Bonjour à tous ! Je suis vraiment très très contente car apparemment, cette idée de fiction vous plaît et je vais me faire une joie de la continuer ! Avant de répondre à vos adorables reviews, je voudrais vous dire que je suis heureuse de vous avoir inciter à aller voir le film Iznogoud, et j'espère qu'il vous a plut ! C'est vrai, ce n'est pas un très grand film, mais on passe tout de même un bon moment.

Tinytuny : Ho oui des disputes ! lol ! Hermione ne se laissera pas faire !

Stellmaria : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !

ElavielTini : Tu adores voir Draco en maître et il faut savoir que lui aussi il adore ça ! lol

Coola : Contente que ça te plaise !

Sln : Merci beaucoup pour cette adorable review ! Mais non, il ne faut pas dire ça, je suis sûre qu'avec le temps tu t'amélioreras ! Tu sais, moi j'écris depuis très longtemps parce que c'est une passion et un plaisir pour moi, je suis donc entraînée ! Tu as publiée des fics sur fanfiction ?

Hermione 46 : Merci beaucoup ! En espérant que ce chapitre te plaira également !

Mathy : Je vais faire de mon mieux pour ne pas trop vous faire attendre entre chaque chapitre !

Les-divans-infernales : Lol le pseudo, il est marrant ! Merci pour le compliment !

Audinette : Merci de me dire que ma fic est originale car je crois bien que c'était le but principal recherché lol ! Oui moi aussi j'avais envie de sortir un peu du contexte de Poudlard, pour changer quoi !

Jorajho : Cool, je suis ravie que le contexte te plaise !

Buzame : Et bien la suite c'est maintenant lol.

Steph : Et bien tu vas me dire ce que tu penses de ce nouveau chapitre ?

Paprika Star : Oui là c'est sûr que Draco ne va pas s'ennuyer avec Hermione lol.

Dragonia : Oui j'avais envie que notre petite Hermione soit quelque peu… chiante, comme on dit ! lol.

Hermylove : Merci pour ce gentil compliment qui me fais très plaisir !

Yunakiss : Et bien la suite maintenant lol.

Tari Faelivrin ex U.S.Hermy : Ok pas de problème, je vous poste la suite tout de suite !

Doudou : Merci ! J'espère que tu trouveras la suite toujours aussi prometteuse lol !

hazéêva lavana... la louve blanche... : Ha je suis toujours contente quand je reçois une de tes reviews toujours adorables ! Bisous à toi !

Lisalune : Coucou ! Et bien en espérant tout simplement que cette suite va te plaire autant que les premiers chapitres !

Le Saut de l'Ange : Si si c'est bien iznogoud qui dit : je serais Calife à la place du Calife ! lol. Merci pour ta review très gentille et t'inquiètes, Hermione va garder son caractère ! lol.

Lilouthephoenix : Oui moi je me suis marrée toute seule en écrivant la scène qu'a fait Hermione avec Draco ! lol

Encore un très grand merci à tous pour vos adorables reviews ! Maintenant je vous souhaite une bonne lecture !

.:Les Mille et Une Nuits :.

Chapitre 3 : Contre son gré

Rappel : Pourquoi avait il fallu qu'elle se retrouve ici ? Dans un harem en plus ? Ce n'était vraiment pas son jour… Mais elle s'échapperait et en même temps elle emmènerais avec elle quelques rubis et émeraudes…

Hermione resta encore quelque minutes seule dans son coin à regarder ses pieds nus. Puis son regard s'orienta sur les autres filles qui occupaient également la pièce. Certaines discutaient entre elles, d'autres s'amusaient à tremper leurs pieds dans l'eau tandis que quelques unes se coiffaient les cheveux en rêvassant. Hermione se releva péniblement et se dirigea vers le bassin d'eau scintillante. Elle s'approcha doucement du bassin et y trempa précautionneusement un pied. A son plus grand bonheur, l'eau était agréablement tiède, d'ailleurs, des vapeurs s'en échappaient. La brunette allait enfin se décider à aller se baigner lorsqu'elle sentie deux mains la pousser brutalement dans le dos et elle tomba à la renverse dans le bassin en un plat magistral qui lui coupa le souffle. Lorsqu'elle émergea à la surface, Hermione grimaça en se massant le ventre, puis elle tourna un regard meurtrier vers l'une des filles qui arborait un sourire méchant et satisfait.

« Sale garce ! Ca t'as fait rire j'espère ! » lui lança agressivement la brunette.

La fille ne répondit pas en se contentant de glousser avec les autres en lui lançant un regard dégoûté.

Hermione fulminait et tandis qu'elle allait s'asseoir sur le bord du bassin, dégoulinante d'eau, elle ne vit pas la fille s'approcher dangereusement derrière elle. Elle lui versa sur la tête une cruche d'eau glaciale. Hermione étouffa un cri de surprise et se retourna vivement pour faire face à son agresseur. C'était bien la même fille qui l'avait poussé dans le bassin juste deux minutes auparavant. Hermione l'étudia du regard : elle était très belle avec de longs cheveux noirs de jais légèrement ondulés et des yeux en amandes d'un vert sombre mystérieux.

« Pétasse ! J'étais déjà mouillée ! » cracha Hermione à la figure de la fille aux yeux verts.

« Oups, pardon, que je suis maladroite, je ne l'ai pas fait exprès ! » répliqua la fille, un sourire méchant sur les lèvres.

« Et bien moi, tu vois, je le fais exprès ! »

Ceci étant dit, Hermione saisie la fille par les cheveux et la bouscula pour la faire tomber la tête la première dans le bassin.

« Bien fait, et j'espère qu'elle ne sait pas nager, elle se noiera ! »

Les autres filles lui lancèrent un regard de reproche, elles ne gloussaient plus du tout maintenant. Hermione leur lança un regard noir :

« Quoi ? Il y a d'autres volontaires ? »

Une des filles se précipita vers le bassin pour aider la fille aux yeux verts à s'extirper de l'eau :

« Mélissandre ! Mélissandre ça va ? » s'enquit-elle.

« Mais oui ça va ! Ce n'est que de l'eau… Elle me le payera ! » rétorqua Mélissandre en jetant un œil mauvais sur Hermione qui arborait un sourire triomphant.

Tandis que Mélissandre retournait rejoindre les autres filles, Hermione fit le tour de la pièce, histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres sorties possibles. Elle inspecta les murs, les moindres petits recoins mais non, la seule sortie était belle et bien celle par laquelle elle était entrée dans ce foutu harem. Comment allait-elle bien pouvoir faire pour sortir de là ? Finalement, elle décida d'attendre que le dénommé Draco daigne vouloir venir faire un tour dans le harem, et elle profiterait de l'occasion pour se glisser discrètement dehors.

Draco se promenait dans les jardins du palais en étant plongé dans ses pensées :

Cette fille est vraiment chiante, elle se paie ma tête ou quoi ? Une vraie sauvage ! En plus, elle m'a coûté les yeux de la tête !

Tout en songeant qu'il devrait civiliser la brunette, Draco se dirigea vers une autre partie du palais, ne faisant pas vraiment attention où il allait. Finalement, il finit par rencontrer son père.

Lorsqu'il vit son fils, le Calife esquiva un sourire :

« Ha te voilà Draco. Alors, dis moi, j'avais raison n'est ce pas ? »

« A propos de quoi ? » demanda Draco.

« Des filles de Moustafa ! Elles sont belles, j'avais raison ? » répondit le Calife.

« Oui, très belles. »

Le Calife sourit puis reprit :

« Alors, laquelle a tu choisis ? »

Draco hésita.

« Une jolie brune. Elle s'appelle Hermione. » finit-il par avouer.

« Bien ! Très bien ! Tu me la montres ? »

« Maintenant ? » gémit Draco.

« Oui, maintenant. » approuva le Calife, impatient de voir la nouvelle courtisane.

Draco soupira et conduisit son père jusqu'au harem.

Lorsque la porte du harem s'ouvrit, Hermione releva la tête. Ça y était, c'était sa chance, son occasion, elle allait filer d'ici en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. La brunette attendit que Draco et l'autre homme, qu'elle ne connaissait pas, s'intéressent aux courtisanes pour qu'elle puisse se glisser sans être vue vers la porte. Seulement, son mince espoir se consuma bien vite car manifestement, les deux hommes se dirigeaient vers elle et non pas vers les autres demoiselles, qui paraissaient d'ailleurs déçues.

« Mais non ! Pas moi ! Merde, c'était pas prévu ça ! Allez ! Ouste ! Faites demi tour, allez voir les autres ! ALLEZ ! Non, non non pas moi ! » songea Hermione qui commençait à paniquer et à se demander ce qu'ils lui voulait.

Draco venait de repérer Hermione, elle était dans un des recoins les plus sombre de la pièce, et sa tenue transparente laissait supposer qu'elle avait fait un tour dans le bassin.

Le Calife posa ses yeux sur Hermione, qui se sentie très mal à l'aise.

« C'est elle ? »

« Oui. » répondit simplement Draco.

« Elle est très jolie. Tu as bien choisis. » admira le Calife.

« Peut être, mais elle a un sale caractère. »

Hermione se vexa mais elle ne répondit rien, préférant se faire oublier.

Le Calife s'approcha de la jeune fille et passa une main dans ses cheveux encore humides. Hermione tressailli mais ne bougea pas. Mais lorsque les mains de l'homme aux longs cheveux blonds (Nda : Le Calife est à l'apparence de Lucius Malfoy ) commencèrent à s'attarder sur sa poitrine et ses fesses, elle se débâti violemment en s'arrachant à l'étreinte du Calife en hurlant :

« Lâchez moi ! NE ME TOUCHEZ PAS ! »

Le Calife haussa un sourcil et se tourna vers son fils :

« Il va falloir l'éduquer celle là. Tu as raison, elle a un foutu caractère. »

Puis il se dirigea vers la sortie et en referma les portes à clé, laissant Draco seul avec les courtisanes. (Nda : Non non Draco n'est pas enfermé, il a les clés !). Hermione s'était reculée tout au fond contre le mur. Draco s'approcha d'elle et lorsqu'il fut à sa hauteur, il lui marmonna :

« Tu n'as pas intérêt à recommencer à élever la voix sur mon père, c'est le Calife ! T'as compris ! »

Hermione ne répondit rien et se contenta de lui lancer un regard haineux.

« Réponds quand je te pose une question ! T'as compris ? » cracha Draco, s'impatientant.

« Oui j'ai compris ! Je ne suis pas idiote ! Mais je ne permettrais pas à cet homme de me tripoter de la sorte ! » répondit la brunette les dents serrées.

Draco lui attrapa le poignet violemment et la rapprocha de lui :

« Tu as raison, après tout, tu m'appartiens… »

« Aïe ! Arrête ! Tu me fais mal ! »

Draco lui relâcha le bras et lui lança un regard glacial. Il allait lui dire quelque chose lorsque deux bras gracieux vinrent s'enrouler autour de sa taille. Mélissandre lui murmura à l'oreille :

« Laisse la, elle ne mérite pas ton attention… »

Draco sourit et se laissa entraîner par Mélissandre vers la sortie. Hermione était sûre qu'il l'emmenait dans une chambre. Elle s'effondra par terre et s'autorisa à verser une larme, puis deux, puis elle se laissa aller à son désespoir en pleurant toutes les larmes de son corps.

Le lendemain, Mélissandre revint dans le harem, plus rayonnante que jamais et lorsqu'elle passa devant Hermione qui avait les yeux rougis par les larmes qu'elle avaient versé toute la nuit, elle lui lança un regard méprisant accompagné d'un sourire mesquin.

Hermione crue qu'elle allait refondre en larmes mais la seule vue de Mélissandre attisa sa haine et lorsqu'elle fut à sa hauteur, Hermione lui fit un croche pied si bien que Mélissandre s'étala de tout son long sur le sol. Celle-ci se releva, furieuse :

« Non mais ça va pas ! »

« Moi ? si si ça va très bien merci. Et toi, tu t'es fais mal j'espère ? » lui répondit Hermione avec un sourire narquois.

« Je vais t'étrangler sale prétentieuse ! » menaça la jeune fille aux yeux verts.

« Essaye un peu, que je rigole ! »

Mélissandre lui jeta un regard noir puis tourna les talons, laissant Hermione derrière elle qui arborait un sourire de satisfaction. C'était la deuxième fois qu'elle rabattait le caquet de cette garce, et elle s'en félicitait. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle la détestait vraiment en faite. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne deviendrait jamais sa copine.

Quelques heures plus tard, tandis qu'Hermione nageait tranquillement dans le bassin, Draco refit de nouveau apparition dans le harem.

Hermione ne le vit pas entrer et elle sursauta quand il l'appela par son nom. La brunette sortie du bassin, étonnée.

« Quoi ? » l'interrogea t-elle lorsqu'il lui fit signe de le suivre.

Lorsqu'elle s'aperçue qu'il la dirigea vers la porte de sortie elle s'exclama :

« Ha ben enfin ! Sortir un peu, ça ne me fera pas de mal ! Je m'ennuie là dedans tu sais ? Et puis, c'est des connes, tes copines. »

Draco ne répondit rien, il se contenta de refermer la lourde porte du harem derrière eux et ensuite de conduire Hermione dans une autre pièce. Deux femmes s'y trouvaient déjà. Draco la poussa à l'intérieur et referma les portes derrière lui.

« Hey ! » protesta Hermione.

En observant un peu mieux l'endroit dans lequel elle se trouvait, Hermione s'aperçue que c'était en faite une salle d'eau. Elle ne pue continuer ses observations plus longtemps car les deux femmes la saisirent par les épaules, entreprirent de la déshabiller et de la plonger dans la baignoire déjà remplie d'eau chaude.

« Pfff… Mais j'ai déjà pris mon bain ! » s'impatienta Hermione.

Les deux femmes ne répondirent rien. L'une d'elle entreprit alors de la savonner tandis que l'autre lui lavait les cheveux. Une fois rincée, elles sortirent la brunette de l'eau et la frottèrent énergiquement avec une grande serviette puis elles l'installèrent sur un tabouret. L'une des deux femmes, qui était brune, saisi une paire de ciseaux mais Hermione lui saisit le poignet en lui lançant un regard menaçant :

« Repose ça tout de suite ! »

« Mais mademoiselle, il faut couper un peu vos cheveux ! » se justifia la femme.

« Pas question, tu laisses mes cheveux tranquilles ! C'est clair ? » cracha la brunette.

« Bon… bon… très bien. » balbutia la femme, tremblante.

L'autre femme, qui était blonde foncée, avait sortie des vêtements et les tendis à Hermione.

Hermione les inspecta du regard avant de les enfiler : c'était une longue robe beige crème à manches longues se terminant en pointes sur le dos de la main, décolleté plongeant en V, moulante jusqu'à la taille. A partir de la taille, la robe s'évasait jusqu'aux chevilles.

Une fois habillée et les cheveux séchés, Hermione voulue sortir mais la brune la retint par le bras :

« Attendez ! »

« Quoi encore ? C'est bon là, je suis toute propre ! » s'exaspéra la jeune fille.

« Nous devons vous maquiller et vous coiffer. »

« Hein ? Mais pourquoi faire ? » s'étonna Hermione.

Pour toute réponse, la blonde la saisie par les épaules et la fit asseoir de nouveau sur le tabouret.

Elle commença alors à maquiller ses yeux de noir puis elle passa sur ses lèvres un mélange d'épices rosées. Elle lui passa ensuite un produit légèrement brillant qui fixa et lissa la couleur sur ses lèvres. Quand elle eue finis, la brune tenta de coiffer la cascade de cheveux bruns d'Hermione mais celle-ci s'y opposa tout net, la menaçant de lui faire avaler ses ciseaux.

Hermione se releva du tabouret et s'empressa de sortir de la pièce. Draco l'attendait derrière la porte.

« A quoi ça sert tout ça ? » lui reprocha t-elle.

« Que tu sois présentable. » répondit simplement Draco avant de l'entraîner dans les jardins.

Hermione se délecta du doux parfum des fleurs et de respirer enfin l'air vivifiant de l'extérieur. Elle repéra un coin d'ombre et s'y installa, sans l'accord de Draco, en s'allongeant dans l'herbe tendre. Draco s'assit à côté d'elle.

« Tu promènes souvent tes courtisanes comme ça ? » ironisa la jeune fille.

« Non. » répondit-il simplement.

Elle se redressa en position assise en levant un sourcil interrogateur.

« J'ai pensé que ça te ferais plaisir, c'est tout. » se justifia le beau blond.

« Ha… et bien merci. Ca fais du bien, effectivement. » répondit-elle en se recouchant dans l'herbe.

Une demi heure plus tard, Draco précisa à Hermione qu'il était temps de rentrer.

« Ho non ! Je ne veux pas retourner là dedans ! »

« On ne te demande pas ton avis. »

« Pourtant c'est moi que ça concerne ! En plus, je ne m'entends pas du tout avec les autres. S'il te plaît ! Je ne veux pas retourner dans cette pièce ! » se lamenta Hermione.

Draco hésita. Voilà qu'il allait se laisser influencer et faire du favoritisme ? Non.

« Tu n'y retourne pas ce soir, mais demain tu n'auras pas le choix. » finit-il par dire.

« Ho merci ! » souffla Hermione.

« Mais à une condition. »

« Laquelle ? »

« Tu passes la nuit avec moi. »

« QUOI ? » s'exclama Hermione en se relevant.

« Tu est ma courtisane, tu n'as pas le choix en faite. » conclu t-il en l'attrapant par le bras et en la menant contre son gré vers le palais.

Fin du Chapitre 3

Et voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus et maintenant vous me feriez très plaisir en me faisant part de vos commentaires dans une chtite review ! Merci !

Nuit Sans Lune