Oh lala… Cela fait bien presque un an que je n'ai pas ajouHté de chapitre, sur aucune de mes fictions ! Je suis une vilaine fille ! . Mais bon, comme pendant un an, assez régulièrement, je recevais des reviews me suppliant de continuer, je me suis dit que j'étais cruelle de vous laisser dans cette attente ! M'enfin, je dois vous avouer que ce n'est pas facile de reprendre une fiction après un an de suspension, parce que je ne me souviens pas forcément de ce que je voulais écrire ou faire ressentir au début de cette fic. Mais je vais quand même tenter de la continuer, avec un an de plus de maturité (tiens donc, oui oui j'ai 17 ans maintenant !), et j'espère que vous en serez satisfaits tout de même :) Bref, je tiens à m'excuser pour cette longue absence, parce que d'une part je n'ai plus écrit, mais aussi d'autre part parce que je n'ai pas lu ni reviewé les autres fics que je lisais.
Je ne répond pas aux reviews du dernier chapitre, mais je le ferai pour le prochain, c'est promit ! Bon et bien allez, enjoy !
LES MILLE ET UNE NUITS
Chapitre 7
Conséquences douloureuses
Hermione était blottie dans les draps de soie de son lit, la tête posée confortablement sur son oreiller de mousseline douce et soyeuse, les yeux fermés de béatitude et de bien être. La brunette se retourna dans son lit, toujours les yeux clos, s'attendant à sentir la présence chaude et rassurante du corps de Karim à ses côtés. Mais le lit était froid et vide du côté où le jeune homme aurait dû se trouver. Hermione ouvrit soudainement les yeux, se redressant dans le lit. Il n'était plus là, Karim n'était pas à ses côtés !
- Si c'est Karim que tu cherches, il est partit.
Cette voix… Elle était si mélodieuse, si sensuelle, feutrée… Mais glaciale et cinglante. Hermione tourna la tête et se rendit compte avec horreur que Draco se trouvait debout près de la porte de sa chambre, la toisant de son regard gris acier meurtrier. Et elle, elle était nue dans ses draps. Hermione ramena les couvertures autour d'elle, s'enveloppant jusqu'au menton, n'osant pas lever les yeux vers le Dragon Blanc, trop terrifiée à l'idée qu'il soit au courant de sa nuit d'amour avec Karim.
- Mélissandre est venue me voir ce matin…
Sale garce ! C'est donc elle qui l'a mit au courant ! Comment elle le sait ?
Draco ne lâchait pas Hermione du regard. Il la détestait. Il la haïssait. Il souhaitait même sa mort, tout cela parce qu'il ne pouvait pas l'avoir rien que pour lui, son corps mais aussi son âme, insaisissable. Il la haïssait parce qu'elle l'obsédait, depuis des semaines… Et elle, elle qui était censée être sa courtisane, elle allait batifoler avec son propre cousin, sous son nez. Ce manque de respect devant une personne aussi importante que Draco méritait un châtiment exemplaire. Le bûcher, sur la place publique, par exemple. Mais quel gâchis ! Brûler une telle perfection féminine…
- Elle vous a entendue, depuis les jardins. La fenêtre de ta chambre était ouverte.
Draco parlait avec calme, mais un ton si calme et si glacial, chargé de reproches et d'amertume, qu'il en était encore plus terrifiant. Le calme avant la tempête… Hermione leva les yeux avec timidité et appréhension vers le beau Prince aux cheveux d'or, se mordant la lèvre inférieure presque jusqu'au sang, sachant bien qu'elle avait fait une énorme bêtise et qu'elle allait en payer le prix. Elle avait la gorge sèche, elle la brûlait, elle sentait les larmes lui picoter les yeux. Bientôt, elles se déverseraient sur ses joues rosies par la honte.
- Où… Où est-il ?
Hermione avait posé cette question d'une toute petite voix, s'attendant presque à ce que Draco la frappe ou lui lacère le ventre. Mais le Prince n'en fit rien, il resta de marbre, la fixant d'un regard noir et meurtrier. Ses lèvres parfaites s'étirèrent en un sourire en coin à peine affiché, méprisant et peut être un peu sadique. Il laissa échapper un léger rire, discret, puis répondit, d'une voix toujours très calme, mais où cette fois perçait une note de triomphe :
- Il paye pour ta bêtise.
Il paye ? Qu'est ce qu'ils lui font ? Ils vont le tuer, le torturer ? Hermione laissa échapper un sanglot, son cœur cognait trop fort dans sa poitrine, comme s'il voulait à tout prix sortir de son corps. La jeune fille enfouit son visage dans ses draps, laissant aller ses larmes dans le tissu soyeux. Tant pis si Draco la voyait pleurer ! Elle n'en pouvait plus, ce n'était pas une vie ! Elle avait beau être vêtue comme une reine, logée dans des lieux de princesse, elle n'était qu'un animal en cage, dont on ne faisait pas cas des sentiments. Son cœur n'était qu'un jouet entre les mains habiles et expertes de Draco… Le Dragon Blanc rigola de nouveau, satisfait de la voir souffrir. Elle devra autant souffrir que lui pouvait souffrir en ne pensant qu'à elle jour et nuit.
- C'est ça. Pleure. Il ne reviendra pas.
Hermione avait l'impression qu'on lui enfonçait une lame brûlante dans le ventre, qu'on lui lacérait les entrailles, qu'on piétinait son corps meurtrit et que l'on brisait son petit cœur en mille morceaux… Elle mordit avec violence le tissu des draps pour ne pas laisser la satisfaction à Draco d'entendre ses pleurs. La jeune fille aurait voulu hurler de douleur, de haine.
- A partir de maintenant, je t'interdis de sortir. Tu vas rester dans cette pièce, jour et nuit. Si jamais j'apprend que tu es sortie, je ne donnerai pas cher de ta peau.
Comme si elle n'était pas déjà en cage… Draco la regarda une dernière fois, méprisant et hautain, puis il sortit de la pièce, claquant la porte derrière lui et la fermant à double tour, laissant Hermione seule avec son malheur.
Ok ok, c'est très très très court. Mais c'est juste pour voir si vous continuez à la lire, ou non. Suivant les reviews que je vais recevoir, je verrai si je la continue ou pas. Le prochain chapitre sera plus long, promis. J'attend vos réactions :)
.:Nuit Sans Lune:.
