Titre : Dur dilemme
Auteur : Moi et toujours moi… à moins que je sois pas moi S !
Disclaimer : RENDEZ-LES MOIIIIII TT !
Résumé : Sasuke est revenus de chez Orochimaru qui est mort et euh... pas besoin d'en savoir plus :p ! SasuNaru
Couple : ahem… malgré tout ce qui se passe, sa finira bien en SasuNaru '
Note : Ne faite pas attention aux multiples fautes sinon vous aurez pas finis...
Note 2 : C'est ma first fic donc... soyez indulgent '...
Blabla actions
-blabla paroles
/blabla/ pensées de Naruto
¤blabla¤ Kyuubi
blabla pensées de Sasuke
Pourquoi
Le regard vide mais néanmoins dirigé vers Naruto, il ne pouvait pas regarder ailleurs, les gouttes coulaient sur son visage et ses cheveux se collaient sur ce même, tout comme pour le blond… Il vit alors une goutte se former à la racine des cheveux du blond, descendre doucement le long de son front, frôlant es yeux, pouvant presque se confondre avec une larme, puis elle continua son chemin, suivant les lignes fines du kitsune et s'arrêta brusquement sur sa lèvre supérieur… Il voulait détourner le regard mais ses yeux… ses yeux étaient comme hypnotisés, attiré vers cette goutte qui traçait les courbes du visage de Naruto…
Pourquoi j'arrive pas à regarder ailleurs ? C'est pourtant pas compliqué !
Il se prit alors un coup de poing qui le fit cracher quelques gouttes de sang et tourner la tête brusquement sous le choc…
Merci…
-Répond-moi ! Pourquoi !
-...
-Mais ça va t'écorcher la langue de me dire quelque chose ? J'ai le droit de savoir !
-Sa vaut mieux pas…
Les larmes recommençaient à couler le long de son visage, et malheureusement ce même visage avait déjà sécher, donc impossible de dissimuler la moindre trace de tristesse…
-Sa… Sasuke… Tu… Tu pleurs ?
-...
-Sasuke… qu'est-ce qui t'arrives…
-...
¤Il est têtu…¤
-Répond-moi ! Répond-moi… répond… moi…
Au fur est à mesure que Naruto répétait la phrase il commençait lui aussi à pleurer, desserrant la prise qu'il avait sur son ami…
¤Et voilà que lui aussi il s'y met…¤
-Je veux pas… je veux pas te voir bl… te voir te faire blesser… je veux pas…
-Mais… Sasuke, pourquoi je serais blesser ? demanda le blond ses larmes cessant peu à peu de couler pour laisser place à l'interrogation
-Je...
Sasuke se dégagea de la prise de son amis et parti en courant…
Je dois pas lui dire ! Si je lui dis il va vouloir me suivre, et si il me suis… je vais le perdre… je ne veux pas le perdre… je veux pas perdre la personne qui est plus cher à mon coeur que moi-même… Naruto… je ne veux pas te perdre…
Il continua à courir sous la pluie, cherchant désespérément un endroit où son blond ne pourrait pas le trouver… le dit blond quant à lui restait interloqué, incapable de bouger, il n'avait jamais vus Sasuke dans une tel état…
/Pourquoi il est comme ça ? Qu'est-ce qu'il peut bien me cacher ? Pour qu'il ne veuille pas me le dire c'est que ça doit être important… mais c'est vrai que sa réaction… maintenant c'est vrai… je comprend mieux pourquoi Sakura disait qu'il mentait… mais… pourquoi il m'a mentit… Je dois trouver la réponse /
¤Je sais ce qu'il tente de faire… et même quand…¤
/Dis-moi ! Dis-le moi ! Je veux savoir /
¤Désolé morveux mais je pense qu'il vaut mieux qu'il te le dise de lui-même si j'ai tout compris… par contre… je te le dirais si…¤
/Quoi /
¤Rien… Pars le chercher au lieu de rester planté là à me demander ce qu'il te cache !¤
Tout en commençant ses recherches il discutait avec Kyuubi, cherchant à comprendre…
/Mais dis moi ! Je dois savoir /
¤Je ne peux pas…¤
/Mais comment le sais-tu /
¤Tout simplement parce que mon chakra me permet de quadriller tout les alentour de Konoha. ¤
/Et alors /
¤Ouf… comme je le pensais tu n'as pas compris… bon, pars ! Cherche ! Et trouve Sasuke !¤
/D'où tu me donnes des ordres /
¤C'est pas des ordres… pour une fois… c'est un conseil. ¤
Le jeune Uzumaki sortit donc de Konoha, ayant finis son inspection de la ville il partait désormais faire le tour de la forêt, quitte à y prendre toute la nuit…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sasuke courait toujours, il repensait à la scène où Naruto c'était mis à fuir de la même manière… comment avait-il réagis par rapport à sa fuite à lui ? Car c'est pas fréquent de voir un des grands Uchiwa fuir devant un quelconque danger…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'en ai marre ! Et dire qu'il me reste encore un peu plus de deux jours à tenir ! Bon… tant pis… je vais lui en parler et le persuadé de rester ! C'est le seul moyen de le protéger ! Je ne veux pas le voir partir pour ne jamais le revoir… et puis si je l'évite durant ces deux jours je pense pas qu'il va m'accueillir à bras ouvert le lendemain… Mais… c'est difficile… trop difficile… Aaah, puis ces maudites larmes qui n'arrêtent pas de couler ! A croire qu'elles rattrapent tout le temps où je préférais rester de marbre… d'ailleurs… c'est pareil aujourd'hui, c'est juste que c'est le blond le centre de l'histoire… c'est encore lui ! Toujours lui ! Le centre de mon amour, le centre de mes rêves, le centre de mes pensées, le centre même de mon existence… Maintenant c'est sur, je pourrais pas me passer de lui.
Sasuke prit appuis sur une branche et fit demi-tour en direction d'un lieu où il aurait préféré aller dans d'autres circonstances… l'appartement de Naruto.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
/Mais où il peut bien être ! Sasuke ! Montre-toi ! Je veux te voir ! Je dois te voir ! Pourquoi tu ne me dis pas ce qui te fait souffrir, qui pourrait me blesser maintenant que Orochimaru est mort ! Encore tu aurais parlé d'aller chercher ton fr… ITACHI /
¤Aurait-il compris ?¤
/Tu le sais depuis tout ce temps et tu ne m'as rien dit /
¤C'était à Sasuke de te le dire, ou bien à toi de le découvrir mais je dois avouer que je comptais pas trop là-dessus…¤
/Peut-être mais là c'est important ! Tu aurais du m'en parler ! Et puis d'ailleurs comment tu savais qu'il était pas loin /
¤Je te l'ai déjà dit… mon chakra me permet de…¤
Un bruit se fit entendre à quelque pas de Naruto, il tourna la tête, préparant un kunai il s'avança vers l'arbre voisin, poussa quelques feuilles et… rien…
¤Encore le fruit de ton imagination ! Mwhahahahahahaha ! Tu es et tu restera toujours aussi…¤
/C'est bon ! Lâche-moi ! Je suis sur d'avoir entendus un bruit…/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'ai eu l'impression de voir une tache orange durant ma course… bizarre… bon, pas grave, je fonce chez Naruto et je ne m'arrête pas. Comme ça je suis sur de le trouver.
Sasuke continua donc sa course à travers les divers feuillages et arrivé à Konoha il croisa un nombre de personnes incroyable, des personnes qu'il voyait à peine une fois par semaine apparaissait en plein milieu de son chemin.
Si ils continuent à me bloquer la route de chez Naruto ou à me ralentir je crois que je vais exploser…
Pour aller chez Naruto c'est simple, mais évité de croiser Neji pour diverses raisons de « non appréciation commune », de voir une fille de son fan club car sinon il allait se faire suivre et alors là il ne pourrait définitivement pas aller chez Naruto et même d'attendre une demi-heure qu'une certaine Hinata s'éloigne de la demeure de SON blond pour pas se faire voir en pleine violation de vie privée. Tout ça pour finir sur un brun à bout de nerfs, qui se retint de ne pas casser une vitre pour entrer, et qui s'installa sur un canapé vide en attendant l'arrivé de son kitsune (non vous ne rêver pas, Sasuke est très possessif 3 / Sasuke : C'est toi qui parle –'…)
C'est chaleureux comme appartement… en tout cas il n'y a pas une ambiance de mort qui y règne, pas comme chez moi… Et si je… nooooooooooooooon ! C'est pas possible…
Il regardait l'heure environs toutes les cinq minutes, se rappelant sans cesse à lui-même combien le temps passait lentement, faisant les cent pas dans un appartement qui ne lui appartenait pas, ouvrant le frigo pour réalisé qu'il était remplis de ramen et de lait périmé…
Je vais pas le laisser s'empoisonner !
Sasuke mis une bonne dizaine de bouteilles de lait dans un carton puis se dirigea vers l'extérieur pour finir par vider ce même carton dans une poubelle…
-Alors ! On fait les poubelle de Naruto ?
Gloups ! Kiba…
-Euh… Salut ! Dit, en levant la main, un brun quelque peu perturber par l'irruption soudaine du chien…
-Alors, explique-moi un peu ce que tu fais là, ne me dit pas que…
-J'ai perdus un pari ! coupa Sasuke
-… Mouais… ça se tient…
-Bon, tu permets, plus vite j'ai terminé, plus vite je peux me casser !
-Hahahaha ! Bonne chance ! Aller, moi j'en ai marre de marcher…
Il siffla un coup sec et Akamaru apparut.
-Il n'est plus constamment avec toi ?
-Si, mais il est, la plupart du temps, sur les toits car il prend de la place et les villageois se plaigne qu'ils ne peuvent plus passer, en plus y a certains enfant qui en ont peur… je comprend pas pourquoi d'ailleurs, il est adorable comme tout !
Après ces mots il s'installa sur Akamaru et ils partirent… on ne sait pas où…
Bon, je retourne chez Naruto et j'en bouge plus !
Sur ces paroles il se réinstalla dans le canapé est resta immobile à regarder le mur pendant un long moment…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le blond courrait, il courrait encore, il courait toujours, cherchant Sasuke du regard, toujours perturber par le bruit qu'il avait entendus plus tôt…
/Je suis sur qu'il y avait quelqu'un /
¤Oui, c'est ça, et moi je deviens un gentil petit renard !¤
Abandonnant l'idée de le trouver ce jour là il rentra à konoha et alla manger un (plusieurs) ramen chez Ichikaru…
-Un ramen s'il vous plaît !
-Tout de suite !
-Alors ? Tu l'as trouvé ?
Naruto sursauta, surpris par la voix féminine si familière qui venait lui parler…
-Ah ! Sakura-chan ! Bah…
-Et tu ne sais pas où il pourrait être ?
-Je pense que je ne pourrais plus le chercher à la nuit tombé, il est plus discret que n'importe qui… donc j'ai préféré remettre ça à demain…
Elle l'attrapa par le col et le souleva avant de lui dire, son regard dans le sien.
-Tu vas pas rester là a attendre gentiment le matin non plus ! Où est passé le Naruto que je connais, celui qui n'abandonne jamais ! Celui qui est toujours prêt à tout faire pour aider ses amis ! Où est-il ?
¤Caché !¤
-Eho ! Tu m'écoutes !
-Je… J'arrive pas à le trouver… J'ai cherché partout mais aucun résultat, je suis même retourner deux fois à certains endroits, pour voir si il n'était pas arriver entre temps… Je veux savoir mais…
¤Je l'ai repéré…¤
-QUOI !
-Quoi quoi ? Tu sais Naruto, tu répondais à ma question il y a à peine 2 secondes, donc je n'ai pas pus t'annoncer une nouvelle qui aurait valus une tel réaction… bon traduction : pourquoi ce quoi ?
¤Tiens, on va faire un jeu, tu va devoir deviner où il est ! Il est dans Konoha !¤
-Désolé Sakura-chan ! Je repars à sa recherche !
-Bah en voilà une bonne déci…
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà disparut, juste après son bol de ramen était prêt, sur la table, attendant son propriétaire…
-Pour qu'il en oublis son ramen c'est qu'il doit vraiment avoir une bonne information pour trouver Sasuke-kun…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est un mur… rien de spécial… de toute façons j'ai que ça à regarder, enfin non, mais sinon je risque de me perdre dans des pensées un peu trop bizarres pour moi… NON ! Sasuke ne regarde pas ! Ne regarde pas la boîte de ramen qui traîne ! Et ne regarde pas celle là non plus ! Regarde le mur, quelle beau mur… je suis sur que Naruchan c'est déjà adossé à ce mu… NARUCHAN ? Et puis c'est quoi cette pensée complètement stupide ! Bon… je vais ranger son appart' comme ça au moins ça va me changer les idées…
Sasuke entreprit donc une dur labeur pour un seul homme… ranger une représentation du big bang en version miniaturisé créé par une seul et unique personne… Naruto !
Allez, on commence par la cuisine. Ca devrait pas être dur j'ai déjà nettoyé le frigo et les placards.
Il commença donc à empiler les différentes boîtes de ramen instantané et à les mettre dans un sac, tache rapidement finis…
Je crois qu'il va me falloir un sac poubelle par pièce –'…
Après la cuisine, la plus grande pièce de la maison fut la seconde sur la liste…
A force de regarder le mur j'avais pas vus l'incroyable bordel de cette pièce –'… (pas bien Sasuke XD, pas de vulgarité XD !)
C'est alors qu'il commença son plus dur travail, empilé les boîte vide, plié les vêtements, mettre les sales dans un sac qu'il donnerait à Naruto pour qu'il le lave et dans sa frénésie de propreté il se lança même dans le dépoussiérage des meubles…
-Voilà un travail bien fait ! Ca ma pris du temps mais au moins maintenant c'est finis ! C'est propre !... Dernier détail !
Il se lança vers le lit et le fit avant de s'allonger dessus et de réaliser ce qu'il venait de faire…
Hum… Mais je suis pas une fée du logis moi ! Pourquoi j'ai fait tout ça ? Je deviens complètement barge ! J'étais sensé l'attendre pour lui parler de « ça » pour voir si il m'accepterait malgré tout et surtout pour ne pas qu'il m'accompagne et voilà que je me met à faire sa chambre… Ca y est… je vais devenir sa bonne femme tiens… si ça continue comme ça je vais finir en esclave… Problème c'est que je me vois pas tout déranger juste pour pas qu'il s'en rende compte… ça ma prit trop de temps et puis c'est tellement mieux une maison rang… LA SALLE DE BAIN !
Il s'avança vers la dites pièce et en regardant à l'intérieur… stupeur !
Elle est propre ! La seule pièce qu'il garde propre c'est sa salle de bain ! Et pour être propre elle est propre… bon, au moins sa m'évite de faire ç… de toute façons je l'aurais pas fait ! se dit-il en se secouant la tête
Il retourna s'affaler sur le canapé alors que son regard croisa… le sac de linge sale !
Résiste… Résiste ! Ce n'est pas un petit sac de linge sale qui va te faire craquer ! Tu n'es pas sa femme de ménage... ni son homme de ménage d'ailleurs !
Sasuke resta dans la même position durant un moment, regardant le sac, le sac le regar… (Désolé, un peu trop prit dans l'action ') le sac tentateur commençant à s'ouvrir car le nœud le fermant avait été fait trop vite dans la précipitation, laissant apercevoir une veste orange…
RESIIIIIIIISTE !
Pour achever le pauvre Sasuke la veste en question tomba du sac dans un bruit qui résonnait dans sa tête…
Bon… je la prend, je la remet dans le sac et je m'arrête là…
Il s'approcha doucement du fautif, ramassa la veste et la mis dans le sac, puis il s'éloigna en un bond.
Direction : le canapé et sans me retourner !
Il obéit donc à ses pensées, regardant le plafond (pour changer) blanc, la pièce dégageait une tel chaleur que l'idée de la quitter ne lui avait pas encore effleuré l'esprit…
Ce serait bien si je vivais chez lui… Aaaaaaaaaah ! Alerte rouge ! Mauvaise pensée ! Vade retro ! Bon, je quitte cet environnement malsain. Je viendrais le chercher demain, mais d'abord…
Il prit un papier et écrivit quelques instructions dessus avant de se diriger vers la porte…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Naruto courrait dans les ruelles de Konoha, cherchant à faire cracher à Kyuubi l'information pour éviter de chercher encore plus…
/Aller ! Dis moi où il est /
¤Cherche pas gamin !¤
/Bon bah tant pis, je rentre…/
¤Fait !¤
Naruto prit la direction de chez lui et arriva sans peine devant sa porte au moment où il allait poser la main sur la poignée la porte s'ouvrit sur un Sasuke à l'air fatigué…
-TOI ! Lancèrent-ils en même temps
Shield : Vais-je me faire tuer ou pas XD ?
Sasuke : Tais-toi et bosse !
Naruto : C'est quoi ce flemmard...
Shield : Qui me parle D !
Naruto/Sasuke : ...
Shield : Review pour un pauvre petit auteur please !
