Note : Je suis en vacance ! Je suis en vacance ! Je suis en vacance ! Je suis en vacance ! Je suis en vacance ! Ok, c'est juste pour une semaine mais c'est cool. Attention, ce soir épisode Grace Under Pressure, pour moi le meilleur de la saison. Bien sûr je ne suis pas objective.

Attention, tout petit passage NC14 (je ne sais pas si ça se dit. En tout cas, pas NC17 car j'ai vu pire).

Disclaimer : Stargate Atlantis et les personnages sont la propriété des créateurs de la série.


- 5 -

John laissa passer Rodney. Avec sa légendaire délicatesse, il renvoya les techniciens, s'installa devant un ordinateur et demanda à ne pas être dérangé.

L'annonce de son retour fit rapidement le tour de la cité, Elisabeth n'avait jamais vu autant de monde en salle d'embarquement. Rodney, lui, était dans son monde, insensible à l'agitation extérieure. John se tenait à l'écart, le regard assassin passant d'Elisabeth à Rodney.

- Vous devez être content qu'il soit finalement en vie, déclara Ronon qui venait d'arriver.

John émis pour toute réponse un grognement.

- Eh ! D'habitude, ça c'est ma réplique, se moqua Ronon.

Il aperçut un petit sourire. Il avait réussi à dérider un peu le Colonel.

Rodney leva les yeux de l'écran d'ordinateur.

- C'est bon, j'ai ... il vit la foule de curieux. Mais qu'est ce vous foutez là ? Vous n'avez rien à faire d'autre d'intéressant ?

- McKay ! Ca suffit !

Il se retourna vers le Colonel qui venait de crier. S'ils avaient eu des armes, ils se seraient déjà entre-tué. Elisabeth n'aimait pas cette tension, et elle en était la cause, elle n'avait pas fait confiance à John pour dévoiler le secret.

- Vous avez trouvé Rodney ? demanda t'elle.

- Oui. J'ai réussi. Je sais où ce salaud est parti. Mais au juste, qui est le coupable ?

- Le Docteur Davidson.

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Il est amoureux de Teyla, et le seul moyen de l'approcher était de vous éliminer pour prendre votre place dans l'équipe.

- Il n'aurait pas pu s'en prendre à l'autre ? dit Rodney en désignant John. C'est lui le Capitaine Kirk.

Ronon retint de justesse le militaire.

- Calmez vous Colonel, pensez à Teyla, murmura le Satédien.

- On ne remplace pas un militaire par un scientifique.

- C'est vrai c'est logique.

- Excusez moi de vous déranger, intervint John. Mais avez vous trouvé où est parti Davidson ? J'aimerai récupéré Teyla. A moins que Monsieur le scientifique ne soit trop occupé par sa petite personne pour nous donner l'adresse ...

- Vous savez ce qu'il vous dit ...

Elisabeth s'interposa entre les deux hommes.

- Rodney, s'il vous plaît.

- P2X694. La réplique du lagon bleu.

John descendit l'escalier suivi de près par Ronon.

- Major Lorne, rassemblez votre équipe, nous partons pour P2X694. Je veux tout le monde içi dans cinq minutes.

- Bien Colonel. Lorne appella ses hommes. Messieurs, vous avez entendu ? Allons nous préparer.

oOo

Teyla avait un mal de tête terrible, la bouche pâteuse, et l'estomac prêt à rendre tous les repas qu'elle avait avalé depuis qu'elle était née. Ses idées étaient confuses, où était elle ? Est ce qu'elle avait encore bu cet infâme alcool terrien hier soir ? C'est quoi le nom de cet alcool ? Ah oui. Vodka. Non, pourquoi aurait elle fait deux fois la même erreur ? Elle tenta d'ouvrir les yeux mais ses paupières étaient lourdes. Une main se posa sur son ventre, au niveau de son nombril. Cette main était moite et tremblante. Elle remonta doucement, passa entre les seins, et s'arrêta à la base du cou. La mémoire lui revint et Teyla regrettait de ne pas s'être changée, elle portait encore sa tenue de combat, short court et brassière. Le Docteur Davidson avait l'air si gentil, si attentionné. Finalement, un peu trop. Un pervers oui !

Elle se raidit en sentant une main remonter le long de sa cuisse. Garder sa respiration calme, ne pas lui faire sentir qu'on a peur, penser à autre chose. Non ! Pas là ! La main s'arrêta. Teyla avait dû crier. Elle réussit à ouvrir les yeux, le scientifique la regardait intensément, du désir dans le regard, et ailleurs aussi. Le pantalon était trop serré pour son entre-jambe. Il était excité un maximum. Il déboutonna son pantalon, descendit la fermeture éclair, et libéra son sexe. Il se caressa jusqu'à la jouissance. Teyla ferma les yeux, ce type était un malade. Dès qu'elle retrouvera ses forces, elle l'émasculerait. Dans son malheur, elle avait de la chance qu'il se soit fait un plaisir solitaire. Elle aurait été incapable de se défendre s'il avait voulu la violer.

Davidson se releva, se rhabilla et s'allongea plus loin sous un arbre.

- T'inquiètes pas ma chérie. Dans quelques heures ce sera notre lune de miel.

oOo

Pendant ce temps, sur Atlantis, des hommes attendaient devant la porte des étoiles. John fit signe au technicien de composer l'adresse de la planète. D'un regard circulaire, il chercha McKay. Le scientifique n'était pas là. Sûrement auprès de Beckett. Le médecin dormait toujours d'après les informations de Weir. Le vortex se forma et l'équipe de Lorne passa en premier, le temps de sécuriser le terrain.

John et Ronon fermèrent la marche. Arrivés de l'autre côté, ils sentirent une présence. Derrière eux se trouvait Rodney. Il avait réussi à passer la porte.

- Bon sang McKay, qu'est ce que vous faites là ?

- Je viens jouer les héros, car certaines personnes doutent de mes compétences et de mon courage.

John voulut lui répondre mais Rodney marchait déjà devant.

- Donc, voilà le problème. Cet imbécile a entendu mon discours à la cérémonie. Un, sauver Teyla. Deux, tuer McKay.

TBC.

Je le fais court car sinon pas de chapitre ce soir. La suite demain. Bon le passage NC17 n'était pas si chaud que ça.

En ce qui concerne la Teylatorture, ce sera au chapitre suivant. Maintenant je vais écrire un one shot pour Grace Under Pressure. J'attendais que l'épisode soit diffusé pour updater cette courte histoire. Bon Stargate Atlantis.

Biz à toutes.