A/N : Kikoooo ! Tout le monde va bien ? Je suis ravie que le dernier chapitre vous ait plu, merci pour vos adorables reviews et j'espère que la suite vous plaira ! ;) Sinon c'est marrant, en review, vous êtes 2 à m'avoir dit que Drago et Hermione étaient très mignons dans mes descriptions lol. Eh ben c'est normal, comme beaucoup d'auteurs de fics, j'imagine les acteurs des films HP quand je décris les personnages et donc évidemment pour le physique de Drago et Hermione, je m'inspire de Tom Felton et d'Emma Watson qui sont de beaux adolescents. En tout cas contente que mes descriptions vous plaisent car je n'aimerais pas avoir à les enlaidir les pauvres, ils ont déjà bien assez souffert comme ça lol ! Enfin voilà je cesse mon blablatage et vous laisse lire la suite !


¤¤¤

12

Vengeance

Durant les jours qui suivirent, Drago et Hermione ne se quittèrent plus, trop heureux d'avoir retrouvé ce qui leur avait si atrocement manqué depuis la fin de l'été. A présent, c'était officiel à Poudlard : Drago Malefoy et Hermione Granger sortaient ensemble. Et chacun semblait plus ou moins l'accepter, maintenant que la plupart des élèves ne voyaient plus Drago comme un Mangemort. Evidemment, Pansy était devenue folle d'apprendre que son grand amour était réellement amoureux d'Hermione mais Harry, Ron et Ginny se faisaient une véritable joie de maintenir l'affreuse à tête de pékinois à distance. De plus, le père de Théodore Nott avait été finalement jugé coupable d'espionnage pour le compte de Voldemort et avait été incarcéré à Azkaban le jour même. Pour des raisons de sécurité, Théodore avait dû quitter Poudlard et ainsi, Pansy était affaiblie, sans l'un de ses gardes du corps. Ne lui restait plus que son ami Blaise à ses côtés, à présent Théodore parti et Drago ayant tourné sa veste. Quant à Milicent et Daphnée, elles commençaient à éviter Pansy, fatiguées de devoir supporter ses crises de jalousie et ses sautes d'humeur. Elle était seule et furieuse comme un chien enragé et cela enchantait Hermione. Quelle douce vengeance…

Un soir, alors que la jeune fille lisait un épais bouquin sur un fauteuil moelleux de la Salle Commune à présent déserte dû à l'heure tardive, elle sentit deux mains froides se plaquer devant ses yeux.

-Drago ! s'exclama-t-elle en riant. Tu m'as fait peur !

-C'est mon art, répliqua le jeune homme en sautant de l'autre côté pour atterrir à genoux devant la jeune fille avant de l'embrasser sur les lèvres.

-Tu es terrible, sourit-t-elle. Qui t'a donné le mot de passe ?

-Potter… Hum… Harry, corrigea-t-il en voyant le regard courroucé d'Hermione.

-Je vois ! sourit-elle. Mais tu n'étais pas censé monter dans la tour avant dix heures, non ? Tu as ton devoir de Sortilèges à terminer.

-Je l'ai fini et surtout… j'en avais assez d'attendre pour te voir, déclara-t-il en faisant mine de bouder. Hum… Et toi ? A quoi t'occupais-tu en m'attendant ?

-Je lisais, répondit Hermione.

-Tu lisais quoi ?

-Un livre.

-Merci, j'ai des yeux tout de même, fit remarquer Drago avec une pointe de moquerie dans la voix. C'est quoi ?

Elle finit par le lui tendre en soupirant d'un air amusé et exaspéré.

-Méthodologie de la Botanique en ASPIC, par Silvanus Littrel, lit-il sur la couverture blanche. Berk ! J'aurais encore préféré que ce soit un bouquin érotique. Ça t'aurait plus inspirée que de la Botanique pour ce qui va suivre…

-Pourquoi ? J'ai des choses à apprendre ? fit-elle d'un air faussement vexé.

En voyant le petit air furieux sur son joli minois, Drago éclata de rire et l'embrassa sur le front.

-Absolument pas ! D'ailleurs, excuse l'expression mais… au lit, tu es vraiment une affaire… Surtout que tu n'avais rien fait avant moi… ajouta-t-il avec une nuance de fierté dans la voix. Tu n'as jamais rien fait avec Weasley, rassure-moi ? ajouta-t-il en voyant le visage d'Hermione devenir rouge.

-Bien sûr que non… balbutia-t-elle en essayant de sourire. On n'est jamais sortis ensemble.

Mais en réalité, elle n'avait pas la conscience tranquille. Elle n'avait jamais rien fait avant, oui… Mais techniquement… à cause de Lucius, elle n'était plus vierge, lorsque Drago et elle avaient fait l'amour pour la première fois… Et cela, il ne le savait pas…

-Hé, ça ne va pas ? s'enquit Drago. Tu es toute pâle, tout à coup.

-Si, si, ça va, sourit la jeune fille.

Et voilà, ça recommençait. Elle ne pouvait jamais être à l'aise lorsque Drago lui parlait de sexe, même lorsque c'était aussi innocemment que cette fois-ci. Et elle ne pourrait jamais être totalement détendue dans ce genre de conversations tant que son esprit ne serait pas en paix avec l'affaire Lucius. Mais comment pourrait-elle jamais l'être puisqu'elle se refusait à en parler à Drago ?

-Hum… que dirais-tu de monter au dortoir, maintenant ? lui susurra Drago à l'oreille avec un sourire coquin.

-Hum… Ça dépend… répondit la jeune fille pour se faire désirer. Pour quoi faire ?

-Eh bien… te montrer ce que même le meilleur des livres érotiques ne pourra jamais t'apprendre, par exemple, improvisa-t-il en l'embrassant dans le cou.

-Tiens donc ! sourit-elle d'un air malicieux. Je croyais que je n'avais rien à apprendre ?

-On n'est jamais trop instruit, argumenta Drago avec un clin d'œil, en nouant les jambes de la jeune fille autour de sa taille avant de la soulever dans ses bras.

Ce fut tout enlacés et les lèvres unies pour de longs baisers langoureux que Drago porta Hermione dans ses bras jusqu'au dortoir. Mais contre le jeune homme, Hermione n'était pas tout à fait tranquille. Elle avait si bien réussi à repousser Lucius et le viol ces derniers temps qu'à présent, elle n'en avait plus la force et chaque référence au sexe la faisait penser à cette terrible nuit… Elle savait qu'elle ne pourrait jamais être tranquille avant d'avoir vaincu ses démons intérieurs mais comment ? L'une des solutions serait de le dire à Drago mais elle ne pouvait pas… Elle avait honte, et peur… Cette idée la répugnait, et toutes les vérités n'étaient pas bonnes à dire… Elle ne voulait pas lui infliger cela… Et en une dernière pensée avant de s'abandonner au plaisir une fois allongée sur son lit avec Drago, elle prit intérieurement sa décision. Oui, la seule chose à faire, c'était de vaincre le problème… à sa source…

¤¤¤

Le lendemain, après avoir passé la nuit ensemble dans le dortoir de Préfète-en-Chef d'Hermione, cette dernière et Drago descendirent ensemble dans la Grande Salle, croisant au passage Ginny et Luna.

-Eh bien… sourit Ginny en voyant d'où ils descendaient tous les deux. Ce n'est plus un dortoir ça, c'est devenu un couchoir !

-Jalouse ? répliqua Drago en souriant avec une pointe d'ironie dans la voix, sa main autour de l'épaule d'Hermione.

-Pas du tout, Malefoy, répondit Ginny avec un sourire amusé. D'ailleurs, j'ai tout ce qu'il me faut…

Mais personne n'eut le temps de demander qui était le « tout ce qu'il me faut » de Ginny car McGonagall venait d'arriver, l'air pressé, une lettre à la main.

-Ah, Mr Malefoy, justement, je vous cherchais ! lança-t-elle en hochant la tête pour saluer les autres. Votre mère m'a envoyé un hibou à votre sujet… Venez dans mon bureau.

-Euh… d'accord, répondit-il à McGonagall qui s'en allait déjà.

-Qu'est-ce qu'elle te veut ? s'enquit Hermione.

-C'est sans doute en rapport avec Ste-Mangouste, répondit Drago en haussant les épaules. Je te rejoins dans la Grande Salle, ajouta-t-il en la serrant dans ses bras avant de l'embrasser sur les lèvres. A tout à l'heure, ma puce.

-A tout à l'heure… répondit Hermione en l'embrassant également, en songeant avec plaisir que c'était la première fois qu'il lui attribuait un petit surnom affectueux.

Et sur ce, il s'en alla d'un pas rapide vers le bureau de McGonagall.

-Hé, hé… C'est le grand amour, on dirait… sourit Ginny d'une voix amusée.

-Oui, répondit Hermione en souriant. On peut dire ça.

-C'est génial mais… Hermione… tu le lui as dit ? s'enquit Luna en baissant la voix.

-Non… répondit amèrement Hermione.

-Et… pour Lucius, alors ? insista Ginny. Tu avais tellement peur… Qu'est-ce qui s'est passé ?

-J'ai compris que même si je devais en payer le prix, j'aimais trop Drago pour être séparée de lui, admit Hermione. Mais je sais qu'il faut que je fasse quelque chose pour Lucius… je ne pourrais pas vivre tranquille, sinon… Et justement, je sais ce que je vais faire…

-Et qu'est-ce que c'est ? s'enquit Ginny.

-Je ne peux pas vous en parler pour l'instant… Mais ne vous inquiétez pas, leur dit-elle d'un air étrangement déterminé. Je sais ce que j'ai à faire.

-Si tu le dis… murmura Ginny, l'air inquiet.

¤¤¤

Environ un quart d'heure plus tard, Drago rejoignait la table des Gryffondor sous l'œil jaloux de Pansy. Il s'assit à côté d'Hermione et l'embrassa.

-Désolé pour le retard.

-Ce n'est pas grave… Que voulait le Professeur McGonagall ? s'enquit la jeune fille.

-T'es trop mignonne à ne pas appeler les profs par leur nom de famille, rit-il en l'embrassant à nouveau. Ben, en fait, je vais devoir retourner une dernière fois à Ste-Mangouste demain pour des derniers examens, pour être sûr que je suis complètement rétabli, physiquement et psychologiquement.

-Combien de temps ? s'enquit-elle.

-Euh… Je ne sais pas, au juste… Ça risque de durer plusieurs jours… En plus, des Guérisseurs d'Amérique sont venus exprès pour moi, étant donné que mon cas est rare…

-Et ce sont les vacances de printemps, en plus, marmonna Hermione, déçue.

-Je sais, ma puce et je suis vraiment désolé, j'aurais voulu t'inviter au manoir, s'excusa Drago mais promis, on remet ça dès ma sortie. Avec un peu de chance, ces examens médicaux seront finis avant la fin des vacances… Tu n'es pas trop déçue ?

-Non, ça va, sourit-elle en l'embrassant une nouvelle fois.

D'ailleurs, finalement, l'absence de Drago allait se révéler utile, afin de mettre son plan concernant Lucius à exécution…

¤¤¤

Le lendemain après-midi, le Poudlard Express arrivait en gare de King's Cross à Londres. De nombreux jeunes gens, rentrés chez eux pour les vacances, se hâtèrent de descendre à du train rejoindre leur famille lorsque Hagrid ouvrit les portes, mais Drago et Hermione, enlacés sur le quai, semblaient peu hâtifs de se quitter.

-Tu me donneras de tes nouvelles ? s'enquit Hermione, serrée dans ses bras.

-Bien sûr, idiote, sourit Drago en l'embrassant. Et viens me voir, d'accord ?

-Oui…

Il la serra fort contre lui et après un dernier baiser, ils se séparèrent à regrets.

-Je t'aime, lui dit Drago en s'en allant.

-Moi aussi, je t'aime… A bientôt… murmura Hermione en le regardant partir aux côtés de sa mère qui lui adressa un signe de la main.

Oui, il l'aimait… Lui qui n'était pourtant pas du tout du genre à étaler ses sentiments, il n'avait jamais autant dit cette phrase que depuis ces quelques jours, depuis qu'il avait retrouvée Hermione… Il l'aimait réellement…

Une fois Drago disparu, Hermione rejoignit ensuite Harry, Ginny, Ron et Luna qui discutaient plus loin.

-Tu veux passer au Terrier pendant les vacances, Hermione ? lui proposa Ron. Harry et Luna y viennent.

-Désolée, mais j'aurai vraiment beaucoup de choses à faire, s'excusa Hermione.

-Ah… les ASPIC ? demanda Ron.

-Entre autres… répondit Hermione, le ton vague.

Ginny et Luna se regardèrent, perplexes. Hermione était vraiment bizarre depuis la veille, avec ses réponses évasives et son air constamment perturbé.

Et ce fut une Hermione étrange et silencieuse que tous regardèrent partir de la gare. Et en effet, même si elle se voulait impassible, son cœur battait à tout rompre… Il fallait qu'elle le trouve… et qu'elle le tue… Sans cela, jamais elle ne pourra être heureuse. Il fallait qu'elle chasse ses démons intérieurs en en vainquant la source… en vainquant Lucius Malefoy…

¤¤¤

Hermione ne rentra pas chez elle après son arrivée à Londres. En fait, elle s'était procuré un balai à Poudlard, l'avait emmené avec elle et à présent, elle sillonnait le ciel en volant, la plume porte-bonheur de Drago attachée à son poignet, à sa recherche… Il fallait qu'elle trouve l'immonde Lucius… pour se venger de ce qu'il lui avait fait…

Elle savait à peu près où trouver les bunkers de Mangemorts, selon les dernières informations et les dires de Drago, mais contrairement aux gens du ministère, elle savait qu'elle trouverait Lucius. Parce que lui aussi la cherchait, elle en était sûre. Il avait dû apprendre qu'elle était avec Drago et chercherait à le lui faire payer seulement… cette fois, elle y était préparée, et avait bien l'intention de le lui faire payer, à lui.

Elle vola ainsi très longtemps, sillonnant les endroits les plus dangereux avec une seule idée en tête : se venger…

Au bout d'un certain temps, elle arriva près des montagnes, repère de criminels sorciers et Mangemorts… Si Lucius y était, elle le trouverait, elle en était certaine… Et tandis que, plus résolue que jamais d'atteindre son objectif, elle accéléra et vola plus près du sol, rasant littéralement les plus hauts sommets de montagnes ainsi que la cime des quelques arbres qui parsemaient encore le lieu.

Soudain, Hermione sursauta sur son balai et s'arrêta net de voler. Elle venait d'entrevoir une ombre noire filer à toute allure derrière elle et disparaître presque immédiatement. Désarçonnée, légèrement inquiète, elle fit un tour complet sur elle-même, toujours assise sur son balai, se demandant quelle pouvait être cette ombre qui l'avait frôlée… et si un Mangemort l'avait repérée ? Au bout de quelques secondes cependant, elle sentit ses mains de décrisper autour du manche et sa respiration retrouva un rythme à peu près normal. Elle était fatiguée et sur les nerfs depuis des jours, cette ombre noire ne devait qu'être le fruit de son imagination, résultat de son stress…

Elle reprit donc sa route, plus en confiance et rassurée, mais alors qu'elle était sur le point de reprendre de l'altitude, elle sentit un poids se poser sur l'arrière de son balai. Surprise et déséquilibrée, elle se retint de justesse à son balai pour ne pas tomber et se retourna avec crainte pour découvrir qu'elle était la chose qui avait fait cela mais immédiatement, elle sentit quelque chose d'autre lui frôler le visage. La jeune fille n'eut que le temps de hurler avant d'être littéralement assaillie de toute part par ces centaines d'ombres noires.

« Des chauves-souris ! » songea-t-elle, horrifiée.

Et pas des chauves-souris ordinaires, cela était plus qu'évident. Les chauves-souris n'avaient pas pour habitude d'attaquer les gens, or ces créatures la poussaient et la griffaient sans relâche, tentant de la faire tomber de son balai. De plus, leur taille étonnement grande pour de simples chauves-souris ainsi que la lueur sanguine dans leurs petits yeux laissaient deviner une origine malsaine.

« Laissez-moi ! » hurla Hermione en désespoir de cause, ne pouvant se débattre au risque de chuter de son balai, ce que ces immondes bestioles semblaient d'ailleurs tenter de faire.

Et tout à coup, la jeune fille se sentit traînée rapidement vers le bas et aperçut, effectivement, plusieurs chauves-souris tirer et pousser son balai en direction du sol tandis que les autres continuaient de la mordre, de la griffer et de déchirer ses vêtements.

Le choc de la chute sur le sol fut brutal et Hermione, complètement affaiblie, ne vit même pas, à travers les chauves-souris maléfiques qui continuaient de l'assaillir en lui faisant du mal, une silhouette d'homme qui s'approchait d'un pas lent vers elle. Peu à peu, les animaux de jais s'éloignèrent d'elle et elle poussa un gémissement faible, portant ses mains sanglantes sur son visage particulièrement douloureux, lacéré par les griffures de ces créatures infernales.

Ouvrant péniblement les yeux, elle découvrit alors une ombre en face d'elle et un visage au sourire mauvais et méprisant… ce visage abhorré qui l'avait tellement hantée dans ses cauchemars…

-Merci, mes braves, déclara Lucius, à l'intention des chauves-souris, dont plusieurs étaient venues se poser sur ses épaules. Regagnez le repère à présent.

Tandis que ses serviteurs animaux s'envolaient vers l'horizon gris, Lucius se pencha vers Hermione et ricana d'un air sournois.

-Je vous ai vue arriver à des kilomètres de distance, à voler très bas et sans prendre le soin de vous camoufler. La discrétion n'est pas votre qualité première, se moqua Lucius.

-Peu importe, puisque c'était justement vous que je cherchais, répliqua Hermione d'un ton féroce.

-Mais malheureusement pour vous, c'est moi qui vous ai trouvée le premier, fanfaronna Lucius sans quitter son air méprisant. Mes esclaves chauves-souris vous ont-elles plues ?

Il approcha alors tranquillement sa baguette du visage de Hermione, certain qu'elle était trop affaiblie par ce que ses chauves-souris lui avaient fait et sa chute sur le sol pour tenter de se défendre.

Mais il avait tort, car en voyant la baguette de l'homme qu'elle haïssait le plus au monde pointée dangereusement sous son menton, la jeune fille fut prise d'une rage incontrôlable, rage qui lui donna d'ailleurs l'élan de force suffisant pour bondir sur ses pieds et se jeter sur Lucius en hurlant.

Ce dernier, désarçonné et soudainement désaxé, tomba en arrière, tête la première, tandis que Hermione, au-dessus de lui, martelait à présent son torse et son visage de coups, son instinct de vengeance plus violent que jamais.

La baguette de Lucius était tombée un peu plus loin, tombant de sa main lorsque Hermione lui avait sauté dessus. Aussi, il n'eut autre réflexe que de saisir le poignet de la jeune fille pour qu'elle cesse de le frapper. Il n'allait tout de même pas de laisser taper dessus sans se défendre par une gamine de dix-neuf ans !

-Maintenant jeune fille, je ne joue plus, déclara-t-il, furieux, sa main serrée autant du poignet droit de Hermione pour l'empêcher de continuer.

-Moi non plus… répliqua-t-elle en brandissant sa baguette avec sa main gauche libre.

Lucius déglutit en voyant l'instrument pointé sous son nez, menaçant à tout instant de l'attaquer. Tandis que Hermione se relevait sans cesser de tenir sa baguette pointée vers le visage de Lucius qui à présent, se tenait debout mains en l'air, ce dernier ricana nerveusement.

-Joli coup, Sang-de-Bourbe… Et maintenant ?

-Et maintenant je vais vous réexpédier droit chez votre créateur en enfer, ordure ! hurla Hermione en se rapprochant encore plus de lui jusqu'à ce que sa baguette touche le nez de Lucius.

Il sembla un instant réellement troublé et ne fit pas un seul mouvement pendant plusieurs secondes. Seulement, à présent qu'il était à sa merci, Hermione ne savait plus du tout comment réagir… En fait, elle avait surtout prévu la manière dont elle l'attaquerait, pas vraiment le moment de l'éliminer…

-Eh bien allez-y, ricana-t-il en la toisant de tout son long. Tuez-moi donc, Miss Granger !

Sa baguette toujours pointée sur Lucius, Hermione sentit sa main trembler et son assurance diminuer peu à peu. Malgré toute la rage qu'elle ressentait en le regardant, elle n'arrivait pas à lancer le sort, elle ne pouvait pas se résoudre à tuer…

-J'en étais sûr, lança Lucius d'un air méprisant. Stupide et arrogante Gryffondor, vous êtes tous les mêmes ! Les premiers à ouvrir la bouche mais au moment d'agir, il n'y a plus personne !

-Taisez-vous ! s'écria Hermione en pointant une nouvelle fois sa baguette sur lui. Vous ne me connaissez pas, ordure ! Et si n'importe quel membre de l'Ordre avait été là, votre dépouille girait déjà depuis un bon moment sur le sol !

-Alors qu'attendez-vous pour le faire ? Vous êtes membre de l'Ordre, que je sache, répliqua Lucius, sarcastique.

La jeune fille serra les poings et sentit sa baguette trembler de plus belle entre ses doigts crispés. Elle aurait tellement voulu le faire… le tuer comme elle avait tué l'Epouvantard ayant pris son apparence… Mais elle ne pouvait pas… Parce qu'en dépit de toute la haine qu'elle éprouvait pour lui, elle ne pouvait pas se résoudre à retirer la vie d'un autre être humain… et peut-être parce qu'elle voyait un peu de Drago, en lui…

-Allez, faites honneur à ce défunt fou de Dumbledore et soyez une Gryffondor, la provoqua Lucius, sachant pertinemment qu'elle n'oserait pas le tuer.

-Jamais si c'est pour vous ressembler, monstre ! hurla alors Hermione en avançant vivement vers lui, baguette à la main. Stupéf

Mais en un bond, Lucius évita le sort et atterrit juste à côté de sa baguette tombée plus loin. Avant qu'Hermione ait pu faire un seul mouvement, il s'en empara et la pointa en direction de la jeune fille.

-Je me demande comment, rien qu'un court instant, j'ai pu m'inquiéter, ricana alors Lucius. Et à présent, si je puis me permettre… Stupéfix, ma chère !

Et lorsque Hermione sentit son corps s'engourdir et se figer comme lors de sa première confrontation avec Lucius, elle voulut hurler et se battre, se maudissant intérieurement de ne pas l'avoir tué lorsqu'elle en avait l'occasion.

Raide et immobile sur le sol, elle le regarda avec horreur s'approcher d'elle en ricanant. Il approcha ses doigts de sa joue qu'il caressa de manière à lui faire comprendre qu'elle avait perdu, qu'elle était à présent à sa merci et qu'il était le plus fort.

-Je dois aller régler quelques affaires personnelles, annonça-t-il avec un rictus méprisant. Je vais donc faire envoyer Greyback et Bellatrix vous cueillir comme une fleur pour vous amener chez nous. Car le Seigneur des Ténèbres a quelques projets en ce qui vous concerne, Miss Granger.

Hermione sentit alors son cœur s'affoler dans sa poitrine figée. De quels projets parlait-il donc ? Qu'avaient-ils l'intention de lui faire ?

-A plus tard, chère Sang-de-Bourbe, lança alors Lucius d'une voix dédaigneuse avant de transplaner dans un « pop » éclatant.

Profitant de son absence, Hermione chercha en vain à bouger, à tomber au moins près de sa baguette afin de tenter de briser le sort mais au bout de plusieurs minutes d'efforts inutiles, elle compris qu'elle n'y pouvait rien. Seul Lucius lui-même pouvait briser le sort. Et à présent, elle allait être à la merci des Mangemorts et de leurs horribles projets.

-Tiens, tiens, tiens… Et une Sang-de-Bourbe, une ! lança une voix nasillarde et moqueuse derrière elle.

Hermione ne pouvait pas se retourner mais elle reconnut la voix de Bellatrix Lestrange aussitôt suivie d'un grognement de Greyback.

-Et c'est pour ça que nous nous sommes déplacés ? beugla le loup garou. Je commence à en avoir assez que Lucius se serve de nous pour faire le sale boulot. Il n'aurait pas pu la tuer lui-même ?

-Calme-toi, Greyback ! Le Seigneur des Ténèbres la veut vivante, il a besoin d'elle pour obliger mon neveu à rejoindre à nouveau notre camp.

-Je me demande bien pourquoi ! Ce sale petit traître insignifiant ! bougonna Greyback.

-Oserais-tu insulter le noble sang des Black, pauvre fou ? gronda alors Bellatrix d'une voix sévère. Drago est un Sang-Pur descendant des deux plus grandes familles de sorciers du pays ! Il est bien plus utile que toi et toute ta clique de braillards de pleine lune !

Tandis qu'ils se disputait, Hermione priait pour qu'un allié la trouve avant qu'ils ne l'emmènent Dieu sait où. Mais son espoir fut de courte durée lorsqu'elle vit Bellatrix se planter devant elle, les cheveux sombres sales et le regard dédaigneux.

-Ainsi, c'est toi la Sang-de-Bourbe qui as pourri l'esprit de mon neveu. Alors avant que nous t'emmenions… prend ça de la part de toute la lignée Black ! cracha-t-elle en lui administrant un violent coup de poing dans le visage.

A ce violent contact, Hermione se sentit tomber tête la première en arrière avant de perdre connaissance…

¤¤¤

Lorsque la jeune fille se réveilla douloureusement avec un mal de crâne foudroyant, elle constata qu'elle était dans une cave grise, sombre et humide, ligotée à l'un des poteaux, comme la première fois où les Mangemorts l'avaient capturée…

-Cette fois-ci, personne n'est là pour vous sauver, lança une voix glacée.

Hermione leva alors la tête vers Lucius qui venait d'entrer dans le cachot. Au moins, elle pouvait à nouveau bouger.

-Drago m'avait dit que vous étiez intelligente… commença-t-il. Alors je suppose que vous avez compris pourquoi vous êtes là ?

-Vous avez l'intention de vous servir de moi pour attirer Drago dans vos filets et le persuader de rejoindre à nouveau le camp des Mangemorts, c'est ça ? marmonna Hermione en le foudroyant du regard.

-Exact, ma chère, quelle perspicacité, répondit-il, ayant l'air de s'amuser follement. Mais comme je viens d'apprendre que mon fils était de nouveau à Ste-Mangouste et que je ne veux pas qu'il risque de se blesser avant d'être tout à fait rétabli, nous allons devoir attendre tranquillement sa sortie avant d'agir.

A ces paroles, Hermione crut qu'elle allait défaillir. Songer qu'elle allait devoir passer rien qu'une seule journée dans cette cave sale et atroce, ligotée et mourrant de faim lui était insupportable. Oh, pourquoi ne l'avait-elle pas tué lorsqu'elle le pouvait ?

-Mais ne vous inquiétez pas, Miss Granger, poursuivit Lucius avec un sourire vicieux sur ses lèvres fines. J'ai quelques petites idées, pour passer le temps…

Immédiatement, Hermione comprit qu'il avait l'intention de lui refaire ce qu'il lui avait fait durant les vacances de Noël. Seulement, cette fois-ci, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire… Elle avait pris les dispositions nécessaires pour éviter cela. Plus jamais ce monstre ne toucherait à son corps !

Mais apparemment, Lucius ne savait pas à quoi s'attendre car lorsqu'il se baissa vers Hermione et que sa main se posa sur la cuisse de la jeune fille pour remonter vers le cœur de son intimité, une sorte de décharge électrique foudroyante s'empara de son corps tout entier. Lucius écarquilla les yeux et ses cheveux semblèrent flotter un instant tandis que la décharge le faisait trembler et vaciller dans tous les sens. Et pour finir, il fut projeté aussi vivement que l'éclair vers le ciel ce qui le fit atterrir violemment contre le plafond dur et percé de pics avant de s'écraser sur le sol, la violence de sa chute faisant se reverser divers cartons et autres morceaux de bois et de pierre sur lui.

Complètement étourdi, Lucius mit plusieurs secondes avant de se relever en chancelant. Hermione remarqua alors avec un plaisir vengeur qu'en plus d'avoir été littéralement assommé par la décharge électrique et sa chute, il saignait à divers endroits et s'était même fracturé la mâchoire.

En fait, depuis le viol de Lucius, Hermione avait tellement peur que cela ne se reproduise que quelques semaines auparavant, elle s'était lancée un sortilège très compliqué la protégeant des hommes voulant abuser d'elle. Et elle était ravie de voir à quel point de sort avait amoché Lucius. Il venait de payer le prix de son immonde perversité.

-Sale garce ! cracha-t-il d'une voix rageuse et frustrée, les mains posées sur sa mâchoire ensanglantée. Très bien, alors même si tu as trouvé un moyen pour m'empêcher de le faire, j'ai d'autres choses en réserve ! Le Doloris te plairait-il ?

N'en pouvant plus, Hermione sentit une larme rouler sur sa joue jusqu'à tomber sur la plume de Drago, attachée à son poignet. Les jours à venir s'annonçaient très pénibles, voire atroces pour elle mais elle était prête à se battre et à résister, du moins jusqu'à ce que quelqu'un la sorte de l'enfer dans lequel elle venait de se jeter… Elle se montrerait courageuse comme jamais.

Brave petite Gryffondor elle serait…


A/N : Bien fait Lucius ! Ça peut faire mal d'être pervers hein ? héhé… Eh ben, ce chapitre était assez long… Je suppose que vous sentez que la fin est proche huhu… Encore trois petits chapitres, mais je ne vous révèlerai absolument rien sur la fin XD

Je peux seulement vous dire que dans le prochain chapitre, un secret trop longtemps gardé va finir par exploser… oui, « exploser »… Je vous laisse méditer là-dessus et sur ce, je vous dis à la semaine prochaine !