Salut tout le monde ! Pourquoi vous ouvrez des yeux ronds comme ça ? Ha oui tiens c'est vrai, j'ai mis deux chapitres dans la même semaine ! Hum, je dois être malade… lol, non, rassurez vous, tout va bien, c'est simplement que comme je pars ce soir en vacances à Paris, chez mon père, pour une semaine et que la semaine d'après je travaille, et bien je me suis dit que ça compensera un peu l'attente non ? Bon, vous avez été presque tous unanime, vous voulez que je finisse cette fic là en premier, qu'il en soit ainsi ! D'ailleurs, vous avez de la chance, j'ai retrouvé l'inspiration (grâce à Karim ! ).

Réponses aux reviews :

Dragonia : Salut petite pompom girl ! Merci pour ta review, oui c'est vrai que, un Draco Malfoy qui essaye de se faire pardonner, c'est pas courant et donc, plutôt touchant… Hihi, tu vas voir qu'il va en baver le pauvre petit ange… Niark niark niark ! lol.

LunDer : Et bien tu vois, la suite n'a pas trop tardé ! Merci !

zeeve lelula : Coucou toi ! Comment ça va ? Je suis contente que tu aimes toujours ma fic, voici une suite qui j'espère, te plaira aussi !

Johanna : Oui, Karim risque bien de rendre jaloux Draco… Mais il a tout intérêt à ne pas se faire choper avec Hermione, parce que après tout, c'est la courtisane de Draco, non la sienne…

Jorajho : Oui, et ça n'a pas fini de se compliquer ! Ha, les histoires de cœur, jamais simples…

Buzame : Karim ? Charmeur ? Non, non, pas du tout ! Lol. Si, bien sûr que si, et il ne va pas s'arrêter là…

Nymphadora Burd : Et bien tu vois, c'est celle là que je continue !

Estelle01 : Pour une fois, tu n'auras pas trop à attendre ! Pourquoi as-tu changé de pseudo ?

Sln : Ha, ce Karim, il est attachant n'est ce pas ? Sinon, pour le titre de ta fiction, la lettre d'Hermione à Harry… Hum, je ne sais pas trop. En fait moi pour choisir un titre, j'écris d'abord le chapitre et je choisis en fonction de ça, donc, comme je ne peux pas lire la lettre, je ne peux pas trop d'aider !

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Ho que oui, il va être jaloux ! Je ne sais pas si ça va s'arranger tout de suite… hihihi.

Lisalune : Salut ! Désolée, le vote à décrété que se serait cette fic là, mais bon, tu as l'air de l'apprécier aussi donc… Merci pour ta review ! A quand une suite de « Une vie pas tout à fait identique » ?

Lenyka : Salut ! Comment ça, tu ne lis que celle là ? Ha non mais ça va pas du tout ça ! Lol. Non t'inquiètes, c'est bien celle là que je continue !

Le Saut de l'Ange : Oui, tout le monde est envoûté par le charme de notre petite brunette ! Et, effectivement, Draco ne va pas apprécier, ha, quel possessif celui là…

Pauapu : Désolé ! Le vote à décrété que se serait cette fic là, mais bon, j'espère que tu aimes celle-ci aussi ? Merci pour ta review !

NOTE : J'ai fait dans ce chapitre un passage M entre deux personnages, j'ai essayé de donner un bon nombre de détails pour que la scène soit crédible et émouvante. J'espère que ce sera réussit, à vous de me le dire !

Encore un grand merci à tous, et BONNE LECTURE ! ;)


..:LES MILLE ET UNE NUITS:..

Chapitre 6 : Sous les rayons de la lune

Rappel : Hermione se permit de sourire franchement et de rire même ! Décidément, ce garçon avait le don de la faire rire et sourire, ce qui était plutôt prometteur…

Hermione remit en place une de ses mèches brunes qui lui tombait sur les yeux. Karim continuait de l'observer. Ils se trouvaient toujours dans la chambre du jeune homme, et un silence s'était installé après le rire d'Hermione. Karim se contentait de sourire et Hermione faisait son possible pour que son cœur cesse ses battements incessants.

« Quelque chose ne va pas ? » lui demanda t-il au bout d'un moment.

« Hein ? Heu, non… non, tout va bien ! » balbutia la brunette.

« J'entends ton cœur d'ici. » répondit Karim avec un sourire espiègle.

Les joues d'Hermione s'empourprèrent instantanément.

« Et puis tu rougies… » s'amusa le jeune homme.

Elle lui lança un regard furieux, ce n'était pas la peine de lui rappeler !

Karim se rapprocha d'Hermione, réduisant la distance qui les séparait. Il plongea son regard violet mordoré dans celui chocolat de la brunette, se rapprocha encore, et enfoui sa tête dans son cou, dans ses cheveux bruns et soyeux, respirant sa douce odeur de rose fraîchement fleurie. Hermione ne sut pas comment réagir et n'osa pas bougée. Lorsqu'elle sentit le torse musclé du jeune homme se pressé contre le sien et ses bras protecteurs l'entourés à la taille, elle l'enlaça à son tour par instinct et posa ses mains fines dans le dos de Karim, qui esquissa un sourire.

Ils restèrent enlacés plusieurs minutes dans le silence, comme si leurs gestes affectifs disaient tout. Puis, lentement, Karim releva la tête et, sans desserrer son étreinte, la plaça face à celle d'Hermione. La jeune fille pouvait sentir son souffle chaud contre son visage. Karim avança un peu, et leurs lèvres finirent par se rencontrer dans un baiser tendre. Hermione songea qu'il embrassait très bien. Lorsque celui-ci pris fin, leurs regards se toisèrent encore pendant un moment, chacun songeant que ça allait peut être un peu vite. Mais qu'importe ? Ils étaient manifestement attirés l'un par l'autre et… Karim redemanda un baiser que la jeune fille lui accorda sans protester, leur langue se cherchant affectueusement. Karim posa ensuite un doigt sur les lèvres encore humides de la brunette et les caressa doucement, comme si c'était un trésor inestimable.

« Tes lèvres sont faites pour embrasser… » murmura t-il.

Hermione sourit. Karim porta son regard à la fenêtre.

« Il fait très beau, que dit tu d'une balade dans les jardins ? » lui demanda t-il ensuite.

« Pourquoi pas. » finit-elle par acquiescée.

Ils sortirent ensemble à l'extérieur. Karim voulu prendre la main de la jeune fille dans la sienne mais elle s'y opposa, rappelant qu'ils ne devaient pas s'afficher ensemble en public. Les rayons du soleil faisaient chatoyer l'eau cristalline qui chantait dans les fontaines tandis que les cris des oiseaux rappelaient la gaieté de l'endroit. Pendant qu'ils marchaient en silence entre les bosquets de fleurs, Hermione ne pouvait s'empêcher de penser à ces baisers échangés quelques minutes plus tôt. Tout cela allait bien trop vite à son goût, mais elle ne s'en plaignait pas outre mesure, puisqu'elle avait été touchée au cœur par Karim dès qu'elle l'avait vu. Cependant, leur liaison, si on pouvait appelé ça comme ça après seulement deux baisers, lui semblait compromettante auprès de la cour, et surtout de Draco. Hermione n'était-elle pas censée être la courtisane de celui-ci ? Que dirait-il si elle entretenait une liaison avec son propre cousin et qui plus est, sous son nez ? La brunette songea qu'il ne dirait rien, mais plutôt qu'il hurlerait…

Karim s'arrêta de marcher et fit signe à Hermione d'en faire de même.

« Qu'est ce qu'il y'a ? » s'étonna celle-ci.

« Comment trouves tu les jardins ? » lui demanda t-il en guise de réponse.

« Magnifique. Mais pourquoi cette quest… »

« Viens avec moi. » coupa t-il.

La brunette le suivit à l'ombre d'un grand arbre aux feuilles vertes et rouge, et ils s'assirent dans l'herbe.

« Dis moi, Hermione, crois tu aux autres races ? » commença Karim, mystérieux.

« Quelles autres races ? » s'étonna de nouveau Hermione.

« Les belles races, les races magiques, les races fantastiques… comme les dragons. »

« Non, les dragons n'existent que dans les contes qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur. » assura la brunette en haussant les épaules.

« C'est une erreur de penser ça. Moi je suis sûr qu'ils existent, et mon rêve est d'en voir un. Mais il n'y a pas que les dragons, Hermione… Il y a aussi le peuple des Sous-Bois. » avoua le jeune homme, le regard illuminé d'une joie enfantine.

« Tu veux parler des Elfes, des Fées et des Lutins ? »

« Bien sûr, et de bien d'autres créatures légendaires qui peuplent les forêt et les cours d'eau. » répondit Karim.

« Ils n'existent pas non plus, Karim… Ce ne sont que des histoires ! » répéta Hermione.

« Et bien moi j'y crois. » dit Karim, buté.

Hermione haussa les épaules. Un court silence s'installa, ponctué par le bruit de l'eau dans une fontaine proche et par le chant des oiseaux.

« Un jour, je t'emmènerais dans un endroit magnifique, que seul moi connaît. Et tu verras que je dis vrai. » lâcha Karim.

« Quand m'emmènera tu ? » demanda de suite la jeune fille, dont la curiosité commençait à s'éveiller.

« Quand je pourrais avoir confiance en toi. Et quand Draco ne s'occupera pas de toi… »

La seule allusion à Draco fit remonter les atroces souvenirs dans les pensées de la jeune fille, dont le regard se voila de tristesse et d'amertume. Et juste à ce moment là, le dit Draco apparut à l'angle d'un buisson.

« En parlant du loup… » murmura Karim tandis que le beau blond s'approchait d'eux.

Celui-ci leur lança un regard noir et ordonna à Hermione de le suivre. Ce qu'elle fit sans broncher. Il la conduisit dans sa chambre, en lui ordonnant de s'asseoir sur le lit. Le cœur d'Hermione s'affola à une vitesse vertigineuse, il n'allait tout de même pas encore la forcer ?

« Qu'est ce que tu faisais avec Karim ? » lui demanda t-il d'une voix glaciale et chargée de reproches.

« Nous parlions… » répondit Hermione faiblement en baissant les yeux.

Draco fut touché de la voir ainsi terrorisée. Mais elle avait de quoi avoir peur, après tout. Il s'approcha d'elle et lui prit le menton délicatement. Il planta son magnifique regard bleu acier dans celui de la jeune fille et lui caressa la joue fébrilement.

« Je ne suis pas dupe Hermione. » ajouta-il simplement, et ces seuls mots firent peur à Hermione qui tressaillit malgré elle.

Hermione décela un voile de tristesse dans ses yeux océan, et se demanda ce qu'il pouvait bien en être la raison. Sans prévenir, le jeune homme la prit dans ses bras en la serrant comme si elle allait disparaître à tout jamais.

« Qu'est… qu'est ce que tu as ? » lui demanda t-elle.

Il fut surpris de la question et ne répondit pas. Il avait enfoui sa tête dans le cou d'Hermione qui n'osait pas le repousser, de peur de provoquer sa colère.

Draco ne savait pas ce qu'il se passait dans son cœur, tout se mélangeait, tout se brouillait. La seule vision nette qui persistait était celle d'une jeune fille de grande beauté aux yeux chocolat et aux lèvres douces et pulpeuses… Hermione. Il ne voyait plus qu'elle depuis quelques semaines, et sa vision l'obsédait.

Le jeune homme ramena son visage près de celui d'Hermione. Ses yeux étaient remplis d'eau. Cette seule vision de Draco sur le point de pleurer fit pâlir Hermione. Qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état ? Sans prévenir, le jeune homme approcha ses lèvres de celle de la brunette et lui demanda un baiser. Hermione n'eu pas le cœur et la force de le repousser, il avait l'air si triste ! Elle le laissa faire, mais sans répondre à ce baiser. Puis, elle le repoussa doucement, en évitant de le vexer. Draco se releva soudainement et ordonna à Hermione de partir. La jeune fille, décontenancé par ses sautes d'humeur, ne se fit pas prier et courut rejoindre sa chambre.

Lorsqu'elle fut allongée sur son lit, elle se mit à réfléchir. Qu'est ce qui se passait dans la tête de Draco ? Il avait l'air presque… gentil et innocent ! Pourtant, dieu sait qu'il n'était rien de tout cela ! Quelqu'un frappa à sa porte. Jasmine entra avec un plateau qu'elle posa sur la table basse.

« Votre repas, Mademoiselle. Il faudra ensuite me suivre à la salle d'eau. » lui dit la servante.

Puis, voyant que Hermione avait l'air préoccupée, elle lui demanda :

« Quelque chose ne va pas ? »

Hermione lui raconta tout, Karim, leur toute nouvelle liaison, l'attitude de Draco et même… son viol. La jeune fille éclata en sanglots. Elle n'avait jamais choisi cette vie ! Jasmine en fut touchée et prit la brunette dans ses bras pour la réconforter et apaiser ses larmes. Elle lui conseilla de manger tranquillement, et qu'elle reviendrait la chercher pour le bain. Hermione la pria de rester avec elle le temps qu'elle mange, parce qu'elle avait besoin de discuter de tout et de n'importe quoi avec une amie.

Une fois son repas engloutit, Hermione suivit Jasmine jusqu'à la grande salle d'eau où elle prit un bain relaxant. Jasmine lui lava les cheveux et le corps, lui fit plusieurs massages et la vêtit d'une longue chemise de nuit blanche transparente, ainsi que de sous-vêtements beiges en dentelles. La servante la reconduisit à sa chambre, où elle lui souhaita une bonne nuit. Hermione se glissa dans ses draps en prenant soin d'avoir laissé la fenêtre ouverte, pour laisser la fraîcheur de la nuit la bercer au creux des rêves.

Quelqu'un lui caressait la joue. Hermione ouvrit un œil, et remarqua qu'il faisait toujours nuit noire, et pourtant, il y avait une présence à côté d'elle. Une présence masculine. Elle faillit crier d'étonnement et de frayeur lorsqu'elle reconnut la douce et splendide silhouette de Karim, assis au bord de son lit.

« Mais qu'est ce que tu fais là ? » s'énerva la jeune fille en se relevant.

« Tu as laissé ta fenêtre ouverte, c'était bien trop tentant ! » répondit-il avec un sourire en coin qui le rendait irrésistible, bien qu'Hermione ne le vit pas bien, puisque le seul éclairage présent dans la pièce était celui de la lune.

Karim se pencha vers la jeune fille et l'embrassa langoureusement, puis fougueusement. Le jeune homme allongea la brunette sur le lit, en ayant prit soin de la sortir des couvertures, pour pouvoir admirer à loisir la beauté parfaite de son corps et de ses formes à travers le frêle tissu blanc transparent de sa chemise de nuit. Hermione frissonna au contact des mains douces mais masculines de Karim partir de ses chevilles pour caresser ses jambes jusqu'à ses cuisses, en remontant la chemise de nuit sur ses hanches.

« Qu'est ce que tu veux ? » s'enquit la jeune fille fébrilement.

« Toi. » répondit-il simplement.

Hermione n'était pas sûr de vouloir ce qui allait se passer, l'épreuve de son viol encore trop fraîche dans sa mémoire. Mais Karim était si doux qu'elle n'arrivait pas à lui dire d'arrêter ses délicieuses caresses. Le jeune homme remonta la chemise de nuit d'Hermione jusqu'au haut de son ventre, et commença à déposer de légers baiser atour du nombril de la jeune fille. Il traça ensuite avec sa langue un chemin jusqu'au haut de son ventre, en partant du nombril. En relevant la tête, il aperçut avec satisfaction le désir briller dans les prunelles chocolat de sa partenaire. Il l'embrassa tendrement et se débarrassa de la chemise de nuit trop encombrante, pour révéler Hermione en sous-vêtements. Karim prenait plaisir à caresser chaque parcelles de la peau halée de la brunette, se délectant de sa texture, de son odeur et de sa douceur.

Devant Hermione qui restait inactive, le jeune homme lui pris les mains et les posa sur son torse, l'invitant à le débarrasser de sa chemise. Ce qu'elle fit maladroitement, ce qui fit sourire Karim. Elle était trop mignonne dans son intimidation. A la vue de son torse musclé et doré par le soleil, la jeune fille ne pue résister à y déposer de douces caresses elle aussi. Prenant de l'assurance, elle fit basculer Karim sur le dos et se positionna à califourchon sur celui-ci. L'embrassant fougueusement, elle entreprit de déboutonner son pantalon et de le faire glisser au pied du lit. Elle glissa ensuite une main timide dans le sous-vêtement qui restait du jeune homme pour venir caresser ses parties intimes. Hermione sourit à voir son amant grogner de plaisir. N'y tenant plus, il lui prit les mains et l'incita à le débarrasser de son sous-vêtement gênant. Lorsque lui aussi tomba au pied du lit rejoindre les autres vêtements, Hermione rougit violement à la vue du corps parfait entièrement nu de Karim. Le jeune homme la prit par la taille pour l'allonger sur le dos et il entreprit de se débarrasser de son soutien gorge. Il caressa ensuite ses seins avec sensualité et douceur, en arrachant des petits cris de plaisir à Hermione qui commençait à se tortiller. Tout en caressant son sein droit avec une de ses mains, le jeune homme pris l'autre mamelon dans sa bouche pour le suçoter sensuellement. Enfin il se débarrassa de la culotte de la jeune fille et glissa un doigt en elle, puis deux, la faisant haleter de ses douces tortures. Sentant qu'elle arquait le dos d'impatience, il lui écarta doucement les jambes pour se faufiler en elle. Il commença alors un mouvement régulier de doux vas et vient.

Hermione se sentit voler, une douce chaleur l'habitait en son bas ventre et elle s'émerveilla de cette sensation qu'elle n'avait absolument pas connue avec Draco. Elle enroula ses jambes autour du corps de Karim qui commençait à donner des coups de reins plus prononcés. Lui arrachant des cris de plaisir, Karim accéléra la cadence. Soudain Hermione se retrouva à califourchon sur le jeune homme et ondula des hanches à son tour, tout en caressant le torse de Karim qui haletait de plaisir lui aussi. Hermione sentit qu'elle allait perdre le contrôle d'elle-même dans peu de temps. Elle atteignit l'orgasme peu de temps avant son partenaire, et elle s'écroula sur le corps ruisselant de Karim, qui se retira et la serra dans ses bras, tout contre lui, avant qu'ils ne sombrent tout deux dans un profond sommeil.

Fin du Chapitre


Et voilà, j'espère que le chapitre six vous aura plut et j'attends avec impatience vos commentaires dans une review ! Merci beaucoup,

..:Nuit Sans Lune:..