleure chose à faire et de t'excuser auprès de Malefoy… discuter avec Terry et Hermione…

- Elle m'évite…

- Elle évite tout le monde en ce moment… elle parle seulement à Ginny.

- Je ne sais même pas pourquoi elle m'en veut ! Dit Harry en fronçant les sourcils.

- Je ne pense pas qu'elle t'en veuille… Elle en veut à Terry… parce qu'il ne lui a pas répondu, je crois.

- Qu'est ce que tu me conseilles de faire ?

- Harry… tu sais à qui tu parles ! Je ne crois pas que je sois la meilleure personne pour donner des conseils !

- Dis toujours, ça pourrait m'aider !

- Ben… réunit les tous et fait des excuses collectives !

- Mouais… T'as une autre idée ?

Ron se mit à rire.

- Non… pas vraiment.

- Pourtant il faut que je règle ça au plus vite ! Ginny sort cette après-midi de l'infirmerie et je voulais vous parler…

- Dans ce cas laisse moi faire ! Viens ici seulement à quatorze heures !

- Qu'est ce que tu vas faire ?

- Tous te les réunir !

Harry souffla longuement mais accepta tout de même.

- D'accord… J'irais voir Perséphone en attendant…

- Bien… Répondit Ron en souriant à son ami.

Il l'observa un moment puis reprit la parole.

- Ginny m'a dit que vous n'étiez plus ensemble.

Harry fronça les sourcils.

- C'est vrai.

- Elle n'a pas voulu me dire pourquoi…

- Elle… a préféré en rester là… Je la comprends… Etre trop proche de moi… enfin c'est dangereux…

- Nous sommes tes amis ! C'est normal !

- Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoique ce soit ! Ginny est presque…

- Harry, elle est toujours là !

- Oui… mais pas grâce à moi !

- Peut être ! Après tout on s'en fiche ! Tu fais parti de la famille et jamais je ne te laisserai tomber !

- Merci, Ron, répondit Harry en souriant faiblement.

- Mais de rien, vieux ! Bon… Je crois qu'il est temps que je me bouge ! J'ai deux Serpentard à trouver et plein de Gryffondor à réunir !

Harry sourit à son ami.

- Bon courage !

- Mais je suis un Gryffondor, répondit Ron en se levant. Le courage est une seconde nature pour moi !

Harry éclata de rire franchement.

- C'est à moi qu'il va en falloir tout à l'heure.

- Exacte et franchement, je n'aimerai pas être à ta place !

- Merci Ron… sympa !

- Hé vieux… C'est la vie !

- Ouais… et je crois qu'elle s'acharne sur moi !

- Allez… ils ne vont pas te manger !

- Mouais… Tu connais la devise de l'école ?

- Bien sur ! Draco dormiens nunquam titillandus !

- Ce qui veut dire ?

- Aucune idée, dit il en riant.

- Ne chatouiller jamais un dragon qui dort ! Et j'ai bien peur que je l'ai fais avec Malefoy ! Il va m'étriper !

- Ne me dis pas que tu as peur de la fouine !

- Arrête de l'appeler comme ça et non je n'ai pas peur de lui !

- Alors pourquoi tu crains sa réaction ?

- Disons qu'il est imprévisible…

- ça c'est vrai ! Enfin il porte bien son prénom…

- ça pour bien le porter, il le porte bien ! Enfin… Je verrais bien tout à l'heure…

- Oui ! Allez va voir la jolie Perséphone et on se retrouve ici tout à l'heure !

- D'accord.

Harry se leva lui aussi et ils sortirent de la salle sur demande. Ils se séparèrent au niveau du bureau de Perséphone et Harry frappa.

- Oui, entrez !

Harry poussa la porte et la trouva assise derrière son secrétaire.

- Professeur ?

- Tiens, Harry ! Entre voyons, assied-toi !

- Merci, dit il en prenant un siège en face d'elle.

- Que me vaut l'honneur de ta visite ? Je suppose que c'est hermès…

- Vous supposez bien… Mais j'ai aussi vu Godric Gryffondor…

- Gryffondor ?

- Oui…

Il souffla longuement en se frottant les tempes.

- Nous avons eu une discussion… et il m'a remit un livre écrit par Serpentard.

- Un livre ? De quoi parlait il ?

- De l'avenir… et je l'ai toujours en ma possession.

- Tu l'as toujours ? Tu t'es réveillé et il était là ?

- Oui…

Perséphone ouvrit de grands yeux.

- Qu'est ce qu'il raconte ?

- Il parle de Voldemort, des temps noirs, de terreur et de la lumière qui brilla dans l'obscurité.

- Tu es cette lumière, dit elle en souriant.

- J'en fais parti, oui… répondit Harry en souriant faiblement. Mais il parle aussi des héritiers d'Epiméthée.

- Il y en a bien plusieurs, alors.

- oui, vous aviez raison ! Il y en a quatre… Ron Weasley, Prudence et Terry Ottoms et Drago Malefoy.

Les yeux de Perséphone se mirent à briller.

- Je vois… que t'as dit hermès ?

- De ne pas désespérer… Mais je n'y arrive pas.

- Harry… dit elle d'une voix douce. Hermès a sûrement du te dire que tu n'étais pas seul.

- Il me l'a dit, c'est vrai. Il m'a dit de faire confiance à mes amis et à l'amour ! L'amour ! Comme si ça pouvait me sauver !

- Il t'a déjà sauvé une fois…

Harry ne répondit rien.

- L'amour est partout autour de toi. Tes amis Ron et Hermione, t'aiment ! Les jumeaux Ottoms aussi, la petite sœur de Ron également !

- Et cela a failli la tuer !

- Non, ce qui a failli la tuer, c'est ces mangemorts et pas l'amour qu'elle te porte ! Toutes les personnes qui sont mortes à pré au lard n'étaient pas de tes proches !

- Oui, mais…

- Harry… arrête de porter la souffrance des gens sur tes épaules, ce qui arrive n'est pas de ta faute !

Harry soupira.

- Le jeune Malefoy t'aime aussi…

Harry rougit brutalement.

- Quoi ?

- Tu as l'air surpris ?

- Il… ne m'aime pas !

- Tu crois vraiment qu'il serait revenu te chercher, s'il te détestait ?

Harry ne trouva rien à dire et Perséphone continua.

- Une profonde amitié s'est liée entre vous à ce moment là ! Elle était cachée… durant toutes ses années… derrière une haine sans queue ni tête… Elle s'est libérée doucement pendant les vacances de noël et a éclaté le jour de l'attaque. Il s'est fait du soucis en ne te voyant pas revenir, il a risqué sa vie et a tué pour te sauver…

Harry croisa les doigts et baissa les yeux.

- Comment va-t-il ?

Harry rougit de honte cette fois-ci.

- Je… Je ne sais pas.

- Comment ça ?

- On… on s'est disputé…

- Vous vous êtes disputé ?

- Oui… j'ai… j'ai mal agi… et il m'en veut !

- Ca lui passera… C'est comme ça l'amitié ! Les disputes, les rires, les confessions, rythmes une relation. Tu en as fait l'expérience avec tes amis, n'est pas ?

- Oui… Mais j'ai peur qu'il refuse mes excuses…

- Il ne le fera pas… tu lui es précieux Harry ! Ne l'oublie pas !

Harry hocha la tête.

- Tu voulais me dire autre chose ?

- Juste que j'avais beaucoup de chance de vous avoir !

Perséphone lui fit un sourire radieux.

- Et moi j'ai beaucoup de chance d'avoir été désigné comme ton guide… ici…

Harry lui sourit à nouveau.

- Vous saviez que c'était Drago qui m'avait offert la chevalière, n'est ce pas ?

- Il te l'a dit ?

- Oui… avant… que l'on se dispute…

- Ca passera… ne t'inquiète pas… Sinon… oui, je le savais… mais ne me demande pas comment, car je ne te dirais rien !

Harry se mit à rire.

- Vous lisez dans mes pensées ?

- Non… Tes yeux sont très expressifs !

- Je sais… le professeur Rogue m'a souvent fait la remarque…

- Ce n'est pas foncièrement une mauvaise chose !

- Pas pour Rogue…

- Le professeur Rogue a une façon de voir différente de toi… et ça ne changera jamais…

Perséphone soupira avant de sourire doucement.

- Mais que serait un professeur Rogue, s'il n'avait pas sa façon bourru et irritable de nous parler !

- Il serait un professeur agréable !

Perséphone se mit à rire.

- C'est vrai… mais c'est comme ça qu'il se fait apprécier…

Harry ricana.

- Bien… je crois que j'ai suffisamment abusé de votre temps !

Il se leva avec un grand sourire.

- Merci de m'avoir écouté.

- Mais de rien, Harry ! Sache que je serais toujours là pour t'écouter et n'oublie pas que le professeur Dumbledore est aussi là pour toi !

- Je sais… Merci encore !

Il lui fit un dernier sourire et sortit du bureau de meilleure humeur. Il était presque treize heures trente et Harry décida d'aller chercher le livre de Salazar Serpentard avant de faire un tour dans le parc puis d'aller affronter ses amis.

Le mois de janvier était toujours fidèle à lui-même, c'est-à-dire très froid avec son lot de neiges. Il serra sa cape près de lui et marcha jusqu'aux rives glacées du lac. Un vent glacial soufflait sur Poudlard, le faisant grelotter et se demander ce qu'il faisait dehors par un temps pareil. Il fit quand même un détour pour rentrer au château, passant par la roseraie, les mains dans les poches et la tête ailleurs. Il percuta quelqu'un de plein fouet, ce qui le fit sortir de sa rêverie.

- Tu ne peux pas faire attention !

- Oh… Excusez moi…

Harry releva la tête et croisa le regard orageux de Drago.

- Désolé Drago…

Malefoy le foudroya du regard avant de soupirer.

- C'est rien… il n'y a pas de mal…

Harry était pétrifié. Cela faisait trois jours qu'il ne l'avait pas vu et il se demandait ce qu'il pouvait bien lui dire.

- Alors Potter… tu as perdu ta langue ?

- Je… Je… non !

- A la bonne heure ! Répondit Drago en levant les yeux au ciel. Qu'est ce que tu fais dehors avec ce temps ?

- Je me promenais… et je te retourne la question ?

- Pareil… j'avais besoin de prendre l'air… Répondit il en ajustant sa cape.

- C'est vrai que rester dans les cachots pendant trois jours…

- Tu me surveilles ?

- Non… je… Je m'inquiétais…

- Tu t'inquiétais ? Et de quoi ?

- Je… Je…

- Arrête avec tes « Je… Je… »

- Désolé…

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Tu t'inquiètes pour moi ?

- Oui… Je me suis mal comporté… et… je voulais te faire mes excuses… je n'aurais jamais du fouiller ton esprit…

- Tu n'aurais jamais du, c'est vrai !

- Je m'en veux tellement… je suis vraiment désolé…

- C'est bon ! Excuse acceptée ! Mais ne le refais jamais !

- Je te le jure !

Drago sourit enfin.

- Tu me cherchais juste pour me faire des excuses ?

- Oui… enfin et j'avais envie… de te voir… heu… hum… Je m'inquiétais aussi…

- D'accord… tu n'es pas très cohérent comme garçon… enfin… tu es le survivant… Voldemort a du t'enlever quelques neurones quand il t'a fait ta cicatrice…

Harry se mit à sourire…

- Sûrement, oui… Heu… Drago…

- Oui ?

- Tu as vu Ron ?

- Non ? Pourquoi ? Lui aussi me cherche ?

- Hé bien… il devait te ramener dans la salle sur demande pour quatorze heures… pour des excuses collectives… et pour une réunion d'état major… donc…

- Non… je ne l'ai pas vu… et…

Il regarda sa montre et grimaça.

- Il est quatorze heures passée de dix minutes, donc on ferait mieux d'y aller !

Harry grimaça et acquiesça.

- On y va ensemble ?

- Ben, oui pourquoi ?

- On devrait éviter de se faire remarquer… enfin ensemble ! Répondit Harry mal à l'aise.

- Pourquoi ? Tu as peur pour ta réputation de gentil Gryffondor qui fréquente en méchant Serpentard ?

- Ne sois pas stupide !

- Parce que je suis stupide maintenant !

- Heu… Non… Je n'ai pas voulu dire ça !

- Harry… Je plaisante ! Et ne t'inquiète pas ! A partir d'aujourd'hui, tu pourras venir discuter avec moi quand cela te chantera ! Je ne vais plus au manoir donc je ne risque pas grand-chose !

- Et tes amis de maison ?

- Je m'en contrefiche ! Ils ne vont pas me dicter ma conduite !

Harry sourit de toutes ses dents.

- On y va ? Demanda Drago.

- Oui !

Ils reprirent enfin le chemin du château. Ils avaient complètement oublié le froid de janvier et marchaient doucement dans le jardin enneigé de l'école. Ils arrivèrent dans le grand hall en discutant tranquillement, ne remarquant pas les regards ahuris des élèves qui n'étaient pas là, durant le séminaire de l'AD. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent devant la tapisserie de Barnabas où une porte les attendait. Harry souffla doucement.

- Prêt ? Demanda-t-il à Drago.

Celui-ci acquiesça de la tête et Harry ouvrit la porte.

Ils étaient tous là et levèrent les yeux pour voir entrer Harry et Drago. Ginny fronça les sourcils en les voyant ensemble.

- Je vois que tu as eu plus de chance que moi, dit Ron en souriant.

- Je l'ai trouvé dans la roseraie, répondit harry.

- Disons plutôt qu'il m'a bousculé dans la roseraie, corrigea Drago.

Harry salua tout le monde d'un signe de tête puis s'installa sur le seul canapé de libre, en face de ses amis. Drago le suivit et s'assit à ses cotés.

- J'ai demandé à Ron de vous réunir pour d'abord vous présenter mes excuses ! Terry… Je n'aurais pas du m'emporter… J'en suis désolé.

- Tu n'as pas à t'excuser, répondit-il, c'est à moi de le faire… de vous en faire. Donc, je suis désolé Harry de t'avoir menti, Drago… pour… enfin pour ce que je t'ai fais… et Hermione… je n'aurai jamais du te parler comme ça…

- Je peux savoir de quoi vous parlez ? Demanda Ginny en fixant Harry.

- Je t'expliquerai, répondit Prudence pour couper court à ses interrogations.

- Et si on arrêtait avec ses excuses ! Répliqua Ron. Je crois que Harry a des choses à nous dire !

Le survivant soupira. Il ouvrit son sac et sortit le livre de Serpentard qu'il posa sur la table basse.

- Vous savez que je cherche les héritiers d'Epiméthée, commença Harry regardant chacun de ses amis.

Ils acquiescèrent et Harry poursuivit.

- Je vais résumer les faits pour Drago avant de vous dire ce que j'ai appris et surtout vous parler de ce livre.

Il s'éclaircit la voix et se tourna vers Drago.

- Il y a quelques mois maintenant, je suis entré en contact avec Hermès… c'est une divinité qui entraîne les morts dans leur dernière demeure.

- Tu veux dire Hermès… Un des dieux grecs ? Demanda Drago.

- Oui… il m'a contacté en rêve… et m'a donné entre guillemet une mission… celle de retrouver les héritiers d'Epiméthée pour pouvoir faire sortir mon parrain de la chambre de la mort. J'ai rêvé d'Hermès à plusieurs reprises et je devais à chaque fois trouver les solutions des problèmes qu'il me posait. L'un d'entre eux était de trouver son guide sur terre…

- Et qui est-ce ?

- Le professeur Déméter, répondit Harry.

Drago fronça les sourcils.

- Elle me guide et m'aide beaucoup. Je résume énormément, dit Harry en se passant une main nerveuse dans les cheveux, mais j'ai trop de chose à vous dire ! Bref… récemment j'ai encore fait un rêve, mais c'est Godric Gryffondor que j'ai vu… Il m'a conté l'histoire d'Epiméthée, m'a remis le livre qui se trouve devant vous et m'a montré les pouvoirs qui sont destinés aux héritiers.

- Tu veux dire que tu t'es réveillé et que tu as trouvé le livre près de toi ? Demanda Drago plus qu'étonné.

- Oui.

- Où se trouvent-ils ? Demanda Ginny.

- Apparemment il y a une crypte dans l'école, répondit Harry.

- Une crypte ? Demanda Hermione qui parlait pour la première fois.

- Oui, à un niveau plus bas que les cachots. Je ne sais pas où exactement, mais tout est expliqué dans le livre.

- Tu peux nous en dire plus ? Demanda Prudence.

- Oui… le livre a été écrit par Serpentard.

Le silence accueillit cette déclaration.

- Il se posait des questions sur l'avenir et a confié ses découvertes dans cet ouvrage. Il parle de Voldemort, des ténèbres, de la haine qui règne en ce moment. Mais il parle aussi de quatre enfants qui fermeront à jamais la chambre de la mort et d'un cinquième qui aura la dure tâche de s'opposer à Voldemort. Cette enfant devra aussi les guider.

- Donc tu dois nous servir de guide, répondit Malefoy.

- Il doit servir de guide aux héritiers ! S'exclama Ginny.

Drago eut un rictus.

- Il est l'un des héritiers, répliqua Harry.

- Comment tu le sais ? Demanda-t-elle.

- Le livre cite le nom de trois familles, reprit Harry. Ils auraient à peu près le même âge, deux d'entre eux seraient à Serpentard et les deux autres à Gryffondor.

- Donc il y a quatre héritiers et non un… dit Ginny.

- Oui… Drago… Ron…

Le jeune Weasley pâlit subitement.

- Qui sont les autres ? Demanda Hermione.

Harry soupira.

- Terry et Prudence.

- Mais c'est impossible ! S'exclama la jeune fille en se levant.

- Pourtant c'est la vérité, répondit calmement Harry.

Il ouvrit le livre à la dernière page et lui tendit.

- Tu peux lire à haute voix le dernier paragraphe.

Prudence saisit le livre.

- « Mon héritier prendra le nom de Voldemort. Il s'en prendra aux cinq enfants de la lumière, dès que leur identité sera dévoilée. Il pourchassera le marqué sans relâche… et parviendra à le faire sombrer un moment… Je ne suis pas sur de ce que j'ai vu dans mes songes mais il reviendra à la vie grâce à l'amour des quatre… les descendants d'Icare et Mérimée… Les héritiers d'Epiméthée… feront parti de grandes familles… les Black, les Weasley et les Ottoms… ils seront les derniers… ils auront approximativement le même nombre d'année… »

- Il ne parle pas des Malefoy ! Fit remarquer Ginny.

- Drago est le dernier héritier de la famille Black, répliqua un peu sèchement Harry. De plus hermès me l'a confirmé.

Il y eut un long silence pesant dans la salle sur demande. Prudence se mit à feuilleter le livre puis le donna à Hermione.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demanda Terry.

- Hé bien… il faut trouver la crypte pour que vous puissiez acquérir ces pouvoirs. Nous devons le faire avant le solstice d'été.

- Pourquoi ? Demanda Ron.

- Car c'est ce jour où nous devrons aller au ministère pour ouvrir la chambre de la mort.

- Et Voldemort ? Demanda Drago.

- Il risque d'être présent…

- Comment tu le sais ? Demanda Ginny.

- Je le sais…

Harry avait peur de tout leur révéler et de les effrayer. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas leur cacher les dangers auxquelles ils allaient être confronté, les risques qu'ils encouraient.

- Il y a quatre objets, reprit Harry, qui vous son destinés. Hermès me les a montré. Il y a un caducée, un pentacle, une épée et un calice. Nous devons savoir quel objet vous caractérise. Enfin vous devez aussi savoir que c'est dangereux… lorsque nous trouverons la crypte et donc votre héritage, on pourra penser à un plan d'action pour le ministère.

- Parce que tu ne sais pas comment on doit faire pour sortir ton parrain de là-bas ? Demanda Drago.

- Non je l'avoue ! Mais je pense que hermès le dira en temps et en heure.

- Voldemort est au courant pour les pouvoirs ? Demanda Hermione.

- Oui et il attend que vous les preniez pour pouvoir les récupérer.

- Comment ? demanda Ron.

- En nous tuant, répondit Drago.

- En vous tuant ! S'exclama Hermione.

Harry acquiesça.

- Je vous demande de réfléchir à tout ça, poursuivit-il. Je vous l'ai dit c'est dangereux et je ne vous force à rien.

- Tu connais déjà ma réponse, lui dit Drago.

- Oui, sourit Harry en lui posant sa main sur la sienne. Merci.

Ginny serra les dents et détourna le regard.

- Si je suis vraiment un des héritiers, dit Ron, tu peux compter sur moi !

- Moi aussi, répondit Terry. Je ferais tout pour t'aider !

- Moi également, dit Prudence. Même si j'ai peur de ce qui peut arriver !

Ron lui passa un bras autour des épaules et la rapprocha de lui.

- Merci beaucoup !

- Au fait… pourquoi Voldemort veut récupérer ces pouvoirs ? Demanda Ginny.

- Pour récupérer son ancienne force. Je crois que Serpentard avait écrit un second livre… Peut être un peu moins complet que celui-ci, mais il devait parler des pouvoirs et des héritiers. C'est sans doute comme ça qu'il a appris leurs existences.

- Tu crois qu'il connaît notre identité ? Demanda Prudence.

- Je ne crois pas, répondit Drago. Mon père est un mangemort et je pense que si Voldemort savait que le fils de son bras droit était l'un des héritiers, j'aurai déjà eut une marque sur l'avant bras !

Les autres acquiescèrent silencieusement.

- Je ferais des recherches sur les souterrains de l'école, dit Hermione en déposant le livre sur la table.

- Je parlerai aussi à Dobby, dit Harry, on ne sait jamais.

Ils acquiescèrent de nouveau. Ils restèrent un moment silencieux, pensant à toutes ses informations. Ils se passèrent le livre, lisant quelques passages et intégrant un maximum d'information. Ils se posaient aussi beaucoup de questions, qu'allaient-ils leurs arrivés ? Que se passeraient-ils s'ils échouaient ? Pourquoi eux ? Harry lui était nerveux. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il tenait toujours la main de Drago. Il n'arrêtait pas de penser aux paroles d'hermès. L'un des héritiers donnerait sa vie pour sauver la sienne. Il devrait faire un choix, le sauver et mourir ou ne rien faire et rester vivant. C'était beaucoup trop pour lui. Il se passa les doigts dans les cheveux et soupira encore.

- Qu'y a-t-il ? demanda Drago d'une voix inquiète qui surprit tout le monde

- J'ai peur, dit il. Peur de faire une bêtise en vous entraînant là dedans.

- Nous avons fait notre choix, Harry, lui dit Drago. Tu n'as forcé personne.

- Je sais.

- Et dit toi qu'on sera toujours là pour toi ! Ajouta Ron. Donc ne t'en fais pas !

- Oui…

Prudence se leva et leur fit un grand sourire.

- Allez ! Il ne faut pas se laisser abattre ! On y arrivera !

Elle tendit son bras devant elle en regardant Harry. Il se leva et posa sa main sur la sienne. Chacun à leur tour, ils firent de même.

- Je suis heureux d'avoir des amis comme vous ! Dit Harry.

- Nous sommes heureux de t'avoir aussi, dit Ron en riant. Tout se passera bien !

- Tu vas nous porter la poisse, Weasley ! dit Drago avec un sourire moqueur.

Harry se mit à rire.

- Allez les gars ! Dit Prudence en retirant sa main. Il me reste quelques devoirs à analyser pour demain ! Je vous laisse !

- Attends moi ! fit Ron.

Ils saluèrent leurs amis et sortirent de la salle. Hermione et Terry s'en allèrent eux aussi laissant Drago, Harry et Ginny seuls.

Un lourd silence tomba aussitôt. Harry était très mal à l'aise, Ginny avait les yeux flamboyant et Drago jouait avec des mèches de cheveux qui lui tombaient près des yeux.

- Malefoy, dit Ginny.

Drago releva la tête et la fixa.

- Je voulais te remercier… de m'avoir aidé !

- Je ne t'ai pas aidé, dit il froidement. Si je suis revenu c'est parce que je ne voyais pas Harry revenir !

Le Gryffondor baissa la tête et rougit brutalement.

- J'ai trouvé Harry et tu étais là…

- Tu nous as sauvé tous les deux, dit Harry rapidement.

- Oui, dit Ginny les yeux soudain baignés de larmes. Alors merci.

Elle se leva et sortit prestement de la salle sur demande.

- Pourquoi tu es désagréable avec elle ?

- C'est plus fort que moi ! La belette a le don de m'énerver !

- Arrête avec la belette ! Et je croyais que c'était moi qui t'énervais !

- Avant oui… maintenant…

- Maintenant ? Encouragea Harry.

- Disons que tu ne sors pas de mon esprit… C'est même plutôt étrange !

- Je ressens la même chose, répondit Harry en évitant son regard. J'ai… je pense souvent à toi et pendant ces trois jours… je me suis vraiment inquiété !

- Pourquoi ?

- Tu m'en voulais et je me demandais si je pourrais te reparler un jour !

- Je ne suis pas borné à ce point ! Dit Drago en souriant.

- Hé bien, je n'en savais rien… On est ami depuis peu et je ne voulais pas te perdre.

- Moi non plus… Tu es mon premier vrai ami !

- Et j'en suis heureux ! Heureux que tu m'ais choisi !

- Qu'est-ce qu'ils nous arrivent ? Demanda Drago, plongeant ses yeux orageux dans les émeraudes de Harry. J'ai passé ses trois jours dans mon dortoir et dans ma salle commune et je n'arrivais pas à t'en vouloir ! C'est bête, mais le fait que tu m'ais défendu contre Terry m'a énormément touché. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as réagi si violemment.

- Je ne veux pas que l'on te fasse du mal…

- Pourquoi ?

- Je… Je tiens à toi, voila tout ! C'est normal ! Tu aurais réagi de la même façon pour moi !

- C'est vrai, dit Drago. Depuis quelques temps, je ne supporte plus de te voir triste… et c'est peut être pour ça que j'ai été froid avec Weasley. Le fait qu'elle est préférée te laisser tomber…

- Elle a eu raison, répondit Harry.

- Raison ! S'exclama Drago. Elle t'a abandonné lâchement alors que tu as risqué ta vie pour elle !

- Drago elle est jeune…

- Ce n'est pas une raison ! Moi je ne t'aurai jamais laissé tomber !

- Quoi ?

- Oui ! Si tu avais été avec moi…

Harry rougit encore et Drago aussi.

- Je suis désolé, dit il rapidement. Je n'aurai pas du…

- Non… Non… Ne t'inquiète pas… Il n'y a pas de mal…

Drago lui sourit timidement.

- Tu dois me prendre pour un dépravé…

- Un dépravé ? Pourquoi ?

- Je viens de t'avouer en quelques sortes mes préférences…

Harry rougit encore plus.

- Heu… ça ne me gêne pas, tu sais… heu… c'est surprenant, voilà tout.

- Pourquoi ?

- Heu… tu es toujours très bien entouré…

- Mais toi aussi, Harry. Tu as un fan club et elles vont être ravie de savoir que tu es enfin de retour sur le marché.

- Je m'en passerai bien, tu sais.

- Je veillerai sur toi, répondit Drago. Après tout il faut bien que quelqu'un le fasse !

- C'est plutôt à moi de le faire.

- Tu veilles déjà sur tout le monde. Qui veille sur toi ?

- Perséphone, Lupin, le professeur Dumbledore…

- Ils ne sont pas toujours là !

- Et toi non plus, tu ne seras pas toujours près de moi !

- Je ferais tout pour l'être !

Harry lui sourit faiblement.

- Comment ça se passe chez les Serpentard ?

- Oh ! Fit Drago. Bien… je me fais discret en ce moment.

- On ferait bien de l'être tous les deux.

- Non ! Au contraire ! Le fait qu'on soit proche ne pourra faire que du bien pour l'unification des maisons !

- Tu n'as pas tord !

- J'ai toujours raison ! Affirma Drago.

Harry roula des yeux avant de rire.

- Tu es toujours comme ça ?

- Oui toujours, répondit Drago en lui faisant un sourire radieux.

- Je viens de découvrir une nouvelle facette de ta personnalité !

- Encore en effet !

Harry lui fit un grand sourire et le dévisagea. Ses mèches blondes lui tombant sur le visage, ses yeux gris perturbant, ses traits fins délicats. Il avait tout d'un ange. Un ange déchu, un ange qui aurait perdu ses ailes pour le sauver.

- A quoi tu penses, Harry ?

- Oh… Je me disais que tu avais tout d'un ange.

- Un ange ! Dit Drago en riant. Je n'ai rien d'un ange… un démon plutôt. Toi par contre tu en ferais un parfait !

- Moi ! S'exclama-t-il surpris.

- Oui… ton coté chevaleresque peut être !

- Sans doute… il faut croire que j'ai le don pour chercher les ennuis !

- Où ils ont le don de te trouver ! Répliqua Drago.

Harry s'étira et baya.

- Tu es fatigué ?

- Un peu… répondit Harry en souriant.

- Attends…

Drago se leva.

- Allonges-toi ! Il est seize heures, tu as le temps de te reposer jusqu'à l'heure du dîner ! Je te réveillerai !

- Je ne vais pas dormir ici !

- Pourquoi pas ? Ce n'est pas la première fois !

- Oui mais…

- Il n'y a pas de mais !

- Et toi, tu vas faire quoi pendant ce temps ?

- Je vais lire ! Regarde ! Il y a un très gros livre sur la table et je suis sur qu'il est passionnant !

- Où vas tu t'installer ?

- Il y a trois canapés devant toi ! Je n'ai que l'embarras du choix ! Sinon je peux toujours partager ton canapé, mais tu risques de ne pas avoir suffisamment de place.

- Ce n'est pas grave ! répondit aussitôt Harry.

Drago prit le livre de Serpentard et s'installa près de Harry.

- Voilà ! Mr Potter est-il satisfait ?

- Oui, répondit il en s'installant confortablement.

- Bien ! Alors repose toi et laisse moi lire !

Harry sourit et posa sa tête sur l'accoudoir du sofa. Il se mit en position fœtale, une fois ses souliers enlevés. Drago se mit de l'autre coté, le livre sur les jambes et se mit à lire. Harry l'observa encore, bercé par les doigts de Drago, tournant les pages. Combien de temps passa-t-il a le regarder, il ne saurait le dire. Il s'endormit avec l'image d'un ange blond devant les yeux. Drago passa une bonne heure à lire l'épais volume de « Ce que cache l'avenir » par Salazar Serpentard, découvrant au fur et à mesure l'histoire détaillé de son ancêtre, de Voldemort et des pouvoirs qui les attendait quelques part dans le château. C'était effrayant pour lui de voir à quel pont Serpentard ne s'était pas tromper dans ses prophéties et de voir ce qu'il l'attendait. Il ferma le précieux bouquin et observa Harry. Il dormait paisiblement, sa poitrine se soulevant doucement pour marquer sa respiration. Il le trouvait divin, il avait un petit quelque chose d'adorable et de fragile quand il était apaisé. La sérénité sans doute songea Drago. Il posa le livre sur la table basse délicatement puis se leva. Il s'étira et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes. Il s'approcha ensuite de Harry et lui retira ses lunettes. Il alluma des bougies pour donner un peu de clarté puis retourna s'asseoir. Il le regarda un moment puis sombra peu à peu dans le sommeil.

C'est Harry qui ouvrit les yeux le premier. La salle sur demande baignait dans une chaude lumière tamisée par les bougies et il mit quelques temps à se souvenir de l'endroit où il se trouvait. Il leva la tête, saisit ses lunettes et vit Drago allongé près de lui. Il sourit immédiatement. Il regarda ensuite sa montre et pâlit brutalement. Il était vingt-et-une heures passée. Le couvre feu était dans dix minutes et ils étaient à l'autre bout du château.

- Drago ! Drago ! Dray ! Lève toi ! Dit il en se redressant.

- Hum… Laisse moi, maman !

- Dray ! Je ne suis pas ta mère et il est bientôt l'heure du couvre feu !

- Oh merde !

Il se releva rapidement et arrangea ses cheveux.

- Allons y ! Je te ramène à la tour des Gryffondor !

- Mais…

- Il n'y a pas de mais ! Si on me trouve, ils ne pourront rien me faire car je suis préfet !

- Les couloirs ne sont pas très sûrs !

- Harry… ils le sont encore moins pour toi ! Alors allons-y ou restons ici toute la nuit ! Mais choisit et vite !

- Restons ici ! Nous nous lèverons aux aurores pour chercher nos affaires et personne ne nous verra !

- Oui mais j'ai faim !

- Il suffit de passer commande ! Des sandwichs, ça te va ?

- Oui !

- Alors je souhaite des sandwichs, du jus de citrouille…

- Du jus de pommes aussi, répliqua Drago.

Les vivres se matérialisèrent sur la table et Harry invita Drago à manger.

- C'est la deuxième fois qu'on mange ensemble ! Fit remarquer Drago. Si on continue on ne pourra plus se séparer !

Harry se mit à rire.

- Ça risquerait de rendre dingue beaucoup de monde !

- Tout ton fan club, dit Drago.

- Je n'ai pas de fan club !

- Oh que si ! D'ailleurs le président est ton ami la crevette !

- La crevette ?

- Oui… Le Crivey !

- Tu donnes toujours des surnoms d'animaux aux gens ?

- Pas tout le temps… mais j'aime assez ! Par exemple Crabbe et Goyle sont mes toutous ! Pansy je l'appelle la poule, parce qu'elle n'arrête pas de caqueter.

- Ron et Ginny, tu les appelles les belettes !

- Oui, à cause de leur nom de famille…

- Et moi ? Demanda Harry en prenant un sandwich.

- Je n'ai pas encore trouvé… et je ne sais pas si te donner un surnom d'animal te plaira.

- Moi je t'en ai trouvé un !

- Ah bon ?

- Oui… Dray ! Je trouve ça sympa !

- Dray ? Mouais c'est pas mal ! Tu as trouvé ça comment ?

- Je ne sais pas, ça m'est venu pendant que je te réveillais…

Drago commença à manger.

- Qu'est-ce qu'on fait ce soir, puisqu'on peut pas sortir ?

- Hé bien, je crois qu'on ferait bien de finir de manger, ensuite on transformera la salle en dortoir et après on verra.

- Oui mon commandant ! Répliqua Drago.

Ils finirent de manger puis récupérèrent leurs affaires. Ils sortirent de la salle et la porte disparue.

- A toi l'honneur ! Dit Harry.

Drago passa trois fois devant le mur puis la porte réapparut. Il l'ouvrit et entra suivit d'Harry. Une grande chambre s'était matérialisée avec deux lits à baldaquins, l'un avec des draps rouges avec un lion doré brodé dessus, l'autre avec un serpent en argent. Il y avait aussi un canapé en cuir vert, une table basse avec des bièraubeurres et surtout un bon feu de cheminée qui crépitait dans l'âtre, diffusant une douce chaleur. Ils se réinstallèrent sur le canapé et restèrent silencieux jusqu'à ce que Dray prenne la parole.

- Parle moi de toi… De ta famille… tes amis…

- Il n'y a pas grand-chose à dire. Comme tout le monde le sais, j'ai perdu mes parents à l'age d'un an, puis je suis allé vivre chez mon oncle et ma tante. Ils m'ont détesté dès qu'ils m'ont vu…

- Pourquoi ?

- Je représentais tout ce qu'il détestait, c'est-à-dire l'anormalité. Pour eux, je suis un monstre… et j'ai souffert jusqu'à ce que je reçoive la lettre de Poudlard.

- C'est bizarre… j'ai toujours cru que tu étais un enfant chouchouté à vomir…

- C'est toi qui me dis ça !

- Moi c'est une apparence… mon père est froid… ma mère un peu moins…

- Je suis désolé… je t'avais trop vite jugé.

- Moi aussi… donc tu n'as pas à t'excuser !

- Il y a quelques jours on faisait une trêve et aujourd'hui on se raconte nos vies, répliqua Harry en se levant. Je vais m'allonger…

Il alla jusqu'à son lit et enleva son pull et ses chaussures. Il retira sa chemise et resta en t-shirt et en pantalon pour dormir. Drago alla le rejoindre et fit de même.

- C'est vrai qu'on a pas mal avancé…

Il soupira puis s'allongea sur son lit.

- Dommage qu'il n'y ait pas d'échec, dit Drago. J'aurai bien fait une partie !

- Je suis nul aux échecs !

- Des cartes alors ! On aurait fait une bataille corse !

- Un jeu moldu ?

- Oui, un des rares que j'apprécie, c'est Blaise qui me l'a apprit. Alors ça te dit ?

- Pourquoi pas !

Harry se leva et alla s'asseoir sur le lit de Drago. Un paquet de trente-six cartes apparut sur le lit et Dray l'ouvrit. Il distribua tout le paquet et regarda Harry.

- Tu connais les règles ?

- Non.

- C'est très simple. Je distribue tout le paquet et le but du jeu c'est d'avoir toutes les cartes ! Pour cela on pose, chacun notre tour, une carte jusqu'à ce que l'on tombe sur une figure.

- C'est confus…

- Attend je te montre.

Drago posa une première carte, le six de pique.

- A toi !

Harry posa un as de cœur et regarda Drago.

- Maintenant je dois poser quatre cartes pour réussir à te contrer !

La première fut un dix de trèfle, la seconde un six de carreaux, un neuf de cœur pour la troisième carte et enfin un sept de cœur. Drago grimaça.

- J'ai perdu, car je n'ai pas mit de figure ! Donc tu remportes les cartes ! A toi.

Harry posa une dame de cœur.

- Je t'ai donné toutes les figures où quoi !

Harry se mit à rire.

- Qu'est ce qu'on fait avec une dame ?

- On pose deux cartes pour contrer, avec un roi c'est trois cartes et un valet une carte. S'il y a deux cartes identiques, par exemple deux six, on doit taper sur le tas de carte. Le premier à le faire, ramasse le tout !

Ils débutèrent la partie, discutant en même temps, tapant les cartes, se moquant lorsqu'ils n'étaient pas assez rapide, riant de leurs défaites et de leurs mains rougit. Ils finirent par s'endormir vers deux heures du matin…


- On dirait qu'il y en a un qui prend du bon temps ! répliqua Seamus en sortant de la salle de bain le matin suivant.

- Harry n'est pas rentré ? Demanda Neville.

- Non, répondit Dean en s'étirant, je me demande où il a passé la nuit ?

- Et avec qui ! Répliqua Seamus en rangeant son sac.

- Ron, tu ne l'as pas vu ? Demanda encore Neville.

- Non… on était ensemble hier après-midi, ensuite je suis parti avec Prudence.

- Hé dis donc… c'est sérieux entre vous ! Remarqua dean.

- On s'entend bien et je l'adore !

- Qui ne l'aimerait pas ! Répliqua Dean. Elle est sublime !

- Très belle, c'est vrai, répondit Seamus.

- Tu l'as laissé seul, Harry ? Redemanda Neville.

- Non… il était avec Malefoy ! Répondit Ron en faisant son sac.

- Malefoy ! S'exclama Seamus. Mais qu'est ce qu'ils font ensemble ?

- Ils sont amis, finit Ron. Alors habituez-vous !

- Amis ? Mais depuis quand ? Demanda Neville.

- Depuis l'ADI, répondit une voix derrière eux.

Ils sursautèrent et se retournèrent pour découvrir Harry sur le seuil de la porte.

- Harry ! Où étais-tu ? Demanda Ron.

- Je me suis endormi dans la salle sur demande !

- Tu étais seul ? Demanda Seamus avec un grand sourire.

- Non ! Dit il en rejoignant son bureau.

Il fourra ses livres dans son sac puis le posa sur le lit. Il alla à sa malle et déposa le livre de Serpentard à l'intérieur, sortit un uniforme et une robe propre puis alla à la salle de bain sans en dire plus.

- Il était avec qui ? Demanda aussitôt Dean.

- Vous croyez qu'il a passé la nuit avec Malefoy ? Demanda Seamus.

- Ne dis pas de bêtises, répliqua Neville.

- Ginny sans doute, répliqua Seamus.

- Il n'est plus avec ma sœur ! Et ce n'est pas le genre de Harry de passer des nuits avec des filles !

- Il n'est plus avec Ginny ? Demanda Dean.

- Non…

- Mais pourquoi ?

- Je n'en sais rien, Dean et même si je le savais, ce n'est sûrement pas à moi de vous en parler !

- Ok ! Bon vous venez on va déjeuner ? Demanda Seamus.

- Allez y, on vous rejoins, répliqua Ron.

Ils le laissèrent et sortirent du dortoir. Harry revint dix minutes plus tard. Il se mit devant le miroir, noua sa cravate, mis son pull et sa robe. Il saisit son sac et regarda Ron.

- On y va ?

- Harry… heu… Je peux savoir avec qui tu as passé la nuit ?

- Pourquoi ?

- Je me suis inquiété, tu sais !

- Il ne fallait pas, Ron ! Quand vous avez quitté la salle sur demande, je suis resté discuter avec Drago. Ensuite je me suis endormi et lui aussi… quand on s'est réveillé, l'heure du couvre feu était passé depuis longtemps donc on a décidé de rester où on était ! On a mangé puis dormi et maintenant je suis là !

- Il ne s'est rien passé ? Demanda Ron mal à l'aise.

- Que veux-tu qu'il se passe entre nous ? On a discuté et joué aux cartes, c'est tout !

- Je te crois ! Ne t'inquiète pas ! Bon allons déjeuner !

Harry sourit à son ami.

- Allons y !

Ils sortirent à leur tour de leur dortoir et allèrent rejoindre leurs amis ans la grande salle. Ginny, Hermione et Prudence étaient présentes, discutant tranquillement.

- Salut les filles !

- Salut Harry, salut Ron !

- Bien dormi ? Demanda Prudence avant d'embrasser rapidement les lèvres de Ron.

- Très bien ! Répondit il. Prêt pour reprendre les cours ?

Harry grimaça.

- Oui, dit il. Trois heures de défenses contre les forces du mal, deux heures de potion puis métamorphose et histoire… une grande journée !

Il leva les yeux pour observer les doubles portes.

- Tu attends quelqu'un ? Demanda Ginny.

- Non…

Il se servit du thé vert et commença à le touiller, les yeux toujours rivés sur la porte.

- Terry n'est pas encore là ou il est déjà parti ? Demanda Harry.

- Pas encore monté, répondit Hermione. Pourquoi ?

- Comme ça.

- Je ne t'ai pas vu hier dans la salle commune, dit Ginny en se servant un jus de citrouille.

- C'est normal, j'ai dormi dans la salle sur demande.

- Pourquoi ?

- Disons que je me suis endormi et que je n'ai pas pu rejoindre la tour de Gryffondor.

Les portes de la grande salle s'ouvrirent et Terry arriva avec Drago. Le visage d'Harry s'illumina aussitôt, ce que remarqua Ginny.

- Bonjour tout le monde ! Dit Terry en les rejoignant.

Il embrassa Hermione sur les lèvres et sa sœur sur la joue. Drago fit un signe de tête à tout le monde et s'installa à la place de libre à coté de Harry.

- Bonjour aussi, Malefoy, fit Prudence en souriant.

- Oui… bonjour !

- Y'en a un, qui n'est pas du matin ! Dit Ron en haussant les sourcils.

- Exact ! Je ne suis pas du matin, Weasley ! Hé toi, qu'est ce que tu regardes ! Tu veux ma photo ! Beugla-t-il à un élève de troisième année de Poufsouffle. Mais qu'est-ce qu'ils ont ces sales mioches !

- C'est vrai, remarqua Prudence. Il n'arrête pas de regarder notre table !

- C'est normal, dit Seamus qui était à la table derrière eux.

- Normal ? Demanda Ron.

- Oui, dit Dean. Une rumeur court sur Harry !

- Quoi encore ? Demanda le survivant irrité.

- Il parait qu'on t'aurait vu ce matin avec une blonde ! Reprit Seamus. Vous étiez assez intime ! Et nous savons que tu n'as pas dormi dans le dortoir et que tu n'étais pas seul ! Alors ?

- Alors quoi ? Demanda Harry énervé cette fois ci.

- Qui est l'heureuse élue ? Demanda Ginny les yeux flamboyant et la voix criarde. On est plus ensemble depuis moins d'une semaine et tu m'as déjà remplacé !

- Ginny ! S'exclama Ron.

- Quoi ? C'est vrai !

- Oh la ferme Weasley ! Répliqua Drago irrité. Il n'a pas de compte à te rendre ! C'est toi qui l'as quitté, je te signale !

- Tu as l'air bien au courant, dit elle grinçante.

- Tout le monde le sait, dit Drago.

- Je ne savais pas, répondit la petite voix de Colin Crivey.

Drago le foudroya du regard.

- Qui raconte ces conneries sur moi ? Demanda Harry en jetant un regard noir sur la salle. Je n'étais avec aucune blonde ! C'est clair !

Il se passa une main rageuse dans les cheveux et soupira.

- J'en ai marre !

Il se leva, prit son sac et regarda ses amis.

- Je vais en cours ! A tout à l'heure !

Il sortit de la grande salle sans un mot de plus. Drago prit son sac à son tour et toisa Ginny.

- Tu étais vraiment obligée de lui faire une scène ? Je te ferais remarquer que TU l'as laissé parce que c'était trop dur d'être la petite amie du survivant ! Il a risqué sa vie pour te sauver et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que le lâcher et de lui dire « Tu m'as déjà remplacé ! ». Il mérite le bonheur plus que n'importe qui alors la prochaine fois surveille tes paroles où je ne te manquerais pas ! Et tu veux savoir un scoop !

Il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille.

- Il a bien passé la nuit avec quelqu'un mais pas une blonde… un blond plutôt ! Et nous avons dormi dans le même lit !

Ginny pâlit immédiatement et Drago sortit de la grande salle sous les regards ahuris des autres élèves.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ? Demanda Ron.

- Rien… Dit elle en baissant les yeux.

Ce n'était pas possible… pas Harry… pas avec lui !


Voila voila! Alors j'ai demandé à la fin de l'autre chapitre votre avis sur un futur slash lol alors il y a eu une majorité de oui donc j'envisage fortement de le faire. Cependant, l'un d'entre vous m'a dit une chose ingénieuse et je crois que je vais suivre son conseil! c'est à dire faire avancer leur sentiment, sans aller plus loin... si je passe quand mm le cap... je tenais à preciser, qu'il n'y aura pas de lemon (relation sexuelle) parce que je suis une flemarde lol non c'est juste compliqué à écrire et je n'excele pas dans ce domaine... leur relation, si relation, il y a, ne sera pas le point cumulminant de la fiction, car j'en vois pas l'interret! s'il y a relation, elle sera au mm niveau que celle qu'entretenait harry avec ginny! voila voila lol Allez j'espère que vous avez aimé ce chapitre et n'hésitez pas à me dire le contraire ! Bisous et j'espère à bientot! Bye!

Ps : Il devrait y avoir en tout 50 chapitres... Bisous!

démone!