A/N : Je vous salue, Ô Lecteurs pleins de bonté ! J'espère que vous allez bien ! Oui vous avez vu, mon sadisme repart de plus belle ! Mais que voulez-vous, je suis tout simplement folle des histoires d'amour bien compliquées et avec pleins d'obstacles sur le chemin hihihi ! Alors, quel est ce terrible secret qui va exploser dans ce chapitre ? Je crois que vous vous en doutez huhu o.O Sinon, même si ça n'a rien à voir, j'en profite pour faire un spécial coucou d'encouragement à tous ceux qui passent le bac en ce moment ! (j'espère que vous révisez au lieu de lire ma stupide fic hein ! mdr) Donc un gros Merde et bon courage pour les épreuves qu'il vous reste et pour l'attente des résultats ! Ah là là moi c'était l'an dernier ça et je regrette car maintenant je dois me taper ces horriiiiibles partiels snif ! Allez, nous y arriverons les gars ! (J'vais appeler Fred et George pour faire les pom-pom girls mdr !) Bonne lecture ;)
¤¤¤
13
Recherches et Révélation
Plus d'une semaine s'était écoulée depuis le kidnapping de Hermione par les Mangemorts. La jeune fille, impuissante, ne pouvait rien faire d'autre que de continuer à survivre et à espérer. Elle était là, captive, ligotée dans cette cave immonde, privée de sa baguette, affaiblie par les coups et le manque de nourriture, perdant jour après jour encore un peu de force et d'espoir. Les deux Doloris que Lucius lui avait lancé durant la semaine l'avaient considérablement affaiblie mais heureusement, par manque de temps et affaires à régler, il n'avait pas recommencé, ce qui n'empêchait pas pour autant Bellatrix de venir la narguer dès qu'elle en avait l'occasion et de la frapper tout en ricanant d'un air machiavélique.
-Alors, Sang-de-Bourbe, lui lança l'immonde héritière Black en la rejoignant dans le cachot, l'air moqueur. Tu sais que c'est bientôt la fin pour toi, n'est-ce pas ? Mon neveu est sur le point de quitter définitivement Ste-Mangouste ! Ce n'est plus qu'une question d'heures pour qu'il se mette à ta recherche et ainsi, il nous reviendra enfin !
-Ne rêvez pas, Drago en a fini avec toute votre racaille ! cracha Hermione avec le peu de forces qu'il lui restait.
-Tiens donc ! C'est toi qui parles de racaille, la bourbeuse ? ricana Bellatrix. Tu l'as peut-être embobiné avec tes charmes pour lui faire apprécier ton sang crasseux, mais son père et moi avons bien l'intention de lui rappeler d'où il vient et quel est son destin. Et il reviendra vers nous, car c'est un Sang-Pur, et en tant que tels, nous respectons nos origines et nous ne souillons pas avec les êtres moindres. Drago est de cette ethnie, c'est un Black.
-Peut-être, mais il n'empêche que vous avez besoin d'une Sang-de-Bourbe comme moi pour le faire revenir vers vous, ironisa Hermione. Et les Black « respectent toujours leurs origines », vraiment ? Sirius n'était-il pas un Black ? Ainsi que votre sœur Androméda ?
A la provocation de Hermione, Bellatrix vit rouge. Ses yeux s'écarquillèrent de rage et sa bouche se tordit en une expression furibonde avant que sa main ne vole pour atterrir en un bruit retentissant sur le visage de Hermione qui prit presque immédiatement une nuance violacée.
-Immondice ! Je t'interdis de prononcer le nom de ma famille ou de ses membres de la sorte, surtout venant de ta bouche de sale Sang-de-Bourbe ! cracha Bellatrix avec hargne.
Etourdie par le coup et n'ayant pas assez d'énergie pour réagir, Hermione ne put que laisser pendre mollement sa tête devant elle et continuer à subir les horreurs que cette affreuse Bellatrix lui débitait.
-Tu es bien insolente pour quelqu'un qui va mourir dans à peine quelques heures, déclara Bellatrix avec sarcasme. J'espère que tu as dit adieu à tes parents, à Potter et aux autres ? Tu ne les reverras plus, tu sais, ajouta-t-elle avec méchanceté pour enfoncer le couteau dans la plaie. Quant à Drago, n'y songe même pas, ma pauvre bécasse ! D'ailleurs, pour tous les ennuis que tu as apportés à mon neveu et tenté de lui faire oublié son sang pur, je te tuerai moi-même. Je suis certaine que le Seigneur des Ténèbres n'y verra aucun inconvénient. Vois ça comme un dernier souvenir des Black. Et tu pourras passer le bonjour à mon cher cousin Sirius, en passant, ironisa Bellatrix. Ce traître ne valait guère mieux que toi, de toute façon.
Hermione avait une violente envie de lui enfoncer son poing dans la figure et de lui arracher les yeux, à cette horrible garce hystérique et sans cœur qui n'avait que les mots « Black » et « Sang-Pur » à la bouche ! Elle la détestait presque autant que Lucius et si en cet instant, elle avait pu, elle n'aurait pas hésité à tuer cette pourriture raciste de la nature humaine.
Et tandis que Bellatrix continuait à la rabaisser sans relâche, Hermione perdait connaissance une fois de plus, affaiblie par la privation de nourriture et le coup qu'elle venait de recevoir…
¤¤¤
Au même moment, au Terrier, Ginny venait de réapparaître pour la dixième fois de la cheminée familiale, l'air abattu et perdu.
-Je reviens de chez les Granger… Toujours rien, annonça-t-elle en soupirant, avant de rejoindre le reste de la famille à table.
Tous avaient l'air terriblement soucieux. Mr Weasley faisait les cents pas dans la pièce, Mrs Weasley préparait du thé en abondance comme toujours lorsqu'elle était stressée, et Ron ne cessait pas de gesticuler sur sa chaise en soufflant lourdement.
-Mais où peut-elle bien être ? s'exclama-t-il, l'air désespéré. On a fouillé partout depuis une semaine et elle n'a toujours donné aucun signe de vie !
-Ron, ne panique pas, nous retrouverons Hermione, le rassura Mr Weasley même si lui aussi commençait à avoir de plus en plus de doutes.
Bill et Charlie n'étant pas dans le pays pour le moment, les Weasley n'avaient que pu compter sur Fred et George pour essayer de retrouver Hermione ainsi que sur Ron qui l'avait cherchée toute la nuit sans relâche. Mr Weasley lançait des appels, Ginny et Harry allaient de cheminée en cheminée dans toutes les maisons qu'elle avait l'habitude de fréquenter, Mrs Weasley aidait du mieux qu'elle pouvait et quant aux Granger, ils avaient déjà lancé les autorités moldues à sa recherche ; c'était mieux que de ne rien faire.
-Et dire qu'au ministère, ils ne veulent toujours pas lancer de recherche ! s'irrita Mr Weasley. Trop débordés pour l'instant, qu'ils disent ! On ne peut jamais compter sur eux dans les affaires privées !
C'est à ce moment-là que Harry choisit de réapparaître à travers les flammes de la cheminée.
-Narcissa Malefoy n'a aucune nouvelle, elle non plus, apprit-il aux Weasley. Mais elle m'a dit que Drago a insisté pour sortir de Ste-Mangouste déjà cet après-midi pour venir nous aider à la retrouver. Il sera là d'ici peu de temps.
-C'est déjà ça, soupira Ginny.
-Si ces pourris de Mangemorts touchent à un seul de ses cheveux, ils auront affaire à moi ! lança Ron d'un air menaçant.
-Calme-toi, Ron, on n'est même pas sûrs que ce soit un coup des Mangemorts, l'apaisa sa mère.
-Mais qu'est-ce que ça serait d'autre ? Hermione n'est pas du genre à disparaître sans raison !
Ginny quant à elle, commençait à ressentir un curieux mal de ventre. Elle n'avait pas oublié ce que Hermione lui avait dit, ainsi qu'à Luna, juste avant de partir : « Je sais qu'il faut que je fasse quelque chose pour Lucius… je ne pourrais pas vivre tranquille, sinon… Et justement, je sais ce que je vais faire… » Et justement… qu'avait-elle l'intention de faire ? Son absence prolongée commençait réellement à éveiller les soupçons en elle : elle était à présent certaine que Hermione était partie toute seule à la recherche de Lucius Malefoy…
-Je vais continuer à chercher, soupira alors Harry en se levant.
-Moi aussi, annonça immédiatement Ron en l'imitant.
Ginny les regarda s'en aller, muette et confuse. Elle était pratiquement certaine que Hermione s'était fait capturer par Lucius en partant à sa recherche et qu'elle ne devait peut-être pas garder cette information pour elle. Mais si elle en parlait, elle devrait aussi tout raconter au sujet du viol qu'avait subi Hermione… Et cela, elle n'en avait pas le droit. Elle avait fait une promesse à Hermione…
¤¤¤
En début d'après-midi, les choses avaient déjà avancées. Le Ministère avait finalement accepté de lancer un avis de recherche pour Hermione, et Luna et Neville, les derniers membres de l'AD, avaient rejoint Harry et les Weasley pour aider à retrouver Hermione.
-Les Granger vont arriver, annonça Mrs Weasley en servant du thé à tout le monde dans la cuisine. Harry est parti les chercher.
En effet, s'inquiétant de plus en plus pour l'absence inexpliquée de leur fille, les Granger avaient fini par s'en mêler et avaient tenu à la rechercher eux-mêmes avec les Weasley. Ils arrivèrent alors rapidement au Terrier. Judith Granger avait le visage pâle et inquiet, les yeux gonflés par les larmes. John, le père de Hermione, affichait un air tout aussi stressé et ne cessait de consoler sa femme du mieux qu'il le pouvait.
-Toujours rien ? demanda Mrs Granger d'une petite voix misérable.
-Non, hélas, répondit Mrs Weasley en lui pressant amicalement la main. Mais ne vous tourmentez pas, Hermione s'est déjà sortie de bien des situations fâcheuses. Nous la retrouverons.
A peine quelques secondes plus tard, Drago arrivait à son tour, l'air complètement déboussolé. Sa robe de sorcier était défaite et ses cheveux mal coiffés, il avait dû partir très précipitamment.
-Qu'est-ce que vous faites encore tous ici à siroter tranquillement votre thé ? s'énerva-t-il en les regardant tous attablés. Vous ne pensez pas qu'il serait plus intelligent de chercher Hermione ?
-Du calme, jeune homme, cela fait déjà une semaine que nous la cherchons, répliqua Mr Weasley. Je pense que le mieux est de nous séparer. Fred et George sont déjà en train de fouiller Pré-au-Lard et ses alentours. Je vais retourner au Ministère pour demander des nouvelles de l'avis de recherche et ensuite j'irai sillonner la région d'Azkaban. Molly, tu restes ici au cas où il y aurait du nouveau. Mr et Mrs Granger, je pense que le mieux est que vous cherchiez dans les endroits moldus. Harry et Neville, partez ensemble. Toi Ron, avec Luna. Et quant à toi, Ginny, tu n'auras qu'à faire équipe avec Drago. Voyons voir où vous pourriez chercher…
Les instructions de Mr Weasley données et les endroits à rechercher répartis, tous se séparèrent à la recherche d'Hermione. Harry et Neville étaient partis vers les montagnes, Ron et Luna, les villages, et quant à Drago et Ginny, ils se dirigeaient vers les forêts ce qui constituait peut-être le parcours le plus dangereux étant donné que c'était dans les forêts qu'il y avait le plus de repères de Mangemorts…
Ginny se sentait de plus en plus mal à l'aise tandis qu'elle volait sur son balai, aux côtés de Drago qui regardait partout, l'air extrêmement concentré et inquiet. Pauvre Drago… S'il savait…
-Tu… tu crois que ce sont les Mangemorts qui la retiennent ? lui demanda-t-elle d'une voix prudente.
-Il y a des chances, répondit-il sombrement. Mais comment a-t-elle pu disparaître sans raison dès l'arrivée du train ? Le chemin menant à chez elle est pourtant très fréquenté, c'est insensé qu'elle se soit fait enlever là-bas !
Mais Ginny craignait de plus en plus avoir vu juste dans sa théorie selon laquelle Hermione avait voulu retrouver Lucius Malefoy et qu'il l'avait faite prisonnière ou pire, tuée… Non… Elle ne voulait pas songer à cela…
Soudain, sa promesse à Hermione concernant le viol lui parut totalement stupide. Peu importe qu'elle ne puisse pas la tenir si ça pouvait aider à la retrouver et à lui sauver la vie ! Et même si ça n'était pas à elle de le lui dire, Drago devait enfin savoir, surtout si ça pouvait permettre de retrouver Hermione plus rapidement.
-Hum… Malef… Drago, hésita-t-elle d'une petite voix. Je crois… que je sais ce qui s'est passé…
A ces mots, Drago stoppa sec de son balai et regarda Ginny avec effarement.
-Quoi ? Tu sais quoi, au juste ?
-Où Hermione est allée en nous quittant à la gare, répondit Ginny en évitant de le regarder dans les yeux.
-Hein ? Mais où ça ?
Tandis qu'ils parlaient, ils atterrissaient lentement sur le sol et une fois les pieds à terre, Ginny prit une grande inspiration avant d'annoncer :
-Je crois… qu'elle est partie à la recherche de ton père… et qu'il l'a capturée.
-Quoi ? Mais… pourquoi serait-elle partie à la recherche de mon père ? demanda-t-il, complètement perdu. Je sais qu'il lui avait envoyé des lettres de menaces mais je lui avais promis que je la protégerai ! Alors pourquoi se serait-elle jetée ainsi dans la gueule du loup ?
-Pour être en paix avec elle-même, Drago. Ton père a fait bien plus que de lui envoyer des lettres de menace. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle t'a évité pendant tous ces mois, ce n'était pas uniquement à cause des lettres.
Fixant Ginny, ne comprenant plus rien, Drago secoua la tête pour montrer son incompréhension et son avidité à obtenir une réponse.
-Tu vas cracher le morceau au lieu de tourner autour du pot comme ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ginny expira avec difficulté, sentant son cœur s'affoler dans sa poitrine. Elle était consciente qu'elle devait le faire mais… comment annoncer à un garçon que sa petite amie s'était faite violer par le père de ce dernier ?
-Drago… commença-t-elle d'une voix calme. Il faut que tu saches que si Hermione ne te l'a jamais dit, c'est avant tout parce qu'elle avait peur de te perdre, et que…
-Mais par Salazar, parle ! l'interrompit Drago qui ne savait plus à quel saint se vouer. Je ne comprends rien !
-Le soir où elle a dormi chez toi pendant les vacances de Noël, poursuivit Ginny d'une voix lente et crispée. Ton… ton père est venu la voir dans sa chambre… Il l'a encore menacée et… et il…
-Mais merde, quoi ? cria presque le jeune homme en secouant Ginny.
-Il… Oh, je suis désolée Drago… Il a violé Hermione… annonça Ginny en éclatant en sanglots, écoeurée d'avoir eu à prononcer ces mots elle-même.
Tandis qu'elle tentait d'apaiser ses larmes, elle leva un regard inquiet vers le jeune homme pour guetter sa réaction. Elle prit presque peur lorsqu'elle vit son visage. Drago la regardait fixement, figé comme une statue, une expression mêlant horreur et incompréhension sur le visage. Il lui fallut quelques bonnes secondes avant de réagir.
-Non ! cria-t-il en fixant Ginny d'un air fou.
-Drago… murmura-t-elle. Je suis désolée, mais il fallait que tu le s…
Mais elle ne put pas terminer sa phrase car Drago venait de lui sauter dessus et une fois au sol, il se mit à la secouer de toutes ses forces en hurlant.
-NON ! Tu mens ! Pourquoi tu dis des horreurs pareilles, Weasley ? s'écria-t-il comme s'il était possédé. Pauvre conne ! C'est pas vrai, il n'a jamais fait ça !
-Lâche-moi ! cria Ginny en essayant de le calmer. Drago, arrête ! Ce n'est pas une raison pour t'attaquer à moi !
-Mon père est horrible mais jamais il ne se serait abaissé à… faire ça ! NON ! hurla-t-il de plus belle sans cesser de secouer Ginny comme un prunier. Il ne l'a pas touchée ! Non !
-Je sais que c'est immonde, mais c'est la vérité Drago, répéta Ginny avec douceur. C'est la vérité… Luna et moi sommes les seules au courant. Hermione a certainement dû partir à la recherche de ton père pour se venger…
Progressivement, Drago avait fini par cesser de secouer Ginny et à présent, il gisait sur le sol à genoux, le visage baissé, le corps tremblant, le choc de la réalisation de la nouvelle l'ayant rendu totalement muet.
-Ça… ça va aller ? murmura Ginny en s'agenouillant près de lui.
-N… non… balbutia-t-il d'une voix brisée. C'est pas possible… Il n'a pas fait ça… pas à Hermione… pas à elle… Il n'a pas fait ça, non…
On aurait dit que Drago venait de recevoir une décharge électrique de 500000 volts et une vingtaine de Doloris. Il avait l'air d'un zombi. Son regard était vague et perdu, comme s'il ne comprenait plus rien. Il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait d'entendre. La pauvre Ginny réussit finalement à l'aider à retrouver ses esprits au bout de plusieurs minutes.
-Putain… Weasley, pitié, dis-moi que ce n'est pas vrai, que j'ai mal entendu… murmura-t-il en secouant la tête. Mon père n'a pas violé Hermione, non…
-J'ai bien peur que si, malheureusement, soupira Ginny.
En quelques mots, elle lui résuma tout ce qu'elle savait ainsi que les raisons qui avaient poussé Hermione à se taire. Plus elle parlait, plus le visage de Drago s'emplissait de rage et de haine. Peu à peu, la simple douleur était rejointe par la colère… une colère immense… Entendre que son père avait violé la fille qu'il aimait… C'était insupportable. Jamais, non jamais il n'avait autant eu envie de ne pas être du même sang que ce monstre et même de le tuer. Oui, il n'hésiterait pas à le tuer de ses mains et il ne serait pas apaisé avant d'avoir vu sa misérable face d'ordure perdre toute vie…
-Donc… je pense que ton père la retient prisonnière, conclut Ginny. J'espère que j'ai bien fait de te le dire. Ça me parait d'autant plus important maintenant que Hermione a disparu…
-Quel abruti je suis… Comment j'ai pu ne me rendre compte de rien… Mais merde ! jura le jeune homme, furieux contre lui-même.
-Ce n'est pas de ta faute, tenta de l'apaiser Ginny.
-Putain, je te jure que là, il va me trouver ce salaud ! cracha Drago comme s'il ne l'avait pas entendue.
Ginny était médusée. Elle s'était évidemment attendue à une réaction violente de sa part, mais elle n'avait jamais entendu une telle rage, une telle haine et une telle hargne dans la voix de quelqu'un, même dans celle de Voldemort… C'était réellement effrayant.
-Euh… Que comptes-tu faire ? lui demanda-t-elle avec inquiétude.
-Toi, tu restes ici. Moi, je vais aller tuer cette pourriture ! déclara-t-il en enfourchant son balai.
Mais avant que Ginny ait pu le retenir, il s'était déjà envolé dans le lointain à toute vitesse. La jeune fille soupira alors longuement. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait en racontant tout à Drago mais en le voyant partir ainsi avec la ferme intention de retrouver Lucius lui donnait un étrange bon pressentiment. Elle sentait qu'il retrouverait Hermione…
¤¤¤
Moins d'une heure plus tard, Ginny était de retour au Terrier où tout le monde était déjà rentré afin d'établir un nouveau plan ; leurs recherches à l'aveuglette ayant été sans succès. Fred et George étaient également de retour de Pré-au-Lard. Là aussi, les recherches avaient été vaines.
-Ginny ? fit Mr Weasley en la voyant revenir la mine défaite. Drago n'est pas avec toi ?
-Non, il… il a préféré… continuer à chercher Hermione, bredouilla-t-elle en baissant les yeux.
Mais Mr Weasley connaissait sa fille et savait bien qu'elle cachait quelque chose… de même que Mrs Weasley qui se rapprocha d'elle d'un air inquiet.
-Qu'y a-t-il, ma chérie ? Il s'est passé quelque chose ?
-Et qu'est-ce que c'est que cet hématome sur ton front ? demanda son père en fronçant les sourcils.
Ginny effleura alors l'endroit du bout des doigts, ceci lui provoquant une légère douleur. Cela avait dû se produire lorsque Drago lui avait cogné la tête contre le sol, furieux et persuadé qu'elle lui mentait. Devait-elle tout leur dire à eux aussi ? Elle n'en était pas certaine… Mais comment expliquer l'état dans lequel elle rentrait et l'absence de Drago qui – elle en était sûre – n'allait pas revenir avant d'avoir retrouvé Hermione et s'être vengé de son père qui n'allait pas être si simple s'il était avec les autres Mangemorts…
-Vous vous êtes faits attaqués ? s'enquit Mrs Weasley en posant ses mains tremblantes sur les épaules de sa fille. Ginny, répond-moi !
-Drago m'a frappée, finit-elle par avouer involontairement.
Les mots étaient sortis tout seuls, spontanément, comme si une force extérieure l'avait forcée à les prononcer. Réalisant ses paroles, elle rougit violemment, devenant plus cramoisie que ses cheveux et se mordit les lèvres. A présent, un silence de mort régnait dans la petite cuisine. Tous les regards étaient braqués sur elle, stupéfaits et insistants.
-Quoi ? tonna Mr Weasley, prêt à exploser. Pourquoi ?
-Il a osé te toucher ? rugit Ron. Mais il lui manque décidemment une case à ce mec ! C'est quoi son problème ? Attend un peu que je le…
-Non, coupa Ginny d'une petite voix. Ce n'est pas sa faute. Je venais de lui avouer quelque chose… qui l'a mis complètement hors de lui.
Entendant cela, les yeux de Luna s'agrandirent comme des billes. Elle avait deviné que Ginny avait tout raconté à Drago. Et en voyant le bleu sur le visage de la jeune fille, elle pouvait aisément deviner quelle avait été sa réaction…
-Que s'est-il passé, Ginny ? finit par demander Mrs Weasley, complètement agitée à présent. Qu'as-tu bien pu lui dire de si terrible pour qu'il en arrive là ?
-Vous n'étiez tout de même pas en train de jouer au chat perché, fit remarquer Fred pour détendre l'atmosphère.
Ginny soupira, mal à l'aise. Tout reposait sur ses épaules, à présent. Mais comment annoncer ça à toutes ces personnes, dont les parents d'Hermione ? Levant les yeux vers Luna, elle fut rassurée de voir son regard encourageant. Les parents et les amis de Hermione méritaient de savoir, eux aussi, ils s'étaient suffisamment battus pour elle pour ça. Décidant subitement de cesser ses réflexions qui de toute façon allaient la mener à la même conclusion, elle prit une profonde inspiration avant de se lancer :
-Il est arrivé quelque chose à Hermione le jour où elle est arrivée chez les Malefoy, le lendemain de Noël… commença-t-elle d'une voix rauque. Cela explique beaucoup de choses, comme son comportement étrange de ces derniers mois et sa disparition…
-Et c'est pour ça qu'elle pleurait comme une hystérique quand nous l'avons retrouvée cette nuit-là, Harry et moi ? demanda Ron en fronçant les sourcils.
-As-tu la moindre idée de ce qui venait d'arriver à cette pauvre Hermione, Ron ? demanda Ginny.
Ron allait ouvrir la bouche mais finalement se résigna, et regarda sa sœur d'un air gêné.
-Non, avoua-t-il honteusement, ayant soudain le sentiment qu'il aurait dû le savoir, au ton de Ginny.
-Ecoutez, je sais que ça ne va pas être facile à entendre, aussi je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vais aller droit au but, déclara Ginny en soupirant.
Tous se taisaient, fébriles, les yeux braqués sur Ginny, se préparant mentalement à ce qu'elle allait leur annoncer.
-Cette nuit-là… on a abusé d'elle… Hermione… a été violée par Lucius Malefoy, finit par lâcher la jeune fille d'une voix tremblante avant de retomber sur une chaise.
Le ciel serait tombé sur le toit du Terrier que la stupeur n'aurait pas été plus grande. Tout le monde avait l'air totalement pétrifié. Ron était carrément tombé à la renverse sur Harry. L'un avait l'air aussi écoeuré et haineux que l'autre. Mrs Weasley semblait partagée entre les cris, les larmes et l'envie d'étriper quelqu'un. Son mari, lui, semblait sous le choc d'apprendre que Lucius en soit arrivé là. Neville semblait complètement ahuri. Fred et George paraissaient à la fois furieux et dégoûtés. Mais les pires étaient sans doute les Granger. L'air qu'ils affichaient en cet instant précis était indescriptible tant ils avaient l'air effondré.
-J'étais au courant, déclara soudain Luna qui ne voulait pas laisser Ginny tout seule face à cette révélation. Elle nous avait fait promettre de ne rien dire…
-…mais étant donné les circonstances… poursuivit Ginny qui redoutait déjà la réaction de tous, le choc sitôt passé.
-Pu… PUTAIN QUEL SALAUD ! hurla Ron en serrant les poings. Je vais lui faire la peau !
-On le tuera ! déclara Harry qui avait l'air encore plus haineux que lors de toutes ses confrontations avec Voldemort. Et nous… on n'a rien vu ! Comment est-ce qu'on a pu ne rien voir !
-Attendez… Ai-je bien entendu, là ? Ce Lucius Malefoy a violé ma fille ? s'exclama Mr Granger, l'air complètement sous le choc.
-Il ne s'en tirera pas comme ça ! s'exclama Mr Weasley d'un air féroce. S'abaisser à violer une jeune fille… la petite amie de son fils, qui plus est ! Quel genre d'homme peut-il faire ça ? murmura-t-il, ébranlé à l'idée que cela aurait pu arriver à sa propre fille.
-C'est… immonde ! sanglota Mrs Granger, incapable de se retenir plus longtemps. J'assassinerai de mes mains celui qui a osé toucher à ma fille ! Monstre ! Ordure ! Salopard !
Tandis que Mrs Granger, devenue hystérique, lançait jurons sur jurons de plus en plus vulgaires, son mari tentait de la calmer, bien qu'il soit empli de la même rage que sa femme. La seule idée qu'un homme ait pu abuser de son Hermione lui était insupportable… Et cette pourriture payerait pour avoir osé faire du mal à sa petite fille… Il se le promit intérieurement.
Mrs Weasley semblait bouillonner intérieurement mais ne disait rien, comme si le choc l'avait rendue totalement muette. Complètement abasourdie, elle se laissa tomber sur une chaise. Elle se sentait coupable de n'avoir pas forcée Hermione à être restée avec eux cette nuit-là, et de s'être contenté d'envoyer Harry et Ron surveiller le manoir… Et pourtant, elle avait eu le mauvais pressentiment que quelque chose allait se produire…
Et Fred et George, eux, semblaient trop choqués pour faire de l'humour ou même dire quoi que ce soit. Ce fut un des rares moments de leur vie ou un évènement leur coupa totalement l'usage de la parole.
-Je le tuerai ! tonna Mr Granger en se levant brusquement. Peu importe où se cache se pourri, je le trouverai et le tuerai de mes mains !
-Il sera mort aussitôt devant moi, rassurez-vous ! cracha Harry avec hargne.
-Je crois que Drago aussi, a bien l'intention de se venger de son père, déclara Ginny. Il est déjà à sa recherche.
-Comment n'avons-nous pu rien voir ? sanglotait bruyamment Mrs Weasley qui avait fini par craquer.
-Il n'y a pas une minute à perdre ! déclara Mr Weasley d'une voix dynamique, songeant que quelqu'un devait reprendre les choses en mains. Il faut y retourner, même si nous n'avons aucune piste ! Nous fouillerons tous les recoins d'Angleterre s'il le faut mais nous la retrouverons !
-Et lui aussi, ajouta Ron, le regard haineux.
A peine cinq minutes plus tard, tous étaient en route. Ils partaient une fois de plus à l'aveuglette, mais peu importe car c'était mieux que de rester à ne rien faire alors qu'en ce moment, Hermione risquait peut-être sa vie…
A/N : Allez, levons nos verres à Ginny sur ce coup-là qui n'a pas vécu son meilleur chapitre lol et qui s'est même pris cris et coups en pleine figure pour avoir tout avoué… Mais il le fallait, comme quoi, ça sert une meilleure amie, quand on ne veut rien dire soi-même, hein Mione ? ;)
Le prochain chap est l'avant-dernier. Et donc, comme on peu s'y attendre, péripéties, action et combats envahiront totalement ce chapitre ! De plus, Drago se retrouvera devant un terrible dilemme… Eh oui, quand Lucius fait du chantage, il n'y va pas de main morte…
Par contre j'aurai peut-être quelques jours de retard d'upload à cause de mes examens… Sur ces paroles, je vous dis à bientôt pour la suite !
