A/N : Hi there ! Me voilà revenue d'Angleterre, c'était génial ! Mais bon je raconterai ma vie un autre jour lol. Voilà donc le 6ème chapitre ! Alors avant de commencer à lire le chapitre, je vous conseille très fortement de lire la note qui va suivre car je ne veux pas de polémique ;) Donc ALERTE : je précise ici que je n'ai pas mis un rating M pour rien, il est là pour plusieurs chapitres de ma fic dont celui-là (surtout celui-là) qui est un chapitre violent. Alors âmes sensibles, sautez le chapitre ou ne lisez que la fin (vous avez vu comme je suis toute prévenante lol) Je ne dévoile rien de plus, ce serait bête de tout raconter dans la Note d'Auteur mais vous voilà prévenus ;) Je vous laisse à présent découvrir ce chapitre qui va donner à toute l'histoire un nouveau tournant… Bisouilles et bonne lecture tout le monde :
¤¤¤
6
Marquée
Hermione se redressa alors complètement sur son lit et secoua la tête pour entrevoir des cheveux blonds passer la porte. Se frottant les yeux, elle regarda à nouveau devant elle, s'attendant à découvrir Drago, le cœur battant à tout rompre d'émotion, mais quel ne fut pas son effroi lorsqu'elle vit que ce n'était pas lui et à la place découvrit…
-Lucius Malefoy ! s'exclama-t-elle d'une voix terrifiée en laissant échapper un cri affolé.
Ce dernier répondit par un rictus méprisant, referma calmement la porte derrière lui et s'approcha lentement du lit de la jeune fille, la détaillant de haut de bas, de son regard arrogant et froid.
-Vous ! souffla Hermione.
-Moi, répondit Lucius, d'une voix aussi calme que froide.
Ses cheveux blonds pendaient sur sa cape d'un noir de jais qu'il accrocha d'un geste désinvolte sur le portemanteau. Hermione vit avec effroi l'écusson des Mangemorts attaché à sa chemise.
-Bonsoir, Miss Granger, commença-t-il d'une voix doucereuse. Vous attendiez quelqu'un peut-être ? Hélas, ce n'est que moi. Je suis réellement navré que vous n'ayez pas pris mes menaces au sérieux, vous savez. Je suis un homme très occupé qui a autre chose à faire qu'à s'occuper du cas d'une petite Sang-de-Bourbe obstinée dans votre genre…
-Non… Alors c'était vous ! s'exclama Hermione d'une voix paniquée. Les lettres de menaces, c'était vous !
-Tout à fait, elles vous ont plu ? ricana Lucius. Les menaces sont ma spécialité, j'excelle dans cet art et j'en suis assez fier. Mais apparemment, je n'ai pas dû me montrer assez persuasif puisque vous n'avez pas pu vous empêcher de me défier en allant retrouver mon fils et lui fourrer toutes ces idées stupides dans la tête !
Il la toisa alors de tout son long sans cesser de la dévisager et s'assit sur le lit, se rapprochant d'Hermione d'un air menaçant.
-Il était parfaitement docile jusqu'à ce que votre sang souillé vienne lui pourrir l'esprit, cracha-t-il d'un air méprisant. Il est un élément essentiel dans notre camp, surtout depuis que vous avez détruit la plupart des nôtres, et je ne laisserai pas mon fils gâcher sa vie à cause d'une vulgaire Sang-de-Bourbe.
-Il n'est pas comme vous… balbutia Hermione en remontant vivement la couverture sur ses jambes nues. Vous… vous ne lui avez jamais laissé le choix !
Lucius éclata alors d'un rire sans joie.
-Et alors ? C'est un honneur que de servir le Seigneur des Ténèbres, chère Sang-de-Bourbe. Et Drago était fier de faire parti de l'élite des sorciers jusqu'à ce que… vous et votre sang de malheur veniez lui souiller le cerveau, fit-il d'un ton acide. Mais par chance, il vous a oubliée. Et avant qu'il ne soit trop tard, je vais m'arranger pour que vous sortiez de sa vie à tout jamais…
Tétanisée, Hermione n'osait faire un geste. Et dire qu'elle avait laissé sa baguette en bas… Il allait la tuer, et elle ne pourrait pas se défendre, elle ne pourrait rien faire… Personne ne pourrait l'aider…
-Mrs Malefoy m'avait dit que le manoir était protégé… balbutia Hermione pour gagner du temps, en reculant pour se retrouver collée à la tête de lit.
-Sans aucun doute, mais certainement pas contre son propre maître, ricana Lucius. C'est moi qui ai fait protéger cette maison. Pas de chance, n'est-ce pas ? D'ailleurs, la seule vue d'une Sang-de-Bourbe dans ma maison m'insupporte.
Regardant partout autour d'elle, Hermione cherchait désespérément un moyen de se défendre, de se sauver, en vain… Elle était à sa merci…
-Je vous avais déjà avertie deux fois, dit-il d'une voix doucereuse. A présent, il est trop tard, Miss Granger, vous allez devoir me payer votre affront… Assez discuté à présent…
Hermione ferma alors les yeux. Il allait la tuer. Simplement la tuer. Et personne ne pourrait la sauver, elle était perdue.
-Stupéfix ! s'exclama Lucius en pointant sa baguette sur elle.
A présent stupéfixée, totalement immobile, Hermione ne pouvait plus faire un geste, ni même fermer les yeux, complètement figée. Non seulement, il allait la tuer, mais en plus, elle allait devoir affronter la mort en face, les yeux grand ouverts…
Le cœur battant violemment dans sa poitrine, menaçant d'exploser, Hermione s'attendit à le voir lancer l'Avada Kedavra sur elle d'une seconde à l'autre, mais à sa grande surprise, il n'en fit rien. Il alla même jusqu'à poser soigneusement sa baguette sur la commode puis se rapprocha à nouveau du lit en lançant un nouveau regard méprisant à Hermione.
Il retira alors d'un geste vif la couverture qui était sur elle et la laissa retomber sur le sol. Il monta alors sur le lit et se retrouva au-dessus de la jeune fille qui put sentir son souffle glacé sur elle et sa main qui vint se poser sur son ventre sans aucune douceur.
-Je vous avais prévenue, Sang-de-Bourbe, déclara-t-il d'une voix doucereuse. A présent, voici mon dernier avertissement qui je pense, devrait vous rendre un peu plus coopérative…
Comprenant alors avec terreur ce qu'il avait l'intention de faire, Hermione souhaita mourir sur place. Elle sentit son cri horrifié venir se bloquer dans sa gorge, en raison du sort. Non, non, non… C'était un cauchemar, il n'allait pas faire ça !
La main froide de Lucius glissa alors du ventre d'Hermione à sa cuisse gauche pour relever impudiquement sa chemise de nuit afin de la détacher ensuite, découvrant ses seins et sa culotte. Il écrasa ses lèvres sèches sur le visage de la jeune fille et tandis qu'il pétrissait violemment sa poitrine, de sa main libre, il commença à déboutonner sa propre chemise, dévoilant son torse et sa peau pâle. Mais il ne s'arrêta pas là. Il retira ensuite son pantalon qu'il fit voler à l'autre bout de la chambre puis arracha d'un geste violent la culotte d'Hermione qui ressentit une violente envie de vomir lorsqu'elle se retrouva nue devant lui. Elle eut comme réflexe de hurler, mais malheureusement, son cri resta bloqué dans sa gorge, totalement impuissante, prisonnière de son sort.
Ayant retiré son dernier sous-vêtement, Lucius s'allongea sur la jeune fille et éclata d'un rire affreux et cruel avant de la gifler violemment.
-Passons donc à présent à l'infâme humiliation… Voilà qui devrait vous servir de leçon, petite garce de sang damné…
Et ce qu'elle redoutait tant se produisit. D'un geste qu'il voulait violent et douloureux, il s'insinua entre ses jambes ce qui lui provoqua une douleur fulgurante. La douleur du choc la foudroya pratiquement sur place et le fait de devoir rester immobile rendit sa souffrance plus grande encore. Là, Lucius se rendit compte avec un plaisir pervers qu'elle était vierge ; il pouvait sentir une certaine résistance dans son intimité qu'il n'hésita pas à forcer d'un vif mouvement de reins afin d'accentuer sa douleur.
Meurtrie dans sa chair, Hermione dû subir la souffrance que lui provoqua cet affreux contact sans rien faire. Elle aurait voulu hurler, se débattre, le mordre, le griffer, lui arracher les yeux à cet horrible Lucius qui la prenait de force sans aucun remord. Elle aurait voulu le tuer, mais surtout, mourir. Mourir sur place. Elle avait l'impression d'être une vulgaire poupée de chiffon qu'il utilisait à sa guise, sous prétexte que son sang était sale.
« Pitié, Drago, sauve-moi ! » songea-t-elle désespérément, priant pour qu'il la délivre de son ordure de père.
Tandis qu'il la violait, les ressorts grinçaient de plus en plus bruyamment. Hermione, obligée de le regarder faire, ne pouvait que prier que quelqu'un entende ce qui se passe pour la délivrer de ce monstre. Elle sentait avec dégoût son souffle et ses cheveux sur son corps tandis qu'il allait et venait en elle avec de plus en plus de violence. Mais elle était coincée, piégée sous lui, clouée au fond du lit, sans pouvoir exprimer sa souffrance, cette horrible douleur qu'il était en train de lui infliger. Il accentuait sa pression, répétant ses assauts de façon de plus en plus brutale, poussant et s'excitant sur elle, en elle…
Elle voulait pleurer, crier, l'assassiner, mais elle ne pouvait rien faire, pas même se défendre. Seulement le regarder et supplier le ciel que cela s'arrête bientôt… Et finalement, son supplice prit fin lorsqu'elle vit le visage de Lucius se crisper et sente un long frisson le secouer. Elle comprit alors que c'était fini et se sentit comme si on lui retirait un poignard du corps… laissant ainsi la plaie à vif et terriblement douloureuse…
Son bourreau la poussa alors mollement de l'autre côté du lit comme une poupée désarticulée et se leva pour se rhabiller lentement, comme si de rien n'était, un sourire vicieux aux lèvres.
-Finalement, ce dernier avertissement était plutôt plaisant, déclara-t-il en riant méchamment ce qui inspira à Hermione encore plus de dégoût pour cet homme… ce monstre.
Tandis qu'il remettait nonchalamment sa cape, il posa sur elle ses yeux bleu glacés et fit en un rictus méprisant :
-A présent, Sang-de-Bourbe, écoutez-moi bien. Ceci était mon ultime avertissement qui fait aussi office de souvenir afin que vous n'oubliiez pas… que je suis toujours là, que je vous surveille et que c'était votre dernière chance de disparaître à jamais de la vie de mon fils Sinon, je n'hésiterai pas à vous éliminer pour de bon, à m'en prendre à vos proches ou même à recommencer ce que je viens de faire, ricana-t-il. Et vous n'aimeriez pas ça, n'est-ce pas, Miss Granger ?
Toujours incapable de faire un geste, à cet instant-là, totalement meurtrie et écoeurée, Hermione souhaita mourir. Elle le souhaita vraiment, de toutes ses forces. Elle aurait voulu mourir immédiatement dans ce lit, qu'il la tue une bonne fois pour toutes… Car comment pourrait-elle affronter Drago et même vivre après ce qui venait de se produire ? Mais cet horrible monstre cruel et sans aucun sentiment humain était conscient de cela, et voilà pourquoi il la laissait en vie. Pour qu'elle vive avec ça. L'ordure… Et il lui assena alors une dernière gifle avant de se retourner pour s'en aller.
-Je vous laisse méditer sur cela, chère Miss Granger, conclut-il d'une voix doucereuse avant de disparaître en transplanant hors de la maison.
Au bout de quelques secondes, Hermione sentit le sort s'estomper et lentement, elle s'aperçut qu'elle pouvait bouger à nouveau, remuant légèrement les bras, rougis au sang d'avoir été ainsi serrés par ce monstre. Aussitôt, un petit cri lui échappa lorsqu'elle essaya de se lever. Cette ordure lui avait fait tellement mal que chaque geste lui valait une douleur fulgurante.
Comment… Comment pourrait-elle vivre après ce qu'il venait de lui faire ? Il venait de lui gâcher la vie… Il avait tout détruit en elle… Tout… Elle aurait dû prendre ces lettres au sérieux et se douter que c'était lui, cette créature malsaine et non pas cette idiote de Parkinson.
Sur les draps, du sang s'étalait, résultat de ce viol qui n'allait plus cesser de venir la hanter, à présent… Son sang de bourbe, son sang maudit, comme il disait… Son sang impur, résultat de tout cela… Elle ne pouvait même plus penser, tant le choc était grand, à part à une seule chose : fuir… quitter cet endroit… courir, courir, courir…
Tentant d'ignorer la douleur qui faisait rage en elle, elle saisit les premiers vêtements qu'elle vit et se rhabilla rapidement, les joues inondées de larmes brûlantes, tremblant de tous ses membres, sous le choc, souillée, anéantie, ulcérée et meurtrie, comme marquée à jamais par le démon… Elle se sentait tellement sale…
Sa valise en main, elle sortit de la chambre et quitta alors la maison en larmes, sans pouvoir ravaler les sanglots hystériques coincés dans sa gorge depuis le début, s'enfuyant dans la nuit, courant le plus rapidement possible, totalement brisée et détruite… Elle courrait si vite qu'elle passa devant Harry et Ron sans même les voir. Ne voyant rien d'anormal au début, les deux espions de choc avaient fini par s'endormir devant la porte.
Réveillé en sursaut par les pas et les sanglots bruyants d'Hermione, Harry se redressa rapidement, se frotta les yeux et réveilla Ron en le secouant bruyamment.
-Ron ! Ron, réveille-toi ! ordonna-t-il. Regarde !
Ron émergea alors en grognant et découvrit à son tour la silhouette d'Hermione qui disparaissait dans la nuit.
-Merlin, mais qu'est-ce qui s'est passé ? murmura-t-il.
-Il faut la suivre ! s'exclama Harry.
Ils prirent aussitôt leurs jambes à leur cou pour tenter de rattraper leur amie qu'ils n'avaient jamais vue courir aussi vite. Qu'avait-il bien pu lui arriver ?
« Hermione ! Hermione ! »
Mais Hermione continuait à courir à perdre haleine dans la neige, n'entendant pas les cris de ses amis derrière elle, son esprit encore hanté par les dernières menaces de son bourreau et par ce qu'il venait de lui faire subir… C'était pire que la mort…
Lucius Malefoy avait réussit son plan diabolique. Il venait de gâcher sa vie… Et à cause de lui, elle allait devoir renoncer à Drago pour toujours…
A/N : Oui… Plutôt horrible ce chapitre…J'ai sué sang et eau pour l'écrire, j'vous dis pas… Pffiou ! Bon, j'avais prévenu qu'il y aurait de la violence dans cette fic mais bon, c'est la vie hein pas le monde des Bisounours et puis on ne décrit pas un viol comme une visite à la chocolaterie Wonka… Hem… oO Mais vous verrez que c'était nécessaire pour comprendre les sentiments d'Hermione et sa manière de réagir pour la suite… C'est aussi un nouveau tournant pour l'intrigue !
N'hésitez pas à me faire part de vos réactions, avis, pronostic pour la suite, etc, comme d'hab ! J'en profite pour remercier Adaska et Zazo pour leurs excellents conseils sur ce chapitre, merci beaucoup les filles !
Dans le prochain chapitre, c'est le grand retour de Drago à Poudlard ! Et Hermione va devoir se forcer, avec toute sa volonté, à s'éloigner de lui…
A vendredi, bisous tout le monde ! ;)
