Bonjour ! Je sais, je suis impardonnable et très en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais non ? Alors voici le chapitre 4, j'espère que vous allez en apprécier la lecture !

Réponses aux reviews :

Lisalune : C'est drôle mais tu n'est pas la seule à me traiter de sadique … lol ! Merci pour ta review et bonne lecture !

Tinytuny : Oui j'ai été rapide pour les premiers chapitres mais là ce n'est plus le cas et je m'en excuse, mais j'ai plus trop le temps ! Mais bon je vais m'arranger pas de soucis ! Merci pour ta review et dans ce cas je continue dans la continuité de la qualité ( pour répondre à ta question, je ne sais pas si ça ce dit non plus… lol).

zeeve lelula : Lol non je ne me suis inspirée de personne pour le personnage de Mélissandre ! Mais bon, tu n'est pas la seule à la détester ! Bisous.

Le Saut de l'Ange : Merci ce compliment me touche beaucoup ! Tu vas voir ce qui va se passer, mais ce n'est pas… enfin tu vas voir !

Buzame : Oui Mélissandre est très spéciale, son problème c'est la jalousie !

Miss Voldemorette : Lol oui mais dans ce chapitre c'est plutôt Draco qui va faire subir notre pauvre Hermione…

Arwenajane : Merci pour ta review et bonne lecture !

Dragonia : Ma pompom girl attitrée ? Wow j'en ai de la chance dis donc ! lol ! Merci !

Ithilwyn : Merci beaucoup, je suis contente que l'histoire te plaise et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop quand à la « courteur » de ce chapitre ! Bisous.

Jorajho : Non désolée je n'ai jamais lu tes fics mais si jamais j'ai un moment de libre, j'irais faire un tour ! Merci pour ta review !

CORNEDRUE-POTTER : Et bien que te dire à part : voici la suite ! lol !

Doudou : Toujours aussi prometteur ? Ha ben tant mieux ! lol !

Stellmaria : Oui c'est vrai qu'elle est un peu immature notre petite Mione dans ma fic, par contre naïve, non pas trop, je dirais plutôt impulsive ! Mais si je l'ai fait avec ce caractère, c'est normal donc pas de soucis ! Bisous !

Hermylove : Je suis contente que ça te plaise toujours autant ! Merci !

Lily : Merci pour ta review ! Ca me fait très plaisir que tu aimes ce que j'écris !

Tari Faelivrin ex U.S.Hermy : Pour le lemon c'est peut être pas comme tu pensais mais bon, on avance… ! Merci pour ta review !

Feeclochette : Justin Corinne PetiteSuite ? Bon, c'est vraiment parce que c'est eux hein ! lol !

Lilouthephoenix : Moi aussi j'aime ce caractère bien trempé ! lol !

Carrote cuite : Lol oui c'est vrai qu'il est marrant dans le film.

Lilith : Merci pour ton adorable review et bonne lecture !

Laure1 : Oui et cette nuit ne va pas être toute rose !

Lunder : Contente que tu ai finalement décidé de la lire ! lol ! Bisous !

Sln : Je vais aller jeter un coup d'œil sur « Mémoires d'outre-tombe » car le titre m'intrigue ! Bisous !

Langedesenfers : D'accord pas de problème, vla la suite !

babydior100 : Merci je suis contente que ça te plaise autant ! Désolé pour la longue attente !

babyxx1 : Ok je lâche pas ! Lol !

Lila Flow : Wow, que de compliments, j'en rougis encore lol ! Merci beaucoup ! Moi ? A la prison des auteurs ? Oui mais après, vous n'aurez plus de suite si je suis en prison ! Niark niark !

Takoma : Désolée d'avoir été si longue ! Bisous et bonne lecture !

Mathy : Je confirme, Hermione est folle… lol !

Naélia : Et bien tu vas voir dans ce chapitre !

Jun Rogue : Houuu je sens que je vais me coltiner une semaine de retenue à récurer des chaudrons avec Rogue ou bien des devoirs supplémentaires en DCFM avec Jun pour la cause de mon horrible retard ! Arg !

Miss Kourai Shinigami Maxwell : La réponse à ta première question dans ce Chapitre !

Jay : Du favoritisme ? Quand il s'apercevra qu'il a fait une très grosse erreur, peut être qu'il en fera, effectivement… !

Lenne : Bon ben dans ce cas je continue !

Encore un grand merci à tous et bonne lecture !


Les mille et une nuits

Chapitre 4 : Cauchemar éveillé

Rappel : « Tu est ma courtisane, tu n'as pas le choix en faite. » conclu t-il en l'attrapant par le bras et en la menant contre son gré vers le palais.

« Lâche moi ! Mais lâche moi enfin ! » s'égosillait Hermione en essayant vainement de s'échapper de l'emprise de Draco.

« Arrête un peu de hurler et reste tranquille, tu me fatigues à la fin… » s'énerva Draco, tenant toujours fermement la brunette par le bras et la menant dans les couloirs du palais.

« Mais j'arrête de hurler si je veux et figure toi que je n'en ai pas envie ! » répliqua t-elle d'un ton cinglant.

Draco soupira.

« Tu est désespérante… » se lamenta t-il avant de la pousser dans une pièce magnifique et de refermer la porte à clé derrière eux.

Hermione arrêta un moment ses protestations tellement elle était subjuguée par la beauté de la pièce.

« C'est ma chambre. » l'informa le beau blond.

« Merci, j'm'en serais doutée… » souffla Hermione.

La jeune fille laissa son regard vagabonder sur les différents endroits de la pièce avant de remarquer que la nuit dehors était tombée. Elle se retourna doucement vers Draco, une lueur de peur dans le regard.

« Quoi ? » demanda t-il au bout d'un moment.

« Laisse moi partir… » supplia t-elle.

« Hors de question. »

Il se débarrassa de sa veste et s'approcha de la jeune fille qui tressaillit.

« Je te fais si peur que ça ? » s'amusa t-il en la voyant reculer.

« C'est ce que tu comptes faire qui me fais peur ! » s'écria t-elle.

« Allons, tu verras, c'est pas si terrible… » susurra t-il en la plaquant contre le mur.

« Arrête, recule… pousse toi… » gémit la jeune fille qui sentait que les larmes n'allaient pas tarder à couler sur ses joues.

Mais Draco n'écoutait pas ses protestations. Il la saisit par la taille et la poussa sans ménagement sur le grand lit. La pièce était faiblement éclairée que par les minces rayons de lune qui filtraient par la fenêtre entrouverte, et qui s'accrochaient aux larmes maintenant scintillantes qui avaient finies par se déverser en silence sur le doux visage de la jeune fille. Draco passa une main sur les joues d'Hermione et en essuya délicatement les larmes.

« Pourquoi tu pleures ? » lui demanda t-il, bien qu'il connaissait déjà la réponse.

« Je n'ai pas choisie d'être ce que tu vas faire de moi ! » cracha t-elle, du venin dans la voix, brisée par les sanglots.

Draco soupira. Il approcha ses lèvres de celles de la brunette et déposa un baiser sur celles-ci. Il tenta d'approfondir ce baiser mais il finit par se retirer car la jeune fille n'y répondait pas.

« Tu pourrais quand même faire un effort ! » protesta t-il rageusement.

Elle le défia du regard.

« Enfin quoi ! N'importe quelle fille serait prête à mourir pour être à ta place ! » s'énerva Draco.

« Je ne suis pas n'importe quelle fille ! Je ne suis pas une putain comme toutes celles que tu gardes prisonnières comme des animaux domestiques dans ton harem ! » cria Hermione, tentant de se libérer de l'emprise de Draco.

« Je suis si repoussant à tes yeux ? C'est ça ? Je ne te plais pas assez ! » cria t-il à son tour, se positionnant sur Hermione de façon à la bloquer par le poids de son corps sur le sien.

Elle éclata de nouveau en sanglots.

« J'ai pas dit ça… Lâche moi, laisse moi ! » sanglota t-elle.

« Réponds ! Je ne te plaît pas ! Réponds ! »

« Tu est très beau si c'est ce que tu veux savoir ! Mais je ne t'aime pas ! T'entends ? J'te déteste ! Tu es un monstre ! »

Draco grogna et plaqua de nouveau ses lèvres sur celles de la jeune fille, forçant l'entrée de sa langue dans la bouche d'Hermione qui ne pue rien faire pour y échapper. Il passa ensuite ses mains sur tout son corps qui tremblait de peur. Draco retourna Hermione et détacha rageusement sa robe qu'il envoya balader à travers la pièce. Il en fit de même avec ses sous vêtements et se déshabilla à son tour. Puisqu'elle ne voulait pas faire d'efforts, il n'en ferait pas non plus, il la prendrait de force, tant pis si elle aura mal.

« Non… Non… Pas ça, je t'en pris… Non… » gémit-elle.

N'écoutant pas, il la pénétra de force. Elle cria de douleur, sentant comme une présence indésirable forcée l'entrée dans son corps si fragile. Draco commença des mouvements de va et vient irréguliers, de plus en plus vite pour son propre plaisir tandis qu'Hermione souffrait.

« Arrête ! Arrête… » souffla t-elle, le suppliant.

Mais il continua de la forcer jusqu'à ce qu'il y est prit tout son plaisir. Il se retira enfin, laissant Hermione agoniser, se repliant en boule sur elle-même, les mains sur son bas ventre. Du sang coulait en mince filet le long de ses cuisses, tandis que ses larmes débordaient de ses yeux humides et rougis. Draco lui lança un regard méprisant mais au fond de lui, il sentit comme sa conscience lui crier quelque chose qu'il se refusait d'entendre : Tu l'as violée ! Tu l'as violée Draco !

Il s'approcha d'elle, voulant la prendre dans ses bras mais elle se releva précipitamment pour se mettre hors de portée de lui. La jeune fille étant debout, Draco pu mieux constater à quel point elle était belle, son corps gracieux… Mais il sentait qu'il n'en avait pas profiter comme il fallait, il l'avait bâclé, humilié… Hermione sécha ses larmes et lui lança un regard meurtrier avant de ramasser sa robe et de l'enfiler hâtivement, privant Draco de la vue sur son corps désormais impur, sale…

« Hermione… » commença t-il.

« Je te déteste, tu es un monstre ! » coupa t'elle, le regard noir et la voix chargée de menaces.

Il préféra se taire.

« Laisse moi partir maintenant ! »

« Non… »

« Laisse moi partir ! » cria t-elle.

« Non ! Je te ramènerais au harem demain matin, maintenant viens là et dors ! » répéta t-il plus fermement, désignant le lit.

« Je ne dormirais jamais dans ce lit ! »

« Et bien dors par terre, je m'en fout ! » répliqua t-il, de mauvaise humeur.

Draco se mit sous ses draps et tourna le dos à Hermione qui s'accroupit dans un coin de la pièce, le plus loin possible du beau blond. Ni l'un ni l'autre ne trouvèrent le sommeil cette nuit là.

Tôt le lendemain matin, Draco ramena Hermione dans le harem. Ils ne s'échangèrent aucune parole. Quand les portes du harem se furent refermées derrière Hermione, celle-ci courue jusqu'au bassin et plongea dedans sans hésitation, désirant se laver du sang séché sur ses cuisses et de l'odeur de Draco sur son corps meurtri. Ainsi mouillée, aucune des autres filles ne décela les larmes qui coulaient de nouveau sur les joues de la brunette.

Elle sortit de l'eau au demi heure plus tard et se remit en quête d'une quelconque sortie ou brèche dans le harem qui pourrait la conduire à la liberté. Mais elle ne trouva, une fois de plus, rien du tout. Hermione finit par être désespérée de ne jamais pouvoir s'échapper un jour et elle se résolut à attendre que la mort vienne la chercher.

Si bien que, pendant plusieurs jours, elle refusa de manger et de boire, restant seule dans un des coins sombres du harem où personne ne faisait attention à elle.

Mais le quatrième jour de jeun…

« Hermione ? » s'enquit une des courtisanes en découvrant le corps inanimé de la brunette.

Alertée, elle courut aux portes du harem et tambourina de toutes ses forces jusqu'à ce qu'un des gardes vienne voir ce qui causait ce bruit.

« Vite ! Appelez le médecin ! Une des courtisanes est mourante ! » cria la fille.

Le garde alla prévenir le médecin qui arriva très vite, suivi de Draco qui paraissait inquiet. La fille les amena vers le corps d'Hermione, gisant dans le coin sombre du harem où on l'avait facilement oublié.

« Mais qu'est ce que ça signifie ? » demanda Draco au médecin qui auscultait le pou d'Hermione.

« Ca signifie qu'elle est vivante mais complètement déshydratée ! Apportez de l'eau, il faut la faire boire et vite, sinon elle va finir par mourir. » répondit le médecin.

Un garde apporta une grande cruche d'eau et un verre. Draco aida le médecin à faire boire de force Hermione. Au bout de plusieurs tentatives, l'eau coula enfin dans sa gorge et la jeune fille reprit connaissance au bout de plusieurs verres d'eau. Le médecin insista pour qu'elle boive la cruche entière car son corps manquait cruellement de cette ressource vitale. On transporta ensuite Hermione dans une grande chambre où elle y resta une semaine aux soins de femmes.

Finalement, lorsqu'elle se sentie mieux, on l'autorisa à sortir dans les jardins pour prendre l'air. Tandis qu'Hermione se promenait entre les massifs de fleurs, Draco vint à sa rencontre :

« Comment tu vas ? » s'enquit-il.

« Qu'est ce que ça peut bien te faire ? » l'agressa t-elle.

« J'étais inquiet. »

Elle ne répondit rien et s'assit à l'ombre d'un grand palmier. Draco s'assit à son tour à côté d'elle.

« Pourquoi tu me gardes de force ici ? Pourquoi tu ne me laisses pas partir ? » lui demanda t-elle au bout de plusieurs minutes de silence.

Il se tourna vers elle et plongea son regard acier dans ses yeux chocolat :

« Je t'ai payé cher… »

« C'est la seule raison pour laquelle je reste ici… »

« Oui. »

« Et tu ne comprends donc pas que je préfère mourir que de rester là ? Tu ne comprends pas que, si je n'y suis pas arrivée aujourd'hui, je retenterais ma chance ? Je ne suis pas un objet de collection, je suis un être humain… » murmura t-elle.

Il ne répondit rien. Puis, finalement, il lui prit la main :

« Ecoute, tu resteras ici, que tu le veuille ou non. Seulement je vais faire en sorte que tu t'y plaises mieux. Premièrement, tu vas avoir une chambre personnelle, ça c'est surtout parce que je pourrais plus facilement te surveiller pour que tu ne refasse plus de bêtise de ce genre, et ensuite, je t'accorde l'autorisation de sortir dans les jardins quand tu veux, ça te va ? »

Elle acquiesça d'un signe de tête. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait mais c'était déjà mieux que rien…

Fin du Chapitre


Ne me sautez pas dessus si c'est trop court, je sais bien que ce chapitre est très court et je m'en excuse surtout parce qu'en plus j'ai mis du temps avant de vous le poster ! Seulement il faut me comprendre, j'ai trois fictions publiées en cours, plus deux autres que j'écris mais que je publierais certainement plus tard, quand deux des trois déjà publiées seront finies. De plus, je ne vous cacherais pas que j'ai de gros problèmes d'inspiration pour cette fiction et ça m'embête beaucoup car elle a l'air de vous plaire énormément ! Sincèrement, il faut que je me torture l'esprit pour vous trouver et vous concocter une histoire originale sur nos deux persos préférés… Dur dur… Bon en attendant, vous pouvez me laisser vos impressions pour ce chapitre dans une review ! Bisous à tous,

Nuit Sans Lune