Titre : Dur dilemme
Auteur : Kyukyu(ubi XD… nan bon je me tais…) c'est moi w
Disclaimer : /Désespéré/
Résumé : Sasuke est revenus de chez Orochimaru qui est mort et euh... pas besoin d'en savoir plus :p ! SasuNaru
Couple : SasuNaru powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Note : Ne faite pas attention aux multiples fautes sinon vous aurez pas finis...
Note 2 : C'est ma first fic donc... soyez indulgent '...
Note 3 : SPOIL
Note 4 :
Blabla actions
-blabla paroles
/blabla/ pensées de Naruto
¤blabla¤ Kyuubi
blabla pensées de Sasuke
Itachi
Ils se lèvent. Il est midi, la soirée d'hier a été la plus belle de leur vie sans doute, mais aujourd'hui une chose importante les attend… Le déjeuner se passa dans le silence le plus totale, juste quelques échangent de regard… Il est désormais une heure de l'après-midi, les deux amants sortent dans la rue et marchent lentement vers la sortit de Konoha , déterminés, ils croisèrent de nombreuses connaissances, lâchant à peine un « bonjour », le regard dur les pensées tournées vers une seul et unique personne…
I…
/…ta…/
¤…chi !¤
Arriver au point de rendez-vous habituelle une surprise les attendait : Sai. L'ex-remplaçant de Sasuke était venu pour une raison que seul Sakura n'avait encore comprise…
-Bonne chance à vous deux… dit calmement l'argenté
-J'espère que vous reviendrez… ajouta Sai
-Il sera le seul à partir ! Répondirent les deux orphelins dans une parfaite synchronisation…
Sakura venait de comprendre la raison de leur mine rageuse, de leurs air froid qui ne saillait qu'à Sasuke, de ce regard qui ne semblait pensée q'à la mort… qu'à sa mort… elle voulut les arrêter, leur dire que ce n'était qu'une folie, qu'avec l'aide de Tsunade ils pourraient peut-être, que l'akatsuki allait les poursuivre après ça, mais une main d'encre l'empêchait de parler et elle reçut un coup à la nuque qui l'assomma. Kakashi la tenait dans ses bras…. Encore une fois elle n'avait pas réussi à empêcher les personnes qu'elle aimait de partir, mais aujourd'hui tous semblait leur souhaiter « bonne chance », l'Hokage les regardaient partir du haut de sa tour…
Les voilà désormais à sauter de branches en branches, redoublant toujours de vitesse, malgré le chakra de Kyuubi qui essayait de le localisé leur recherche durait déjà depuis plus de trois heures. Plusieurs heures plus tard ils s'installèrent dans une grotte pour se reposer, les recherches reprendrait demain… il mourrait ! C'était la seule chose à laquelle pensé Naruto et Sasuke.
Il a tué ma famille, ma ordonner de le haïr, de rester seul et de m'éloigner des autres pour le vaincre, il m'a moi aussi tuer à ce moment là. Puis il a essayer de me l'enlever… je ne lui pardonnerais pas ! Il a essayé de m'enlever la seule personne qui m'ai redonner la vie après ma mort factice… cette personne à cause de qui j'ai perdu la raison, à cause de qui j'ai été capable de m'éloigner de tout et de rejoindre ce serpent et même de refouler Naruto lors de notre première rencontre… mais lui… il n'as pas abandonné… il est revenus encore et encore, il a tué la personne qui, je le pensais, pouvais me rendre plus fort… il m'as regarder ensuite avec son sourire habituelle, mais… son sourire était imprégné de sang… les seuls mots qu'il ma dit était alors « Tu vois bien qu'on peux devenir fort ensemble… », puis il c'est évanouis dans mes bras… lui… alors que ce frère m'aurait laisser pourrir jusqu'à ce que je me sacrifie à Orochimaru ! Il a voulus me prendre mon soleil ! Ma lumière ! La seule personne pouvant comprendre ma douleur ! Mon amour…
/Il… je connais son histoire… je sais pourquoi il est partit de multiples fois… je sais pourquoi il reniait tout le monde… c'est parce cette enfoiré lui avait appris ça ! Il lui avait appris que si il voulait le tuer il fallait qu'il ne pense qu'à la haine qu'il avait envers lui ! C'est à cause de lui que j'ai failli le perdre de multiples fois ! C'est lui qui a tué toute sa famille ! C'est lui qui a voulu me le prendre… alors qu'il n'as même pas été capable d'aller le chercher chez Orochimaru, mais non… il a été tellement atteint qu'il était prêt à lui donner son corps… on a tous du se surpasser pour pouvoir aller le chercher, le tirer des griffes de ce traître à venin… pourquoi il a fallut que tu sois son frère ? Pourquoi as-tu voulu détruire sa vie ? Pourquoi… pourquoi as-tu voulus l'éloigner de moi…/
Ils s'endormirent sur ces pensées, l'un contre l'autre, leur haine à l'unisson contre cette personne…
Le jour venait à peine de se lever qu'ils avaient déjà reprit la route, une énorme masse de chakra ayant été repéré. C'était sur, c'était lui ! Et il allait payer !
Les deux amants se retrouvèrent dans une énorme plaine, en face d'eux, devant une grotte, il était là, la tête baisser, les épaules se soulevant au rythme de son rire. Il riait… il riait alors qu'en face de lui se trouvait deux personne bien décidé à le tuer…
-Je pense savoir pourquoi vous êtes là, commença-t-il, mais vous savez que si vous me tuez vous aurez toute l'akatsuki sur le dos… bien sur, si vous me tuez…
A ces mots la rage qui les imprégnait montait de plus en plus, il ajouta alors calmement, d'une voix à la tonalité unique, comme si ce qui se passait ne lui faisait ni chaud ni froid…
-Je vois que vous suivez le seul véritable conseil que j'ai donné à ce baka de frère !
« ce baka de frère », il parle de lui comme si il n'était pas là, pourtant il parle bien à plusieurs personne… il n'y a que deux solution. Soit il parle de Naruto et Kyuubi, soit il ne me considère déjà plus comme son frère… et cela m'arrange…
-…tu vas payer…
Ces simples mots sortirent de la bouche de Naruto, ce dernier n'attendait que le moment propice pour le tuer… Itachi leva alors la tête, laissant apparaître son Mangekyou Sharingan. Il plongea son regard dans celui de Naruto. En moins d'une seconde ce denier se trouvait accroché à une cible, il sentit un kunai atterrir prêt de sa tête puis une voix se fît enfin entendre…
-Mince… ne t'inquiète pas… j'ai soixante-douze heures pour te toucher… je vais en profiter doucement…
-Hé hé…
Le déserteur était soudain dans l'incompréhension la plus totale. Même les plus grands tremblait de peur devant la puissance du Mangekyou, mais lui… lui… il riait ! Pourquoi ? Il avait prévus de souffrir avant ? De mourir ? Etait-ce un suicide ?
-Je m'attendais à ce que tu active ce fichu Sharingan sur moi… mais tu t'es tromper de cible… aucun de nous deux n'est sensible au sharingan… lui, le sien le protège, tandis que moi…
Deux yeux aux pupilles rouges orangés apparurent derrière le membre de l'akatsuki, puis sourire fut son apparition…
-Kukukuhuhuhuhuhuhu… Tu oublis qu'il n'est pas seul… son âme et la mienne sont presque reliées… où qu'il aille, j'irais… et je tuerais…
Le démon ouvrit son énorme gueule et s'apprêtait à dévorer Itachi lorsque l'illusion s'évanouit dans la nature… Naruto et Sasuke avait un sourire moqueur imprimé sur le visage, Itachi était en sueur…
-Je croyais que c'était moi qui allais avoir peur ?
-Tu es plein de sueur Nii-san, tu es sur que tu veux pas aller voir maman ?
Ils se mirent à rire à grand éclat, se moquant ouvertement de l'un des plus puissant membre de l'akatsuki… ça n'allait pas se finir comme ça… il se redressa et sortit son katana, Sasuke sortit lui aussi le sien tandis que Naruto préparait déjà deux kunai…
-Et si on arrêtait de jouer ?
C'était eux qui menaient la danse et ça il ne pouvait pas le supporter. Comment lui, le grand Itachi, pouvait avoir du mal avec deux sale gamin alors que le combat n'avait même pas encore commencé ? Fou de rage il disparut de leurs champs de vision, Il réapparut derrière Naruto, le katana pointé sous sa gorge, un kunai sous celle de Sasuke. Ce dernier s'extirpa de la prise de son frère en quelques secondes et s'éloigna pour se trouver face à lui. Naruto lança un kunai devant lui, effectua quelques signes et se trouva à la place du kunai. Itachi attrapa le kunai que lui avait donner le blond et le lança dans sa direction, fonçant, quant à lui, vers l'ex-déserteur. Le kitsune repoussa le kunai sans peine à l'aide du sien, et en lança un au niveau du cou de Sasuke qui s'éloigna au dernier moment, faisant ainsi s'entrechoquer la lame du katana blanc de son frère avec l'arme de jet. Itachi dût lâcher l'arme, non sans surprise, comment avait-il put mettre autant de force dans un kunai sans prendre d'appuis ? Il ramassa son arme et se jeta à nouveau sur Sasuke, donnant un coup au niveau du bassin que le jeune brun bloqua en mettant son arme à la verticale, mais son frère avait déjà prévus le contre et était sur le point de porter un coup à la nuque de Sasuke avec un kunai. Le dit Sasuke se baissa pour évité l'attaque, mais il vit son frère reculer subitement, il ne compris que trop tard lorsque qu'il remarqua à ses pieds le kunai explosif… il eut juste le temps de s'éloigner mais fut comme même brûler un minimum. Sortant de la fumée il ne réalisa pas qu'un énorme Katon lui fonçait dessus, ce même Katon fut stoppé par dix clones qui se placèrent en mur devant le brun…
-Merci…
-De rien !
C'était désormais au tour du blond, qui venait tout juste de reprendre appuis sur le sol, de passer à l'attaque. Le temps que Sasuke se remette un peu de ses brûlures, le blond attaqua le traître, après quelques signes il fut accompagné dans sa course par cinq clones, chacun armé d'un kunai. Des éclairs se mirent à tomber sur les Naruto et le vrai n'eut que le temps de lancer son kunai et d'échanger encore une fois sa place avec son arme. Une fois stabilisé sur le sol il regarda Itachi, les main formant un dernier jutsu…
-Une petite technique qui vient de Kumo…
Il enchaîna les signes très vite tandis que Naruto courrait vers lui, il se mit soudain à pleuvoir. Continuant ses signes, il évita Naruto qui tentait tant bien que mal de le frapper au visage. Itachi fit un bond en arrière et claqua des doigts une fois tout ses jutsu effectué… un éclair passait de goutte en goutte et fonçait à une vitesse affolante vers le blond qui créa pour se défendre un bouclier de clone. Le mur de clones disparut et le kitsune fonçait à nouveau vers Itachi qui se préparait à stoppé son coup, mais de derrière le blond jailli son frère qui tenta de lui donner un coup de katana pour le décapiter, ne pouvant anticiper les mouvement de Sasuke il s'enfonça dans le sol après quelques jutsu… il ressortit derrière Naruto qui se fit planter par le katana du déserteur à quelques centimètres des organes vitaux visé, ce coup il aurait pus l'évité plus correctement si il avait utilisé le chakra de Kyuubi, de même Sasuke aurait put évité l'explosion avec le niveau deux de son sceau… lorsque Itachi sortit la lame du corps de Naruto, ce dernier hurla de douleur. Il voulut se retourner pour frapper son adversaire mais il avait déjà replongé sous terre…sa voix raisonnait de partout et de nulle part à la fois…
-Si vous voulez me battre, utiliser toutes votre force au moins… Hahahahahahahahahahaha !
Les deux compagnons se regardèrent et acquiescèrent en même temps… le sceau de Sasuke s'activa et le fit atteindre le niveau 2 tandis que Kyuubi s'éveillait en Naruto avec un totale de cinq queues… dans son âme une discussion faisait rage…
-Je refuse que tu sois le seul à te battre ! Je veux le tuer ! Je veux venger Sasuke !
-Bien… fait ! Je te laisse le contrôle jusqu'aux six queues, mais je te préviens, si tu dois dépasser ce niveau je reprend le contrôle… ce prétentieux me redonne des envies de meurtre…
-Entendu…
Naruto se trouvait face à la cage du renard, un chakra rouge envahissait la pièce…
Itachi sortit du sol, prêt à attaquer ses deux adversaire, mais ils se fit envoyer valser prêt sur un arbre par l'une des queues de chakra de Naruto, ce dernier était passé l'un des cap de la transformation, il était devenus une silhouette noire à cinq queues plus proche du renard que de l'homme, se déplaçant désormais à quatre pattes… et c'est avec une voix sortit d'outre-tombe qu'il annonça à son adversaire…
-Tu es mort !
-Fufufufu… ça va devenir amusant…
Il se releva de l'amas de branches briser dans lequel il se trouvait et utilisa un jutsu de soin avant de rejoindre ses deux compagnons de jeux…
-Tu n'as pas l'air de nous craindre… serais-tu complètement inconscient ? Fou ? Ou alors sur de pouvoir nous battre ? demanda Sasuke, surpris par le peux de réaction de son frère…
-Un peu des trois…
-On va en finir vite…
Naruto créa un Rasengan de niveau supérieur à l'aide du chakra de Kyuubi tandis que Sasuke en faisait de même avec un Chidori. Ils foncèrent alors vers Itachi, sur de leur victoire, mais ce dernier avait déjà créé un clone, se servant de son Sharingan pour créé un Rasengan dans chaque main d'un des clone et un Chidori dans chacune de ses main. Posant sa main droite contre la main gauche de son clone, et inversement, il créa une sphère ou tourbillonnait une énorme dose de chakra mêler à des courant électrique… la puissance de l'attaque détruit son clone, mais il avait désormais de quoi bloquer les différentes attaques qui lui fonçait dessus. Se servant de sa main droite pour bloquer Naruto et de sa main gauche pour bloquer son frère, il, une fois les attaques annulés, donna à chacun un coup de genoux dans le ventre puis il effectua encore une fois de nombreux signes, un éclair transperça chacun de ses adversaire… mais aucun d'eux n'était au sol… Naruto était presque encore en pleine forme, Sasuke avait les ailes brûler. Il fit alors quelques signes et envoya un énorme Katon vers son frère qui, d'une simple technique Hyouton, fut annulé, mais à l'intérieur même de la boule de feu se trouvait Naruto. Itachi eut à peine le temps de faire un bond en arrière pour éviter, mais le renard étira ses bras pour tenter de l'atteindre. Itachi disparut puis réapparut derrière son frère qui, en un coup d'aile, l'envoya voler contre un arbre…
-Mais c'est quoi ça… Kisame… essaya-t-il d'articuler
-Alors ? Maintenant qu'on tombe face à plus fort que soit on a du mal ! se moqua le kitsune
Itachi se releva effectua plusieurs signe et fit apparaître vingt clones, chacun enchaîna les signes à une vitesse aveuglante avant d'envoyer dans une parfaite synchronisation une énorme vague de flammes vers le duo. Sasuke attrape Naruto et ils s'envolèrent pour éviter l'attaque mais…
Naruto regardait fixement son adversaire, il était sur le point de continuer à attaquer lorsque qu'il vit un liquide rougeâtre couler sur son visage ainsi qu'une perte d'altitude. Il leva les yeux vers Sasuke et remarqua la blessure au niveau de son estomac, c'est en regardant brièvement derrière lui qu'il put apercevoir l'akatsuki… tous… Itachi les avait rejoins… les clones qui avaient lancé l'attaque disparurent…
Ses pattes touchaient le sol, devant lui, un corps presque inerte, derrière lui, son pire cauchemar… Il cria une dernière fois de rage avant de se tourner vers ceux à qui il vouait désormais une haine sans borne, une haine comme Itachi aurait voulus voir dans le regard de son frère, une haine qui lui faisait perdre la raison… une sixième queue poussa parmi les autres, le corps noire commençait à prendre une couleur orangé, le museau se faisait plus distinct et le chakra qui s'échappait de ce corps était d'une tel immensité que seul le chef de l'akatsuki resta calme devant le spectacle… Les six queues passèrent devant sa gueule et formèrent une boule de chakra qu'il avala, puis, il recracha l'immense dose de chakra à ses adversaires. Une attaque d'une telle puissance que le sommet de la grotte disparut en poussières mais… malheureusement… ses ennemis étaient toujours là… derrière une immense porte qui semblait résister à toutes les attaques. Sur le sol on pouvait apercevoir les dizaines d'autres portes qui avaient été invoqué pour stopper l'attaque et dont il ne restait rien…
/SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE /
¤Tu
as perdu la raisons… Ils t'ont fait perdre la raisons… je dois
l'avouer… depuis que je te côtoie j'ai finis par
t'apprécier… laisse-moi faire… LAISSE-MOI BOUFFER CES
ENFOIRES !¤
Le cri du Kyuubi raisonna aux travers de sa prison, faisant trembler chaque parcelle de l'âme du blond qui était désormais au bord gouffre, désespéré… Le renard reprenait forme humaine tandis qu'il prenait Sasuke dans ses bras… le chakra rouge entourait le corps du brun, soignant peu à peu sa plaie… Naruto avait le regard vide, comme mort, il ne sentit même pas la main du chef de l'akatsuki se poser sur son épaule…
-Tu va venir avec moi le môme !
S'en était trop pour Kyuubi… Son réceptacle qu'il avait appris à apprécier était dans un état de mort, le brun était sur le point de mourir car le faible chakra qu'il pouvait laisser filtré à cause de l »état végétatif de Naruto ne permettait pas de le soigner… Il se rappelait de leur discussion de la veille… Lui… Lui le grand démon souffrait de la perte de deux simple humains…
¤Je me suis trop rapproché d'eux… je n'aurais pas d'eus… ce ne sont que de simple humain… minable et imbus de leurs personnes… Je devrais les laisser mourir… ils ne méritent pas de vivre… ils font parti de la race qui m'as enfermer ici… surtout lui… il est ma prison… et le brun… il aurait pus me libérer mais il ne l'as pas fait… je dois les haïr et les tuer… les dévorer de l'intérieur… les détruire mentalement… du moins c'est ce que se serait dit un démon normal ! Un démon comme j'étais au début ! Mais j'ai changé à cause de lui et je ne le laisserais pas entre vos sales pattes !¤
Le chef de l'akatsuki recula de plusieurs mètres, le chakra rouge devenait de plus en plus intense. Naruto se relevait, tenant toujours le brun, sa blessure disparut, dans les bras… Son regard était rouge de sang, ses cicatrices sur les joues étaient de plus en plus prononcées, lorsqu'il parla ce n'était pas avec sa voix… c'était bien le démon…
-Vous avez fait une erreur… au lieu de vouloir me capturer… vous auriez du les tuer tout les deux directement…
Il y eu une énorme explosion. L'akatsuki avaient trouver refuse dans sa grotte pour se protéger de l'attaque… dans son âme Naruto se retrouvait face à Kyuubi dans sa prison, Sasuke à ses pieds…
-Il te suffit d'un simple geste… un simple geste Naruto…
/Il m'as appelé Naruto /
Le blond tendit le bras vers le sceau qui se détacha instantanément. Les portes de la cage s'ouvrirent d'un coup sec.
A l'extérieur la poussière commençait à se dissiper… Il regardèrent devant eux et virent enfin ce qu'ils voulaient tous… Kyuubi… Avant même qu'ils purent faire le moindre signes, neuf membres de l'akatsuki se trouvaient broyer entres les puissantes queues du renard… le chef put s'en réchapper alors que Itachi restait immobile, tremblant de tous ses membres… le renard s'approchait peu à peu de lui, son museau était à quelques centimètres, il sentait désormais le souffle chaud du démon… il avait peur… peur comme jamais il n'avait eu… Le chef, dans un geste de désespoir, fit quelques jutsu, mais Kyuubi l'attrape de l'une de ses queues, le lança en l'air et le broya entre ses crocs, puis se retourna vers le déserteur de konoha…
-Tu lui as fait connaître l'horreur, la perte de sa famille… et maintenant tu fait connaître à Naruto le même sort en le lui prenant… Je vais jouer avec toi…
Itachi était en sueur, il était entouré de ce chakra démoniaque, ce chakra si pesant et si puissant qu'il convoitait, ce chakra qui lui aurait assuré une puissance infinie… il allait le tuer… Il activa le Mangekyou Sharingan et regarda Kyuubi… Il eut la plus énorme surprise de sa vie lorsqu'il se trouva attacher à un poteau… derrière lui il sentait encore ce souffle… devant lui se trouvait Naruto et Sasuke… des kunais dans les mains…
-Mais…qu…que… qu'est-ce qu'il se passe !
-Tu as voulus défié ton âme à la mienne… qui est assez fou pour défier un démon à pars quelqu'un de désespéré ? Je voulais leur donner le moyen de te faire souffrir… Ah oui ! Tu auras beau tout essayer, c'est moi qui décide quand se terminera ce supplice…
Sasuke lança un kunai lui érafla le bras, Naruto en lança un qui se planta dans sa jambe et ces lancer au hasard continuèrent durant soixante-douze heures… des heures qui parurent une éternité pour Itachi qui se retrouvaient désormais couvert de blessure, hurlant à la mort à chaque fois qu'une lame lui frôlait la peau. Naruto lança son dernier kunai qui atterrit sur le bandeau frontal du déserteur… le bandeau se brisa en morceau… Sasuke s'approcha alors doucement de son frère, se colla à lui et commença à faire glisser doucement le kunai sur la peau couverte de sang de l'assassin… il passa du bas du torse jusqu'au cou, puis glissa sur le visage, laissa une dernière trace à l'emplacement du bandeau, puis redescendit jusqu'au cou… il lui trancha la gorge et l'illusion se termina… Itachi tomba dans le coma… Kyuubi écrasa la dépouille du traître et s'avança vers konoha, le pas léger…
¤Il faut soigner Sasuke… mon chakra le garde en vie, mais comparé à toi qui y est exposer 24/24, lui n'y seras pas toujours exposé…¤
Tout Konoha fut terrifié lorsqu'ils virent arriver Kyuubi, Tsunade fit réunir tout les ninja du village, mais Kyuubi ne semblait pas agressif, plus il se rapprochait et plus il diminuait de taille, prenant par la même occasion une forme plus humaine, une forme humain qui tenait dans ses bras un autre humain… ce n'est qu'au seuil du village caché qu'ils purent tous distingué Naruto tenant Sasuke dans les bras… Il posa Sasuke et Tsunade ainsi que Shizune… à peine se fut-il écarté d'un pas qu'il s'écroula à son tour… L'Hokage fit demander d'urgence Sakura pour qu'elle s'occupe de son ami. Une fois qu'elle fut arrivé elle se prit le visage entre les main, s'empêchant de crier devant le spectacle… elle reprit vite ses esprit et entama les soins de Naruto qui était accéléré par le chakra de Kyuubi…
Dans son âme, le blond se trouvait face à Kyuubi, ce dernier fit quelques pas en arrière et les portes de sa prison se refermèrent…
-M…merci…
-C'est à cause de toi si je suis devenus si gentil… va falloir que je tue quelqu'un ! Prochaine fois que je sors je commets un meurtre !
-Tu viens de faire quoi là ?
-Ah !... et voilà qu'il commence à devenir intelligent lui…
-Bon bah je crois que je vais aller me… couch…
Avant d'avoir finit sa phrase il s'écroula sur le sol…
Sakura avait finis avec Naruto et aidait désormais les deux médic-nin dans leur travaille, autour d'elles Kakashi avait prit en charge le montage du centre de secours pour l'opération qu'allait subir Sasuke… Juste avant qu'il soit transporté pour l'opération, une masse rouge s'échappa du corps de Naruto et le chakra forma le visage du démon….
-Je vous préviens… si ne serait-ce que l'un d'eux meurt ou même est encore traité comme ils l'ont été depuis le retour de Sasuke… je sors, je détruis le village, et je me ferais un plaisir de tous vous faire souffrir avant de vous tuer…
Tous tremblait sous la pression du chakra, Tsunade acquisa et le visage de Kyuubi disparut…
Cela fait désormais trois mois que le duo est dans le coma… Naruto avait subit un choc à cause de l'explosion de chakra qu'il avait subit et le choc émotionnel ne l'avait pas aidé. Sasuke récupérais encore de son opération et de ses blessures… De multiples cartes de bon rétablissement les entouraient, certaines personnes comme Iruka, Kakashi ou même Sakura passait plus d'une fois par jour… mais une chose est sur… personne ne souhaitaient leur mort.
Ils dormaient paisiblement…
/C'est finis… enfin finis… ils ont tous disparut… l'akatsuki, Orochimaru… plus personne ne me l'enlèvera… on va enfin pouvoir profité de la vie… on est jeunes après tout…/
Ils sont tous mort ! Enfin… ma vengeance n'est plus et lui est encore à mes côtés… il ne me reste plus qu'à vivre…
Tous étaient partis, l'heure des visites étaient terminée depuis longtemps… minuit… les deux amants se réveillèrent en même temps, ils se regardèrent, se levèrent et s'accoudèrent à la fenêtre pour apercevoir au loin cette même pleine lune qu'ils avaient vus il y a trois mois… le jour où ils s'étaient enfin déclaré sans mensonges…
-Sa me rappel un bon souvenir…
-Oui… C'est beau comme spectacle…
-A ton avis… comment vont réagir les autres quand ils vont voir qu'on est réveillé ?
-C'est toi qui me demande ça ? Toi le grand Uchiwa qui sait tout sur tout ?
-Arrête de te moquer de moi baka…
Pas de protestation… juste leurs regard qui se tournaient vers cette lune… ils reculèrent et allèrent s'asseoir sur le lit de Sasuke… désormais c'était dans les yeux de leur vis-à-vis qu'ils plongeaient leur yeux… il se rapprochèrent doucement… leurs lèvres scellèrent ce moment qu'ils n'avaient pus revivre depuis trois long mois…
Naruto se lève et, comme tout les jour, il se tourne vers sa bouillotte préférée… rien !
-Ah !
Il fait le tour de l'appartement mais toujours rien ! Il court s'habiller pour faire le tour du village, demande à toutes les personnes qu'il croise… encore rien ! Il panique et demande un peu d'aide à Kyuubi qui semblait plus hiberner que dormir… le démon se sert de son chakra pour repéré le brun… le blond court à toute vitesse et se retrouve au bord d'une très haute falaise où Sasuke est assis, les pied dans le vide…
-Mais qu'est-ce que tu fait !
Sasuke se retourne et souris, c'est rare un sourire venant de lui ! Il lui demande de venir, alors le kitsune s'assoit à ses côtés…
-J'ai crut que tu étais encore partit… tu m'as fait vraiment peur !
Le dernier Uchiwa posa son index sur les lèvres de son amant et lui montra le bas de la falaise… en bas coulait une rivière entouré de verdure, à côté coulait la cascade…
-Je savais que tu me trouverais ! Je suis venus t'attendre ici car… n'y a-t-il pas de plus bel endroit pour fêter notre première année de vie commune ?
Naruto fit l'un de ses sourires de vingt kilomètres dont il avait le secret…
-Tu y as pensée !
-Tu crois vraiment qu je suis un si mauvais amant que ça ?
Ils s'embrassèrent alors devant le soleil qui se levait et… la suite n'est pas au programme…
¤Ils en ont pas marre ? Je les entends se crier dessus à longueur de journée, je les vois s'embrasser, j'ai même un accès direct aux pensées parfois perverse du blond et en plus je vois tout ! Prochaine fois que Sasuke viens je lui demande de bander les yeux de Naruto ! J'en ai marre !¤
Shield : Bon bah voilà... c'est finis !
Kyuubi : Je porte plainte contre tapage nocturne !
Naruto : Si on peux même plus vivre...
Kyuubi : Vous êtes bruyant...
Naruto : Nan mais...
Sasuke : Cherche pas... pour une fois il marque un point...
Naruto : ...
Shield : J'adore la mnière dont je suis délaissé...
Sasuke/Naruto : On part se coucher !
Kyuubi : Je suis obligé de les suivre...
Itachi : Moi je suis mort...
Shield/Naruto/Sasuke : TANT MIEUX !
Shield : Et voilà... je me retrouve tout seul... J'éspère que ça vous a plus !
