Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

Au printemps 2009 dans Pendragon la capitale du Saint Empire de Britannia, il était le matin. Une voiture s'était arrêtée devant le palais Aries, un groupe d'enfants descendaient de leur transport. Les quatre avaient de véritables très grands sourirent sur leurs visages, ils revenaient de leurs vacances.

Le seul garçon du groupe qui avait environ dix ans était également le plus heureux. Du fait d'une part, qu'il était parti avec ces amis les plus proches en vacances. D'autres parts, il était enfin de retour chez lui, il serait en mesure maintenant de revoir sa mère, son frère et que sa petite sœur.

" Ces vacances étaient vraiment incroyables ! " Commença Naruto vi Britannia joyeusement.

Naruto a des cheveux couleur ébène qu'ils portaient dans un style long et hirsute aussi et des yeux violets. Qu'il tenait de sa mère et son père respectivement. Il était le fils du quatre-vingt-dix-huitième empereur de Britannia, Charles zi Britannia et de l'impératrice Marianne vi Britannia.

Il était le douzième prince du Saint Empire de Britannia. Il avait également un frère jumeau du nom de Lelouch et une petite sœur nommait Nunnally. Le jeune garçon portait ainsi le nom de Naruto, parce que sa mère avait beaucoup aimé la nourriture appeler ramen qui étaient des mets japonais.

Cela avait surpris beaucoup de monde que l'impératrice Marianne nommait son fils d'après un narutomaki qui était une décoration culinaire dans le ramen. Mais connaissant la personnalité énergique de l'impératrice, même l'empereur Charles n'avait trouvé rien à dire sur ce sujet.

Bien que Naruto et Lelouch étaient jumeaux, les deux étaient véritablement différents de l'autre. Parce que le premier était un apprenant tactile remarquable, le garçon était capable d'apprendre mieux en exécutant une tâche, plutôt que d'en comprendre la théorie par rapport à son jumeau.

Ce qui était l'inverse pour Lelouch, celui-ci était beaucoup mieux avec la théorie. La plus grande arme du garçon était son véritable esprit prodigieux, possédant un intellect de génie. Il s'avérait capable d'élaborer et d'appliquer des stratégies avec une rapidité et une précision incroyable.

" Oui, tu as raison ! Il faudrait le faire une fois de plus la prochaine fois ! " Continua Monica Kruszewski.

Monica a les cheveux blonds raides qui étaient liés en deux tresses à l'avant, elle a des yeux couleurs bleues, la jeune fille avait aussi le même âge que Naruto. De la part de beaucoup de personnes qui avaient connu ces parents, elle ressemblait vraiment à sa mère au même âge.

Monica était née dans une famille riche et noble de Britannia, comme étant la seule fille d'un homme d'affaire prospère de l'empire du nom d'Alexander Kruszewski. La jeune fille était l'amie d'enfance de Naruto, depuis que sa famille habitait près du palais Aries où résidait le jeune garçon.

Le père de Monica s'était occupé des relations d'armes de Knightmares avec des sous-traitants de l'armée, ce qui en avait fait une cible d'assassinat pour les terroristes et des combattants rebelles. Alexander avait été assassiné lorsque des rebelles avaient ainsi infiltré une démonstration d'armes.

Suite à ça, la jeune fille avait été accueillie par Marianne, ou elle avait pris goût à la guerre après la mort de son père. Monica n'avait aucun préjugé envers qui que ce soit et avait la conviction idéaliste que la justice était rendue de manière égale. Ensuite, Monica était devenue l'apprentie de Marianne.

" J'ai hâte des prochaines vacances. Si on pouvait s'amuser comme on l'avait fait là, cela serait vraiment très bien. " Indiqua Marrybell mel Britannia.

Marry de son surnom était une jolie jeune fille aux cheveux roses espagnols qui étaient conservés dans une queue de cheval et des yeux violets tout comme le douzième prince. Comme Naruto, la jeune fille était la fille de l'empereur Charles, ainsi que la fille de l'impératrice Flora mel Britannia.

Marrybell était la quatre-vingt-huitième princesse de Britannia, elle avait également une sœur cadette nommait Euliya. Mais un jour, la vie heureuse de la princesse avait changé pour elle quand un garçon était venu rendre visite Flora avec ce qu'il avait réclamé être un cadeau pour sa mère.

Comme Flora avait beaucoup d'amis dans toutes les classes de la société, Marrybell avait donc invité le jeune garçon dans le château ou son présent était révélé être une bombe. Alors que la princesse avait survécu, sa mère et sa sœur cadette étaient mortes dans le château en flammes.

Cette horrible expérience avait donné une véritable volonté à Marrybell pour débarrasser le monde du terrorisme. La jeune fille était entrée ensuite dans les soins de Marianne qui avait reçu l'autorisation de son mari Charles pour s'occupait de la princesse qui était maintenant orpheline.

" C'est le rêve rien que d'y pensé ! " Déclara Oldrin Zevon.

De son surnom Oz attribuait par Naruto, celle-ci était une véritable jolie jeune fille aux cheveux blonds qui était conservé dans au moins une queue de cheval et aussi des yeux verts. Oldrin était née dans la famille noble des Zevon qui avait pour tradition familiale de réussir par les femmes.

La jeune fille était également l'amie d'enfance de Marrybell, sa famille vivait à proximité du château où les mel Britannia logeaient auparavant. Oldrin était partie lorsque sa famille était sur le point d'être pris en charge par son oncle Oiaguro Zevon, après la mort de sa mère Olivia Zevon.

Elle était venue rejoindre Marrybell au palais Aries, dont l'impératrice Marianne acceptait avec plaisir sa venue. Marianne et Olivia étaient amies depuis l'époque où elles faisaient partie des Knights of Round. Oldrin avait promis de devenir un véritable chevalier et de protéger son amie.

" Hein ? …C'est étrange. Il y a des gens devant le palais Aries. " Remarqua Monica.

" Tu as raison. Surtout à cette heure-là de la nuit. " Confirma Oldrin.

Alors que le groupe approchait du palais Aries, ils voyaient trois individus devant le bâtiment. Naruto reconnaissait tout de suite ces personnes, c'étaient Cornelia li Britannia avec son chevalier personnel Gilbert GP Guilford et aussi avec un très loyal subordonné du nom d'Andreas Darlton.

" Vous voilà, Naruto, Marrybell. " Remarqua Cornelia avec de la fatigue.

Cornelia a de longs cheveux violets et les yeux de couleurs indigo. Elle portait l'uniforme de la garde royale de la mère de Naruto. Elle était également connue comme la deuxième princesse de la famille impériale de Britannian. La jeune femme était aussi la demi-sœur de Naruto et de Marrybell.

Elle avait une petite sœur du nom d'Euphemia, dont Naruto était vraiment très proche. Le fait que Cornelia avait rejoint la garde royale de Marianne, c'était parce que l'impératrice était une idole pour la princesse, elle aimait la mère du prince et voulait devenir comme elle en tant que soldat.

En ce moment même, Cornelia avait le visage de quelqu'un de réellement épuiser. Guilford s'avançait un peu, il était un homme mince et aux lunettes avec de longs cheveux noirs attachés à une queue de cheval. Il était également un chevalier loyal et fidèle envers la deuxième princesse.

" Vos altesses. " Salua Guilford respectueusement.

" Prince Naruto, princesse Marrybell. " Dit Darlton respectueusement.

Darlton avait une constitution robuste avec des cheveux courts brun clair et de plus des yeux de couleurs noirs. Il était un homme extrêmement grand, un peu brutal, avec une cicatrice diagonale sur son visage. De leurs côtés, Monica et Oldrin saluaient également respectueusement la princesse.

Même si les deux jeunes filles étaient amies avec deux des membres de la royauté et qu'elles n'avaient plus besoin de les saluaient en raison de leurs amitiés, Monica et Oldrin devaient encore montrer leurs respects envers les autres membres de la famille royale du Saint Empire de Britannia.

" Qu'est-ce qui ne va pas grande sœur ? Tu n'as pas l'habitude d'être ici à cette heure. " Remarqua Naruto.

" C'est vrai. Mais je dois te dire quelques choses d'importants. Le mieux c'est de rentrer pour te le dire. " Répondit Cornelia d'une voix tendue.

" …D'accord. "

Ensuite, tout le monde rentrait dans le palais et le trio royal s'installait dans le salon à part Monica, Oldrin, Guilford et Darlton. La deuxième princesse voulait une discussion privée avec son frère et sa sœur sur un sujet très important. Cela surprenait Naruto en voyant Cornelia agir si sérieusement.

En entrant dans le palais, Naruto avait vu beaucoup de garde aux alentours, bien plus que d'habitudes. Des vitres étaient brisées dans l'allée principale du palais Aries. Le jeune garçon n'avait toujours pas aperçut sa mère, son frère ou sa sœur, il trouvait cela étrange et préoccupant.

" Grande-sœur, je n'ai pas encore vu ma mère, Lelouch et Nunnally, où sont-ils ? " Demanda Naruto avec prudence.

" C'est ça dont je voulais te parler… Naruto, ta mère, lady Marianne a été assassiner il y a quelques jours lors d'une attaque terroriste. " Répondit Cornelia avec tristesse.

" Oh mon dieu ! " Dit Marrybell choqué par la nouvelle.

Naruto sentait soudainement son monde qui commençait à s'écrouler au tour de lui. Ensuite, il essayait de reprendre temporairement ces esprits, afin d'avoir des nouvelles de son frère et sa sœur. Mais le jeune garçon imaginait le pire, surtout après avoir entendu ce qui s'était passé avec sa mère.

" Je… Où sont Lelouch et Nunnally…vont-ils bien ? " Demanda Naruto encore un peu égarer.

" C'est une autre chose dont je voulais te parler. Le lendemain de l'assassina de ta mère, Lelouch a confronté l'empereur pour la mort de ta mère et le fait qu'il n'est pas venu voir comment aller Nunnally. " Expliqua Cornelia calmement.

" Que veux-tu dire par ne pas allait voir Nunnally ? "

" Je dois te dire aussi que lors de l'attaque du palais Aries, Nunnally a été paralysé par des blessures par balles sur ses jambes et est devenu aveugle. "

Cette autre nouvelle était aussi un autre coup au moral de Naruto. Même son adorable petite sœur avait été mêlée à cet accident, mais tant qu'elle était vivante, c'était le plus important. Mais maintenant, le prince devait savoir ce qui s'est passé dans l'entrevue entre Lelouch et l'empereur.

" Je… Je vois. Comment… Comment s'est passé l'entrevue…entre Lelouch et l'empereur ? " Demanda Naruto essayent de garder son calme.

" Lelouch a accusé l'empereur de laisser ta mère sans défense, puis il est allé jusqu'à renoncer à son droit au trône. En réponse, notre père a décidé d'exiler Lelouch et Nunnally au Japon comme prisonniers politiques, ils seront utilisés comme pour le conflit du Sakuradite. " Répondit Cornelia.

" Quoi ! Pourquoi il a fait ça ! Est-ce qu'il a un moyen de lui faire changer d'avis ? "

" Malheureusement non. Que ce soit moi, ou même Schneizel qui on plaidait pour essayer de le faire changer d'avis, il n'avait voulu rien écouter. Tous les deux, ils seront prochainement envoyés au Japon chez le Premier ministre, Genbu Kururugi. "

" … " Naruto ne dit rien.

" De plus, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Naruto. Comme étant également le frère de Lelouch, notre père a pris une décision pour toi. Il a décidé de t'envoyer en titre d'exemple en Europe, comme monnaie d'échange pour calmer les tensions avec l'UE. " Informa Cornelia.

" Pourquoi je ne suis pas surpris ? " Demanda Naruto avec amertume.

" Quoi ? Mais c'est injuste ! Naruto n'a rien fait ! …Tu ne peux faire quelque chose contre ça, grande sœur ? " Demanda Marrybell aussi mécontente.

" Non. C'est comme avec Lelouch et Nunnally, notre père ne veut rien écouter et dit que sa décision est irrévocable. Mais là, il a dit que c'était seulement pour quelque temps. Il s'agit d'une simple consolation. Je suis désolée de ne pas avoir pu faire plus pour toi, Naruto. " Dit Cornelia.

Maintenant, Naruto était devenu perdu. En l'espace de quelques minutes, son monde venait vraiment de changer. On venait de lui annoncé la mort de sa mère, le fait que Lelouch et Nunnally étaient exilés et que les deux seraient utilisés comme otages politiques pour le conflit du Sakuradite.

Après quelques secondes de silence, Cornelia se levait et regardait tristement Naruto qui était perdu dans ces pensées, elle ne savait pas quoi lui dire pour le réconforter. En sortant de là, Cornelia était frustré par elle-même, elle ne pouvait pas aider ces frères et sa sœur quand ils avaient besoin d'aide.

" Ce n'est pas juste ! …Notre père n'a pas le droit de faire ça ! " Déclara Marrybell en colère.

" Je sais… Mais l'empereur se fiche bien de ce qui est juste, Marry. " Remarqua Naruto.

" Tu n'es pas en colère contre ça ? "

" Je le suis ! Mais que veux-tu que je fasse ? Je n'ai pas le pourvoir d'aller à l'encontre de l'empereur. Regarde, même nos grands frère et sœur Schneizel et Cornelia n'ont rien pu faire pour changer la décision de l'empereur. "

" …Quoi qu'il arrive Naruto, tu n'es pas seul, surtout ne l'oubli pas. Tu m'as moi, Oldrin et Monica pour d'aider. " Indiqua Marrybell.

" Je sais. Merci… Pour l'instant, je suis plus inquiet par l'état de santé de Nunnally. " Continua Naruto inquiet.

" Tu devrais aller voir comment elle va à l'hôpital, une fois les choses réglés ici... Avant cela, tu dois aller de l'avant, il faut le faire pour la mémoire de lady Marianne, mais aussi notamment pour le bien de Nunnally. Pour l'instant, tu dois lâcher toute ta triste, la garder en toi ne seras pas bon. "

Par la suite, Marrybell serrait fermement Naruto dans ces bras, lui apportant ainsi le réconfort qu'il avait besoin. La jeune fille avait vécu un peu prés la même chose que le prince vi Britannia. La princesse caressait les cheveux de son frère afin de l'apaisait et pour lui montrait son soutient.

Après avoir attendu les paroles de Marrybell, Naruto se mettait soudainement à pleurer toute sa douleur sous le regard malheureux de sa sœur. Déjà pour la mort de sa mère, par son exile ainsi que celui de Lelouch et de Nunnally et l'injustice qu'avait fait preuve son père l'empereur de Britannia.

Marrybell gardait ses bras autours de son frère serrer, afin de continuer de lui apporter tout le soutient qu'elle pouvait donner. Avant, c'était Naruto qu'il l'avait réconforté lors de la mort de sa mère et de sa sœur. Il était normal que maintenant elle l'aidait à son tour quand il en avait besoin.

Naruto se promettait qu'il ferait tout en son pouvoir pour stopper le système social injuste qu'avait mis en place son père, seuls les plus forts étaient dignes de s'élever dans la société. Aussi créer un monde meilleur pour Nunnally, malgré son incapacité, elle pourrait vivre normalement et heureuse.

" Désormais, mes objectifs sont de poursuivre un monde meilleur pour Nunnally, ainsi que mettre à terme au système social de l'empereur. Et aussi, je découvrais la véritable raison de la mort de notre mère. " Déclara Naruto avec détermination.

Sans le savoir, le duo était observé par quelqu'un de caché. Il s'agissait d'une jeune femme avec de longs cheveux roses et aux yeux bleus. Elle semblait porter une camisole de force rose pâle avec un collier au tour de son cou avec une chaîne au milieu. Elle était connue pour aussi aimer le cosplay.

" Poursuivre un monde meilleur pour sa petite sœur, voilà un projet assez intéressant… Mais pour ce faire, il va falloir une organisation, des moyens logistiques, humains et financiers… Pour ça, il va falloir des alliés de qualités pour y arriver. " Poursuivit G.G. plus loin caché.

' Pour ça, je pourrais leur offrir assistance… Je pourrais demander à Archive un petit coup main pour trouver les bonnes personnes. ' Se dit G.G.

Une fois que Naruto s'était repris, le jeune garçon demandait à sa grande sœur de l'emmener voir Nunnally a l'hôpital où Lelouch était aussi. Marrybell n'était pas venue, parce qu'elle avait indiqué qu'elle avait quelque chose à faire avant. Ensuite, Naruto était finalement à l'hôpital de Pendragon.

Sa sœur était soignée dans une aile de l'hôpital spéciale étant une princesse, devant la porte de sa chambre se trouvait un garçon du même âge que Naruto, il était un beau garçon aux cheveux noirs et yeux violets, il était aussi un peu maigre et peu de muscles. Il s'agissait de Lelouch vi Britannia.

" Lelouch ! " Appela Naruto.

" N-Naruto… Je-Je suis désolé, part ma faute, nous allons être… " S'excusa Lelouch.

" Ce n'est pas le moment de penser à ça, ce n'est pas important. Le plus important, c'est de savoir comment va Nunnally. "

" C'est vrai, tu as raison… Est-ce que tu es au courant pour elle ? "

" En effet. Notre sœur Cornelia m'a prévenu de l'état de santé de Nunnally. "

" Je vois… Tout à l'heure, Nunnally a reprise conscience. Le médecin a dit que c'était une bonne chose. Elle avait demandé après toi, mais ensuite elle s'était vite endormit. "

" C'est bien, au moins là elle se repose un peu et elle récupère. Maintenant que je suis là, plus question d'être hors de son côté. "

" Oui. Allons voir comment elle va. "

Ensuite, les frères rentraient dans la chambre. Sur un lit, Nunnally vi Britannia qui a des cheveux bruns bouclés se reposait, Naruto se souvenait encore des yeux violets de sa sœur qu'il ne pourrait plus jamais voir. Il se rappelait qu'elle était presque toujours vue avec un petit sourire sur le visage.

" Nunnally… " Murmura Naruto tristement.

" C'est un soulagement de la voir comme ça, elle est plus paisible. " Déclara Lelouch sur le même ton.

" Oui… "

" …Grand-frère Lelouch. " Appela Nunnally en reprenant conscience.

" Je suis là, Nunnally. En plus, il y a quelqu'un d'autre avec nous maintenant. " Répondit Lelouch avec un petit sourire.

" Hé petite sœur ! " Poursuivit Naruto.

" G-Grand-frère Naruto, tu es revenu ? " Demanda Nunnally joyeusement.

" Bien sûr ! Comment va mon adorable petite sœur ? "

" Un peu fatigué, mais je vais bien mieux savant que tu es de retour. "

" C'est bon à savoir. D'après Lelouch, tu as été forte dans cette situation, je suis fière de toi. "

Nunnally tendait ces deux mains à ces frères, ces deux derniers attrapaient chacune des siennes. Même si elle ne pouvait plus voir, la jeune fille sentait bien que Naruto et Lelouch la soutenaient. Au même moment, Marrybell se trouvait devant les immenses portes de la salle du trône impérial.

Marrybell avait demandé une entrevue avec son père, elle voulait aussi essayer de lui faire changer d'avis sur sa décision sur ces frères et sa sœur, même si elle savait que ces aînés n'avaient pas réussi à lui faire changer d'avis. Même s'il y avait peu d'espoir, elle désirait quand même plaider sa cause.

En entrant, l'empereur était présent avec quelques gardes, les nobles étaient absent parce qu'il s'agissait d'une entrevue privée. Sur un trône, il était assis un homme grand avec de longs cheveux blancs coiffés en boucles et des yeux violets. C'était l'empereur de Britannia, Charles zi Britannia.

" La quatre-vingt-huitième princesse de Britannia, son altesse Marrybell mel Britannia. " Annonça un garde.

" …Que me veux-tu, Marrybell ? " Demanda Charles froidement.

" Votre majesté, je souhaiterais que vous reveniez sur votre décision d'exiler en Europe mon frère Naruto vi Britannia et au Japon mon autre frère et ma sœur, Lelouch et Nunnally vi Britannia. " Indiqua Marrybell.

" Comme je l'ai déjà dit à Schneizel et Cornelia précédemment, je ne changerais pas d'avis, ma décision est irrévocable. "

" Mais père… "

" Ne me fait pas me répéter, Marrybell ! Ma décision est irrévocable ! …Je n'ai plus le temps à perdre sur un sujet aussi trivial. Tu peux disposer maintenant, Marrybell. "

" Un sujet aussi trivial… Mais il s'agit quand même de vos enfants ! "

" Et alors ? …En vue de l'état de santé de Nunnally, elle n'a plus aucune valeur politique. Elle aurait dû finir comme Euliya, cela aurait été mieux pour elle, mais qui s'intéresse aux faibles maintenant. "

En entendant les paroles de son père, Marrybell était véritablement bouché bée. Quand sa mère et sa sœur étaient morte, la jeune fille avait au départ voulu voir l'empereur avec les flammes de la haine pour demander des comptes, mais elle en avait été empêcher par l'intervention de son frère Naruto.

Il avait indiqué qu'elle aurait fait quelque chose de stupide, si leur père aurait insulté sa sœur ou sa mère à cause de ces émotions, parce que Naruto savait bien que l'empereur n'avait aucune sympathie, même pour ses enfants. En entendant ça, Marrybell l'avait écouté et avait donc reculer.

Maintenant elle comprenait ces paroles, leur père n'avait pas de cœur. Prise de colère, Marrybell prenait l'épée qu'elle avait pris, puis la dégainait et se lançait sur l'empereur, elle était arrêtée dans son action par les gardes aux alentours. Charles ne semblait pas vraiment déranger par son action.

" Pauvre idiote ! …Si tu as tellement t'affections pour tes frères et ta sœur pour une action aussi stupide, alors tu vas également rejoindre ton frère dans son exil en Europe… Marrybell mel Britannia, tu seras aussi exilé comme Naruto, Lelouch et Nunnally vi Britannia. " Informa Charles.

Puis, Marrybell était conduite de force par les gardes hors de la salle du trône impérial. Oldrin qui avait été mise au courant des agissements de son amie, elle s'était rapidement rendu à son emplacement. En voyant que la princesse allait bien, la jeune fille poussait un soupir de détente.

" Marry ! " Appela Oldrin.

" Oldrin. " Remarqua Marrybell.

" Est-ce que ça va ? "

" …Oui. "

" Pourquoi tu as fait ça ? …Pourtant, Naruto t'avait déjà prévenu de la personnalité de l'empereur, non ? "

" Je sais. Je devais quand même essayer. "

" Que sait-il passer ? "

" Je suis aussi exilé pour l'Europe. "

" Hein ? Mais pourquoi ? "

" …Quand il a dit que Nunnally aurait dû finir comme Euliya et qu'il ne s'intéresse pas aux faibles, quelque chose en moi à craquer. J'ai essayé de l'attaquer avec une épée, mais j'étais empêché par les gardes de la salle. C'est ensuite qu'il a pris la décision de m'exiler. " Expliqua Marrybell.

" Marry… " Commença Oldrin.

" Pour ce qui en est Oldrin, je ne regrette pas mon geste. Maintenant, j'ai bien vu le véritable visage de cet homme. Il a montré aucune compassion à la mort de ma mère et Euliya, c'en est de même avec lady Marianne. En plus, il s'est moqué de l'état santé de Nunnally. "

" Que comptes-tu faire maintenant ? "

" …J'ai quelques petites choses à faire et à régler avant mon exil en Europe. "

" Que veux-tu dire ? "

" Il n'est pas question que je le laisse s'en tirer comme ça, mais pour l'instant je suis trop faible pour avoir justice. Comme me l'avait répété à plusieurs reprises ma mère, si je dois faire quelque chose, je dois être bien préparée pour pouvoir l'accomplir. "

" Marry… Je vais venir avec toi en Europe. " Indiqua Oldrin.

" Que dis-tu, Oldrin ? Tu as encore ta famille ici. " Déclara Marrybell fermement.

" As-tu déjà oublié pourquoi je suis venue au palais Aries au départ ? …Je n'ai pas confiance en mon oncle Oiaguro. Quelque chose ne tourne pas rond avec lui. Il n'est pas question que je reste sous sa garde. "

" Pourtant, ton objectif est de devenir un vrai chevalier, non ? "

" C'est vrai. Mais je n'ai pas besoin de rester dans Britannia pour le devenir, surtout pour devenir ton chevalier. En plus, quelqu'un doit d'aidé pour garder un œil sur Naruto, non ? " Demanda Oldrin avec un petit sourire.

" Oui… C'est exact, tu as raison. Il est bien connu pour s'attirer facilement des ennuis. " Répondit Marrybell en souriant.

De retour à Naruto, il était sorti de la chambre de sa sœur la laissant se reposer, Lelouch était parti dormir un peu et avait laissé Nunnally sous la garde son frère. Naruto soupirait de désagrément à sa situation, mais le plus important était que Nunnally était vivante. Ensuite, il était rejoint par Monica.

" Comment ça va ? " Demanda Monica avec préoccupation.

" Cela pourrait être pire, mais pour l'instant ça va. Je dois rester fort pour Nunnally… Comment tu as su que j'étais ici ? " Demanda Naruto.

" C'est Marrybell qui me l'a dit. Comment va Nunnally ? "

" Elle va bien, malgré ces blessures et son aveuglement. Elle demeure forte. "

" Je la reconnais bien là. Elle n'est pas ta petite sœur et celle de Lelouch pour rien. Et comment va ton frère ? "

" Pareil que moi, il est peiné par la situation, mais il persiste à être fort pour ne pas alerter Nunnally. "

" Est-ce que vous avez parlé de l'histoire de votre exil, lui et ta sœur au Japon et toi en Europe ? " Demanda Monica.

" Pas beaucoup, comme moi, il est indigné par la décision de l'empereur. Comme je lui ai dit, je ne lui en veux pas pour sa réaction. À sa place, j'aurais fait pareil, je n'aurais pas pu rester en place après l'absence d'agissement de l'empereur envers notre mère et Nunnally. " Répondit Naruto.

" Je peux te comprendre. J'ai eu ces mêmes sentiments lors de la mort de mon père pour l'inaction des autorités de Britannia. " Confirma Monica.

" Que comptes-tu faire ? Ce que je veux dire, c'est qu'avec la mort de ma mère… "

" Évidemment, je compte venir avec toi en Europe, Naruto. "

" Mais Monica… "

" Qu'est-ce qu'il me reste ici, Naruto ? Rien. En plus, j'ai fait une promesse à lady Marianne de prendre soin de toi. Et comme nous en avions parlé quand nous étions petits, c'est ma place de futur chevalier d'être à tes côtés. "

" …Es-tu sûre de ça ? "

" Oui. Comme nous avions déjà parlé avec les filles, on doit garder un œil sur toi, tu t'attires facilement des ennuis. "

" Je ne sais pas comment le prendre ça. "

Dans les jours suivants, les transports pour emmener les enfants royaux au Japon et en Europe étaient finalement prêts à partir, Naruto était accompagné par Marrybell, Monica et Oldrin dans son escapade. Des membres de la famille royale étaient présents pour le départ de leurs frères et sœurs.

Sous le regard de tristesse de Euphemia li Britannia, de désolation de Cornelia et de Clovis la Britannia, de malaise de Schneizel el Britannia, aussi sous le désintéresser véritable de certains, Naruto et Marrybell prenaient la direction de l'Europe, Lelouch et Nunnally allaient au Japon.

Une fois qu'il reviendrait d'Europe, le jeune homme se disait qu'il allait commencer son plan pour un monde meilleur. Sans le savoir que son séjour à l'UE serait plus long qu'il n'aurait prévu au départ. Une chose était sûre, c'était que Naruto n'allait pas abandonner si facilement ces objectifs.

XXX

Bien plus tard, G.G. se trouvait dans une sorte de bibliothèque. La jeune femme n'était pas seule dans la salle, il y avait une autre fille avec elle. Celle-ci avait de longs cheveux gris et des yeux rouges. Elle se nommait Archive, elle était aussi la bibliothécaire de la bibliothèque de la mémoire.

" Que me veux-tu, G.G. ? " Demanda Archive en observant un livre.

" J'aurais besoin de ton aide pour une chose. " Répondit G.G.

" Je sais ça, c'est pourquoi tu as débarqué dans ce lieu. Tu ne t'es pas présentée à moi pour rien… Sinon, tu ne serais pas venu ici. "

" Tes paroles sont assez méchantes, Archive. Tu es en train de dire que je viens à chaque fois te voir, c'est pour te demander quelque chose ? "

" Est-ce que c'est autrement ? "

" …Enfin bref, j'aurais besoin de quelques noms de personnes de qualités pouvant aider mon protéger à accomplir son projet. "

" Je sais ce que tu essayes de faire, G.G. "

" Alors c'est parfait ! Tu es la responsable de la bibliothèque de la mémoire. Donc, tu sais ce qui est arrivé et va également arriver aux personnes de ce monde et dans d'autres timelines, non ? "

" Donc, tu me demandes de te donner des noms de personnes pour changer leur situation, ainsi que leur destin pour aider ton protéger ? "

" C'est un peu ça… Mais je demande seulement deux ou trois noms, c'est tout… Alors, ne t'inquiète pas. "

" Tu te rends compte que tu vas jouer avec les roues du destin, et changer la vie des personnes liaient à cela, non ? En plus, cela peut provoquer des changements dans des pays et dans l'histoire… Et tu me demandes d'être associée à ça ? " Demanda Archive.

" Oui ! " Répondit G.G. simplement.

" C'est seulement ça t'a réponse… Je n'aurais pas dû m'attendre plus de toi… Très bien, j'accepte ta requête. Mais je te donne le nom de quelques personnes qui n'auront pas une incidence directe avec le futur du monde, peut-être uniquement avec la situation d'un pays, mais ce n'est pas trop grave. "

En soupirant, la jeune femme allait en direction d'un livre qui était dans la bibliothèque de la mémoire. En prenant l'ouvrage, Archive le feuilletait pour ensuite indiquer des noms de personnes compétentes et leur localisation à G.G. pour les trouvaient. Celle-ci était contente de sa coopération.

XXX

Dans une forêt en Europe, une voiture était accidentée et était en feu. Une femme qui a des cheveux blonds et des yeux violets gisait a terre blesser. Elle se nommait Claudia Brisgau. Elle était mariée à Bradow von Breisgau, un noble de Britannia, mais il avait fait défection vers l'Union Européenne.

Le couple avait une fille du nom de Leila Breisgau. Avant la naissance de celle-ci, Bradow et Claudia avaient fait défection vers l'Union Européenne, parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec le système de décision daté du Saint Empire de Britannia, après quoi Bradow et Claudia avaient Leila.

Bradow était devenu un politicien obtenant un soutien massif grâce à son charisme et sa capacité à rallier le peuple. Quand elle avait dix ans, Leila avait assisté à un rassemblement auquel son père parlait avec sa mère. Quelqu'un avait laissé une bombe sakuradite dans la foule qui avait explosé.

Le résultat de cet événement avait tué Bradow et de nombreuses personnes dans la foule. Un ami du couple avait évacué Claudia et Leila, mais leur voiture avait été attaquée et laissée au bord d'une route en feu. Leila qui a des cheveux blond clair et les yeux violet clair avait réussi à s'en extirper.

" Maman ? " Demanda Leila dans la peur.

" Leila… Leila ! " Appela Claudia.

" Maman… "

" Sauve-toi vite ! Leila ! "

Aux mots de sa mère, Leila commençait à courir vers la forêt enneigée. Durant sa fuite, la jeune fille attendait le bruit assourdissant d'une explosion sur le lieu où se trouvait sa mère. Leila courait dans la forêt environnante, mais elle tombait dans un étang gelé. Elle était secourue par une femme.

" Il semble que je sois arrivé à temps… Tu veux vivre ? …Si tu en avais la force, resterais-tu en vie ? " Demanda G.G.

" … " Leila ne dit rien.

" Si tu veux la force, je te propose un pacte. Si tu l'acceptes, tu vivras dans le monde des hommes, mais pour une tout autre raison qu'eux. Une autre providence, un autre temps. Le pouvoir des rois te plongera dans la solitude. "

" Le pouvoir des rois… "

" Si tu es prête à l'accepter malgré tout, sers-t'en. Mais tu n'es encore qu'une enfant. Je te laisse donc jusqu'à l'âge adulte pour faire ton choix. Si tu l'utilises, il n'y aura pas de retour en arrière. Si tu ne fais pas appel à lui, il cessera d'exister. "

" ...J'accepte ce contrat. "

" Bien… Je peux le sentir, ce pouvoir peut la sauver. "

" La sauver ? Qui ça ? "

" Eh bien… La personne qui te sera le plus cher. "

" …Qui êtes-vous ? "

" Tu comprendras le moment venue. Pour l'instant, je suis juste une âme bien vaillante… " Déclara G.G.

' Désolée C.C., mais il semblerait que je t'ai devancée pour elle… Vraiment Archive, tu n'es qu'une radine. Elle m'a donné le nom que de quelques personnes. Soi-disant qu'elle ne voulait pas trop changer l'histoire du monde. Eh bien… ' Se dit G.G.

Leila était encore embrouillée par sa situation, par les décès précipités de ces parents le même jour, aussi par l'apparition de G.G. Pourtant, celle-ci lui avait sauvé la vie quand elle était en danger. Leila était aussi confuse de ce qu'elle avait accepté de la jeune femme, elle s'en soucierait plus tard.

XXX

C'était le jour du 10 août 2010 du calendrier impérial, le Saint Empire de Britannia déclarait la guerre au Japon. Un profond antagonisme diplomatique sur les ressources du sous-sol japonais opposait Britannia l'unique superpuissance planétaire et aussi l'archipel qui clamait sa neutralité.

Lors de la bataille décisive sur le sol japonais, Britannia inaugurait ainsi ses unités blindées anthropomorphes, les Knightmare Frames. Ces machines étaient d'une puissance défiant l'imagination, les Knightmares balayaient très facilement les lignes de défense japonaises.

Devenu une possession de l'empire, le Japon perdait sa liberté, ses droits et son nom. Elle se nommait Zone 11. Ce nombre devenait le nouveau nom du Japon, pays qui était maintenant vaincu. Naruto apprenait ensuite que Lelouch et Nunnally étaient morts durant l'invasion de Britannian.

Dans les années suivantes, G.G. avait été informer grâce aux noms donnés par Archive, qu'une jeune scientifique très capable du nom de Cécile Croomy venait d'être diplômée de l'Institut impérial de Colchester, elle n'avait pas encore trouvé un endroit où aller. G.G. voulait la rencontrer.

" Bonjour, vous êtes Shikun Kamui-san ? " Demanda Cécile.

" En effet, je suis bien Shikun Kamui. J'espère que je ne suis pas retard ? " Demanda G.G. aussi.

" Non. Vous êtes tout à fait à l'heure. "

" Parfait ! C'est un soulagement. "

" J'ai reçu votre message m'indiquant que vous vouliez me rencontrer ? "

" Oui, c'est vrai. De ce que j'étais informé sur vous, vous êtes la quo-créatrice avec Rakshata Chawla de la technologie Wave Radiant. "

" En effet. Elle et moi avons travaillé sur cette technologie durant nos études à l'Institut impérial de Colchester. "

" Je vois. J'ai aussi appris, que vous étiez une pilote de Knightmare très capable. "

" Oh… Sur ce sujet, j'essaye de faire de mon mieux. "

" C'est le plus important. Est-ce que vous avez déjà trouvé un travail ? " Demanda G.G.

" Non, pas encore. Je suis encore la recherche d'un emploi, mais dans le pire des cas, j'ai reçu une offre d'emploi d'un ancien collègue de l'Institut impérial de Colchester, Lloyd Asplund-san. " Répondit Cécile.

" Je vois… "

' C'est ma chance ! ' Se dit G.G.

" Dans le secteur privé en Europe, il recherche des personnes ayants de très bons talents en tant que scientifique. Je vais être directe avec vous. Cécile Croomy, j'aimerais que vous les rejoignez. " Indiqua G.G.

" Quoi ? " Demanda Cécile surprise.

" Ils ont besoin de personnes avec vos compétences. "

" Je suis flatté que vous pensiez cela de moi, m-mais je suis loin du niveau de Lloyd-san et Rakshata ! "

" Ne dites pas ça. De ce que j'ai pu savoir sur vous, vous avez de très bonnes compétences. Même si je ne suis une experte dans ce secteur, cette observation n'est pas à prendre à légère. Si vous rejoigniez le secteur privé, vous travailleriez en étroite collaboration avec Sophie Randle. "

" Sophie Randle… "

' De ce que je sais, Sophie Randle est une experte civile en sciences du cerveau qui a été recrutée dans le secteur privé. En travaillant avec elle, je pourrais améliorer la création de Knightmare. C'est une chance à ne pas laisser passer. ' Se dit Cécile.

" Shikun Kamui-san, j'accepte votre suggestion de travail. Merci d'avoir pensé à moi. " Remercia Cécile en s'inclinant.

" Non. Merci à vous d'avoir accepté. Je contacterais Sophie pour parler de vous, après tout, elle est une vielle amie. " Dit G.G.

G.G. discutait de la marche à suivre avec Cécile. Si la jeune femme ne se trompait pas, ces personnes entreraient bientôt en contact avec son protéger. De plus, G.G. se demandait ainsi ce qu'aller faire Naruto de cette aide pour son projet de poursuivre un monde meilleur pour sa sœur.

XXX

Pour Naruto, j'ai gardé son prénom normal, car je pense que Marianne a bien une personnalité qui peut donner à son propre enfant un prénom qui est en rapport à une décoration culinaire.

Lelouch et Nunnally ont été envoyés au Japon, comme Naruto est aussi un vi Britannia alors j'ai décidé de l'envoyer par conte en Europe.

Ce choix était simple, parce que c'est là aussi que se trouve Leila. Je veux qu'elle et Naruto se rencontrent. Elle sera aussi partie l'appariement avec Naruto, mais je vais prendre mon temps pour qu'elle puisse construire une relation stable avec Naruto.

Dans cette histoire, Marrybell, Monica et Oldrin accompagnent aussi Naruto son escapade en Europe. Parce qu'il s'agit de personnages que j'apprécie beaucoup.

G.G. et Archive sont des personnages de Code Geass : Genesic Re Code. G.G. est comme C.C. une porteuse du Code d'immortalité. Archive est la bibliothécaire de la bibliothèque de la mémoire.

Petite modification de l'histoire de Leila, cette fois s'est G.G. qui lui donne son Geass et non pas C.C.

En intervenant juste après l'obtention du diplôme de Cécile, G.G. change l'histoire de Cécile avant qu'elle soit contacté par Lloyd, ainsi elle ne rentre pas Camelot et ne rejoint pas les forces de Britannia. À la place, elle part dans le secteur privé en Europe pour travailler avec Sophie Randle un personnage de Code Geass : Akito the Exiled.

Dans mon histoire, Cécile est aussi la créatrice de la technologie Wave Radiant avec Rakshata. Il s'agit de ma technologie Knightmare que je préfère.

Shikun Kamui est un alias qu'à G.G. dans Code Geass: Genesic Re Code.