Titre : Dur dilemme
Auteur : Coucouuuuuuuuuuuuuu !
Disclaimer : /Désespéré/
Résumé : Sasuke est revenus de chez Orochimaru qui est mort et euh... pas besoin d'en savoir plus :p ! SasuNaru
Couple : SasuNaru powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Note : Ne faite pas attention aux multiples fautes sinon vous aurez pas finis...
Note 2 : C'est ma first fic donc... soyez indulgent...
Note 3 : Veuillez m'en excusez ! J'ai oublié de préciser le SPOIL qu'il y a (mais surtout il est beaucoup plus flagrant dans ce chapitre)
Blabla actions
-blabla paroles
/blabla/ pensées de Naruto
¤blabla¤ Kyuubi
blabla pensées de Sasuke
Une journée pleine de rebondissement
Naruto se réveilla calmement, à côté de lui une tête brune dépassait des draps. Enfin… il avait tant attendus et c'était enfin arrivé. Il n'était plus seul, il n'aurait plus froid, cette pièce qui paraissait si chaleureuse lui paraîtrait enfin vivante… mais à une seul condition…
/Il faut absolument que je lui prouve que je peux l'accompagné… je ne veux pas le voir disparaître maintenant… pas maintenant…/
¤Mouais… je veux bien t'aider pour une fois… vous me faite pitié…¤
/Toujours le mot pour plaire…/
¤De rien !¤
/…/
De son côté Sasuke était lui aussi réveillé, mais il n'avait pas bougé, il préférait ne pas bouger, ne pas montrer qu'il était réveillé, d'abord il fallait qu'il passe certaine chose au claire…
Je ne veux pas qu'il m'accompagne car j'ai peur, mais c'est vrai que si c'est moi qui meurt… ce serait pire car je ne veux pas qu'il souffre… et puis c'est vrai qu' « il » est avec lui…
Le dernier Uchiwa se retourna enfin pour se retrouver face au kitsune, ses yeux rouge sang, sharingan activé, se fondaient dans l'azure des pupilles de l'Uzumaki… en moins de quelques secondes il se retrouvait dans la célèbre pièce où était enfermer Kyuubi, à l'intérieur de l'âme de Naruto, en face des barreaux… en face de lui : Kyuubi, à côté de lui : Naruto…
-Ca fait un moment que t'es pas venus ici ! lâcha joyeusement le blond
Sasuke sourit à Naruto avant de se retourner vers le renard à neuf queues…
-KYUUBI ! Peux-tu me promettre que Naruto s'en sortira !
-Pourquoi je t'obéirais ? répondis brièvement l'énorme créature
-Je ne sais pas… je te le demande… on risque de devoir coopérer pour s'occuper de cette boule de nerfs pendant un moment donc…
-Eh ! Cria Naruto, sans vraiment s'être fait entendre par le brun
-C'est vrai… si il est avec toi j'aurais moins à me bouger…ajouta Kyuubi
-Un démon feignant ? J'avais encore jamais vus ça !
-Va vivre 24/24 à l'intérieur de lui et on reparlera…
-Rien à redire…
-Vous allez arrêter de dire que je suis insupportable, que je me mets toujours dans des situations pas possibles et d'énumérer tous mes défauts ! hurla un blond un brin susceptible
-On ne fait que relater la vérité… dit calmement le démon
-Et puis c'est ça qui fait ton charme…
Après ces quelques paroles de Sasuke, Naruto ne pus s'empêcher de rougir tandis que le démon explosait de rire…
Une fois cette petite discussion intérieure terminée Sasuke désactiva son sharingan et parti prendre une douche, le blond, quant a lui, se dirigeait vers la cuisine pour faire de quoi manger (Oui, chez moi Naruchan sait faire à manger X3)
Il est vraiment sympa ce démon ! Ca prouve que même les pire créature change à son contact… même moi j'ai changé… mais c'est pas vraiment pareil. Je me demande la tête que ferait Ino si elle apprenait que… Enfin une idée pour me débarrasser de mon fan club !
Il sortit de la douche, s'essuya rapidement et accourut vers la cuisine…
-Naruto !
-Quo…
-Tu peux m'aider un peu ? Je sais que c'est un peu se servir de notre couple mais ça me permettrait de me défaire définitivement de cette bande de furie ! S'il te plaît !
-Euh… ahem… c'est que…
-Qu'est-ce que tu as à rougir ? C'est de me voir te demander de l'aide qui te met dans cet état ?
-Sasuke… euh… tu… t'aur… t'aurais pas…
-Abrège baka !
-T'aurais pas oublié quelque chose dans la salle de bain ?
Sur la seconde qui suivit la fin de cette phrase Naruto se mit de dos à Sasuke pour ne plus le voir et se préoccupa du repas… Le brun se mit alors à regarder sur lui et… il avait rien oublié… enfin… il avait rien tout simplem…
Gloups !
Il prit le chemin en sens inverse, mit une serviette autour de sa taille et revint dans la cuisine…
-C'est bon ! Je suis un peu plus présentable !
Naruto se tourna et la serviette lui permis de calmer « un peu » ses ardeurs…
¤Me dit pas que le spectacle t'as pas plus…¤
/TAIS-TOI /
-Oui donc… tu veux te servir de moi pour faire fuir ton fan club ? Sympa… je suis un objet maintenant…
-Mais tu sais très bien que non…
Le brun se rapprocha de lui et le prit dans ses bras… le T-shirt moulant de Naruto lui permettait de sentir le contact du torse humide de Sasuke contre le sien…
/Mais il va me tuer /
¤Pas de pensées perverse s'il te plaît ! Je suis là…¤
-Oui bon d'accord… mais j'aurais droit à un petit cadeau ? demanda Naruto avec son visage le plus irrésistible…
Tu triches !
Sasuke l'embrassa doucement puis le regarda avec un sourire en coin…
-C'est un avant goût du cadeau…
-YATTA ! Je viens ! Mais d'abord je vais me laver…
-Eh oh ! Attend d'abord que j'ai finis de me laver !
Sasuke l'attrapa par le col et le remit devant la plaque chauffante avant de franchir pour la troisième fois la porte de la salle de bain…
Une fois le jeune couple lavé et rassasié ils commencèrent leur petite viré dans Konoha, les premiers étant un peu hésitant…
Un petit calcule simple… Naruto égale Kyuubi, dont personne ne connaît le côté un peu plus sympathique naissant, égale haine… Moi égale déserteur égale Orochimaru/Itachi égale haine… nous deux égale beaucoup de haine… on est très mal barré…
¤Juste pour savoir nabot… tu as réalisé la situation ?¤
/Quelle situation /
¤Je te rappel que tu porte un démon et que lui est un ex-déserteur, donc votre petite union risque de ne pas plaire à beaucoup de gens… surtout sachant que tout le monde attend une descendance du clan Uchiwa… Je sens que ça va être marrant !¤
/Qu'est-ce qu'il y a de drôle /
¤Bah… de vous voir courir partout ! Kukukukukukukuku !¤
/…/
Sasuke emporta Naruto dans une ruelle sombre, lui attrapa les poignets et le regarda droit dans les yeux…
-Je viens juste de comprendre notre situation… tu as réalisé que…
-Kyuubi m'a fait le topo en explosant de rire, donc oui, merci, j'ai compris
-Ah… je vois…
-Donc ton plan… on en fait quoi ?
-Je sais pas moi ! Faudrait que je réussisse à réunir le fan club loin du centre-ville…
Naruto, qui se servait de la prise de Sasuke pour tenir en équilibre, se vit tomber en arrière lorsque ce dernier le lâcha, il se retrouva alors coller contre le mur. Le brun, voulant l'aider, trébucha sur un caillou et se rattrapa contre le mur, son visage à quelques centimètres de celui du blond, leurs regards se perdant l'un dans l'autre, la chaleur que dégageait l'un pour l'autre, leur souffle qui se mêlait et qui effleurait leurs visages tel une douce caresse, le soleil qui commençait à éclairer la ruelle les dévoila, les réchauffa… une telle sensation de bien-être, plus que quelques centimètres… personnes ne les verraient de toutes façons… ils collèrent leurs lèvres et approfondir rapidement leur baiser, se collant un peu plus à l'autre, l'Uchiwa le bloquait contre le mur en bloquant les poignets du blond… au loin, à l'autre bout de la ruelle, un groupe de fille passait. L'une d'elle, les cheveux rose, tourna la tête pour répondre à une question mais son regard porta plus loin que son interlocutrice, il se porta jusqu'au halo de lumière au centre duquel se trouvait un couple qui s'embrassait… en regardant de plus près elle pus reconnaître Sasuke, puis la seconde silhouette fut un peu plus précise… ayant enfin compris qui était ce couple elle tenta distraire le groupe qui l'entourait… seul elle était au courant de leur relation, bien que le fait de les voir s'embrasser était bien plus réconfortant que de les voir chacun dans leur coin tentant un suicide… trop tard… une blonde à queue de cheval suivit son regard…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le cri sortit de leur petit instant de bonheur les deux tourtereaux… au moment où ils tournèrent la tête une vague de fan en furie leur fonçaient dessus. Kunai, shuriken, shuriken fuma, aiguilles, katana, toutes les armes étaient là et un seul mot sortait de leurs bouches…
-NARUTOOOOOOOOOOOOO !
Les deux orphelins eurent le même réflexe : courir ! c'est ainsi que commença une longue course poursuite dans les rues de konoha, de multiples ruses furent mises en œuvres pour attraper le fautif mais elles furent toutes déjoués par son accompagnateur, le brun en personne. Après avoir tenté de le faire s'arrêter devant Ichikaru, avoir attaquer devant lui konohamaru qui, soit dit en passant, finis par les repousser, avoir essayé de le faire tomber dans un trou ainsi que dans de multiples pièges, la troupe de folles s'écroula de fatigue derrière le duo…
-Sasuke… elle est où Temari ? Je m'inquiète là ! Elle va nous attaquer par derrière !
-Elle fait pas partie de mon fan club, loin de là !
-Oui mais elle est toujours dans ce genre de plan là en temps normal !
-Ne vous inquiétez pas ! fît une voix derrière eux
-Pourquoi ça Sakura ?
-On va dire qu'elle cherche à attirer l'attention de quelqu'un, mais c'est pas le problème… vous aviez conscience de ce qui vous attendait si vous sortiez ?
-Euh… oui et non… répondis Naruto de la manière la plus intelligente possible
-J'ai compris le problème uniquement après…
-Oui mais qu'elle idée de vous embrasser dans une ruelle dans le seul recoin éclairé !
-Un, le recoin n'était pas éclairé à l'origine ! Deux, on avait pas prévus de s'embrasser au début… rétorqua le brun
-Bon… Moi je vous laisse, je vais m'occuper du tas de furies folles furieuses qui veulent massacrer Naruto…
Elle jeta un filet sur le tas informe de fans fatigués, referma son piège sur ses proies et tira le tout en direction d'un coin plus calme…
-Ne vous inquiétez pas ! Je m'occupe de la thérapie de groupe !
Ils la regardèrent s'éloigner en tirant son lourd poids qui ne paraissait pas plus lourd qu'un sac à dos pour elle…
-Sasuchan… Tu penses qu'on s'en serait sortit si elle avait été de leurs côtés ?
¤Non¤
-Non… évite le sasuchan quand on n'est pas à la maison…
-Tu considères mon appartement comme « la maison » ? YATTA !
-Bon… je vais prendre quelques affaires et j'emménage ce soir ! Demain on est partis !
-Oui chef !
Alors que le brun avançait d'un pas lent, le blond courait en direction de la demeure de son amant. Arriver sur place la tornade blonde arrêta tout mouvement…
-Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande Sasuke
-J'ai rien à faire ! Je vois pas pourquoi je me presse vus que je sais pas ce que tu veux emporter ou pas…
-C'est maintenant que tu as le bon raisonnement dobe !
-SASUCHAAAAAAAAAAAAAAN !
-M'appelle pas comme ça ailleurs qu'à la maison !
-Tu as peur qu'on nous entende, dit-il avec un sourire sadique, on est ici aussi à la maison tu sais !
-Oui mais… aaaaaaaaaah ! Oui mais ne cris plus ce surnom par-dessus les toits s'il te plaît…
-S'il ta plaît ?
-Bah oui, s'il te plaît !
-Mmmmmh ?
-… S'il te plaît Naruchan ! Arrête de m'appelé comme ça ailleurs que chez toi !
-Ah bah voilà ! Naruto aurait suffit mais Naruchan c'est mieux, t'as raisons !
Et il reprit un sourire de dix kilomètre, ne faisant pas regretter l'improvisation de ce surnom au brun. Après avoir rassemblé toutes ses affaires ils se préparèrent à quitter la demeure Uchiwa quand il, encore à l'étage, entendus un cris…
Je lui demande de rien toucher et voilà comment ça finis…
En descendant il tomba sur un Naruto étalé de tout son long dans une flaque de boue…
-Mais t'es pas possible !
-Je voulais sauter par-dessus mais une des planches a cédé, m'as fait trébucher et me voilà comme ça…
Après un soupir il aida son étourdi de blond à se relever, lui indiqua la salle de bain qui servirait sans doute pour la dernière fois, ainsi qu'une pile de vêtements à lui qu'il avait pris en descendant (prévoyant !). Naruto, ne pouvant rien faire comme tout le monde, demanda de l'aide à Sasuke alors qu'il venait à peine de rentrer dans la salle de bain… ce dernier arriva très vite et le problème fut clair…
-C'est bouché…
-En même temps avec trois ans d'inactivité…
-Bon, tant pis ! T'en prendras une à la maison !
-Mais…
-T'avais qu'à faire attention !
Le duo de choc laissa ainsi définitivement la demeure Uchiwa pour se diriger vers l'appartement du réceptacle de Kyuubi. Les passants les regardaient du coin de l'œil, ne laissant Sasuke et Kyuubi indifférent sur leurs réactions…
Un boucan qui vient de chez moi, Naruto plein de boue et moi avec un sac énorme… si ils ont toujours pas compris je vais pas aller leurs expliquer…
¤J'aime pas la façons dont il regarde mon baka de réceptacle…¤
Après de multiples regards, une vues imprenable sur les tortures que faisait endurer Sakura à l'ex-fan-club et une magnifique vue sur Shikamaru qui embrasse Temari sur le toit de sa maison…
-Ah !
/Ah /
¤Ah !¤
Ah !
-Ah !
-Sasuke… tu vois ce que je vois ?
-O… Oui… bon... l'instant de surprise est passé et maintenant ça me fait ni chaud ni froid…
-Toujours aussi aimable… mais quand même, ça te surprend pas plus que ça ?
-Si tu te dépêche pas je ne te touche plus et ne te laisse plus me toucher jusqu'à la fin du mois !
-J'arrive !
C'est donc dans cette ambiance décontractée qu'ils arrivèrent à l'appartement. Naruto fonça directement sous la douche, demandant à Sasuke de le suivre. Il l'attira sous la douche et lui demanda de regarder au le pommeau de cette même douche…
-Tu vois, quand j'appuis sur le bouton… chez moi, ça marche !
Sasuke baissa la tête et regarda Naruto d'un air blasé…
-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué maintenant on est trempé…
-Oups !
Il poussa le brun hors de la salle de bain et s'enferma dans la pièce pour se laver… Ne sachant quoi faire le dernier Uchiwa installa ses affaires, ce qui fût bref étant donné qu'il n'avait emporté que ses affaires ainsi que la photo de l'équipe 7 qui trônait désormais en double exemplaire dans la chaleureuse maison du kitsune…
Certes c'était pas intentionnel… mais va falloir que je me venge ! Il m'a vu nue et pas moi ! Non pas que je sois un pervers émérite comme l'était cette crapule de serpent, qui se cachait bien de le montrer soit dit en passant, mais c'est que… oui bon… je dois l'avouer ! J'en ai terriblement envie ! Mais qui peux m'en vouloir ? Son torse finement musclé que laisse entrevoir son T-shirt noir… ne serait-ce que ça, ça laisse envisager le meilleur ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Je suis encore plus cinglé que ce que je pensais ! Vite, un truc à faire ! J'ai déjà fait le ménage et si il me voit le faire il va me prendre pour la boniche de service. Si je sors… ça va rien changer… et si je… un bruit de porte raisonna dans la pièce Ah !
-Tu peux me croire ! On est tout de suite mieux une fois sortit de la douche !
Sadique ! Tu cherches à me faire faire des choses que je regretterais ! Avoues-le !
-Qu'est-ce que t'as à me regarder avec ces yeux là ?
-Ah ! Euh… il secoua sa tête de gauche à droite, rien… je constatais juste que tu étais un peu mieux réveillé que moi…
-Pour la serviette ? Ahaha ! C'est vrai que c'était vraiment gênant /mais pas pour me déplaire…/
-Oui… mais je suis pas vraiment habitué à voir quelqu'un quand je sors de la douche, c'est pour ça que j'y ai pas vraiment pensé… J'irais jusqu'à prier Dieu pour que sa serviette tombe ! Non ! Vade retro pensée malsaine !
-Moi je suis fatigué d'avoir courut, je vais me coucher, et toi ?
-Je pense que je vais te suivre…
Naruto partit en direction de son armoire et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que son brun se déshabillait… il se déshabillait devant le lit, sans aucune pudeur, certes son amant l'avait déjà vu, malencontreusement, en tenus d'Adam, mais c'était pas la peine de recommencer ! Après avoir enlevé ses vêtements il s'installa dans le lit et donnait quelques petits coups sur la place libre à côté de lui dans le lit…
-Euuuuuuuuuuuuuh… Sasuke ?
-Ouiiiiiiiiiiiii ?
-Tu dors peut-être nue chez toi mais là je te rappel que je suis là /En le voyant de dos j'ai revus l'image de ce matin… aaaaaaaaaaaaaah ! Il est trop beau !... calme Naruto… calme…/
¤Wouais ! Evite de baver partout !¤
-J'ai pensé à quelque chose…
Naruto, qui avait enfilé toute sa tenue orange sans faire attention, se retrouvait totalement habillé et abasourdit…
-Mais d'abord… pourquoi tu t'es habillé ?
-Ah ? Euh… à force de parler j'ai été plus loin que le boxer sans vraiment y penser… éh éh… répondit-il en se grattant l'arrière de la tête…
¤C'est un boulet finis… Je me demande encore si il va tenir jusqu'au mariage le Sasuke…¤
/Mais tu racontes quoi toi comme… comme…/ pensa-t-il en rougissant…
Ok… Kyuubi m'arrange pas l'affaire en le distrayant…
Sasuke baissa sensuellement le drap jusqu'à la hauteur de ses hanches, ce qui attira immédiatement l'attention d'un blond dont les sens étaient plus qu'en éveillent…
-Bon, tu m'écoutes ?
/Oui oui /
-Etant donné qu'il est possible que ce soit notre dernière soirée… dit-il en sortant une de ses jambes du drap fin…
-Ouiiiiiiiiii…
-Et bien je pense qu'il vaut mieux en profiter…
Naruto acquisa, Sasuke l'avait « chauffé à blanc » et il comptait bien se venger…
¤Il est très bon acteur… si je fait un film je le choisi en rôle principal !¤
Naruto esquissa un sourire… il s'approcha du brun en ouvrant doucement sa veste orange mais arrêta son geste lorsque la fermeture éclair était à la moitié. Il recula, laissant glisser la veste le long de son corps et une fois par terre il l'envoya quelques mètres derrière lui… s'approchant à nouveau du lit, Sasuke tenta de lui voler un baiser mais le blond l'évita, lui faisant signe d'attendre patiemment. Déboutonnant sensuellement son pantalon, laissant entrevoir son boxer, il cherchait le brun…
Mais c'est diabolique son plan !
¤Je t'adore mon moi miniature ! Kukukukukukuhuhuhuhuhu !¤
Enlevant doucement son T-shirt, il dévisagea Sasuke, le regard brûlant de passion. Le brun était hypnotisé par le torse encore humide reflétant quelques minces rayons de lumière, le blond étincelait. Lui lançant son haut noir, il entama le bas. Baissant par accoue le pantalon qui semblait déjà de trop. Une fois le dit pantalon sur le sol, il prit une des main de Sasuke et la fit glisser sur son torse, passant brièvement sur le boxer gris… il déposa un baiser sur le torse tentateur du brun, enleva ce qui lui restait de vêtement et s'allongea aux côtés de son amant…
Ils passèrent leur plus belle nuit… du moins, la première…
Shield: Mwhahahahahahahahahaha ! Prochain : Le cas d'itchieur ! Mwhahahahahahaha
Itachi: pourquoi moi ?
Shield: Parce que t'as fait du mal à Sasuke !
Itachi: Lui il fait du mal à Naruto !
Shield: C'est parce que tu lui as fait du mal !
Naruto: De toute façons Sasuke sait comment se rattraper !
Shield: Je ne veux pas de détails –'…
Itachi: Sasuke ! Tu es la honte de la famille !
Sasuke: Tu t'es pas vu avec Kisame… et puis je fais ce que je veux !
Itachi: Tu…
Shield: Review please !
