A/N : Me voilà ! Le 9ème chapitre est là ! Vous verrez que ça se corse un peu pour notre chère Hermione… surtout quand Drago a décidé de la suivre partout et qu'il n'est pas le seul XD J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai décidé de mettre mon sadisme en pause pour un moment lol…Merci pour vos reviews et bonne lecture ! Kisoo !


¤¤¤

9

Torture et Confessions

McGonagall avait été choquée par ce que Hermione avait fait et l'avait immédiatement convoquée dans son bureau pour savoir ce qui lui avait pris. Mais Hermione était restée muette une fois de plus et McGonagall avait bien été forcée de la punir. N'était plus une gamine, il aurait été ridicule de lui donner des lignes à recopier et elle était bien trop bonne élève pour lui donner des devoirs supplémentaires… Au final, Hermione allait devoir chaque après-midi après les cours, pendant un mois et demi, aider Rusard à nettoyer les jardins de Poudlard et, horreur des horreurs, nourrir Miss Teigne. McGonagall ayant toujours eu la jeune fille en affection, cette dernière s'en tirait très bien. Elle avait eu beaucoup de chance.

Hermione redoutait déjà le lendemain matin. Elle ne pourrait pas continuer à éviter Drago longtemps, il lui faudrait bien l'affronter un jour où l'autre. De plus, cet après-midi, une visite à Pré-au-Lard était organisée… S'il y venait, elle ne pourrait pas lui échapper… Et si jamais Lucius Malefoy les voyait ensemble ? Car elle avait l'horrible impression que ce monstre pouvait voir tout ce qu'elle faisait…

Et dire qu'en plus, elle ne pourrait même pas aller se réfugier à La Tête du Sanglier ou aux Trois Balais pour éviter d'être vue et passer inaperçue, puisqu'elle avait la responsabilité des jeunes Gryffondor et des Poufsouffle !

-Les Troisième année, mettez-vous en rang, s'il vous plaît, ordonna-t-elle d'une voix absente tandis qu'ils partaient.

Durant tout le trajet, elle lança des petits coup d'œil furtifs autour d'elle pour voir si Drago était dans le coin mais elle ne le vit nulle part. Elle ne savait pas si elle devait s'en sentir soulagée ou inquiète…

Lorsque finalement ils arrivèrent à Pré-au-Lard, toujours pas la moindre trace de Drago. En revanche, elle vit, se dirigeant vers la Tête du Sanglier, Pansy Parkinson et Blaise Zabini… Mais, par Merlin, où était donc Drago ?

Hermione vit alors Harry, Ron, Luna et Ginny arriver vers elle et ils répondirent alors à ses interrogations silencieuses :

-Je pensais que ça t'intéresserait de savoir, commença Harry, que Malefoy n'est pas là. Il a quitté le château hier soir.

A ces mots, le cœur d'Hermione s'accéléra. Drago avait… quitté Poudlard ?

-Il est parti ? murmura-t-elle.

-Ouais mais rassure-toi, il va revenir ton cher Malefoy, grommela Ron.

-Mais…

-On a entendu des Serpentard en parler sur le chemin, expliqua Ginny en assenant à son frère un violent coup de coude. Il a à nouveau été hospitalisé à Ste-Mangouste pour quelques jours, le temps de passer de nouveaux examens pour son épaule.

Hermione se sentit alors soulagée. Elle avait peur qu'il soit parti pour toujours. Mais au moins, elle n'aurait plus à chercher à se cacher durant les jours à venir…

-Bon… Nous, on va se poser aux Trois Balais, annonça Harry. Quand tu auras une minute, viens nous rejoindre.

-D'accord, à tout à l'heure, sourit Hermione avant d'aller s'occuper de deux Poufsouffle qui avaient décidé de commencer une bataille de boules de neige.

¤¤¤

Pour éviter de penser à Drago et de se demander comment il allait, à présent qu'il n'était plus à Poudlard, Hermione s'investit encore plus dans son travail scolaire, travaillait sur d'anciens sujets d'ASPIC et aidait même ses camarades plus jeunes dans leur travail, tout pour être certaine de n'avoir aucun instant de répit qui la laisserait se laisser aller aux rêveries. Rien que de penser simplement à Drago lui faisait atrocement mal car elle savait qu'elle ne pouvait pas être avec lui.

Néanmoins, une petite voix en elle ne cessait de lui répéter : « Tu dois lui dire ce que son père t'a fait… » Mais elle avait trop mal, trop honte pour le lui dire… Et surtout trop peur… Peur de la réaction de Drago comme de celle de son père. Qui sait ce qu'il lui ferait s'il apprenait qu'elle l'avait dénoncé à son propre fils ? Non… Elle ne pouvait pas… Elle ne pouvait que garder ce terrible secret et apprendre à vivre avec… et sans Drago…

Le mois de janvier s'acheva donc ainsi, morne et triste pour Hermione qui en plus commençait à fatiguer sous ce rythme de travail effréné. Certes, le soir, elle était trop fatiguée pour se laisser aller à penser à Drago, si bien qu'à peine la tête posée sur l'oreiller, elle s'endormait immédiatement, mais hélas, les rêves la poursuivaient et elle aurait préféré qu'ils traitent de Drago… Car ce qu'elle voyait à présent dans tous ses cauchemars était le visage de Lucius Malefoy, cet ignoble Lucius Malefoy qui ne cessait de venir la hanter et la harceler dans son sommeil continuellement… Au début, elle pensait qu'il s'introduisait dans son esprit la nuit afin qu'elle n'oublie pas qu'il la surveillât sans cesse, mais à présent, elle maîtrisait l'Occlumancie et devait bien admettre qu'elle n'avait pas besoin de son intervention pour faire des cauchemars… Ce viol lui avait laissé des séquelles psychologiques inévitables, et elle ne pouvait pas s'en libérer car elle était seule à porter le fardeau de ce lourd secret…

Et sa torture recommença lorsqu'à la mi-février, Drago revint à Poudlard, bien plus en forme même si son épaule le faisait toujours souffrir… et l'air bien plus déterminé que jamais à récupérer Hermione…

Heureusement pour la jeune fille, il n'eut pas le temps de la chercher bien longtemps car à peine revenu, il fut aussitôt assailli par ses fans – dont l'affreuse Pansy – ainsi que de ses gardes du corps Rusard et Slughorn qui lui collait au derrière à chaque fois qu'il se promenait dans le château en dehors des cours.

Un soir, alors qu'Hermione allait piquer du nez dans la Salle Commune, son livre de Métamorphose ouvert sur ses genoux, elle entendit un bruit qui la fit sursauter.

-Mais vous allez arrêtez de me suivre partout ! s'était exclamée la voix furieuse de Drago. J'ai tout de même le droit d'avoir une vie à Poudlard en dehors des heures de cours ! Vous ne m'avez jamais harcelé pour ça ! Poudlard est devenue une prison ou alors c'est moi qui ne vous inspire pas confiance ?

-Un peu de tout ça, Mr Malefoy, avait répondu Rusard d'une voix sèche. Et puis, je vous signale que vous êtes dans la Tour de Gryffondor et que le couvre-feu est déjà passé alors retournez immédiatement à votre dortoir !

Le sang d'Hermione ne fut qu'un tour. Et dire que la porte n'était même pas fermée correctement… Il aurait pu entrer sans mot de passe… Elle avait eu chaud…

Sur la pointe des pieds, elle monta immédiatement dans sa chambre et s'enferma à clé avec l'intention de ne pas y bouger de tout le week-end, puisque l'on était vendredi soir.

¤¤¤

Le lendemain matin, Hermione se leva tôt et se pencha immédiatement à son bureau pour travailler. Elle ouvrit donc son livre et son cahier de Potions et commença à réviser. Elle étudiait depuis à peine un quart d'heure lorsque trois coups bruyants se firent entendre à la porte. Elle sentit une fois de plus le stress envahir son ventre. Drago aurait-il réussi à échapper à Rusard ?

-Qui est là ? demanda-t-elle d'une voix anxieuse.

-Harry.

Poussant un long soupir de soulagement, Hermione se dirigea lentement vers la porte qu'elle déverrouilla avant de lui ouvrir. Elle découvrit alors deux yeux vert inquiets qui la dévisageaient.

-Tout va bien ? s'enquit-il.

-Oui, mentit Hermione.

Harry entra dans la pièce et la porte se referma quelques secondes plus tard. Le cœur d'Hermione manqua un battement lorsqu'elle vit qu'à côté de Harry, dans sa chambre, se tenait…

-Drago ! s'exclama-t-elle d'une voix étrangement aigue. Mais… que…

-J'ai besoin de te parler, déclara doucement le jeune homme en s'approchant d'elle. Tu ne vas pas me fuir éternellement, Hermione. Je sais très bien que tu me caches quelque chose et je veux savoir la vérité.

Se tournant alors vers Harry, la jeune fille lança à son ami un regard noir et pointa sous son nez un index accusateur.

-Je ne peux pas croire que tu l'aies aidé à entrer ! s'exclama-t-elle d'une voix furieuse. Harry ! Vraiment, comment as-tu pu ? Je t'avais pourtant dit que je ne…

-C'était à contrecoeur et au début, je ne voulais pas ! se défendit Harry. Mais Malefoy m'a parlé de quelque chose qui m'a intrigué et moi aussi, je veux savoir la vérité, Hermione !

-Mais quelle vérité ? soupira-t-elle tandis que Drago approuvait Harry d'un hochement de tête.

-Merci, Potter… Je parle du soir où tu étais chez moi, Hermione, reprit Drago en faisant un pas vers elle.

-Qu… quoi ? balbutia-t-elle d'une voix éteinte en sentant son cœur s'affoler.

-Tu te rappelles, ce soir-là, lorsque nous t'avons trouvée en train de t'enfuir du Manoir Malefoy, Ron et moi ? lui demanda Harry.

Si elle s'en rappelait… Comment aurait-elle pu oublier cette terrible nuit ?

-Tu pleurais comme une folle, complètement hystérique, ajouta Harry. Et quand nous t'avons demandé pourquoi, tu nous as répondu que c'était parce que Malefoy ne se souvenait toujours de rien et t'avait à nouveau repoussée.

-Et moi, j'ai raconté à Potter que je ne savais pas pourquoi tu étais partie, ce soir-là. Parce qu'au contraire, je me souvenais de tout, tous les deux, on s'est retrouvés et nous avons passé une soirée merveilleuse, acheva Drago. Alors, j'exige des explications parce que je ne comprends vraiment pas ta réaction.

-Tu nous as menti ce soir-là, Hermione, acheva Harry.

La jeune fille allait manquer d'air. Quelle horreur… Comment allait-elle s'en sortir à présent ? Elle était piégée, elle ne pouvait plus mentir… Mais comment aurait-elle pu prévoir que Drago et Harry, les deux ennemis mortels, en arriveraient à discuter de ça ensemble ?

-Hermione… insista Harry.

-Hermione ! reprit Drago d'une voix implorante. Je t'en prie, tout était tellement parfait… Dis-moi ce qui s'est passé ! Dis-moi pourquoi tu es partie ! Ça ne peut pas être parce que tout à coup, tu avais décidé que tu ne m'aimais plus, je ne te croirai pas !

Incapable de faire face et de répondre quoi que ce soit, les yeux d'Hermione se brouillèrent de larmes et elle détacha son regard de celui de Drago en se prenant la tête dans les mains.

-Je le savais… Tu m'aimes encore… déclara-t-il d'une voix douce. Il s'est passé quelque chose… Hermione, je t'en prie, dis-moi tout… Je…

-N-non ! Laissez-moi tranquille, tous les deux ! s'exclama alors Hermione en éclatant en sanglots bruyants. Vous ne com… comprenez rien, vous ne pouvez pas comprendre ! Laissez-moi !

Et incapable d'en supporter davantage, elle quitta la chambre en courant, laissant un Drago et un Harry complètement hébétés. Mais elle ne prit pas garde à leurs appels et continua à courir, bousculant au passage Ginny qui sortait du dortoir des filles.

-Hermione ? s'étonna cette dernière. Ça ne va pas ?

Mais la jeune fille ne prit même pas la peine de lui répondre et continua à courir. Elle arriva finalement au troisième étage et se réfugia dans les toilettes des filles. Là, elle plongea la tête dans le lavabo et recommença à pleurer de plus belles, les larmes venant inonder son visage. Il ne fallait pas qu'il l'apprenne… Surtout pas… Mais le fait d'avoir revu son visage adoré et vu à quel point il se souciait d'elle lui avait fait mal… car elle savait qu'elle ne pouvait pas…

Elle pleurait tellement qu'elle ne remarqua même pas que la porte venait de s'ouvrir sur deux silhouettes. Ginny et Luna s'avancèrent alors doucement vers elle, l'air inquiet.

-Hermione, fit Ginny d'une voix calme. Qu'est-ce qui se passe ?

Ginny dut attendre que les sanglots bruyants d'Hermione se fussent un peu calmés pour que celle-ci lui réponde.

-Drago… est venu me voir… balbutia-t-elle en reniflant. Avec Harry.

-C'est vrai ? s'étonna Ginny. Drago a retrouvé la mémoire ? Il se souvient de toi ?

-Oui… murmura Hermione.

-Mais c'est merveilleux ! s'exclama Luna d'une voix extatique.

-Luna… Si Hermione pleure, c'est que ce ne doit pas être si merveilleux que ça, lui fit remarquer Ginny en fronçant les sourcils. Dis-nous ce qui se passe, Hermione.

Après avoir calmée Hermione et qu'elle eut arrêté de pleurer, Ginny et Luna la ramenèrent à son dortoir de Préfète-en-Chef et une fois Hermione assise sur le lit à côté de Luna, Ginny alla fermer la porte avant des les y rejoindre, dévisageant Hermione d'un air inquiet.

-Hermione… insista-t-elle.

Hermione soupira. Après tout, Ginny et Luna étaient ses amies et elle avait confiance en elles. Elle aurait moins honte en en parlant à des filles et surtout, elle avait besoin d'en parler. Elle ne pourrait pas porter ce secret toute sa vie…

-Tu peux tout nous dire, la rassura Ginny en la prenant amicalement par l'épaule. Rien ne sortira d'ici. N'est-ce pas, Luna ?

-Bien sûr, assura cette dernière d'une voix mystique.

Hermione soupira et au bout de quelques minutes, encouragée par ses amies, elle commença son récit.

-Pendant les vacances de Noël… Narcissa Malefoy m'a invitée à passer quelques jours chez elle près de Drago. Tu t'en souviens, Ginny…

-Oui, confirma cette dernière.

-Et j'ai dit que j'avais quitté le manoir parce qu'il m'avait repoussée… poursuivit Hermione d'une voix douloureuse. Mais en fait, ce n'était pas vrai…

Et elle leur parla des lettres de menaces anonymes et de sa soirée merveilleuse avec Drago avant d'en arriver au sujet douloureux.

-Et ensuite ? s'enquit Ginny. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Drago est venu te rejoindre pendant la nuit ? demanda Luna. Et tu as eu peur ?

-Si seulement ça n'avait été que ça… soupira Hermione en fondant en larmes. Quelqu'un est effectivement venu me voir pendant la nuit. Mais ce n'était pas Drago… C'était Lucius Malefoy…

Les yeux de Ginny et de Luna s'agrandirent alors comme des billes.

-Et ? murmura Ginny, le souffle court.

-Il m'a dit qu'il m'avait déjà prévenue par lettre de ne plus m'approcher de Drago et qu'à présent… j'allais devoir payer… balbutia Hermione, la voix brisée. Et là, il a… il a…

-Quoi, Hermione ? Il a quoi ? Répond ! insista Ginny d'une voix étranglée. Hermione ! Qu'est-ce que Lucius Malefoy t'a fait ?

-Il… il est mon… mon-té sur… sur le… le… le lit et…

-Et quoi ? soufflèrent Ginny et Luna en chœur, redoutant le pire.

-Et il m… m'a… violée… balbutia Hermione avant d'éclater en sanglots hystériques.

A ces mots, Ginny et Luna restèrent figées de stupeur, comme frappées par la foudre. Hermione violée par Lucius Malefoy… Merlin… Ça expliquait tellement de choses, comme son comportement étrange des dernières semaines… Comment personne n'avait-il pu s'en rendre compte et la laisser supporter ça toute seule ? Pauvre Hermione…

-Chut… Calme-toi… la consola Ginny en la prenant dans ses bras tandis qu'Hermione sanglotait de plus belle.

-Hermione, c'est… horrible… murmura Luna, les yeux encore plus grands que d'habitude.

-Et… il… il est parti… en disant que… que si ja-mais… je re-revoyais Dra…go… Il recommen… cerait ou bien me tu-tuerait… reprit Hermione, la voix entrecoupée de sanglots.

-Quel horrible salaud ! s'exclama Ginny d'une voix emplie de rage, les larmes aux yeux. Comment a-t-il pu ? Quel être odieux ! Hermione, pourquoi n'as-tu parlé à personne de ces lettres, enfin ?

-Je… pensais que… ça venait de… Parkinson… murmura Hermione. Je ne… les ai… pas-pas prises… au sérieux…

-Merlin… souffla Luna. Ma pauvre Hermione, tu aurais dû en parler plus tôt.

-Je… sais…

Ginny et Luna firent de leur mieux pour rassurer Hermione et la consoler jusqu'à ce que ses sanglots se fussent apaisés. Les deux jeunes filles étaient complètement ulcérées et écoeurées par ce qu'elles venaient d'entendre. Comment ce monstre de Lucius avait-il pu abuser d'une jeune fille ? Il était vraiment en dessous de tout… Une belle ordure, un monstre infâme, vil, infect, ignoble et sans aucune pitié… Un être totalement abject…

Une fois les sanglots d'Hermione apaisés, celle-ci se tourna vers ses amies et souffla :

-Ne dites à personne ce que je viens de vous raconter… Je ne peux pas… Et si jamais Lucius Malefoy l'apprend… ou pire, Drago…

-Je comprends que tu aies peur de le dire à Drago, commença Ginny d'une voix douce, mais… il ne sait rien, lui. Il pense que tu ne veux plus le voir, il ne comprend plus rien. Je crois qu'il mérite de connaître la vérité.

-Non seulement, j'aurais trop honte de le lui dire, mais à tous les coups, il irait se venger sur son père pour ce qu'il m'a fait et là… Qui sait ce qu'il me fera, à moi, à Drago, ou à mes proches… murmura Hermione en soupirant douloureusement.

Ginny et Luna se regardèrent. Elles ne savaient pas quoi dire.

-J'admets que le dire au monde entier ne servirait à rien… dit Ginny. Lucius Malefoy est déjà recherché pour meurtre alors l'accuser de viol ne changerait pas grand-chose, mais… Drago t'aime, Hermione. Et il mérite de connaître la vérité. Tu devrais aussi en parler à tes parents ou même aux miens, ils sont très compréhensifs, tu sais. Si tu en parles à McGonagall, elle prendra toutes les précautions nécessaires pour que tu sois en sécurité à Poudlard et le ministère pourrait même t'assurer une protection spéciale pour…

-Non, Ginny… répondit sombrement Hermione.

-Je peux demander à mon père de faire un article sur cette histoire dans « Le Chicaneur » ! proposa alors Luna. Tu resteras anonyme, bien sûr, mais au moins, tout le monde saura de quoi est capable ce monstre de Lucius Malefoy et cela motivera encore plus le ministère à le rechercher plus activement.

Ginny haussa un sourcil peu convaincu à la suggestion de Luna et allait ouvrir la bouche pour suggérer autre chose mais Hermione y coupa court.

-Vous êtes gentilles, les filles, mais… je préfère que les choses restent ainsi…

-Et ne rien dire à Drago ? s'effara Ginny. Hermione !

-Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, ni à vous, fit-elle. Il a menacé de s'attaquer à mes proches aussi, si je tentais de le revoir… Si ça peut le sauver et sauver d'autres vies, alors je suis prête à faire ce sacrifice, déclara-t-elle bravement. Peut-être qu'un jour, quand Lucius Malefoy aura été arrêté, enfin, je pourrais être avec Drago… mais pour le moment, c'est impossible. Je n'y songe même pas.

Ginny et Luna la regardèrent tristement. Hermione était vraiment courageuse d'accepter tout ça par amour, et de renoncer à Drago…

-Hermione… insista Ginny.

-Non, c'est mieux comme ça, la coupa Hermione d'une voix forte. Ça sera difficile, mais j'y arriverai. En tout cas, à présent, je vais mieux depuis que je vous en ai parlé. Ça m'a enlevé un terrible poids et je crois que je vais être capable de reprendre ma vie en mains. En attendant, promettez-moi que vous ne direz rien de tout ça à personne… et surtout pas à Drago.

Ginny et Luna promirent mais restaient convaincues qu'Hermione faisait une erreur. Elles lui suggérèrent alors d'autres solutions au sujet du viol mais Hermione refusa tout, désirant seulement oublier… Même si cela devait lui coûter toutes ses forces, elle était prête à renoncer à Drago, convaincue que leur amour était maudit et impossible, et voulant qu'il soit heureux et tranquille, sans elle et ses ennuis, à présent qu'il avait quitté le mauvais côté…


A/N : Et ouais, cette pauvre Mionette pleure beaucoup dans ce chapitre lol mais bon c'est compréhensible après ce qui lui est arrivé non ?

Alors pour le prochain chapitre, Drago insiste et exige des explications jusqu'à ce qu'Hermione et lui se retrouvent finalement face à face… Je ne dis rien de plus mais je pense que beaucoup vont adorer ce chapitre autant que moi… ;) Bisous à tous !