Tout d'abord Bonjour à vous !

Petit avant propos avant l'histoire en elle même Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K Rowling

Ceci est ma première fic, merci d'être indulgent.

-----------------------------------------

C'était suite au deuxième coup de sifflet que le train se mit en branle, le Poudlard Express, train utilisé par les sorciers de grande Bretagne toujours resplendissant et reluisant démarra emmenant avec lui toute une génération de nouveaux sorciers de la première à la 7ème année.

Assis dans un des wagons de queue se trouvait un jeune homme, celui-ci était frêle et maigre mais celui-ci semblait si seul mais malgré cela il dégageait une douceur si sereine. Ce jeune homme était seul et plongé dans un livre de quiditch Ce fut lorsque un groupe de personne toqua à la porte du compartiment que Harry leva nonchalamment sa tête et invita le groupe de personne à rentrer.

Une fois ceux-ci entrés Harry les toisa de son regard vert émeraude.

-Potter ! La voix de la tête blonde accompagnée de ses deux gorilles grinça.

-Malefoy reprit alors le survivant, ton père se porte bien je suppose. Il est nourri logé la ou il est je me trompe pas ? Azkaban est à son goût ? Peut être vas-tu le rejoindre bientôt.

-Si le seigneur des ténèbres ne t'as pas encore eu, ne t'en fais pas cela va bientôt arriver, et plutôt que tu ne le crois. Son influence au travers de ce pays grandit de plus en plus et bientôt toi et tes …

-Harry ! ce fut la voix d'une tête rousse qui, à force de pousser les deux armoires à glace de Crabb et Goyle. Malefoy que veut tu, dégage de la

-Je reprend avant que vous m'interrompiez je disais donc que bientôt, toi Potter tes amis et les sangs de bourbe vous allez tous payer !

-Dumbledore veille sur nous et jamais ton idiot de maître ne fera quoique ce soit.

Ce fut la tête brune, la seule présence féminine du trio qui, après sa cinglante réplique et d'un habile sortilège de chauve furie qui envoya bouler la tête blonde et ses acolytes au loin dans le train magique.

- Potter, toi et tes amis sang de bourbe vous allez tous payez pour cet affront, le seigneur des ténèbres t'aura tôt ou tard !

Une fois ceux-ci partis, les deux derniers membres du trio infernal rejoignirent Harry dans le compartiment. :

- Salut Harry !

A nouveau Harry toisa du regard Hermione qui venait de franchir le pas de la porte. Celle-ci avait changée en 2 mois, au lieu de la petite fille qu'il avait quitter deux mois auparavant avant les vacances était désormais devenue une belle adolescente. Ses cheveux avaient encore poussés et étaient bouclés et son visage était bronzé sûrement due à un voyage estival. Comme elle était devenue belle. Ses lèvres sur lesquelles était déposé une fine couche de maquillage étaient fines et pulpeuses demandant seulement à être embrassées. Sa tenue, habillée de façon moldue détaillait son corps grâce à petit décolleté ouvrant ainsi a la vue de tous une poitrine se formant petit a petit.

Mais à quoi pense t'il ? C'est son amie, pas sa petite copine… Le cerveau d'Harry était en ébullition.

-Hey Mione, t'as changée depuis que l'on s'est quitté.

-Salut Harry ajouta Ron. Quoi de neuf ? Drago te cherchait des noises encore ?

-T'inquiète Ron, tout va bien.

-Harry depuis quand m'appelle tu Mione ?

-Je… Je trouvais que cela t'allait bien bégayât Harry tout en ayant les joues qui rougissaient

Merci ajouta finalement Hermione pour couper court aux sous entendus.

De son coté, Ron Weasley fulminait il voyait la sa dulcinée se faire draguer ouvertement par son meilleur ami

Au cours du voyage, Harry et Hermione ne cessaient de se jeter des regards pleins de sous entendus à la barbe de Ron. Celui-ci se sentant de plus en plus à l'étroit dans le compartiment envahi des émotions de ses deux comparses se décida de quitter le wagon et sur un ton excédé lâcha :

-Bon, puisque je vous dérange, je pense que je vais vous laisser vous bécoter vous n'attendez plus que cela on dirait, on se reverra à Poudlard !

Et dans un coup de vent, la jeune tête rousse partit laissant ainsi nos deux tourtereaux dans un état totalement abasourdi, puis ce fut Hermione qui rompit le silence.

-Harry, nous voilà enfin seul. Depuis le début des vacances j'attend que ce moment arrive, je n'ai pas cessé de penser à toi depuis le début, dès que l'on est rentré dans le train souffla de soulagement Hermione tout en se jetant dans les bras de Harry qui quant à lui était aussi excédé par l'attente interminable.

- Hermione, je me suis souvent demandé si avec toi il pouvait y avoir plus que de l'amitié. Cet été j'ai pensé à toi. J'ai passé tant de temps à réfléchir, tant de temps à vouloir nous unir sans l'ombre d'une réussite

Hermione était blotti dans les bras de Harry, celui-ci la serrait dans ses bras tout en plongeant son regard vert émeraude dans les yeux de sa compagne.

Le moment tant attendu depuis le début du train arriva, une fois ceux-ci blotti l'un dans l'autre Harry se décida enfin à embrasser sa chère et tendre, d'un long baiser déposé sur ses fines lèvres

Ce moment fut court, mais d'une intense émotion pour nos deux comparses, désormais unis par un lien d'amour.

Ce fut à nouveau Hermione qui rompit le silence en susurrant à l'oreille de Harry tout en enlevant une mèche de ses cheveux qui couvrait ses oreilles d'une voix fluette elle lui dit

-Harry, je ne t'aime pas…

Ce fut pour Harry le choc de la journée, tant d'émotions en si peu de temps. Le choc ne fut pas que émotionnel car lors de cette annonce le corps de Harry sembla se rétracter sur lui-même emprisonnant Hermione dans ses bras qui continua sa phrase malgré tout

-Harry je ne t'aime pas comme Cho à put t'aimer pour ta célébrité, depuis toute ces années que l'on a passé ensemble, j'ai apprit à te connaître pour savoir que tu n'es pas celui que tout le monde croit, pour moi tu n'es pas le Survivant, ni l'Elu ou autre pour moi tu es juste Harry celui avec qui 'ai passé une bonne partie de ma scolarité à Poudlard, celui avec qui j'ai fait les 400 coups, celui avec qui j'ai affronté créatures sauvages et mangemorts. Je t'aime pour ce que tu es exactement.

Harry était maintenant abasourdi, son amie venait de lui avouer son amour pour lui, et son corps sembla se décontracter suite à cette annonce totalement chamboulante et parvint à articuler un mince :

--Je t'aime moi aussi Mionne lui dit t'il en lui redéposant une baiser sur ses fines lèvres. A te voir toi, brune à la coiffure ensorcelée. Je me souviens encore de ta voix avant les vacances, nous disant au revoir, cette voix qui offre dans ce monde tel une sérénade d'oiseaux du rêve.

Car oui, Hermione je rêve de toi je rêve de partager notre amour et de nous envoler loin de la. Je n'ai jamais réussi à me l'avouer mais finalement cela est fait. Rêver de toi m'a permit de t'aimer à la folie, réalisant l'incompréhensible et l'inénarrable pour toi.
Vivre pour t'aimer ma douce beauté voila ma destinée.

Ce fut au tour d'Hermione d'être interloquée par la tirade de son amour.

Ce fut à ce moment la que la douce voix d'une hôtesse du train poussa sa voix, à l'aide d'un sonorus dans tout le train pour annoncer aux élèves que le train arrivait en gare de pré au lard et invitait les élèves qui y descendaient à se revêtir de leur robes d'école ainsi que de préparer leur valises.

Ce fut en un instant que tout sembla s'animer, les élèves dans les wagons qui bataillaient dans d'épiques tournois de cartes explosives ou d'échecs commencèrent à ranger leur affaires dans un brouhaha total.

Harry et Hermione n'eurent à ranger aucunes affaires étant donné que ceux-ci ne s'étaient pas quitter des bras de tout le long du voyage. Harry aida finalement Hermione à enfiler sa robe, l'aidant déjà à passer la tête puis fit descendre la robe sur les hanches de son amie.

Cela permit à Harry de pouvoir plonger son regard dans le décolleté de sa dulcinée quand celle-ci passait sa robe par sa tête

Puis, ce fut le noir total, le brouhaha ambiant s'arrêta. Les freins du train crissèrent en un bruit fort aigu qui envoya au tapis Harry et Hermione ainsi que la plupart des élèves qui se trouvaient dans le train.

Hermione se retrouva à califourchon sur Harry qui semblait dans le noir être perdu. Il cherchait à tâtons autour de lui sa baguette dans l'espoir d'illuminer le wagon d'un Lumos. Finalement il rencontra les cuisses de son amie sur lesquelles ses mains expertes se baladaient. Ces mêmes mains remontèrent et s'hasardèrent quelques instants sur l'arrière train de son amie qui protesta :

- Arrêtes idiot, pas ici.

-Désolé Mione,je cherche ma baguette, as-tu la tienne ? Je crois que je l'ai laissé dans ma valise

Harry chercha à l'aide de la lueur de la lumière provenant de la baguette d'Hermione son propre catalyseur de magie à la plume de phénix.

Ce fut au moment ou Harry entra en contact avec sa baguette que l'on entendit une explosion. Celle-ci était proche et semblait toucher un des wagons de queue

Ronald, apeuré par l'explosion s'enjoua de rejoindre ses amis pour être en sécurité avec eux. Le choc fut intense pour Ron qui, dès lors ou il entra dans le wagon il vit Hermione Son Hermione avachi sur Harry qui tenait sa baguette. Quelques secondes après s'être remit du choc Ron prit la parole :

Des mangemorts attaquent le train !

Le sourire qui ornait la bouche de Harry s'éteignit et sa main se crispa sur sa baguette à un tel point que ses jointures devinrent blanches.

Hermione quant à elle ne montrait aucuns signes de panique mais son visage reflétait une attitude déterminée, prête à faire payer tout ce que les mangemorts ont fait ces derniers temps.

Quand les regards du trio se croisèrent, le message fut passé, ils devaient y aller. Ce fut Harry qui prit la parole en premier :

-Nous les attendrons ici, nous attendons sous la cape d'invisibilité, une fois qu'ils seront passé nous les intercepterons.

Une minute passa comme si c'était une heure, plus les secondes s'écoulaient, plus le pression montait parmis les défenseurs du train et les maigres résistants.

La porte du compartiment s'ouvrit à la volée faisant entrer 3 mangemorts, habillés de robes noir et cagoulés venant vérifier l'exactitude de leurs informations.

Le plus grand, qui semblait être le leader commença à hausser la voix :

-Notre informateur nous a assuré que Potter était la

-Il devrait être la confia avec certitude le deuxième.

D'un geste Harry leva la cape d'invisibilité tout en lançant un puissant stupefix sur le mangemort qui était restait muet depuis son arrivée.

Le sortilège atteignit sa cible qui fut projeté au travers de la porte du compartiment.

Les deux autres sorciers qui étaient en attente dans le couloir, alertés par le bruit de la chute de leur collègue entrèrent à leur tour dans le compartiment désormais occupé par Harry et ses deux comparses ainsi que 5 mangemorts. Le leader s'avança et d'une voix caverneuse prit la parole :

-Potter, on t'a enfin eu, désormais il n'y a plus le fou de moldus pour vous protéger Ha ha

- On va pouvoir enfin te tuer fils de sang de bourbe

- Arrêtez cela tout de suite s'insurgea Hermione en se plaçant devant Harry

-Tiens, voila la sang de bourbe qui s'en mêle, le maître sera content que l'on ramène ton corps

-Vous ne rentrerez pas s'écria Harry Stupefix !

Le combat s'engagea dans le petit compartiment du train mais un puissant sort de désarmement atteignit Ron qui l'envoya cogner contre le sol, lorsque le corps percuta le sol on entendit un sombre craquement et un rapide coup d'œil au corps à terre qui semblait tout désartibulé fit comprendre à Harry qu'ils étaient dans une très mauvaise position.

Hermione quand à elle se retrouva sans baguette, subtilisé par un des mangemorts grâce à un sort d'attraction auquel elle ne pouvait riposter étant submergée.

Harry au final, fut spectateur de cet échec cuisant contre les mangemorts

-C'est fini pour toi Potter, tu vas crever comme tes parents sont morts il y a des années

La baguette du mangemorts qui avait prit la parole se leva découvrant par ailleurs son bras marqué de la marque des ténèbres, une sinistre tête de mort gravée dans la peau et d'une voix distincte il lança la malédiction interdite, le sortilège impardonnable de la mort :

-Avada Kedavra

Le sinistre rayon vert sorti de la baguette du sorcier noir

En l'espace d'une seconde Harry revit ces scènes qui le hante depuis son enfance.

La porte d'entrée fracassée par l'entrée de voldemort, les cris de ses parents lorsque Voldemort lança le sortilège de la mort

A la fin du tournoi des 3 trois sorciers lorsque Harry à vu mourir devant ses yeux Cédric Diggory permettant la résurrection du plus terrible mage noir, le plus puissant des derniers siècles

Il revit tomber son parrain, injustement accusé du meurtre de plusieurs moldus et d'avoir révélé la cache des parents de Harry. Il le revoyait tomber à travers le voile de la mort au ministère de la magie dans le département des mystères

Peu à peu, le rayon gagnait en distance, venant peut à peu sur Harry. Le temps semblait arrêté

Puis ce fut lorsque le trait de magie vert arrivait à sa cible que, comme 16 ans auparavant le rayon sembla être absorbé.

La personne qui avait absorbé le sort tomba dans les bras de Harry. Lorsque celui-ci ouvrit les yeux les larmes le prit de court.

Dans ses bras se trouvait Hermione, son amie, morte, tuée, tuée par les assassins se trouvant devant lui. Doucement il la prit dans ses bras et l'allongea sur la banquette ou pas plus loin gisait par terre le corps de Ron dans une sombre mare de sang.

Les larmes de tristesse qui inondaient le visage de Harry à la vue de son amie morte et à l'état critique de son ami à la tête rousse furent remplacés par de la colère.

-Alors Potter, ta petite sang de bourbe s'est gentiment sacrifiée pour toi, comme c'est touchant mais cela retarde juste ta mort de peu.

Les mangemorts qui assistaient à la scène commencèrent à rire dans un rire gras qui ajouta encore plus d'énervement à Harry qui était déjà excédé par la teneur des propos des sorciers noirs.

Les yeux toujours humides, Harry baissa la tête, les larmes coulant toujours, il gémissait, maudissant son propre sort, maudissant son statut de survivant, d'élu de la prophétie.

Lorsque celui-ci releva la tête, les yeux émeraude habituels de Harry n'étaient plus, à la place des yeux à la couleur Or et Argent était présent.

Autour de Harry de longs filaments sortaient de son corps. Les lumières du compartiment qui étaient dans un mode plus économe en énergie magique étant donné l'attaque semblèrent s'illuminer et briller de mille feu sous la magie environnante

D'une voix forte le jeune adolescent prit la parole :

-Vous m'avez ôté famille et amis, maintenant c'est votre vie que je vais prendre.

Après cette sinistre annonce, il y eu un blanc avant que Harry ne reprenne la parole et un éclair sembla passer au travers de ses yeux

Ce fut à cet instant ou la masse difforme de Ron qui était au sol sembla réagir, en ouvrant les yeux

-Mais je pense que votre heure n'est pas venue tout en partant dans un éclat de rire hystérique. Votre maître vous attend.

Ce fut pendant cet intermède que le survivant sembla possédé et commença à parler dans une langue latine. La fin de sa tirade se termina en un « Se vis pacem parabellum »

Cinq secondes après les mangemorts avaient transplanés laissant dans le compartiment un des mangemorts stupéfixié

Maintenant, Harry était seul

Sur la banquette gisait, dans sa robe verte Hermione, sa bien aimée.

Harry fulminait, jamais il n'aurait le droit au bonheur ?

Son ami gisait lui aussi allongé, par terre dans une sombre flaque de sang.

Mais tout ce silence fut brisé par l'arrivée de Dumbledore suivi de membres de l'ordre du phénix.

Le plus âgé de tous, le sorcier le plus puissant de ce siècle, le mage au yeux pétillants de malice sembla si froid. Son regard avait changé, ses yeux exprimaient de la colère. D'une voix qui se voulait réconfortante il s'adressa à Harry :

-Harry est ce que ça va ?

Mais, après avoir balayé de son regard le compartiment dévasté par les sorts, il baissa lui aussi sa tête vers le bas.

Une de ses visions d'horreur était devant lui, voir des élèves sanguinolents ou mort. A ses pieds, comme à ceux de Harry on pouvait voir tomber des larmes, des larmes de tristesse.

-Harry, touche ce portoloin nous allons rentrer… dit Dumbledore en sortant une plume d'une de ses poches

Ce fut au moment ou Harry leva le bras que celui-ci s'affaissa de tout son poids sur le sol, rejoignant ainsi ses deux amis à terre .

Une petite review pour dire ce que vous en pensez est la bienvenue :)