Bonjour à tous ! Eh oui me revoilà, vous n'espériez plus hein ? Avouez ! Oui, maintenant je crois qu'il va falloir s'y faire comme ça, je ne peux vraiment pas poster de chapitres régulièrement, je suis désolée. D'autant plus que là, j'ai des vacances chargées, je reviens tout juste de deux semaines de vacances et je repars dans quelques jours pour encore deux semaines… sans ordinateur ! Donc…
Je ne réponds pas aux reviews parce que j'ai fait des modifs d'ordinateur pour récupérer des données sur mon ordi dans ma chambre et je n'ai pas réussi à transférer les reviews, mais j'y répondrais au prochain chapitre ! Voilà, j'espère que vous aussi vous passez de bonnes vacances, et BONNE LECTURE ! ;)
NOTE IMPORTANTE A LA FIN DE CE CHAPITRE, N'OUBLIEZ PAS DE LA LIRE !
..:LES MILLE ET UNE NUITS:..
Chapitre 5 : Enfin un allié
Hermione méditait sur son grand lit aux draps de soie blanche. Sa nouvelle chambre personnelle était vraiment magnifique, elle était grande, les murs étaient enduis d'une cire blanche nacrée qui rajoutait à la luminosité de la pièce malgré les trois grandes fenêtres et la baie vitrée, qui donnait sur un grand balcon fleuri avec vue sur les jardins, qui laissaient les doux rayons du soleil matinal filtrer dans la chambre. Ils apportaient une agréable chaleur et leurs douces lumières se reflétaient sur les meubles en bois clairs : une grande armoire, une table basse, deux fauteuils en daim beige et le grand lit en bois exotique à baldaquin et aux draps blancs ; et les rayons finissaient leur course folle sur un grand miroir à pied en le faisant chatoyer de mille éclats dorés.
La brunette était habillé d'un élégant déshabillé blanc nacré lui aussi : un haut moulant décolleté qui s'arrêtait peu en dessous de la poitrine dont les perles dorées qui y étaient accrochées chatouillaient le ventre plat de la jeune fille, et aux longues manches transparentes et bouffantes, ainsi qu'un pantalon taille basse « aladin », bouffant et légèrement translucide, offrant à la vue les longues jambes fines d'Hermione et sa petite culotte blanche en dentelle d'une élégante finesse, et ses pieds restaient nus.
La brunette regardait ses mains et ses pieds en les étudiant avec un certain intérêt : une jeune servante était venue il y a quelques heures pour lui faire sur ces mains et ses pieds de superbes tatouages au henné rouge sombre. Hermione trouva cela très joli et elle s'était même avouée devant le reflet que lui renvoyait son grand miroir qu'elle trouvait la tenue qu'elle portait magnifique. D'ailleurs, la jeune fille avait tout l'air d'une princesse dans un palais blanc.
Quelques légers coups frappés à sa porte la fit sortir de sa contemplation.
« Oui ? » demanda t-elle.
La porte s'ouvrit lentement et Jasmine entra :
« Bonjour Mademoiselle. J'ose espérer que vous avez passé une excellente première nuit dans vos nouveaux appartements. » commença la servante.
« Plus qu'excellente, je te remercie. » répondit Hermione avec douceur.
« Je me suis permise de venir vous déranger quelques minutes pour vous informer de l'arrivée du Prince Karim. »
« Le Prince Karim ? » s'étonna la brunette.
« Oui, c'est le cousin du Prince du Soleil, sa majesté le Dragon Blanc, et pour saluer dignement son arrivée dans notre palais, toutes les courtisanes se doivent de l'accueillir avec distinction. » expliqua Jasmine.
« Très bien, je vais descendre. Où arrive t-il ? »
« Dans les jardins, près de la Grande Fontaine. » répondit Jasmine en faisant une révérence. « Je vais maintenant vous quitter. Très bonne journée à vous Mademoiselle. » reprit-elle en s'éclipsant.
Hermione s'admira encore une fois dans le miroir et vérifia que son maquillage noir autour de ses yeux n'avait pas coulé et que les épices pourpres sur ses lèvres avaient gardées leur belle couleur.
Elle s'épousseta d'un revers de main, remis ses longs cheveux bruns ondulés en place et sortit de la chambre en prenant la direction des jardins. Toutes les courtisanes étaient déjà là, et lorsque Hermione se joignit à elles, elles lui lancèrent des regards meurtriers. La brunette n'avait toujours pas réussie à se faire des amies, et le fait que Draco lui ai accordé une chambre personnelle n'avait fait qu'empirer la situation.
Ces filles sont d'une jalousie maladive… songea Hermione en leur renvoyant un regard glacial.
Soudain, toutes les têtes se tournèrent vers le carrosse qui arrivait, escorté par d'élégants cavaliers sur des chevaux superbes, aux parures d'or et d'argent. Lorsque l'extraordinaire carrosse doré s'arrêta devant les jeunes filles toutes excitées, un jeune homme tout encore plus magnifique en descendit avec élégance et leur adressa son plus beau sourire. Hermione en resta bouche bée : le jeune homme ne devait pas dépassé les 19 ans et il était tout le contraire de Draco : les cheveux courts en batailles d'un noir de jais brillant au soleil, la peau délicieusement halée et les yeux… Ces yeux étaient étrangement fascinants ! Ils étaient d'un violet pourpre mordoré !
Hermione ne pouvait s'empêcher de rester accroché à ce regard violine aux éclats dorés quand autre chose attira son attention : le nouveau venu n'avait pas la tenue vestimentaire d'un prince, mais plutôt d'un exploreur aventurier : une chemise ample en lin blanche entrouverte sur son torse musclé et aux manches longues retroussées, un pantalon de cuir brun quelque peu élimé (sans doute par les voyages) retenu par un solide ceinturon noir fermé par une boucle d'argent massif en forme de tête de dragon, des bottes noirs à léger talons… Son cou s'ornait d'un pendentif (un petit dragon vert pris dans une goutte d'ambre) retenu par une chaîne argentée, d'épais bracelets en bronze et incrustés d'éclats d'émeraude faisaient chatoyer la lumière à ses poignets tandis qu'à l'une de ses oreilles pendait un anneau doré retenant une griffe (ou un croc ?) d'un blanc de nacre. Pour compléter le tableau un tatouage violet sombre était incrusté dans son cou : encore un dragon !
Tandis que toutes les jeunes filles s'agglutinaient autour du superbe jeune homme, Hermione resta en arrière et s'apprêta à tourner les talons pour rejoindre sa chambre. Ce qui attira alors l'attention de Karim. Il essaya de s'écarter des courtisanes pour rattraper Hermione, qui disparaissait déjà dans les jardins luxuriants. Lorsque le jeune homme réussi enfin à s'arracher de cette étreinte féminine, il se mit à courir dans la direction où était partit l'inconnue, tourna à l'angle d'un bosquet et… PAF ! Il rentra en brutale collision avec un être qui lui était familier…
« Draco ! » s'exclama Karim en se massant le nez.
« Ha Karim, cher cousin… Je vois que tu n'as toujours pas changé ! » répondit doucement le jeune homme aux prunelles d'acier.
« Eh non, que veut tu, je ne me ferais jamais à ce sang royal ! Dis moi, tu n'aurais pas vu une jeune demoiselle brune passer par ici ? »
« Une jeune demoiselle brune ? J'en ai au moins une dizaine dans mon harem, de brunes ! Tu ne pourrais pas être plus précis ? » ironisa gentiment Draco.
« Heu… Je n'ai pas vu son visage, mais elle à l'air différente des autres… Au moins, elle, elle ne m'a pas sauté dessus ! » rétorqua Karim, un sourire en coin.
« Sauté dessus, tu dis ? Hum, fais attention, ce sont mes courtisanes et non les tiennes… Différente ? Je n'en vois qu'une qui peut être différente ! C'est Hermione que tu as du repéré… »
« Hermione ? C'est un bien joli nom, quoique étrange… Ca ne vient pas d'ici ? »
« Je ne pense pas. Je ne lui ai jamais posé la question… » avoua le blond.
Karim se gratta pensivement la tête avant d'étouffer un bâillement sonore.
« Boarf, je lui demanderais à l'occasion… » finit-il par dire.
« A l'occasion ? Tu n'est pas censé fricoter avec MES courtisanes, surtout celle là… » grogna Draco.
« Ho ! Tu as une préférée ? Toi ? » s'amusa Karim en haussant un sourcil.
« Possible oui. » répondit simplement Draco, l'air songeur.
« Bon, tu pourrais me montrer où je vais m'installer ? Je suis fatigué… »
« Pas tout de suite, avant il faut que tu passes voir mon père… »
« Ho non ! Tu sais très bien que moi et Lucius, on n'ai pas vraiment copains ! » bouda Karim en soupirant.
« Ne l'appelle pas par son vrai nom, il déteste ça… » rappela Draco.
« Je sais… » répondit Karim avec un sourire entendu, une lueur taquine dans ses prunelles violines.
Les deux jeunes hommes continuèrent leur discussion tout en se dirigeant vers le palais. Hermione, qui s'était cachée derrière un bosquet de roses, n'avait pas manqué une miette de la conversation…
Elle s'autorisa à sortir de sa cachette avec prudence, au cas où quelqu'un pourrait la surprendre dans cette posture, au pire, elle pourrait toujours dire qu'elle taillait un petit coup les roses mais… Ca ne serait sans doute pas très crédible ! Finalement elle se redressa toute entière et reprit sa route à travers les jardins, prenant la direction de sa chambre. Une fois qu'elle y fut arrivée, elle remarqua que Jasmine avait du passer par là quelques minutes plus tôt : un bon repas fumant l'attendait sur la table basse. Hermione se précipita sur le repas pour l'engloutir goulûment, elle avait très faim ! Une fois son repas terminé, elle décida de retourner se promener dans les jardins…
Hermione avait beau avoir retrouvé sa forme et sa pétillante beauté naturelle, son cœur n'en restait pas moins triste. Elle se sentait comme un félin domestique prit en cage et cela, elle ne le supporterait plus très longtemps… Elle avait longtemps médité sur le comment du pourquoi elle restait là, et la jeune fille restait persuadée que Draco ne la gardait pas ici que pour de l'argent… Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Récemment, Hermione avait repéré un endroit du jardin que les gardes ne surveillaient que partiellement, ce serait sans doute par là qu'elle s'évaderait ! Mais elle avait longuement réfléchi à cette troublante question : Où est ce que j'irais ? sans jamais encore trouvé la réponse… Et puis, après tout, elle était logée, nourrie, bien habillée, dorlotée par Jasmine, avec qui elle commençait à devenir complice… dorlotée… La douleur restait encrée en Hermione, cette sensation de violence et d'impureté. Jamais elle ne pourrait lui pardonner ce que Draco lui avait fait ! C'était monstrueux, et lui, il réagissait comme si rien ne s'était passé, ou du moins, comme si c'était normal pour lui…
Hermione stoppa ses réflexions lorsqu'elle entendit des cris provenir de la salle du trône, portés par la légère brise depuis la fenêtre ouverte.
« Ha ça suffit Karim ! Tu sais très bien que ton impertinence n'ai pas toléré en ma présence ! » criait le calife, Lucius de son vrai nom, mais communément appelé Obasam Namamh.
Hermione n'entendait pas ce que Karim répondait car, lui, il ne criait pas. Preuve qu'il devait être calmement en train de se payer la tronche de Lucius. Normal, dans ce cas, que le dit Calife s'emporte, il n'aimait guère qu'on se paye sa tronche. Normal. De nouveau, la voix douce et mélodieuse de Lucius s'éleva jusqu'au oreilles sensibles de la brunette :
« Insolent ! Sombre crétin ! Gredin ! Sors d'ici tout de suite et que je ne te revois plus ! »
Karim venait d'obtenir ce qu'il voulait : la paix. Hermione sourit malgré elle et décida d'aller à la rencontre de ce Karim si séduisant et au caractère proche de celui de la jeune fille. Elle n'eu pas à le chercher bien longtemps, il se trouvait dans le couloir du palais qui menait à la chambre d'Hermione. Seulement, il était en compagnie de son cousin.
« Voilà, c'est ici. » lui dit Draco en désignant une porte en bois brun, presque à côté de celle d'Hermione.
La brunette se calfeutra derrière l'angle du mur et continua d'écouter la conversation des deux jeunes hommes.
Karim ouvrit la porte et dédia un grand sourire à Draco :
« C'est magnifique ! En plus, elle est dans les tons violets, c'est parfait ! » s'exclama t-il. Le violet devait être une couleur qu'il appréciait.
« C'est fait exprès. » répondit Draco en lui rendant un sourire.
Karim entra dans la pièce et fut content de voir que les domestiques avaient déjà installés ses affaires.
« Bon, je te laisse te reposer. » proposa Draco en refermant la porte.
Le jeune homme blond tourna à l'angle du mur et tomba sur Hermione, qui était toujours là.
« Qu'est ce que tu fais là ? » s'étonna t-il.
« Je… je retournais dans ma chambre ! » mentit-elle.
« Tu… Tu as besoin de quelque chose ? » s'enquit-il.
« Non, merci. » répondit la brunette un peu trop durement.
« Très bien. Bon après midi dans ce cas. »
Elle ne prit pas soin de lui répondre et s'enferma dans sa chambre.
Draco en fut visiblement peiné, mais il l'avait bien cherché après tout. Comment se faire pardonner ? Si pardonner un viol était faisable… Mais de cela, Draco avait des doutes. Il soupira en se prenant la tête dans les mains, releva la tête et repartit comme s'il ne s'était rien passé.
De son côté, Karim regardait les oiseaux passés près de sa fenêtre en piaillant gaiement. La chambre lui plaisait, mais elle était peut être encore trop grande à son goût. Il ne s'habituerait donc jamais à cette vie de noblesse… Il préférait les sentiers de terre battue, les forêts à la végétation dense, les clairières ensoleillées et les cascades et sources d'eau chaude… L'aventure et l'exploration, en d'autres termes. Et les dragons. Il adorait les dragons, bien qu'il n'en ai encore jamais vu, mais Karim était persuadé de leur existence légendaire… Si seulement un jour il pouvait en voir un, un vrai dragon ! Soudain, un rire féminin, doux et cristallin, résonna à ses oreilles sensibles. Il avait toujours eu l'ouie et la vue plus développées que les autres personnes… En se penchant un peu plus à sa fenêtre il aperçue une jeune servante en bas qui faisait le clown avec une de ses amies, une servante aussi sans doute. Le rire retentit de nouveau, mais il ne venait pas des deux jeunes filles en bas, il venait de la droite de Karim. Celui-ci tourna son regard vers le balcon de la chambre d'à côté : Hermione était penchée sur la balustrade d'or blanc et rigolait des pitreries de Jasmine. Karim avait le loisir de la regarder, elle ne semblait pas l'avoir remarqué… Il trouva Hermione d'une beauté farouche et pétillante, le genre de beauté qu'il appréciait. Il remarqua aussi ces étranges marques noires sur son doux visage qui soulignaient encore sa beauté d'une touche sauvage. Il resta un moment à la contempler quand enfin Hermione sentit des yeux posés sur elle depuis trop longtemps. Elle tourna alors la tête et croisa le regard si envoûtant violet mordoré.
Karim lui décocha son sourire le plus charmeur et Hermione crue qu'elle allait fondre sur place. Il était tellement beau ! Différent des autres, et ces yeux ! Et même par delà son incroyable charme physique, Hermione sentait que même sans le connaître, elle serait sur la même longueur d'onde que Karim. La brunette lui rendit un sourire timide, dieu que ce garçon l'intimidait ! Il ne décrocha pas son regard des yeux noisette de la jeune fille et ce fut elle qui les baissa, trop intimidé par ce regard violet et ce visage charmeur. Hermione rentra précipitamment dans sa chambre et s'allongea sur le lit, le cœur battant la chamade. Depuis quand un garçon lui faisait-il cet effet là ? Il fallait qu'elle se calme, à tout prix ! Mais d'un simple regard il lui avait transmis les plus beaux compliments du monde ! Hermione soupira d'aise et un sourire béat ourla ses lèvres, le premier vrai sourire qu'elle n'avait jamais laissé échapper depuis son enfermement.
Karim… Il fallait qu'elle aille le voir ! Elle qui ne croyait pas au coup de foudre. La brunette se leva et sortit dans le couloir. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre du jeune homme et leva le poing pour frapper. Mais elle suspendit son geste, son cœur cognant de nouveau douloureusement dans sa poitrine. Un coup de foudre… Oui, peut être pour elle, mais pour lui ? Elle serait ridicule de venir l'importuner dans sa chambre alors qu'elle n'était qu'une courtisane, et qui plus est, d'une courtisane de Draco ! Draco… Ce chien détestable qui lui avait volé sa « première fois », cet instant qu'elle s'était toujours imaginée des plus doux et amoureux… Il l'avait privé d'amour, Hermione croyait que plus jamais son cœur ne pourrait recoller les morceaux que Draco avait brisé de toutes ses forces. Plus jamais elle ne pourrait aimé. Mais… Peut être que si, après tout ? Ce Boum Boum incessant qui provenait de sa poitrine lorsqu'elle repensait à ce regard violine n'était-il pas la preuve irréfutable que son cœur était toujours vivant et prêt à libérer l'amour qu'il avait soigneusement renfermé dans sa blessure ?
Karim finit par ouvrir la porte, et ne fut pas surpris de trouver la jeune fille derrière. Les joues de celle-ci prirent instantanément cette jolie couleur rose qui vire si vite au rouge écarlate. Karim sourit à l'embarra d'Hermione et l'invita à rentrer. La jeune fille fit un pas timide en direction de la pièce, puis finit par y rentrer. Le jeune Prince referma la porte derrière elle puis alla s'asseoir sur le lit, et invita Hermione à en faire de même. Ce qu'elle fit, sans que son cœur ne cesse ses incessants battements décidemment trop forts.
« C'est Hermione, ton prénom. C'est ça ? » commença Karim.
« Oui… » marmonna la brunette.
« Moi c'est Karim. Tu es ici depuis longtemps ? »
« Quelques mois, deux ou trois tout au plus. »
« Tu t'y plaît ? »
Derrière ce regard soudain voilé de tristesse, Karim ne savait que trop bien la réponse.
« Bon, et qu'a tu mangé ce matin ? » continua t-il sérieusement.
Elle lui lança un regard remplit d'étonnement.
« Il faut bien que je fasse la conversation ! » se défendit-il.
Hermione se permit de sourire franchement et de rire même ! Décidément, ce garçon avait le don de la faire rire et sourire, ce qui était plutôt prometteur…
Fin du Chapitre
Voici pour le chapitre cinq ! J'espère qu'il vous à plus, en tout cas, de mon côté je suis très fière du personnage Karim, il me plaît beaucoup ! Et oui, ne vous en faite pas, c'est toujours un Hermione/Draco, mais… Ca promet d'être compliqué ! Allez, laissez vos reviews et on se retrouve au prochain chapitre !
NOTE IMPORTANTE : Alors voilà, je me posais la question depuis un petit moment sur le comment du pourquoi je ne pouvais pas publier de chapitres régulièrement : premièrement parce que c'est faute de temps et deuxièmement, j'ai trop de fics en même temps. C'est ma faute, me direz vous, et vous avez raison. J'ai donc décidé de publier que sur une fic, pour la finir, ensuite m'occuper de terminer la deuxième et enfin la troisième. Maintenant, à vous de me dire laquelle vous voulez lire en premier, voir finie en premier, je veux dire, quelle est celle que vous voulez que je m'occupe en premier ? Donc, pour tous ceux qui lisent mes trois fics, (à savoir La Malédiction des Darkflower, Le Pouvoir de l'Ombre, et bien sûr Les mille et une nuits.) de procéder à un vote en même temps que vous me direz ce que vous pensez de ce chapitre dans une review ! Voilà, je vous laisse méditer là-dessus, et je m'en tiendrais à votre vote. Bisous à tous !
..:Nuit Sans Lune:..
