451 - 510


Après un repas, ils n'ont pas bu qu'une bouteille de vin rouge. À part Guan Tao, qui était légèrement rouge à cause de l'alcool, les autres allaient bien.

Jian Ai s'est levé et est allé à la caisse. Elle a sorti une pile d'argent de sa poche et a dit : "Bonjour, voici la facture."

Jian Ai tourne instinctivement la tête et vit Jian Changsheng debout à côté d'elle.

Derrière lui se présente Jian Yichen, sans expression.

Jian Yichen a également vu Jian Ai et a été stupéfait. Un éclair de couleur traversa ses yeux, mais il fit semblant d'être calme et ne réagit pas. Il a seulement regardé Jian Ai.

Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois à Macao. Lorsque ce garçon est apparu avec Jian Changsheng, elle savait qu'il était le fils de Jian Changsheng.

Cependant, Jian Yichen ne savait pas que Jian Ai était également de la ville de Baiyun.

Jian Ai lui adresse un sourire amical.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Ce petit frère paraissait deux ou trois ans plus jeune qu'elle, mais se comportait toujours comme un jeune adulte. Cependant, même ainsi, Jian Ai le trouve plus agréable à regarder que Jian Changsheng et Jian Yiyi.

Il était plutôt mignon.

Jian Yichen voulait être cool, mais il avait envie de saluer Jian Ai. Sous l'effet de ces deux émotions, il se força à sourire. Il avait l'air maladroit et drôle.

Voyant cela, Jian Ai l'aimait encore plus.

Cela ne pouvait pas être aidé. Elle avait un complexe fraternel. Quand elle a vu ce mignon petit frère, son amour maternel a débordé.

Bien sûr, dans le cœur de Jian Ai, la personne la plus mignonne du monde était toujours Jiachi.

D'un autre côté, Jian Changsheng a traité Jian Ai comme de l'air et ne l'a pas regardée, encore moins évoquée.

Naturellement, Jian Ai ne prendrait pas l'initiative de lui parler. C'était un petit homme.

« Xiao Ai, tout le monde a décidé. Allons chanter dans l'après-midi ! Xia Qinghuan s'est limité et a serré l'épaule de Jian Ai.

Cette phrase a finalement retenu l'attention de Jian Changsheng.

Il tourna légèrement la tête et regarda Jian Ai et Qinghuan, qui parlaient et riaient.

Xiao Ai ?

Il se souvint que Meizi avait accidentellement mentionné le nom de leur fille, Xiao Ai.

Cependant, Jian Changsheng n'était pas sûr s'il avait entendu ces mots ou s'il les avait mal entendus.

Son regard se posa sur Jian Ai. Il ne pouvait pas relier cette fille d'East Sea Real Estate à sa fille, qu'il n'avait pas vue depuis quatorze ans.

Alors qu'il était perplexe, Jian Ai a payé la facture et est entré dans l'ascenseur avec les autres.

La porte transparente de l'ascenseur se ferme lentement. Jian Ai leva involontairement les yeux et rencontra le regard inquisiteur de Jian Changsheng. Puis, elle détourne le regard.

Jian Yiyi, qui était revenu de la salle de bain, les rattrapés au dernier moment. Elle fronça les sourcils. "Pourquoi sont-ils ici?"

« Yiyi, tu les connais ? » a demandé Jian Changsheng.

Jian Yiyi a hoché la tête et a dit de manière ambiguë : « Ce sont mes camarades de classe. Ce sont tous de jeunes maîtres et maîtresses issus de familles riches de la ville de Baiyun.

Ces mots ont dissipé les doutes de Jian Changsheng.

Bien que Meizi soit devenu manager chez Yaochi, elle avait déjà démissionné. Même si elle n'a pas d'émissionné, elle n'a probablement rien à voir avec les richesses.

Le lendemain, dimanche.

Dans la matinée, Jian Ai a couvert la Porsche dans la cour avec le tissu en cuir noir que Jian Yu avait acheté. Elle ne pouvait pas le déplacer maintenant.

Qu'elle la rende ou non à frère Wu Bi, même si elle voulait la conduire, elle devrait attendre que son frère reçoive son permis de conduire.

Après cela, Jian Ai a amené Yao Feng au Muse Bar du district de Haicheng. Elle l'a amené à se transmettre avec l'environnement du bar et lui a donné quelques instructions sur la gestion du bar.

Jian Ai n'avait pas besoin de trop s'inquiéter car le directeur adjoint du bar l'assistait. Après avoir arrangé le travail de son oncle, Jian Ai a pris un taxi pour Rose Entertainment.

Aujourd'hui était le jour des négociations entre le service de signature de l'entreprise et Chen Jin. Jian Ai prévoyait d'écouter secrètement, voulant connaître les résultats dès que possible.

Rose Entertainment a démarré ses activités il n'y a pas si longtemps, et le nombre d'artistes signés était nul.

Cependant, cela n'avait pas d'importance. La bouée de sauvetage d'une entreprise de divertissement était naturellement le nombre d'artistes qu'ils signaient et les méthodes pour les nourrir. Cependant, la prémisse était qu'ils devaient avoir des artistes !

Le moyen le plus direct et le plus efficace de recruter des artistes pour une nouvelle compagnie était de choisir un rôle pour un projet !

À ce moment, le premier projet de Rose Entertainment avait été confirmé. Il avait remporté le célèbre travail du célèbre maître du suspense Chu Lingfeng "Nuit entrelacée" à un prix élevé. C'était un travail de premier ordre qui avait impliqué une énorme vague de littérature à suspense en Chine. Le nombre de lecteurs se chiffrait à des dizaines de millions et c'était déjà un projet avec sa propre popularité et son propre sujet.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Chu Lingfeng a personnellement réécrit le scénario et a participé à la production de l'équipe de production. Quant au réalisateur, Bai Zhou a trouvé Cloony Kia, un réalisateur de Qiusi, qui avait remporté le prix du meilleur réalisateur au Festival du film d'Asie de l'Est.

Pour le premier projet d'une nouvelle entreprise, on pourrait dire qu'il s'agite d'une équipe de production immortelle.

Jian Ai n'est pas resté à East Sea Real Estate mais est allé directement à Rose Entertainment au dix-neuvième étage.

Le directeur général de l'entreprise était Jian Yu, mais le responsable de l'entreprise était le vice-président Qiao Yuan et son équipe. Jian Yu apprenait encore sous Qiao Yuan.

Lorsqu'elle atteignit le bureau du directeur général, celui-ci était vide.

« PDG, asseyez-vous d'abord. Je vais appeler le vice-président Qiao », a déclaré le secrétaire.

Jian Ai hocha la tête et se dirige directement vers le canapé pour s'asseoir. Elle a pris un magazine récent de divertissement et le feuilleta avec désinvolture.

Peu de temps après, Qiao Yuan s'est précipité. Dès qu'il l'a vue, il a retenu : "PDG, pourquoi êtes-vous libre de venir ?"

Jian Ai sourit et fit signe à Qiao Yuan de s'asseoir et de parler. Puis, elle a dit : « C'est le week-end aujourd'hui. J'ai entendu dire que c'était le jour pour discuter du contrat avec le manager de Xia Qinghuan.

Qiao Yuan hocha la tête quand il entend cela. Le PDG lui a personnellement demandé de signer cet artiste, il l'avait donc toujours suivi. Maintenant, il y avait enfin une percée. Le responsable de l'autre partie a promis de venir dans l'entreprise pour en discuter dans l'après-midi.

Puisqu'ils pouvaient parler en personne, cela signifiait qu'il y avait de fortes chances de signer le contrat.

Jian Ai a haussé les sourcils et dit sans ambages : « Pour être honnête, Xia Qinghuan est l'un de mes meilleurs amis. Cependant, elle ne sait pas que Rose Entertainment est à moi, alors ne le révélez pas pour interférer avec leur décision. Traitez-les simplement comme une partie A normale.

Qiao Yuan hocha la tête en signe de compréhension, mais il n'avait pas d'autre pensée.

Même si Xia Qinghuan était une bonne amie du PDG, il avait beaucoup appris sur elle. En tant que nouvelle venue qui n'avait pas encore révélé son identité, elle avait déjà été la cible du réalisateur Wang Yiming et de Yun Buyao. Il était évident qu'elle avait un grand potentiel.

« Ne vous inquiétez pas, PDG. Je signerai cette personne ! Qiao Yuan semblait exceptionnellement confiant alors qu'il tapotait sa poitrine et promettait.

Jian Ai hocha la tête avec satisfaction. Juste au moment où elle était sur le point de dire quelque chose, elle entendit une agitation dans le bureau à l'extérieur.

Jian Ai et Qiao Yuan se regardèrent avec confusion. À ce moment, on frappa à la porte du bureau. La secrétaire poussa la porte et entra. Son expression était nerveuse et excitée, mais Jian Ai était confuse.

"Que se passe-t-il dehors ?" Qiao Yuan fronça les sourcils et demanda.

Le secrétaire n'a pas pu s'empêcher de déglutir et de dire : « PDG, vice-président Qiao, Yun Buyao est là ! Jian Ai et Qiao Yuan étaient stupéfaits.

Une trace d'excitation réprimée est apparue sur le visage de Qiao Yuan. Il était également le fan secret de Yun Buyao.

Jian Ai, d'autre part, avait un air de surprise sur son visage. Elle s'est dit,? 'Est-ce que Yun Buyao savait que cette compagnie lui appartenait, le Maître de la Secte ? At-elle pris l'initiative de la chercher ?

Cependant, après réflexion, elle a rejeté cette idée. Elle avait déjà promis à Bai Zhou qu'elle rencontrerait Yun Buyao pendant les vacances d'été. Bai Zhou ne le dirait probablement pas à Yun Buyao à l'avance.

Même s'il avait voulu s'arranger pour qu'ils se rencontrent à l'avance, Bai Zhou lui aurait d'abord demandé.

Pourquoi Yun Buyao est-il apparu chez Rose Entertainment ?

Ne voulant pas trop réfléchir, Jian Ai a regardé calmement la secrétaire et a dit : "Invitez-la."

Le secrétaire hocha la tête et se retire rapidement.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Bientôt, sous la direction du secrétaire, Yun Buyao est apparu devant Jian Ai.

Elle avait une silhouette grande et attrayante, des yeux longs et étroits en forme de renard et des cheveux vert clair jusqu'à la taille. Le tempérament de Yun Buyao était encore plus remarquable et flamboyant qu'à la télévision. Il semblait y avoir un champ magnétique invisible autour d'elle qui empêchait les gens de détourner le regard.

Yun Buyao considère instinctivement Qiao Yuan. Cependant, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la voix de Jian Ai retient lentement.

"Vous les gars, sortez en premier."

Yun Buyao était abasourdi. Puis, elle regarde les autres adultes du bureau se retirer docilement.

À la fin, il ne restait plus qu'elle et cette fille de quatorze ans.

Jian Ai était très satisfait de l'expression surprise sur le visage de Yun Buyao. Elle s'est enfoncée dans le canapé, a regardé Yun Buyao et a dit calmement: "Asseyez-vous s'il vous plaît."

Yun Buyao était un peu méfiant. Même si elle était très intelligente, elle ne pouvait pas imaginer que ce Rose Entertainment appartenait à cette fille.

Certainement pas!

Jian Ai ne s'est pas présentée. Elle a attendu que Yun Buyao s'assoie avant d'aller droit au but. "Une célèbre superstar de la liste A en Asie est soudainement apparue dans ma société de divertissement, qui vient d'être créée depuis moins d'un mois. Quel est le problème?"

Yun Buyao était, après tout, l'un des douze gardes. Elle rassembla rapidement ses pensées et révéla un sourire extrêmement paresseux. Elle ouvrit ses lèvres rouges et dit: "Pour une personne appelée Xia Qinghuan."

Jian Ai haussa les sourcils en signe de compréhension.

Elle avait depuis longtemps entendu de Qinghuan que Yun Buyao l'aimait.

La vérité était que Yun Buyao avait cherché Chen Jin hier pour discuter du contrat. À la fin, Chen Jin a déclaré qu'il était intéressé par la signature d'un contrat avec une société de divertissement nouvellement créée dans la ville de Baiyun. Yun Buyao ne pouvait s'empêcher de se sentir curieux.

Cependant, à part la curiosité, l'objectif le plus important était que Yun Buyao était une haute opinion de ce nouveau venu, Xia Qinghuan. Elle était une future superstar que son studio devait signer.

Yun Buyao n'a jamais mal vu quelqu'un.

Par conséquent, c'était aussi la raison pour laquelle Yun Buyao est justifié apparu.

Elle ne voulait pas être aussi téméraire, mais Chen Jin a dit qu'ils auraientient les négociations de signature cet après-midi, alors elle est venue sans y être invitée.

«Xia Qinghuan est le premier artiste à signer un contrat avec notre Rose Entertainment après sa création. De plus, le processus de négociation semble très fluide. C'est censé être la dernière négociation cet après-midi », a déclaré faiblement Jian Ai, avec un sourire dans les yeux.

Yun Buyao n'était pas pressé. En entendant cela, elle hocha la tête. «Je sais tout cela, mais je veux Xia Qinghuan. Dites-moi quelles conditions vous voulez avant de vous retirer. Moi, Yun Buyao, je suis d'accord avec tout.

Jian Ai n'avait jamais pensé qu'avant de signer Qinghuan, elle s'assiérait avec Yun Buyao pour négocier. C'était un peu surréaliste. Cependant, Chen Jin n'a pas amené Xia Qinghuan à signer avec la société de Yun Buyao parce qu'il avait ses propres considérations. Cela n'avait rien à voir avec sa compagnie.

Elle avait également évoqué ouvertement des conditions avec Chen Jin et des ressources qu'elle pourrait donner à Qinghuan à l'avenir. Elle n'avait rien fait en secret. Tout était une concurrence loyale.

Jian Ai a souri et a dit calmement : « Notre entreprise est parvenue à obtenir Xia Qinghuan. Tout le monde se respecte et rivalise équitablement. N'est-il pas bon de laisser toutes les décisions à Xia Qinghuan ? »

L'expression de Yun Buyao n'a pas changé. Elle haussa les épaules et dit : « Je sais ce que tu veux dire. Je suis venu aujourd'hui sans intention de menacer qui que ce soit, mais j'espère juste que vous comprenez mes paroles. Je peux accepter toutes les conditions que vous voulez !

Sans attendre que Jian Ai parle, Yun Buyao a poursuivi: «Il est vrai que le potentiel de Xia Qinghuan est illimité, mais elle est toujours une nouvelle venue. Votre entreprise est également une nouvelle entreprise qui vient d'être créée. Pensez-y. Combien d'efforts un nouveau venu et une nouvelle entreprise devraient-ils déployer pour faire sensation ? »

Yun Buyao se pencha en avant et regarda Jian Ai avec des yeux envoûtants. "Si vous me donnez Xia Qinghuan, je peux jouer dans le film de votre entreprise sans frais. Qu'en est-il de ça ? »

Yun Buyao prendra l'initiative de jouer dans le drame de sa compagnie, ce qui était plutôt tentant.

Tout le monde savait que la valeur nette de Yun Buyao était exceptionnelle. Même si certains producteurs pouvaient se le permettre, ils ne pourraient peut-être pas l'embaucher.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Yun Buyao a toujours été pointilleux sur les scripts.

Elle ne s'attendait pas à ce que Qinghuan ait autant de poids dans son cœur qu'elle a même offert de telles conditions.

Cependant…

Jian Ai secoua la tête, semblant imperméable. « Je pense plus au développement à long terme. Xia Qinghuan deviendra une grande star de cinéma à l'avenir. Vous le savez très bien.

"Vous pouvez faire une telle concession pour elle, mais il se trouve que je vois sa valeur."

Yun Buyao ne s'attendait pas à ce que cette fille, Jian Ai, qui avait l'air d'être encore mouillée derrière les oreilles, soit si stable. Face à son aura autoritaire, elle n'a pas du tout vacillé.

Elle n'avait plus le temps de peser ses options. Il semblait…

Yun Buyao regarda les yeux de Jian Ai. Lentement, ses yeux noirs et blancs d'origine se sont progressivement transformés en vert jade à une vitesse visible à l'œil nu.

Art Spirituel !

Jian Ai ne s'attendait pas à ce que Yun Buyao utilise soudainement l'art spirituel sur elle. Elle n'a pas pu esquiver à temps, et une lumière blanche a traversé son esprit.

Alors, elle ne savait rien !

Yun Buyao détourna les yeux avec suffisance et sourit. « Je suis désolé, petite sœur. Une fois cette affaire résolue, je vous dédommagerai bien.

À ce moment, Jian Ai, qui était en face de Yun Buyao, avait l'air bien, mais elle s'est rendu compte qu'elle était assise sur le canapé sans bouger.

C'était parce que les compétences oculaires de Yun Buyao l'avaient complètement contrôlée. Avec la force de ses techniques de cultivation mentale, elle ne pouvait pas résister à l'art spirituel avancé de Yun Buyao.

Cependant, avant que Yun Buyao ne puisse faire quoi que ce soit, la porte du bureau a été ouverte de l'extérieur !

Bai Zhou s'est précipité à l'intérieur à la hâte. Quand il a vu que Jian Ai n'avait aucune réaction sur le canapé, il s'est immédiatement dit : 'Merde, j'arrive un peu trop tard !'

Yun Buyao a également été stupéfait. Elle regarda Bai Zhou pendant un long moment avant de réagir. "Pourquoi es-tu ici?"

Dix minutes plus tard…

La superstar asiatique qui a remporté trois grands prix, Yun Buyao, était à moitié agenouillée sur le sol, les bras autour de la cuisse de Jian Ai, comme si le ciel s'était effondré.

"Boohoo, Sect Master, j'avais tort..." Bai Zhou se livre sur le côté et regarde Yun Buyao ? 's'agenouillant et implorant pitié.' « Il ne put s'empêcher de secouer la tête, impuissant.

Il s'occupait des affaires de l'entreprise à East Sea Real Estate en bas quand il a reçu un appel de Qiao Yuan. Il a dit que Yun Buyao était adapté à la société de divertissement et était seul au bureau avec le PDG.

Bai Zhou s'est souvenu qu'il n'avait pas mentionné à Yun Buyao que le maître de la secte voulait la voir. Ensuite, son apparition soudaine devrait être pour autre chose. Une mauvaise prémonition surgit dans son cœur, et il prit rapidement l'ascenseur et se précipita.

De façon inattendue, il était encore un pas trop tard !

Concernant Yun Buyao, Bai Zhou s'avança pour l'aider à se relever. « Lève-toi d'abord. Votre personnage est sur le point de s'effondrer.

Yun Buyao avait un regard obscur sur son visage. Elle soupira en elle-même qu'elle était une fille si pitoyable. Durant toutes ces années passées dans le cercle du divertissement, elle n'avait jamais utilisé l'Art Spirituel sur qui que ce soit. À la fin, lorsqu'elle l'a utilisée pour la première fois, elle a heurté un clou en métal.

En ce moment, Jian Ai était assis sur le canapé avec des yeux flous et un esprit chaotique.

Ce genre de situation est arrivé à des personnes qui sont sous le contrôle de l'Art Spirituel. C'était comme un effet secondaire, mais cela ne blesserait ni leur cerveau ni leur corps. Leur état s'estomperait bientôt.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Bai Zhou regarde Yun Buyao et soupira.

Ce renard était généralement très rusé. Comment at-elle pu faire une chose aussi imprudente aujourd'hui ? Même si cette personne n'était pas le maître de la secte, elle ne pouvait pas utiliser ses compétences oculaires avec désinvolture sur les autres !

Yun Buyao avait des regrets. Elle ne savait pas si elle avait perdu la tête à l'époque, mais elle savait qu'elle n'avait pas le temps, donc elle n'avait pas le choix.

Si elle savait que la personne assise en face d'elle était le maître de la secte, elle se livrerait également et pas seulement Xia Qinghuan.

Après un certain temps, la rationalité de Jian Ai est progressivement revenue. Ses yeux flous ont retrouvé la clarté et elle a vu Bai Zhou assis en face d'elle.

Jian Ai a frotté ses tempes engourdies et a dit : "Tu es là."

Voyant que Jian Ai avait récupéré, Yun Buyao se leva le premier et se dirigea vers Jian Ai avec un regard coupable. Elle s'est agenouillée sur un genou et a dit : « Je suis l'une des douze gardes de l'ancienne secte, le renard aux yeux de jade, Yun Buyao. Salutations, Maître de secte.

En voyant cela, un sourire sans signification est apparu sur les lèvres de Jian Ai. Elle connaissait naturellement l'identité de Yun Buyao, mais elle ne s'attendait pas à ce que Yun Buyao utilise son art spirituel sur elle, la prenant au dépourvu.

Cet art était spirituel en effet puissant. Elle avait déjà réalisé le danger au premier instant, mais il était encore trop tard pour l'éviter. En un instant, son corps sembla être tombé dans des ténèbres sans fin, et elle ne sut plus rien après cela.

Peut-être parce que Yun Buyao était trop puissant.

"Lève-toi", dit calmement Jian Ai.

Cependant, Yun Buyao ne s'est pas levé. Elle baissa la tête et dit : « S'il vous plaît, punissez-moi, maître de secte !

Voyant cela, Jian Ai gloussa et agita la main. « L'ignorant est innocent. De plus, cela n'a pas causé d'énorme erreur. Vous n'avez pas à vous en vouloir. Se lever."

« Lève-toi d'abord ! » Sans attendre que Yun Buyao parle, Bai Zhou a pris l'initiative de l'aider à se relever.

Après s'être levée, Yun Buyao avait toujours la tête baissée, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Où était le regard arrogant et décomplexé d'avant ?

Jian Ai sourit impuissant. Elle n'était pas une bête féroce. Les douze gardes étaient trop prudents devant elle, comme si elle pouvait tuer des gens à tout moment.

A ce moment, Qiao Yuan vint frapper à la porte. L'équipe de Xia Qinghuan était arrivée.

Jian Ai hocha la tête et se leva pour ranger ses vêtements. Elle a dit avec désinvolture: "Ecoutons."

Yun Buyao a suivi Jian Ai hors du bureau et a marmonné à Bai Zhou: "Est-ce que mon personnage s'est effondré tout à l'heure?"

"C'est bien devant le maître de secte !" dit Bai Zhou avec un sourire. Dans la salle de conférence.

L'équipe de Xia Qinghuan était assise à côté. Outre son manager, Chen Jin, il y avait aussi deux assistants, un homme et une femme.

Les gens du service de signature de Rose Entertainment étaient assis de l'autre côté. Lorsque les deux parties se sont rencontrées, elles se sont seulement saluées poliment et sont allées droit au but.

Dans la pièce à côté de la salle de conférence, Jian Ai et les autres étaient assis sur le canapé et écoutaient le processus de négociation à travers les capteurs de la pièce.

Étant donné que les deux parties communiquaient et se contactaient depuis longtemps, elles avaient déjà trouvé une solution très appropriée pour de nombreux domaines présentant des divergences. De plus, Chen Jin avait déjà rejeté la société du réalisateur Wang Yiming et le studio de Yun Buyao. On pouvait voir qu'il avait déjà signé le contrat de gestion de Qinghuan avec Rose Entertainment et ne s'était pas laissé d'issue. Par conséquent, l'ensemble du processus de signature n'a pas été entravé.

Sous les instructions de Jian Ai, Rose Entertainment a également donné à l'équipe de Qinghuan une partie élevée des bénéfices et d'excellentes ressources cinématographiques pour la période de signature.

La seule protagoniste féminine du premier projet "Interweaving Night" était faite sur mesure pour Qinghuan. Elle jouait une fille de quinze ans qui avait mis en place un plan de meurtre parfait et trompé tout le monde.

Une demi-heure plus tard, ils ont réussi la signature. Avec cette heureuse collaboration, Jian Ai a souri.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Après avoir signé Qinghuan, la société de divertissement a finalement eu son premier artiste, ce qui signifie que la société a été ultérieurement produite.

« Maître de secte, pourquoi ne pas… me signer aussi ? » Yun Buyao s'est expliqué penché en avant avec précautions.

Bai Zhou et Xiao Zhen sont restés pour travailler pour le maître de secte. Elle devait également rester en arrière.

Quand Jian Ai a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de regarder Yun Buyao, qui avait un air d'anticipation sur son visage. À la fin, elle secoua la tête. "Non."

Yun Buyao a pensé que le maître de secte était toujours en colère contre elle, alors elle a immédiatement regardé Bai Zhou avec une expression suppliante. Bai Zhou a touché le bout de son nez et a fait semblant de ne pas le remarquer.

La voix de Jian Ai a sonné au bon moment. « Le moment n'est pas encore venu. Attendons un peu.

Rose Entertainment venait d'être créé et le casting du premier projet n'avait pas encore commencé. S'ils signaient Yun Buyao maintenant, d'autres entreprises les espionneraient inévitablement.

Le cercle du divertissement était très compliqué. C'étaient tous des gens qui mangeaient des gens sans cracher leurs os. Si quelqu'un voulait causer des problèmes à une nouvelle petite entreprise comme la sienne, ce serait aussi simple que de se retourner la main.

L'industrie du divertissement n'était pas comme l'industrie immobilière. Jian Ai avait peu d'expérience. Au début, il valait mieux faire profil bas.

Craignant que Yun Buyao ne réfléchisse trop, Jian Ai n'a eu d'autre choix que de dire : « Si j'ai besoin de toi pendant cette période, je te le dirai. Il n'y a pas d'urgence à signer le contrat, mais ce n'est qu'une question de temps.

Quand Yun Buyao a entendu cela, elle s'est sentie soulagée et a hoché la tête.

« Qinghuan fait partie de l'équipe de production. Prenez soin d'elle », a ordonné Jian Ai.

Yun Buyao a répondu : "Ne vous inquiétez pas, maître de secte."

Une semaine plus tard, les différentes écoles de la ville de Baiyun ont finalement accueilli l'examen final. C'était aussi le dernier examen pour Jian Ai en première année.

Le 30 juin, les vacances d'été arrivent comme prévu.

Jian Ai a dormi jusqu'à dix heures du matin avant de se lever. C'était une occasion rare pour elle d'être paresseuse. Elle le traiterait comme l'accueil des vacances d'été.

Jian Yu avait préparé le petit déjeuner tôt le matin et l'avait placé sur la table à manger dans le salon. Il était déjà sorti.

Après s'être lavé, Jian Ai a contacté Si Yuehan et Xiao Zhen en mangeant.

Un pouce de temps vaut un pouce d'or. Jian Ai prévoyait d'aller à l'école d'arts martiaux de Longxing aujourd'hui pour comprendre les heures d'ouverture spécifiques afin qu'elle puisse planifier tôt.

La seule chose qui a donné mal à la tête à Jian Ai était que l'école d'arts martiaux de Longxing était trop loin de chez elle ! Une demi-heure plus tard, Jian Ai est monté dans la voiture de Chi Yang.

Cependant, cette fois, elle pouvait sentir que la température dans la voiture était étrangement basse. Ce n'était pas l'air froid dans la voiture.

Son regard se posa sur Xiao Zhen sur le siège avant, puis sur Si Yuehan, qui était assise à l'arrière avec elle. Jian Ai a compris.

Bai Zhou voulait initialement laisser les douze gardes se rencontrer à l'avance, mais Si Yuehan n'est pas apparu parce qu'il avait peur que Jian Ai le découvre. Par conséquent, aujourd'hui était aussi la première fois que Xiao Zhen et Si Yuehan se rencontraient.

Les deux avaient des personnalités indifférentes. Sans oublier qu'ils chérissaient les mots comme de l'or, mais ils étaient principalement inexpressifs.

Jian Ai rit sèchement et s'appuya contre le dossier du siège passager avant. Elle a regardé le profil latéral de Xiao Zhen et a dit: "Chi Yang t'a tout expliqué, n'est-ce pas?"

Xiao Zhen répondit calmement : « Oui.

Il ne s'était jamais ingéré dans les affaires des autres et avait fermé les yeux sur beaucoup de choses. Cependant, Xiao Zhen a toujours obéi aux ordres de Jian Ai.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

C'était une règle gravée dans le cœur des douze gardes.

Le voyage était un peu loin, et avec l'atmosphère oppressante dans la voiture, Jian Ai a estimé que le voyage était long.

Jian Ai voulait arbitrer la situation, mais il était trop difficile de parler à ces deux personnes. À la fin, elle a ciblé Chi Yang et lui a demandé de discuter avec elle pendant tout le trajet. Ce n'est qu'alors que le temps passa plus vite.

Il était presque midi lorsqu'ils entrèrent dans le quartier nord de la ville. Beaucoup d'étudiants dans diverses tenues d'entraînement marchaient en groupe dans la rue de l'école d'arts martiaux de Longxing.

Ces personnes étaient évidemment des écoles d'arts martiaux à proximité. De leurs vêtements, la plupart d'entre eux ont appris le Taekwondo. La plupart des écoles d'arts martiaux servaient le déjeuner, mais de nombreux enfants aimaient manger à l'extérieur.

La voiture s'est arrêtée devant l'école d'arts martiaux de Longxing. Ils montèrent les marches de pierre comme la dernière fois et secouèrent la sonnette devant la porte.

Contrairement à la dernière fois où quelqu'un a mis beaucoup de temps à ouvrir la porte, la porte s'est ouverte de l'intérieur rapidement cette fois.

La personne qui a ouvert la porte était toujours Li Mobai.

« Frère principal Mobai ! » Jian Ai a rapidement dit quand elle a vu Li Mobai.

Quand il les a vus, Li Mobai a souri. "Vous êtes ici. Entrez vite.

Après être entré, le regard de Li Mobai s'est instinctivement posé sur Xiao Zhen. C'est parce que la dernière fois, il n'y avait que Jian Ai, Si Yuehan et Chi Yang. Le Xiao Zhen supplémentaire cette fois était probablement le médecin mentionné par Jian Ai qui pouvait soigner la jambe de son maître.

« Maître est dans l'arène des arts martiaux dans la cour intérieure. Les disciples sont tous ici aujourd'hui. Suivez-moi », a déclaré Li Mobai.

Jian Ai hocha la tête et suivit Li Mobai à travers la cour avant et dans le hall d'entrée dans la cour intérieure.

A ce moment, il y avait trois hommes et une femme pratiquante dans la cour intérieure. Ils semblaient avoir l'âge de Jian Ai.

Cependant…

« Sont-ce tous les disciples de l'école d'arts martiaux ? Jian Ai ne put s'empêcher de demander à voix basse.

Même si le frère aîné Mobai et le frère aîné aîné étaient inclus, il n'y avait que six personnes au total.

Li Mobai avait l'air embarrassé, mais il hocha quand même honnêtement la tête. "C'est vrai. En incluant vous et Si Yuehan, notre école d'arts martiaux compte huit disciples.

Jian Ai et les autres : "Eh."

Même si elle savait que l'école d'arts martiaux était sombre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il en soit ainsi.

L'arène des arts martiaux était immense. Les quelques disciples éparpillés dans la cour rendaient l'arène des arts martiaux encore plus vide.

Les autres ont naturellement remarqué Jian Ai et les autres visages inconnus au premier moment, mais cela ne les a pas distraits, encore moins arrêtés. Ils étaient toujours concentrés.

C'était la première fois que Jian Ai a vu une telle scène. C'était comme la scène des arts martiaux qu'elle avait vue à la télévision, mais devant elle se résumait des enfants de son âge. Yang Jie supervisait la formation des disciples quand il a vu Jian Ai et les autres et s'est approché.

'' Vous êtes ici, '' Yang Jie s'est levé et a regardé Jian Ai et le reste.

Jian Ai s'est d'abord excusé. "Désolé, Maître Yang. J'ai été occupé avec l'examen final récemment, donc je n'ai pas eu le temps d'envoyer l'argent.

En entendant cela, Yang Jie ne put s'empêcher de sourire. "Pas d'urgence. Il reste encore un mois au bail.

Dès qu'il a fini de parler, il regarde Jian Ai et la corrigea. "Puisque vous êtes maintenant associé à l'école d'arts martiaux de Longxing, vous pourrez m'appeler Maître à l'avenir."

Puis, il regarde Si Yuehan. "Toi aussi."

Les deux acquiescèrent et crièrent : « Maître !

Yang Jie s'est retourné et a applaudi deux fois. Il a regardé les disciples dans l'arène des arts martiaux et a dit : "D'accord, tout le monde, allez prendre une douche et déjeuner."

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Tout le monde s'arrête ce qu'il était en train de faire et mit respectueusement ses poings en coupe. "Oui Maître !"

"Mobai, tu manges aussi", a déclaré Yang Jie à Li Mobai.

Li Mobai hocha la tête et sourit à Jian Ai et aux autres avant de se précipiter vers la salle à manger.

Quelques disciples ont pris une douche rapide et ont lavé la sueur de leur corps. Puis, ils se précipitèrent vers la salle à manger comme un essaim d'abeilles.

Li Mobai installait des bols et des baguettes. Contrairement aux autres écoles d'arts martiaux, qui avaient une immense salle à manger, elles n'avaient qu'une table ronde. Et c'était parce qu'il y avait peu de monde à l'école d'arts martiaux de Longxing. Les repas étaient somptueux chaque jour. Bien que l'école d'arts martiaux manquait de fonds, Yang Jie ne les avait jamais maltraités sur la nourriture puisque la plupart des disciples étaient en pleine puberté.

« Deuxième frère aîné, deuxième frère aîné ! »

Un garçon costaud a été le premier à se précipiter aux côtés de Li Mobai. Il a tiré son bras et a demandé avec enthousiasme : "Les gens qui viennent d'arriver sont de nouveaux disciples de notre école d'arts martiaux ?"

La personne qui a parlé était Yu Yue. Il avait saisi et était le troisième frère senior de l'école d'arts martiaux de Longxing.

Li Mobai hocha la tête. "Cette fille et le garçon en noir sont notre nouvelle sœur cadette et notre frère cadet."

"C'est génial. Nous avons enfin une sœur cadette ! Un autre jeune un peu grassouillet gloussa en applaudissant.

Le nom de cette personne était Ning Zexuan. Il avait saisi et était classé cinquième parmi les disciples.

« Je devrais être celui qui dit ça. Frère aîné, au moins tu m'as en dessous de toi, n'est-ce pas ? » Le dernier garçon qui est entré dans la salle à manger avait la peau claire et un corps mince.

C'était le plus jeune disciple avant que Jian Ai n'entre à l'école. Il s'appelait Wu Shuo et avait quinze ans.

Ning Zexuan fronça les sourcils avec dédain. « Tu es un garçon, pas une fille. Qu'y a-t-il de si spécial chez un petit frère ? Je veux une sœur cadette !

Wu Shuo pinça les lèvres et lui rappela gentiment: «Il est préférable de mettre de côté votre nature séduisante. Avez-vous oublié comment votre sœur aînée vous a enseigné une leçon à cause d'un problème particulier ? »

"Tsk, tu penses que tout le monde est une tigresse comme Senior Sister?" Ning Zexuan était en colère, mais il ne pouvait s'empêcher de baisser la voix.

"Tête de cochon, qu'as-tu dit ?"

Une voix féroce retentit de l'extérieur de la porte. Ning Zexuan a tremblé quand il a entendu cela. Dans la seconde suivante, il se cacha derrière Li Mobai. "Frère aîné, sauvez-moi!"

Une fille en costume de jean aux cheveux courts apparut à l'entrée de la salle à manger.

La fille était jolie, mais elle n'était certainement pas faible. Elle avait une aura vaillante autour d'elle et ses yeux brillants étaient particulièrement vifs.

Cette personne était Qi Wei, la seule femme disciple de l'école d'arts martiaux de Longxing. Elle s'est classée quatrième !

Le regard de Qi Wei balaya et atterrit sur Ning Zexuan, qui était derrière Li Mobai. « Votre peau vous démange, n'est-ce pas ? »

Ning Zexuan avait tellement peur que son cou a rétréci. Se dit-il,? «Les oreilles de la sœur aînée sont trop pointues. Elle pouvait même entendre ma douce voix ! Quand Li Mobai a vu cela, il a souri et a respiré: «D'accord, arrête de faire l'idiot. Tout le monde, asseyez-vous et mangez. L'école d'arts martiaux a accueilli de nouveaux disciples aujourd'hui. C'est une journée digne d'être célébrée. Le Maître nous appellera dans un instant.

Dès qu'il eut fini de parler, il vit une femme d'âge moyen sortir de la cuisine avec une grande casserole.

Le parfum aigre se précipita dans son nez. Yu Yue n'a pas pu s'empêcher de se pencher en avant et de dire : "Tante Liu, qu'as-tu fait ?"

« Poitrine de boeuf aux kakis. Asseyez-vous vite et mangez pendant qu'il fait chaud !

Tatie Liu était une chef embauchée par l'école d'arts martiaux. Même si elle était chef, elle n'était pas une professionnelle. Cependant, ses compétences culinaires étaient excellentes et elle savait aussi cuisiner des plats que seuls les restaurants avaient.

Tout le monde s'est assis et a discuté en mangeant. Le sujet portait naturellement sur les nouveaux disciples.

Il y avait six disciples à l'école d'arts martiaux, à part le frère aîné aîné - Yang Xiaowen, qui était le fils du propriétaire, Yang Jie - il y avait cinq autres disciples qui apprenaient à l'école d'arts martiaux depuis plusieurs années maintenant.

Au départ, ils n'étaient pas les cinq seuls. Seulement autant de personnes ont abandonné à mi-chemin ou sont passées au taekwondo ou au judo. Maintenant, seuls quelques-uns d'entre eux sont restés.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Cela faisait presque trois ans que l'école d'arts martiaux de Longxing avait de nouveaux disciples. Ils savaient aussi que l'école d'arts martiaux manquait de fonds maintenant et ne pouvait pas tenir longtemps.

"Frère aîné, la nouvelle sœur cadette a-t-elle prêté cent mille yuans à l'école d'arts martiaux?" Qi Wei a pensé aux paroles de Li Mobai et n'a pas pu s'empêcher de confirmer.

Li Mobai hocha la tête. « Au début, Maître pensait que l'école d'arts martiaux allait fermer, alors il n'a pas prévu de recruter qui que ce soit. Cependant, ces deux personnes n'étaient pas prêtes à abandonner. Ils ont insisté pour entrer à l'école d'arts martiaux pour pratiquer les arts martiaux, alors ils ont discuté de ces conditions avec le Maître.

« C'était l'action impuissante du Maître de fermer l'école. Maintenant que quelqu'un va aider l'école, Maître a accepté.

Wu Shuo haussa les sourcils. "On dirait que ce nouveau petit frère et cette petite soeur sont des enfants de familles riches !"

Ning Zexuan a également déclaré: «C'est rare. Les riches ne sont-ils pas prêts aujourd'hui à envoyer leurs enfants apprendre le Taekwondo ? Ils pensent que le processus d'apprentissage des arts martiaux traditionnels en Chine est ennuyeux et ne veulent pas les inscrire.

« C'est pourquoi le Maître admire ces deux enfants. Il n'y a pas beaucoup d'enfants qui s'intéressent aux arts martiaux traditionnels chinois », a déclaré Li Mobai.

« Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose. Si nous pouvons continuer à faire fonctionner l'école d'arts martiaux de Longxing, nous aurons une chance de garder la tête haute ! dit Yu Yue avec une expression déterminée.

Les autres acquiescèrent, l'un après l'autre. Au fil des ans, ils ont fait face à la défaite encore et encore. Au fond de tout cela, c'était parce que leur école d'arts martiaux avait trop peu de monde. Peu importe leurs capacités, ils ne pouvaient pas durer plus de quelques rounds.

Dans leur cœur, les arts martiaux traditionnels chinois ont toujours été les meilleurs.

Dans le salon, Xiao Zhen venait de finir de regarder les jambes de Yang Jie.

Yang Xiaowen regarda nerveusement Xiao Zhen et ne put s'empêcher de demander : « Docteur Xiao, la jambe de mon père… »

Bien que Yang Jie ait depuis longtemps perdu espoir, il ne pouvait cacher son anticipation.

Xiao Zhen hocha la tête sans expression. « Sa fondation a été blessée, et cela fait un moment. Il a longtemps raté la meilleure opportunité de traitement.

En entendant cela, Yang Xiaowen avait l'air vaincu tandis qu'une trace de solitude traversait les yeux de Yang Jie.

Dans la seconde qui suivit, Xiao Zhen dit légèrement : « Mais ça va. Laisse le moi."

Ces mots les firent écarquiller les yeux.

La voix de Yang Xiaowen tremblait alors qu'il demandait avec précaution : « Docteur Xiao, vous… vous voulez dire… vous pouvez soigner la jambe de mon père ?

Xiao Zhen regarda Yang Xiaowen agité avec indifférence et marmonna : « Il boite juste. Il n'est pas handicapé.

Avant que Yang Xiaowen ne puisse réagir, Xiao Zhen a poursuivi : "Même s'il est paralysé, je peux le faire se lever."Les gros halètements…

Jian Ai a souri et a secoué la tête impuissante quand elle a vu cela. Cependant, elle savait que Xiao Zhen ne voulait pas rendre les gens nerveux, mais c'était sa personnalité.

Yang Jie et son fils pouvaient dire que la personnalité du docteur Xiao était un peu étrange. Bien qu'il soignait quelqu'un, il semblait exceptionnellement froid et distant, alors ils n'osaient plus demander.

Excité, Yang Xiaowen regarde Jian Ai avec gratitude.

Bien que Yang Jie était également agité, il était plus conservateur dans ses attentes. Bien que Xiao Zhen ressemblât à une personne insondable, Yang Jie ne savait toujours pas s'il pouvait soigner sa jambe.

Xiao Zhen a écrit un dossier médical simple et clair pour la jambe de Yang Jie et est parti avec Chi Yang.

Yang Xiaowen a tiré Jian Ai dans un coin et a regardé Jian Ai, quoique embarrassé. « Junior Sister, merci d'avoir trouvé un si bon médecin pour soigner la jambe de mon père, mais… »

Yang Xiaowen avait l'air un peu gêné. Son visage ferme et beau était rouge et il ne savait pas quoi dire.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Jian Ai a vu à travers sa et difficulté à souri. Elle dit indifféremment : « Grand frère, tu n'as pas besoin d'être si poli. En tant que disciple de l'école d'arts martiaux de Longxing, il est de mon devoir de penser pour mon maître. Je n'ai jamais à recevoir un seul centime en pensée, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'argent.

Jian Ai parle du fond de son cœur. De plus, lorsqu'elle a dit qu'elle soignait la jambe de Yang Jie, c'était aussi une condition pour entrer à l'école d'arts martiaux.

Bien que cette condition soit finalement rétablie par une reconnaissance de dette de cent mille yuans, Jian Ai n'avait pas l'intention de revenir sur ses paroles.

Le regard de Yang Xiaowen a clignoté et il s'est senti ému. "Merci. Je ne sais vraiment pas quoi dire..."

Jian Ai a vu cela et a pensé que cet homme de sept pieds était assez émotif. Cependant, elle a compris. En tant que fils, qui serait prêt à voir son père boiter pour le reste de sa vie ? De plus, il aimait les arts martiaux.

« Alors ne dis rien. À l'avenir, s'il vous plaît, guidez-moi dans les arts martiaux et permettez-moi de m'améliorer plus rapidement », a déclaré Jian Ai.

En entendant cela, Yang Xiaowen hocha rapidement la tête et lui tapota la poitrine pour promettre : « Ne t'inquiète pas, je ferai de mon mieux.

Cependant, à la pensée du visage de Xiao Zhen, Yang Xiaowen était toujours inquiet. "Cependant, docteur Xiao..."

Sa sœur cadette a dit qu'elle n'accepterait pas d'argent, mais le docteur Xiao serait-il d'accord ?

Jian Ai agita la main et sourit avec indifférence. "Il va m'écouter !"

Yang Xiaowen : « … »

Juste à ce moment-là, Yang Jie est revenu après avoir changé de vêtements. Il a regardé Yang Xiaowen et a dit : "Xiaowen, appelle tout le monde."

Yang Xiaowen a répondu et s'est enfui rapidement.

Dix minutes plus tard, les six disciples de l'école d'arts martiaux de Longxing étaient présents. Jian Ai et Si Yuehan se tenaient à côté de Yang Jie et les jaugeaient.

Yang Jie semble être d'une humeur exceptionnellement bonne aujourd'hui alors qu'il révèle un léger sourire. Son regard balaya les enfants devant lui avant de dire d'une voix traînante : « Je crois que tout le monde sait déjà que deux nouveaux disciples sont venus dans notre école d'arts martiaux. À l'avenir, ils seront votre petit frère et petite sœur. À partir de maintenant, aidez-les davantage à l'école d'arts martiaux, compris ? »

Tout le monde a répondu à l'unisson : "Oui, Maître !"

Voyant cela, Yang Jie hocha la tête avec satisfaction. « Inutile de vous présenter. Apprenons à nous connaître plus tard.

C'était déjà l'heure de la sieste de Yang Jie. Après avoir dit cela, Yang Jie s'est retourné et est parti.

Après le départ du maître, quelques disciples se sont immédiatement précipités et ont entouré Jian Ai et Si Yuehan. "Salut, je m'appelle Yu Yue. Je suis votre troisième frère aîné.

"Je m'appelle Ning Zexuan. Je suis votre Cinquième Frère Aîné !"

"Et moi. Je m'appelle Wu Shuo. J'étais à l'origine le plus jeune frère cadet. Maintenant, appelle-moi aussi frère aîné.

Les garçons se sont battus pour se présenter. À la fin, la seule fille a souri et a dit : "Bonjour, je suis Qi Wei, ta sœur aînée."

Une telle forme d'adressage existait dans les écoles d'arts martiaux depuis cent ans. Bien que ce soit maintenant une société moderne, ils s'appelaient toujours frères et sœurs seniors et juniors.

Tout le monde a sonné. Heureusement, il n'y avait que quelques personnes, donc ils n'ont pas trouvé cela bruyant.

Jian Ai a regardé les compagnons disciples passionnés devant elle avec un léger sourire sur son visage. Tout le monde était si amical que cela différait de ce qu'elle avait imaginé.

Elle se souvenait de leurs noms un par un. Après s'être présentés, Jian Ai a déclaré: «Bonjour, frères et sœurs aînés. Je m'appelle Jian Ai. Je viens de fêter mon quinzième anniversaire il y a quelques jours.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Sachant que Si Yuehan n'aimait pas parler, elle l'aida à dire : « Son nom est Si Yuehan. Vous pouvez l'appeler Si Yue. Il a quatorze ans !

Que ce soit leur heure d'entrée ou leur âge, ils étaient tous les deux plus jeunes que les autres, alors naturellement, ils sont devenus la plus jeune sœur cadette et frère cadet.

« Xiao Ai sera classé septième à l'avenir. Si Yue est le plus jeune, il est donc huitième », a déclaré Li Mobai avec un sourire.

Cela faisait longtemps que l'école d'arts martiaux n'avait pas accepté de nouveaux disciples, donc ces gens étaient particulièrement excités et heureux. Ils ont attrapé Jian Ai et ont demandé autour d'eux. Quand ils ont appris que Jian Ai était du quartier de South City, ils n'ont pas pu s'empêcher d'écarquiller les yeux.

« Est-ce que South City n'est pas très pauvre ?

Ning Zexuan était simple et a dit avec surprise.

Dans la seconde suivante, il a senti qu'il avait dit quelque chose de mal et a rapidement dit à Jian Ai : « Sœur junior, je ne veux rien dire d'autre. Je suis juste un peu surpris.

Jian Ai sourit avec indifférence. "C'est bon. Ma famille n'a gagné un peu d'argent qu'après avoir fait des affaires récemment. De plus, South City va bientôt être démolie. Ma famille a déjà acheté une maison dans le district de Haicheng et nous la rénovons.

Dès que Jian Ai a expliqué, ils ont compris.

« Est-ce que South City n'est pas trop loin de l'école d'arts martiaux ? Nous devons nous tenir debout comme un pot à cinq heures du matin », a déclaré Qi Wei avec inquiétude.

Se tenir debout comme un poteau était également connu sous le nom de faire la position du cheval. C'était une leçon quotidienne pour ceux qui pratiquaient les arts martiaux. Il s'agissait principalement d'entraîner la stabilité du bas du corps.

Ce fut au tour de Jian Ai d'être choqué.

« Quelle ... quelle heure ?

Qi Wei a répété : « Cinq heures du matin.

Jian Ai cligné des yeux. Il faudrait presque une heure à Chi Yang pour se rendre de South City à l'école d'arts martiaux. S'ils commençaient à s'entraîner à cinq heures du matin, ne devraient-elle pas se réveiller à deux ou trois heures du matin si elle n'avait pas de voiture ?

Même si Chi Yang venait la chercher tous les matins, elle devrait se réveiller vers trois heures du matin.

« Les artistes martiaux font attention à la respiration et à l'expiration. L'air du matin est le plus rafraîchissant et le plus bénéfique pour le corps, nous nous levons donc tôt le matin pour pratiquer les arts martiaux », a expliqué Yu Yue .

Wu Shuo hocha également la tête. « C'est aussi ce que disaient les gens qui pratiquaient les arts martiaux dans les temps anciens ? 'commencer à danser' ? quand ils entendent les poulets. Ce serait le moment de pratiquer les arts martiaux.

Jian Ai savait qu'il était normal de se réveiller à cinq heures du matin pour pratiquer les arts martiaux. Elle se réveillait souvent à cinq heures du matin.

Cependant, elle vivait à South City. Si elle voulait arriver à l'école d'arts martiaux à cinq heures du matin, elle devrait se réveiller avant quatre heures du matin.

Avec cette pensée à l'esprit, elle ne met pas s'empêcher de regarder Si Yuehan.

Si Yuehan vivait chez Bai Zhou dans le quartier de Haicheng, qui était plus proche de l'école d'arts martiaux.

"Nous pouvons louer une maison à proximité", a déclaré Si Yuehan sans expression. Quand tout le monde entend cela, leurs expressions se figèrent.

Louer une maison?

Tous deux n'avaient que quatorze ou quinze ans. Leurs parents accepteraient-ils qu'ils louent une maison ?

Jian Ai a prouvé que cette solution était faisable. Après tout, il ne semblait pas y avoir de solution plus fiable jusqu'à présent.

Il valait mieux louer une maison que de se lever à trois heures du matin tous les jours.

« C'est le seul moyen. Si Yue, regardez s'il y a un endroit situé à proximité. Il n'a pas besoin d'être trop bon. C'est bien tant que c'est à proximité », a déclaré Jian Ai.

Quand si Yuehan a entendu cela, il a hoché la tête en silence.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

« Ma famille une maison vide à proximité, mais l'environnement est moyen. Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez rester là-bas », a déclaré Yang Xiaowen, qui était resté silencieux.

Les yeux de Jian Ai s'illuminent. « D'accord, grand frère. Où est-il ?"

« C'est à l'intersection du côté est. Nous avons acheté cette maison il y a quelques années, mais mon père et moi avons toujours vécu à l'école d'arts martiaux, donc c'est vide. Nous ne l'avons pas vendu non plus. Voyant que Jian Ai était d'accord, Yang Xiaowen dit : « Je t'y emporterai plus tard. Si ça va, je te le prêterai pour rester. C'est juste une intersection loin de l'école d'arts martiaux.

Yang Xiaowen voulait prêter, pas louer. Jian Ai savait ce qu'il voulait dire, alors elle ne discuta pas et hocha la tête avec un sourire.

La maison était en effet très proche de l'école d'arts martiaux, et la distance en ligne droite était inférieure à trois cents mètres. Après avoir traversé l'intersection, la porte du quartier était juste en face.

Ce quartier a été construit il y a quelques années. Il n'y avait pas d'ascenseur et le bâtiment n'avait que six étages.

Le numéro de l'unité était le 302. Lorsqu'elle poussait la porte, une odeur de poussière, qui montrait que personne n'habitait ici depuis longtemps, emplit la maison. Ils ont recouvert les meubles d'un tissu gris et il y avait une couche de poussière visible dessus. C'était assez pour montrer que personne n'était entré dans cette maison depuis longtemps.

Alors que Yang Xiaowen ouvrait toutes les fenêtres pour aérer, il expliqua : « Cette maison a été rénovée quand nous l'avons achetée, mais mon père et moi n'y avons pas vécu depuis un jour. Tout est nouveau, mais ça fait si longtemps. Je me demande si ces appareils sont cassés. S'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser, dites-le-moi.

Jian Ai se retourne nonchalamment. La maison avait deux pièces. La rénovation était raisonnable. Tout ce dont ils auraient besoin était présent. La vie quotidienne n'était pas un problème.

Elle était très satisfaite.

« Merci, grand-frère ! » dit Jian Ai.

Yang Xiaowen sourit et regarde Jian Ai. « Je devrais être celui qui te remercie. Je dois te demander pour l'école d'arts martiaux et la jambe de mon père.

Pendant qu'il parlait, Yang Xiaowen a remis la clé dans sa main à Jian Ai. « Déplacez-vous demain et faites vos valises. Aller à l'école d'arts martiaux à cinq heures du matin après-demain. Ne sois pas en retard. Votre maître à l'air d'avoir un bon caractère, mais c'est une personne très stricte.

En entendant le gentil rappel de Yang Xiaowen, Jian Ai hocha la tête. "J'ai compris."

La nuit, dans le manoir de la famille Ji.

La plus grande chambre du coin sud-est était depuis longtemps décorée en rose. C'était la chambre de Ji Haoxue.

Depuis qu'elle a rencontré Jian Yu aux Champs-élysées, Ji Haoxue pense à lui jour et nuit. L'apparence de Jian Yu semblait avoir été gravée dans sa tête. Elle n'a pas oublié même un seul cil de lui. Plus elle y réfléchissait, plus cela devenait clair.

Alors que le cœur de Ji Haoxue était plein, elle était aussi un peu déprimée parce qu'elle ne pouvait pas trouver Jian Yu. Elle semblait avoir quelque chose en tête, et cela inquiétait le vieux maître Ji.

, en tant que fille qui est venue de faire l'expérience de l'amour et qui est amoureuse tombée au premier regard, peu importe à quel point Ji Haoxue était insensible, cependant elle ne pouvait pas se résoudre à dire ces choses aux autres, alors elle gardait tout dans son cœur. Cependant, ce jour-là, Ji Haoxue était prêt à partir. Elle enfila un nouvel ensemble de vêtements et se prépara à sortir.

Si elle continuait à penser à ce grand frère, elle avait peur d'avoir encore plus le mal d'amour.

De plus, elle était enfermée chez elle toute la journée. Ce grand frère ne tomberait pas du ciel, alors Ji Haoxue a prévu de sortir pour respirer. Peut-être que son destin avec ce grand frère n'était pas encore terminé, et qu'elle pourrait le revoir.

Par coïncidence, Qiu Jiahang l'a appelé aujourd'hui et lui a demandé de jouer ce soir, ce que Ji Haoxue a accepté avec plaisir.

Après avoir changé ses vêtements, Ji Haoxue a couru en bas. Le vieil homme buvait du thé dans le salon. Voyant l'attitude de sa petite-fille, il s'est rapidement levé et a demandé avec inquiétude : « Haoxue, il est si tard. Où allez-vous ?"

"Grand-père, frère Jiahang m'a invité à jouer", a déclaré Ji Haoxue, et s'est dirigé vers la porte pour changer de chaussures.

Le vieux maître Ji la suivit avec inquiétude. Il regarde l'horloge murale et dit : « Il est presque dix heures du soir. Pourquoi ne vas-tu pas jouer demain à la place ? »

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

« Grand-père, ne t'inquiète pas pour moi. C'est juste que la vie nocturne est plus amusante. Ji Haoxue a boudé et a dit avec coquetterie : « Je m'ennuie tellement à la maison tous les jours que je suis sur le point de tomber malade. Laisse-moi juste respirer un peu. Je promets de ne pas boire et de revenir sain et sauf.

Dès qu'elle eut fini de parler, elle se retourna et ouvrit la porte du manoir. Puis elle sort.

Le vieil homme à couru jusqu'à la porte et à crié dans le dos de Ji Haoxue : "Alors laisse ton oncle Tao te conduire là-bas !"

Ji Haoxue a agité la main sans se retourner. "Ce n'est pas nécessaire. Je vais prendre un taxi. Grand-père, rentre vite dans la maison. Dormez tôt et ne m'attendez pas !

Le vieil homme se comprenait à la porte et regardait le dos de sa petite-fille disparaître dans la nuit. Puis, il retire lentement sa main et se retourne pour fermer la porte.

En tant que l'une des villes les plus prospères et les plus modernes de Chine, la ville de Baiyun a une vie nocturne riche et colorée. Il y avait des centaines de bars et de discothèques.

Le quartier de Haicheng était en pleine activité.

À l'extérieur du Muse Bar, un garçon à l'air raffiné se tenait au bord de la route et regardait autour de lui de temps en temps, comme s'il attendait quelqu'un.

Cette personne était le frère biologique de Qiu Jiahao, Qiu Jiahang. Parce que les deux familles sont des amis de longue date, Qiu Jiahang et Ji Haoxue ont grandi ensemble jusqu'à ce que Ji Haoxue parte étudier à l'étranger il y a trois ans. En un clin d'œil, les deux ne s'étaient pas vus depuis trois ans, mais ils s'écrivaient et se contactaient souvent par e-mail.

Peu de temps après, un taxi s'est arrêté devant Qiu Jiahang. La porte s'est ouverte et Ji Haoxue est sorti. "Frère Jiahang !"

Dès qu'ils se sont rencontrés, Ji Haoxue a sauté devant Qiu Jiahang avec un sourire sur son visage.

Qiu Jiahang a été choqué par Ji Haoxue avec une tresse sale devant lui. Quand il a inspecté, il n'a pas pu s'empêcher d'être choqué. « Hao… Haoxue ? Quel genre de style est-ce?

Ji Haoxue haussa les sourcils et tripota sa tresse sale d'une main. Elle sourit et dit : « Pourquoi ? Pas bon?"

« Non, c'est juste que nous ne nous sommes pas vus depuis trois ans. Tu as bien changé !" Qiu Jiahang a poussé les lunettes sur son pont nasal et a dit: "Tu as l'air plutôt cool."

Dans le passé, Ji Haoxue était une petite princesse typique d'une famille riche. Il n'était pas étonnant que Qiu Jiahang ait été surpris par son apparence maintenant. Cependant, après l'avoir regardée plusieurs fois, il a senti qu'elle avait une sacrée personnalité.

« Allons-y. Il y a aussi quelques-uns de mes bons amis. C'est plus vivant avec plus de monde !

Ji Haoxue hocha la tête. Alors qu'elle suivait Qiu Jiahang, elle leva les yeux et jaugea Muse Bar devant elle.

De nombreux jeunes hommes et femmes étaient rassemblés devant la porte. La musique de fête venait de l'intérieur. Des néons scintillaient sur la porte, se mêlant au bruit des boîtes de nuit environnantes.

Dans la ville de Baiyun, Muse Bar était l'une des discothèques les plus populaires. Lorsqu'ils entrèrent dans le bar, l'espace à l'intérieur était exceptionnellement grand, mais il était rempli de monde.

Le premier étage avait une table de DJ en demi-cercle à une dizaine de mètres devant. Sous la table du DJ se trouvait la piste de danse. Il y avait une vingtaine de petites scènes dans le périmètre, et il y avait des cabines de canapés sur les bords.

Non seulement cela, mais il y avait aussi des stands au deuxième étage. Il y avait plus d'espace qu'au premier étage.

À ce moment-là, il était déjà temps que la vie nocturne commence. Le Muse Bar était bondé et les lumières clignotantes au-dessus de leurs têtes donnaient le vertige aux gens. Cependant, cela a apporté une joie spirituelle à ces personnes.

Ji Haoxue a suivi Qiu Jiahang à travers la foule et est arrivé à un canapé près de la scène au premier étage.

A ce moment, cinq ou six personnes étaient déjà assises sur le canapé. Ils semblaient avoir environ seize ou dix-sept ans et avaient de bons antécédents familiaux. Ils étaient tous des étudiants d'Erzhong.

Parmi eux se décrivent Liao Bo et Chen Qidong.

"Permettez-moi de vous présenter. Ma sœur, Haoxue ! Qiu Jiahang a présenté Ji Haoxue à tout le monde.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Ji Haoxue n'a montré aucune peur. Elle avait toujours aimé se faire des amis, alors elle a rapidement diffusé tout le monde, "Bonjour".

Voyant qu'une fille s'était jointe, les garçons ne pouvaient naturellement pas rester calmes. Ils se levèrent et la saluèrent. Ensuite, ils ont laissé Ji Haoxue s'asseoir à l'intérieur avec la seule autre fille.

"Est-ce vraiment ta sœur ?" Liao Bo a tiré Qiu Jiahang et lui a demandé à l'oreille.

Qiu Jiahang hocha la tête. Parce qu'il était le meilleur ami de Liao Bo, il connaissait très bien Liao Bo. Il a immédiatement dit : « Je vous le dis, n'ayez aucune idée d'elle. Vous ne pouvez pas vous permettre de provoquer !

"Tsk, arrête de me faire peur !" Liao Bo pinça les lèvres avec indifférence.

Y avait-il quelqu'un dans la ville de Baiyun qu'il ne pouvait pas se permettre d'offenser ?

Voyant cela, Qiu Jiahang se pencha et marmonna à l'oreille de Liao Bo. Liao Bo le regarda. « Vraiment ? »

Qiu Jiahang renifla immédiatement. "Est-ce que je dois te mentir ?"

Liao Bo jette à nouveau secrètement un coup d'œil à Ji Haoxue avant de se retourner et de dire : « D'accord, je sais. Elle est en effet assez jolie. C'est juste que ce style n'est pas celui que j'aime !

Il aimait le style de Jian Ai, innocent et inoffensif.

Oui … au moins elle avait l'air innocente et inoffensive.

Qiu Jiahang ne pouvait pas être dérangé par lui. Il entre et s'assit de l'autre côté de Ji Haoxue.

Il y avait de la bière et du vin sur la table. Même si ces enfants étaient encore au lycée, ils avaient toujours été comme ça quand ils sortaient pour jouer. Ils buvaient beaucoup à chaque fois.

Cependant, Ji Haoxue ne savait pas boire et elle avait promis à son grand-père de ne pas boire d'alcool, alors elle a demandé à Qiu Jiahang une boisson différente.

L'ambiance s'est rapidement réchauffée. Tout le monde a bavardé pendentif qu'ils jouaient à des jeux. Ji Haoxue s'est rapidement mélangé aux autres et temporairement mis de côté l'affaire de Jian Yu.

« Allons danser !

Quelqu'un a proposé, et tout le monde a répondu. Seul Chen Qidong a été laissé pour s'occuper des choses. Les autres se levèrent et allèrent sur la piste de danse.

Qiu Jiahang a également relevé Ji Haoxue.

Le sol sous leurs pieds tremblait légèrement, et les gens sur la piste de danse sursautaient et secouaient la tête comme s'ils voulaient jeter tous les ennuis dans leur tête.

Ji Haoxue dansait joyeusement quand elle a expliqué senti quelqu'un lui toucher les fesses par derrière. Comme la piste de danse était bondée, elle a d'abord pensé que c'était l'erreur involontaire de quelqu'un d'autre. Par conséquent, elle s'en fichait.

De façon inattendue, il y a eu un deuxième contact.

Ji Haoxue fronça légèrement les sourcils. Sa bonne humeur a instantanément disparu.

Lorsque la personne a vu que la fille ne réagissait pas après l'avoir touchée deux fois, il est devenu encore plus audacieux et a tendu la main pour la toucher une troisième fois ! C'était intolérable !

Ji Haoxue s'est immédiatement retourné et a rencontré un homme avec un sourire misérable sur son visage.

Sans réfléchir, Ji Haoxue a levé la main et a giflé le visage de l'homme.

Le misérable à d'abord cru que cette fille avait mordu à l'hameçon. Qui savait qu'elle le giflerait ? Il ne met pas s'empêcher d'être abasourdi.

La piste de danse était déjà bondée. Avec l'action de Ji Haoxue, les personnes environnantes se sont rapidement retirées, craignant d'être impliquées.

En fin de compte, Ji Haoxue n'était qu'une petite fille. Bien qu'elle ne lui ait donné qu'un gifle, sa sécurité était plus importante.

Elle se retourna et était sur le point de quitter la piste de danse.

De manière inattendue, le malheureux a retrouvé ses esprits et a attrapé le poignet de Ji Haoxue.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

« Aah ! » Ji Haoxue a crié : « Maudit pervers, lâche-moi !

Alors qu'elle parlait, Ji Haoxue a réagi instinctivement et a donné un coup de pied au point vital du misérable !

Dans sa panique, elle a utilisé la force dans son coup de pied. L'homme cria de douleur et courba son corps. Voyant cela, Ji Haoxue serra le poing et l'agita vers le visage du misérable.

La force du corps du misérable a été instantanément aspirée. Bien que le coup de poing de Ji Haoxue ait eu peu de létalité, il a facilement frappé l'homme au sol comme une feuille !

La foule sur la piste de danse s'est immédiatement dispersée. Qiu Jiahang, Liao Bo et les autres ont vu la situation et les ont rapidement encerclés.

L'homme n'était pas seul. Bientôt, un compagnon s'aperçoit de la situation et se rend sur la piste de danse pour l'aider à se relever.

La musique s'est arrêtée et les lumières du bar se sont allumées en même temps. La situation sur la piste de danse était immédiatement évidente. Un adulte et un mineur se font face avec des expressions méchantes.

Lorsque sa vision était faible tout à l'heure, Ji Haoxue n'a pas vu clairement l'apparence de l'autre partie. Maintenant que les lumières étaient allumées, elle vit que les pervers étaient un homme d'une trentaine d'années. Ji Haoxue se sentait dégoûté.

« Haoxue, que se passe-t-il ? » demanda Qiu Jiahang à voix basse.

Bien que Ji Haoxue ait senti qu'il était difficile de le dire, elle a quand même dit sans ambages : "Ce pervers m'a touché !"

« Petit morveux, qui t'a touché ? Voulez-vous mourir?" L'un des hommes grands et costauds de l'autre côté regarde le groupe de jeunes garçons en face de lui et cria avec une expression féroce.

"Attention à ta putain de gueule !" Liao Bo était un jeune maître fier, il n'avait donc naturellement pas peur de ces gangsters. Il a immédiatement rétorqué avec colère.

"Le morveux est assez arrogant !"

L'homme costaud le regarda et se dirigea vers Liao Bo pendant qu'il parlait. Il était évident qu'il voulait attaquer un enfant.

Il était jeune et frivole. Même s'il faisait face à un homme adulte dans la trentaine, qui était plus grand et plus fort que lui, Liao Bo ne semblait pas du tout effrayé. Il se précipite en avant.

Quand les autres virent cela, ils s'avancèrent l'un après l'autre.

Les deux camps se sont instantanément battus. Même s'ils étaient à égalité en termes de nombre, Liao Bo et les autres étaient encore des enfants. Peu importe à quel point ils étaient bons au combat, il y avait toujours une grande différence de force entre eux et les adultes.

Avec la progression des forces, les enfants ont rapidement perdu. Bien que Ji Haoxue n'ait pas attaqué, quelqu'un l'avait poussé dans la panique. Son front a heurté la chaîne stéréo dans le coin de la piste de danse et le sang a coulé instantanément.

Un homme de l'autre groupe semblait avoir bu beaucoup d'alcool. À ce moment, l'alcool est allé à son cerveau. Il a ramassé la chaise en métal près de la scène et était sur le point de la briser sur Qiu Jiahang tombé !

« Arrêté ! »

Un cri est venu au bon moment, mais la personne ya fait la sourde oreille. Il a soulevé sa chaise et l'a écrasée sur le corps de Qiu Jiahang. L'autre partie ne semblait pas avoir l'intention d'arrêter. Il a de nouveau donné un coup de pied dans l'estomac de Qiu Jiahang.

Qiu Jiahang sentit son estomac se retourner. Accompagné par la douleur de tout son corps, il se recroquevilla instinctivement et serra sa tête dans ses bras pour protéger ses points vitaux.

Liao Bo était dans un état encore pire. À ce moment, ses yeux et ses joues étaient déjà enflés, et l'homme costaud avait ses mains jointes autour de son cou. Il a immédiatement voulu le frapper contre le pilier sur le côté sans pitié.

Peut-être parce qu'ils avaient bu de l'alcool, ces gens étaient très vicieux. Ils n'ont pas montré de pitié parce que l'autre partie était un groupe d'enfants mineurs.

Juste au moment où la tête de Liao Bo était sur le point de heurter le pilier, une autre main a retenu serré la main de l'homme costaud.

"J'ai dit stop. Tu ne m'as pas entendu ?

Une voix en colère retenue derrière lui. L'homme costaud a tourné la tête et a vu un homme de plus de 1,8 mètre le fixer avec férocité. Il a immédiatement grondé : « Qui diable êtes-vous ? Occupe-toi de tes oignons !"

Yao Feng a évoqué frappé l'homme costaud au visage. "Je suis ton grand-père !"

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Yao Feng travaillait à la gare de marchandises. Il était plein de muscles et la force de ses poings était énorme.

L'homme costaud vola en arrière et cracha une gorgée de sang et deux dents jaunes. À la fin, il est tombé au sol avec un bang.

Il s'évanoui sur place.

Les vigiles du bar arrivent en même temps. Yao Feng a dit à tout le monde avec un visage amer : "Détenez tous les fauteurs de troubles !"

Il n'y avait que six adultes dans le groupe, mais il y avait plus de dix gardes de sécurité dans le bar. Avec les autres personnels de service, ils maîtrisèrent rapidement la situation.

Ces adultes allaient bien, mais les enfants, qui avaient reçu pas mal de coups, étaient tous blessés.

Yao Feng a regardé ces enfants qui avaient à peu près le même âge que son fils et a immédiatement senti que cela lui piquait les yeux. Son cœur se serra.

"Envoyez d'abord ces enfants dans un hôpital voisin !" dit Yao Feng à son assistant.

L'assistant hocha la tête et appelle quelques serveurs pour emmener les enfants blessés hors du bar.

Peu de temps après, la police est arrivée et a fait monter les fauteurs de troubles dans la voiture de police.

Après avoir réglé ces questions, le barreau a continué à fonctionner.

Lorsque Jian Ai a reçu la nouvelle, elle s'est précipitée au bar. C'était presque l'aube.

Dans le bureau du directeur général.

"Oncle, que s'est-il passé ?"

demanda Jian Ai.

Yao Feng secoua la tête. « Je ne sais pas comment ils ont commencé à se battre. Six adultes et un groupe de jeunes enfants ont commencé à se battre. Ces enfants ont été blessés. J'ai demandé à quelqu'un de l'envoyer à l'hôpital militaire en face. J'ai aussi aidé à payer les factures médicales. La police a également entraîné ces fauteurs de troubles.

« Est-ce sérieux ? » Jian Ai était inquiet. Après tout, elle n'était pas sur les lieux.

Yao Feng soupira et hocha la tête. "Certains d'entre eux semblent blessés."

Yao Feng ne pouvait s'empêcher de se blâmer. '' Xiao Ai, je suis désolé. Je suis aussi responsable de ce qui s'est passé au bar.

Les blessés étaient tous des mineurs. Laisser ces enfants entrer dans le bar était déjà contraire aux règles. Maintenant qu'une telle chose s'était produite, Yao Feng avait peur que le bar soit obligé de fermer.

Jian Ai savait ce que désirait Yao Feng et le réconforta rapidement. « Comment puis-je vous en vouloir ? Il est inévitable que des bagarres se produisent dans un bar. Mon oncle, ne réfléchis pas trop. Laissez-moi le reste. En effet, il était courant de rencontrer des bagarres dans les boîtes de nuit. Cependant, une partie était un groupe de mineurs cette fois. La situation était donc un peu particulière.

« Je vais aller à l'hôpital pour voir. Mon oncle, ne réfléchis pas trop. Même si nous devons arrêter nos affaires, ça va », a déclaré Jian Ai à Yao Feng.

Jian Ai savait que son oncle n'était pas à blâmer. L'environnement du bar était désordonné et il s'était déjà précipité pour gérer la situation. L'autre partie n'attendrait pas son arrivée pour agir. Même s'il était un peu tard, il avait empêché la situation d'empirer.

Yao Feng ne savait pas quoi faire, mais il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait qu'acquiescer.

Hôpital militaire du district de Haicheng, dans la salle d'urgence.

Dans le couloir, Qiu Jiahao avait une expression inquiète sur son visage. Il ne put s'empêcher d'aller et venir.

Ce Jiahang aurait pu arriver Haoxue n'importe où sauf dans un bar. En fin de compte, une telle chose s'est produite. Il ne savait pas comment expliquer les choses au jeune maître Ji.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Haoxue était la précieuse sœur du jeune maître Ji. Si quelque chose lui arrivait, le jeune maître Ji serait inévitablement en colère contre lui aussi.

A ce moment, des pas précipités vinrent du bout du couloir silencieux. Qiu Jiahang leva les yeux et vit que l'aura de Ji Haoyu était froide. Sa paire d'yeux profonds ne pouvait cacher sa colère.

Le cœur de Qiu Jiahao battait. Il s'est dit qu'il était foutu !

Même ainsi, il s'est approché de lui immédiatement. « Jeune Maître Ji ! »

Ji Haoyu a tiré le col de Qiu Jiahao et son visage était terriblement froid. « Si quelque chose arrive à Haoxue, je ne le laisserai pas partir !

Il se faisait naturellement référence à Qiu Jiahang !

Qiu Jiahao connaissait Ji Haoyu et savait que cette affaire l'avait coché. Haoxue était la personne à qui il fournissait le plus au monde, alors Qiu Jiahao a compris pourquoi Ji Haoyu perdait le contrôle.

"Ne vous inquiétez pas", a déclaré Qiu Jiahao d'un ton doux et l'a réconforté. « Haoxue va bien. Elle vient de se blesser accidentellement au front. Le médecin a dit que c'était une blessure superficielle. Ce n'est pas grâve."

Lorsque Ji Haoyu a entendu cela, il a légèrement poussé Qiu Jiahao sur le côté et a lâché son col.

Cependant, la colère sur son visage ne s'était pas apaisée. Il était toujours en colère.

Voyant cela, Qiu Jiahao resta raisonnablement silencieux. Quiconque aurait provoqué le jeune maître Ji à ce moment-là mourrait.

À ce moment, des pas résonnèrent dans le couloir silencieux de l'hôpital.

Qiu Jiahao a levé les yeux et a vu une fille vêtue d'un T-shirt jaune et d'un jean marchant rapidement vers la salle d'urgence.

Quand il a vu qui c'était, les yeux de Qiu Jiahao se sont agrandis. Il a rapidement chuchoté : « Jeune Maître Ji ! Jeune Maître Ji ! Tourner autour !"

Ji Haoyu était toujours en colère dans son cœur. Mais en entendant cela, il se revientna expliqué. Quand il a vu le visage de l'autre partie, il n'a pas pu s'empêcher d'être stupéfait.

Ji Haoyu ?

Jian Ai s'arrête dans son élan, l'air surpris.

Était-ce une blague du ciel, ou était-ce un arrangement du destin ?

Pourquoi le voir-elle partout ?

Cependant, cette fois différait du passé. Ji Haoyu n'était plus d'humeur à taquiner Jian Ai. Après avoir rétracté son expression, il ne la regarde plus.

Jian Ai avait l'air confus, mais son intuition lui disait que le Ji Haoyu ne devait pas être pris à la légère.

"Tu es là parce que..."

Qiu Jiahao a demandé à Jian Ai.

Après tout, il avait déjà vu Jian Ai et avait mangé à la même table. Le jeune maître Ji était sensible en ce moment, il n'était donc pas bon pour lui de laisser cette petite fille pendre.

Jian Ai a retiré son regard du dos de Ji Haoyu et a regardé Qiu Jiahao. Elle a chuchoté : « Quelques personnes ont été blessées lors d'une bagarre dans mon bar. Je suis venu voir. »

"Vous ..." dit Jian Ai et ne put s'empêcher de regarder Ji Haoyu. Puis, elle a dit: "Pourquoi es-tu ici?" Qiu Jiahao n'a pas répondu à Jian Ai. Au lieu de cela, il l'a regardée en état de choc et a demandé : « Quoi ? C'est ton bar ?

Jian Ai hocha la tête, mais elle réagit immédiatement. « Vous connaissez les blessés ?

L'expression de Qiu Jiahao était un peu laide. Il a d'abord jeté un coup d'œil à Ji Haoyu et a hoché la tête. "Mon frère et la sœur du jeune maître Ji."

Jian Ai : « … »

Jian Ai ne s'attendait pas à ce que l'une des personnes blessées dans le bar soit la sœur de Ji Haoyu.

Pas que son expression étonnante soit si sombre.

"Je suis désolé." Jian Ai a pincé les lèvres et s'est excusée. "À propos de ça…"

Cependant, avant qu'elle ne puisse finir, Qiu Jiahao a levé la main et l'a interrompue. "Je vais bien. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un groupe de garçons se bat à l'extérieur. C'est juste ça…"

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Qiu Jiahao s'arrête un instant avant de continuer : « Le jeune maître Ji ne peut pas s'en remettre facilement. Il chérit beaucoup sa sœur.

Après tout, Ji Haoxue était une jeune fille. C'était effrayant de penser que quelqu'un la blesserait dans un bar. Si Qiu Jiahang était une fille, il serait probablement comme le jeune maître Ji.

Jian Ai considère le dos de Ji Haoyu. C'était comme si une couche d'aura astrale avait recouvert tout son corps. Il était complètement différent de son apparence habituelle de dandy.

Jian Ai a réfléchi un instant et s'est approché. Elle était venue à l'hôpital pour voir les blessés et s'excuser auprès de leurs parents.

Quoi qu'il en soit, c'était arrivé à Muse. C'était son bar, et elle ne pouvait échapper à sa responsabilité.

Debout derrière Ji Haoyu, Jian Ai bougea ses lèvres et dit à voix basse : « Ah, Ji Haoyu, je suis désolé pour ce qui s'est passé. Heureusement, elle va bien..."

Jian Ai venait de finir de parler lorsque Ji Haoyu s'est probablement retourné. Son visage était terriblement sombre et ses profonds yeux de fleur de pêcher n'étaient plus aussi charmants qu'avant. Au lieu de cela, ils étaient remplis d'une aura effrayante.

D'un pas rapide, Ji Haoyu est supposé arrivé devant Jian Ai et l'a regardée.

« Elle va bien ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Dès qu'il parlait, son ton était froid et oppressant.

Jian Ai n'a pas reculé. Elle connaissait l'humeur actuelle de Ji Haoyu et pouvait même sympathiser avec lui.

C'était le même sentiment qu'elle avait quand elle avait vu son frère blessé. Elle perd le contrôle jusqu'à ce que ses mains tremblent. Elle ne pouvait toujours pas l'oublier.

Sans esquiver, Jian Ai regarde dans les yeux de Ji Haoyu. « Je ne voulais pas dire ça. Je veux dire…"

« Alors qu'est-ce que tu veux dire ? Une fille de treize ans peut-elle entrer dans un bar ? Ji Haoyu a demandé en regardant froidement dans les yeux de Jian Ai.

Jian Ai voulait s'expliquer et même mettre de côté l'impression bâtarde que Ji Haoyu lui avait laissée dans le passé.

Elle ne s'attendait pas à ce que Ji Haoyu en colère soit si difficile à communiquer. Il ne laissa même pas finir ses mots.

Jian Ai a fait de son mieux pour rester calme. Elle prit une profonde inspiration et regarda dans les yeux de Ji Haoyu. "Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé dans mon bar. Je ne voulais rien dire d'autre en venant à l'hôpital et je ne me soustrairai certainement pas à la barreau. Je sais que tu es furieux maintenant , mais mes excuses sont sincères. J'espère que vous pourrez l'accepter.

"Je ne l'accepterai pas", a déclaré froidement Ji Haoyu. Il rapprocha son visage de Jian Ai. La distance entre eux deux était si proche qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs visages.

Le souffle de Jian Ai était coincé dans sa poitrine. Elle regarda Ji Haoyu, qui était comme une pierre dans une fosse à fumier. Son visage était malodorant et dur, et il ne pouvait rien entendre de ce qu'elle disait. « Que voulez-vous alors ? »

Jian Ai a regardé Ji Haoyu avec la patience restante dans son cœur, mais son regard était toujours aussi clair que la lune dans le ciel.

« Vous savez très bien que le panneau qui interdit aux mineurs d'entrer n'est qu'une décoration ! Même si mon bar ne leur permet pas d'entrer, ils iront quand même dans d'autres bars ! Je sais que tu t'inquiètes pour ta sœur, mais c'est déjà arrivé. Personne ne voulait que cela se produise, n'est-ce pas ? Quel est l'intérêt d'être si têtu maintenant ? Ne devriez-vous pas demander pourquoi vous avez laissé votre sœur aller jouer dans un bar ? Puisque tu tiens tant à elle, pourquoi ne t'es-tu pas occupé d'elle ? Vous n'avez pas de responsabilité ?

Jian Ai n'avait aucune intention de mettre en colère Ji Haoyu, mais elle se sentait lésée.

Elle n'a pas demandé à la sœur de Ji Haoyu d'aller au bar ! Elle ne l'a pas frappée non plus ! Elle a également été très malchanceuse qu'une telle a choisi de se produire dans son bar, d'accord ?

Elle n'avait rien fait, mais elle devait subir l'implication de Ji Haoyu sans raison.

S'il vous plait, elle n'a ouvert qu'un bar !

Face à la question directe de Jian Ai, une fissure est apparue sur le beau visage de Ji Haoyu.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

En ses yeux regardant incomparablement clairs et l'entêtement au coin de ses lèvres, le cerveau de Ji Haoyu a eu une réaction inconnue. C'était comme si la colère dans son cœur cherchait un exutoire pour s'exprimer. Avec seulement quelques centimètres entre eux deux, il se pencha et l'embrassa férocement.

Sa main était comme une paire de pinces en fer qui agrippait l'arrière de la tête de Jian Ai !

Qiu Jiahao : ? Merde !

Ce qui se passe?!

Jian Ai n'a pas eu le temps de réagir jusqu'à ce qu'un contact froid et doux sorte de ses lèvres. Puis, ses yeux s'écarquillèrent.

Son cerveau a cessé de fonctionner pendant un moment. Dans la seconde suivante, Jian Ai a poussé fort la poitrine de Ji Haoyu.

Cependant, la force de Ji Haoyu était choquante. Il a tenu l'arrière de sa tête d'une main et l'a rendu incapable de bouger. L'odeur enivrante et agréable du corps de Ji Haoyu l'a submergée et instantanément avalée Jian Ai.

Cependant, lorsque leurs lèvres se sont supportées, Ji Haoyu ne l'a pas envahie davantage. Ses yeux étaient comme de l'eau froide alors qu'il regardait Jian Ai sans cligner des yeux.

Jian Ai était embarrassé et en colère. Elle a lutté dans les bras de Ji Haoyu pendant longtemps, mais il était indifférent. Jusqu'à ce que Ji Haoyu semble avoir fini de se défouler, il a lâché prise.

Jian Ai se sentit soulagé. Dans sa panique, elle recula de quelques mètres et s'éloigna de Ji Haoyu.

Ses lèvres étaient froides et l'odeur de Ji Haoyu s'y attardait. Jian Ai a levé la main et s'est essuyé les lèvres pendant deux fois et a regardé l'autre partie avec des yeux rouges. « Ji Haoyu, espèce de bâtard !

Sa voix tremblait légèrement et portait une horreur déchirante.

Le cœur de Ji Haoyu a immédiatement tremblé. Une trace de chaleur remplit ses yeux, mais il l'enfouit instantanément.

À ce moment, l'esprit de Jian Ai était en désordre. Elle a seulement senti que Ji Haoyu était devenu fou.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle était si forte, alors pourquoi Ji Haoyu la torturait-elle toujours jusqu'à ce qu'elle soit épuisée mentalement et physiquement à chaque fois qu'ils se rencontraient ? Cette personne lui en voulait-elle ?

Elle ne voulait rien dire d'autre. Si Jian Ai s'était excusé envers Ji Haoyu auparavant, alors maintenant, il n'y avait rien.

Jian Ai leva légèrement la tête et laissa les larmes qui remplissaient ses yeux couler. Sans un mot, elle se retourne et partit rapidement.

Cette vue arrière était mince et têtue, mais elle portait aussi une touche de chagrin d'amour.

Ji Haoyu a vu cela, le conflit et la faute ont rempli ses yeux.

Qu'est-ce qu'il avait fait tout à l'heure ?! Alors que sa rationalité revenait progressivement, Ji Haoyu a adapté réagi.

Ce baiser inexplicable tout à l'heure...

Était-il fou ?

Pourquoi embrasserait-il avec force une jeune femme dans une telle situation ?

Le dernier regard de Jian Ai était plein de dégoût, de haine, de chagrin, de tristesse.

Ji Haoyu s'est dirigé vers le mur avec frustration. Voyant cela, Qiu Jiahao a voulu aller de l'avant et le persuader, mais Ji Haoyu a appelé frappé le mur blanc.

Bang ! Une marque de poing s'est abaissée dans le mur, montrant que la colère de Ji Haoyu semblait avoir augmenté d'un autre niveau. Qiu Jiahao était si effrayé qu'il s'est arrêté net.

Cependant, cette fois, Ji Haoyu n'était en colère contre personne d'autre que lui-même !

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

"Frère…"

Une voix douce et effrayée retenue soudaine.

La porte des urgences s'est ouverte à un moment donné. Le front de Ji Haoxue était enveloppé de regard. Ses yeux ont atterri sur le poing de Ji Haoyu et l'inquiétude est apparue dans ses yeux.

Ji Haoyu est revenu à la raison quand il a entendu cela. Il se précipita vers Ji Haoxue. Ji Haoxue voulait dire quelque chose, mais Ji Haoyu l'a prise dans ses bras.

Leur père avait disparu.

Leur mère était également décédée.

Il ne devrait rien laisser arriver à Haoxue.

Jian Ai avait raison. Il n'avait le droit de blâmer personne. Tout cela était de sa faute en tant que frère.

Son auto-reproche, sa colère et même sa peur étaient dirigés contre Jian Ai parce qu'il ne voulait pas y faire face.

"Frère, je suis désolé de t'avoir inquiété."

Après un moment, la voix de Ji Haoxue est venue des bras de Ji Haoyu.

L'humeur de Ji Haoyu s'est progressivement calmée. Plus c'était le cas, plus il était en colère contre ce qu'il venait de faire.

Il ne voulait pas. À ce moment-là, à part le visage de Jian Ai, son esprit était rempli d'une colère agitée. Il ne convient à rien. C'était comme s'il avait justifié sa rationalité.

En libérant Ji Haoxue, l'expression de pierre de Ji Haoyu s'est finalement un peu atténuée.

"Tu vas vraiment bien ?" Ji Haoyu a adouci son tonne et a demandé avec inquiétude.

Ji Haoxue hocha la tête. "Je vais bien. C'est juste une blessure superficielle. Il n'y aura pas de cicatrice. Ne vous inquiétez pas."

Quand Ji Haoyu a entendu cela, il a été complètement soulagé.

« Haoxue, que s'est-il passé ? Pourquoi vous êtes-vous battu avec les autres ? Qiu Jiahao a vu que la rationalité de Ji Haoyu était revenue et s'est immédiatement avancée pour demander.

Ji Haoxue a pincé les lèvres et a répété ce qui s'était passé au bar ce soir-là à voix basse.

Avant qu'elle ne puisse finir de parler, Ji Haoyu est expliqué rapidement de l'hôpital.

"Jeune Maître Ji, où vas-tu ?" Qiu Jiahao a été stupéfait en criant dans le dos de Ji Haoyu.

Ji Haoyu n'a pas répondu et sa silhouette a rapidement disparu au bout du couloir.

"Mon frère, il..."

Ji Haoxue était un peu inquiet. En le regardant dos de son frère tout à l'heure, il semblait un peu en colère.

"Ne vous inquiétez pas. J'ai peur que quelqu'un n'ait pas de chance ! Qiu Jiahao a souri et l'a réconfortée, mais il a soupiré impuissant dans son cœur.

Il était déjà tard dans la nuit. Qiu Jiahao réfléchit un instant et regarde Ji Haoxue. « Haoxue, pourquoi ne te renverrais-je pas d'abord ? Ton grand-père devrait s'inquiéter.

Ji Haoxue a rapidement secoué la tête quand elle a entendu cela. Elle touche le regard sur sa tête. « Il va s'inquiéter si je reviens comme ça ! Je vais rester chez mon frère les deux prochains jours. Je retournerai chez grand-père quand mes blessures iront mieux.

Lorsque Qiu Jiahao a entendu cela, il a senti que cela avait du sens et a hoché la tête.

Ji Haoxue : « Voyons frère Jiahang. Il semble être assez blessé.

"Très bien."Le poste de police sur Huyang Road, Haicheng District.

Dans la salle de soins, six grands hommes se sont rangés la tête baissée.

Après plus d'une heure, les boissons de plusieurs personnes étaient presque sobres.

"Vous avez tous deux cent ans ensemble. Travaillez-vous sur quelques enfants, n'avez-vous pas d'enfants vous-même ?"

L'un d'eux, un policier petit et mince en civil, a regardé quelques personnes avec un visage en colère et un cri : "L'attaque est si sombre, tous les enfants ont vu du sang !"

Plusieurs gros gars ont baissé la tête, ils n'ont pas osé répondre à la police, mais ils n'étaient pas d'accord avec eux dans leur cœur, et ils n'avaient aucun regret.

« Attendez la détention et l'indemnisation ! »

Le policier a grondé pendant une heure et était trop paresseux pour se perdre la bouche sur le ès avoir prononcé la dernière phrase, il s'est assis sur la chaise et a pris le thé chaud à boire.

Peu de temps après, un autre policier robuste en civil a ouvert la porte avec un mauvais visage et est entré.

« Vice, que dites-vous ? » Le petit et mince policier se leva rapidement, s'avança et demanda.

"Lâchez prise !" L'équipe adjointe serra les dents avec un regard terne dans les yeux.

Le policier petit et mince a été surpris quand il a entendu les mots, et a semblé penser qu'il avait mal entendu : "Quoi ? met... mettez-le ?"

"Ils ont battu quelques enfants, et ces enfants sont toujours à l'hôpital !"

« Je sais ! » Dit l'équipe adjointe impuissante, jeta un coup d'œil aux six gros gars avec des yeux méchants, et dit : "Ce sont les gens de Li Changxiong, ils demandent quelqu'un au directeur, nous ne pouvons pas le garder !"

« Baise-moi ! » Le policier petit et mince ne put s'empêcher d'exploser.

Mais les six gros gars debout contre le mur souriaient triomphalement au coin de la bouche.

L'équipe adjointe a tendu la main et a tapoté l'épaule de son collègue : "Lâchez prise !"

"Non, comment expliquez-vous à la victime ?" Demanda le policier petit et mince à contrecœur.

Équipe adjointe : "Le secrétaire s'en occupera."

...

À deux heures du matin, six hommes costauds sont sortis de la porte du poste de police en parlant et en riant.

"Hehe, j'ai juste dit que Big Brother ne se soucierait pas de nous." Le misérable qui tendit la main du cochon salé à Ji Haoxue sourit.

En entendant cela, un homme grand et fort qui était avec lui a dit avec un sourire hippie : "Old Sun, pouvez-vous le faire, laissez une petite fille attaquer l'entrejambe, ne cessez-vous pas de le soulever à l' avenir ?"

"Hahaha..."

Quand les autres ont entendu les mots, ils ont tous ri.

À l'heure actuelle, il n'y a plus de véhicules sur la route, encore moins de piétons.

À l'intersection en face du poste de police, il y avait un véhicule tout-terrain Hummer garé sur le bord de la route, une silhouette élancée appuyée contre l'avant de la voiture, un mégot de cigarette qui était sur le point de brûler entre le bout de ses doigts. .

Plusieurs hommes sont passés en plaisantant à côté de la voiture, semblant ressentir un sentiment d'oppression invisible, et plusieurs personnes ont instinctivement regardé de côté.

Un poing frappé de front en un instant, et avant que la personne la plus proche du corps n'ait le temps de réagir, il prit le coup de poing avec un visage fermé.

"Fissure!"

L'arête de son nez s'est cassée, et le grand homme a senti que sa tête entière était sur le point d'exploser, et son corps a volé en arrière de manière incontrôlable, et a finalement percuté la façade.

Les autres ont récupéré, et dès qu'ils ont relevé la tête, ils ont rencontré le regard sanguinaire et brutal de Ji Haoyu, qui ressemblait à un léopard enragé, sans aucune trace de température.

Voyant que son complice avait été battu, plusieurs personnes se sont immédiatement précipitées ensemble.

Mais Ji Haoyu ne s'est pas retiré mais plutôt avancé, levant la main, il a facilement attrapé le poing de la première personne.

Il utilise légèrement son poignet, et dans la nuit calme, il y coupe un autre bruit d'os de la main cassée, accompagné du cri perçant du grand homme.

Sans cligner des yeux, Ji Haoyu leva le pied et frappa l'abdomen de l'adversaire, comme s'il a offert un coup de pied dans le ballon, donnant un coup de pied à la personne à quelques mètres avec facilité.Dès qu' elle a atteint l'intersection, Jian Ai a entendu un fort klaxon.

Elle a instinctivement levé les yeux et a vu une voiture de sport Porsche bleu ciel garée au bord de la route à sa droite.

Le modèle de la voiture était le même que celui garé dans sa cour. La couleur était bleu ciel. Cela faisait partie de la série Rainbow en édition limitée de Porsche.

Ses yeux s'écarquillèrent.

Cependant, elle n'a pas élargi les yeux car elle a vu le même modèle. Au lieu de cela, ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit la personne à l'intérieur de la fenêtre baissée.

Il avait des cheveux rafraîchissants et courts, et une paire de lunettes de soleil noires couvrait ses yeux habituels amoureux de fleur de pêcher. Les pièces de ses lèvres étaient légèrement relevées avec un charmant sourire.

Ji Haoyu!

Jian Ai était sans voix. Pourquoi était-ce encore lui ? Comment savait-il qu'elle vivait ici ?

Sans attendre que Jian Ai reprenne ses esprits, Ji Haoyu pose avec désinvolture une main sur la fenêtre et regarde Jian Ai avec des yeux plissés à travers ses lunettes de soleil. « Salut ! »

Le cœur de Jian Ai tremblait. Elle s'est retournée et est partie !

Cette vue arrière dégageait une silhouette désolée, et on pourrait dire qu'elle s'enfuyait.

Ce n'était pas étonnant que Jian Ai soit comme ça. Cette personne l'a forcée à l'embrasser hier, alors comment at-elle pu lui faire face calmement ?

Ji Haoyu semblait être revenu à son apparence espiègle habituelle et que ce qui s'était passé hier ne l'avait pas affecté.

Cependant, elle était différente de lui. Il était un pervers, mais elle ne l'était pas !

En voyant partir de Jian Ai, le beau visage de Ji Haoyu s'assombrit légèrement. 'Pourquoi? At-elle vu un fantôme ? Elle est partie si vite !

Ji Haoyu a démarré la voiture et l'a rapidement poursuivie. Il n'a pas oublié de klaxonner, indiqué à Jian Ai de s'arrêter.

Jian Ai lui a fait la sourde oreille. C'était comme si quelqu'un avait enduit d'huile la plante de ses pieds. Ses pas rapides ressemblaient à ceux d'une marcheuse, amusante et mignonne.

Cependant, peu importait la vitesse à laquelle elle marchait, il lui était impossible d'être aussi rapide que la voiture de sport Porsche. En un clin d'œil, la voiture avait déjà roulé jusqu'à une position parallèle à la sienne.

Le siège du conducteur était à gauche et Jian Ai était du côté droit de la route. Ji Haoyu a baissé la vitre de la voiture à droite. Pendant qu'il conduisait, il tourna la tête et cria : "Hé, j'ai quelque chose à te dire !"

Jian Ai n'a pas arrêté de marcher. En entendant cela, elle a regardé Ji Haoyu et a dit avec tristesse: «Je n'ai rien à te dire. Disparais vite !"

Ji Haoyu un souri au lieu d'être en colère. Son belle apparence et éblouissante était comme une personne complètement différente de la façon dont il était à l'hôpital la nuit dernière.

"Arrêt. Je disparaîtrai après avoir fini de parler", a déclaré Ji Haoyu.

De manière inattendue, dans la seconde suivante, Jian Ai a tourné et est entré sur la route principale à droite.

Voyant cela, Ji Haoyu a tourné le volant et l'a poursuivie. De façon inattendue, il n'a pas été remarqué de point d'eau au coin de la rue. Les roues se sont annulées et la boue a éclaboussé partout. Jian Ai a crié.

"Ah ! Ji ! Hao ! Toi ! Condamnateur ! Tu !" vu la police, ils ont crié à l'aide.

La personne qui les agressait avait une technique rapide et efficace, qui les privait de la capacité de riposter instantanément.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

En regardant les fissures sur la route, les policiers ont été stupéfaits. Quelle était la force de la personne ? Qu'ont vécu ces personnes ?

« Ramenons-les d'abord. Nous parlerons du reste à notre retour.

Le vice-capitaine avait une expression solennelle sur son visage alors qu'il aboyait un ordre, mais il ne pouvait pas rassembler la moindre sympathie pour ces personnes.

Ils auraient provoqué quelqu'un d'autre dès leur sortie du commissariat. À la fin, ils ont rencontré un dur à cuire et ont reçu une leçon.

Ils le méritaient !

« Ils sont tous très blessés. J'ai bien peur qu'ils doivent être envoyés à l'hôpital », a déclaré l'un des policiers avec inquiétude.

Lorsque le vice-capitaine entendit cela, il ne put s'empêcher de ricaner. « Ils ont frappé le fils du Gouverneur Liao et vous voulez toujours les envoyer à l'hôpital ?

Pendant qu'il parlait, il agita la main et cria : « Tout le monde, faites-les monter dans la voiture. Qu'ils vivent ou meurent dépendent de leur chance.

Se dit-il,? "Ces gens n'ont probablement pas de chance."

Ignorant les blessures qui les feraient hurler au contact physique, plus de dix policiers les ont fourrés dans la voiture et sont retournés au poste de police.

Lorsque Jian Ai est arrivé chez lui, il était presque trois heures du matin. Dès qu'elle est entrée, il a plus.

Elle tombe sur le canapé et regarde le plafond. Son esprit était en désordre et elle ne pouvait pas penser.

En pensant au baiser soudain de Ji Haoyu, Jian Ai s'est senti étouffé sans raison. C'était comme si un souffle était coincé dans sa poitrine. Elle était ennuyée et lésée, mais elle n'avait nulle part où se défouler.

Sacrés pervers !

Elle n'avait que quinze ans. Comment ce salaud at-il pu l'embrasser ? Était-il pédophile ?

Plus elle y suppléait, plus elle se sentait dégoûtée !

Le premier baiser qu'elle avait gardé pendant deux vies a été arraché par cette personne pourrie.

Ah !

À ce moment, les chagrins qu'elle ressentait se sont complètement transformés en colère. Elle voulait vraiment utiliser ses techniques de culture mentale pour claquer Ji Haoyu contre le mur, puis commander une plaque de fer et coller un talisman dessus pour qu'il ne puisse jamais se retourner !

Les caractères de naissance de cette personne ne correspondaient pas aux siens. Leurs destins se sont opposés. Chaque fois qu'elle le rencontrait, elle devenait si malchanceuse. Il était simplement son étoile malchanceuse.

Quel mauvais homme !

Jian Ai a grondé Ji Haoyu dix mille fois dans son cœur. Peu de temps après, elle s'endort.

Quand elle se réveilla le lendemain, il était presque midi.

Quand elle a ouvert les yeux, il y avait une couverture supplémentaire sur son corps. Le ciel était sombre dehors et il y avait une odeur d'humidité dans l'air, comme si la pluie venait de s'arrêter.

Le téléphone dans sa poche sonna soudain. Jian Ai a vaguement répondu à l'appel dans un état second. C'était Si Yuehan, qui lui a rappelé qu'elle déménageait aujourd'hui dans le quartier de North City.

Traînant son corps endolori, Jian Ai entra dans la salle de bain avec une expression découragée. Après avoir pris une douche, elle se sentait mieux.

Elle secoua la tête dans le miroir et tapota son visage, pensant mettre de côté pour le moment ce qui s'était passé la nuit dernière.

Elle revient dans sa chambre et fit ses valises.

Outre les nécessités quotidiennes, Jian Ai n'a apporté que quelques vêtements et une petite somme d'argent. Un sac à dos suffisait. Après avoir rangé, Jian Ai a appelé Jian Yu. Elle n'avait pas encore parlé à son frère de déménager.

Jian Yu savait que sa sœur fréquentait une école d'arts martiaux. C'était une bonne chose d'apprendre les arts martiaux pendant les vacances d'été. Elle pourrait se protéger à l'avenir et entraîner son corps. Cependant, Jian Yu était un peu surprise qu'elle déménage.

Jian Ai a dit à Jian Yu l'adresse de l'école d'arts martiaux et la nouvelle adresse à North City. Ce n'est qu'alors qu'il se sentit soulagé.

En sortant, Jian Ai a verrouillé la porte et a regardé par inadvertance la voiture de sport Porsche recouverte d'un tissu en cuir noir.

Elle avait peur de ne pas pouvoir rendre la voiture. Personne ne pouvait la conduire pendant un certain temps, elle ne pouvait donc la laisser qu'à la maison pour le moment.

Les routes de South City étaient difficiles à parcourir, surtout après la pluie. Ils étaient pleins de nids-de-poule et de boue, et on pouvait entrer dans un fossé d'eau s'ils n'étaient pas prudents.

Jian Ai n'avait qu'un sac à dos, elle n'a donc pas laissé Chi Yang la prendre. Elle avait prévu d'y prendre un taxi.

Bip! Bip Bip!

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Dès qu'elle a atteint l'intersection, Jian Ai a entendu un fort klaxon.

Elle a instinctivement levé les yeux et a vu une voiture de sport Porsche bleu ciel garée au bord de la route à sa droite.

Le modèle de la voiture était le même que celui garé dans sa cour. La couleur était bleu ciel. Cela faisait partie de la série Rainbow en édition limitée de Porsche.

Ses yeux s'écarquillèrent.

Cependant, elle n'a pas élargi les yeux car elle a vu le même modèle. Au lieu de cela, ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit la personne à l'intérieur de la fenêtre baissée.

Il avait des cheveux rafraîchissants et courts, et une paire de lunettes de soleil noires couvrait ses habituels yeux amoureux de fleur de pêcher. Les coins de ses lèvres étaient légèrement relevés avec un charmant sourire.

Ji Haoyu!

Jian Ai était sans voix. Pourquoi était-ce encore lui ? Comment savait-il qu'elle vivait ici ?

Sans attendre que Jian Ai reprenne ses esprits, Ji Haoyu posa avec désinvolture une main sur la fenêtre et regarda Jian Ai avec des yeux plissés à travers ses lunettes de soleil. "Salut!"

Le cœur de Jian Ai tremblait. Elle s'est retournée et est partie !

Cette vue arrière dégageait une silhouette désolée, et on pourrait dire qu'elle s'enfuyait.

Ce n'était pas étonnant que Jian Ai soit comme ça. Cette personne l'a forcée à l'embrasser hier, alors comment a-t-elle pu lui faire face calmement ?

Ji Haoyu semblait être revenu à son apparence espiègle habituelle et que ce qui s'était passé hier ne l'avait pas affectée.

Cependant, elle était différente de lui. Il était un pervers, mais elle ne l'était pas !

En voyant partir Jian Ai, le beau visage de Ji Haoyu s'assombrit légèrement. 'Pourquoi? A-t-elle vu un fantôme ? Elle est partie si vite !

Ji Haoyu a démarré la voiture et l'a rapidement poursuivie. Il n'a pas oublié de klaxonner, indiquant à Jian Ai de s'arrêter.

Jian Ai lui a fait la sourde oreille. C'était comme si quelqu'un avait enduit d'huile la plante de ses pieds. Ses pas rapides ressemblaient à ceux d'une marcheuse, amusante et mignonne.

Cependant, peu importe la vitesse à laquelle elle marchait, il lui était impossible d'être aussi rapide que la voiture de sport Porsche. En un clin d'œil, la voiture avait déjà roulé jusqu'à une position parallèle à la sienne.

Le siège du conducteur était à gauche et Jian Ai était du côté droit de la route. Ji Haoyu a baissé la vitre de la voiture à droite. Pendant qu'il conduisait, il tourna la tête et cria: "Hé, j'ai quelque chose à te dire!"

Jian Ai n'a pas arrêté de marcher. En entendant cela, elle a regardé Ji Haoyu et a dit avec tristesse: «Je n'ai rien à te dire. Disparais vite !"

Ji Haoyu a souri au lieu d'être en colère. Son apparence belle et éblouissante était comme une personne complètement différente de la façon dont il était à l'hôpital la nuit dernière.

"Arrêt. Je disparaîtrai après avoir fini de parler », a déclaré Ji Haoyu.

De manière inattendue, dans la seconde suivante, Jian Ai a tourné et est entré sur la route principale à droite.

Voyant cela, Ji Haoyu a tourné le volant et l'a poursuivie. De façon inattendue, il n'a pas remarqué de point d'eau au coin de la rue. Les roues se sont soudainement enfoncées et la boue a éclaboussé partout. Jian Ai a crié.

"Ah ! Ji ! Hao ! You! Condamner! Tu!"Jian Ai se tenait au bord de la route, les mains levées au-dessus de sa tête. Ses baskets, son jean et sa veste de sport blanche ont été éclaboussés de boue et d'eau sale. Même son cou exposé n'a pas été épargné.

Heureusement, cela n'a pas éclaboussé son visage ou ses cheveux.

"Condamner!"

En voyant cela, Ji Haoyu ne put s'empêcher de jurer. Il ne l'a pas fait exprès !

Ji Haoyu ouvrit la portière et sortit rapidement de la voiture. Il se précipita vers Jian Ai avec ses longues jambes et rencontra ses yeux, qui étaient sur le point de cracher du feu.

Son regard était pur et empli de ressentiment !

"Écoutez-moi. Je ne l'ai pas fait exprès. Je n'ai pas vu ce point d'eau ! Ji Haoyu leva légèrement les mains et fit signe à Jian Ai de se calmer. Pendant un instant, son ton devint sérieux.

Cependant, Jian Ai a ressenti un mal de tête quand elle a entendu sa voix. Cette personne doit l'avoir fait exprès.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Il prenait plaisir à la taquiner. À chaque fois!

Jian Ai n'a rien dit et a seulement regardé Ji Haoyu. C'était comme si elle voulait le manger !

"Je suis vraiment désolé. Je vous présente mes excuses et je le pense !" Ji Haoyu a supprimé l'intérêt maléfique dans son cœur et a regardé Jian Ai avec une intention sérieuse. "Je m'excuse pour ce qui s'est passé hier soir. J'étais stupide !

Dès qu'il a fini de parler, Ji Haoyu a rapidement déclaré: «Et pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je m'excuse aussi. Je ne voulais pas faire ça !

Ji Haoyu, qui avait redressé son attitude, semblait être devenu une autre personne. Jian Ai n'a jamais pensé qu'elle recevrait les excuses de Ji Haoyu.

"En d'autres termes, tu l'as fait exprès hier soir !" Jian Ai n'était pas si tendre. Ji Haoyu était un bâtard complet dans son cœur maintenant, le genre qui ne pourrait jamais changer les choses !

"Non non!" Ji Haoyu l'a rapidement nié. Pourquoi cette fille tordait-elle encore son sens ? S'il l'avait fait exprès hier soir, il ne serait pas venu s'excuser.

Ji Haoyu a pris une profonde inspiration et a dit avec ferveur: "Que vous le croyiez ou non, je ne voulais pas dire ce qui s'est passé la nuit dernière."

Il ne pouvait pas être sérieux plus de trois secondes !

Pendant qu'il parlait, Ji Haoyu révéla instinctivement un sourire rusé et beau sur son visage. « En plus, c'était mon premier baiser. En fait, vous n'avez pas subi de perte, n'est-ce pas ? »

Jian Ai* : Moi ! Connaissait! Ce!*

Elle a levé la jambe et a donné un coup de pied au genou de Ji Haoyu. "Va au diable!"

Premier baiser ? Bah ! Qui le croirait ?!

D'ailleurs, et si c'était son premier baiser ? Qui se souciait de son premier baiser ? Il parlait comme s'il n'y avait que lui qui avait perdu son premier baiser !

Elle avait vécu une vie de plus que lui. Elle lui a donné son premier baiser de deux vies, et il a toujours dit qu'elle n'avait pas subi de perte ? Elle avait subi une perte énorme !

Ji Haoyu n'a été ni blessé ni en colère par le coup de pied de Jian Ai. Voyant que Jian Ai était sur le point de repartir, il s'avança et lui bloqua le chemin. "D'accord d'accord. Vous avez également subi une perte.

Jian Ai s'est soudainement arrêté et a presque heurté la poitrine de Ji Haoyu. Voyant cela, elle leva les yeux et le regarda avec colère. "Qu'est-ce que tu veux?"

Ji Haoyu a levé la main pour enlever ses lunettes de soleil et a cligné des yeux innocemment. « Je… je suis venu vous présenter mes excuses. Je suis venu ici spécialement pour vous présenter mes excuses !

Ji Haoyu ne mentait pas. Après avoir traité avec ces gangsters la nuit dernière, il est allé à l'hôpital pour récupérer Ji Haoxue. Cependant, après s'être allongé sur le lit, il n'arrêtait pas de penser au baiser. Plus il y pensait, plus il avait l'impression d'être devenu fou.

Le regard de Jian Ai à ce moment-là et son dos quand elle est partie sont apparus dans son esprit. Ji Haoyu se sentait coupable. Wang Yunmei a travaillé à Yaochi pendant plus de dix ans, il était donc facile pour Ji Haoyu de trouver l'adresse du domicile de Jian Ai. Par conséquent, pour s'excuser, Ji Haoyu s'est rendu à l'intersection tôt le matin et a attendu que Jian Ai apparaisse.

Au moins dans le cœur de Ji Haoyu, il était déjà très sincère.

Jian Ai était la première personne capable de faire attendre le jeune maître Ji pendant une matinée entière !

Cependant, cette sincérité était sans valeur aux yeux de Jian Ai. Son seul souhait était maintenant que Ji Haoyu disparaisse immédiatement de sa vue.

Et ne plus jamais apparaître !

"Alors tu peux partir après t'être excusé !" dit froidement Jian Ai.

"Alors, m'as-tu pardonné ?" Ji Haoyu n'a pas cédé. Il regarda Jian Ai et demanda.

Jian Ai avait l'air impatient et inclina la tête. « Est-ce que mon pardon est important ? Peux-tu arrêter de me suivre ?!"

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

"Non!" Ji Haoyu ne savait pas d'où venait l'enfantillage. Il a regardé Jian Ai et a dit: "À moins que vous ne disiez que vous m'avez pardonné."

Jian Ai : « … »

Oh mon dieu, est-ce que mes ennemis l'ont envoyé pour me torturer exprès ?

"Frère, quel âge as-tu ?" Jian Ai était déjà sur le point de devenir fou. Elle a dit froidement à Ji Haoyu: "Disparaître de ma vue maintenant est l'excuse la plus sincère que vous puissiez me donner, d'accord?"

Dès qu'elle a fini de parler, Jian Ai a marché aux côtés de Ji Haoyu. Ignorant la boue sur tout son corps, elle se dirigea vers le trois-roues devant.

De manière inattendue, avant qu'elle ne puisse faire deux pas, Jian Ai a senti son corps s'alléger et elle s'est instantanément envolée dans le ciel.

Le bras épais de Ji Haoyu attrapa sa taille et la jeta légèrement, portant Jian Ai sur son épaule !

Il se fichait que l'eau sale de Jian Ai ait frotté contre son cher T-shirt. Il se dirigea vers la voiture et ouvrit la portière, fourrant Jian Ai dans la voiture !

Toute l'action était naturelle et fluide. C'est arrivé en un clin d'œil. Lorsque Jian Ai a repris ses esprits, elle était déjà assise sur le siège passager avant de la voiture de sport. Ji Haoyu avait déjà verrouillé la porte à l'aide d'une serrure électronique.

Jian Ai frappa violemment la fenêtre et cria à l'extérieur : « Ji Haoyu, laisse-moi sortir !

Ji Haoyu a marché autour de l'avant de la voiture et a souri à Jian Ai en colère dans la voiture. Dans la seconde qui a suivi, la voiture a oscillé et il était déjà monté sur le siège du conducteur !

La colère de Jian Ai brûlait déjà férocement. À ce moment, elle voulait réduire Ji Haoyu en cendres sur place !

Cependant, avant qu'elle ne puisse s'embraser, la voix de Ji Haoyu sonnait légèrement. « Vos vêtements sont sales. Où allez-vous? Je vais te renvoyer te changer.

Ji Haoyu a tourné le volant avec grâce et élégance. La voiture a fait demi-tour et s'est dirigée vers la route d'où venait Jian Ai.

La colère de Jian Ai était coincée dans sa gorge. Elle ne pouvait pas l'évacuer, mais elle ne pouvait pas l'avaler. Elle se sentait mal à l'aise.

"Si vous voulez me gronder, alors grondez-moi", a soudainement déclaré Ji Haoyu, mais un sourire éblouissant est apparu sur son visage. Il tourna légèrement la tête paresseusement pour regarder Jian Ai. Ses yeux de fleur de pêcher étaient comme des étoiles dansantes, brillants et captivants.

« Mais ne fais rien avec tes mains. Ce n'est pas prudent."

Jian Ai a perdu l'équilibre pendant un moment et a rapidement retrouvé ses esprits.

Elle renifla et détourna la tête pour ne pas le regarder. Cet homme était un scélérat. Il était simplement venimeux.

Cependant, elle ne semblait plus aussi en colère.

Jian Ai a pincé les lèvres et a regardé par la fenêtre de la voiture, ne sachant pas à quoi elle pensait.

Ou peut-être avait-elle déjà souffert d'une dépression nerveuse !

"Laquelle est ta maison ?" Ji Haoyu a soudainement demandé.

Jian Ai a regardé vers l'avant et a dit calmement: "Celui avec un saule devant."La voiture s'arrêta lentement. Jian Ai a rapidement ouvert la porte et est sorti de la voiture. Elle se précipita dans la cour sans se retourner.

Ji Haoyu la regarda fuir et sourit.

Lorsqu'elle est arrivée chez elle, Jian Ai a enlevé ses vêtements et ses chaussures sales et a pris une douche, inquiète. Plus d'une demi-heure plus tard, elle enfila des vêtements propres et sortit.

Devant la porte, Ji Haoyu était appuyé contre la portière de la voiture et passait un appel. Quand il a vu Jian Ai sortir, il a dit au téléphone: «J'ai quelque chose en ce moment. Parlons plus tard."

Dès qu'il eut fini de parler, il raccrocha.

Jian Ai prit une profonde inspiration et s'avança. "Pourquoi n'es-tu pas parti ?"

Ji Haoyu a haussé les épaules avec espièglerie et n'a pas répondu. « Tu ne sors pas ? Je vais vous raccompagner !"

"Pas besoin", a déclaré Jian Ai froidement et s'est tourné pour partir.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

La voix de Ji Haoyu a retenti à nouveau. « Voulez-vous que l'histoire se répète à nouveau ? Il y a beaucoup de points d'eau sur cette route.

Jian Ai : « … »

Elle s'arrêta net et se tourna pour regarder Ji Haoyu avec une expression sombre, mais elle rencontra son sourire éhonté.

Un cochon mort n'avait pas peur de l'eau bouillante. Comment cette personne pouvait-elle avoir la peau si dure ?

Elle baissa seulement la tête pour regarder les vêtements qu'elle venait de mettre. Jian Ai a lutté pendant longtemps dans son cœur. À la fin, elle retourna toujours à la voiture et regarda férocement Ji Haoyu. Cependant, ses mains ouvraient brutalement la porte.

"Attendre!"

dit soudainement Ji Haoyu. Sans attendre que Jian Ai réagisse, il ouvrit la portière du siège du conducteur et entra dans la voiture. Il a trouvé un mouchoir en soie blanche quelque part et a soigneusement essuyé le siège sur lequel Jian Ai venait de s'asseoir.

Jian Ai a regardé les taches de boue qu'elle avait laissées sur le siège que Ji Haoyu essuyait très sérieusement. Son expression était comme si elle avait vu un fantôme.

Était-elle aveugle ?

Le jeune maître Ji essuyait son siège ?

D'un autre côté, Ji Haoyu, qui avait fini d'essuyer le siège, était stupéfait. Que diable faisait-il ?

Jian Ai a immédiatement souri froidement. Elle a jeté un coup d'œil à Ji Haoyu avec une expression qui disait: "Au moins, tu connais ta place." Puis, elle s'est assise dans la voiture sans ménagement.

Ji Haoyu est revenu à la raison et a ressenti une trace d'embarras pour la première fois.

Son action tout à l'heure le faisait ressembler à un esclave !

"Ceinture de sécurité!" Ji Haoyu a fermé la portière de la voiture et lui a rappelé.

Jian Ai s'est retourné et l'a ignoré, sans parler de lui parler.

En voyant cela, un sourire sournois remplit les yeux de Ji Haoyu. Dans la seconde suivante, la voiture a tiré comme une flèche.

« Ah ! »

Jian Ai ne put s'empêcher de crier. Ses mains attrapèrent instinctivement l'accoudoir au-dessus d'elle. Elle s'est retournée et a crié à Ji Haoyu : « Ji Haoyu ! Voulez-vous que nous mourions ? Ralentir!"

Les routes de South City étaient délabrées. Bien que la voiture de sport soit stable, elle ne pouvait pas supporter une vitesse aussi rapide. Pendant un moment, la tête de Jian Ai a secoué et elle a senti son estomac se retourner.

Heureusement, ses seins étaient réels. Sinon, les seins en silicone se déplaceraient.

Alors que la voiture volait, Jian Ai a rapidement tiré la ceinture de sécurité et l'a attachée. Puis, elle se fixa sur le siège.

En même temps, Ji Haoyu a ralenti la voiture !

« Tu l'as fait exprès, n'est-ce pas ? Jian Ai n'avait pas de queue de cheval aujourd'hui. À ce moment-là, ses cheveux étaient en désordre comme un fantôme féminin, tandis que le ressentiment et la colère remplissaient tout son corps.

Les beaux sourcils de Ji Haoyu se sont légèrement levés et un sourire suffisant est apparu sur ses lèvres. "Oui."

Sans attendre que Jian Ai se fâche, Ji Haoyu a soudainement dit d'un ton sérieux: "Où allons-nous?"

Ji Haoyu a facilement réprimé la colère de Jian Ai dans sa poitrine. Elle se sentirait misérable, qu'elle ait exprimé sa colère ou non.

"Ville du Nord". Jian Ai serra les dents, mais elle se dit que s'il osait faire ces gestes enfantins pour la taquiner à nouveau, elle le giflerait à l'extérieur de la voiture ! La voiture a roulé jusqu'à North City et s'est finalement arrêtée à l'entrée du quartier.

Ji Haoyu a été très obéissant en cours de route et n'a pas parlé à Jian Ai, ce qui a rendu Jian Ai beaucoup plus calme.

Enlevant ses lunettes de soleil, le regard de Ji Haoyu a atterri sur l'entrée du quartier sur le côté. Il a taquiné: "Tu es si riche, mais tu restes ici?"

Jian Ai a enlevé sa ceinture de sécurité et a répondu avec tristesse : "Ce ne sont pas vos affaires !"

Tout en parlant, elle poussa la portière de la voiture et sortit.

De l'autre côté de la route, les quelques frères aînés et sœurs aînés de l'école d'arts martiaux de Longxing marchaient vers Jian Ai avec des sacs. La voiture de Ji Haoyu était trop visible, alors l'autre partie a vu Jian Ai sortir de la voiture en un coup d'œil.

"Sœur cadette !"

Yu Yue a immédiatement crié à Jian Ai de l'autre côté de la route.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Jian Ai regarda par-dessus. Quand elle les vit clairement, elle fut stupéfaite. Sa première réaction a été de se retourner et de dire à Ji Haoyu dans le siège du conducteur à travers la fenêtre baissée: «Mes amis sont ici. Disparaître immédiatement. Ne me causez pas d'ennuis !

Son ton était anxieux et dédaigneux. Il y avait le sentiment de donner un coup de pied à quelqu'un après qu'il ait perdu son utilité.

C'était comme si Ji Haoyu était quelqu'un d'impur.

Cependant, Ji Haoyu haussa les épaules avec indifférence et hocha la tête. "D'accord, tu ne vas pas me dire au revoir ?"

Jian Ai était sans voix.

"Bien! Au revoir!" Elle serra les dents et dit d'un ton qui laissait entendre qu'elle ne voulait plus le revoir.

"Au revoir!" Ji Haoyu sourit de satisfaction. Il a mis ses lunettes de soleil et a démarré la voiture, a fait demi-tour et est parti.

En voyant Ji Haoyu partir docilement, Jian Ai ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

Quand elle s'est retournée, Li Mobai et les autres avaient déjà avancé.

"Condamner. Junior Sister, c'était une Porsche tout à l'heure, non ? » Ning Zexuan se pencha en avant avec enthousiasme et s'exclama en regardant dans la direction que Ji Haoyu avait laissée.

Les autres étaient pareils. Bien qu'ils savaient que la famille de Jian Ai était riche, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils soient si riches. La dernière fois, ils ont conduit une Mercedes-Benz, mais cette fois, ils l'ont changée pour une Porsche !

Jian Ai a ri sèchement et a dit avec désinvolture: «Heh. C'était la voiture de mon deuxième oncle, pas la mienne.

Après avoir dit cela, elle s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas. Ji Haoyu était devenu son deuxième oncle, et il avait encore profité d'elle !

« Votre deuxième oncle ? » Wu Shuo cligna des yeux et était quelque peu perplexe.

Bien qu'il soit trop loin pour voir clairement tout à l'heure, Wu Shuo a quand même remarqué un homme d'une vingtaine d'années assis dans la voiture.

Le deuxième oncle de Jian Ai était un peu jeune.

Ne voulant pas discuter de ce deuxième oncle, Jian Ai hocha la tête superficiellement et changea de sujet. Elle les regarda et demanda : « Pourquoi êtes-vous ici ?

Quand Li Mobai a entendu cela, il a souri et a ramassé les sacs dans ses mains et les a agités devant Jian Ai. « Pour vous souhaiter la bienvenue à l'école d'arts martiaux. Nous sommes venus célébrer avec vous et Si Yue.

Jian Ai jeta un coup d'œil aux sacs. Ils étaient remplis d'ingrédients, de légumes, de poisson, de viande et de fruits.

Qi Wei regarda Jian Ai et sourit. « La cuisine du frère aîné Mobai est particulièrement bonne. Il cuisine à midi aujourd'hui !

Le cœur de Jian Ai s'est réchauffé devant l'enthousiasme de ses frères et sœurs aînés. Pendant un moment, elle a oublié Ji Haoyu, le jinx. Elle sourit et hocha la tête. "D'accord, Si Yue et moi sommes bénis!"

Pendant qu'ils parlaient, ils se retournèrent et entrèrent dans le quartier.

Si Yuehan est venu tôt le matin avec ses affaires. Lorsque Bai Zhou a appris que Si Yuehan allait rester avec le maître de secte, il était si jaloux qu'il a harcelé Si Yuehan pendant toute la nuit. Dès qu'elle a ouvert la porte, Jian Ai s'est rendu compte que toute la maison était beaucoup plus propre et plus lumineuse que lorsqu'elle était arrivée hier. Même les vitres ont été nettoyées.

« Si Yue ! »

Jian Ai appela dans la pièce et entendit la porte s'ouvrir.

Si Yuehan portait toujours une chemise et un pantalon noirs alors qu'il sortait sans expression.

Voyant que les autres étaient venus avec Jian Ai, Si Yuehan était stupéfait. Il a ensuite salué: «Frères aînés, sœur aînée».

Bien qu'il fût un homme de peu de mots, il n'était pas une personne impolie. Même si son expression était indifférente, il prenait quand même l'initiative de les saluer.

Après les avoir laissés entrer, Li Mobai a évalué la maison avec désinvolture et n'a pas pu s'empêcher de dire: «Il semble que le frère aîné ait raison. Cette maison semble n'avoir pas été habitée depuis un jour.

Tout était flambant neuf. Les murs blancs comme neige étaient impeccables, comme s'ils venaient d'être peints.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Les autres ont envoyé tout ce qu'ils avaient entre les mains à la cuisine. Si Yuehan se tenait sur le côté et regardait avec une expression inexplicable.

Voyant cela, Jian Ai s'avança et expliqua: "Le frère aîné Mobai veut cuisiner."

"Il n'y a pas d'assaisonnement dans la cuisine", a déclaré calmement Si Yuehan.

Quand Li Mobai a entendu cela, il a souri et a dit : « Nous les avons tous achetés. Nous savons que c'est une nouvelle maison. Il n'y a certainement rien ici.

"Pas d'essence non plus !" Si Yuehan a ajouté.

Li Mobaï : « … »

Lorsque les autres sont sortis de la cuisine et ont entendu les paroles de Si Yuehan, ils ont tous été stupéfaits.

« Non… pas d'essence ? » Ning Zexuan s'avança et cligna des yeux vers Li Mobai. « Grand frère, que devons-nous faire ? Nous ne savons pas cuisiner !

Il n'y avait pas d'option pratique pour payer les factures de gaz sur Internet maintenant. Ils devaient payer à la compagnie de gaz.

Li Mobai était abasourdi. Il regarda Jian Ai puis les autres. Il ne savait pas quoi faire.

Non seulement il n'y avait pas de gaz dans cette nouvelle maison, mais il n'y avait pas non plus d'électricité. Si Yuehan ne s'en est rendu compte que lorsqu'il est venu nettoyer aujourd'hui.

Quelques-uns se regardèrent longuement. Ce n'était pas un problème de manque d'ingrédients, mais sans gaz ni électricité, ils ne pouvaient rien faire.

"Je vais offrir à tout le monde un repas dehors !" Jian Ai a soudainement dit: «Laissez ici les ingrédients que vous avez achetés pour Si Yue et moi. Quoi qu'il en soit, nous devons cuisiner à l'avenir.

"C'est bon de sortir et de manger !" Qi Wei fut la première à lever la main en signe d'accord. Cependant, elle a regardé Jian Ai et a dit: «Mais nous devons vous soigner, vous et Si Yue. Comment pouvons-nous laisser Junior Sister et Junior Brother nous soigner ?!"

"C'est vrai. Nous traiterons tout le monde ! Yu Yue intervint rapidement.

« Ensuite, nous nous partagerons la facture à cinq. Petit Frère, Petite Sœur, sortons et mangeons !" Ning Zexuan a dit.

Jian Ai a d'abord voulu dire qu'elle traitait, mais quand elle a entendu Ning Zexuan dire qu'ils partageraient la facture, elle a avalé ses mots.

A cette époque, les prix n'étaient pas élevés. Un repas dans un restaurant ordinaire ne coûterait pas cher si les cinq se partageaient l'addition.

Avec cette pensée à l'esprit, Jian Ai sourit et hocha la tête. "Merci, Frères Aînés, Sœur Aînée !"

Pendant qu'elle parlait, elle n'a pas oublié de heurter Si Yuehan, qui se tenait là bêtement.

Si Yuehan a finalement réalisé et marmonné: "Merci, frères aînés, sœur aînée!"

Li Mobai a souri et a suggéré : « Allons-nous au restaurant Wangxiang ?

Dès qu'il eut fini de parler, il les regarda tous les deux et demanda : « Pouvez-vous manger de la nourriture épicée ?

Jian Ai aimait le plus la nourriture épicée, mais elle ne connaissait pas le goût de Si Yuehan.

Cette fois, sans le rappel de Jian Ai, Si Yuehan a pris l'initiative de dire "Bien sûr".

Sans aucune objection, ils ont aidé Jian Ai à mettre les choses qu'ils avaient achetées dans le réfrigérateur. Ils ont également rappelé à Jian Ai de payer la facture d'électricité aujourd'hui. Sinon, les ingrédients à l'intérieur se gâteraient.

Après avoir réglé cela, le groupe est sorti et s'est dirigé vers le restaurant Wangxiang. Bien que le quartier nord de la ville soit proche de la périphérie de la ville de Baiyun et de la banlieue nord, le développement économique n'était pas mauvais. Bien que la construction du grand district n'ait pas été aussi prospère que le district de Haicheng, elle était à égalité avec le district de Wanbao.

Le restaurant Wangxiang avait trois succursales dans la ville de Baiyun. Deux d'entre eux se trouvaient dans le district de Haicheng et le dernier dans le district de North City.

Le restaurant n'était pas loin du quartier. Après avoir passé deux intersections, ils ont pu voir le panneau rouge vif du restaurant Wangxiang au loin.

Bien que l'heure du repas soit passée, c'était la pause estivale maintenant. Les affaires du restaurant étaient toujours bonnes. De nombreuses voitures étaient garées devant la porte et le restaurant était presque plein.

Dès leur entrée, un serveur les accueille chaleureusement.

"Accueillir. Combien êtes-vous ?

Li Mobai : « Sept. Y a-t-il une chambre privée à l'étage ?

Le serveur secoua la tête d'embarras. « Non, puis-je vous trouver une place plus spacieuse dans le hall principal ? »

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

La salle principale était remplie de tables carrées. S'il y avait sept personnes assises, deux chaises supplémentaires seraient nécessaires.

Li Mobai se tourna pour regarder Jian Ai et Si Yuehan, comme s'il demandait leur avis.

Jian Ai haussa les épaules avec indifférence. "Aucun problème."

Li Mobai fit un signe de tête au serveur. "Alors, asseyons-nous dans le hall principal."

Le serveur a aidé à ajouter deux chaises à la table à l'intérieur. Il convenait à sept personnes pour s'asseoir.

Après avoir commandé, ils ont commencé à discuter. Jian Ai a également profité de cette occasion pour faire connaissance avec ses frères et sœurs aînés.

Il s'est avéré que parmi ces personnes, seuls Qi Wei et Wu Shuo étaient du district de North City. Li Mobai, Yu Yue et Ning Zexuan étaient du district de Haicheng. Pour assister à leur pratique matinale quotidienne, les trois disciples du district de Haicheng vivaient à l'école d'arts martiaux pendant les vacances d'été.

Il y avait une grande pièce dans l'école d'arts martiaux pour quelques disciples. Cependant, ces personnes étaient toutes des garçons, ils n'ont donc pas suggéré à Jian Ai de rester à l'école d'arts martiaux lorsqu'ils en ont discuté hier.

Wu Shuo, qui était le dernier avant eux à entrer à l'école, a pratiqué les arts martiaux à l'école d'arts martiaux de Longxing pendant près de quatre ans. Li Mobai, qui y a passé le plus de temps, est entré à l'école d'arts martiaux il y a dix ans. Il avait également été témoin de la gloire de l'école d'arts martiaux de Longxing à l'époque.

Pendant qu'ils parlaient, Ning Zexuan les regarda soudainement et regarda l'entrée du restaurant Wangxiang.

Tout le monde n'a pas pu s'empêcher de se retourner en voyant cela. Plus de dix jeunes sont entrés par la porte. La plupart d'entre eux avaient environ quatorze ou quinze ans, et les plus âgés ne devaient pas avoir plus de dix-huit ans.

"La route des ennemis est en effet étroite !" Yu Yue regarda le groupe de personnes et ne put s'empêcher de craquer. Ses yeux étaient emplis de dégoût.

Voyant cela, Qi Wei dit : « Ignorez-les. Mangeons notre nourriture.

« Qi Wei a raison. Ignore les." Li Mobai n'était clairement pas quelqu'un qui était prêt à prendre l'initiative de causer des problèmes. Il ne put s'empêcher de les regarder et de leur rappeler.

En voyant l'attitude des autres envers ce groupe de personnes, Jian Ai ne pouvait s'empêcher de deviner. Elle a immédiatement demandé à voix basse: "Est-ce que ces gens viennent des autres écoles d'arts martiaux?"

Wu Shuo hocha la tête. "Ils sont de l'école d'arts martiaux de Zhenhua, celle à côté de nous !"

École d'arts martiaux de Zhenhua ?

Jian Ai réfléchit un instant et sembla avoir une certaine impression d'eux. Il n'y a pas longtemps, lorsqu'elle est allée pour la première fois à l'école d'arts martiaux de Longxing, quelques personnes de l'école d'arts martiaux voisine bavardaient et se moquaient d'elle. Jian Ai se souvint que le panneau au-dessus d'eux était l'école d'arts martiaux de Zhenhua.

« Les étudiants de cette école d'arts martiaux de Zhenhua se comportent comme leur méprisable propriétaire. Un nid de punaises puantes ! Ning Zexuan pinça les lèvres et dit avec dédain. Li Mobai ne put s'empêcher de froncer les sourcils en entendant cela. Il regarda Ning Zexuan et murmura: "Zexuan, Maître a dit de ne pas parler des autres derrière leur dos."

« Oui, grand frère ! » Ning Zexuan était obéissant et baissa rapidement la tête pour accepter.

"Hé, He Yihang est là aussi !" Les yeux de Yu Yue se sont illuminés quand il a vu quelqu'un qu'il connaissait.

À la surprise de Jian Ai, tout le monde s'est retourné en même temps lorsqu'ils ont entendu ce nom. Il était évident qu'ils connaissaient cette personne.

Bien que He Yihang ait l'air moyen, il avait la tête chauve et était très accrocheur au milieu de la foule.

Cependant, ils ne lui jetèrent qu'un léger coup d'œil avant de détourner le regard.

« Qui est He Yihang ? Jian Ai a demandé sans vergogne. Leurs réactions ont éveillé sa curiosité.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

L'expression de Qi Wei était la plus laide et elle a dit froidement: "Un traître!"

Jian Ai a été stupéfait et n'a pas pu réagir pendant un moment.

À ce moment, Li Mobai a expliqué calmement: «Il était de notre école d'arts martiaux de Longxing dans le passé. Plus tard, pour une raison quelconque, il a été transféré à l'école d'arts martiaux de Zhenhua.

Li Mobai n'a pas dit la raison exacte, mais ce n'était pas difficile à deviner pour Jian Ai. La raison étant qu'il sentait que l'école d'arts martiaux de Longxing n'était plus aussi glorieuse qu'elle l'était dans le passé et qu'elle avait échoué encore et encore dans ses records de défi. Il a estimé qu'il serait embarrassant de continuer à être un disciple de l'école d'arts martiaux de Longxing.

L'autre groupe comptait une dizaine de personnes. Parce qu'il n'y avait pas de pièce privée à l'étage et qu'une table carrée ne pouvait pas tous les accueillir en bas, ils ne pouvaient s'asseoir ensemble qu'après avoir combiné deux tables carrées.

De manière inattendue, le serveur a amené le groupe de personnes vers la table de Jian Ai.

"Oh, regarde qui c'est ?"

Naturellement, ils ne pourraient pas éviter de se rencontrer. Cependant, lorsqu'ils se sont rencontrés, l'un d'eux a parlé sur un ton étrange.

Les autres ont naturellement vu cela aussi, et ils ont immédiatement parlé avec le ridicule.

« Heh, n'est-ce pas tous les disciples de l'école d'arts martiaux de Longxing ?

L'un d'eux a parlé et a souligné le mot? 'tout .' Il était évident qu'il se moquait du petit nombre de disciples de l'école d'arts martiaux de Longxing.

Une autre personne ricana avec dédain. « Quelle école d'arts martiaux de Longxing ? Leurs portes sont fermées toute la journée. Sont-ils des insectes dans le cache ? »

Tout le monde à ri, sauf He Yihang.

En Li regardant Mobai et les autres, ils semblaient faire de leur mieux pour se retenir, mais ils n'ont pas riposté.

En voyant leurs réactions, les gens de l'école d'arts martiaux de Zhenhua ont pensé qu'ils avaient peur. De plus, ils avaient plus de monde, alors ils sont devenus plus courageux.

L'un des garçons, qui semblait avoir environ seize ans, s'est dirigé vers leur table avec un regard dédaigneux et s'est tenu derrière Jian Ai et Si Yuehan. Son regard balaya leurs visages avec dédain et atterrit finalement sur Jian Ai.

Ses yeux s'illuminèrent. « Oh, il y a une nouvelle fille ? Pourrait-elle être la nouvelle disciple dont on parlait il y a quelques jours ?

Elle était plutôt jolie !

"Petite fille." La personne se pencha vers Jian Ai avec une expression ennuyeuse et souriante. « Qu'y at-il de si bien dans leur école d'arts martiaux de Longxing ? Pourquoi ne viens-tu pas dans notre Zhenhua ? Regardez tous nos frères. Si nous te protégeons à l'avenir, personne n'osera te harceler !

"C'est vrai. Venez à notre Zhenhua. Nous vous protégerons ! Les gens derrière lui ont applaudi.

Li Mobai et les autres voulaient régler l'affaire pacifiquement. Leur maître leur avait rappelé à plusieurs reprises qu'avec la situation dans l'école d'arts martiaux, ils ne pouvaient plus se battre avec les autres écoles d'arts martiaux. De nombreuses écoles d'arts martiaux attendaient de trouver une raison pour les défier !

S'ils perdaient un autre tour, l'école d'arts martiaux de Longxing établirait un nouveau record de pertes consécutives parmi les écoles d'arts martiaux de la ville de Baiyun ! Cependant, il y avait une ligne de fond pour tout. Ils pouvaient tolérer que ces gens les insultent. Après tout, ils avaient entendu de tels mots plusieurs fois au fil des ans. Ils y étaient même habitués.

Cependant, à ce moment, l'autre partie a osé taquiner leur sœur cadette. Comme ses frères et sœurs aînés, comment pourraient-ils ne pas réagir ?

Les yeux de Li Mobai s'assombrirent. Son image raffinée habituelle a instantanément disparu. Il a regardé froidement la personne et a dit: "Si vous osez dire un autre mot, ne me blâmez pas d'être grossier!"

Li Mobai avait pratiqué les arts martiaux à l'école d'arts martiaux de Longxing pendant dix ans. Bien que l'école d'arts martiaux de Longxing ait déjà décliné, le nom de Li Mobai avait encore une certaine dissuasion.

Quand la personne a vu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de rétrécir. Il était évident qu'il avait peur de la colère de Li Mobai.

« Li Mobai, pas mal ! Je ne t'avais pas vu montrer une telle expression depuis longtemps. Je pensais que tu étais devenu moine et que tu étais miséricordieux ! Une autre voix retentit soudain. Le garçon, qui semblait être le chef, s'avança lentement et tira son compagnon, qui se tenait derrière Jian Ai, sur le côté. Il a dit : « Tu veux défendre ta sœur cadette ? Est-ce que tu l'aimes?"

Sans regarder la réaction de Li Mobai, la personne a dit : « Cependant, je veux voir à quel point tu es grossier ! A mon avis, votre Long…"

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

La personne parlait avec enthousiasme. Il voulait mettre Li Mobai en colère afin qu'il puisse lui trouver des défauts. De manière inattendue, à mi-chemin de ses paroles, Jian Ai, qui s'était soudainement levé, a arrêté le reste de ses paroles.

Sur son cou, une main blonde et fine agrippa fermement sa gorge.

Tout à l'heure, son attention était sur Li Mobai, donc l'autre partie n'a pas remarqué les actions de Jian Ai. Qui aurait pensé que la première personne à agir était la nouvelle fille de l'école d'arts martiaux de Longxing ?

L'expression de Jian Ai était calme et il y avait même un sourire enjoué sur ses lèvres. Cependant, la force de sa main n'a pas diminué, comme si elle pouvait facilement pincer la tête de cette personne.

Jian Ai a dit calmement : « Reste loin de moi. Tu es moche !"

Dès qu'elle a fini de parler, Jian Ai a soudainement donné un coup de pied à la personne dans l'estomac.

On aurait pu penser qu'une fille avait peu de force, mais ils ne s'attendaient pas à ce que cette personne vole tout droit et frappe son compagnon derrière lui. Il est tombé avec lui !

"Tsk, quelle faiblesse !" Jian Ai ne put s'empêcher de dire cela, ses yeux remplis de dédain.

La première personne à se tenir derrière elle et à la ridiculiser était maintenant à côté d'elle. En voyant cette scène, il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux d'horreur. Il était évident que Jian Ai lui faisait peur.

Jian Ai lui jeta immédiatement un coup d'œil, l'effrayant tellement qu'il ne put s'empêcher de reculer de deux pas.

« Tsk… » ricana Jian Ai. « Tu veux toujours me protéger avec ce regard lâche ? Agenouillez-vous et appelez-moi Sœur Ai, et j'envisagerai de vous protéger !

Jian Ai secoua la tête avec dédain et regarda la personne. « Non, ça ne marchera pas non plus. Vous n'êtes pas digne !

Les personnes qui étaient tombées au sol se sont relevées. Jian Ai a donné un coup de pied au chef et il a senti son estomac se retourner. Il s'est penché pendant longtemps et n'a pas pu récupérer.

D'où cette fille tire-t-elle sa force ? Son coup de pied a presque fait manquer sa position à ses organes !

Les autres se sont précipités en avant quand ils ont vu cela. Li Mobai et les autres se sont levés en même temps. Ils étaient clairement prêts à se battre.

Le regard de Qi Wei était froid alors qu'elle disait: «Nous vous accompagnerons si vous voulez vous battre, mais vous devez y réfléchir attentivement. Vous n'avez que quelques personnes de plus que nous. Mais pensez-vous vraiment que vous êtes le match de Longxing ? Quand l'autre partie a entendu cela, ils ont tous eu l'air de ne pas oser monter.

Qi Wei avait raison. Bien qu'il y ait peu de personnes à l'école d'arts martiaux de Longxing, ils étaient tous des experts qui pratiquaient les arts martiaux depuis de nombreuses années. Si un défi éclatait, tout le monde pouvait au moins combattre trois personnes à la fois. Bien qu'ils perdraient encore à la fin, ils n'ont pas perdu en force mais en nombre.

Ils l'ont tous compris. Cependant, au cours des dernières années, l'école d'arts martiaux de Longxing avait été discrète et avait fermé les yeux sur leur ridicule. Au fil du temps, des étrangers ont développé l'idée d'intimider les disciples de Longxing.

Cependant, quand ils ont vu la vérité, ils n'ont pas pu s'empêcher d'avoir peur.

Ils n'avaient que quatre personnes de plus que l'autre parti. Ils n'avaient aucune chance de gagner.

Le chef se pencha et se tint le ventre. Il a eu des sueurs froides à cause de la douleur. Cependant, il savait toujours comment penser. Il a tout de suite compris que s'ils se battaient aujourd'hui, ils ne pourraient pas les vaincre !

Cependant, l'autre partie l'a blessé. Si son maître le savait, il le défendrait certainement !

Avec cette pensée à l'esprit, la personne a regardé Li Mobai et les autres et a dit froidement : « Vous avez attaqué en premier aujourd'hui. Nous ne laisserons pas cette affaire en suspens !

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Il était très habitué à la contre-attaque. On pouvait dire d'un coup d'œil qu'il était un vétéran !

Lorsque Li Mobai et les autres ont entendu le ton de l'autre partie, ils ont su qu'il avait quelque chose sur eux et qu'il venait à leur école d'arts martiaux pour causer des problèmes !

Cependant, puisque les choses en étaient arrivées là, ils ne reculeraient pas.

L'expression de Li Mobai était froide alors qu'il regardait l'autre partie. "Si vous voulez venir nous défier, notre Longxing vous accueillera à tout moment."

Ning Zexuan renifla également. "Regarde-moi te battre jusqu'à ce que tu cherches tes dents partout sur le sol !"

Qi Wei regarda l'autre partie avec dégoût. « Soyez rapide si vous voulez attaquer. Si vous n'osez pas, perdez-vous. Ne retardez pas mon repas !

Au fil des ans, l'école d'arts martiaux de Longxing avait été une blague aux yeux des autres. Mais maintenant, les gens de l'école d'arts martiaux de Longxing se moquaient d'eux.

Leurs expressions devinrent moches comme s'ils avaient mangé une mouche, alternant entre le vert et le rouge.

"Attends. Il y aura un moment où tu pleureras ! Le chef semblait s'être un peu calmé. À la fin, il a dit cela et n'avait plus l'intention de manger. Il dit à ses compagnons : « Allons-y !

Le groupe de personnes est parti. He Yihang, qui était à l'arrière, n'a pas oublié de se retourner pour regarder Li Mobai et les autres, mais ils ont délibérément détourné la tête de lui.

À la fin, He Yihang s'est retourné et a quitté le restaurant Wangxiang avec une expression solennelle.

Une fois ces personnes parties, l'air du restaurant Wangxiang est devenu frais.

« Merde, quelle malchance. Ces bâtards ont gâché un bon repas ! Ning Zexuan s'assit malheureusement.

« Ne cherchent-ils pas simplement les ennuis ? Mettre le blâme sur Junior Sister? Comme c'est ignoble !" Wu Shuo a pensé à l'action de l'autre partie de taquiner Jian Ai tout à l'heure et n'a pas pu s'empêcher de se moquer.

Yu Yue a réagi et a regardé Jian Ai avec enthousiasme. « Junior Sister, tu es incroyable. Je n'ai pas bien vu comment tu as attaqué tout à l'heure !

Qi Wei a également regardé Jian Ai et a hoché la tête. "C'est vrai. Junior Sister, tu es si forte. Vous avez lancé Tan Xin si loin tout à l'heure. Tu m'as fait peur!"

Li Mobai était plutôt calme. Il regarda Jian Ai et demanda avec confusion : « Junior Sister, as-tu appris les arts martiaux ?

Jian Ai pinça les lèvres et réfléchit un moment avant de hocher la tête. "Si Yue m'a appris!"

Dès qu'elle a parlé, elle a blâmé Si Yuehan.

Si Yuehan buvait de l'eau avec désinvolture. Quand il a entendu cela, il a été stupéfait. Il se retourna et cligna des yeux vers Jian Ai inexplicablement. Quand ils ont entendu cela, ils ont immédiatement regardé Si Yuehan en état de choc.

« Il semble que le Maître ait raison. Si Yue est un expert caché ! Les yeux de Ning Zexuan se sont illuminés alors qu'il regardait Si Yuehan. C'était comme s'il avait trouvé un trésor.

Cependant, quand Jian Ai a entendu cela, elle a demandé avec curiosité : « Le Maître a mentionné Si Yue en privé ?

Li Mobai hocha la tête. "Dès la première fois que vous êtes venu à l'école d'arts martiaux, le Maître a pu dire que Si Yue a une fondation et n'est pas faible."

Jian Ai avait insufflé une véritable énergie dans son coup de pied tout à l'heure. Sinon, avec sa force, sa jambe subirait une blessure avant même qu'elle puisse donner un coup de pied.

Cette action a sans aucun doute choqué les autres. Lorsque tout le monde a entendu Si Yue enseigner la puissante technique d'arts martiaux de Jian Ai, combinée aux paroles de leur maître, ils ont immédiatement cru que Si Yue était un expert.

Si Yuehan n'a rien expliqué. Il aidait juste le maître de secte à mentir. Sinon, elle n'aurait aucune autre excuse pour expliquer ce qui s'était passé.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

"Vous deux, nous nous sommes vraiment inquiétés pour rien !" Qi Wei sourit et les regarda tous les deux. « Au début, nous craignions que vous ayez raté tous les deux le meilleur moment pour pratiquer les arts martiaux à votre âge, et ce serait particulièrement difficile plus tard. Qui savait que vous aviez en fait une fondation ?!"

"C'est vrai! Et tu es si fort ! La force du coup de pied de Junior Sister tout à l'heure n'était probablement que quelque chose que Elder Senior Brother pouvait faire », intervint Yu Yue.

Jian Ai a récemment célébré son quinzième anniversaire et Si Yuehan n'avait que quatorze ans. S'ils voulaient pratiquer les arts martiaux, tous deux étaient déjà considérés comme un peu vieux, même s'ils étaient tous les deux encore mineurs. Le meilleur âge devrait se situer entre cinq et huit ans.

Il était déjà considéré comme tardif pour Wu Shuo d'entrer à l'école d'arts martiaux à l'âge de douze ans, sans parler d'eux deux.

Jian Ai a souri et n'a rien dit. Cependant, quand elle a pensé à ce qui s'était passé, elle n'a pas pu s'empêcher de regarder Li Mobai. « Frère aîné, ai-je été trop téméraire tout à l'heure ? Je pense que j'ai causé des problèmes à l'école d'arts martiaux.

Quand Li Mobai a entendu cela, il craignait que Jian Ai ne se blâme. Il agita rapidement la main. « Non, tu as bien fait. Les gens comme eux devraient recevoir une leçon !

"C'est vrai. Même si vous ne l'avez pas fait, je ne pourrais presque pas me retenir tout à l'heure !" Qi Wei a haussé les sourcils en disant cela.

Jian Ai hocha légèrement la tête et dit: «Puisque l'autre partie trouve délibérément des fautes et veut nous défier, notre Longxing ne peut pas être intimidé. S'ils osent nous défier, Si Yue et moi ne resterons pas les bras croisés. Après tout, nous faisons désormais partie de Longxing !

Avec Si Yue dans les parages, l'autre partie entrerait probablement en marchant et sortirait en mentant. Cependant, Jian Ai ne leur a pas révélé la véritable force de Si Yue.

Quand ils ont entendu les paroles de Jian Ai, ils ont tous souri. Ils ne s'attendaient pas à ce que leur sœur cadette ait un tel sens de l'honneur collectif dès son entrée à l'école d'arts martiaux !

Jian Ai connaissait peu les règles de l'école d'arts martiaux auparavant, et ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'il existait une chose telle que défier les écoles d'arts martiaux.

Elle voulait initialement seulement trouver une école d'arts martiaux pour pratiquer les arts martiaux. Elle ne s'attendait pas à ce qui se passerait après cela. Elle aime tout le monde à l'école d'arts martiaux, et ils étaient passionnés et amicaux avec elle. Lorsque l'autre partie l'a provoquée tout à l'heure, ils l'ont endurée jusqu'à ce que les signes soient pointés vers eux. Ce n'est qu'alors qu'ils ont eu envie d'attaquer.

Jian Ai a vu tout cela et a été très touché.

Par conséquent, tout comme elle l'avait dit, elle se considérait vraiment comme un membre de l'école d'arts martiaux maintenant. Comme le dit le proverbe, soyez liés pour le meilleur ou pour le pire. Elle ne regarderait pas, impuissante, les autres écoles d'arts martiaux les intimider. Au parc Binhai, l'équipe de production de ? "Il y aura un ange qui t'aimera en mon nom."

Dans la loge, He Jiayi s'est assis devant le miroir avec un visage de pierre. Elle n'a pas du tout touché à son déjeuner devant elle. Elle était tellement en colère que personne n'osait l'approcher.

Son manager, Sun Dong, s'est précipité vers elle de l'extérieur. Il a regardé He Jiayi devant le miroir et a été stupéfait quand il a vu qu'elle ne s'était pas maquillée.

"Que faites-vous? Le tournage commencera dans une heure. Pourquoi ne mets-tu pas le maquillage de Jiayi ? » Sun Dong a demandé à la maquilleuse d'un ton froid.

La maquilleuse faisait également partie de l'équipe de He Jiayi, qui entretenait de bonnes relations avec Sun Dong. En entendant cela, elle secoua la tête et regarda Sun Dong.

Voyant cela, Sun Dong regarda He Jiayi dans le miroir, perplexe. Voyant qu'elle n'avait pas l'air bien, il ne put s'empêcher d'avancer et de demander doucement : « Jiayi, qu'est-ce qui ne va pas ? Qui vous a offensé ?

Quand il a vu qu'elle n'avait pas déjeuné, il a dit : « Même si tu es en colère, tu dois manger. Il y a quatre scènes dans l'après-midi. Sinon, comment persister ?

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Quand He Jiayi a entendu cela, elle n'a pas regardé Sun Dong et a juste fait un faux sourire. « Quatre scènes ? » Ha ..."

En entendant son ton, Sun Dong avait l'air suspicieux.

L'assistante de He Jiayi a soupiré et a dit à Sun Dong au nom de He Jiayi: "Deux de ses scènes de cet après-midi ont été coupées."

"Quoi?" Sun Dong a été choqué. "Encore supprimé les scènes de Jiayi?"

Il était instantanément furieux. C'était la troisième fois que les scènes de He Jiayi étaient supprimées depuis le début du tournage. Qu'est-ce que cela signifiait ? A-t-elle été délibérément visée ?

Avant que Sun Dong ne puisse s'embraser, l'assistant a dit légèrement: "Xia Qinghuan a reçu trois scènes supplémentaires aujourd'hui."

Sun Dong : « … »

C'était ridicule. L'expression de Sun Dong n'était pas bonne. Il était le manager de He Jiayi. Depuis que les scènes de son artiste ont été supprimées, il ne se sentait naturellement pas fier.

«Wang Yiming l'a fait exprès, n'est-ce pas? Peu importe la qualité du jeu de Xia Qinghuan, est-il approprié pour lui d'ajouter des scènes comme celle-ci ? N'a-t-il pas réfléchi au scénario ? La troisième femme principale a plus de scènes que notre Jiayi, la deuxième femme principale !" dit Sun Dong avec colère.

"Le directeur Wang a dit qu'il devait les supprimer en raison de la rationalité de l'intrigue", a déclaré un autre assistant, impuissant.

« Bah ! Qui ne sait pas que Wang Yiming veut signer cette fille ? Il essaie évidemment de montrer sa bonne volonté ! Sun Dong était furieux. Plus il y pensait, plus il se sentait lésé. Il s'est retourné et a dit: "Je vais le chercher!"

"Arrêt!" He Jiayi a soudainement arrêté Sun Dong et a dit froidement : « À quoi ça sert que tu en parles ? Si nous offensons Wang Yiming, je n'ai plus besoin de rester dans l'industrie de la télévision !

Lorsque Sun Dong a entendu cela, son cœur s'est mis à battre !

En effet, ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser Wang Yiming et les autres !

« Mais tu vas le laisser supprimer tes scènes comme ça ? C'est déjà la troisième fois ! Il pourrait y avoir une quatrième ou cinquième fois ! dit Sun Dong.

Voyant que tout le monde autour d'elle réfléchissait et réclamait justice pour elle, l'humeur de He Jiayi semblait s'être un peu améliorée. Elle a seulement soupiré et a dit: « Oublie ça, ainsi soit-il. Quoi qu'il en soit, le salaire n'a pas diminué, donc je suis toujours heureux et détendu. Même si Xia Qinghuan ajoutait dix scènes supplémentaires, elle n'aurait toujours pas autant de scènes que la mienne !

C'était la vérité. Xia Qinghuan jouait le rôle de la sœur du protagoniste masculin. Peu importe le nombre de scènes qu'elle avait, il lui était impossible d'avoir plus de scènes que le second rôle féminin !

L'assistant personnel semblait avoir pensé à quelque chose. Ses yeux se tournèrent et elle ne put s'empêcher de baisser la voix pour les regarder. « Vous n'avez probablement pas entendu, n'est-ce pas ? Xia Qinghuan a secrètement signé avec une autre société ! Le réalisateur Wang ne le sait peut-être pas encore ! S'il découvre que la personne qu'il a dénichée n'a pas signé avec lui mais avec une autre entreprise, pensez-vous que le directeur Wang la forcera à sortir ? Ces mots ont immédiatement attiré leur attention.

He Jiayi était encore plus choqué. « Elle a signé avec une autre société ? Quelle compagnie?"

L'assistante secoua la tête. "Je ne suis pas sûre de ça. Je ne l'ai entendu que de quelques figurants lorsqu'ils discutaient. Comme vous le savez, Xia Qinghuan entretient généralement de bonnes relations avec les figurants de l'équipe de production. Les nouvelles doivent être fiables.

« Cette personne est-elle stupide ? Elle ne signera pas avec la compagnie de Wang Yiming ? N'est-ce pas l'équivalent de renoncer à une bonne ressource dramatique télévisée pour rien ? » Sun Dong ricana.

Elle était encore jeune et trop inexpérimentée !

« Elle n'a pas non plus signé avec le studio de Yun Buyao. C'est assez surprenant », a déclaré un autre assistant.

He Jiayi revint à la raison et réfléchit un instant avant de marmonner: «Ce n'est pas quelqu'un que vous pouvez facilement forcer. Après tout, elle est la fille du groupe Xia. Même Wang Yiming ne peut pas la forcer à partir. Cependant, si elle met en colère Wang Yiming, son avenir ne sera pas si facile.

«Je me demande si Wang Yiming sera calculatrice envers une fille. Après tout, il a une haute opinion de ce nouveau venu », a déclaré Sun Dong.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

La signature de Xia Qinghuan avec une autre entreprise a réussi à détourner l'attention de l'équipe de He Jiayi et ils ont commencé à discuter.

Sur le plateau, Xia Qinghuan venait de terminer le tournage d'une scène. Elle se dirigea vers le côté et but un verre d'eau.

Elle a dû rester dans l'équipe de production pendant la majeure partie de la pause estivale. Les scènes avant l'examen final ont toutes été filmées pendant les vacances d'été. Wang Yiming a même ajouté quelques scènes pour elle. Maintenant, toute l'équipe de production penserait que Xia Qinghuan était le rôle principal féminin.

« Essuyez votre sueur. Retouchez votre maquillage plus tard. La deuxième scène commencera dans vingt minutes ! Chen Jin a tendu la main et lui a tendu une serviette humide.

Xia Qinghuan a souri et a pris la serviette. "Merci, frère Jin."

Dès qu'elle a fini de parler, Xia Qinghuan a levé les yeux derrière Chen Jin et a vu Yun Buyao marcher vers elle avec un sourire.

Sans attendre qu'elle réagisse, Yun Buyao était déjà arrivé. « Qinghuan ».

Xia Qinghuan était un peu impuissante alors qu'elle plaçait la serviette derrière son dos. Elle regarda Yun Buyao et dit respectueusement : « Sœur Buyao !

En pensant à la façon dont elle avait rejeté le studio de Yun Buyao, Xia Qinghuan s'est sentie inexplicablement embarrassée. Elle a vraiment traité Yun Buyao comme son idole et elle avait peur que cette affaire la rende malheureuse.

Ce dont elle avait peur s'est réalisé. Yun Buyao a regardé Qinghuan et a demandé d'un ton doux: "J'ai entendu dire que vous aviez récemment signé avec une société de gestion?"

Xia Qinghuan a été stupéfait et Chen Jin a réagi de la même manière.

Au bout d'un moment, Chen Jin a pris la parole pour Qinghuan. « Sœur Buyao, je suis désolé. Après avoir discuté avec Qinghuan, nous avons quand même choisi l'entreprise dans laquelle nous sommes en ce moment. Je suis désolé. Je t'ai laissé tomber.

Xia Qinghuan a également chuchoté : « Je suis désolé, sœur Buyao.

A voir leurs expressions, on pourrait penser que Yun Buyao était là pour les dénoncer.

Voyant cela, Yun Buyao a soudainement souri. « Tu n'as pas à m'excuser. A chacun ses ambitions. Je comprends!"

« Et je pense que tu as pris la bonne décision. Je suis heureux pour vous », a de nouveau déclaré Xia Qinghuan. Son ton était sûr à trente pour cent et sérieux à soixante-dix pour cent.

"Vraiment? Sœur Buyao le pense aussi ? Chen Jin était un peu agité. Après tout, il avait pris cette décision pour Qinghuan. Il a longtemps douté de lui-même.

Il avait obtenu l'affirmation de Yun Buyao.

Yun Buyao hocha la tête avec un sourire. « J'ai enquêté sur cette entreprise qui m'a arraché Qinghuan. C'est en effet très approprié pour Qinghuan. Cela devrait lui apporter d'excellentes ressources et opportunités de développement. En entendant les mots de Yun Buyao, Chen Jin et Xia Qinghuan ne pouvaient s'empêcher de se regarder et de sourire. Ils semblaient avoir plus confiance en l'avenir.

"Tous mes vœux. J'ai encore des attentes très élevées pour vous maintenant. Yun Buyao tapota doucement l'épaule de Xia Qinghuan. "J'espère vous voir briller dans le cercle du divertissement !"

Xia Qinghuan hocha vigoureusement la tête. « Merci pour vos encouragements, sœur Buyao. Je vais t'utiliser comme modèle et travailler dur !

Yun Buyao a haussé les sourcils et a souri. Elle s'est dit : « Peut-être que bientôt, nous serons des artistes de la même société de divertissement !

La nuit, dans la maison de la famille Jian à Xilong Villa.

Il était déjà onze heures du soir, mais les lumières étaient encore allumées dans le bureau.

Jian Changsheng portait des vêtements de maison gris foncé. Il était occupé avec les documents dans sa main et avait l'air très concentré.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

La porte du bureau s'ouvrit et Qiao Shuyi entra avec un bol de soupe. Jian Changsheng a levé les yeux et a vu sa femme. Son expression s'adoucit. « Il est déjà tard. Pourquoi ne dors-tu pas ?

Le cœur de Qiao Shuyi s'est serré quand elle a vu à quel point Jian Changsheng travaillait dur. « Vous devriez vous reposer tôt. Le travail ne peut jamais être terminé. Pourquoi ne le laisses-tu pas jusqu'à demain ?

Jian Changsheng sourit et agita le document dans sa main. « Il ne reste que quelques pages. Je finirai de les lire dans un moment.

Elle savait qu'il dirait ça. Bien que Qiao Shuyi se sente impuissante, elle comprend toujours Jian Changsheng après avoir été mariée pendant tant d'années.

Sans le persuader, elle plaça la soupe dans ses mains devant Jian Changsheng et dit : « C'est de la soupe de tortue que Nanny Xu a faite. Buvez-le tant qu'il est chaud.

Jian Changsheng hocha la tête et prit une gorgée. Il l'a goûté et n'a pas pu s'empêcher de louer : "C'est délicieux."

En voyant cela, Qiao Shuyi ne put s'empêcher de sourire. Elle regarda nonchalamment le document sur la table. Lorsqu'elle a vu le contenu, elle a demandé avec curiosité : « Un projet de parc d'attractions ? L'entreprise planifie toujours ce projet ?

Jian Changsheng hocha la tête. « La ville de Baiyun est une grande ville économique du pays et l'industrie du tourisme se développe de plus en plus. Un parc d'attractions sera certainement un projet prometteur. Cependant, il a besoin d'un immense terrain. L'entreprise m'a listé quelques terrains et je les passe au crible ! »

« À l'origine, il y avait un grand terrain dans le district de Wanbao lors de la vente aux enchères de la mairie. La région et l'emplacement étaient très bons, mais je l'ai perdu.

"Le terrain près d'une école qu'East Sea Real Estate a arraché ?" Qiao Shuyi fronça les sourcils en demandant.

Jian Changsheng hocha la tête. "C'est celui-là! Mais c'est bien. La ville de Baiyun est si grande. Il y aura éventuellement des terres convenables. Je crains que notre groupe Jian ne soit pas la seule entreprise à avoir un projet de parc d'attractions en tête. Si quelqu'un d'autre y arrive en premier, il y aura de nouveau de la concurrence.

Qiao Shuyi posait rarement des questions sur les affaires, on pouvait donc dire qu'elle ne savait pas grand-chose. Cependant, d'après le ton de Jian Changsheng, cela semblait être quelque chose d'important.

« D'accord, je ne dérangerai plus votre travail. Je vais d'abord dormir. Dès qu'elle eut fini de parler, elle n'oublia pas de rappeler à Jian Changsheng : « Ne veillez pas trop tard. Prenez soin de votre corps."

Jian Changsheng hocha la tête, tandis que Qiao Shuyi ouvrit la porte et quitta le bureau.

Dès que la porte s'est fermée, le téléphone de Jian Changsheng sur la table a sonné.

En regardant vers le bas, c'était Li Qiang !

« Pourquoi m'appelles-tu si tard ? » Jian Changsheng a décroché le téléphone et a demandé avec un sourire.

À l'autre bout du fil, le ton de Li Qiang était solennel. Il a demandé: "Est-ce que Shuyi est à côté de vous?"

Jian Changsheng fronça instinctivement les sourcils. « Je suis dans le bureau. Pourquoi? Qu'est-il arrivé?"

Li Qiang : « Changsheng, j'ai vu Meizi tout à l'heure ! Le lendemain, le réveil a sonné à quatre heures vingt du matin, réveillant Jian Ai de son sommeil.

Elle s'est levée, a pris une simple douche et est allée à l'école d'arts martiaux avec Si Yuehan.

Le ciel venait de s'éclaircir. L'air du matin dans la ville de Baiyun était encore froid, mais cela nous mettait à l'aise.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'école d'arts martiaux, tout le monde s'était déjà levé. Ils ont seulement salué les autres avant qu'il ne soit temps de se tenir comme un poteau.

Peu importe combien d'années on avait pratiqué les arts martiaux traditionnels en Chine, se tenir debout comme un poteau était quelque chose qu'ils devaient faire tous les jours. Dans le passé, même le propriétaire, Yang Jie, devait s'entraîner avec eux. Cependant, il s'était blessé à une jambe, il n'était donc chargé que de la surveillance.

Le frère aîné aîné, Yang Xiaowen, se tenait devant tandis que le reste des disciples se tenait sur deux rangées. Jian Ai et Si Yuehan se tenaient au milieu de la première rangée afin que leur maître puisse corriger leurs actions à tout moment !

« Placez votre pied gauche dans la direction de onze heures et votre pied droit dans la direction de une heure. Ouvrez votre genou pour vous assurer que votre articulation de la hanche est ouverte. De cette façon, lorsque vous effectuez la position du cheval, vous rencontrerez la bonne ligne de force pour votre articulation du genou !

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

"Ouvrez vos jambes de quinze degrés vers l'extérieur, de la même largeur que vos épaules. Ensuite, accroupissez-vous légèrement, faites pivoter votre fémur de quinze degrés vers l'extérieur et placez vos mains dans les poings à l'extérieur de votre double taille. Comprenez vous?"

Yang Jie se tenait les mains derrière le dos. Dès qu'il eut fini de parler, son regard se posa sur Jian Ai. Il était évident que ses actions étaient destinées à être entendues par Jian Ai.

Jian Ai hocha la tête et répondit avec confiance : "Oui, Maître !"

Yang Jie a hoché la tête sans expression et a ensuite donné un ordre à tout le monde. «Faisons la position du cheval pendant une heure. Si Jian Ai ne peut pas tenir le coup, nous pouvons le raccourcir à quarante minutes !

Avec cela, tout le monde s'est déplacé en même temps et a procédé avec une position de cheval standard.

Pour ces personnes, c'était une action qui était nécessaire tous les jours pendant des années, donc ils l'ont fait en une seule fois. Jian Ai a emboîté le pas et a déménagé. Ses yeux se sont posés sur Yang Xiaowen devant elle, et elle a emboîté le pas !

Yang Jie s'est approché de Jian Ai et a tendu la main pour corriger ses défauts subtils. "Votre tête doit être parallèle au sol et vous devez regarder droit devant vous. Redressez votre poitrine et votre dos !

Pendant qu'il parlait, il regarda Si Yuehan sur le côté. Voyant que ses mouvements étaient standards et que le bas de son corps était très stable, il ne put s'empêcher d'avoir l'air satisfait.

La position du cheval était extrêmement ennuyeuse et c'était quelque chose que les artistes martiaux devaient pratiquer tous les jours.

C'est aussi la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont abandonné les arts martiaux traditionnels chinois après l'entrée des arts martiaux étrangers en Chine. Une grande partie de la raison était que le processus était ennuyeux.

Il y avait plus de dix écoles d'arts martiaux dans les environs, et seuls les disciples de l'école d'arts martiaux de Longxing devaient se réveiller à cinq heures du matin pour s'entraîner. Ce n'était pas quelque chose qu'une personne ordinaire pouvait persister.

Le temps passait lentement, comme une lourde manille. Une demi-heure plus tard, une fine couche de sueur s'était formée sur le front de Jian Ai. Ses jambes étaient douloureuses et engourdies, comme si elle était sur le point de perdre connaissance. Elle tremblait même.

Quant aux autres, leurs expressions n'ont pas changé. Ils étaient calmes. De cela, on pouvait voir que même si Jian Ai avait des techniques de culture mentale, sa fondation ne pouvait pas se comparer à ces personnes qui pratiquaient les arts martiaux depuis de nombreuses années.

Au départ, elle ne voulait pas que son maître la traite différemment. Elle prévoyait de terminer une heure debout comme tout le monde, mais maintenant, quarante minutes étaient sa limite.

Il semblait que son maître connaissait déjà ses capacités depuis le début.

Jian Ai voulait persister, mais ses jambes tremblaient tellement qu'elle ne pouvait plus maintenir la posture standard. C'était inutile.

Prenant l'initiative de demander la permission de se reposer, Yang Jie hocha la tête et fit signe à Jian Ai de se reposer pendant vingt minutes et d'attendre que les autres aient fini avant de continuer la tâche suivante. Elle traîna ses jambes engourdies jusqu'aux marches de pierre et s'assit. Jian Ai a senti que ses jambes n'étaient plus les siennes.

Elle les frappa et les malaxa durement avant de retrouver quelques sens.

Vingt minutes plus tard, tout le monde avait fini de se tenir debout. Sans repos, ils ont commencé à courir avec des poids.

Les artistes martiaux ne portaient pas de poids sur le dos ou les épaules. Au lieu de cela, ils ont attaché des sacs de sable à leurs mollets pour s'entraîner.

Cette méthode d'entraînement peut renforcer la capacité de saut et la légèreté du corps.

Jian Ai était toujours différent des autres. Elle n'avait que cinq kilogrammes de sacs de sable attachés à ses jambes, tandis que les autres avaient dix kilogrammes. Celle de Yang Xiaowen pesait vingt kilogrammes !

Ils n'avaient qu'à courir un tour autour de la vaste arène d'arts martiaux et à faire un saut de grenouille un tour. Ils devaient alterner cinq fois, c'est-à-dire dix tours pour le terminer. Jian Ai n'avait besoin d'alterner que trois fois, soit six rounds.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Ce n'était pas que Yang Jie était indulgent avec Jian Ai, mais parce que les choses se retourneraient contre elles si elles étaient poussées à l'extrême. C'était suffisant pour la stimuler jusqu'à la limite de sa charge corporelle actuelle, qui n'avait aucun fondement. Si elle était forcée de surcharger, cela serait nocif pour son corps.

Courir était facile pour Jian Ai, mais les sauts de grenouille avec des poids étaient fatigants. Le sac de sable ne pesait que cinq kilogrammes, mais il était aussi lourd que du plomb lorsqu'il était attaché à ses jambes. Elle se demandait comment son frère aîné s'était entraîné avec vingt kilos !

Après six rounds, la forme physique de Jian Ai avait atteint sa limite. Elle s'est accrochée à un abricotier dans la cour et a haleté lourdement. Sa poitrine était comme en feu et son visage était rouge. La sueur avait trempé ses vêtements d'arts martiaux.

"Comment vous sentez-vous?" Yang Jie s'est avancé et a ensuite demandé à Jian Ai.

Jian Ai a pris quelques respirations profondes et a redressé son corps. "Je suis tellement fatigué! Mais je me sens détendu et mon esprit est exceptionnellement clair !

"C'est l'avantage de pratiquer les arts martiaux le matin !" Yang Jie dit lentement : « Dans les temps anciens, les gens qui pratiquaient les arts martiaux faisaient attention à 'commencer à danser' lorsqu'ils entendaient les poulets. En effet, lorsque le soleil se lève et que la lune se couche chaque jour, l'air est à son plus pur. Vous obtiendrez le double du résultat avec la moitié de l'effort !

Jian Ai hocha la tête. « Maître, comparé à mes frères et sœurs aînés, suis-je trop faible en ce moment ? Je ne peux même pas respirer à ce niveau !

En entendant cela, Yang Jie ne put s'empêcher de rire et de secouer la tête. « Vous n'avez pas à vous inquiéter. Quand ils sont arrivés, ils étaient comme vous. Les jambes de Zexuan tremblaient après être resté debout pendant cinq minutes. Mais maintenant, n'est-il pas capable de terminer facilement ses exercices quotidiens du matin, non ? »

« Tant que vous persévérez, il n'y a rien que vous ne puissiez faire !

Jian Ai : « Je comprends, Maître. Je vais persévérer.

Il était presque sept heures du matin après les courses de poids et les sauts de grenouille. L'école d'arts martiaux avait préparé un petit-déjeuner pour les disciples afin de refaire le plein d'énergie. Après le petit-déjeuner, d'autres entraînements les attendaient.

Le temps d'apprentissage de l'école d'arts martiaux de Longxing était le matin. C'était aussi une tradition traditionnelle des arts martiaux chinois. C'était aussi différent des autres écoles d'arts martiaux qui n'ouvraient qu'à midi.

Alors qu'ils mangeaient, ils ont vu un homme d'âge moyen inconnu qui s'est présenté dans la cour, parlant à Yang Jie.

« N'est-ce pas encore dans un mois ? Il travaille tellement dur pour percevoir les loyers ! Ning Zexuan a regardé l'homme d'âge moyen dans la cour et a courbé ses lèvres avec dédain.

Cette personne était le propriétaire de cette école d'arts martiaux. Il était évident qu'il était là pour le loyer.

Qi Wei a dit : « Il est probablement inquiet que nous ne soyons pas en mesure de payer notre loyer l'année prochaine, alors il est venu à l'avance pour demander au Maître. Si nous fermons l'école, il pourra recruter de nouveaux locataires à l'avance. Dans la cour, Yang Jie parlait à l'homme d'âge moyen.

Le nom de l'homme d'âge moyen était Wang Dazhi, et son surnom était Wang Er. Bien que son nom ne soit pas agréable aux oreilles, il était un vrai millionnaire. Plus de dix bâtiments d'écoles d'arts martiaux à proximité avaient été transmis par les ancêtres de Wang Er.

Wang Er n'avait rien d'autre à faire. Il n'avait qu'à regarder à quelle école d'arts martiaux le loyer annuel était dû et percevoir le loyer. Il n'avait pas besoin d'embaucher quelqu'un d'autre. Il pourrait facilement le terminer seul. Des millions de yuans de loyer allaient dans ses poches chaque année.

C'était avant l'expansion de l'industrie immobilière. Dans quelques années, lorsque l'immobilier chinois se développera, la ville de Baiyun sera chère. Si cette zone était à nouveau démolie, la valeur nette de Wang Er dépasserait probablement cent millions de yuans.

"Vraiment?"

Lorsque Wang Er a entendu Yang Jie dire qu'il paierait le loyer à temps, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir l'air suspicieux.

Ce n'était pas étonnant qu'il ait eu une telle réaction. Tout le monde dans les environs était au courant des affaires de l'école d'arts martiaux de Longxing, sans parler d'un propriétaire comme lui.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

C'est lui qui avait prolongé le loyer d'un mois l'année dernière. Yang Jie a dû rassembler assez d'argent pour le lui donner.

Yang Jie hocha la tête. « Daji, ne t'inquiète pas. J'ai déjà préparé l'argent. Le jour venu, vous pourrez venir le chercher.

Yang Jie n'a jamais appelé Wang Er par son surnom, mais par son nom. Il était évident que cette personne était juste.

Après avoir interagi avec lui pendant tant d'années, Wang Er a plus ou moins compris Yang Jie. Ce n'était pas quelqu'un qui savait mentir. Il hocha immédiatement la tête et soupira. '' Très bien, avec les mots de frère Yang, je suis soulagé. Le loyer des autres écoles d'arts martiaux augmentera comme d'habitude cette année, mais les affaires de votre école d'arts martiaux ne s'améliorent pas. Je n'augmenterai pas le loyer pour vous cette année, mais ne dites rien aux autres. Sinon, les autres écoles me causeront des ennuis !

"Très bien, merci d'avoir pris soin de moi, Dazhi. Je t'offrirai un verre un autre jour », a déclaré Yang Jie avec un sourire en entendant cela.

Wang Er sourit et agita la main. « Nos familles sont en contact depuis quelques générations. Frère Yang, ne fais pas de cérémonie avec moi ! Je vais d'abord prendre congé. À l'expiration du bail, je viendrai chercher l'argent.

Yang Jie a envoyé Wang Er à la porte avant de revenir.

"Wang Er !"

Dès que la porte de l'école d'arts martiaux de Longxing s'est fermée, une voix a arrêté Wang Er, qui avait descendu les marches de pierre.

Wang Er a regardé et a vu Liang Shaopeng, le propriétaire de l'école d'arts martiaux de Zhenhua à côté, passer la tête par la porte et lui faire signe.

Un regard de surprise a traversé le visage de Wang Er, mais il s'est quand même avancé.

Devant, Wang Er fronça les sourcils à Liang Shaopeng. « Propriétaire Liang, que faites-vous ? Tu as l'air d'un voleur !"

« Tsk, ne dis pas de bêtises. Entrez et parlez ! Liang Shaopeng a mystérieusement poussé Wang Er dans les portes de Zhenhua et a fermé la porte.

En voyant l'expression de Liang Shaopeng, Wang Er était encore plus surpris. "Pourquoi? Quel est le problème?"

Liang Shaopeng mesurait environ 1,85 mètre et était costaud. Ce genre de personne devrait être honnête, mais Liang Shaopeng avait une paire d'yeux de rat qui respirait la perspicacité et le calcul. Rien que son apparence faisait que les gens avaient du mal à avoir une bonne impression de lui.

Et il faisait souvent des choses qui n'étaient pas présentables.

Liang Shaopeng avait également une formation en arts martiaux traditionnels chinois. Il y a deux ans, les écoles d'arts martiaux traditionnels ont reçu un afflux d'arts martiaux étrangers. Liang Shaopeng a été le premier à subir une transformation. Il a même récemment embauché des entraîneurs de taekwondo et de judo. Ces deux-là étaient désormais les principales activités de son école. Bien que son entreprise n'était pas la meilleure, elle se classait toujours au-dessus de la moyenne parmi la douzaine d'écoles d'arts martiaux à proximité. Liang Shaopeng a souri à Wang Er et a dit: "Le bail de Longxing est presque terminé, n'est-ce pas?"

Wang Er hocha la tête. "Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Wang Er, écoute-moi." Liang Shaopeng s'est penché en avant avec un regard diabolique sur son visage. « Vous savez ce qui se passe avec Longxing maintenant. J'ai peur que ça ne puisse pas durer plus longtemps. Je ne pense pas qu'ils puissent vous payer le loyer de cette année !

Quand Wang Er a entendu cela, il a rapidement expliqué: "Frère Yang Jie a dit qu'il..."

Liang Shaopeng l'a interrompu au milieu de sa phrase. « Oui, ce n'est pas facile non plus pour Yang Jie. Après tout, la famille Yang louait cette école d'arts martiaux depuis tant d'années, alors il ne peut certainement pas supporter de la fermer. Mais vous êtes le propriétaire, donc c'est l'argent que vous gagnez, n'est-ce pas ? S'il n'a pas les moyens de payer le loyer, il doit vous rendre l'espace !

'' Écoutez ... '' Liang Shaopeng semblait être enfin venu droit au but. Ses yeux de rat brillaient alors qu'il regardait Wang Er de manière suggestive et il a dit: "Après que Longxing ait rendu l'espace, pourquoi ne me le louez-vous pas?"

"À toi?" Wang Er était stupéfait, clairement surpris.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Liang Shaopeng leva le menton avec arrogance. "Comme vous pouvez le constater, mon école d'arts martiaux de Zhenhua accepte chaque année de nombreux nouveaux disciples et je souhaite toujours promouvoir davantage les différents projets de boxe. Cette cour n'est certainement pas suffisante.

« Si Longxing ne peut pas débourser le loyer, pourquoi ne me rends-tu pas service ? Je vais abattre les murs de ces deux cours et les ouvrir pour qu'ils appartiennent tous à Zhenhua. Le moment venu, je ne te paierai pas moins de loyer !

À ce moment, Wang Er revint à lui. C'était donc l'idée de Liang Shaopeng !

Logiquement parlant, si Longxing ne pouvait pas débourser le loyer cette année, il devrait chercher un nouveau locataire. Il n'y avait aucune différence entre louer à d'autres et louer à Liang Shaopeng. Au lieu de cela, louer à Liang Shaopeng lui éviterait bien des ennuis. Après tout, ils étaient de vieux amis.

Cependant, c'était différent cette année. L'école d'arts martiaux de Longxing avait déjà préparé le loyer il y a longtemps. Il était peu probable que le propriétaire Liang réussisse.

Wang Er secoua la tête. "Propriétaire Liang, je comprends ce que vous voulez dire. C'est juste que vous ne pourrez probablement pas vous développer cette année. Je suis allé à Longxing aujourd'hui pour poser des questions sur le loyer. Frère Yang a déjà préparé l'argent. Il paiera le loyer cette année !

"Quoi? Il paiera le loyer ? L'expression de Liang Shaopeng s'est figée et il a semblé surpris. '' L'école d'arts martiaux est déjà si morte, mais Yang Jie n'a toujours pas abandonné? Il ne ferme toujours pas l'école ?

En entendant le ton de Liang Shaopeng, Wang Er n'a pas aimé. Il a immédiatement pris la défense de Yang Jie et a déclaré: «Propriétaire Liang, frère Yang ne veut pas abandonner l'école d'arts martiaux que ses ancêtres ont laissée derrière lui. Les conditions sont si dures, mais il insiste toujours pour ne pas changer de modèle. Comme c'est admirable !

Le sens derrière ses mots était comme s'il se moquait de Liang Shaopeng pour avoir oublié la moralité quand il s'agissait de profit. Il avait transformé l'école d'arts martiaux chinois que ses ancêtres avaient laissée derrière lui en quelque chose de ni semblable ni semblable. Il pensait faire tout ce qu'il pouvait pour gagner de l'argent.

Sans attendre que Liang Shaopeng parle, Wang Er a déclaré : « Quoi qu'il en soit, mon idée est que tant que Longxing peut débourser le loyer, je ne les chasserai pas. Ce sera le même prix. Il y a si peu de monde à Longxing que leurs dépenses sont bien inférieures aux vôtres. Je profite d'eux. Sinon, si des rénovations sont faites une fois tous les quatre à cinq ans, qui peut supporter ça ?!

"D'accord, propriétaire Liang, votre plan a échoué. S'il n'y a rien d'autre, je partirai d'abord. Wang Er ne voulait plus parler à Liang Shaopeng. Après avoir prononcé cette dernière phrase, il se retourna et poussa la porte pour sortir.

Liang Shaopeng s'est tenu sur place et n'a pas pu le comprendre pendant un moment. Yang Jie n'avait pas d'autre moyen de gagner de l'argent, alors comment pouvait-il débourser près de cent mille yuans pour une location annuelle ?

A-t-il emprunté à quelqu'un ? Sous un arbre à l'extérieur de Century Mansion, une Cadillac était garée au bord de la route.

Dans le siège du conducteur de la voiture, Li Qiang a regardé l'heure avec ses lunettes de soleil. Il était déjà dix heures du matin.

La personne assise sur le siège passager avant à côté de lui n'était autre que Jian Changsheng.

Century Mansion était un nouveau bâtiment que le groupe Century avait ouvert à la fin de l'année dernière. C'était le premier bâtiment résidentiel de haut niveau de la ville de Baiyun, donc Jian Changsheng le connaissait naturellement.

Cependant, en regardant l'entrée digne du quartier et les extraordinaires bâtiments résidentiels à l'intérieur, Jian Changsheng regarda Li Qiang et demanda à nouveau : « Avez-vous vraiment vu Meizi ici ?

Li Qiang hocha la tête et dit: «J'ai déjà demandé autour de moi. Hier soir, alors que je conduisais dans le quartier, j'ai vu Meizi et un homme sortir. Je l'ai reconnue d'un coup d'œil !

« Après avoir arrêté la voiture, je me suis rapidement rendu au bureau de la sécurité pour demander autour de moi. Meizi est si belle que l'agent de sécurité l'a tout naturellement reconnue. Il m'a dit que Meizi est propriétaire d'une unité dans Century Mansion et qu'elle a été occupée à rénover récemment. Elle vient tous les jours !

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Par coïncidence, Li Qiang a également acheté une unité dans Century Mansion. Cependant, il ne restait généralement pas dans les parages. Après avoir vu un client hier, il a décidé d'y rester une nuit. De façon inattendue, il est tombé sur Wang Yunmei !

En entendant les paroles de Li Qiang, cela ne devrait pas être faux. Avec l'apparence de Meizi, il n'aurait pas dû reconnaître la mauvaise personne.

Cependant…

Jian Changsheng a de nouveau levé les yeux vers le quartier. Century Mansion était situé dans un emplacement privilégié dans le district de Haicheng. Avec les prix immobiliers actuels de Baiyun City, ce n'était probablement pas bon marché !

Meizi a acheté une maison ici, ce qui signifiait que ses conditions de vie n'étaient pas mauvaises.

« Combien coûte la maison que vous avez achetée ici ? » Jian Changsheng a regardé Li Qiang et a demandé.

Li Qiang : « La mienne est une maison de cent cinquante mètres carrés. C'est moins de huit cent mille yuans !

Dès qu'il eut fini de parler, Li Qiang poursuivit : « Le garde de sécurité a dit que Meizi avait acheté une maison de deux cents mètres carrés. Ce n'était pas encore une unité rénovée, donc ça devrait être à peu près le même prix que le mien!"

Jian Changsheng a compris. Le prix était similaire à ce qu'il avait prévu. C'était presque un million de yuans ! Y compris les frais de rénovation, un million de yuans n'était pas suffisant.

« Changsheng ! » Li Qiang a soudainement ouvert la bouche à nouveau, mais son ton était un peu plus sérieux. « Au départ, je ne voulais pas vous en parler. Après tout, vous et Meizi avez votre propre vie maintenant. Il vaut mieux ne pas se déranger !

« Mais tu m'as aussi dit la dernière fois que tu voulais juste voir les enfants. Je comprends ce que tu ressens, mais je dois encore te rappeler de ne pas être téméraire. Même si vous voulez voir les enfants, vous devez d'abord obtenir l'approbation de Meizi !

Jian Changsheng pinça les lèvres et hocha lentement la tête. "Je sais. Je ne la forcerai pas.

Dès qu'il eut fini de parler, Jian Changsheng vit Wang Yunmei sortir du quartier en robe rouge avec un sac Chanel à la main.

Wang Yunmei avait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules. Elle portait une paire de lunettes de soleil et du rouge à lèvres rouge. Elle était si blonde qu'elle brillait. Son tempérament était fort et elle était exceptionnellement belle.

C'était la première fois que Jian Changsheng voyait la charmante tenue de Wang Yunmei. Il était abasourdi.

Dans sa mémoire, Wang Yunmei ressemblait encore à ce qu'elle était il y a vingt ans. Elle était belle, pure et sans défaut. Elle était comme un morceau de jade non poli qui donnait envie et tentait.

En même temps, Li Qiang a également remarqué que la personne qui suivait Wang Yunmei n'était pas l'homme d'âge moyen qu'il avait vu la nuit dernière. Au lieu de cela, c'était le fils de Jian Changsheng, Jian Yu, qu'il avait vu au poste de police il y a quelques mois ! Li Qiang était un peu excité. Il ne savait pas pourquoi il était excité. Peut-être était-il excité pour Jian Changsheng.

Il a rapidement tendu la main et a tiré le bras de Jian Changsheng, qui regardait Wang Yunmei dans un état second. « Changsheng, ce jeune homme à côté de Meizi est ton fils !

Jian Changsheng s'est figé. Ensuite, il a regardé de Wang Yunmei à Jian Yu.

Il mesurait près de 1,83 mètre. Il avait des sourcils épais, de grands yeux et une peau claire. Quand il souriait, il était aussi chaleureux et éblouissant que le soleil.

Jian Changsheng l'a regardé et ses yeux sont devenus rouges. Dans sa mémoire, Jian Yu était encore un garçon de trois ans qui venait juste d'apprendre à parler. Maintenant que quinze ans s'étaient écoulés, il était devenu si grand.

Li Qiang avait raison. Cet enfant lui ressemblait beaucoup quand il était jeune.

Jian Changsheng est revenu à lui et était sur le point d'ouvrir la portière de la voiture pour sortir quand Li Qiang l'a attrapé par le bras.

Jian Changsheng s'est retourné et a semblé perplexe.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Voyant cela, Li Qiang ne put s'empêcher de lui rappeler : « As-tu oublié ce que tu m'as promis tout à l'heure ? Si vous vous précipitez et apparaissez devant l'enfant, comment Meizi vous expliquera-t-il les choses ?

Ces mots étaient comme un seau d'eau froide versé sur la tête de Jian Changsheng. Alors qu'il regardait Meizi et son fils s'éloigner, l'anxiété emplit ses yeux.

« Attendez-moi dans la voiture. Je saluerai Meizi !

Alors que Li Qiang parlait, il ouvrit la portière de la voiture et sortit !

Il faisait beau ce jour-là et Wang Yunmei était de très bonne humeur. Pendant qu'elle sortait de l'hôpital, elle a écouté les instructions de Xiao Zhen. Elle ne veillait pas tard et ne buvait pas. Chaque jour, elle était occupée à rénover la maison. Ensuite, elle a aidé la famille de Wang Yunzhi à cuisiner et à nettoyer leur maison. Elle était détendue et satisfaite, et son corps est devenu plus sain chaque jour.

Après tant d'années, ce fut la période la plus heureuse de Wang Yunmei.

"Maman, je dois aller à l'auto-école dans l'après-midi. Je dois partir après le déjeuner avec vous », a déclaré Jian Yu.

Wang Yunmei avait un léger sourire sur son visage. Sa silhouette étonnante et sa belle apparence ne pouvaient s'empêcher de faire se retourner les passants à plusieurs reprises. Ceux qui ne la connaissaient pas ne pouvaient pas dire que Wang Yunmei était une femme d'âge moyen dans la trentaine.

"D'accord, ton oncle Wu vient dans l'après-midi. Allez faire votre truc », répondit calmement Wang Yunmei.

Alors qu'ils parlaient tous les deux, ils ont entendu Li Qiang crier derrière eux : « Meizi !

Le dos de Wang Yunmei s'est raidi. Plus personne ne l'appelait ainsi !

Elle s'est retournée et a vu Li Qiang marcher rapidement. Elle resta stupéfaite un instant avant de réagir. Une trace de panique traversa ses yeux sous ses lunettes de soleil.

Sans attendre qu'elle réagisse, Li Qiang s'était déjà avancé avec un léger sourire sur le visage. Il regarda Wang Yunmei et salua : « Meizi, je suis Qiangzi. Vous souvenez-vous encore de moi?"

La dernière fois qu'ils se sont rencontrés au poste de police, Li Qiang a dit la même chose. Cependant, Wang Yunmei a dit: "Vous avez la mauvaise personne."

"Vous avez la mauvaise personne !" Wang Yunmei a répété ces mots cette fois.

Elle ne voulait rien avoir à faire avec les gens autour de Jian Changsheng. Elle ne voulait même pas les voir.

'' N'êtes-vous pas ... '' À ce moment, Jian Yu se souvint de Li Qiang.

Cet homme n'était-il pas le père de la fille qui a poussé sa sœur dans la piscine ? Le connard à qui sa sœur a demandé trois millions de yuans ?

Li Qiang hocha légèrement la tête mais regarda Wang Yunmei et dit : « Meizi, je n'ai pas de mauvaises intentions, mais… »

Il s'arrêta et leva les yeux vers Jian Yu. Puis, il a dit: «J'ai quelque chose à vous dire. Est-ce un moment qui vous convient ? » La signification du ton de Li Qiang était évidente. Il regarda Jian Yu et faisait allusion à Wang Yunmei.

Voyant cela, bien que Wang Yunmei ne veuille rien dire à Li Qiang parce qu'elle sentait qu'il n'y avait rien à lui dire, elle avait peur d'être trop décisive et de faire dire à l'autre partie quelque chose qui ne devrait pas être dit dans devant son fils.

Elle réfléchit un instant et soupira d'impuissance. Ensuite, elle s'est tournée vers Jian Yu et a dit: "Xiao Yu, attends-moi devant."

En entendant cela, Jian Yu regarda Li Qiang avec méfiance. Il ne savait pas ce que sa mère avait à voir avec cet homme, mais puisque sa mère avait dit qu'il avait reconnu deux fois la mauvaise personne, pourquoi lui parlait-elle encore seule ?

Sa mère faisait-elle délibérément semblant de ne pas le connaître ?

Jian Yu réfléchit un instant. Cet homme avait l'air d'être issu d'une famille avec de bonnes conditions. C'était peut-être quelqu'un que sa mère connaissait lorsqu'elle travaillait à Yaochi.

Se pourrait-il que l'autre partie harcèle sa mère ?

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Jian Yu n'est pas allé loin. Il s'arrêta sous l'arbre et regarda l'agitation.

Voyant cela, Li Qiang regarda Wang Yunmei et révéla un sourire perdu depuis longtemps. « Meizi, je connais tes difficultés et tes inquiétudes. N'ayez pas peur. Je n'ai pas de mauvaises intentions.

Malgré les mots de Li Qiang, Wang Yunmei ne pouvait toujours pas calmer son cœur. Elle ne pouvait utiliser son visage froid que pour cacher sa panique.

L'expression de Wang Yunmei s'est assombrie et elle a demandé sans aucune fluctuation dans son ton : « Qu'y a-t-il ?

Les lèvres de Li Qiang ont bougé pendant longtemps. Pendant un instant, il ne sut quoi dire. En fin de compte, il a décidé qu'il valait mieux être franc.

« Changsheng est ici. Il est dans la voiture derrière moi », a déclaré Li Qiang et a fait de son mieux pour garder son ton calme. « Ne réfléchis pas trop. Il ne veut pas vous harceler. C'est juste que… il veut voir les enfants, si tu le permets.

Quand Wang Yunmei a entendu que Jian Changsheng était là, son cœur s'est mis à battre et sa poitrine était étouffante.

Comment l'a-t-il trouvée ?

Voyant que Wang Yunmei n'a rien dit, Li Qiang a rapidement dit : « Je l'ai déjà persuadé. Il ne vous forcera pas. Il n'apparaîtra devant les enfants que si vous le permettez. Sinon, il n'attendrait pas dans la voiture maintenant !

En entendant les paroles de Li Qiang, le cœur de Wang Yunmei s'est un peu calmé. Cependant, quoi qu'il arrive, Wang Yunmei n'a pas pu trouver une trace de pitié pour Jian Changsheng.

"Je ne le laisserai pas voir les enfants." Wang Yunmei s'est calmée et a dit fermement : « Il ne devrait même pas y penser. Dans cette vie, il ne devrait même pas penser à laisser les enfants le reconnaître !

« Méizi ! » Lorsque Li Qiang a entendu cela, il a rapidement dit : « Je sais que vous le détestez, mais les enfants sont innocents ! Pourquoi ne penses-tu pas aux enfants ? Ne devraient-ils pas reconnaître leur père ?

"Je connais mes enfants !" Wang Yunmei a dit sans ambages : « Dites à Jian Changsheng qu'il ferait mieux de ne pas informer les enfants de son existence. Sinon, l'ignorance des enfants vis-à-vis de leur père ne fera que se transformer en haine envers lui. Il n'y aura rien d'autre !"

"A partir du moment où il nous a abandonnés tous les trois, il aurait dû penser qu'il ne laisserait jamais les deux enfants l'appeler père dans cette vie. Jamais!"

Dès qu'elle a fini de parler, Wang Yunmei s'est retournée et a voulu partir, mais Li Qiang l'a arrêtée. "Méizi ! Si vous voulez vraiment que Changsheng abandonne, il y a certaines choses que vous devez lui dire personnellement !

Li Qiang savait qu'il était lui-même inutile. Si Changsheng voulait voir ses enfants, il fallait qu'il mérite personnellement l'opportunité de Meizi ! Wang Yunmei s'est arrêtée net.

Voyant cela, Li Qiang a rapidement ajouté : "Quoi qu'il en soit, coupez les liens avec lui personnellement !"

Il fallait dire que Li Qiang était en effet un vieux renard rusé expérimenté. Il avait une bonne compréhension de la stimulation des mots.

Les mots? 'couper les liens' ? a sans aucun doute frappé les nerfs de Wang Yunmei.

Oui, il devait y avoir une fin à tout. Elle a d'abord pensé que le départ de Jian Changsheng il y a plus de dix ans était déjà la fin de leur relation. Elle ne s'attendait pas à ce que plus de dix ans plus tard, il entre à nouveau dans sa vie !

Dans la voiture, Jian Changsheng a continué à regarder la scène non loin de là. Bien qu'il ne puisse pas entendre leur conversation, à travers l'expression de Wang Yunmei et son action de se retourner pour partir, Jian Changsheng savait que la conversation ne se passait pas bien.

Il était sans aucun doute nerveux maintenant. On pourrait dire qu'il n'avait pas été aussi nerveux depuis longtemps.

Dans la seconde suivante, il a vu Wang Yunmei marcher vers la voiture où il se trouvait.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Le cœur de Jian Changsheng battait. Il détacha rapidement sa ceinture de sécurité, ouvrit la portière et sortit de la voiture.

« Méizi ! » Dès qu'ils se sont rencontrés, Jian Changsheng l'a saluée nerveusement. Cependant, il ne put s'empêcher de regarder Jian Yu, qui se tenait non loin.

Wang Yunmei a enlevé ses lunettes de soleil et a regardé Jian Changsheng avec ses yeux charmants. Elle a dit calmement : « Qiangzi a dit que je devais couper les ponts avec vous personnellement.

Jian Changsheng a été stupéfait pendant un moment avant que les mots de Wang Yunmei n'atteignent ses oreilles. « En fait, après tant d'années, je pensais qu'il n'y aurait plus rien entre nous ! C'est loin de parler de couper les ponts. J'espère juste que vous n'apparaîtrez plus à l'avenir. Mes enfants et moi allons très bien. Sans vous, ils ont déjà grandi en toute sécurité. Les deux sont exceptionnels, mais cela n'a rien à voir avec vous ou la famille Jian !

Si ce n'était pas pour le fait qu'elle ne pouvait pas oublier Jian Changsheng et espérait qu'il reviendrait vers elle à l'époque, elle n'aurait pas nommé ses enfants Jian !

Le cœur de Jian Changsheng s'est refroidi.

Il ouvrit la bouche et dit rapidement : « Meizi, je ne veux pas perturber vos vies. Je veux juste voir les enfants. Même si nous n'avons pas à nous reconnaître, laissez-moi simplement les voir !

Son ton était anxieux et suppliant. Il ressemblait à un vieux père qui avait aspiré à rencontrer ses enfants dont il avait été séparé pendant de nombreuses années. En tant que président du groupe Jian et gros bonnet de la ville de Baiyun, Jian Changsheng n'avait jamais révélé une telle expression.

Cependant, quand Wang Yunmei a vu cela, elle a seulement senti que c'était extrêmement ridicule. Elle ne ressentait aucune sympathie.

« Je l'ai déjà dit. J'espère que vous pourrez être aussi déterminé que vous l'étiez quand vous nous avez abandonnés à l'époque. À partir de maintenant, faites comme si nous ne nous connaissions jamais.

Wang Yunmei a dit cela avec une expression froide. Elle leva la main et mit ses lunettes de soleil. "Au revoir!"

Elle s'est retournée et est partie !

« Méizi ! »

Jian Changsheng a paniqué et a instinctivement tendu la main pour saisir le bras de Wang Yunmei.

Wang Yunmei a été choqué. Elle s'est retournée et a jeté le sac sur son autre poignet au visage de Jian Changsheng. "Laisse-moi!"

Li Qiang ne s'attendait pas à ce que la réaction de Changsheng soit si incontrôlable. Il a immédiatement tendu la main pour le tirer, "Changsheng, calme-toi!"

Jian Changsheng a attrapé la main de Wang Yunmei et ne l'a pas lâchée. Il a seulement supplié : « Je sais que je t'ai laissé tomber, mais n'ai-je même pas la chance de voir mes enfants ?

Dès qu'il a fini de parler, le visage de Jian Changsheng a reçu un coup de poing solide. Son corps entier est instantanément tombé vers le corps de Li Qiang et du sang est immédiatement apparu au coin de sa bouche.

Wang Yunmei a crié et s'est rendu compte que Jian Yu s'était rappelé.

Jian Yu a lancé un regard noir à Jian Changsheng et l'a évité avec colère : « Reste loin de ma mère ! Ce coup de poing soudain a stupéfié Jian Changsheng. Sa tête a oscillé et ses yeux sont même devenus aveugles pendant un moment. Il était évident que Jian Yu avait utilisé suffisamment de force.

Wang Yunmei a eu peur. Elle n'avait pas peur que quelque chose ait choisi d'arriver à Jian Changsheng, mais Jian Yu était devant Jian Changsheng. Elle avait peur que son fils apprenne l'identité de Jian Changsheng.

Wang Yunmei a retrouvé ses sens et ne s'est pas soucié de l'état de Jian Changsheng. Elle a rapidement tendu la main pour tirer Jian Yu. « Xiao Yu, ça va. Allons-y !"

Jian Yu a lancé un regard noir à Jian Changsheng, qui souffrait, mais il n'a rien fait. Wang Yunmei l'a éloigné.

Li Qiang les a regardés partir de tous les deux et s'est senti très bouleversé dans son cœur. Cependant, il n'a pas eu le temps de trop y penser. En regardant l'attitude actuelle de Meizi, il ne serait pas facile pour Changsheng de retrouver ses enfants.

« Changsheng, ça va ? »

Il a aidé Jian Changsheng à se relever. Quand il l'a regardé, il a vu que son visage était enflé. Les pièces de sa bouche étaient violettes et rouges, et il y avait quelques taches de sang.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Il fronça les sourcils. "Ce Xiao Yu est trop impitoyable !"

Jian Changsheng s'est essuyé les coins de la bouche et n'a pas pu s'empêcher de haleter de douleur. Il secoua la tête et dit : « Je vais bien. J'étais trop agité tout à l'heure.

Li Qiang a soupiré et dit : « Ce n'est pas que je veuille te gronder, mais tu es généralement une personne si calme. Alors, comment pourriez-vous tendre la main pour tirer Meizi ? Maintenant, vous avez été battu par votre fils. Xiao Yu pense probablement que vous êtes un gangster.

Jian Changsheng leva les yeux et vit que Wang Yunmei et Jian Yu avaient disparu de sa vue.

"Elle devrait me détester", a décrit marmonné Jian Changsheng.

Il y a plus de dix ans, il avait abandonné sans cœur Wang Yunmei et les deux enfants. Maintenant qu'il y fallait, il sentait que ce n'était pas quelque chose qu'une personne pouvait faire.

Cependant, il n'avait pas d'autre choix à ce moment-là, et il avait déjà choisi ce choix - il n'y avait pas de retour en arrière.

En fin de compte, il a reçu une rétribution plus de dix ans plus tard. Il ne pouvait que regarder impuissant son enfant, mais il ne pouvait pas ouvrir la bouche pour le reconnaître. Même le voir était un espoir extravagant.

Li Qiang a entendu cela mais ne lui a pas répondu. Même en tant qu'ami, il sentait que c'était la faute de Changsheng.

Il avait raison. Meizi devrait le détester.

Wang Yunmei a tiré Jian Yu sur une longue distance avant de ralentir. Cependant, son cœur battait.

Elle se retourna et fut soulagée de voir que l'autre partie ne la rattrapait pas.

Jian Yu la regarda avec inquiétude et fronça les sourcils. « Maman, ça va ? »

Wang Yunmei secoua la tête et dit à Jian Yu : "Xiao Yu, tu étais trop impulsif plus tôt."

"J'avais peur qu'ils te harcèlent !" Jian Yu avait toujours une expression froide sur son visage. Il s'est dit que puisqu'il n'avait frappé cet homme qu'une seule fois, c'était facile !

« Maman, qui étaient-ils ? Jian Yu n'a pas pu s'empêcher de demander.

L'expression de Wang Yunmei se figea. Au bout d'un moment, elle a expliqué de manière ambiguë : « Deux amis que je n'ai pas vus depuis longtemps.

Jian Yu fronça les sourcils encore plus, comme s'il ne s'illumina pas ce que voulait dire sa mère.

Wang Yunmei ne savait pas commenter l'explication à Jian Yu. Elle n'était pas douée pour mentir, alors elle pouvait seulement dire : « Je n'ai pas géré certaines choses dans le passé. C'est bon, Xiao Yu. Nous avons dit clairement les choses maintenant.

En voyant le ton et la réaction de Wang Yunmei, Jian Yu savait que sa mère ne voulait pas en parler, alors il ne lui a pas rendu les choses difficiles.

Il était juste inquiet pour sa sécurité.

« Je n'irai pas à l'auto-école l'après-midi. Je vais rester avec toi », a déclaré Jian Yu.

"Je vais bien. Ne vous inquiétez pas pour moi. Votre oncle Wu sera ici dans l'après-midi.

Jian Yu réfléchit un instant et hocha la tête de détente. L'entraînement du matin à duré jusqu'à onze heures et demi.

Chaque disciple de l'école d'arts martiaux a appris des compétences différentes.

Outre les mouvements de base de base, chacun a choisi une forme d'arts martiaux à maîtriser !

Yu Yue a appris les techniques du bâton.

Ning Zexuan a appris le fouet à neuf sections.

Wu Shuo a appris les épées courtes.

Qi Wei a appris les épées douces.

Li Mobai n'a pas appris les armes, mais il a cultivé le Wing Chun.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Parce que Jian Ai et Si Yuehan ont permis d'entrer à l'école, ils ont permis encore de poser les fondations. Ils ne peuvent apprendre d'autres choses qu'après un certain temps.

Par conséquent, tout au long de la matinée, tous les autres pratiquaient les arts martiaux qu'ils maîtrisaient. Seul Jian Ai a suivi l'entraînement le plus élémentaire sous les impulsions de Yang Xiaowen.

Logiquement parlant, avec la fondation de Si Yuehan, il aurait pu rapidement rattraper les progrès des autres. Cependant, il a insisté pour accompagner Jian Ai, alors Yang Jie a accepté.

Après l'entraînement, tout le monde était déjà trempé de sueur. Les pieds de Jian Ai flottaient et elle était presque à la limite de sa forme physique.

Dans la salle de bain des femmes, on entendait le bruit de l'eau courante.

"Sœur cadette, comment vous sentez-vous?"

Qi Wei a regardé Jian Ai et a demandé avec un sourire.

Les muscles de Jian Ai lui faisaient mal quand elle leva le bras. Elle a dit directement : "Je suis tellement fatiguée !"

Quand elle a entendu cela, Qi Wei n'a pas pu s'empêcher de rire. « En moins d'une semaine, vos muscles s'adapteront à cette intensité d'entraînement, donc ça va être très dur ces quelques jours !

Jian Ai hocha la tête. En raison de la mémoire musculaire, cela s'est produit lorsqu'elle a soudainement renforcé ses muscles. Elle s'y habituera en quelques jours.

« L'entraînement de notre Longxing a lieu le matin. Vous pouvez répartir librement votre temps l'après-midi. Vous avez également le temps de vous reposer », a ajouté Qi Wei.

Les autres écoles d'arts martiaux ouvraient à midi et s'entraînaient jusqu'au soir.

D'autre part, l'école d'arts martiaux de Longxing avait un modèle d'entraînement aux arts martiaux traditionnels. Ils? 'commencer à danser' ? quand ils entendent les poulets et ne s'entraînent que le matin.

Après le déjeuner à l'école d'arts martiaux, Jian Ai est parti avec Si Yue.

Cependant, les deux ne sont pas rentrés chez eux. Jian Ai a fait monter Si Yuehan dans un taxi et s'est rendu directement au bâtiment commercial de Baiyun dans le district de Haicheng.

Au cours des derniers mois, Jian Ai s'est rendu compte qu'elle avait beaucoup grandi sans le savoir. Elle ne pouvait pas porter beaucoup de ses vêtements d'été passés. La pile de vêtements que Bai Zhou a achetée pour la dernière fois était principalement pour le printemps et l'automne. Elle devait encore acheter de nouveaux vêtements d'été.

Après être sorti de la voiture, Si Yuehan a instinctivement levé les yeux vers le bâtiment du centre commercial le plus luxueux de la ville de Baiyun et a froncé les sourcils.

Il n'aimait pas les endroits bondés.

Cependant, puisque le maître de secte était ici, il ne pouvait que le supporter.

Après être entré dans le bâtiment commercial, car c'était maintenant les vacances d'été, la ville de Baiyun a accueilli de nombreux touristes des environs. Le centre commercial était rempli de monde.

Si Yuehan suivit Jian Ai sans un mot et entra dans un magasin.

Lorsqu'il a levé les yeux, Si Yuehan s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une boutique de vêtements pour femmes mais d'une marque de vêtements pour hommes de renommée internationale.

Comme s'il réagissait, Si Yuehan se retourna pour partir, mais Jian Ai lui attrapa le cou.

"Où allez-vous ?" La voix de Jian Ai est venue de derrière.

Si Yuehan a dit à voix basse : "Je ne manque pas de vêtements."

Quand Jian Ai a entendu cela, elle a donné Si Yuehan vers elle et l'a regardé. « Je sais que tu ne manques pas de vêtements. Ce qui te manque, ce sont des vêtements de couleur !

Si Yuehan était très juste et il aurait fière allure dans des vêtements de couleur claire. Cependant, il était habillé en noir tous les jours et les styles étaient essentiellement les mêmes. Bien qu'il soit beau, il était inévitable qu'on se sente déprimé après l'avoir regardé pendant longtemps. Après tout, c'était une personne sombre. Sa personnalité était déjà morose, il devrait donc être plus gai dans ses tenues !

Avec cette pensée à l'esprit, Jian Ai saisit le bras de Si Yuehan comme s'il avait peur qu'il s'enfuie. Elle n'a pas oublié de lui rappeler : « J'ai très mal au bras aujourd'hui. Ne luttez pas.

Si Yuehan : « … »

"J'aime le noir", a marmonné Si Yuehan, ne voulant pas abandonner.

Jian Ai a répondu avec désinvolture: «Ce n'est pas que je ne veux pas que vous portiez du noir, mais au moins changez de couleur. Obéir!"

Dès qu'elle eut fini de parler, les deux arrivèrent au rayon T-shirts. Jian Ai a attrapé avec désinvolture un T-shirt bleu ciel et l'a tenu contre Si Yuehan.

Elle hocha la tête de satisfaction. "Oui, c'est plutôt bien !"

Si Yuehan avait l'air dégoûté, mais il n'a plus lutté et a laissé Jian Ai choisir.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

Au final, elle a acheté quelques gros sacs de vêtements et de pantalons. Ils étaient tous de couleur claire. Elle lui a même acheté quelques paires de chaussures.

Deux heures plus tard, leurs mains étaient remplies de choses achetées pour Si Yuehan.

Dans le café en plein air au dernier étage du centre commercial, Jian Ai a jeté les sacs de courses dans ses mains sur le côté et a bondi sur le canapé comme un poisson-chat. « Je suis fatigué du shopping. J'ai mal à la main…"

Si Yuehan s'assit en face d'elle et soupira imperceptiblement. Il a dit calmement : « Tu as trop acheté.

Jian Ai s'est assis et a dit: «J'ai tout obtenu en une seule fois. Je ne pense pas vous amener ici une seconde fois en été, au cas où vous seriez de nouveau malheureux.

"Je ne suis pas mécontent", a déclaré Si Yuehan sans expression.

Il avait juste l'habitude de porter des vêtements noirs.

Jian Ai ne pouvait pas prendre la peine de discuter avec lui à ce sujet. Elle appela le serveur et commanda deux tasses de café glacé. Puis, elle a dit : « Nous deux, nous ne pouvons rien supporter d'autre. J'achèterai un autre jour.

Si Yuehan était silencieux.

Il le savait ! Elle a trop acheté pour lui !

À ce moment, le téléphone de Jian Ai a soudainement sonné.

Jian Ai sourit et le ramassa. "Bonjour."

À l'autre bout du téléphone, Lin Yi s'est arrêté quand il a entendu cela. Puis, il a dit avec un sourire : « Qu'est-ce que tu fais ? Vous semblez plutôt heureux.

Jian Ai s'est effondré avec désinvolture dans le canapé et a dit: "Je fais du shopping avec Si Yue."

« Si Yuehan ? » La poitrine de Lin Yi s'est serrée et il s'est senti étouffé.

Jian Ai a également soudainement réalisé qu'elle ne pensait pas à ce que Lin Yi ressentirait en entendant cela. Même si elle ne l'aimait plus, elle savait qu'il l'aimait.

Elle n'avait aucune relation particulière avec Si Yuehan, mais le dire si franchement rendrait inévitablement Lin Yi malheureuse.

Cependant, juste au moment où elle était sur le point de s'expliquer, Jian Ai avala ses mots.

Si elle l'expliquait spécialement à Lin Yi, cela semblerait bizarre.

Oh mon Dieu, c'était si difficile d'être aimé !

Jian Ai a changé de sujet. "Que faites-vous? Tant de jours se sont écoulés depuis les vacances, mais il n'y a pas de nouvelles de toi.

« Je n'ai rien à faire. Je joue avec Gao Yang tous les jours. Où es-tu? Dois-je te chercher ? a demandé Lin Yi.

Jian Ai réfléchit un instant. Comme elle n'avait rien à faire l'après-midi, elle accepta. "Au café au dernier étage du bâtiment commercial Baiyun."

"D'accord, à plus tard !"

"Lin Yi vient nous chercher", a déclaré Jian Ai à Si Yuehan après avoir raccroché. Elle a pris une gorgée de café.

Si Yuehan haussa légèrement les sourcils mais n'eut aucune réaction évidente.

Bien qu'il n'aimait pas les quelques bons amis à côté du maître de secte, il ne les rejetait pas. Tout était basé sur les souhaits du maître de secte, et il n'interférerait pas trop. Vingt minutes plus tard, Lin Yi est arrivé au café. Il n'était pas le seul. Gao Yang était aussi avec lui.

« Vous êtes assez rapides tous les deux ! Jian Ai était un peu surpris. Puis, elle s'écarta pour leur donner un siège. Elle les regarde tous les deux et dit : "Qu'est-ce que tu veux boire ?"

Lin Yi s'est naturellement assis à côté de Jian Ai et a dit : "Americano".

"Pareil", a brièvement répondu Gao Yang.

Après avoir reçu un verre d'Americano pour chacun d'eux, Jian Ai a demandé : « Yan Tian n'est-il pas venu avec vous ?

Quand Lin Yi a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de sourire et de dire : « Cet enfant fait des petits boulots pour frère Jin dans l'équipe de production. Leur équipe de production s'est rendue dans la capitale pour filmer la suite du drame. Il est parti aussi !"

Jian Ai était stupéfait. Elle ne le savait pas.

Bien que Qinghuan ait signé avec Rose Entertainment, elle avait déjà signé ce drame en tant qu'artiste indépendant, afin que la société n'interfère pas avec le processus de tournage de son drame. Chen Jin n'avait pas non plus l'obligation de se présenter à l'entreprise.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

À ce moment, Lin Yi a jeté un coup d'œil aux poignets de Jian Ai. Ils étaient clairs et lisses, mais elle ne portait pas le bracelet qu'il lui avait donné.

Il était un peu déçu et ses yeux s'assombrirent.

« Pourquoi ne portes-tu pas le bracelet que je t'ai donné ?

Lin Yi réfléchit un instant et demande.

Jian Ai ne s'attendait pas à ce que Lin Yi pose cette question. Elle a été stupéfaite pendant un moment avant de dire: «Oh, c'est vrai. J'ai oublié de te dire. J'ai trouvé une école d'arts martiaux pendant les vacances d'été et j'apprends les arts martiaux maintenant.

Dès qu'elle a fini de parler, elle a spécialement expliqué à Lin Yi : « C'est le premier jour de classe aujourd'hui. Ce bracelet est si cher. J'avais peur de le casser. Ne t'inquiète pas, je vais le porter !

Jian Ai disait la vérité. Lorsqu'elle a déménagé dans le quartier nord de la ville, elle a mis le bracelet dans son sac et a pensé qu'elle le mettrait quand elle en aurait l'occasion.

Cependant, les mots de Jian Ai ont choqué Lin Yi. Il écarquilla immédiatement les yeux sous le choc. "Quoi ? Une école d'arts martiaux ? Vous apprenez les arts martiaux ?

Gao Yang a également été très surpris et a regardé Jian Ai.

Bien que Jian Ai ait beaucoup changé au cours des deux derniers mois, à tel point qu'ils avaient oublié à quoi ressemblait Jian Ai dans le passé, les deux ne s'attendaient pas à ce que Jian Ai devienne si hardcore. Elle apprenait les arts martiaux pendant les vacances d'été ?

Jian Ai s'attendait à cette réaction de leur part et hocha la tête avec un sourire. "Oui, une école d'arts martiaux dans le quartier nord de la ville."

Pendant qu'elle parlait, elle leva le menton vers Si Yuehan. "Si Yue est là aussi."

Lin Yi fronça les sourcils et regarda Si Yuehan.

Quand cette personne est-elle devenue si proche de Jian Ai ? C'était quelque chose qu'il ne savait même pas, mais si Yuehan le savait. Non seulement le savait-il, mais il était aussi avec Jian Ai ?

Ce serait mentir de dire qu'il n'a eu aucune réaction.

"Je veux y aller aussi", a déclaré Lin Yi sans réfléchir. Il se sentait un peu jaloux.

Cette fois, Jian Ai était stupéfait. « Hein ?

Gao Yang a également dit rapidement : « Vous allez à l'école d'arts martiaux ? Tu ne vas pas après-demain chez ta grand-mère ?

Lin Yi secoua la tête. "Non, je veux aussi apprendre les arts martiaux."

Gao Yang : « … »

Puis, il a regardé Jian Ai et a répété : « Je veux apprendre aussi.

Jian Ai n'a pas pu s'empêcher d'avoir l'air embarrassé et de regarder instinctivement Si Yuehan.

L'expression de Si Yuehan était calme. Il était évident qu'il n'avait pas l'intention de s'immiscer dans cette affaire. Ce que les gens qui n'avaient rien à voir avec lui voulaient faire n'avait rien à voir avec lui.

« Êtes-vous sûr ? » Jian Ai réfléchit un instant et lui rappela gentiment : "C'est très difficile."

Quand Lin Yi a entendu cela, il a senti son estime de soi subir un revers. "Si tu peux le faire, pourquoi pas moi ?"Dès qu'il a fini de parler, Lin Yi n'a pas oublié de tirer Gao Yang avec lui. "Gao Yang, tu iras aussi."

Gao Yang : « … »

?

Par conséquent, lorsque Jian Ai et Si Yuehan sont revenus à l'école d'arts martiaux dans l'après-midi, il y avait quatre personnes.

Cependant, dès qu'ils sont entrés dans la cour avant de l'école d'arts martiaux, leur environnement était silencieux.

Lin Yi a demandé avec curiosité : "Pourquoi personne n'est ici ?"

"Ils devaient être dans l'arrière-cour", a déclaré Jian Ai en se dirigeant vers l'arrière-cour. Les autres ont rapidement suivi.

Dès qu'ils ont traversé le hall d'entrée, la voix de Yang Jie a pu être entendue faiblement. Cependant, Jian Ai a immédiatement froncé les sourcils parce que le ton de son maître sonnait comme s'il était en colère.

Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.

"Sœur Junior, Frère Junior!"

Une voix cria. Jian Ai a levé les yeux et a vu quelques-uns de ses frères aînés et sa sœur soutenue contre le cadre de la porte du hall principal, écoutant secrètement depuis le coin du mur.

Ning Zexuan a rapidement fait signe à Jian Ai de se taire.

Jian Ai était perplexe, tandis que Lin Yi et Gao Yang étaient encore plus confus. Ils ne savaient pas ce qui s'était passé.

Elle s'est avancée sur la pointe des pieds et a entendu la voix de Yang Jie à l'intérieur.

« Puisque vous avez déjà décidé, n'ayez pas une attitude coupable envers moi ! Chacun a ses propres ambitions, donc je ne te forcerai pas à rester. Cependant, lorsque nous croiserons dans le monde des arts martiaux à l'avenir, ne dites pas que vous apparteniez à Longxing avant !

Dans le hall principal, le visage de Yang Jie est devenu rouge. Il était évident qu'il était en colère dans une certaine mesure. Ses paroles étaient résolues, mais elles étaient surtout remplies de déception et de chagrin d'amour.

En face de lui se tenait un grand homme d'âge moyen. Le nom de l'homme était Chen Shichao, et il était le disciple du père de Yang Jie, le frère cadet de Yang Jie.

Les disciples de l'école d'arts martiaux de Longxing devaient appeler Chen Shichao Oncle-Master, et il était également enseignant à l'école d'arts martiaux de Longxing.

Outre le propriétaire, Yang Jie, il était le dernier maître d'arts martiaux de l'école d'arts martiaux de Longxing !

À ce moment, Chen Shichao se tenait au milieu de la salle principale, écoutant la réprimande de Yang Jie sans bouger. Ce n'est que lorsqu'il a entendu la dernière phrase,? "Ne dites pas que vous apparteniez à Longxing auparavant", l'expression de Chen Shichao est devenue évidente.

Il a levé les yeux vers Yang Jie et a dit : « Frère aîné, notre école d'arts martiaux n'a plus d'avenir. Pourquoi n'acceptez-vous pas la réalité ? J'ai une famille, une femme et des enfants. Je veux juste leur offrir une vie meilleure. Est-ce faux ?"

Lorsque Yang Jie a entendu cela, il a simplement dit froidement : « Peu importe à quel point l'école d'arts martiaux est difficile, je ne t'ai jamais maltraité. Outré…"

À mi-chemin de ses paroles, Yang Jie s'est expliqué senti épuisé mentalement et physiquement. À la fin, il ne pouvait qu'agiter la main, impuissant. "Oublie. Aller. Je ne veux rien dire d'autre, mais rappelez-vous, tant que moi, Yang Jie, je suis encore en vie, l'école d'arts martiaux de Longxing ne s'effondrera jamais.

Dès qu'il a fini de parler, Yang Jie se retourne pour arrêter de regarder Chen Shichao.

Les lèvres de Chen Shichao ont bougé comme s'il voulait dire quelque chose, mais il n'a rien dit à la fin. Il se retourne et se précipite hors du hall d'entrée.

"Oncle-Maître !"

Les enfants derrière lui lui ont demandé de rester. Ils ont entendu ce qu'il avait dit à l'extérieur. Étant donné que d'autres écoles d'arts martiaux ont offert un prix plus élevé pour qu'Oncle-Master soit un maître d'arts martiaux, il a quitté l'école d'arts martiaux de Longxing.

Qi Wei a retenu ses larmes et sangloté en regardant le dos de Chen Shichao. « Oncle-Maître, vous partez ? »

Lorsque Chen Shichao a entendu cela, son dos a tremblé. Au bout d'un moment, il exprima une voix amère. « À l'avenir, écoutez votre maître. Ne vous relâchez pas !"

Dès qu'il eut fini de parler, Chen Shichao s'éloigna, entraîné quelques disciples aux yeux rouges debout sur place.