A/N : Hey ! Comment allez-vous ? Je vous remercie infiniment pour toutes vos reviews que je lis avec toujours autant de plaisir et d'amour :) merci à vous tous ! Voilà donc encore un chapitre que j'adore… Vous remarquerez que j'ai mis un peu mon sadisme de côté pour l'instant… Mais ne criez pas victoire trop vite les n'enfants… mon sadisme est comme un volcan : il n'est pas mort, il est simplement endormi… :D NYARK NYARK ! Bref, je vous laisse découvrir comment va se passer le réveil de notre mignonne petite Gryffondor et de notre sexy petit Serpentard… XD


¤¤¤

11

Répit et Secrets

Lorsque les premières lueurs de l'aube apparurent par les trous des volets de la chambre, Hermione se réveilla doucement. Ouvrant un œil, puis l'autre, elle sentit des bras enroulés autour de sa taille et sa tête était nichée contre un cou. Elle se détacha très légèrement de cette étreinte pour regarder autour d'elle. Ainsi, elle n'avait pas rêvé… Tout contre elle, elle pouvait voir Drago, éclairé par les halots de lumière, toujours endormi, ses cheveux blonds éparpillés sur l'oreiller, couché sur sa gauche, vers elle. Elle admira avec un léger sourire le torse clair et musclé du jeune homme tout comme ses bras, étroitement enroulés autour d'elle. Elle effleura du bout des doigts les abdominaux de Drago avant de remonter tendrement vers son visage pour caresser la fossette de son menton, son nez droit, ses joues, ses lèvres… Elle se sentit étrange à cette idée. Cela faisait déjà plus de sept mois qu'elle l'aimait mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le serrer dans ses bras sans trouver cela bizarre, de caresser son visage en se disant qu'enfin, il était à elle, rien qu'à elle… Ce beau visage qu'elle n'aurait jamais songé toucher ou caresser un an auparavant… C'était… une sensation merveilleuse.

Tandis qu'elle replaçait affectueusement une mèche blonde de son front derrière son visage, elle le vit remuer légèrement et ses yeux clairs s'ouvrirent sur elle.

-Salut, murmura-t-il d'une voix endormie en remontant sa main droite sur la joue de la jeune fille.

-Salut… souffla-t-elle.

En souriant, il caressa la joue d'Hermione qui frissonna à ce contact. Le regard marron sombre de la jeune fille se plongea alors dans le sien. Il adorait ses yeux et l'air malicieux qu'ils avaient lorsqu'elle souriait, cela lui donnait un côté femme-enfant absolument charmant. Ce sourire… elle avait pour manie d'accentuer ses sourires du côté gauche, révélant une charmante fossette sur sa joue. Il était si heureux de revoir ce sourire… de la voir sourire à nouveau…

Instinctivement, Hermione se recoucha pour se blottir contre lui. Drago, lui, entoura son épaule de sa main gauche tandis que sa main droite se penchait vers son pantalon au pied du lit dont il tira un objet de l'une des poches… la plume de grand-duc noire.

-Finalement, elle nous a porté bonheur, non ? sourit-il en chatouillant le visage de la jeune fille avec.

-Oui, murmura-elle contre le torse du jeune homme, les yeux mi-clos.

« Je vais tout lui dire… » se promit intérieurement Hermione. « Il est temps qu'il sache, je ne pourrais pas supporter de le perdre encore une fois… »

Cette nuit avait été magique et la preuve qu'elle ne pouvait plus continuer sans lui. Ils avaient besoin l'un de l'autre, désespérément, et à présent qu'ils étaient à nouveau réunis – pour de vrai cette fois – elle allait devoir tout lui avouer, peu en importait les conséquences. Elle avait besoin de lui et c'était la seule solution. Elle avait assez réfléchi à cela pendant la nuit pour être sûre d'elle : elle allait tout lui dire.

-Drago… murmura Hermione en se serrant encore plus fort contre lui. Je… dois te dire quelque chose…

Elle sentit les doigts de Drago tracer des cercles imaginaires sur son épaule et son dos et ce dernier répondit, la bouche collée au front de la jeune fille :

-Hum… Je sais que hier soir, ce n'était pas… prévu, mais…

-Ce n'est pas ça, sourit Hermione. J'ai passé une nuit merveilleuse et je ne regrette rien. Je ne pourrais jamais regretter ce que nous avons fait.

-Tant mieux, si tu savais depuis combien de temps j'attends ça…

Hermione le vit alors rougir et il balbutia :

-Euh… Enfin, tu as compris ce que je voulais dire, hein… Ne me prend pas pour un obsédé…

-Tant que je suis ta seule obsession, répliqua-t-elle en riant.

-Ça, tu peux en être sûre, lui assura-t-il en la serrant contre lui. Il n'y a toujours eu que toi, Granger…

-Tiens, tu recommences à m'appeler par mon nom de famille ?

-Non, c'était juste pour te faire savoir que cette attirance remonte déjà au temps ou tu n'étais encore que « Granger » pour moi… expliqua-t-il en plongeant son regard clair et profond dans celui d'Hermione.

Les lèvres de Drago trouvèrent celles de la jeune fille qui enroula ses bras autour de son cou. La faisant rouler sous lui en l'embrassant, il fit descendre sa main de la poitrine d'Hermione à ses cuisses pour remonter lentement le drap dans lequel elle s'était enroulée.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire, Hermione ? chuchota-t-il entre deux baisers.

-Je ne sais plus… murmura-elle, les yeux clos en nouant ses jambes autour de la taille de Drago.

Sentant la passion regagner comme un éclair leur corps, ils s'abandonnèrent et refirent l'amour comme la veille, ardemment et passionnément, se demandant comment ils avaient pu se passer l'un de l'autre depuis tout ce temps, jusqu'à ce que la chaleur envahisse la pièce et que Drago les mène encore une fois tous les deux jusqu'à l'apogée du plaisir.

Ils étaient encore essoufflés et trempés de sueur lorsque l'heure officielle du réveil à Poudlard sonna…

-Merde, jura Drago en reprenant son souffle, sa tête posée contre la poitrine de Hermione.

-Déjà, soupira la jeune fille. Je vais devoir me lever. J'ai un cours dans moins d'une heure.

Il ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle se leva et admira, toujours couché sur le lit, ses épais cheveux châtains ondulant de façon rebelle sur ses épaules, sa peau lisse, son corps mince, ses formes attirantes… Sentant le regard de Drago sur elle, Hermione se retourna et grimaça un sourire, poings sur les hanches.

-Qu'est-ce que c'est que ce regard malin, Mr Malefoy ?

-Bon sang, Hermione ! Si seulement tu avais pu être toute nue toutes les fois où tu m'as engueulé, j'aurais été bien plus docile.

-Très drôle, rit-elle. Bon, je vais sous la douche.

-Tu as une douche pour toi toute seule ?

-Oui, c'est un des avantages que représente le titre de Préfète-en-Chef.

-Je peux venir ? demanda-t-il avec un sourire coquin.

Amusée, Hermione eut un petit rire et répondit :

-Hum… Seulement si tu me promets de ne pas me retarder…

-Pas promis ! répliqua Drago qui en un éclair était déjà sous la douche.

¤¤¤

Deux minutes plus tard, sous le jet d'eau brûlante, enlacés, ils profitaient encore une fois de tout cet amour et ces moments de tendresse ensemble qui leur avaient si cruellement manqué ces derniers mois. Mais occupé à embrasser les lèvres, les joues, le cou et la poitrine de la jeune fille, Drago ne remarquait pas l'ombre qui obscurcissait son regard. Et voilà. Elle avait encore repoussé l'échéance. Quand trouverait-elle enfin le courage de tout lui avouer ?

-Attend-moi pour descendre prendre le petit-déjeuner, lui dit Drago en s'enroulant avec elle dans une grande serviette blanche après la douche. Je vais me chercher un calbut dans mon dortoir et je reviens.

-Euh… oui…

Descendre ensemble dans la Grande Salle voudrait dire… s'afficher ensemble ? C'était le meilleur moyen pour que Lucius l'apprenne et elle avait peur du regard que les autres élèves auraient sur eux mais après tout, elle en avait envie… elle voulait que tout le monde sache qu'ils s'aimaient… Mais elle n'était pas sûre d'être vraiment prête…

-A tout à l'heure, lança Drago en l'embrassant sur les lèvres avant de sortir du dortoir.

A peine cinq minutes plus tard, il était de retour. Hermione avait tout juste fini de s'habiller et de se coiffer.

-Tu viens ? fit-il en l'attirant hors du dortoir.

Marchant juste à côté de lui, Hermione appréhendait leur arrivée dans la Grande Salle. Comment dire à Drago qu'elle n'était pas encore prête à clamer au monde entier leur relation sans le vexer ? Mais comme s'il avait deviné sa crainte, il se tourna vers elle l'embrassa sur le front en souriant.

-A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus qu'on soit séparés. Je veux m'afficher avec toi, t'embrasser en public, montrer aux autres ce que je ressens pour toi… que je suis fier d'être avec toi…

-Moi aussi, Drago, dit Hermione en souriant faiblement. Mais… mais… euh… et Pansy ?

-Cette sangsue ? ricana-t-il. Je te l'ai déjà dit, c'est fini depuis l'année dernière. Ce n'est pas de ma faute si elle passe son temps à me coller depuis mon retour.

-Mais… attend, euh…

Trop tard, ils étaient déjà aux portes de la Grande Salle que Drago venait d'ouvrir, Hermione à ses côtés. Au moment où ils entraient, la jeune fille tenta de dire quelque chose, gênée, mais Drago venait de saisir sa main et d'entrelacer ses doigts aux siens.

Elle perçut alors tous les regards se braquer vers eux, dont celui des professeurs et se sentit d'abord mal à l'aise et inquiète mais très vite, cette gêne finit par s'estomper. Elle était avec Drago, son petit ami, elle l'aimait et était heureuse d'être avec lui. Et malgré tous les problèmes que cette relation allait inévitablement engendrer autour d'eux, elle était fière de s'afficher à ses côtés.

Passant entre les tables de Serdaigle et de Poufsouffle, ils voyaient vaguement autour d'eux les regards choqués et stupéfaits et lorsque Hermione lança un regard vers la table des Serpentard, elle remarqua les mines déconfites des amis de Drago et s'en trouva satisfaite. Quel doux moyen que de clouer le bec à tous ces imbéciles. Ils étaient à présent le centre d'attention de toute la salle sans exception. Drago Malefoy et Hermione Granger… Le savoir était une chose… le voir en était une autre ! C'était incroyable que ces deux-là sortent ensemble…

-Euh… Je préfère qu'on aille à ta table, lui murmura Drago en montrant du menton Pansy qui avait l'air d'avoir de la vapeur sortant des oreilles tant son regard était furieux. Un vrai petit pékinois enragé, celle-là, se moqua-t-il, l'air méprisant.

-D'accord, sourit Hermione en le tirant par la main vers la table des Gryffondor.

Au passage, devant la table des Serdaigle, Luna lui sourit et arrivés devant les Gryffondor, Hermione vit Harry, affichant un air de stupéfaction polie, comme la plupart des autres. Ginny lui adressa un sourire complice mais ce qui la stupéfia littéralement sur place fut la réaction de Ron. Elle s'était attendue à tout… sauf à ça !

-Salut, Hermione, fit-il en grimaçant un sourire. Salut, Malefoy. Alors… c'est enfin officiel, vous deux ?

-Ou… oui, souffla Hermione, déconcertée.

-Félicitations, lança-t-il gentiment avant de s'attaquer à ses œufs brouillés.

Bien que complètement confuse sur ce changement de réaction, cela fit vraiment plaisir à Hermione qui s'installa aux côtés de Drago, après que ce dernier eut salué l'assistance d'un vague signe de tête.

Les regards, choqués, surpris ou même envieux des autres autour d'eux étaient toujours aussi insistants lorsque Hermione se leva à la fin de son petit-déjeuner.

-Je… je vais en cours, annonça-t-elle à Drago, gênée d'être toujours le centre d'attention.

-OK, répondit ce dernier en se levant pour l'embrasser. A midi ici ?

-Oui, sourit Hermione avant de s'en aller, après avoir adressé un signe de la main à ses amis.

En sortant de la Grande Salle, elle se surprit alors à sourire de fierté. Oui, elle aimait Drago et le montrait, parce qu'elle en était fière. Et après tout, peu importe ce que pouvait dire ou penser les autres, elle était heureuse et ils n'allaient pas l'empêcher d'être avec lui. Et quant à Lucius, il pouvait aller au diable, à présent. Lorsqu'elle l'aurait enfin dit à Drago, il trouverait sûrement un moyen de la protéger. Ils avaient subi bien des épreuves, et il était temps de faire place au bonheur, depuis tous ces mois qu'ils le recherchaient…

-Hé, Hermione !

Sortant de ses pensées, elle découvrit Ron qui courrait derrière elle pour la rattraper.

-Ça va, Ron ? s'enquit-elle tandis qu'il retrouvait son souffle.

-Oui, ça va ! répondit-il. Euh… Ecoute, je voulais juste m'excuser de la manière dont j'ai agi avec toi ces derniers mois, commença-t-il d'un air gêné. Je me rends compte que c'était de la pure jalousie et un moyen de blesser Malefoy à travers toi, en étant aussi vache… J'aurais dû laisser ma stupide jalousie de côté et te soutenir comme Harry et Ginny, en ami… Et… je suis désolé, conclut-il maladroitement en se dandinant d'un pied à l'autre. Si tu es heureuse et as confiance en lui, alors je suis content pour toi.

-M… merci, Ron, sourit Hermione, touchée.

Elle n'osait croire à ce qu'il venait de lui dire. Cela lui faisait vraiment plaisir. L'amitié de Ron lui avait cruellement manquée depuis la rentrée…

-On fait la paix ? risqua-t-il.

-On n'a jamais été en guerre, répliqua Hermione en souriant.

Ils s'étreignirent alors brièvement et Hermione lui fit un bisou sur la joue.

-Merci, Ron.

-Bah… Pas de quoi, répondit ce dernier en rougissant.

-Ronald ? lança alors une voix rêveuse.

Hermione vit Luna leur faire signe de la main en souriant. En la voyant, Ron lui dit de les rejoindre et se retourna vers Hermione.

-C'est Luna qui m'a persuadé de venir te parler. En fait, j'avoue que sans elle, je ne sais pas si on se serait réconciliés, toi et moi… du moins, pas avant longtemps…

-Tu veux dire que Luna et toi, c'est… commença Hermione.

-Officiel depuis une semaine, sourit-il. J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais c'est une fille vraiment super.

-Oui, approuva Hermione. Luna est formidable. Je suis vraiment contente pour vous deux, j'espère que ça marchera.

-Merci, et… j'espère aussi que ça durera entre toi et Malefoy, conclut-il en hochant la tête.

Ils se sourirent et Hermione monta en direction de son cours d'Arithmancie après avoir adressé un dernier signe de la main à Ron et Luna. Ainsi, ils sortaient enfin ensemble… C'était parfait. Ils formaient un joli couple et avaient l'air très amoureux…

Hermione n'osait croire à son bonheur. Elle était enfin avec Drago et le même jour, elle se réconciliait avec Ron… C'était trop beau… Enfin… tout serait vraiment parfait lorsqu'elle aura enfin tout dit à Drago pour Lucius… Et même si elle savait qu'il l'aimait, elle appréhendait tellement sa réaction…

¤¤¤

Après cette journée de cours, Hermione et Drago se retrouvèrent dans le dortoir de Préfète-en-Chef de la jeune fille après la fin de sa ronde et de sa punition quotidienne avec Rusard pour avoir lancé l'Avada Kedavra en classe.

-Je suis content que ça se soit enfin arrangé entre nous, murmura Drago en la serrant dans ses bras.

-Moi aussi…

-Mais… qu'est-ce qui n'allait pas, finalement ? demanda-t-il en fronçant les sourcils. Pourquoi t'es-tu enfuie de chez moi pendant les vacances et ignoré depuis ?

Comment le lui dire ? Elle avait si honte… Et surtout… voudrait-il toujours d'elle après cet aveu ? Voilà que ces millions de questions revenaient hanter son esprit… Elle détourna tout d'abord le regard mais Drago lui prit délicatement le menton, la forçant à le regarder dans les yeux.

-Je veux une réponse, Hermione. Et je sais que mon père est lié à cette histoire. Je n'ai pas oublié le coup de l'Epouvantard.

-Il… il a… il m'a… balbutia Hermione.

La peur, la honte… Les mots étaient coincés dans sa gorge, incapables d'en sortir, comme s'ils allaient la brûler. Elle ne pouvait pas se résoudre à tout lui avouer…

-Il a quoi, Hermione ? chuchota Drago en lui pressant les mains. Je t'en prie, parle !

-Il m'a… envoyé des lettres de menaces… à partir de la nuit où je suis arrivée chez toi… bredouilla-t-elle. Il disait que si je tentais de te revoir encore une fois, il… il me tuerait et ferait du mal à mes proches…

« Je suis lâche » songea-t-elle immédiatement. « Pardonne-moi, Drago… »

Elle espérait qu'en arrangeant la version ainsi, elle pourrait compter sur sa protection en lui évitant de savoir jusqu'où était allé son père. Et surtout, elle voulait en finir avec ce viol, et l'oublier totalement…

A ces mots, Drago la regarda dans les yeux quelques secondes et la serra contre lui.

-Je m'en doutais… C'est vraiment un salaud… murmura-t-il, l'air écoeuré. Il ne t'a pas fait de mal, au moins ?

-N… non… mentit Hermione en tremblant.

-Tant mieux. Je l'aurais tué, sinon. Mais je refuse que ta peur de mon père se dresse encore une fois entre nous ! déclara-t-il d'une voix forte. Nous avons déjà perdu suffisamment de temps comme ça. Bon sang, Hermione, pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit plutôt et m'as laissé dans le doute depuis presque trois mois ? Tu sais très bien que je t'aurais protégée, ce que je ferai d'ailleurs. Je ne le laisserai jamais s'approcher de toi, tu le sais ! Alors pourquoi m'as-tu caché ça ?

-Je… j'avais peur qu'il me fasse du mal et que… tu ne comprennes pas, balbutia-t-elle en baissant les yeux.

Drago grimaça alors un sourire en secouant la tête et l'embrassa sur le front.

-Idiote. Pourquoi n'aurais-je pas compris ?

-Je… ne sais pas…

Tandis qu'il l'allongeait doucement sur son lit et la couvrait de baisers, il murmura à son oreille :

-Je ne laisserai jamais personne te faire de mal, et mon père ne s'approchera jamais de toi, j'y veillerai… Je t'aime.

Et tandis qu'entre ses bras, elle s'abandonnait entièrement, grisée par le plaisir de ses baisers et ses caresses, elle se dit que malgré ça, elle ne pourrait jamais dormir tranquille avant d'avoir vaincu la source du problème… Car ce feu qui la consumait de plus en plus à l'intérieur d'elle-même allait bien finir par la brûler tout entière… Oui, tôt ou tard, elle serait obligée d'affronter la réalité…


A/N : Voilà ! Dans le prochain chapitre, Drago et Hermione ont bien l'intention de rattraper le temps perdu… mais Hermione a également l'intention d'affronter enfin son problème à sa source…