Titre : Harry Potter et L'héritier d'Epiméthée.

Spoilers : I/II/III/IV/V.

Synopsis : Harry entre en sixième année à Poudlard et doit faire face à sa peine d'avoir perdu Sirius. Il doit réapprendre à avancer et surtout se concentrer plus que jamais car le mal avance à grand pas !

Rating : général

Disclaimer : tous les personnages cités sont la propriété de JK Rowling, sauf ceux que j'ai inventé.


Bonjour à tous, je répondrai aux reviews en fin de chapitre! Bonne lecture.


Chapitre 37 :

Gazette du sorcier, lundi 17 janvier.

« MORT D'UN DES PILLIERS DE VOUS-SAVEZ-QUI ! »

« Il y a maintenant plusieurs jours, nous apprenions la mort d'un des bras droit du Lord Noir. Oui, Bellatrix Lestrange est tombée lors de l'attaque de Pré-au-Lard. Son corps a été retrouvé dans une des ruelles de la petite ville et les circonstances de son décès avaient été cachées jusque là ! D'après nos sources, elle se serait fait tuer lors d'un duel mais nous saurions en dire davantage. L'auteur de cette délivrance et toujours inconnu et d'après encore une fois nos sources, qui nous parviennent du ministère de la magie, il s'agirait d'un des représentants de l'ADI, « Association de défense internationale » mené par Harry Potter. N'oublions pas que c'est lors de ce rassemblement, qui se déroulait à Poudlard aux dernières vacances, que Vous-savez-qui avait décidé d'attaquer la ville, sachant qu'il pourrait faire un nombre incalculable de victimes. »

« Bellatrix Lestrange, était âgée de quarante ans. Née Black, sœur de Narcissa Black Malefoy et d'Androméda Black Tonks. Elle avait fait ses études à Poudlard, maison de Serpentard et était sortit parmi les meilleurs de sa promotion. Elle avait ensuite épousé Rodolphus Lestrange et rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, peu de temps après. A son actif, nous pouvons décompter plus d'une centaine de meurtres ainsi que la torture sur des aurors, notamment le couple Londubat devenu fou. Elle fit plus de quinze ans de prison à Azkaban, jusqu'à son évasion, il y a de cela plus d'un an. »

« D'après le médicolégiste Tricky, elle serait morte d'une perforation de la cavité thoracique, soit en d'autres termes, poignardé en plein cœur ! Nous n'avons pas retrouvé l'arme du crime, a-il annoncé à l'un de nos reporters envoyé au ministère. Son corps était parsemé de diverses coupures, fait par une arme tranchante, qui n'était pas l'arme du crime, ajouta-t-il sûr de lui. Il y avait deux armes, la première causant des dégâts très grave et la seconde lui donnant le coup de grâce. Que pouvons-nous en conclure ? Qu'il y avait deux personnes pour en finir avec ce monstre de cruauté ou qu'il n'y avait qu'une seule arme ? Nous recherchons activement des témoins mais pour l'instant, le seul à être répertorié se trouve en ce moment au ministère de la magie… Peter Pettigrew. »

DC.

Mardi 18 janvier

« CAPTURE DE PETER PETTIGREW DIT QUEUDVER

« La nouvelle est tombée très tôt ce matin, l'homme du nom de Pettigrew a été mis aux arrêts et transféré dans un lieu inconnu pour être interrogé.

Revenons plus en détail sur cet affreux personnage. Né à Brighton, dans les années soixante, Peter Pettigrew mène une vie agréable et sans encombre. Il passe sa scolarité à Poudlard, dans la maison Gryffondor où il se lie d'amitié avec le regretté James Potter.

Bien des années passent, Peter sort de Poudlard, sans avoir eu de quelconques félicitations et entreprend des études de psychomage. Il rencontre Darren McCormick qui lui fait miroiter monts et merveilles, en s'alliant avec le Seigneur de Ténèbres. L'initiation se fait peu de temps après, il reçoit la marque et jure fidélité à Vous-savez-qui. Sa première mission a été de localiser les Londubat pour en finir avec eux. La suite nous la connaissons tous ! La seconde et la plus terrible, fut de trahir ses amis James et Lily Potter, parents du jeune Harry Potter. Il s'est joué de tous, lorsqu'il est devenu le Gardien du secret des Potter et il est allé vendre l'adresse à son maître. Le 31 octobre, la nuit d'halloween, le Lord Noir s'est rendu à Godric Hollow et a tué James et Lily Potter. Il envoya le sort mortel par la suite sur le jeune Harry qui a survécu… Personne ne sait pourquoi, tout ce que nous savons, c'est qu'en cette nuit, Harry Potter est devenu le Survivant et Pettigrew, le traître qui a vendu ses parents.

Il ne paya jamais pour ce crime puisque Sirius Black, parrain de Harry Potter, alla à Azkaban à sa place. Tout le monde sait comment, cela c'est passé ! Par une ruse, digne d'un rat, Pettigrew tua plusieurs moldus et se coupa un doigt pour se faire croire à sa mort et se métamorphosa après avoir hurlé des appels à l'aide et prétendu que Sirius Black voulait le tuer pour Vous-savez-qui. Il passa les treize années sous sa forme d'animagus… un rat avec une griffe en moins ! Comment retrouva-t-il sa forme humaine et pourquoi ? Nous n'en savons rien. Ou passa-t-il ses années ? Certain dise qu'il cherchait Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, d'autre qu'il vivait une vie parmi ses semblables ou encore dans une famille de sorciers. Tout ce que nous souhaitons aujourd'hui, c'est qu'il paie pour tout ce qu'il a fait et espérons que les pauvres victimes de cet être abjecte pourront retrouver la sérénité ! »

« Faisons aujourd'hui justice pour nos erreurs passées ! En ces temps de guerre, nous ne pouvons plus nous permettre ce genre de méprise ! L'ancien ministère était corrompu jusqu'à la moelle, espérons que le nouveau saura nous mener et nous diriger convenablement. »

DC.

Mardi 18 janvier

« SIRIUS BLACK INNOCENT ! »

« Le ministre de la magie, Monsieur Alexandre Ottoms, vient de faire un communiqué dans lequel il innocente, le défunt Sirius Black ! »

« Nous avons recueillit un certain nombre de preuves, menant toutes à l'innocence de Monsieur Black, a-il avoué ce matin à l'un de nos reporters. Nous avons par ailleurs les aveux de Pettigrew et une déclaration du directeur de Poudlard, le professeur Dumbledore. Je regrette seulement que la lumière de tout cela, ce soit faite trop tard ! »

« En effet, Sirius Black, est mort il y a maintenant plusieurs mois. Il est tombé au ministère, tué par Bellatrix Lestrange, sa cousine. Il n'avait pas d'enfant et sa seule famille encore en vie est Narcissa Black Malefoy, cousine du défunt et sœur de son assassin. D'après les renseignements détenus, toute sa fortune, qui s'élève à plusieurs millions de gallions, serait léguée au jeune Harry Potter, son filleul. Encore une épreuve tragique pour ce jeune garçon, nous lui souhaitons tout ce qu'il y a de meilleurs dans ce bas monde et je tiens à présenter mes excuses au nom de toute la gazette du sorcier, pour les diffamations qu'il a subit il y a un an. »

DC.

ooooooooooooooooo

mardi 18 janvier

Ma chère mère,

Je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour la disparition tragique de votre sœur, Bellatrix. Je sais que vous étiez très proche et cela me fend le cœur de n'être pas présent pour vous soutenir dans cette atroce épreuve.

J'ai appris la nouvelle par la gazette du sorcier et je ne sais que vous dire, pour soulager votre peine qui doit être incommensurable. Bellatrix était une femme admirable, une sœur amante et une tante adorable… Elle a toujours été là pour ses proches et ce n'est pas le monstre que nous décrit la gazette… je suis sûr que ce qu'elle a fait était nécessaire pour éradiquer le monde de toute cette racaille. Elle a fait ses choix et je les respecte ! J'espère simplement que toute cette médiatisation ne vous causera pas de problèmes. Si vous avez besoin de parler, n'hésitez surtout pas à me contacter, par n'importe quel moyen.

Votre fils, qui vous aime.

D.L.M.

oooooooooooooooooooooo

- J'ai écris à ma mère ce matin, dit Drago alors qu'il était avec Harry dans la roseraie gelée par l'hiver.

- Que lui as-tu dit ? Demanda Harry ajustant son écharpe plus près de ses oreilles ?

Drago regarda longuement les arbres enneigés avant de répondre.

- Je lui ai présenté mes condoléances… Pour sa sœur.

Il s'arrêta un instant, jouant avec ses mèches blondes.

- Je me sens mal, Harry…

- Je sais… Répondit seulement le survivant. C'est tout à fait normal… De se sentir mal…

- J'ai l'impression d'être seul… Et je ne sais pas comment je vais m'en sortir… Comment réagiront-ils quand ils sauront…

- Déjà… Tu n'es pas seul, Dray… Je suis là… Ainsi que tout tes amis !

- Je n'ai pas d'amis… Ils sont avec moi parce qu'ils me craignent !

- Je n'en suis pas si sûr ! Crabbe, Goyle mais aussi Blaise sont tes amis ! Sinon, tu as toujours Terry, Ron, Hermione, Prudence et Ginny !

Drago grimaça légèrement.

- Je crois que tu peux rayer la miss Weasley de ta liste !

- Pourquoi tu dis ça !

- Elle me déteste, Harry ! Elle croit que c'est de ma faute tout ce qui lui arrive !

- Tu l'as sauvé d'une mort certaine…

- Non… Je t'ai sauvé toi… Murmura-t-il.

Harry sourit tristement et posa sa main sur celle de Drago.

- Tu m'as sauvé c'est vrai… Et j'ai une dette de sorcier envers toi… Tout ira bien… Je serai toujours là pour toi, Dray… Je ne te laisserai jamais tomber…

- Merci, Harry…

Il serra un peu plus sa main.

- Allez tu ne vas pas te laisser abattre ! Dit il souriant faiblement. Tu es un Malefoy !

- Oui, répondit Drago d'un sourire las, et les Malefoy ne se laissent pas abattre…

Ils restèrent silencieux, le regard encré dans le paysage immobile de la roseraie.

ooooooooooooooooo

jeudi 20 janvier,

Mon très cher fils,

Je suis heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles, dommage que les circonstances ne soient pas des plus joyeuses. J'ai vraiment été touché par le soutient que vous me faîte part et je vous en suis très reconnaissante. Il est vrai que la mort de ma sœur est des plus pénibles mais je serai surmonter cela la tête haute, enfin j'ose l'espérer. J'ai reçu un nombre incalculable de lettre d'insultes, de quolibets injurieux sur elle et notre famille. Tout ceci me peine et me fait frémir pour vous ! J'ai peur, Drago. Oui, peur de ce que me réserve l'avenir et surtout peur pour vous ! Ma sœur avait choisi sa voie, elle était semée d'embûches et je crains que cela nous traîne dans la boue une fois de plus ! Lorsque votre père a été arrêté, nous avons du surmonter cette épreuve et j'ose espérer que je serai assez forte pour surmonter celle-ci. Mon cher Drago, faites attention à vous ! J'ai peur que cette racaille ne s'en prenne à vous ! Vous n'avez rien à voir dans cette histoire et j'espère que vous serez assez fort pour ne pas vous laisser abattre ! Un Malefoy, comme le dit votre père, ne doit pas baisser la tête et encore moins s'agenouiller devant un maître ! Je crois qu'il a oublié cette partie de son sermon lorsqu'il a entaché le nom de ses ancêtres ! Ne le faites pas, mon fils ! Il a choisi son chemin, faites en autant, mais ne vous laissez surtout pas guider par lui ! Choisissez la lumière pour vous épanouir et non l'obscurité comme je l'ai fais en suivant votre père. Mon cher Drago, je vous aime de tout mon cœur et j'aurai du vous le dire avant et de vive voix ! Vivez votre vie, abandonnez les ténèbres et épanouissez-vous à la lumière vive ! Voldemort est néfaste et votre façon de louer les faits de ma sœur me désole. Tout ce que disaient les journaux était vrai ! Elle était ce monstre assoiffé de grandeurs et d'idéaux bancals ! Ne faites pas la même erreur que moi ! Vous êtes encore jeune ! Si vous décidez que la meilleure chose à faire est de nous quitter, je vous aiderai du mieux que je pourrai ! Je sais que votre père vous veut à ses cotés, mais refusez pour votre salut et le salut de notre nom ! J'ai jeté un sort sur cette lettre pour que vous soyez le seul à pouvoir la consulter, mes hiboux sont souvent fouillés et guettés… Je vous aime, mon fils… et je serai toujours là pour vous…

Choisissez la lumière, Drago, elle vous épanouira !

Votre mère qui vous aime.

Narcissa Black Malefoy.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

samedi 22 janvier,

Gazette de Poudlard, Ce que pense Poudlard.

Que pensez-vous de la relation entre Harry Potter et Drago Malefoy ?

« Depuis maintenant plusieurs jours, nous avons pu constater un rapprochement entre les maisons. Ceci est du à la nouvelle entente entre les deux princes de l'école, Harry Potter et Drago Malefoy. Dans un sens c'est bien, mais dans un autre… Je ne croyais pas cela possible et je trouve même cela choquant. Je ne sais pas ce qui se trame entre ces deux là, mais j'ai peur que Harry ne sombre dans les ténèbres à cause de Malefoy. N'oublions pas que toute sa famille baigne dans les histoires sordides depuis des lustres ! »

« D'après des rumeurs, Harry Potter discuterait de plus en plus avec Drago Malefoy. Serait-ce lui la blonde ? »

« Pourquoi tout le monde juge le couple de l'année ? Je veux bien sûr parler de Harry Potter et Drago Malefoy ! Après tout, s'ils sont de ce bord, tant mieux pour eux et tant pis pour nous pauvres filles membres du fan club Prince Harry ! »

« Je suis contre ce couple ! »

« Pauvre Ginny Weasley, abandonné par le héros national… Je suis là pour toi, quand tu veux ! »

« Drago Malefoy devrait avoir honte de se montrer au grand jour ! Après tout ce qu'à fait sa famille, il devrait être pendu ! »

« L'homosexualité devrait être interdite ! C'est une honte ! »

« Vive le coming out de Potter ! »

« Harry Potter et Drago Malefoy, amis ou amants ? Moi, je pense qu'ils sont de simples amis ! Enfin, j'ose l'espérer ! »

Vos réactions sur L'ADI :

« Gryffondor et Serpentard, deux maisons ennemis depuis des siècles, amis à présent. C'est bien et je crois que c'est grâce au rassemblement de l'ADI ! Alors bravo, aux investigateurs ! »

« C'était super, j'ai adoré côtoyer des étudiants étrangers et j'espère que ce genre d'évènement se reproduira ! »

« Rien à dire sur le déroulement, on se serait cru en vacances et dans un monde en paix. Dommage que Vous-savez-qui y ait mit son grain de sel. »

« J'ai adoré ! Les entraînements, le tournoi de Quidditch, les bals… Mais j'ai surtout aimé la réunion sur vous-savez-qui ! C'était très instructif ! Bravo ! »

« D'après ce qu'on m'en a dit, c'était très bien, j'ai donc décidé de rejoindre l'AD ! »

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

samedi 22 janvier,

Beuglante anonyme, adressé à Drago Malefoy.

« VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE POUR VOTRE FAMILLE ! TOUS CES PAUVRES GENS QUE VOTRE TANTE A ASSASSINE OU ENCORE VOTRE PERE ! VOUS FINIREZ COMME EUX, MORT ! »

ooooooooooooooooo

Drago était allongé sur son lit, dans le dortoir des Serpentard. Il avait passé tout son week-end à réfléchir aux conséquences de ses actes et à sa nouvelle amitié avec Harry… Il devait bien l'avouer, c'était plus qu'une simple amitié. Il considérait Harry comme son coté positif, son double… son âme sœur. Il était tout ce qu'il n'était pas, bon, gentil, aimable, courageux, téméraire etc. Drago était froid, égoïste, narcissique, sournois et n'avait pas une seule goûte de Gryffondor dans le sang. Il se demandait encore comment il avait pu retourné à Pré-au-Lard pour aller chercher Harry. Il soupira longuement et se coucha sur le coté, serrant son oreiller près de lui.

Harry… Comment avait-il put lui pardonner aussi vite ? Et lui, comment avait-il put s'attacher à Potter, si rapidement ? Il n'en avait aucune idée, ou plutôt si… Il se disait que ça avait un rapport avec les héritiers… une sorte de lien s'était crée entre eux… Il ne savait pas comment, mais il en était persuadé.

La vraie question était que ressentait-il pour Harry ?

Il souffla et serra son coussin.

- Qu'est-ce que tu représentes pour moi ? Murmura –t-il les yeux fixés sur le lit en face.

Ginny les croyait ensemble, la gazette qui était parue le samedi matin en disait autant… Il avait beaucoup ri lorsque Harry l'avait lu, d'ailleurs. Il s'était moqué de l'air scandalisé du survivant quand il avait eu la gazette dans la main et qu'il parcourait les quelques lignes de la rubrique préférée de l'école. Mais son sourire s'était effacé lorsque la beuglante était arrivée dans la grande salle, hurlant des insanités sur sa famille. Il avait serré les dents, foudroyé la salle défiant quiconque de parler et s'était levé avant de quitter le réfectoire. Harry était sortit à sa suite et l'avait rattrapé dans le grand hall. Drago avait eu le regard fuyant et Harry lui avait relevé le visage. Il lui avait fait un grand sourire et l'avait entraîné à l'extérieur.

Ils marchèrent silencieusement et Drago craqua pour la seconde fois de sa vie. Il pleurait pour l'injustice de sa vie, pour la souffrance encrée en lui depuis tant d'année, pour les morts tués par sa famille, pour Harry…

Le survivant lui avait essuyé ses larmes et l'avait embrassé le front. Il lui avait murmuré des mots tendres, des mots réconfortants et l'avait serré dans ses bras. Et là, pour la première fois de sa vie, Drago se sentit vivre, il sentit son cœur battre fortement, il sentit un tas d'émotion le saisir jusqu'à ce qu'il ait le tournis.

C'était hier, songea-t-il.

Et depuis cette étreinte, amicale sans doute pour Harry, un peu plus pour lui, il n'était plus sorti de sa chambre, où il se trouvait en ce moment. Il se leva du lit et alla à son bureau. Il sortit un parchemin et une plume.

Ma chère mère,

Votre lettre m'a beaucoup ému et m'a obligé à me poser énormément de questions. Pourquoi être restée auprès de mon père, si vous étiez contre ses idées ? Pourquoi m'avoir élevé de la sorte ? Je ne comprends plus rien… Je ne vous comprends plus. J'ai choisi ma route et j'espère pouvoir m'en sortir sans avoir à vous demander de l'aide à ce sujet.

J'ai reçu aussi ma part d'insultes et je vous remercie de m'avoir prévenu. Entre les critiques, les beuglantes et les lettres piégées, je ne sais plus comment réagir quand je vois un hibou m'apporter un courrier. J'avoue qu'à chaque lettre, j'ai un petit pincement au cœur, mais j'ai des amis qui veillent sur moi. Etre traité de déchets de l'humanité ou d'erreur de la nature me chamboule plus que je ne l'aurai cru. Il faut croire que je suis humain et que mon masque d'arrogance et d'homme insensible s'effrite de jour en jour. Comment réagirait père s'il apprenait ? Après tout, je n'en ai cure ! J'ai toujours fait ce qu'il voulait et je crois qu'il est temps pour moi de reprendre les rênes de ma vie !

Je vous aime aussi mère, plus que tout au monde et j'espère avoir souvent de vos nouvelles. Je serai même plus tranquille si vous quittiez le manoir. Dites à père que vous allez vous reposer un instant en Cornouailles et quittez le pays ! Ne restez pas prêt de lui, ce serait dangereux et je ne veux pas qu'il vous arrive quoique se soit ! Vous avez suffisamment d'argent pour vivre plus que décemment alors fuiez, sans vous retourner ! Je prendrais soin de moi et de vous si je le peux !

Si vous décidez de partir, dites-le-moi ! Des mots francs seraient trop dangereux alors envoyez-moi juste le livre précieux de père, sur Poudlard. Il me sera utile pour l'avenir… et je comprendrai…

Je vous aime.

Drago.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Gazette de Poudlard, samedi 29 janvier.

« Gryffondor 350 Serpentard 150 ! »

« La saison de Quidditch a enfin reprit, pour le plus grand plaisir de tous les passionnés ! Le premier match de l'année opposait les Gryffondor aux Serpentard et l'équipe de Harry Potter a remporté la victoire ! Notons l'excellente performance de Prudence Ottoms et de Ginny Weasley qui ont marqué, à elles deux, cent cinquante points ! Mention spéciale pour l'équipe des Serpentard qui ont fait un match exemplaire, niveau fair-play. Harry Potter attrape le Vif d'or à la quatre-vingt dixième minutes.

Colin Crivey. »

oooooooooooooooooooooooooooooo

Harry,

J'ai bien reçu le livre de Serpentard et je t'en remercie. J'ai eu le temps de le consulter et j'aimerai vous voir ce dimanche à dix heures précises.

Dumbledore.

Harry plia le bout de parchemin et le mit dans sa poche. Il regarda ses amis et leur sourit.

- Il veut nous voir demain matin, dit-il seulement.

Ils acquiescèrent silencieusement.

Ils se trouvaient dans la salle sur demande et il était vingt et une heures. Les deux semaines avaient été éprouvantes pour Harry mais surtout pour Drago. La nouvelle de la mort de Bellatrix avait agit comme un raz-de-marée dans le monde magique mais plus particulièrement dans l'école. Les regards méprisants, les insultes, les lettres anonymes lorsque ce n'étaient pas des beuglantes, rythmaient la vie de Drago. Au début, il prenait ça comme un Malefoy le ferait, c'est-à-dire, en ignorant tout le monde et en continuant sa vie, mais plus les jours passaient et plus il en recevait, et plus il en recevait, plus son masque s'endommageait. Il avait passé son week-end enfermé dans son dortoir, et sans une intervention de Terry, il y serait encore.

Quand il l'avait vu pleurer, Harry avait senti son cœur se briser en mille morceaux, il s'était senti impuissant face à son désarroi et n'avait trouvé qu'un seul moyen pour le calmer, le prendre dans ses bras. Il avait pleuré encore un moment, s'agrippant à lui, comme si sa vie en dépendait, puis s'était reculé. Harry lui avait séché les larmes et embrassé le front. Il ne sait pas pourquoi il l'avait fait, il avait juste eu envie de le frôler de ses lèvres. Drago s'était reculé, le regard perdu, puis avait bredouillé un simple merci avant de rebrousser chemin jusqu'au château.

Harry, lui, avait soufflé longuement puis était rentré lui aussi. Il chercha Colin immédiatement. Lorsqu'il le trouva, il se mit très en colère, lui ordonnant de faire le nécessaire pour arrêter ces commérages, mais surtout de ne plus écrire sur lui, ni sur Drago. C'était la première fois que Colin le voyait ainsi, c'était effrayant. Et pour Harry, c'était insupportable de voir ses yeux gris bleu, baigné de tristesse.

La salle sur demande se vida peu à peu, laissant Harry et Drago, seul.

- J'aimerai que tu me parles, Drago.

- Et que veux-tu que je te dise ? Que je vais mal ? Que ma vie part en morceau ? Que j'ai tué ma tante ? Que tout le monde veut que je finisse comme elle !

- Personne ne veut que tu finisses comme elle !

- Ouvre les yeux, Harry ! Tu crois que les beuglantes que je reçois ne sont pas pour moi ! Je suis un Malefoy et c'est ce que je mérite !

- Tu ne mérites pas ça ! Personne ne le mérite ! Encore moins toi, après ce que tu as fait pour moi !

- Personne ne le sait, Harry. Personne…

- Moi, je le sais ! Ginny le sait ! Ron, Hermione…

- Et qu'est-ce qu'ils savent ? Que je suis un meurtrier ! Que nous nous tuons entre membres de notre famille ? Avec la chance que j'ai, je vais sûrement me faire tuer par mon père !

- Arrête, Dray ! Tu ne mourras pas !

- Oh que si ! Dès que cette DC, saura ce que j'ai fais, je serai un homme mort !

- Comment veux-tu qu'elle le sache ?

- Elle en sait beaucoup tu ne trouves pas ! Des détails sur toi, ton lien avec Sirius, Queudver et son histoire ! Où a-t-elle appris tout ça ?

- Drago, personne ne le saura ! Dumbledore l'empêchera !

- S'il empêche comme il a empêché les mangemorts d'entrer à l'école, c'est sûr, je suis un homme mort !

Harry soupira et se leva. Il se posta devant la fenêtre de la salle et regarda le lac.

- Je suis désolé… je n'aurai pas du dire ça.

- Tu es inquiet et c'est compréhensible…

- Qu'est ce que je vais faire, Harry… j'ai l'impression d'être seul au monde… Ma mère…

- Quoi ?

- Je crois qu'elle va s'en aller…

- C'est ce que tu voulais… Non ?

- Si… Bien entendu… Mais, elle va me manquer… Maintenant que nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre, nous sommes obligés de nous séparer.

- C'est pour son bien, Drago et peut être qu'elle pourrait rejoindre l'Ordre…

- Elle ne le fera jamais… Je ne sais même pas où elle va aller…

- Elle ne te laissera pas, elle t'aime énormément, répondit Harry.

Il revint s'asseoir près de Drago et lui sourit.

- Elle est fière de toi, Dray… Et tu as de la chance de l'avoir… Et j'ai de la chance que tu m'ais choisi…

- C'est moi qui ai de la chance, Harry… Tu as réussi à me pardonner et à m'accepter comme ami. Tu es quelqu'un de bon… pas comme moi !

- Tu es bon toi aussi, sinon je ne saurai pas là, avec toi, à essayer de te remonter le moral. Je n'aime pas te voir ainsi, je te préfère souriant, plein de vie ou encore sarcastique ! J'aime voir ton visage s'illuminer quand tu ries ou quand tu es sur le point de sortir la pire vacherie pour tuer la personne qui t'a énervé… J'aimerai être comme toi, sûr de moi…

- Et moi j'aimerai être comme toi… Courageux…

- Il t'a fallu beaucoup de courage pour revenir nous chercher ! Donc de ce coté, tu n'en manques pas…

- C'est vrai… mais je n'ai pas vraiment réfléchi…

- C'est souvent ce que je fais aussi, répliqua Harry. Je réfléchis après !

- Par Merlin ! Je me transforme en Gryffondor !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dimanche 30 janvier, 10h, bureau de Dumbledore.

Harry, Ron, Terry, Prudence, le professeur Déméter et Drago étaient assis devant le bureau du professeur Dumbledore. Il y avait le livre de Serpentard sur la table, ouvert sur la page qui parlait des objets, plusieurs tasses et une théière contenant du thé au ceylan.

- Si je vous ai réuni aujourd'hui, c'est pour vous parler de ce livre.

- Oui, dit Harry en déposant sa tasse sur la table.

- Je l'ai lu attentivement et il est incroyable, dit-il en soupirant. Les évènements décrits sont totalement exacts. Il ne s'était pas trompé et c'est un cadeau inimaginable que tu as en ta possession, Harry !

- Je le sais.

- Il parle des héritiers, continua le directeur en regardant les élèves en face de lui, il parle aussi de vous Perséphone… de votre lien avec Hermès…

Le professeur hocha la tête.

- Que faisons nous à présent ? Demanda Drago. Où sont les objets ?

Dumbledore se leva et alla à une armoire derrière le bureau. Il sortit différentes choses, puis déposa sur la table les objets tant recherchés. Il y avait l'épée de Gryffondor, scintillante de milles feux, le caducée de Serpentard avec ses deux serpents entrelacés, le calice de Poufsouffle étincelant et le pentacle de Serdaigle. Dumbledore retourna dans son siège et regarda les élèves. Harry avait les yeux grands ouverts. Il les avait vus en rêve mais ils étaient encore plus beaux et majestueux en vrai. Il sourit et releva la tête.

- C'est bien eux, dit-il au professeur.

Il hocha la tête. Les quatre héritiers restèrent interdit un moment, jusqu'à ce que Perséphone prenne la parole.

- Au cœur vaillant sera attribué ma lame, dit-elle d'une voix lointaine.

L'épée se mit à briller et se souleva de la table.

- Au plus loyal sera attribué mon calice, continua-t-elle.

Le vase sacré se leva aussi.

- A l'homme sage sera attribué mon pentacle et à l'homme rusé, mon caducée.

Les deux derniers objets se soulevèrent dans les airs. Ils tournoyèrent un moment, avant de s'avancer vers les héritiers.

- Ronald Bilius Weasley, tu seras le gardien des Gryffondor.

Il prit l'épée et une aura rouge et or l'enveloppa.

- Prudence Alizéa Ottoms, tu seras l'héritière des Poufsouffle et toi, Terrence Icare Ottoms, celui des Serdaigle.

Ils prirent le calice et le pentacle, à leur tour.

- Drago Lucius Malefoy, tu es le nouvel héritier de Serpentard, fait en sorte que ta destinée soit moins obscure que celle de ton prédécesseur.

Il attrapa le caducée et une aura verte l'entoura. Les couleurs se mélangèrent et un blanc éclatant vint scintiller auprès de Harry. Il brilla longuement avant que cela ne cesse brutalement.

- Moi Hermès, continua le professeur Déméter, qui m'exprime grâce à mon guide, promet de veiller sur vous quoiqu'il arrive. Harry James Potter, tu seras leur guide dans ce périple, l'anneau d'Epiméthée te protégera.

L'éclair qui se trouvait sur la chevalière de Harry scintilla puis le professeur se réveilla.

- Je crois que nous savons où nous en sommes maintenant, dit le professeur Dumbledore en souriant.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dimanche 30 janvier, 20h.

Mon cher fils,

Comme promis je t'envois « L'Histoire de Poudlard ». J'espère que tu en prendras soin.

Je t'aime… à bientôt.

Ta mère, Narcissa Black.

ooooooooooooooooooooooooooooooo

lundi 31 janvier.

Fils,

Nous devons nous voir au plus vite, tu dois savoir pourquoi… Je te re-contacterai.

Ton père.

oooooooooooooooooooooooooo

lundi 31 janvier.

« REVELATION SUR LA MORT DE BELLATRIX LESTRANGE »

« Nous sommes enfin en mesure de vous révéler le nom de celui qui a éliminé Bellatrix Lestrange, il s'agit de Drago Lucius Malefoy ».

DC.


Voila c'est fini...

Alors merci d'avoir lu jusque là. vous avez pu constater un changement entre la relation harry/dray. C'est normale lol j'ai pris ma décision. ce sera un slash. pourquoi, pour diverses raisons. Déjà je tenais à remercier lilounatic pour ses conseils et ses corrections! merci miss, ça fait super plaisir! Et je tenais aussi à remercier Ben, qui m'a permis d'y voir plus clair. l'écriture de cette fiction me tient à coeur, j'ai passé du temps là dessus pour faire quelque chose de bien... Et j'y prenais du plaisir, jusqu'au moment ou j'ai voulu en faire un slash lol je vous ai posé la question, et j'ai eu un maximum de réponses allant dans mon sens... Pourtant je n'étais pas convaincu lol ce qui m'a fait prendre ma décision... une review de Emihawk. Les partisans du slash m'ont tous dit, qu'ils continueraient à me lire mm si je ne changeais rien... Ce quin'était pas le cas des autres donc, je crois que je vais arrêter de me poser trop de questions, je vais faire ce que j'ai envie et malheureusement tant pis pour ceux qui ne vont pas dans mon sens. Après tout, le nombre de reviews m'importe peu, lol, autrement j'aurai arreté cette fiction depuis longtemps! Allez Bisous ! Et merci !

Le prochain chapitre n'est pas ecrit, désolé, je ferai au plus vite O.o

Merci à Théalie, Amy Keira, Emihawk, David (la crypte arrive bientot lol), Ben et Lilounatic pour les reviews! Merci beaucoup!

A bientot !