Funny Valentines

Chapitre 2 : Rêve ou réalité ? Quel est le pire ?

Sirius continue le baiser langoureux qu'il avait commencé avec son (ex ?) ennemi, ce dernier en remettant une couche. Leur langues se croisent et se décroisent, leurs respirations saccadées se mêlent et forment une mélodie sulfureuse, impatiente d'accompagner de folles étreintes. Snape, il faut le croire d'une nature plus douce, enlève délicatement les boutons de la robe de Black, qui d'un coup d'épaule fait fuir le tissu et l'amène à figurer en caleçon devant Sevy. Hop un autre coup de baguette de la part de Sirius et voilà Snape dans le même costume, à la différence prêt que lui porte un caleçon noir et Siri un rouge.

« On avait dit que la chemise… » Ronronna Severus entre deux baisers.

« Depuis quand tu me crois ? » Et un petit coup de langue dans le cou. P

« J'ai quand même droit à ce que tu m'avais promis, nan ? »

« Bien sur, jte laisse faire » Sevy se baissa voluptueusement, laissa ses mains divaguer quelques instants sur les hanches de Siri, puis pris un bout de l'élastique dans chaque main et fit glisser le vêtement. Ce qu'il découvrit le fit encore plus respirer fort, augmentant son désir. Il allait se redresser quand Sirius intervint :

« Tu voudrais pas rester par là… »Severus avait compris. Si Sirius doutait encore qu'il n'était plus vierge, il allait bien vite se rendre compte que le serpentard avait de l'expérience. Il commença par humecter timidement le bas du ventre de Sirius, puis descendit lentement, il pouvait sentir le désir de l'autre augmenter. Il entreprit ensuite de lécher par petits coups le gland de son amant, puis le long de son sexe, puis enfin il l'enfourna dans sa bouche et fit des mouvement de va et vient. Des gémissements s'échappaient de la bouche de Sirius, il tenait la tête de Severus plaque contre son sexe, et caressait ses cheveux, ses joues. Puis vient l'ultime instant :

« Fais attention » Severus avala tout avant de remettre sa langue dans la bouche de son amant.

« Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? » reprit Siri.

« Bonne idée ». Severus le suivit jusqu'à sa chambre, une petite pièce en bazar, mais où le lit grand et haut, était fait chose curieuse.

« Allonge toi mon serpentard ! » Ledit serpentard s'allongea, Sirius mit immédiatement la tête sur son entrejambe et enleva son caleçon, et entreprit de faire la même chose que son amant lui avait faite. La voix d'habitude grave et profonde de Severus se transformait en une voix claire et aigue quand il gémissait, Sirius espérait déjà entendre cette voix lui demander des obscénités et crier son prénom. Ce ne fut pas très long, en fin de compte ces preliminaires et il se sautèrent bien vite dessus. Mais qui prends le dessous ?

« Moi en premier après toi ! » dit Severus, la voix quelque peut étouffée par l'alcool.

« Si t'aimes ça je te laisses ma part Sevy ! »

« Sans façons mais le meilleur pour la fin mon cher Sirius ! »

« Comme tu voudras ! » Et une secondes plus tard Sirius pénétrait déjà son bel amant qui commençait à gémir sous la pression du sexe d'une taille vraiment très convenable de Sirius. Ce dernier entreprit de se coucher un peu plus sur le dos de Severus et de toucher son phallus ainsi plus facilement. Ils durent arriver ainsi a l'extase en même pas 5 minutes. Ils renouvelèrent l'exploit cinq minutes a peine plus tard mais changeant les dispositions. Sirius après quelque va et vient commençait déjà a crier, a supplier Severus de le pénétrer encore plus :

« Oh putain merde ! Severuuuus ! Plus profond ! aaargh plus profooooooond… » Ces prières étaient accompagnées de 'oh oui !' de Severus. Puis ils arrivèrent finalement tout deux a l'extase en même temps.

L'alcool les aidant fortement, puis leur activité nocturne (et oui on parle on parle mais le temps passe vite), ils s'endormirent.

Le lendemain matin

Severus se réveille le premier, barbouillé, puis il commence a réaliser, que peut-être ce qu'il a cru rêver n'était pas un rêve inquiet. La pièce est plongée dans le noir mais est-ce sa chambre ? Ou est-il vraiment chez Sirius ? Il n'y a qu'un moyen de le vérifier : tâtonner autour de lui pour vérifier si quelqu'un s'y trouve. Personne. Youpi ? Les sentiments de Severus sont mélangés, il aurait bien voulu en fait. Mais il ne se rappelle pas comment il est revenu chez lui. Puis ses draps sont bizarres aujourd'hui, mais c'était sûrement du au fait qu'il était encore un peu bourré. Puis un grognement se fit entendre. « Merde y a quelqu'un, qu'est-ce que j'ai foutu hier bordel ! » « Lumos ! » la pièce s'éclaire par sa baguette, mais c'est pas sa baguette ! Encore un grognement, puis Severus se rends alors compte qu'il n'a pas du tout rêvé…

« Sirius ? » dit il d'une voix hésitante

« C'est bien moi mais éteint cette fichu lumière »

« Merde. J'arête de boire. »

« Ouais moi aussi, c'était juste pour le sexe. Tu peux t'en aller d'ailleurs. C'était sympa mais bon…Enfin tu vois quoi. »

« Sympa ouai »dit il d'une voix déçue (c'est Sevy qui parle)

« Tu voudrais qu'on recommence ? »

« Je recommence pas ce genre de choses avec des gens qui me propose très gentiment de me casser vite fait ! »

« Ouai ben écoute t'avais pas qu'a dire d'entrée de jeu, que t'arêtais de boire, genre j'ai fait une grosse connerie ! »

« T'es trop con Black, je disais ça pour ma tête j'en peux plus ! »Oups ! ça y est Black pouvait le faire chier jusqu'à la fin de ses jours, le bloc de glace avait fondu littéralement.

« Restes alors. Tu veux un cachet ? »

« Oui » répondit il timidement.