Funny Valentines

Chapitre 1: Tea Time

Que le temps est long quand on le passe seul, n'est-ce pas Severus ? Oui pour sur. Surtout quand on est desespèrement entouré d'objets plus ou moins phalliques, comme ces nouvelles fioles de chez Rickman Potions et co. D'ailleurs le Maître s'est demandé a plusieurs reprises pourquoi elles avaient cette forme, il en était venu à la conclusion que Rickman était gay, foutrement gay pardonnez en l'expression. Mais Rickman était tout sauf le genre de type de Snape. Petit et gros, sans réel don pour les potions en plus, bref une nullité de plus, un futur ex improbable. Seulement improbable n'est pas Snape, hey oui J.K Rowling oublie souvent, en fait oublie carrément, censure la vérité shame on you, Severus a, pour oublier le temps, cette fâcheuse manie d'utiliser du Star-O-Wax, une drogue hallucinogène puissante, qui vous donne l'impression de garder les pieds sur terre mais vous met bien la tête dans les étoiles ! Bon la suite n'est pas dure à deviner. Sevy est bien redescendu des cieux enchanteurs en ce réveillant au matin avec la puanteur du gros chauve a côté de lui, ronflant tout son saoul. Mais bon nous nous égarons en racontant cette anecdote burlesque.

On est le matin, 7 :00 le réveil de Severus sonne comme d'habitudeeeeeuhh ! Pas de vacances pour l'ancien surdoué de Poudlard, comme tous les matins depuis son âge ingrat (qui le fut particulièrement pour lui) le même phénomène se produit, le chapiteau est dressé ! Et sous ce chapiteau les rêves engourdis encore de sommeil de Severus se réveillent en lançant un bonjour lacté. « Sirius! » Il allait encore devoir changer ses draps a cause de lui (oui Severus dort nu, pour laisser « son intimité respirer »). Severus a toujours été un tant soit peu impulsif, sous ses faux airs de beauté glacée. Il en a marre 19 ans et déjà frustré ! Même si Black est son ennemi, il est gay après tout, ça lui laisse une chance ! Il aurait put être hétéro, ça lui aurait oté tout espoirs ! Mais nan il fallait que Black le laisse fantasmé sur sa dépouille canine de rêve ! « Fuck me » cria Severus. Il prit sa plume un rouleau et commença une lettre.

« Mercredi 17 décembre, Londres.

Black,

Tu t'étonneras de recevoir une lettre venant de moi sans doute, d'autant plus qu'elle n'est pas chargée d'insultes a ton égard, moi-même crois-le, j'en suis étonné. Je voudrais m'entretenir avec toi. Le vieux Dumbledore a encore réitéré sa demande que nous faisions la paix tout les deux, je n'essaie même pas avec Potter, il est bien trop occupé a chasser les criminels ! Potter le justicier ! Laissez moi rire ! Puis n'en soit pas flatté, mais je ne veux pas m'entretenir non plus avec un abruti comme Peter Petigrow, je serais descendu bien bas.

J'espère que tu me répondra, je te laisse mon adresse au dos de cette lettre, veux bien croire en ma sincérité, quand je t'écris vouloir « faire la paix », je crois que c'est possible, Black.

Severus Snape »

Il est midi quand le hiboux de Severus arrive a destination. Il réveille Sirius, encore endormi après une soirée chez James et Lily. Certes il aimait toujours James et Lily, mais il aurait de loin troqué cette soirée contre une au Gay Wizard, une boîte branchée, qui comme le nom l'indique pullulait de sorciers gays. Black, se réveille alors au vacarme que le hiboux de Snape fait en fracassant la fenêtre de sa chambre. Hiboux inconnu, mais de qui cette lettre peut elle venir ? Poudlard peut-être, ils en ont tellement, ça change tout le temps. « Je leur en ai pas fait assez bavé encore, il veulent peut-être que je refasse une année ? ». Il prends alors le parchemin, le déroule et y découvre l'écriture fine et presque illisible de Severus. « Quelle mouche l'a piqué ? » se demande Sirius, puis il s'interroges aussi sur sa sécurité, et si la lettre contenait un mauvais sort, digne de la perversité de Rogue ? Apparemment pas. Severus voudrait faire la paix ? Un sourire traverse la figure du jeune homme. « Et comment compte t il faire la paix ? Personnellement j'aurai une idée sur la question ». Mais bon Rogue devait être hétéro de chez hétéro de toutes façons, on l'avait embêté quand il était a l'école de sorcellerie, en « l'insultant » d'homo, mais Sirius avait toujours pensé que Severus ne pouvais aimé que les fioles et les chaudrons, ni homme ni femme ! Alors pas la peine de penser a ce corps ferme frôlant la féminité. Nan, Dumbledore avait vraiment du lui casser les couilles. Qui sait il lui avait peut-être proposé une partie à trois avec un chaudron et une fiole spécialement bien foutue si il menait à bien la mission ? Ah ah ça devait être ça ! Sirius rigolait de sa petite blague. Néanmoins il répondit tout de suite à la missive.

« Mercredi 17 décembre, Londres.

Severus,

Ainsi tu penses (et surtout Dumbledore), que le temps est venu pour nous de devenir adultes, soit, je me rallie à vous deux. Mais comment veux tu faire la paix mon cher Severus ?

Par des lettres ? Pourquoi pas venir chez moi ? On pourrait parler, et mettre au point certaines choses, et surtout un événement, celui qui a mis notre haine a son maximum, si on doit régler quelque chose c'est cela en premier je pense, autant le faire de vive voix.

J'espère que tu répondras positivement à ma requête de te rendre chez moi. Viens pour l'heure du thé.

Sirius »

Severus attendait la réponse, il n'eut pas longtemps a se ronger les ongles. La réponse lui plut. Il y avait pensé aussi a cet « évènement », oui avant de se faire Black, enfin avant même d'y songer réellement plutôt, il fallait régler ça. Il fallait aussi espérer que Sirius ne dise rien a Dumbledore. Et pour au sujet d'aller prendre le thé chez Black, était-ce une bonne idée ? Sevy était-il prêt à rencontrer de nouveau le regard sombre de Black ?

16h, heure du thé, chez Sirius Black. Quelqu'un frappe à la porte. Severus. Sirius a encore les cheveux mouillés, ce qui les rend plus luisants et plus noirs encore. Severus contrairement a son habitude a les cheveux propres, on voudrait passer la main dedans pour en goûter la texture soyeuse.

« Salut Black. »

« Salut Snape. »

« Rentre, assis toi sur la chaise là pendant que je débarrasse la table pour qu'on puisse poser quelque chose dessus. »

« … » Severus obéit, s'assoit sur la vieille chaise en bois et regarde Sirius s'animer. Il imaginait bien sa maison comme ça, en bordel.

« Tu prends quoi ? »

« Euh, à l'origine on était pas partis pour un thé ? » Candide ? Nan seulement un petit sarcasme, c'est plus fort que lui, sacré Sevy.

« Hum, tu peux prendre une tisane si tu veux ma ménagère, moi j'prends un whisky. »

« Vodka coca fraise. S'ilteplait. »

« Euh, c'est pour rire le coca fraise, pour m'énerver d'entrée de jeu, ou tu dis ça sérieusement ? »

« C'est sérieux. T'en as jamais vu ? »

« Snivellus tes sous-entendus de merde tu les garde pour toi ! »

« Qu'est-ce que tu racontes ? »

« Y a qu'un endroit dans tout Londres où on vend ça. Je suis gay, et j'assume, si t'as un problème avec ça, tu dégages ! »

Sevy rougis

« Aucun problème, je… enfin je savais pas. »

« Tu rigoles ? Tout l'univers sorcier sait que Sirius Black est gay, et toi tu l'ignores ! ça t'arrives de sortir de ta grotte des fois ! »

« Nan qui avait que là qu'on en servait… » rouge coquelicot

« Attends cinq secondes là. Tu veux dire que…Toi ? »

« … »

« Sérieux je pensais pas que tu puisses avoir d'autres relations sexuelles qu'avec tes fioles ! »

« je n'en ai pas avec mes fioles, Black »

« Je t'apporte ça. »

Déjà un bon point se dit Severus, il sait que je suis gay. Déjà un bon point se dit Sirius, il est gay. Deuxième bon point, son ex, barman au Gay Wizard lui avait volé une boîte de ce coca délicieuxXx !

« Tiens. Sa majesté voudrait elle autre chose ? »

« Je vous sonnerai garçon. » Sirius ricane. Il a pas changé, toujours sarcastique, empli d'ironie, toujours drôle en fait, avec toujours ce corps aux courbes féminines, aux yeux flamboyants d'intelligence, même si ce terme de flamboyant va assez mal avec la froideur constante de Severus.

Silence radio

/ Une demi bouteille de vodka et une de whisky plus tard \

« Je m'excuse. C'est tout ce que j'ai à dire pour le coup de la Cabane Hurlante. On connaît les faits tout les deux, ça sert a rien de retourner le couteau dans la plaie. Je te prie d'accepter mes excuses, c'est tout ce que je peux faire. »

« Ok »

« Tu veux dire c'est bon ? »

« Nan ça veut dire j'y réfléchirais »

« Je peux pas t'en vouloir, Severus, mais saches que je m'en suis voulu et que je m'en veux encore »

« Ok »

« On parle d'autre chose ? »

« Ouai, de quoi tu veux parler ? »

« Severus aurait il un petit copain ? »

« C'est ma vie privée. Et toi ? La tienne est publique »

« Si je réponds tu réponds ? »

« Quel serait ton intérêt à ce que je réponde ? »

« Et le tien ? »

Sevy rougis encore, more and more

"Non j'en ai pas"

"Moi non plus."

«Dis moi, Severus t'es vierge ? »

« NAN, et toi ? »

« Ce nan voudrais t'il dire que tu es une bête au pieux ? Moi ? Non. »

« J'me doutais bien que ton anatomie devait pas être de grande classe, le chien » Dit-il en feignant d'être décu, technique d'approche que Sirius ne vit pas.

« Je parlais de ma virginité mon crapaud. Tu veux vérifier ? »

« … »

« Oui ou non ? »

Severus et Sirius ne tiennent plus debout ! Mais comment arrivent ils encore a s'exprimer ?

Severus se rassoit, et regarde avec envie le pantalon de Sirius. Oh ! Mais quelle surprise une mignonne petite bosse s'est formée…Comme pour lui tenir compagnie, Sevy se rend compte qu'une deuxième s'est formée dans son caleçon, limitant son espace vital.

« Montres »

« On a rien sans rien Severus, retire ta chemise d'abord »

Pwouk plus de chemise, en un coup de baguette. Sirius ne peut plus se contenir devant ce torse blanc et ferme et ces deux tétons roses qui pointent par le désir (spécial cassdédi à Nitiya). Severus n'a plus aucune gène a présent, le litre de vodka l'aura bien aidé, puis le cœur à ses raisons que la raison n'entends guère. Pendant que le cerveau du sorcier au grand nez crie STOP, son cœur et la chose qu'il a dans son caleçon hurlent CONTINUE ! Sirius lui ne vit pas une opposition cerveau kekette. C'est un homme direct et impulsif de nature, et surtout très téméraire, et ouai, y en a peu qui connaissent le Sevy et oserait le plaquer contre un mur (j'lavais pas dis ça…--), enlever sa chemise, et la cerise sur le gâteau, mettre sa langue dans la bouche aux lèvres fines du surdoué en potions. Mais Sirius c'est pas un gryffondor pour rien, il va pas s' arêter en si bon chemin

bave fin du premier chapitre !

Bon j'espère que vous avez aimé etc.… toutes suggestions critiques sont les bienvenues (surtout si vous pouvez me ridiculisez, m'humiliez gentillement à la Snape, rappelez vous que lui n'utilises jamais de gros mots, vous pouvez aussi me louer comme le ferait surement Sirius devant mon talent si certain je rigole hein ? )

Puis si vous arrivez jusque là ça veut sûrement dire que vous avez tout lu le premier chapitre ! Wahou, jte connais pas mais jte kiff' déjà grave bébé ! (Ce genre de vocabulaire doit être pris pour de l'humour de ma part, ce qui ne m'empêche pas de t'aimer profondément cher lecteur, du plus profond de l'abîme circoncis de mon cœur malade et transis dans la nuit sans lune qu'offre la déesse nature )quand j'écris ça il fait pas nuit hein ! Juste une envolée lyrique de l'âme love you Baudelaire