571 - 630
Yang Jie n'était pas quelqu'un qui rendrait les choses difficiles pour les autres. Puisque Liang Shaopeng pouvait s'abaisser à s'excuser auprès de lui, il lui donnerait naturellement une issue.
''C'est bien que frère Liang peut distinguer le bien du mal'', a déclaré lentement Yang Jie, mais il n'a pas oublié de le rappeler. '' Ce n'est pas la première fois que votre Zhenhua a été provoquée par mon Longxing. Je ne serai pas calculateur envers ces juniors, mais en tant que leur maître, j'espère que frère Liang les disciplinera strictement.
« Ça c'est sûr. Frère Yang, ne vous inquiétez pas. Je les disciplinerai bien à mon retour », a déclaré Liang Shaopeng conformément aux paroles de Yang Jie. Ses yeux perspicaces roulèrent en disant : « J'espère que frère Yang ne contestera pas ce qui s'est passé aujourd'hui. Nous sommes voisins, après tout. Ne blesse pas notre relation à cause de ce malentendu. Ne le mentionne plus, d'accord ? »
La signification des mots de Liang Shaopeng était évidente. Il a laissé entendre que Yang Jie ne devrait plus en parler à personne.
Après tout, dans l'environnement actuel des écoles d'arts martiaux de la ville de Baiyun, il n'était pas honorable d'être traité par des gens de Longxing.
Liang Shaopeng ne pouvait pas se permettre de perdre la face.
Yang Jie a reniflé dans son cœur, mais il a dit : "Ne vous inquiétez pas, moi, Yang Jie, je ne suis pas une personne bavarde."
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Liang Shaopeng faisait un peu confiance au personnage de Yang Jie. En entendant ses paroles, il fut soulagé. « D'accord, je ne dérangerai pas votre entraînement. J'offrirai un verre à frère Yang quand j'aurai le temps.
Yang Jie a naturellement refusé de répondre à des mots aussi polis. Il a seulement dit ces mots froidement, "Je ne te verrai pas."
Liang Shaopeng avait l'air embarrassé, mais il hocha la tête et partit avec ses disciples.
« Vous êtes-vous battu avec eux ?
Dès que l'autre partie est partie, Lin Yi s'est penché en avant avec curiosité et a demandé à Jian Ai. Ses beaux sourcils étaient froncés d'inquiétude.
« Cela ne peut pas être considéré comme un combat, n'est-ce pas ? Je suis juste en train d'enseigner à l'autre partie une leçon pour parler grossièrement. Jian Ai n'a pas pris cette affaire à cœur. D'ailleurs, cela s'appelait une bagarre s'ils s'échangeaient des coups. Tout au plus, le sien serait considéré comme un abus unilatéral.
"Comme c'est dangereux !" Lin Yi ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Heureusement, Jian Ai n'a pas souffert à cause de cela.
'' Junior Brother Lin Yi, avec nous autour, nous ne laisserons pas Junior Sister souffrir. Ne vous inquiétez pas !" Yu Yue se livre sur le côté et ne peut s'empêcher de sourire.
« Vous tous, venez !
À ce moment, Yang Jie s'est attribué tenu dans la cour et appelé tout le monde.
Voyant cela, tout le monde l'entoura rapidement.
Son regard s'est posé sur Jian Ai, et Yang Jie a demandé confirmation, "Xiao Ai, avez-vous vraiment donné un coup de pied à l'autre partie ce jour-là?"
Jian Ai hocha la tête sans hésitation. « Maître, tout le monde était présent à ce moment-là. Ils avaient aussi quelques personnes. Il n'est pas nécessaire de mentir sur une telle chose. Il sera exposé sur place.
En entendant cela, Yang Jie ne put s'empêcher de hocher doucement la tête.
Comme ce n'était qu'un coup de pied, l'autre partie n'aurait pas dû être hospitalisée à cause de Xiao Ai.
Peut-être avait-il mangé quelque chose de mauvais.
"Le Maître vous a dit une fois de ne pas causer de problèmes, mais cela ne signifie pas que vous devez être indifférent et laisser les autres piétiner votre dignité lorsque vous êtes insulté." Le regard de Yang Jie a balayé quelques disciples avec indifférence et il a dit : « Nous, les artistes martiaux, devons avoir une colonne vertébrale. Quand il est temps de résister, il n'est pas nécessaire d'être tendre. Endurer ne fera qu'empirer les choses. Bien que mon Long Xing ne soit plus célèbre, je n'ai pas atteint le degré d'être un lâche !"
"Le disciple se souviendra des enseignements du Maître", tout le monde a répondu à l'unisson.
Voyant cela, Yang Jie hocha la tête avec satisfaction. Au bout d'un moment, il soupira légèrement et les regarde. "J'ai quelque chose à te dire."
Quand tout le monde a entendu cela, ils ont regardé Yang Jie sans cligner des yeux, attendant qu'il continue.
Après une pause d'un moment, Yang Jie a dit lentement : « Depuis que votre oncle-maître Chen a quitté l'école d'arts martiaux, je suis le seul responsable de tous vos cours. Vous apprenez tous les différents types d'arts martiaux, et je suis incapable de le faire seul.
"J'ai déjà publié un avis d'embauche pour un maître d'arts martiaux, mais avant d'en recruter un, vous ne pouvez effectuer votre entraînement quotidien d'arts martiaux qu'à part."
Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de disciples dans l'école, chacun avait personnellement choisi un type d'arts martiaux à maîtriser. Si tout le monde pratiquait deux heures par jour, Yang Jie devrait abandonner le sommeil pour finir d'enseigner. C'était une période spéciale, il ne pouvait donc enseigner qu'à quelques personnes chaque jour.
Les disciples ont naturellement ressenti du chagrin pour leur maître, alors ils ont bien été acceptés.
A midi, Lin Yi et Gao Yang sont restés déjeuner à l'école d'arts martiaux pour la première fois.
Parce qu'il y avait expliqué quelques disciples de plus, il y avait maintenant deux tables à manger dans la salle à manger. Le volume quotidien du petit-déjeuner et du déjeuner à double.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Jian Ai, Si Yuehan, Lin Yi et Gao Yang étaient assis à une table.
« Comment vous êtes-vous tous les deux ? Si vous pensez que vous ne pouvez pas tenir le coup, ne vous forcez pas.
Pendant le repas, Jian Ai les a regardés tous les deux et a plaisanté.
« J'ai enduré les premiers jours et je me sens beaucoup mieux maintenant. Mon corps est léger et confortable chaque jour », a déclaré Lin Yi.
Seuls ceux qui ont connu les difficultés de la pratique des arts martiaux le sauraient, en particulier la sécheresse des exercices matinaux tous les matins. La position du cheval obligeait à s'accroupir pendant une heure. Jour après jour, il était difficile pour les gens ordinaires de persister.
La motivation de Lin Yi était sans aucun doute Jian Ai. Pour Lin Yi, peu importait combien il souffrait puisqu'il pouvait interagir avec elle tous les jours.
Gao Yang a également répondu : « J'aime aussi le sentiment maintenant. Je me sens très épanoui chaque jour.
C'était une personne stricte et disciplinée au départ. Pratiquer les arts martiaux était bénéfique pour son corps. Gao Yang a révélé que la souffrance était proportionnelle aux retours.
Par conséquent, il n'avait rien à redire.
En entendant leurs paroles, Jian Ai était également heureux pour eux. Elle a immédiatement dit : « La semaine est terminée. N'oubliez pas de dire au Maître de vous accepter nullement comme ses disciples. Le moment venu, tu devras m'appeler Senior Sister.
« Ne le faisons pas entre nous, d'accord ? C'est étrange." Lin Yi a résisté à ce surnom dans son cœur.
C'était plus simple de l'appeler Jian Ai.
Jian Ai haussa les épaules avec indifférence. "C'est à vous. Que vous m'appeliez ainsi ou non, je suis entré dans la secte quelques jours avant vous. Je suis votre sœur aînée, et ce fait ne peut pas être changé.
Lin Yi et Gao Yang se regardèrent.
La vérité était la vérité. Cependant, ils ne s'adresseraient pas à elle comme ça, de toute façon.
En ce moment, Ji Haoyu se trouve dans une villa isolée du quartier de Haicheng.
« Cet été me manque. Nous avons eu tellement peur de l'orage que nous avons crié dans les rues… »
« Peu importe à quel point nous étions fous ou peu glamour aux yeux des autres, cela est presque devenu la scène la plus précieuse de ma vie… »
Dans la cuisine, la petite silhouette de Ji Haoxue était occupée à fredonner une chanson tandis que son visage débordait d'un sourire jeune et énergique. Elle était comme une personne complètement différente du moi sombre d'avant.
Ji Haoyu s'est précipité de l'extérieur et a vu cette scène.
Ji Haoyu marchait secrètement derrière sa sœur et rugit enfantinement, "Oh!"
« Aah ! »
Ji Haoxue a été choqué et immédiatement crié. Elle se retourna et vit que c'était son frère. Elle lui donna un coup de poing dans les bras de colère et d'amusement. "Je te déteste !"Ji Haoyu portait un costume noir décontracté. On pouvait dire qu'il venait de rentrer de l'entreprise.
Un sourire affectueux apparut sur son visage. Il tendit le cou pour regarder le comptoir et demanda : « Qu'est-ce que tu fabriques ?
« Salade ! »
Ji Haoxue a ramassé le bol en verre et a poignardé une fourchette avec quelques verts devant Ji Haoyu. "Essayez-le."
Un morceau de laitue ronde, un morceau de chrysanthème et un morceau de réglisse violette…
Ji Haoyu à ouvert la bouche et l'a mangé. Dans la seconde suivante, son beau visage fronça légèrement les sourcils. "Tellement aigre !"
"Jus d'huile et de vinaigre !" Ji Haoxue a dit et a pris une bouchée. Elle a ensuite demandé : "Pourquoi êtes-vous demandé de retour ?"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Ji Haoyu desserra sa cravate avec désinvolture et dit avec passion : « Retour pour accompagner ma sœur. Vous sembliez être malheureux ces deux derniers jours.
Alors qu'il parlait, Ji Haoyu ne pouvait s'empêcher de s'approcher. Il a regardé le visage de Ji Haoxue et a demandé : « Mais vous semblez être de bonne humeur aujourd'hui. Vous êtes même en train de fredonner tout à l'heure ? Dis-moi, de quoi es-tu heureux ?
Quand elle a pensé à Jian Yu, Ji Haoxue n'a pas pu s'empêcher de rougir légèrement. Cependant, elle a dit obstinément : « Vraiment ? C'est peut-être parce que le temps est meilleur aujourd'hui… »
Les jeunes filles ont toujours eu des secrets.
Ji Haoyu n'a pas demandé plus. Il a seulement haussé les sourcils avec élégance. "Quoi qu'il en soit, c'est bien que notre Haoxue soit si heureux tous les jours."
"Il h." Ji Haoxue a souri superficiellement et a tendu la main pour tirer Ji Haoyu vers le canapé du salon. Après s'être assise, elle l'a regardé mystérieusement et a dit: "Frère, devine qui j'ai croisé hier?"
« Qui ? Jiahao ? » Ji Haoyu devina avec désinvolture. Après tout, sa sœur était à l'étranger depuis trois ans, et on pouvait compter sur une main les gens qu'elle connaissait dans le pays.
Ji Haoxue a roulé immédiatement des yeux. « Dois-je vous faire rapport si je rencontre frère Jiahao ?
Ji Haoyu semblait avoir un niveau de patience différent envers sa sœur. Il a immédiatement deviné : « Deuxième oncle ?
Ji Haoxue secoua la tête.
Ji Haoyu : "Grand-père ?"
Elle secoua à nouveau la tête.
« Qu'est-ce ? » Ji Haoyu a demandé avec curiosité.
En le regardant frère curieux devant elle, Ji Haoxue sourit de satisfaction et dit faiblement : "J'ai vu la fille qui a eu le même anniversaire que toi."
Ji Haoyu était sans voix.
Qui?
En voyant la réaction de son frère, elle sut qu'il avait oublié le gâteau. Ji Haoxue lui a rappelé rapidement : «Lors de votre anniversaire, une fille nommée Xiao Ai a pris le mauvais gâteau. Son nom était écrit sur le gâteau.
"Je me souviens !" Ji Haoyu a fait semblant d'être éclairé et a hoché la tête.
Ji Haoxue a continué : « Hier, quand oncle Tao et moi sommes allés manger du steak, nous sommes tombés sur le grand frère qui a acheté le gâteau ensemble. Je ne m'attendais pas à ce que sa sœur soit là aussi. Nous avons même échangé nos numéros de téléphone. En un seul repas, nous sommes devenus de bons amis.
L'orateur n'avait pas l'intention de dire quelque chose, mais l'auditeur l'a capté. Ji Haoyu était une personne pointue. Lorsque sa sœur prononça les mots "grand frère", ses yeux s'illuminèrent comme si elle voulait manger l'autre partie.
« Est-ce que ce grand frère est très beau ? Ji Haoyu a fait semblant de demander avec désinvolture.
Ji Haoxue hocha rapidement la tête et la lumière dans ses yeux brillait encore plus. "Très beau."
"Par rapport à moi ?" Ji Haoyu a demandé à nouveau.
L'expression de Ji Haoxue se figea. Elle semblait avoir réalisé qu'elle était inconsciemment immergée dans le sujet de Jian Yu. En regardant le regard significatif de son frère, son visage est devenu rouge. Cependant, elle fit semblant d'être calme et toussa légèrement. "Comparé à Brother, il est définitivement bien pire."
Cependant, elle criait dans son cœur :? Frère Yu est le plus beau ! Frère Yu est le plus beau de l'univers ! Ji Haoxue a rapidement redressé son expression et a regardé Ji Haoyu avec coquetterie. « Ne changez pas de sujet. J'ai une affaire sérieuse à te dire !
Ji Haoyu a levé ses beaux sourcils et un sourire s'est particulièrement sur son beau visage. « Affaires sérieuses ? Quelle affaire sérieuse ?
"Je veux aller à Erzhong pour étudier", a déclaré Ji Haoxue.
Baiyun Erzhong !
Cette école était sans aucun doute très familière à Ji Haoyu.
Cependant, Ji Haoyu n'y a pas trop pensé. Il a seulement demandé curieusement: "Pourquoi avez-vous soudainement décidé d'aller à Erzhong?"
« Parce que Xiao Ai vient d'Erzhong. N'ai-je pas dit que nous étions devenus amis ? ! Frère Jiahang est aussi d'Erzhong, donc je veux aller à Erzhong aussi !
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Ji Haoxue a expliqué avec désinvolture, mais cela a stupéfié Ji Haoyu.
Xiao Ai ?
Erzhong ?
S'il avait seulement entendu le nom de Xiao Ai au début, il n'y aurait pas trop pensé. Cependant, maintenant qu'il y avait un autre mot-clé, Erzhong, Ji Haoyu devait trop réfléchir.
Quand il a pensé au regard en colère de la fille, Ji Haoyu n'a pas pu s'empêcher de sourire.
Il a regardé sa sœur et a demandé: "Savez-vous quel est le nom de famille de Xiao Ai?"
"Son nom de famille est Jian!" dit Ji Haoxue avec désinvolture.
Le nom de famille de frère Yu était Jian, donc le nom de famille de sa sœur devait aussi être Jian !
Jian Ai. Ji Haoxue cligna ses beaux yeux. "Le nom de Jian Ai est si gentil."
C'était aussi agréable que le nom de frère Yu.
Lorsque Ji Haoyu a entendu le nom de Jian Ai, il a révélé une expression ambiguë. Des émotions montèrent dans ses yeux, mais il les réprima rapidement.
Il hocha la tête sans changer d'expression.
Ji Haoxue semblait également avoir remarqué quelque chose. Elle fronça immédiatement légèrement les sourcils. "Frère, connais-tu cette personne?"
"Non!" Ji Haoyu l'a nié.
"Oh."
Ji Haoxue a pincé les lèvres. Peut-être réfléchissait-elle trop.
« Si vous voulez aller à Erzhong, allez à Erzhong. Je vais vous arranger ça alors ! dit Ji Haoyu.
Dès qu'il eut fini de parler, le téléphone dans sa poche sonna soudainement.
En le sortant et en le regardant, l'expression de Ji Haoyu se figea légèrement. Il a agité son téléphone vers Ji Haoxue. "Frère doit prendre cet appel en premier."
Ji Haoyu s'est levé et s'est dirigé vers la fenêtre du sol au plafond avant d'appuyer sur le bouton d'appel.
Au moment où l'appel a été passé, l'aura autour de Ji Haoyu a soudainement changé. Le frère qui parlait et adorait sa sœur tout à l'heure a instantanément disparu, et cela a été remplacé par la froideur et l'intention meurtrière.
Alors qu'il écoutait la personne au téléphone parler, le beau visage de Ji Haoyu était aussi froid que la glace. Ses yeux profonds étaient aussi froids qu'un démon, comme s'il enfermait deux bêtes rugissantes et émettait une lumière froide émouvante.
Après un long moment, il a lentement dit : « Achevez-les avant qu'ils ne frappent !
La personne à l'autre bout du fil semblait avoir dit quelque chose.
Ji Haoyu s'est arrêté un instant et a dit froidement: "Ce n'est pas encore l'heure."
L'appel a pris fin. Quand il s'est retourné, l'expression de Ji Haoyu était déjà revenue à la normale.
« Haoxue, quand comptez-vous retourner chez grand-père ? » Ji Haoyu est retourné sur le canapé et a demandé à Ji Haoxue.
Ji Haoxue leva sa frange et se pencha en avant. "Pouvez-vous encore dire?"
"Je ne peux plus rien dire", a déclaré Ji Haoyu.
« Alors je repars demain. Sinon, je ne pourrai pas le supporter si grand-père appelle trois fois par jour », a déclaré Ji Haoxue.
« Je dois sortir plus tard. Pourquoi ne retournes-tu pas chez grand-père avec oncle Tao ? Sinon, vous serez seul à la maison.
Quand Ji Haoxue a entendu cela, elle n'a pas pu s'empêcher de montrer une expression déçue. "Ah ? Tu n'es pas revenu m'accompagner ?
Voyant cela, Ji Haoyu a secoué le téléphone dans sa main et a dit en s'excusant: "Quelque chose a surgi."
"Très bien alors!"Le jour suivant était le jour de repos de l'école d'arts martiaux.
Jian Ai et Si Yuehan sont allés à la résidence de Bai Zhou. Xiao Zhen a également accepté d'y aller.
Sur le canapé du salon, quelques personnes étaient allongées ou allongées nonchalamment. Sur la table basse devant eux se trouvaient divers gâteaux et desserts exquis et délicieux que Chi Yang avait préparés.
Bai Zhou ouvrit une bouteille de vin rouge de premier ordre et la leur versa en disant à Jian Ai : « Maître de secte, comment s'est passée votre expérience à l'école d'arts martiaux ?
Jian Ai était recroquevillée dans le coin du canapé avec un oreiller noir à la main. Elle posa son menton sur l'oreiller et leva les yeux. Elle a dit avec désinvolture : « J'étais un peu incapable de m'adapter au début, mais j'ai pu le faire récemment. Les choses vont s'améliorer petit à petit. »
« Et ce n'est pas une expérience. Je n'y suis allé que parce que j'en avais vraiment besoin », a déclaré Jian Ai.
Xiao Zhen croise les bras et s'appuya sur le canapé de l'autre côté sans expression. Il a immédiatement regardé Bai Zhou et a dit lentement : "Parmi nous, tu devrais être celui qui a le plus besoin d'aller à cet endroit, n'est-ce pas ?"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Bai Zhou cesse de verser du vin et regarde Xiao Zhen. « Êtes-vous fou ? Est-ce que je vais être hôtesse avec ma peau tendre ?
« Pfft… »
Jian Ai ne put s'empêcher de rire. Puis, elle a levé les yeux vers Bai Zhou et a secoué la tête. "Oublie. Même si tu te livres à nous, l'école d'arts martiaux ne t'accepte pas.
"Pourquoi ? Est-ce parce que je suis trop beau ? Bai Zhou a demandé de manière détaillée.
Les autres étaient sans voix.
Chi Yang portait une tarte aux fraises fraîchement cuite hors de la cuisine quand il a entendu ce que Bai Zhou avait dit. Il a dit : « Maître, vous êtes trop vieux. Il est déjà temps pour toi d'apprendre les arts martiaux.
« Je n'ai que vingt-quatre ans ! Bai Zhou a protesté avec un regard désapprobateur. « Vingt-quatre ans est-il considéré comme vieux ?
« Normalement, le meilleur âge pour pratiquer les arts martiaux est de construire une base entre cinq et huit ans. Je suis déjà considéré comme vieux maintenant, sans parler de toi », a déclaré Jian Ai à Bai Zhou.
Bai Zhou pinça les lèvres avec indifférence. Après avoir versé le vin dans sa main, il l'a remis à Jian Ai et a poursuivi : « Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin d'aller dans un tel endroit pour souffrir. J'ai de l'argent. Je vais engager mille personnes pour encercler cet appartement et me protéger.
« Quelle vantardise », dit froidement Xiao Zhen.
Chi Yang a souri et a dit à Bai Zhou : "Maître, bien que mes compétences ne soient pas aussi bonnes que les autres, je devrais suffire à vous protéger, n'est-ce pas ?"
Jian Ai ne put s'empêcher de regarder Chi Yang. Aujourd'hui, il portait un tablier rouge vif avec un motif de phénix dessus.
Ce n'est qu'alors que Jian Ai a réagi. À part les douze gardes qu'elle avait vus jusqu'à présent, Chi Yang était le seul autre membre de l'ancienne secte qu'elle avait vu.
« La force de Chi Yang… Quel est son niveau ? demanda curieusement Jian Ai.
Elle n'avait jamais vu Chi Yang attaquer auparavant, mais ses compétences culinaires étaient au niveau d'un chef Michelin.
"Il devrait être l'un des meilleurs de la secte." Bai Zhou s'est assis sur le canapé avec un verre de vin rouge et a déclaré fièrement : "La personne que j'ai choisie est naturellement la personne la plus polyvalente."
Il savait cuisiner et conduire. Il pouvait même le protéger quand il était en danger.
Était-il nounou, chauffeur ou garde du corps ?
Chi Yang avait tellement de compétences qu'il était impossible de le définir.
En regardant Jian Ai avec un sourire, Chi Yang a déclaré: "Je ne suis pas aussi puissant que Lord Si Yue, mais je suis beaucoup plus fort que mon maître."
L'expression de Bai Zhou s'assombrit. Son regard plein de ressentiment se transforma en un regard d'avertissement.
Vraiment, même Chi Yang, des douze gardes et quelqu'un qui ne savait rien, s'est mis à rire.
Chi Yang pinça les lèvres et gloussa. Après avoir posé la tarte dans sa main, il se retourna et s'éclipsa.
Il ne se moquait naturellement pas de Bai Zhou. C'était juste que le Maître de la Secte était présent aujourd'hui, alors il a parlé rapidement et s'est moqué de lui.
Lorsqu'il était seul avec son maître en privé, il n'osait pas outrepasser ses limites.
"Vous n'avez aucune capacité, alors vous n'avez qu'à être une blague et faire rire les gens." Xiao Zhen ajouta froidement.
Bai Zhou s'est immédiatement redressé et a regardé Xiao Zhen avec ses yeux charmants. Il a dit tristement: "Hé, tu ne parles pas rarement?"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Xiao Zhen prit son verre et but une gorgée de vin, l'ignorant.
Bai Zhou était sur le point de dire quelque chose quand son téléphone a soudainement sonné.
Bai Zhou s'arrêta et prit son téléphone pour regarder le numéro dessus. Puis, il fit la moue à Xiao Zhen. "Je réglerai le compte avec vous plus tard."
"Bonjour, c'est Bai Zhou." Pendant que l'on répondait à l'appel, Bai Zhou s'est poliment levé et s'est éloigné.
La télévision du salon était allumée et une publicité passait à l'écran. Jian Ai y jeta un coup d'œil avec désinvolture, mais elle ne put s'empêcher de s'asseoir un peu.
Une publicité pour du dentifrice passait sur la chaîne de télévision, et le jeune qui filmait la publicité avait l'air familier.
Elle réfléchit un moment avant de réagir. N'était-ce pas le jeune qu'elle avait rencontré à Rose Entertainment il n'y a pas si longtemps ?
Jian Ai ne pouvait pas se souvenir de son nom exact, mais son visage était en effet exceptionnel. Après l'avoir vu une fois, elle ne devrait pas l'oublier pour le moment.
Dans la scène, le jeune était beau et ensoleillé. Quand il souriait, il était aussi éblouissant que le soleil. Il était énergique et dégageait un charme unique à son âge. Il ressemblait en effet à une étoile.
Sans cet incident malheureux, Jian Ai aurait dû admettre que l'avenir de cet enfant était sans limites.
Avant qu'elle ne puisse trop réfléchir, Bai Zhou avait déjà terminé l'appel et s'était approchée. Son expression se figea. Il semblait que le contenu de l'appel téléphonique tout à l'heure était une mauvaise nouvelle.
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" Jian Ai n'a pas pu s'empêcher de demander à Bai Zhou.
Bai Zhou a agité le téléphone dans sa main et a dit avec colère : « La société m'a appelé tout à l'heure. Ils ont dit que l'approbation du projet de parc d'attractions avait été annulée.
"Annulé ?" Jian Ai s'est assise droite quand elle a entendu cela, et son expression est devenue formelle. « Cela ne devrait pas être ! Ont-ils divulgué la raison ? »
Le projet de parc d'attractions était un projet important pour promouvoir le développement de la ville de Baiyun et amener la ville à l'avant-garde du divertissement domestique. Si une entreprise était disposée à la développer, les supérieurs ne devraient-ils pas la soutenir ? Comment pourrait-il être annulé ?
Bien que le capital social d'East Sea Real Estate soit un peu faible, il disposait d'un capital liquide élevé. De plus, grâce à la collaboration avec Century Group, il n'y avait aucun risque de construction.
De plus, le plan du projet était parfait. Jian Ai était convaincu que tant que les supérieurs liraient la proposition, ils seraient d'accord.
L'emplacement du projet était dans la banlieue sud. Non seulement la construction ne causerait aucun inconvénient potentiel à la ville, mais elle équivaudrait également à agrandir la superficie de la ville de six cent mille mètres carrés. Tout cela était bénéfique, sans aucun mal.
L'expression de Bai Zhou n'était pas bonne. Il expira doucement et dit : « Ils ont dit que la proposition n'était pas assez parfaite. Ils l'ont renvoyé pour révision.
"Quelle blague!" Jian Ai a immédiatement ricané. Cette proposition a été son travail acharné pendant près d'un mois. Elle avait sérieusement modifié chaque étape, il était donc impossible qu'il y ait des imperfections. "Quelqu'un joue des tours !"
Dans la seconde suivante, Jian Ai et Bai Zhou ont dit à l'unisson.
Puisqu'ils y pensaient tous les deux, cela signifiait que quelqu'un rendait délibérément les choses difficiles pour East Sea Real Estate.
« Maître de secte, qui pensez-vous ? » Bai Zhou a regardé Jian Ai et a demandé.
Jian Ai fronça les sourcils et tomba dans une profonde réflexion. East Sea Real Estate était d'être créé et avait rapidement formé un partenariat stratégique avec Century Group. L'entreprise n'a jamais rivalisé ou affronté d'autres entreprises sur des projets.
Le seul parti qu'elle avait offensé était le groupe Jian.
En fait, cela ne devrait même pas être considéré comme une infraction. C'était juste qu'il y avait une forte tension entre eux lors des deux enchères, et ils avaient arraché deux terrains que le groupe Jian avait pris goût.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Jian Ai n'était pas trop sûr. Est-ce qu'une grande entreprise comme le groupe Jian prendrait au sérieux le tout nouveau East Sea Real Estate ?
Bien que Jian Changsheng soit une personne ennuyeuse et mesquine, s'il faisait une telle chose, ce serait trop dégoûtant.
« Serait-ce le groupe Jian ? Bai Zhou a essayé de deviner.
Après tout, il faut la même chose que Jian Ai. Bien qu'East Sea Real Estate ait volé la vedette à deux reprises lors de la vente aux enchères, celle-ci avait toujours été silencieuse. À part le groupe Jian, ils n'avaient aucun conflit avec d'autres sociétés.
Jian Ai réfléchit longuement avant de demander, confus, "Pourquoi?"
Si c'était le groupe Jian, pourquoi feraient-ils cela ?
Est-ce que ça pourrait être…
Jian Ai a pris une profonde inspiration. "Il est possible que le groupe Jian ait également pensé à un projet de parc d'attractions."
"Si tel est le cas, le groupe Jian aurait peut-être pris goût à ce terrain dans la banlieue sud !"
Lorsque Bai Zhou a entendu cela, ses yeux se sont également élargis. "Vous dites que non seulement nous avons involontairement eu la même idée de projet que le groupe Jian, mais nous avons également involontairement arraché la terre qu'ils ont voulu ?"
Jian Ai pinça les lèvres et réfléchit un moment avant de marmonner : « Je ne fais que deviner. De plus, cette supposition est basée sur la prémisse que le groupe Jian a fait cela. Si le groupe Jian est effectivement derrière tout cela, cela ne peut être que la raison. Sinon, pourrait-il être en colère contre nous pour l'incident précédent et essayer de nous faire trébucher ? Ce serait trop naze !"
Jian Changsheng était le PDG d'une grande entreprise. À moins que cela n'implique ses intérêts propres, il n'utiliserait pas un truc aussi ennuyeux.
"Je vais demander à quelqu'un de vérifier s'il y a des nouvelles sur le groupe Jian pour développer un projet de parc d'attractions", a déclaré Bai Zhou.
Jian Ai hocha la tête. Si elle voulait comprendre cela, elle ne pouvait que le faire.
Cependant, elle ne pouvait pas retarder le projet. Elle avait déjà signé un contrat avec Century Group. Si elle le retardait d'un jour de plus, cela causerait des dommages aux deux sociétés.
« Bai Zhou, réglez ce projet. Peu importe qui joue dans les coulisses, nous devons leur faire savoir qu'ils ne peuvent pas toucher à East Sea Real Estate », a déclaré Jian Ai à Bai Zhou.
Elle savait également que Bai Zhou pouvait régler la relation avec les supérieurs.
Bai Zhou hocha la tête et continua à passer des appels.
Xiao Zhen et Si Yuehan ont écouté leur conversation tout le temps et étaient perplexes.
Les deux étaient des gens sans désirs et avaient des personnalités froides. Ils n'étaient pas intéressés par le monde des affaires intrigant et ne le comprenaient pas.
Cependant, les deux réfléchissaient à une question. Pourquoi le maître de secte a-t-il dû traverser tant de problèmes ? Si elle manquait d'argent, elle pouvait simplement le dire à Bai Zhou. Après tout, Qiusi était un pays de la taille d'une paume de main avec un PIB classé parmi les dix premiers au monde.
Bien que Bai Zhou ait peu de capacités, en plus d'être beau, il était toujours très riche. En ce moment, dans le bureau du PDG au dernier étage du bâtiment du groupe Jian dans le district de Haicheng.
Jian Changsheng venait de terminer un appel avec le directeur Liu du bureau d'audit.
East Sea Real Estate s'était emparé de ces six cent mille mètres carrés de terrain. Jian Changsheng avait toujours été curieux de savoir à quoi l'autre partie voulait l'utiliser. Il avait déjà demandé au directeur Liu, et aujourd'hui, il a appris qu'East Sea Real Estate voulait utiliser ce terrain pour développer un projet de parc d'attractions.
Le groupe Jian a-t-il divulgué la nouvelle et l'autre partie l'a-t-il devancé, ou les deux parties ont-elles pensé par coïncidence à la même chose ?
Jian Changsheng n'a pas eu le temps de réfléchir à ces questions.
Il n'a pas demandé au directeur Liu de rejeter la proposition de l'autre partie. Bien que Jian Changsheng était un homme d'affaires qui pensait toujours aux avantages, il ne ferait pas une chose aussi méprisable.
Cependant, afin de donner un visage au groupe Jian, le directeur Liu a pris l'initiative de rejeter la proposition d'East Sea Real Estate.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Le directeur Liu a estimé qu'il avait fait ce qu'il fallait en offensant une petite entreprise récemment créée comme East Sea Real Estate, car il pourrait alors gagner la face du groupe Jian, une entreprise leader.
S'il avait besoin de quoi que ce soit à l'avenir, le groupe Jian lui rendrait cette faveur.
Jian Changsheng n'était pas d'accord avec les actions du directeur Liu, et encore moins se sentait reconnaissant ou heureux.
Cependant, la réalité était que l'action du directeur Liu a fait gagner du temps au groupe Jian.
Jian Changsheng est immédiatement agi et appelé l'équipe de développement de l'entreprise pour une réunion urgente.
Lorsque le projet de parc d'attractions a été décidé, l'entreprise avait déjà constitué une équipe de projet. Actuellement, il y avait quarante à cinquante personnes assises dans la salle de conférence au dernier étage. Ils étaient tous des membres essentiels du projet.
En tant que PDG, Jian Changsheng dirigeait la réunion. Tout le monde était assis droit. Il était évident à quel point cette réunion était importante pour le PDG.
Jian Changsheng n'a pas fait de cérémonie. Dès qu'il s'est assis, il est allé droit au but. "Je viens d'apprendre qu'une autre société immobilière de la ville de Baiyun est intéressée par le développement d'un projet de parc d'attractions. L'autre partie était encore plus rapide que nous. Non seulement ils ont obtenu un excellent terrain dans la banlieue sud, mais ils ont également soumis la proposition.
Quand tout le monde a entendu cela, ils n'ont pas pu s'empêcher de se figurer.
À part le groupe Jian, qui d'autre pourrait penser à un projet aussi audacieux et tourné vers l'avenir ?
Quelqu'un a immédiatement dit : "PDG, est-ce que c'est ce terrain dans la banlieue sud qui nous a plu ?"
Jian Changsheng hocha la tête. "Oui. Cependant, quelqu'un nous a devancés après un moment d'hésitation.
Les expressions de tout le monde s'assombrirent, et ils ne purent s'empêcher de deviner de quelle compagnie il s'agissait.
Voyant cela, Jian Changsheng a adouci son ton et un soufflé : « Heureusement, la proposition de l'autre partie a été rejetée. Avant que l'autre partie ne puisse remettre la proposition une deuxième fois, nous pensons considérer cela comme nous donnant une chance de reprendre notre souffle.
Quand tout le monde a entendu cela, ils ont poussé un soupir de ralentissement.
Jian Changsheng n'était pas pressé auparavant. Même si le terrain avait été volé, le projet de parc d'attractions était toujours le leur.
De manière inattendue, l'entreprise qui s'est emparée de leur terrain a également eu la même idée de projet. Cela lui a donné un sentiment de crise.
Quoi qu'il en soit, le groupe Jian devait être le premier à lancer le projet de parc d'attractions. C'était une question de dignité. Jian Changsheng devait protéger la dignité du groupe Jian.
S'il voulait le faire, il serait le premier à le faire !
"La première a choisi pour la réunion d'aujourd'hui est également la question la plus urgente. Nous devons déterminer rapidement l'emplacement du projet de parc d'attractions", a déclaré Jian Changsheng en regardant tout le monde. Pendant un instant, tout le monde s'est regardé et prévu dans son cœur.
Il était impossible de s'emparer d'un terrain extrêmement vaste dans la banlieue sud.
Il était presque impossible de réaliser un projet de parc d'attractions dans la ville. D'abord, il n'y avait pas de gigantesque terrain. Deuxièmement, il y aurait beaucoup d'inconvénients à un si vaste projet dans la ville.
Que ce soit l'entreprise ou les règles, il était difficile de compléter cela.
Il y avait des parcelles de terrain dans les banlieues ouest et est de la ville de Baiyun, mais la circulation n'y était pas pratique. Comparé au terrain de la banlieue sud – que l'on pouvait croiser en allant à l'aéroport – c'était bien pire.
Des discussions ont éclaté partout. Tout le monde analysait et discutait.
"PDG, que diriez-vous de South City District?"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
À ce moment, un jeune homme a soudainement levé la main et a dit.
La salle de conférence était silencieuse. Tout le monde a regardé. Jian Changsheng était pareil. Il fronça les sourcils au jeune homme.
Ville du Sud ?
Le jeune était confiant alors qu'il analysait avec confiance. « Est-ce que South City n'est pas en train de faire l'objet d'un plan de démolition ? Lorsque tout le quartier sera reconstruit, tous les terrains auront des projets en cours en même temps. Si nous achetons un grand terrain à South City et commençons à travailler avec le projet de reconstruction, nous pouvons éviter beaucoup de problèmes inutiles.
« Par rapport à la banlieue, la situation géographique de South City est nettement meilleure. Si South City est reconstruit en un quartier d'affaires prospère dans quelques années, notre parc d'attractions deviendra en même temps un parc d'attractions dans la ville. Elle aura un avantage sur la banlieue !
"Actuellement, la plupart des grands parcs d'attractions du pays se trouvent en banlieue. Il n'y a pas de précédent dans la ville.
Jian Changsheng regarda le jeune homme devant lui avec intérêt.
Ignorant d'abord la faisabilité de sa proposition, il suffisait à Jian Changsheng de le remarquer en fonction de son ambition et de son jugement en si peu de temps.
"Quel est ton nom?" Jian Changsheng l'a regardé et a demandé.
Les yeux du jeune homme étaient remplis d'excitation alors qu'il répondait rapidement : « PDG, je m'appelle Li Wenbin. Je suis le chef de l'équipe de projet 7. »
Il y avait plus de dix équipes de projet dans une entreprise comme le groupe Jian, donc Jian Changsheng ne pouvait naturellement pas se souvenir de tous leurs noms. Cependant, il ne se souvenait que du nom de Li Wenbin maintenant.
La concurrence était inévitable dans l'entreprise.
Voyant que le PDG avait remarqué Li Wenbin, quelqu'un l'a rapidement interrompu : « Cette suggestion semble bonne, mais nous avons peu de temps maintenant. Nous ne savons pas quand la proposition de l'autre partie sera soumise à nouveau. Cela peut prendre deux mois, trois mois ou six mois.
« Bien que le plan de démolition du South City District ait été mis à l'ordre du jour, il n'en est qu'à la phase de mesure. On ne sait toujours pas quand les résidents pourront déménager et quand la démolition commencera. Cela peut prendre deux mois, trois mois ou six mois.
"Si nous voulons faire la course avec l'autre partie, nous ne pouvons pas tenir compte de facteurs aussi incertains."
Beaucoup de gens étaient d'accord avec la suggestion de Li Wenbin.
Cependant, de nombreuses personnes étaient également d'accord avec cette personne.
Jian Changsheng a également calculé dans son cœur. Cependant, l'emplacement des autres zones n'était pas idéal par rapport à South City.
De plus, en utilisant la démolition et la reconstruction de South City, il aura la chance de mener à bien le projet de parc d'attractions dans la ville. S'il ratait cette opportunité, il lui serait presque impossible de réaliser un si gros projet dans le ville à nouveau. Tout comme le Jian Group voulait profiter de cette opportunité pour rattraper son retard…
Dans le bureau du directeur du bureau d'audit, le directeur Liu était satisfait de ce qu'il avait fait.
Le directeur Liu fredonnait une mélodie alors que le grand ordinateur de bureau sur son bureau s'allumait. Il profitait de la climatisation et buvait du thé en jouant au démineur.
Le téléphone a sonné, faisant trembler le directeur Liu et la perruque sur sa tête s'est inclinée.
Il tenait la perruque d'une main et décrochait le téléphone du bureau de l'autre.
« Liu Guozheng, je suis Han Shangyuan de la mairie. Venez à mon bureau avec le sceau public maintenant !
Liu Guozheng a été stupéfait quand il a entendu cela, comme s'il ne pouvait pas réagir à qui c'était.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
"Qui qui? Qui as-tu dit que tu es ? Liu Guozheng a demandé à nouveau avec incertitude.
"Han Shanyuan. As-tu besoin que je me répète ? La voix de Han Shangyuan était froide et en colère. Son ton est également devenu plus lourd!
Liu Guozheng a immédiatement eu la chair de poule sur tout le corps. Han Shanyuan ? Haut fonctionnaire Han ?
Un mauvais pressentiment emplit son cœur. Liu Guozheng sentit une sueur froide couler sur son front, mais il ne put s'empêcher de demander prudemment : « Ah, haut fonctionnaire Han, pourquoi me cherchez-vous ?
« Vous saurez quand vous serez ici. Apportez votre sceau. Je te donne une demi-heure ! Après avoir dit cela, Han Shangyuan a raccroché.
Dans le bureau, Bai Zhou était assis sur le canapé en train de boire du thé. Il avait l'air un peu impatient.
Aujourd'hui était un rare rassemblement entre les douze gardes et le Maître de la Secte. Mais à cause de cette affaire urgente, il n'avait d'autre choix que de venir s'en occuper personnellement.
Quand il a pensé à la façon dont Xiao Zhen et Si Yue, les deux stoïques, accompagnaient le maître de secte alors qu'il n'était pas là, il ne pouvait s'empêcher de se sentir en colère.
Il était en colère. Les conséquences ont été graves.
Sans lui aux côtés du Maître de Secte, le Maître de Secte s'ennuierait à mourir face à ces deux personnes.
Cependant…
Xiao Zhen : "Trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf."
Chi Yang: "Non."
Jian Ai : "Sept, huit, neuf, dix, J, Q, K !"
Si Yue : « Le mien est plus grand que le vôtre. Neuf, dix, J, Q, K, A. »
Jian Ai : « Si Yue, sais-tu compter ? J'ai sept cartes, mais vous n'en avez que six !
Si Yue : « Oh. Alors non!"
…
"M. Bai, regarde ce qui s'est passé. Liu Guozheng a dû décider par lui-même. Comment pourrait-il ne pas faire passer un tel projet qui est bénéfique pour le développement de la ville de Baiyun ? Ne vous inquiétez pas, je lui ferai tamponner ce projet devant vous plus tard ! Han Shangyuan se dirigea vers le canapé et s'assit. Il regarda Bai Zhou avec un sourire.
Bai Zhou et Han Shangyuan avaient des liens. Han Shangyuan a contribué au bon enregistrement de la société auparavant.
La raison pour laquelle l'autre partie a pris tant soin de Bai Zhou était naturellement à cause de ses origines nobles. Peu importe dans quel pays le prince de Qiusi est allé, il devrait apprécier l'étiquette la plus formelle du pays.
Il n'était qu'un gouverneur de province et même un député. Par conséquent, il ne pouvait naturellement pas se permettre de l'offenser.
De plus, il était bénéfique pour lui de se lier d'amitié avec quelqu'un du statut de Bai Zhou.
Bai Zhou n'était naturellement pas quelqu'un qui brûlerait le pont après l'avoir traversé. Même s'il était furieux, Han Shangyuan l'avait beaucoup aidé, après tout. Il devait compter sur lui pour résoudre cette affaire aujourd'hui, donc l'attitude de Bai Zhou envers lui était toujours considérée comme bonne.
Bai Zhou soupira légèrement et dit faiblement : « Frère Han, examinez cette affaire pour moi. Je suis une personne qui ne supporte pas le sable dans mes yeux. Quelqu'un a essayé de me faire trébucher. Si tu ne t'en sors pas, je m'en occuperai moi-même.
Les mots? «Frère Han» a donné à Han Shangyuan l'impression de flotter. C'était un bon leader intègre, mais il ne supportait pas que Bai Zhou l'appelle Frère.
Il tapota rapidement sa poitrine. « Ne vous inquiétez pas, M.. Bai. Je vais vous donner une explication à cela ! Bai Zhou hocha la tête avec indifférence et sourit à Han Shangyuan. « Frère Han, vous avez travaillé dur. Si j'ai le temps à l'avenir, je t'offrirai un repas seul.
Bai Zhou n'était pas poli. Au lieu de cela, il sentit qu'il devrait lui offrir un repas, surtout après tout, il l'avait beaucoup aidé.
Cependant, pour Han Shangyuan, que ce soit par courtoisie ou par vérité, ces mots étaient suffisants pour lui faire peur. Le prince de Qiusi a dit qu'il lui offrirait un repas. Même s'il n'a pas pu le manger à la fin, c'était quand même quelque chose dont il pouvait se vanter.
"M. Bai, tu n'as pas besoin d'être si poli. Le projet que votre société immobilière développe est bénéfique pour notre ville de Baiyun. Nous le soutiendrons naturellement. Han Shangyuan n'était pas fier de ses réalisations.
Dès qu'il eut fini de parler, Han Shangyuan hésita un instant. À la fin, il a posé une question qu'il avait longtemps gardée dans son cœur : « Cependant, M. Bai, je vais prendre la liberté de la poser. Pourquoi avez-vous soudainement pensé à venir à Baiyun City pour investir dans un projet ? »
Ce problème existait depuis la première fois que Han Shangyuan avait vu Bai Zhou. Bien que Qiusi maintienne toujours la monarchie et sonne comme un pays ancien, tout le monde savait que Qiusi était un pays très développé. Seules les exportations de verre d'acier coloré chaque année rapportaient des bénéfices astronomiques à Qiusi.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
En tant que prince de Qiusi, la valeur nette de Bai Zhou était naturellement de plusieurs milliards. Les bénéfices qu'il pouvait lui apporter en ouvrant une société immobilière à Baiyun City n'étaient rien comparés à sa valeur nette, n'est-ce pas ?
Quand Bai Zhou a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de regarder Han Shangyuan avec un regard doux.
En voyant cela, le cœur de Han Shangyuan s'est serré. Il a inconsciemment dit : « Si M. Bai ne veut pas le dire, alors oubliez-le. Je suis juste curieux et je n'ai pas l'intention d'enquêter sur vous.
Bai Zhou leva légèrement la main, montrant que Han Shangyuan n'avait pas à être aussi nerveux. Puis, il a dit d'une voix traînante : « En fait, cette entreprise n'est pas la mienne. Il appartient à quelqu'un qui est très important pour moi. Je travaille juste pour elle.
Ces mots ont tellement choqué Han Shangyuan que ses yeux se sont agrandis. Il avait l'air d'avoir mal entendu.
Le prince de Qiusi travaillait pour quelqu'un d'autre ? Et il était si diligent et consciencieux!
Han Shangyuan voulait deviner qui était la personne dont parlait Bai Zhou, mais son imagination était limitée, il ne pouvait donc pas deviner.
« Est-elle chinoise ? » Han Shangyuan n'a pas pu s'empêcher de demander.
Bai Zhou hocha la tête. "Oui."
Han Shang Yuan : « … »
Il y avait une telle personne dans le monde des affaires en Chine ? Elle pouvait obliger le prince de Qiusi à se soumettre et faire ce qu'il voulait ?
Cette…
Il ne pouvait s'empêcher de penser que le monde entier était un fantasme. Il a d'abord pensé que Bai Zhou avait pris goût aux opportunités de développement en Chine et voulait investir.
De façon inattendue, il était ici pour travailler pour quelqu'un d'autre. Rien que d'y penser, il se sentait un peu effrayé. Ce qui se passait?
Han Shangyuan prit le thé sur la table et en prit une gorgée. Il voulait cacher son choc. Il ne s'attendait pas à ce que le thé soit chaud, et il lui brûla instantanément la langue.
Au même moment, quelqu'un frappa à la porte du bureau.
À travers les coups prudents frappés à la porte, ils semblaient ressentir l'horreur de la personne devant la porte.
Quand Han Shangyuan a entendu cela, il s'est rapidement assis sur le canapé. Son expression revint à son expression digne de haut fonctionnaire, et il dit à voix basse : « Entrez.
Liu Guozheng a poussé la porte et est entré. La sueur avait couvert son visage légèrement dodu. On ne savait pas s'il avait eu peur ou s'il s'était précipité. « Haut fonctionnaire Han, je… je suis là.
Dès qu'il est entré, Liu Guozheng a hoché la tête et s'est incliné respectueusement. Face à Han Shangyuan, il n'a même pas osé lever les yeux. C'est principalement à cause du ton de Han Shangyuan au téléphone tout à l'heure qu'il a ressenti un sentiment de crise.
Du coin de l'œil, il remarqua un homme aux cheveux argentés sur le canapé. Liu Guozheng a baissé les yeux et a deviné que cette personne était impliquée dans son appel soudain.
Han Shangyuan a regardé froidement Liu Guozheng pendant trois secondes. Il ouvrit la bouche et dit d'un ton moqueur : « Le directeur Liu a fait beaucoup de bonnes choses récemment !
Liu Guozheng n'était pas un imbécile, alors comment ne pouvait-il pas entendre le sarcasme dans le ton de Han Shangyuan ?
Il s'est immédiatement recroquevillé et a eu des sueurs froides dans un bureau climatisé.
« Haut fonctionnaire Han, si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement… Si j'ai fait quelque chose de mal, vous pouvez me critiquer. Je vais l'accepter et me corriger.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Han Shangyuan a immédiatement reniflé et n'a pas pris la peine de parler de bêtises avec Liu Guozheng. Il leva la main et posa un document sur la table.
« Regardez-le vous-même. Ce document vous semble-t-il familier ? » Han Shangyuan a demandé froidement.
Bai Zhou s'est assis sur le canapé avec une expression calme. Du début à la fin, il n'a pas donné un regard correct à Liu Guozheng. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit à ce sujet. Han Shangyuan le résoudrait pour lui.
Sans avoir besoin de tendre la main, Liu Guozheng a vu les mots sur le document : "Proposition pour le projet de parc d'attractions Starlight".
Proposition soumise par : East Sea Real Estate, une filiale du groupe M de Baiyun City.
Liu Guozheng a été stupéfait sur place. Il ne pouvait pas contrôler son expression alors qu'il regardait Bai Zhou avec surprise.
De toute évidence, il avait déjà deviné l'identité de la troisième personne dans le bureau. Il venait d'East Sea Real Estate.
Son cœur rata un battement. Il ne s'attendait pas à ce qu'une petite société immobilière avec un capital social de moins d'un million de yuans connaisse une personnalité de haut niveau comme Han Shangyuan.
Il… N'a-t-il pas planté un clou de fer ?
Liu Guozheng s'est forcé à se calmer et a souri en s'excusant à Han Shangyuan. Il a eu du mal à ouvrir la bouche et a dit : « Oh, je connais ce projet. C'est très bien fait. J'étais assez satisfait quand je l'ai vu. À ce moment-là, j'ai soupiré d'émotion. Il y a tellement de talents dans notre monde immobilier de la ville de Baiyun. Le projet était soumis très clairvoyant. Cela apportera une promotion importante au développement de notre ville de Baiyun.
« Est-ce vrai ? Le regard de Han Shangyuan s'assombrit alors qu'il ricana. « Alors dites-moi, pourquoi le projet a-t-il été rejeté ? »
Liu Guozheng avait pensé à des mots dans son cœur depuis le moment où il avait vu ce document. En entendant cela, il ne put s'empêcher de balbutier : « Ça… C'est comme ça… Le projet est excellent… C'est juste que… Laissez-moi vous expliquer… Comment dire… C'est… C'est… »
Après un long moment, Liu Guozheng ne pouvait toujours pas dire quelque chose de correct.
Parce qu'il n'y avait aucune lacune dans cette proposition de projet.
"Suffisant!" Han Shangyuan a interrompu Liu Guozheng. Il avait un visage carré et avait l'air puissant. La colère emplit ses yeux. «Je pense que cela devrait être la fin de votre travail en tant que directeur. Vous pouvez même faire preuve d'un favoritisme aussi flagrant. Dis-moi, qui t'a donné un tel cran ? !"Le corps de Liu Guozheng a tremblé et la question de Han Shangyuan a effrayé son âme.
Son cœur se contractait nerveusement, mais il faisait toujours de son mieux pour trouver un moyen de sauver la situation.
Jian Changsheng ne lui a pas demandé de le faire. Tout cela découlait de sa décision. Il a également pensé à entraîner le groupe Jian avec lui. Après tout, l'autre partie était une société célèbre de la ville de Baiyun, le leader de l'industrie immobilière. Quand le haut fonctionnaire Han a entendu le nom ? 'Jian Group ', il pourrait considérer le visage de l'autre partie et le laisser partir.
Cependant, si cela ne fonctionnait pas, non seulement il serait dans un bourbier, mais il offenserait également le groupe Jian. Cela n'équivaudrait-il pas à recevoir le blâme des deux côtés et à se mettre dans une position difficile ?
Après avoir lutté dans son cœur pendant un certain temps, Liu Guozheng a quand même retiré le groupe Jian et a assumé la responsabilité des conséquences. « Haut fonctionnaire Han, j'ai été négligent dans cette affaire. Je n'ai pas fait le bon jugement immédiatement. C'est de ma faute. Je réfléchis sur moi !
Cela dit, Bai Zhou a finalement levé les yeux pour regarder Liu Guozheng.
A cette époque, il refusait toujours de lâcher prise. La personne qui l'a incité derrière son dos devrait avoir une position importante dans le monde des affaires de la ville de Baiyun.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Cela semblait être le groupe Jian.
Liu Guozheng ne s'attendait pas à ce que même s'il ne le disait pas, Bai Zhou aurait déjà tout deviné à partir de divers signes.
«Frère Han, j'ai encore quelque chose à faire plus tard. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème rapidement », a déclaré Bai Zhou avec indifférence.
Il avait déjà atteint son objectif. Quant à savoir si Han Shangyuan punirait Liu Guozheng, il n'était pas concerné.
Han Shangyuan a d'abord voulu donner à Liu Guozheng, qui lui avait causé des ennuis, une leçon devant Bai Zhou. Cependant, lorsqu'il a entendu les mots de Bai Zhou, il a immédiatement changé ses mots. "Avez-vous apporté le sceau public?"
Liu Guozheng hocha la tête à plusieurs reprises. "Oui oui."
Han Shangyuan lui jeta un coup d'œil. Liu Guozheng n'a pas osé dire quoi que ce soit. Il ramassa la proposition sans hésitation et tourna la dernière page pour sceller son approbation.
Bai Zhou a pris la proposition avec le sceau public et s'est levé. Il sourit à Han Shangyuan. "Merci."
"M. Bai, ne sois pas si poli. Nos gens ont causé des problèmes à votre entreprise », Han Shangyuan s'est levé et s'est excusé doucement.
Bai Zhou a discuté avec Han Shangyuan pendant un moment et a quitté l'hôtel de ville avec le document.
Après son départ, seuls Han Shangyuan et Liu Guozheng sont restés dans le bureau.
Liu Guozheng a regardé autour de lui et a dit avec précaution : « Ah… Haut fonctionnaire Han, j'ai du travail dans l'après-midi. S'il n'y a rien d'autre..."
Avant qu'il ne puisse finir de parler, il reçut le regard perçant de Han Shangyuan, effrayant tellement Liu Guozheng qu'il ferma rapidement la bouche.
"Si je me souviens bien, vous n'avez accédé à ce poste qu'il y a un an, n'est-ce pas ?" Han Shangyuan le regarda et demanda froidement.
Liu Guozheng essuya la sueur sur son front et hocha doucement la tête.
Han Shangyuan soupira. L'action de Liu Guozheng n'était pas une mince affaire. C'était un énorme tabou dans le monde politique de pratiquer le favoritisme. Il l'avait attrapé cette fois, mais il ne savait pas s'il avait fait autre chose en privé.
Si une telle personne restait dans la station en tant que directeur, tout le bureau d'audit serait dans le pétrin.
"Retournez et attendez l'avis. Je vous informerai après avoir rencontré les autres dirigeants de la ville. Han Shangyuan n'a pas montré de pitié parce que Bai Zhou n'a pas poursuivi l'affaire.
C'était aussi quelqu'un qui ne supportait pas le sable dans ses yeux. Quand il a entendu cela, Liu Guozheng a eu si peur qu'il s'est presque agenouillé.
Cependant, sa rationalité lui fit comprendre qu'à ce moment, il n'avait que le droit de céder et n'avait pas de place pour discuter.
Liu Guozheng est sorti du bureau de Han Shangyuan avec une expression sombre. Il a sorti son téléphone et a voulu appeler Jian Changsheng pour se plaindre, mais il ne l'a pas appelé pendant longtemps.
En fin de compte, cela n'avait rien à voir avec le groupe Jian. L'autre partie lui a seulement demandé de noter cet immense terrain dans la banlieue sud et quel projet East Sea Real Estate voulait développer. Le groupe Jian ne lui a pas demandé de causer des problèmes à East Sea Real Estate.
Au départ, il voulait aider avec une petite faveur. Juste au moment où il pensait qu'il était intelligent, il s'est fait jouer.
Avec une telle éthique de travail, il serait soit rétrogradé, soit congédié. Cependant, quoi qu'il arrive, il devait supporter cela.
Finalement, il remit le téléphone dans sa poche et serra les dents.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
La réunion urgente que le groupe Jian a tenue a duré du matin jusqu'à l'après-midi, ainsi tout le monde n'a même pas eu le temps de déjeuner.
Cependant, le résultat de la réunion n'a pas été celui escompté. La sélection du site du projet était encore un obstacle important à l'avancement actuel du projet. Même si la suggestion de South City était très ambitieuse, il y avait encore trop de facteurs d'instabilité. Personne ne savait quand South City serait démoli.
La réunion du groupe Jian n'a pas reçu de résultat satisfaisant et East Sea Real Estate avait déjà reçu le document qui avait été approuvé.
Le lendemain, il est allé directement aux gros titres et aux nouvelles.
East Sea Real Estate, une filiale de M Group, a annoncé qu'elle développerait le parc d'attractions en plein air le plus grand et le plus luxueux du pays dans la banlieue sud de la ville de Baiyun. Il couvrait une superficie de plus de six cent mille mètres carrés et apporterait les installations de divertissement les plus populaires et les plus complètes du pays et de l'étranger. Actuellement, la proposition a été approuvée.
Cette nouvelle a été comme un coup de tonnerre qui a instantanément fait exploser le monde de l'immobilier dans la ville de Baiyun.
East Sea Real Estate, qui ne comptait initialement que sur ses débuffs avec le groupe Jian pour voler la vedette, est instantanément devenu célèbre. Il s'agissait du plus grand projet de parc d'attractions du pays. Les visions macro et les ambitions de l'entreprise étaient immédiatement évidentes.
Profile bas? Impossible!
Avant que Jian Changsheng ne se rende à l'entreprise, il a vu cette nouvelle sur la chaîne de télévision alors qu'il prenait son petit-déjeuner à la maison.
Il a immédiatement froncé les sourcils. N'ont-ils pas rejeté ce projet ?
Pourquoi a-t-il été approuvé à nouveau en un jour seulement ?
Jian Changsheng n'a pas appelé Liu Guozheng parce qu'il savait que ce serait mal si ce projet n'était pas approuvé.
Il était probable que l'autre partie avait des liens avec les supérieurs.
Cependant, de cette façon, le groupe Jian serait en retard de plus d'un peu. Le projet de l'autre partie avait déjà été approuvé et il n'avait même pas confirmé l'emplacement du sien.
Plus important encore, les journaux parlaient du projet de parc d'attractions de l'autre partie. Si le groupe Jian proposait de développer le même projet plus tard, les gens diraient que le groupe Jian était une perruche et il serait ridiculisé par leurs pairs.
Ce projet aurait pu apporter d'énormes avantages à la société, mais maintenant, tous les avantages ont disparu lorsque East Sea Real Estate a annoncé cette nouvelle.
Jian Changsheng a immédiatement décroché le téléphone et composé un numéro. « Dissoudre l'équipe du projet du parc d'attractions. Ce projet est invalide.
Être calme et décisif était le style habituel de Jian Changsheng.
Dans le même temps, les numéros de téléphone d'East Sea Real Estate explosaient avec des appels de divers pairs de l'industrie ou d'industries auxiliaires. L'autre partie avait les yeux rivés sur la renommée et les avantages d'un si grand projet et voulait collaborer avec eux pour prendre une part. des bénéfices. Au comte Villa.
La télévision diffusait également les informations sur East Sea Real Estate, mais Wu Bi n'était pas un homme d'affaires et n'était pas intéressé.
Dans le restaurant luxueux et spacieux, il y avait une table remplie de nourriture juste pour le petit-déjeuner.
Wu Bi ne mangeait généralement que du porridge et des œufs au petit-déjeuner. La raison d'une table remplie pour aujourd'hui était différente, un ami était venu de loin.
À la table à manger, assise en face de Wu Bi, se trouvait une belle fille occidentale.
La jeune fille semblait être dans la jeune vingtaine. Ses cheveux vermillon tombaient sur ses épaules, avec une peau claire et des yeux bleus enfoncés et d'une vivacité exceptionnelle.
Même si elle venait juste de se lever du lit tôt le matin sans maquillage, elle était toujours incroyablement belle.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Le vrai nom de la fille était Caroline et son nom chinois était Xing Li. Elle appartenait à l'organisation la plus mystérieuse et la plus puissante du monde : Blaze !
Tout le monde était au courant de ce mystérieux? 'Blaze' ?organisation par accident. Très peu avaient vu les sept membres de l'organisation, et personne ne connaît la véritable identité du patron derrière eux.
D'autre part, devant tout le monde, Wu Bi était le patron de Baiyun City's ? Société Tiankou.? Cependant, sa véritable identité était un membre de l'organisation « Blaze » .
Il y a quelques années, l'organisation la plus puissante du monde s'appelait l'International Killer Group. C'était une organisation d'assassinat spécialisée dans la préparation des tueuses. Chaque année, ils choisiraient les dix personnes les plus remarquables parmi une centaine de filles pour entrer dans l'organisation.
Lune de sang, renard de feu, chat noir, guêpe jaune, méduse, renard bleu, scorpion écarlate…
La légende de ces tueurs était encore répandue dans le monde souterrain.
Cependant, il y a deux ans, l'agent top secret du monde, Blood Moon, a réuni plus de dix agents à la retraite du groupe de tueurs et d'autres personnes hautement capables de se cachant dans divers coins du monde. En seulement un mois, ils ont éliminé l'ensemble de l'International Killer Group du côté obscur du monde et, par conséquent, il a sauvé d'innombrables filles sélectionnées.
La? L'organisation « Blaze » était une organisation qui avait pris part au siège de l'International Killer Group.
Avec la destruction de l'International Killer Group, le? L'organisation « Blaze » est devenue l'organisation la plus mystérieuse au monde.
Cependant, après la mission d'anéantir l'International Killer Group, tous les membres du ? "Flammer" ? l'organisation a caché ses traces et a disparu de tous les coins du monde. Il n'y a pas eu de nouvelles pendant deux ans.
Qui aurait pensé que deux des sept personnes de l'organisation se résumaient dans la ville de Baiyun ?
« Ah nourriture… La chinoise me manque. Mes boulettes de soupe et boulettes de crevettes préférées, et une délicieuse soupe au poulet… »
Xing Li a regardé la table pleine d'articles pour le petit-déjeuner et a été si touchée qu'elle a eu envie de pleurer. Elle regarde Wu Bi et dit avec une expression exagérée : « Frère Wu Bi, tu es trop bon pour moi. Je sais que j'ai eu raison de venir en Chine pour vous chercher.
Wu Bi a souri quand il a entendu cela. Il écalait des œufs avec sa main et répondait avec désinvolture : "Tant que tu es obéissant ici, tu peux manger ce que tu veux."
« Je respecterais ! » Xing Li hocha rapidement la tête. Bien qu'elle soit étrangère, son chinois parlait couramment et on n'entendait aucun accent.
Après avoir mis les œufs écalés dans l'assiette de Xing Li, Wu Bi l'a regardé de manière approfondie et a demandé : « Est-ce que Xing Yun vous a contacté ?
Xing Yun était le frère biologique de Xing Li. Il était également membre de la? "Blaze" et était un meurtrier particulièrement radical et sanguinaire.
Xing Li a fourré une boulette de crevettes dans sa bouche, et cela lui a gonflé les joues. Elle a hoché la tête et a dit: "Il m'a contacté, mais je ne lui ai pas dit que je te cherchais."
Quand Wu Bi a entendu cela, il a été soulagé. « C'est vrai. Sinon, s'il vient aussi, ne serait-ce pas un gâchis ? » Xing Li a avalé la nourriture dans sa bouche et a cligné des yeux vers Wu Bi. Elle a demandé avec curiosité : « Frère Wu Bi, vous et le patron vivez au même endroit. Vous ne vous êtes pas vus depuis deux ans ?
Wu Bi secoua la tête. "Bien sûr que non."
Pendant qu'il parlait, Wu Bi ne put s'empêcher de soupirer. « Il n'y a pas si longtemps, les restes de l'International Killer Group sont venus me chercher. Trois personnes de l'autre partie sont venues. J'ai failli perdre la vie !"
"Quoi?" Xing Li a été choqué. « Ils t'ont vraiment trouvé ? Comment vous ont-ils trouvé ?
L'expression de Wu Bi s'assombrit légèrement. « Je ne sais pas non plus, mais j'ai traité avec l'autre partie et je ne lui ai pas demandé de rapporter la nouvelle. Cependant, je ne peux pas être complètement à l'aise. Puisqu'ils peuvent me trouver, ils en trouveront probablement d'autres aussi.
Xing Li avait également une expression solennelle sur son visage. Elle posa la soupe au poulet dans sa main et réfléchit un moment avant de soupirer. «Comme on pouvait s'y attendre d'une organisation as qui a résisté au monde pendant des décennies. Même si nous l'avons détruit ensemble, nous ne pouvons pas sous-estimer les forces restantes.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Wu Bi hocha la tête. « J'ai peur qu'un feu de forêt ne se termine jamais. Ces personnes ont eu le temps de récupérer pendant deux ans. Ils reviendront probablement pour se venger dans un proche avenir.
« C'est pourquoi le patron nous a demandé de faire profil bas et de garder le silence. C'est aussi la raison », a marmonné Xing Li.
Wu Bi soupira et révéla un beau sourire. "Oublie. Ne pensons pas à cela pour l'instant. Puisque vous êtes ici, amusez-vous ici. Tant que le patron ne le sait pas.
Xing Li sourit et hocha la tête. '' Frère Wu Bi, ne vous inquiétez pas. Je suis ici. Si l'autre partie vient vous chercher à nouveau, je les couperai en morceaux !
"D'accord, alors tu es chargé de me protéger," dit Wu Bi avec un sourire. Il était naturellement confiant dans la force de Xing Li.
…
Deux jours plus tard, les habitants de South City ont commencé à s'éloigner.
En raison de la démolition à South City, les prix de l'immobilier dans les différents quartiers de Baiyun City ont commencé à monter en flèche. Qu'il s'agisse de vendre ou de louer, de nombreuses personnes ont rapidement trouvé un logement convenable et ont déménagé pour éviter que les prix de l'immobilier n'augmentent.
A ce moment, dans la famille Wang, une camionnette était garée à l'entrée. Les gens de la maison étaient occupés.
Wang Yunzhong se tenait dans la cour en train de fumer. La vieille Madame Wang s'est approchée de lui et lui a dit : « Yunzhong, pourquoi as-tu trouvé une camionnette ? Combien de choses pouvez-vous y mettre ?
«Maman, toi et papa pouvez juste prendre des vêtements et des nécessités quotidiennes. J'ai tout là-bas. Ne donnez pas l'impression que vous bougez », a déclaré Wang Yunzhong en fronçant les sourcils.
Avec cette démolition, Wang Yunzhong proposa aux deux aînés de la famille Wang de s'installer chez lui. Premièrement, il passait rarement beaucoup de temps à la maison et ne se souciait pas de rester avec les personnes âgées. Deuxièmement, les deux aînés étaient à la maison et pouvaient l'aider à prendre soin de Zichen.
« Alors, tout cela n'est-il pas inutile ? » La vieille dame était habituée à être économe, alors elle ne pouvait naturellement pas supporter de s'en séparer.
« Maman, s'il te manque quelque chose plus tard, je t'en achèterai un nouveau. J'ai une villa. Pensez-vous qu'il est approprié de reprendre ces choses ? » dit patiemment Wang Yunzhong.
« Yunzhong a raison. Cette villa est si luxueuse. Ces choses vont tout gâcher sa maison. Apportons des objets de moindre importance », a déclaré le vieux maître Wang.
La vieille dame réfléchit et finit par hocher la tête.
Wang Yunzhong semblait avoir pensé à quelque chose. Il ne put s'empêcher de regarder la vieille dame et de demander : « Maman, Xiao Mei a-t-il bougé ?
Quand la vieille dame a entendu cela, elle a hoché la tête avec mécontentement. « Elle a déménagé hier. La famille de Yunzhi est venue l'aider à déménager. Elle aurait dû déménager temporairement chez Yunzhi.
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher de comprendre.
Bien qu'il n'ait été qu'une seule fois dans la nouvelle maison de Wang Yunzhi, elle n'était pas petite. Il devrait faire plus d'une centaine de mètres carrés. Cependant, c'était un peu serré pour les deux familles de rester ensemble.
Les choses ont été chargées dans la camionnette. La vieille Madame Wang a verrouillé la porte et la porte de la cour. Par coïncidence, des voisins ont sorti la tête. Voyant cela, ils ont tous salué: "Oh, tante Wang, allez-vous rester chez votre fils?"
Tous les voisins savaient que le fils aîné de la famille Wang possédait une entreprise. Il vivait dans une immense villa et conduisait une Mercedes-Benz. Il était très riche.
Quand la vieille dame a entendu cela, elle a hoché la tête avec un sourire. « Oui, il sera démoli, éventuellement. Nous devons déménager tôt ou tard. Notre fils aîné est filial et a insisté pour venir nous chercher pour rester dans sa villa. Nous ne pouvions pas refuser.
Cela ressemblait à une explication informelle, mais quiconque comprendrait saurait qu'elle se vantait.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
L'autre partie a souri embarrassé et n'a rien dit.
Quand ils sont montés dans la camionnette et ont quitté South City, la personne n'a pas pu s'empêcher de cracher: "Bah, pourquoi es-tu si suffisant?"
…
Lorsqu'ils arrivèrent à la villa de Wang Yunzhong, le chauffeur de la camionnette et un assistant aidèrent à déplacer les choses. Ce n'est qu'alors que les deux aînés de la famille Wang suivirent Wang Yunzhong dans la maison.
Dès qu'elle est entrée dans la maison, le parfum de la nourriture a agressé son nez. La vieille dame a été stupéfaite et a dit : « Yunzhong, tu as cuisiné ?
"Qianqian savait que vous alliez déménager aujourd'hui, alors elle est venue spécialement pour cuisiner", a répondu Wang Yunzhong avec désinvolture en changeant de chaussures.
Dès qu'il eut fini de parler, il vit Xu Qianqian sortir de la cuisine en tablier. Elle avait un sourire éclatant sur son visage, et même son maquillage habituel avait l'air plus élégant.
« Mon oncle, ma tante, vous êtes là. Lavez-vous rapidement les mains et préparez-vous à manger. J'ai tout préparé !
Xu Qianqian a chaleureusement accueilli les deux anciens. Comme le maquillage sur son visage était très léger aujourd'hui, elle était comme une personne différente de la dernière fois qu'elle est allée chez la famille Wang. La vieille dame ne réagit pas un instant et crut que son fils en avait trouvé un autre.
« Yunzhong, tu… tu as changé de partenaire ? La vieille dame ne put s'empêcher de demander doucement.
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, il s'est presque étouffé avec sa salive. Quand il revint à lui, il ne put s'empêcher de regarder la vieille dame, ne sachant s'il devait rire ou pleurer. « Maman, de quoi parles-tu ? C'est Qianqian. Vous l'avez déjà vue.
La vieille dame était stupéfaite.? Oh, pourquoi était-elle si mal maquillée avant ?
Non pas qu'elle pensait que Xu Qianqian avait meilleure allure avec un maquillage épais. Au contraire, Xu Qianqian, qui n'avait pas de maquillage, avait l'air beaucoup plus élégante et convenait mieux à ses yeux.
La dernière fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont séparés en mauvais termes car Wang Yunzhong a ramené quelqu'un à la maison quelques jours après son divorce. Le vieux couple ne pouvait pas l'accepter.
Cependant, cela faisait si longtemps, et le rejet s'était un peu estompé. Plus important encore, Xu Qianqian avait l'air plus agréable à regarder aujourd'hui que la dernière fois.
Lorsque Xu Qianqian a entendu leur conversation, elle n'était pas gênée. Au lieu de cela, elle tendit la main pour prendre le sac des mains de la vieille dame avec une expression polie. « Ma tante, donne-moi ça. Va te laver les mains et on pourra manger.
La vieille dame hocha la tête. Même si son expression était un peu indifférente, elle s'était améliorée par rapport à avant.
Dès qu'ils entrèrent dans la salle à manger, la table se remplit de plats. Il y avait du poulet, du poisson, des fruits de mer, des légumes et de la viande. Il y avait douze plats, et chaque plat avait l'air bien et sentait bon. On pouvait dire d'un coup d'œil qu'ils éveillaient l'appétit. On peut dire qu'elle a fait beaucoup d'efforts.
Le vieux couple allait rarement au restaurant pour les repas. Il ne pouvait y avoir une telle scène qu'au nouvel an. « Ce… c'est ta petite-amie qui a fait tout ça ? » Le vieil homme était abasourdi.
Après tout, avec l'apparence de Xu Qianqian, il était difficile de la lier à une fille qui savait cuisiner.
Wang Yunzhong a d'abord pensé que la réaction de son père était un peu exagérée, mais lorsqu'il a vu la situation à la table à manger, son expression s'est figée.
C'était… un peu trop !
'' Ah, oui ... '' Wang Yunzhong a réprimé l'embarras dans son cœur et s'est forcé à admettre, '' Qianqian les a faites. Ses compétences culinaires sont excellentes. Parfois, je fais des heures supplémentaires et elle me prépare souvent de délicieux plats et les livre à l'entreprise.
Lorsque le vieux couple a entendu cela, ils ont estimé que cette fille était assez douée pour prendre soin des gens. Leur impression de Xu Qianqian ne pouvait que s'améliorer.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
De plus, il faudrait au moins quelques années pour cuisiner cette table de plats. Il semblait que cette fille n'était pas aussi superficielle qu'elle en avait l'air. Au moins, elle savait cuisiner.
Alors que les deux aînés allaient aux toilettes pour se laver les mains, Wang Yunzhong a rapidement tiré Xu Qianqian sur le côté et a dit à voix basse : « Vous êtes allé trop loin. Il y a tellement de plats. Comment allez-vous arranger les choses à l'avenir ? »
Il s'est avéré que Xu Qianqian n'a pas fait les plats qui étaient sur la table. Au lieu de cela, elle a tout acheté dans un restaurant.
Xu Qianqian pouvait faire cuire du riz en bouillie, sans parler des légumes sautés. Elle ne savait même pas quelle quantité d'eau ajouter aux nouilles instantanées.
Lorsque Xu Qianqian a entendu cela, elle a cligné des yeux innocemment et a dit avec agacement : « Je… je voulais juste bien performer devant tes parents pour racheter mon image.
Wang Yunzhong, impuissant, a tenu son front et a dit, impuissant : « Vous n'aviez pas besoin d'être si exagéré. Cinq ou six plats suffisent. Avec plus de dix plats, seuls mes parents n'ont pas vu le monde, mais si c'était quelqu'un d'autre, qui te croirait ?
« Alors, que devons-nous faire ? » Xu Qianqian était initialement assez suffisant, mais quand Wang Yunzhong a dit cela, elle s'est immédiatement sentie un peu coupable.
Wang Yunzhong soupira. « C'est bien, c'est bien. C'est tout faux. Lorsque vous aurez du temps plus tard, étudiez attentivement vos compétences culinaires. Au moins, vous pouvez bluffer votre chemin à l'avenir. Si vous vous exposez, tous vos efforts aujourd'hui ne seraient-ils pas vains ?
Xu Qianqian hocha rapidement la tête et accepta. "Ne t'inquiète pas, je postulerai pour des cours de cuisine demain."
Voyant qu'elle était disposée à écouter, Wang Yunzhong a souri.
« Yunzhong, où est Zichen ? Il n'est pas chez lui ?
Lorsque la vieille dame est sortie de la salle de bain, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas vu son petit-fils aîné.
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, il a rapidement expliqué : « Zichen est allé chez Chunfen. C'est les vacances d'été, alors il est allé jouer avec Zimeng.
La vieille dame était mécontente quand elle a entendu cela. Elle n'a pas pu s'empêcher de sermonner Wang Yunzhong. « C'est un enfant de la famille Wang. Pourquoi continuez-vous à lui demander d'aller chez sa mère ? Si sa mère dit quelque chose de méchant à l'enfant plus tard, l'enfant se sentira éloigné de notre famille.
"Chunfen n'est pas ce genre de personne," marmonna le vieil homme. « Zichen est encore jeune, il ne peut donc pas manquer d'amour maternel. Ce n'est pas bon pour lui non plus. C'est bien pour lui de rester chez Chunfen pendant deux jours de temps en temps.
Le vieux maître Wang était une personne réfléchie. Comparé à la vieille dame, il était beaucoup plus sensé.
Wang Yunzhong n'a pas discuté avec la vieille dame. Il a seulement dit : « Je suis aussi occupé dans l'entreprise, donc je n'ai pas le temps de m'occuper de lui. Zichen est adolescent. Si personne ne prend soin de lui, il peut facilement apprendre à être mauvais.
« Mais ne t'inquiète pas, maman. Papa et toi n'avez pas déménagé ? Aide-moi à m'occuper de Zichen plus tard. Je serai tranquille. Je passerai le chercher dans deux jours. La vieille dame dit rapidement : « Oui, je m'occuperai de Zichen une fois que vous l'aurez ramené. Je vais certainement élever Zichen jusqu'à ce qu'il soit juste et dodu.
Au moment où ils parlaient, ils étaient déjà à table. En voyant tant de plats délicieux devant eux, le vieux couple ne put s'empêcher de déglutir.
La vieille Madame Wang avait cuisiné toute sa vie et ses talents culinaires n'étaient pas mauvais. Cependant, ils étaient tous des plats faits maison. Quand avait-elle vu des plats aussi exquis et beaux ?
Wang Yunzhong a sorti une bouteille de Wuliangye de qualité supérieure pour le vieil homme. Xu Qianqian a également pris un bol de soupe au poulet noir pour la vieille dame.
La vieille dame le ramassa et but une gorgée. Le goût était très frais et délicieux avec une pointe de douceur. Elle différait complètement de la soupe préparée par les familles ordinaires.
"Oh, c'est délicieux," la vieille dame ne put s'empêcher de louer.
Lorsque Xu Qianqian a entendu cela, un sourire est immédiatement apparu sur son visage. « Ma tante, bois plus si tu veux. Le poulet noir nourrit le corps et il est particulièrement bénéfique pour nous, les femmes.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
En entendant les paroles de Xu Qianqian, la vieille dame la trouva beaucoup plus agréable à regarder.
« Votre nom est Qianqian, n'est-ce pas ? » demanda la vieille dame à Xu Qianqian avec une expression aimable.
Xu Qianqian hocha rapidement la tête et répondit: «Oui, ma tante. Je m'appelle Qianqian.
"Quel âge avez-vous cette année?" demanda encore la vieille dame, ayant l'air de regarder sa belle-fille.
Xu Qianqian : « Vingt-six ans !
Elle était aussi jeune qu'elle en avait l'air. La vieille dame ne pouvait s'empêcher de deviner.
Zichen avait seize ans cette année. Puisque Xu Qianqian n'avait que dix ans de plus que son petit-fils, il n'était en effet pas juste qu'elle soit sa belle-mère.
Cependant, à la réflexion, Yunzhong allait se remarier; il ne pouvait pas être célibataire à quarante ans. S'il épousait une personne du même âge, elle ne pourrait plus donner naissance à des enfants pour la famille Wang.
Cette Qianqian était un peu jeune, mais son avantage était évident. Elle pouvait encore donner naissance à un enfant pour la famille Wang.
Autrefois, elle pensait aussi que cette fille était une bimbo qui ne savait que dépenser de l'argent. Aujourd'hui, son impression d'elle avait un peu changé. Non seulement elle était une excellente cuisinière, mais elle était aussi exceptionnellement respectueuse envers elle. Elle avait l'air de pouvoir adorer les gens.
Avec cette pensée à l'esprit, la vieille dame ne put s'empêcher de sourire et d'acquiescer. "C'est bon. C'est bien d'être jeune et en bonne santé.
Lorsque Xu Qianqian a entendu cela, son visage n'a pu s'empêcher d'être rempli d'une trace de joie. Elle a regardé Wang Yunzhong et les deux ont souri.
Pendant le repas, Xu Qianqian était encore plus attentif. Elle a décortiqué des crevettes et ramassé de la nourriture. Elle a continué à parler et la vieille dame a souri jusqu'à ce que ses yeux ne puissent plus être vus.
Après le dîner, le vieil homme se rendit seul dans le jardin devant la villa pour digérer sa nourriture. Il regarda les deux petits espaces vides devant la villa et songea à y planter des légumes.
Wang Yunzhong est sorti pour fumer. Quand il vit son père regarder autour de lui, il s'approcha de lui. "Papa, qu'est-ce que tu regardes ?"
Le vieil homme secoua la tête. Voyant que son fils était là, il en profita pour lui dire quelque chose.
"Yunzhong, avez-vous contacté Xiao Mei récemment?" Le vieil homme n'a pas tourné autour du pot et a demandé.
Wang Yunzhong a été stupéfait pendant un moment avant de secouer la tête. Son expression était légèrement embarrassée. "Pourquoi demandes-tu?"
Le vieil homme gloussa comme s'il avait tout vu depuis longtemps. « Tu es mon fils. Pensez-vous que je ne sais pas ce que vous pensez ?
Sans attendre que Wang Yunzhong parle, le vieil homme a poursuivi : « Xiao Mei est riche maintenant. Nous ne savons pas ce qui s'est passé, mais elle a travaillé dans une boîte de nuit pendant tant d'années... Si un grand patron qui l'aime est prêt à l'aider, ce n'est pas impossible. "Si vous souhaitez profiter de votre relation fraternelle avec Xiao Mei pour la laisser s'occuper de votre entreprise, posez vos airs de frère et rapprochez-vous de Xiao Mei pour faciliter la relation entre vous et elle."
Le vieil homme préférait le plus les garçons aux filles dans la famille, et il adorait le plus Wang Yunzhong depuis qu'il était jeune.
Par conséquent, les paroles du vieil homme ont choqué Wang Yunzhong.
« Papa, je sais ce que tu veux dire. Mais nous ne pouvons pas précipiter cette affaire, n'est-ce pas ? Je ne peux pas me précipiter pour m'attirer les faveurs d'elle, n'est-ce pas ? Ce serait une blague. Wang Yunzhong voulait reconstruire sa relation fraternelle avec Wang Yunmei, mais il se souciait également de son visage.
Après tout, leur relation dans le passé n'était pas intime. Il ne pouvait pas se retourner pour exprimer sa bonne volonté après avoir su qu'elle avait une entreprise, n'est-ce pas ?
Le vieil homme hocha la tête. "Je sais. Je ne t'ai pas demandé de faire quoi que ce soit par-dessus bord. Tout part d'une petite affaire et change petit à petit.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
« Parlons maintenant. La famille de Xiao Mei a déménagé chez Yunzhi à cause de la démolition ! La maison de Yunzhi n'est pas petite, mais il y a quand même un peu de monde pour que les deux familles y restent. Pourquoi ne pas prêter votre appartement du district de Haicheng à la famille de Xiao Mei pour qu'elle y reste pour le moment ? N'est-ce pas une aide pour elle ?
Les paroles du vieil homme ont réveillé Wang Yunzhong. C'était vrai. Il était gêné de s'attirer les faveurs d'elle, mais comment pouvait-il être gêné de l'aider ?
« Papa, je comprends. Quand j'aurai la chance de voir Xiao Mei, je lui en parlerai », a déclaré Wang Yunzhong avec un hochement de tête.
…
À ce moment, sur le parking à l'extérieur du Shuiyun Club, une Audi noire s'est lentement arrêtée sur le côté gauche.
La portière de la voiture s'est ouverte et Jiang Chunfen est sorti du siège du conducteur. Ensuite, la porte du siège arrière s'est ouverte et Wang Yunmei et Wang Yunzhi sont descendus.
Tous les trois levèrent les yeux vers le luxueux club devant eux à l'unisson. Wang Yunmei avait travaillé à Yaochi pendant plus de dix ans, elle savait donc naturellement que le Shuiyun Club était également une entreprise du groupe Ji.
Cependant, à ce moment, le logo à côté des mots "Shuiyun Club" avait déjà été changé du groupe Ji au groupe M.
"J'ai entendu dire que ce Shuiyun Club est le meilleur club de notre ville?" Jiang Chunfen a dit lentement.
Wang Yunmei hocha la tête. « C'est un système d'adhésion ici. Beaucoup de gens ne peuvent pas entrer même s'ils ont de l'argent.
Wang Yunzhi était sans voix. Elle voulait demander si c'était sous le nom de Xiao Ai, mais le logo du groupe M ne pouvait pas être menti. Sa société immobilière et sa société de divertissement avaient le même logo.
Après avoir verrouillé la voiture, tous les trois sont entrés ensemble dans le club.
Le thème principal de la salle était une luxueuse rénovation de style doré qui les a instantanément éblouis. Un immense plafond de cristal avec une forme unique au-dessus de leurs têtes brillait sur le sol semblable à un miroir sous leurs pieds. Le son apaisant du piano était long et lointain. Couplé au bruit de l'eau qui coule dans le bassin intérieur, il calme instantanément tout le monde.
Wang Yunmei et les deux autres s'étaient méticuleusement habillés aujourd'hui. Dès leur entrée dans la salle, un personnel de service les a accueillis.
"Bonjour, distingués invités. Bienvenue au club Shuiyun.
Le personnel de service était une fille exceptionnellement digne et jolie. Elle leur fit signe à tous les trois d'aller à la réception pour s'inscrire.
Trois belles réceptionnistes étaient à la réception. Ils ont dit avec le même sourire et le même ton professionnel et standard: «Bonjour, distingués invités. Bienvenue au club Shuiyun.
Dès qu'ils ont fini de parler, la personne au milieu, qui ressemblait au chef, a dit : « S'il vous plaît, montrez-moi votre carte de membre.
Lorsque Wang Yunmei a entendu cela, elle a rapidement sorti une carte noire avec des bords dorés de son sac et l'a tendue à l'autre partie. Xiao Ai lui a donné cette carte. À ce moment-là, elle a seulement dit qu'il s'agissait d'une carte de membre du Shuiyun Club et qu'il n'y avait pas de limite de consommation.
Par conséquent, lorsqu'elle était libre aujourd'hui, Wang Yunmei a appelé Wang Yunzhi et Jiang Chunfen pour venir au club pour des soins de beauté et être une consommatrice pour une fois.
Lorsque la réceptionniste principale à la réception a vu la carte remise par Wang Yunmei, elle a d'abord été stupéfaite, puis choquée.
Ce n'était pas une carte de membre ordinaire du Shuiyun Club. Au lieu de cela, c'était une carte noire suprême qui symbolisait le statut du membre le plus élevé du Shuiyun Club. Ils en publient trois chaque année. De plus, on ne pouvait pas les acheter avec de l'argent. Pour les trois meilleurs membres de la carte d'or avec les dépenses les plus élevées au Shuiyun Club l'année précédente, ils recevraient automatiquement une carte noire suprême l'année suivante.
La réceptionniste principale regarde Wang Yunmei avec surprise. Elle avait été la principale réceptionniste à la réception pendant trois à quatre ans, mais n'avait aucune impression de ce VIP avec la carte noire suprême.
Wang Yunmei était très belle. Si elle l'avait déjà vue, elle aurait pu se souvenir d'elle. De plus, elle détenait une carte noire suprême.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Voyant que l'autre partie semblait hésiter, Wang Yunmei ne put s'empêcher de regarder et de murmurer : « Puis-je demander quel est le problème ?
La réceptionniste principale retrouve rapidement son sourire professionnel et secoua doucement la tête. « Non, veuillez patienter un instant. »
Dès qu'elle a fini de parler, la personne a pris la carte de membre de Wang Yunmei et l'a enregistrée sur l'ordinateur. D'un simple glissement de la carte, la colonne de vente du système s'affiche : ? Illimité !
La réceptionniste principale était abasourdie. Elle n'avait jamais vu une telle carte précédente. Habituellement, les membres suprêmes de la carte noire stockaient plus d'un million de yuans sur la carte, mais il était impossible qu'il n'y ait pas de limite.
Cela ne signifiait-il pas qu'elle n'avait pas à se soucier de l'argent, peu importe combien elle dépensait ?
Les deux autres réceptionnistes l'entouraient également. Quand ils ont vu les mots sur l'écran de l'ordinateur, ils se sont regardés avec surprise.
"Quelle est cette carte ? Pourquoi n'ai-je jamais vu de carte sans limite de consommation ? » L'un d'eux marmonna doucement.
« Ça ne devrait pas être faux, n'est-ce pas ? Si c'est faux, il ne devrait y avoir aucun message », a ajouté une autre personne à voix basse.
À ce moment, la réceptionniste principale ne put s'empêcher de leur dire : « Allez discuter avec les VIP. Je vais demander au directeur ce qui se passe. N'offensez pas les VIP.
Comme prévu du personnel de service du club le plus haut de gamme de Baiyun City. Face à une telle situation, la première chose à laquelle elle a pensé a été d'apaiser le client puis d'aller le vérifier en privé. Elle n'a pas imprudemment demandé au client d'éviter de le rendre malheureux.
A ce moment, une autre salutation enthousiaste retenu dans la salle. "Bonjour, distingués invités. Bienvenue au club Shuiyun.
Entrent dans le hall deux dames posées qui avaient presque quarante ans. Ils avaient des corps élégants et des auras extraordinaires. On devinait d'un coup d'œil qu'elles étaient des madames de familles riches.
Cependant, il y avait une certaine arrogance entre leurs sourcils. Ils marchaient la tête légèrement relevée, comme s'ils ne prenaient pas les autres au sérieux.
Les deux réceptionnistes de la réception voulaient initialement parler à Wang Yunmei et aux autres, mais ils ne s'attendaient pas à ce que deux invités distingués viennent. Ils ont dit à Wang Yunmei avec embarras : « Je suis désolé, distingués invités. Veuillez patienter un instant. Nous vous inscrirons immédiatement.
Wang Yunmei n'était pas une personne rusée et méchante. De plus, c'était la première fois qu'elle venait ici, donc elle ne connaissait pas les procédures exigées d'inscription. Par conséquent, elle sourit et hocha la tête. "Il n'y a pas d'urgence."
Voyant que ce VIP avait un bon caractère, les deux réceptionnistes ont été soulagées et allèrent servir les deux nobles dames qui ont fourni d'entrer. Les deux nobles dames se tenaient à la réception. Sur le côté droit de la réception se trouvait une sculpture en verre aux yeux verts d'un crapaud faisant signe à la richesse. C'était brillant, et on pouvait dire d'un coup d'œil que c'était cher.
Ils ont présenté le crapaud sur un plateau en bois d'acajou. D'innombrables pièces d'or et d'argent de différentes tailles ont été éparpillées, et elles ont toutes été placées par les VIP du Shuiyun Club.
La plupart des gens riches croyaient en ces choses. Les deux nobles dames semblaient être des clientes expérimentées. Avant qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, ils sortirent deux pièces d'argent de leurs sacs et les placèrent sur le plateau.
Puis l'un d'eux a sorti une carte de membre en argent et l'a remise. "Aidez-moi à voir combien il reste d'équilibre."
Pendant qu'elle parlait, l'autre partie jaugea par inadvertance Wang Yunmei et les autres debout sur le côté gauche du comptoir.
Wang Yunzhi et Jiang Chunfen n'étaient pas des gens qui mettaient l'accent sur le maintien de leur apparence. Leur teint était légèrement foncé et les ridules aux coins de leurs yeux étaient évidentes.
Une trace de dédain et de fierté traversa les yeux de la noble dame avant qu'elle ne regarde Wang Yunmei.
Wang Yunmei avait une silhouette étonnante, une peau tendue et des cheveux épais et lisses qui atteignaient ses épaules. Tout son corps était si blond qu'il brillait. Son tempérament était encore plus remarquable.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Fronçant imperceptiblement les sourcils, la femme expira et détourna les yeux.
"Bonjour, Madame Zhu. Il te reste encore cent vingt-six mille yuans sur cette carte.
« Cela ne suffira pas pour deux utilisations. Ajoutez cinq cent mille yuans supplémentaires », a déclaré Mme Zhu avec arrogance.
L'autre noble dame a rapidement dit: «Oh, sœur Zhu, n'ajoutez pas plus d'argent d'abord. Utilisez ma carte. J'ai juste ajouté de l'argent la dernière fois.
La personne a remis sa carte. "Utilise le mien."
"Madame Niu, il vous reste encore huit cent vingt-trois mille yuans sur votre carte."
Madame Niu hocha la tête. "Utilisez ma carte alors."
Voyant cela, Madame Zhu a souri. "Chunli, je te traiterai la prochaine fois."
« Sœur Zhu, c'est juste une petite somme. Pourquoi faites-vous la cérémonie avec moi ? »
Leur conversation a révélé une apparence riche et autoritaire. Wang Yunzhi n'a pas réussi à s'exprimer et n'a pas pu s'empêcher d'être abasourdi.
Quelques centaines de milliers de yuans ont été ajoutés d'un coup à une carte de membre d'un tel club. Combien cela coûterait-il de dépenser une fois ici ?
Les conditions de Jiang Chunfen se produisaient comme bonnes depuis qu'elle était jeune, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être choquée. Comme prévu, l'extravagance de la société de la classe supérieure n'était pas quelque chose que les gens ordinaires pouvaient imaginer.
Tout cela s'est passé dans le club de Xiao Ai.
Leurs expressions atterrirent dans les yeux de Madame Zhu et de Madame Niu. Le dédain remplissait leurs yeux. Ils se retournèrent et suivirent le personnel de service dans le club.
Dès qu'ils sont tous les deux partis, ils ont vu Bai Feifei, vêtu d'un costume professionnel noir, s'approcher rapidement. Quand les autres l'ont vue, ils ont baissé la tête et ont crié respectueusement : "Bonjour, Manager Bai."
Cependant, Bai Feifei n'a pas eu le temps de répondre à ses collègues. Ses talons hauts claquèrent alors qu'elle se dirigeait vers la réception.
« C'est Madame Wang, n'est-ce pas ? »
Bai Feifei a jeté un coup d'œil à Wang Yunmei et l'a rappelée avec un sourire.
Wang Yunmei hocha légèrement la tête. « Bonjour qui êtes-vous ? »
Bai Feifei s'est présenté rapidement. "Bonjour, Madame Wang. Je suis Bai Feifei, le directeur général du Shuiyun Club. Vous pouvez simplement m'appeler Feifei. Je dois vous expliquer que le PDG m'a spécialement chargé de faire cette carte noire suprême pour vous. C'est Les collègues de la réception ne le savaient pas, alors ils ont compensé votre temps précieux. S'il vous plaît, pardonnez-moi. "Wang Yunmei a été légèrement stupéfié lorsqu'elle a entendu cela . Après quelques secondes, elle réagit et hocha la tête. Elle a souri à Bai Feifei et a dit: «Je vois. C'est bon. Je ne le savais même pas, alors pourquoi t'en voudrais-je ?
Elle s'était demandée pourquoi les deux nobles dames avaient fini de s'inscrire en moins de deux minutes alors qu'elles attendaient depuis longtemps. Il s'est avéré que Xiao Ai avait fait une carte de membre différente pour elle.
Lorsque Bai Feifei a entendu cela, elle s'est dirigée vers la réception et a dit à la réceptionniste principale : "Xiao Xu, donne-moi la carte de membre VIP."
Voyant cela, l'autre partie a rapidement remis la carte et a demandé à voix basse : "Manager Bai, c'est ça?"
Bai Feifei a répondu doucement : "La mère du PDG."
Tout le monde : "…"
Tout le monde avait l'air éclairé.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Pas étonnant. C'était la mère de leur mécène !
Les gens de la réception ont rapidement regardé Wang Yunmei et se sont dit qu'ils devaient se souvenir de cette personne cette fois-ci afin qu'ils ne fassent pas d'erreur la suivante.
Lorsque Bai Feifei a conduit Wang Yunmei et les autres dans le club, l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de murmurer : « La mère du PDG à l'air si jeune. Elle semble n'avoir que quelques années de plus que moi.
L'autre avait l'air en conflit. Après avoir lutté pendant longtemps, elle n'a pas pu s'empêcher de demander curieusement : "Je me souviens que le PDG de Ji Group est un vieil homme, n'est-ce pas ?"
« Pfft… » La réceptionniste principale ne s'empêche pas de rire quand elle entend cela. Puis, elle regarde son collègue confus et sourit. « Vivez-vous au siècle dernier ? Ne savez-vous pas que le Shuiyun Club a changé de propriétaire ?
La personne s'exclama et secoua la tête.
L'autre personne roula immédiatement des yeux. « Sœur, le logo à l'extérieur du club a changé depuis cent ans. Vous ne l'avez pas remarqué ?
"En d'autres termes, le Shuiyun Club n'est plus une société du groupe Ji ? Le PDG a également changé ?
La réceptionniste principale hocha la tête. "Et j'ai entendu dire par le directeur Bai que le nouveau PDG était particulièrement jeune. Elle ne semble même pas avoir vingt ans.
Tous deux écarquillèrent les yeux et ouvrirent la bouche. Puis, ils disent à l'unisson : « Pas même vingt ans ?
Pas que la mère étonnante du PDG ait l'air si jeune.
De l'autre côté, l'intérieur du Shuiyun Club a surpris Wang Yunmei et les autres qu'ils ne savaient pas quoi dire.
C'était en effet un club de premier ordre où les cotisations coûtaient plus d'un million de yuans par an. Chaque détail qui entra dans leurs yeux donne l'impression qu'ils avaient dépensé beaucoup d'argent pour construire.
L'eau coulait le long du mur du couloir de verre translucide fait de cristaux bleus, formant un grand rideau d'eau dansant.
Il y avait une peinture à l'huile de haute qualité d'un toit de style marocain avec des peintures flottantes colorées dessus.
Il y avait des chaises hautes avec laque d'or en relief, des expositions artistiques de toutes formes, des galeries de vin décontractées avec différents styles, etc.
Le luxe du Shuiyun Club n'était pas le genre de luxe exagéré et nul. Au lieu de cela, c'était le luxe qui vous donnait l'impression d'être dans un monde différent à chaque fois que vous parcouriez une distance. C'était une sorte de surprise qui suivrait instinctivement avec un wow.
S'ils n'avaient pas été là, Wang Yunmei et les autres n'auraient pas pu imaginer un tel club avec leurs connaissances actuelles.
C'était en effet un top club. Comparé à cela, Yaochi n'était qu'une boîte de nuit de faux glamour.
"Madame Wang, quel genre de projet voulez-vous expérimenter cette fois ?" Bai Feifei a demandé à Wang Yunmei.
Habituellement, lorsque les membres masculins venaient au Shuiyun Club, ils buvaient du thé, jouaient au golf en salle et parlaient d'affaires. En raison de l'intimité du Shuiyun Club, cet endroit était depuis longtemps devenu le premier choix pour de nombreuses personnes qui réussissaient pour se divertir et discuter de projets. . La plupart des membres féminins ont profité du spa, des traitements à l'eau et des soins de beauté. Shuiyun Club a utilisé les meilleurs instruments et produits de soins de la peau internationaux. Beaucoup d'entre eux n'ont été trouvés qu'au Shuiyun Club et étaient des produits brevetés de haute technologie dont les autres agences de beauté ne pouvaient pas profiter.
Par conséquent, de nombreuses filles et jeunes femmes mariées qui souhaitaient conserver leur jeunesse de peau n'hésitaient pas à dépenser beaucoup d'argent pour devenir membres du Shuiyun Club. Pour eux, l'argent avait un prix, mais le visage n'avait pas de prix.
"Nous voulons d'abord manger quelque chose avant de faire un soin de beauté", a dit doucement Wang Yunmei.
"Aucun problème." Bai Feifei a hoché la tête et a présenté: «Notre club propose de la nourriture chinoise, occidentale, française, thaïlandaise, italienne et espagnole. Lequel voulez-vous essayer aujourd'hui ? Vous pouvez également choisir quelques types à essayer.
Wang Yunmei et les autres : « … »
Ils se sont regardés et ont estimé que c'était trop gênant, alors ils ont commandé de la nourriture chinoise.
Ensuite, Bai Feifei a amené Wang Yunmei et les autres dans la salle de soins de beauté au cinquième étage.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Lorsqu'ils passèrent devant l'aire de repos, ils rencontrèrent les deux nobles dames qu'ils avaient rencontrées à la réception. Cependant, avant qu'ils ne puissent regarder, ils avaient déjà suivi Bai Feifei dans l'une des salles de soins de beauté.
"Hein?"
Zhu Chunli a été stupéfait et a demandé.
Par coïncidence, un membre du personnel de service est passé avec un cocktail. Zhu Chunli l'a immédiatement arrêtée et a dit avec tristesse : "Pourquoi faisons-nous la queue ici alors que ces personnes peuvent entrer immédiatement dans la salle de soins de beauté ?"
Il s'est avéré que ces deux nobles dames étaient également ici pour des soins de beauté, mais les soins de beauté au Shuiyun Club ont duré deux à trois heures. À ce moment, toutes les salles de soins de beauté étaient pleines, elles ne pouvaient donc que faire la queue.
La membre du personnel ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle a cligné des yeux et a demandé : « Je suis désolée, VIP. Dans quelle salle de soins de beauté les avez-vous vus entrer ? »
Niu Meixia se leva et montra du doigt. "C'est celui de la zone intérieure, celui avec la porte dorée brillante."
Voyant cela, le personnel de service a révélé un sourire de compréhension. « Je suis désolé, distingués invités. Cette salle de soins de beauté est réservée aux membres suprêmes de la carte noire du club. Même s'il n'y a personne, les membres des cartes argent et or ne peuvent pas l'utiliser. Les invités que vous venez de voir devraient être les membres suprêmes de la carte noire de notre club.
Zhu Chunli et Niu Meixia étaient stupéfaits. Ce n'était pas parce que cette salle de beauté était réservée aux membres suprêmes de la carte noire, mais parce que… ces trois femmes étaient des membres suprêmes de la carte noire ?
Ceux qui pouvaient venir au Shuiyun Club étaient naturellement des gens qui ne manquaient pas d'argent. Cependant, le Shuiyun Club avait toujours un système de classe très distinct.
La carte d'argent représentait les membres ordinaires. La consommation annuelle était inférieure à dix millions de yuans.
Si un membre de la carte d'argent dépensait plus de dix millions de yuans la première année, il serait automatiquement promu membre de la carte d'or la deuxième année.
De même, si les membres de la carte d'or dépensaient moins de dix millions de yuans cette année-là, ils seraient automatiquement rétrogradés au rang de membres ordinaires de la carte d'argent la deuxième année.
Les trois premiers membres qui ont consommé le plus cette année-là deviendraient automatiquement les trois seuls membres suprêmes de la carte noire la deuxième année.
En d'autres termes, les riches étaient divisés en niveaux dans le Shuiyun Club.
Les membres suprêmes de la carte noire ont bénéficié de nombreux services exclusifs. Même les différents restaurants réserveraient trois postes afin de pouvoir recevoir les membres suprêmes de la carte noire.. Zhu Chunli et Niu Meixia ont immédiatement semblé embarrassés. Tous deux étaient des membres ordinaires de la carte d'argent, ils ne pouvaient donc naturellement pas se comparer aux membres suprêmes de la carte noire.
Il fallait savoir que pour devenir un membre suprême de la carte noire, ils devaient dépenser beaucoup d'argent au cours de la dernière année.
Les deux se regardèrent. L'attitude arrogante qu'ils avaient tout à l'heure s'est instantanément dégonflée, et ils se sont assis et ont fait la queue docilement.
La salle de soins de beauté était spacieuse et luxueuse. Il y avait un spa séparé, un hammam, une salle de bain, etc. Il y avait aussi un petit salon, qui était un endroit pratique pour les clients qui faisaient des soins de beauté pour commander leurs repas. De cette façon, ils n'auraient pas à manger au restaurant.
Bai Feifei les a aidés à commander les plats et les a informés du service habituel du club avant de partir.
C'était peut-être à cause de l'environnement, mais pendant qu'ils marchaient, Wang Yunmei et les autres prenaient instinctivement des airs. C'était comme s'ils devaient être élégants et dignes dans un tel endroit.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Après le départ de Bai Feifei, le souffle dans leur poitrine se détend instantanément.
En l'absence d'étrangers, Wang Yunzhi n'a pas pu s'empêcher de louer : « Ma sœur, ce club est trop haut de gamme. Sur le chemin, tout le club était silencieux. À part la musique et le bruit de l'eau courante, personne ne pouvait entendre personne.
« Le directeur Bai n'a-t-il pas dit tout à l'heure que le restaurant et les salles de soins de beauté étaient presque pleins ? Mais l'insonorisation y est particulièrement bonne. Même si vous chantez dans la salle de divertissement, vous ne pourrez rien entendre dans le couloir », s'est exclamé Jiang Chunfen.
C'était l'intimité totale du Shuiyun Club. Toutes les portes n'avaient pas de petites fenêtres et l'insonorisation était excellente. Les gens se sentaient comme s'ils étaient les seuls dans tout le club.
"Tsk, tsk…" Wang Yunzhi avait toujours l'air d'être dans un rêve. '' Oh mon Dieu, le jeune maître Ji a donné un si bon club à Xiao Ai juste comme ça. Quelle est la richesse de sa famille ?
Wang Yunmei ne savait pas quoi dire car Xiao Ai lui a expliqué qu'elle avait gagné ce club grâce à un pari avec Young Master Ji.
Cela ressemblait à une blague, mais c'était la vérité.
Ils s'exclamèrent tous les trois en regardant autour d'eux. Ensuite, ils enfilèrent leurs peignoirs et allèrent dans la salle de bain pour prendre une douche.
Après la vaisselle, le personnel de service a poussé le chariot et a frappé à la porte.
Les trois d'entre eux n'ont pas dépensé de manière extravagante simplement parce qu'ils n'avaient pas dépensé d'argent. Ils n'ont commandé que deux plats et une soupe. Le goût était excellent. Tout le monde a mangé deux bols de riz et vidé la vaisselle.
Après le repas, ils suivent tous les trois la suggestion de l'esthéticienne et se rendent au hammam pour se défouler pendant vingt minutes. La vapeur chaude pourrait ouvrir complètement leurs pores. Ensuite, ils utiliseraient des produits de beauté pour nettoyer, réparer et nourrir la peau en profondeur.
Ils se sont allongés sur le lit de soins de beauté confortables avec une serviette enroulée étroitement autour de leurs cheveux, ne révélant que leurs visages.
Les trois esthéticiennes portaient professionnellement des couvre-chefs et des masques anti-poussière. Ils ont également enduit leurs mains d'huile de champignon avant de commencer le traitement de beauté.
L'esthéticienne assignée à Wang Yunmei n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer : « Madame, votre peau est trop belle ! Vos pores sont si fins qu'ils sont presque invisibles, et ils sont particulièrement serrés et élastiques. Vous devez faire particulièrement attention à votre peau, n'est-ce pas ? »
Les paroles de l'esthéticienne n'étaient ni flatteries ni exagérations, mais la peau de Wang Yunmei était comme ça. Elle est née avec. Même si elle se maquillait souvent, il n'y avait aucune dégénérescence. Elle était toujours blonde et pétillante, parfaite au point de faire des envieux.
Wang Yunmei n'était pas modeste. Elle connaissait le mieux sa peau. Elle a immédiatement souri et marmonné : « Pas vraiment… Dans le passé, je me suis souvent couchée tard, mais ma peau ne semblait pas affectée. "Vraiment?" L'esthéticienne ne put s'empêcher de s'exclamer. Elle a dit d'un ton particulièrement sérieux : « Je suis dans cette ligne depuis quelques années. J'ai vu de nombreux clients avec de très bonnes conditions de peau, mais c'est parce qu'ils aiment généralement prendre soin d'eux et faire attention à la protection solaire. C'est la première fois que je vois quelqu'un avec une peau aussi naturellement belle que toi.
Lorsque Wang Yunmei a entendu cela, elle a ajouté: «Je me soucie aussi de la protection solaire. C'est la base des soins de la peau, n'est-ce pas ? ! Si je veux que ma peau reste stable, je ne peux pas l'ignorer complètement, donc je dois toujours appliquer un écran solaire quotidien.
Les femmes qui aimaient la beauté savaient à quel point la lumière ultraviolette affectait leur peau.
À ce moment, Jiang Chunfen, qui se tenait à côté, a également souri et taquiné: «Xiao Mei, quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai pensé que puisque ta peau est si belle, tu as dû appliquer un peu de dissimulation et de fond de teint. . Je ne m'attendais pas à ce que vous n'ayez pas du tout besoin de ces choses.
« À l'occasion, je les utilise lorsque j'ai des cernes ou de l'acné sur le visage, mais je ne les utilise pas souvent. Je n'aime pas la sensation de ces choses sur mon visage. J'ai les pores fermés, donc je ne peux pas respirer. Cela ne fera qu'empirer ma peau », a déclaré Wang Yunmei.
Wang Yunzhi a écouté leur conversation comme si elle écoutait un livre.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Quelle crème solaire ? Quelle dissimulation ? Elle n'en avait jamais entendu parler !
C'était vrai. Wang Yunzhi n'était pas aussi naturellement belle que sa sœur, Wang Yunmei. Elle ne connaissait qu'un peu le maquillage, comme appliquer de la poudre, du rouge à lèvres et faire ses sourcils.
En comparaison, Wang Yunmei avait travaillé à Yaochi pendant plus de dix ans. Elle parlait souvent de ces sujets avec les autres escortes de Yaochi en privé, alors elle en savait naturellement plus.
Les esthéticiennes réalisaient différents soins en fonction de leurs différences de qualité de peau.
Jiang Chunfen était la plus âgée d'entre elles, donc les ridules aux coins de ses yeux étaient plus épaisses. De plus, elle avait un teint irrégulier et une peau gravement déshydratée. L'esthéticienne lui a choisi trois traitements : l'élimination des rides, le rajeunissement de la peau et l'hydratation.
Le plus gros problème de Wang Yunzhi était sa peau terne et ses importants dépôts de mélanine. Par conséquent, l'esthéticienne s'est concentrée sur le blanchiment et la mélatonine.
Seule la peau de Wang Yunmei était presque parfaite. L'esthéticienne n'a pas osé utiliser trop de produits médicaux sur elle et ne lui a donné que des soins quotidiens et une alimentation profonde.
L'essence de beauté était exceptionnellement confortable sur leurs visages, et même les esthéticiennes étaient également très professionnelles et douces. Les trois d'entre eux ont bavardé et se sont endormis, l'après l'autre.
Après un certain temps, le fils de l'esthéticienne emballant ses affaires à réveillé Wang Yunmei.
Voyant cela, la personne sourit rapidement, gênée. "Désolé de te déranger."
Wang Yunmei a agité la main, montrant que tout allait bien. Puis, elle a regardé autour d'elle et a demandé : « C'est déjà fait ?
"Oui c'est le cas."
Jiang Chunfen et Wang Yunzhi ont également été réveillés par leur conversation. Ils se sont immédiatement assistés. Wang Yunzhi a touché son visage par inadvertance et a chuchoté : « Oh mon Dieu, ma sœur. Mon visage est si doux et tendre.
Il y avait un miroir dans la salle de soins de beauté. Wang Yunzhi et Jiang Chunfen se sont rapidement dirigés vers le miroir et l'ont regardé attentivement.
Les fines lignes aux coins des yeux de Jiang Chunfen s'étaient évidemment légèrement améliorées. Bien qu'ils n'aient pas été éliminés en une seule fois, toute personne ayant des yeux perspicaces pouvait dire que les ridules avaient diminué. De plus, la peau de son visage avait un effet raffermissant après le lifting, et elle avait aussi un éclat.. Il était évident que c'était l'effet après hydratation. « Xiao Mei, c'est trop incroyable. J'ai l'impression que mon visage a changé. » Jiang Chunfen s'est regardée dans le miroir et s'est exclamée.
Wang Yunmei a également vu le léger changement dans l'apparence de Jiang Chunfen. Beaucoup de femmes de leur âge avaient déjà des problèmes de peau irréversibles. Ce fut une agréable surprise de voir une telle amélioration.
Après avoir vu cela, l'esthéticienne a expliqué : « Cette fois, je n'ai fait qu'une élimination thermique des rides indolore pour vous. Il est considéré comme une entrée de gamme pour l'élimination des manèges et l'utilisation des machines est relativement conservatrice. La prochaine fois, vous pourrez essayer Thermage. Cela causera de la douleur, mais les effets sont plus évidents. Dans toute la ville de Baiyun, seul notre club Shuiyun importe des machines Thermage de deuxième génération.
"Pouvez-vous supprimer complètement les rides au coin de mes yeux avec ce Thermage dont vous avez parlé ?" a demandé Jiang Chunfen.
L'esthéticienne hocha la tête. "Bien sûr. L'élimination des manèges est un soin de beauté de base. Il existe de nombreuses façons de les supprimer complètement.
Jiang Chunfen n'a pas pu s'empêcher d'avoir l'air heureux. Tout le monde aimait la beauté. Jiang Chunfen était aussi très belle quand elle était jeune. Sinon, pourquoi cet homme arrogant, Wang Yunzhong, l'épouserait-il ?
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Cependant, le temps avait passé. Après avoir donné naissance à deux enfants, l'état de santé de Jiang Chunfen a diminué. Que ce soit son corps, sa physiologie ou sa peau, elle avait l'impression d'avoir vieilli de dix ans.
Plus tard, son état de peau est devenu plus insupportable. Elle a progressivement abandonné, sans parler de penser qu'il y aurait un jour où elle pourrait être sauvée.
En se regardant dans le miroir, elle était dans un bien meilleur état qu'hier. Jiang Chunfen a supposé eu la ferme conviction qu'elle avait échappé à la cage du mariage, elle devait travailler dur pour devenir meilleure.
Elle va commencer à devenir belle !
En comparaison, le changement de Wang Yunzhi était encore plus exagéré. Tout son teint était plus blanc de près de deux degrés et sa peau était brillante au point de briller. C'était la condition qui est apparue après l'élimination de la matité et de la mélanine.
Cependant, l'esthétique a également rappelé à Wang Yunzhi que l'application d'un écran solaire était une étape essentielle au quotidien pour réduire ces problèmes. Après cela, elle a emballé beaucoup de bons produits de protection solaire pour elle.
Après le soin de beauté, toutes les trois ont instantanément semblé flambant neuves. Jiang Chunfen a proposé qu'ils persistent à se coiffer, à se faire les ongles et à acheter des vêtements !
Ayant vécu jusqu'à cet âge, il était rare que les sœurs se fassent plaisir. Personne ne s'y est opposé et ils ont levé la main en signe d'approbation.
Lorsqu'ils sont arrivés chez eux le soir, il était déjà huit heures du soir.
Wang Yunmei et Wang Yunzhi ont porté leurs sacs et sont entrés dans la maison l'un après l'autre. Dans le salon, Yao Jiachi était assis sur le canapé en train de regarder la télévision.
Il leva les yeux et vit le tout nouveau Wang Yunzhi. Il coupa immédiatement l'air d'avoir été frappé par la foudre.
« Maman ? »
Yao Jiachi regarda Wang Yunzhi dans un état second avec un "qui es-tu ?" expression.
Dans la cuisine, Yao Feng a sorti la tête quand il a entendu la voix. Voyant cela, il s'est exclamé: "Oh mon Dieu!"
Wang Yunzhi avait un visage rond. Habituellement, elle aimait attacher ses cheveux noirs derrière sa tête, révélant tout son front et son visage.
Ce jour-là, Wang Yunzhi a permanenté ses longs cheveux en d'énormes vagues, et ils ont même été teints en rouge vin. Ses cheveux lâches couvraient les deux côtés de son visage, le faisant paraître plus petit. Avec sa peau claire et brillante après le soin de beauté, elle ressemblait à une personne complètement différente.
Sans les vêtements qu'elle portait aujourd'hui, son fils et son mari ne l'auraient pas reconnue tout de suite. Wang Yunzhi a changé d'apparence et son humeur était exceptionnellement bonne. Elle ne posa pas les sacs de courses dans sa main et se retourna. "Fils, est-ce que maman a l'air bien?"
La bouche de Yao Jiachi était légèrement ouverte et il n'a pas cligné des yeux. Quand il entendit cela, il hocha la tête docilement. "Oui!"
Les yeux de Yao Feng brillaient alors qu'il regardait sa femme. Il l'a évaluée et l'a félicitée: «Belle, épouse. Beau… beau !
À ce moment, on pouvait voir ses lacunes culturelles. À part dire qu'elle était belle, Yao Feng ne connaissait aucun autre adjectif.
Cependant, le mot «beau» représentait tout.
En fait, Yao Feng était un homme bon qui adorait beaucoup les gens. Dans le passé, quand ils venaient juste de se marier, il sentait que les femmes aimaient les cosmétiques et des choses comme ça. Chaque fois qu'il recevait son salaire, il achetait secrètement du rouge à lèvres et des crayons à sourcils pour Wang Yunzhi.
Cependant, la vie à la maison n'était pas facile à cette époque. Wang Yunzhi ne pouvait pas voir le soleil toute la journée dans l'usine de vêtements, alors comment pouvait-elle avoir le temps de s'habiller ? Yao Feng l'a acheté plusieurs fois et Wang Yunzhi l'a réprimandé plusieurs fois.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Elle a dit qu'il gaspillait et qu'elle n'en avait pas besoin.
Plus tard, Yao Feng a cessé d'acheter.
En fait, comment une femme pourrait-elle ne pas aimer être belle ? Cependant, l'environnement de l'époque l'a forcée à ignorer cela. C'était déjà assez bon pour qu'elle puisse régler ses repas, alors elle ne pouvait se soucier de rien d'autre.
À ce moment-là, les jours à la maison se sont finalement améliorés. La nature de Wang Yunzhi a finalement été libérée. Après être sortie un moment, elle semblait renaître. C'était comme si c'était la première fois que Yao Feng rencontrait sa femme. Ses yeux étaient sur le point de s'envoler.
D'un autre côté, Jiang Chunfen les a renvoyés tous les deux chez eux et les a ramenés directement chez elle dans le district de Wanbao.
Les lumières du salon de la villa étaient allumées. Jiang Chunfen a garé la voiture dans le garage et est rentré chez lui avec une pile de sacs à provisions.
"Maman?"
Une voix surprise retentit. C'était le même ton que Yao Jiachi avait quand il a vu Wang Yunzhi.
Ceux qui ne savaient pas penseraient qu'un étranger était entré dans la maison.
Jiang Chunfen, qui changeait de chaussures dans la cour, a levé les yeux lorsqu'elle a entendu la voix. Quand elle a vu Wang Zimeng, elle a souri légèrement et a secoué ses longs cheveux ondulés. "Est-ce que j'ai l'air bien?"
Jiang Chunfen et Wang Yunzhi avaient permanenté leurs cheveux dans les mêmes vagues, mais Jiang Chunfen a choisi une couleur de vigne plus stable. Il aurait l'air noir en un coup d'œil, et on ne remarquerait qu'un faible violet sous la lumière du soleil ou la lumière.
Elle portait une longue robe dorée et noire qu'elle avait achetée dans l'après-midi. Jiang Chunfen avait une grande silhouette. Elle était un centre naturel. La longue robe était exceptionnellement élégante sur elle. Elle avait l'air charmante et sexy comme une fille dans la vingtaine.
À part les photos de mariage de ses parents, Wang Zimeng n'avait jamais vu sa mère en robe. En regardant Jiang Chunfen, qui avait un tempérament si exceptionnel, Wang Zimeng était si agitée qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle hocha simplement la tête. « Maman, tu es trop belle. Vous êtes si belle !"
Jiang Chunfen n'a pas pu s'empêcher de rire quand elle a entendu cela. Ses lèvres vermillon se retroussèrent légèrement et ses yeux brillants semblèrent s'épanouir. Elle était brillante et raffinée, et son tempérament était exceptionnel.
Cette scène tombe par hasard dans les yeux de Wang Yunzhong.
Il y avait un choc et une fluctuation non dissimulés dans ses yeux. En regardant Jiang Chunfen devant lui, il sentit une montée de chaleur dans son esprit. Son dos se redressa instinctivement. Le sang dans son corps à bondi, mais il était aussi raide et perdu.
Dès qu'il ouvrit la bouche, il dit d'une voix sèche et rauque : « Chun ... Chunfen ! Quand elle a vu Wang Yunzhong, le sourire sur le visage de Jiang Chunfen s'est figé. Elle fronça les sourcils et demanda : « Pourquoi es-tu ici ?
Les yeux de Wang Yunzhong clignèrent. Il voulait contrôler son regard sur Jiang Chunfen, mais il ne pouvait toujours pas s'empêcher de regarder du coin de l'œil.
Cela faisait de nombreuses années qu'il n'avait pas vu Jiang Chunfen porter une robe. Après avoir été mariée pendant tant d'années, Jiang Chunfen était occupée par sa famille et sa carrière, elle avait donc oublié qu'elle était une femme. Wang Yunzhong l'était encore plus. Au fil du temps, il semblait avoir complètement oublié la beauté que Jiang Chunfen lui avait donnée lorsqu'ils sortaient ensemble à l'université.
La grande et belle fille au sourire éclatant avait été torturée dans un désordre par la prison d'une famille. Wang Yunzhong ne pouvait pas penser à une raison pour laquelle il était tombé amoureux de Jiang Chunfen.
Cependant, à ce moment, en regardant Jiang Chunfen devant lui, le cœur de Wang Yunzhong, qui avait depuis longtemps cessé de battre pour elle, tremblait à nouveau de manière incontrôlable.
Bien qu'elle ne soit pas aussi jeune et mignonne que Xu Qianqian et qu'elle ne sache pas comment agir gâtée, la sensualité et le charme que Jiang Chunfen avait à son âge étaient également des choses que Xu Qianqian ne pouvait pas lui apporter.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Les hommes sont des animaux avides. Ils voulaient ceci, cela et tout.
Cependant, Wang Yunzhong n'était pas troublé par la situation. Il savait qu'il avait déjà divorcé de Jiang Chunfen.
Wang Yunzhong a avalé une bouchée de salive et a fait semblant d'être calme en disant : « Je suis ici pour ramener Zichen à la maison.
Avant que Jiang Chunfen ne puisse dire quoi que ce soit, Wang Yunzhong a rapidement expliqué : « Je voulais qu'il reste ici quelques jours de plus, mais mes parents ont déménagé chez moi. La vieille dame manque à son petit-fils, alors je suis venu le chercher.
Peut-être parce que l'image de Jiang Chunfen avait changé, il était rare que le ton de Wang Yunzhong soit doux et patient.
Jiang Chunfen a hoché la tête et mis les sacs à provisions de côté. "D'accord, puisque la vieille dame t'a demandé de venir le chercher, laisse-le repartir avec toi."
« Zichen n'est pas chez lui. Je l'attends depuis deux heures », a déclaré Wang Yunzhong.
Jiang Chunfen est entrée dans le salon en pantoufles et s'est servi un verre d'eau. Elle mais deux gorges avant de se tourner vers Wang Yunzhong. « Si vous voulez continuer à attendre, asseyez-vous ici et attendez. Si vous ne voulez pas attendre, je peux le renvoyer demain.
« Où est passé ton frère ? Jiang Chunfen a demandé à Wang Zimeng.
Wang Zimeng a pincé les lèvres et a dit : « Je ne sais pas. Il est peut-être sorti jouer avec ses camarades de classe. Il est parti dans l'après-midi et n'est jamais revenu.
Jiang Chunfen : "Appelez-le."
Wang Yunzhong : « Je l'ai fait. Son téléphone est hors service.
A cette époque, il fallait encore utiliser des cartes téléphoniques prépayées. Ce n'était pas pratique. Si le téléphone était hors service, ils ne pouvaient pas renouveler la carte aussi rapidement.
Jiang Chunfen réfléchit un instant et n'eut pas d'autre choix. Elle dit à Wang Yunzhong : « Faites comme bon vous semble. Je dois préparer le dîner pour Zimeng.
Wang Yunzhong a dit instinctivement : « Je n'ai pas mangé non plus.
Jiang Chunfen : « … »
Bien qu'elle le méprise dans son cœur, à la réflexion, ce n'était qu'un repas. Elle n'était pas si déraisonnable.
Elle acquiesça. "D'accord, je vais d'abord monter et changer de vêtements."
Après avoir dit cela, Jiang Chunfen monta gracieusement les escaliers jusqu'au deuxième étage. Wang Yunzhong la regarda dans le dos et la regarda disparaître sans ciller. "Papa!"
Wang Zimeng a supposé sauté devant Wang Yunzhong, qui était dans un état second.
« Hein ? Wang Yunzhong a rapidement caché les émotions dans ses yeux et a fait semblant d'être calme en regardant sa fille.
« Pensez-vous que ma mère est particulièrement belle aujourd'hui ? » Wang Zimeng a demandé avec un sourire.
Les pièces de la bouche de Wang Yunzhong se contractèrent et il expira légèrement. Cependant, il n'a pas répondu à cette question et revient juste au canapé pour s'asseoir.
Voyant cela, Wang Zimeng s'est contenté de faire la moue et n'a rien dit. Quoi qu'il en soit, elle sentait que sa mère était tout simplement magnifique aujourd'hui. Elle espère que sa mère pourrait être si belle tous les jours à l'avenir.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
…
En ce moment, dans le manoir de la famille Ji.
À la table à manger, le vieux maître Ji et Ji Haoxue dînaient ensemble. Même s'il n'y avait que deux personnes à table, l'ambiance n'était pas froide. Les deux parlaient et riaient. Avec sa petite-fille qui l'accompagnait, l'état mental du Vieux Maître Ji s'était beaucoup amélioré récemment.
Ji Haoxue l'était encore plus. Depuis qu'elle avait vu Jian Yu la dernière fois, le nœud dans son cœur avait finalement été résolu. Elle ne se sentait plus déprimée tous les jours.
Voyant le changement évident de Haoxue, le vieux maître Ji ne s'empêche pas de demander curieusement : « Pourquoi ? Vous semblez être particulièrement de bonne humeur ces derniers jours. De quoi être heureux ? Dis-le vite à grand-père.
Ji Haoxue fit la moue ludique et sourit. "Rien de spécial. Je viens de me faire un nouvel ami récemment, donc je suis un peu content.
« Nouvel ami ? Le vieux maître Ji hocha légèrement la tête. « C'est bien de se faire un nouvel ami. Est-ce un garçon ou une fille ?"
"Une fille", a déclaré Ji Haoxue. « C'est la fille qui s'est trompée de gâteau à l'anniversaire de Brother. Nous nous sommes revus plus tard. Grand-père, ne penses-tu pas que nous sommes condamnés ? »
Le vieux maître Ji était stupéfait. Puis il cligna des yeux et éclata de rire. « Il ya une telle chose ? C'est le destin."
Dès qu'il eut fini de parler, il dit à sa précieuse petite-fille : « Tu es à l'étranger depuis trois ans. Vous n'avez pas beaucoup d'amis dans le pays. Je suis content que tu aies un ami. Quand vous aurez du temps plus tard, vous pourrez inviter votre ami chez nous en tant qu'invité.
N'importe qui ne pouvait pas entrer dans le manoir de la famille Ji.
Cependant, le vieil homme adorait Ji Haoxue, alors il se déplaçait naturellement que son bonheur était avant tout et ne se souciait pas de ces petits détails.
"D'accord, merci, grand-père !" Ji Haoxue était ravi. Elle était juste inquiète de ne pas trouver de raison d'être proche de sœur Xiao Ai. Si elle pouvait l'inviter chez eux en tant qu'invité, leur relation s'améliorerait.
Dans une suite au dernier étage de l'hôtel international Wanhao dans le quartier de Haicheng, Carl et les autres étaient réunis dans le salon, discutant de quelque chose.
Cela faisait quelques jours qu'ils étaient arrivés dans la ville de Baiyun. Pour ne pas être découverts, ils changeaient d'hôtel tous les jours. Ils sortaient rarement et ne comptaient que sur les compétences informatiques de George pour suivre les mouvements de la cible.
C'étaient tous des mercenaires expérimentés, mais cette mission était très importante, ils devaient donc être plus prudents.
« Combien de temps devons-nous encore attendre ? Je vais moisir si je reste à l'hôtel toute la journée. Helena portait un pyjama en soie. Elle s'assit avec ses longues jambes croisées et s'appuya nonchalamment contre le canapé.
« La cible n'a pas quitté la maison. Allez-vous vous faufiler dans la maison de la cible ? » Carl regarde Helena avec impatience.
Helena pinça les lèvres avec indifférence. "Je sais que vous êtes prudent dans vos actions, mais n'oubliez pas qu'une longue nuit est pleine de rêves. Nous sommes dans la ville de Baiyun depuis un certain temps et quelqu'un nous a peut-être déjà découverts.""Avec George dans les parages, si quelqu'un s'approche de nous, il le remarquera", a déclaré Carl.
Voyant cela, Helena soupira d'impuissance et ne discuta pas. La personne en charge de cette mission était Carl, elle ne pouvait donc que l'écouter.
Lei s'assit à la table à manger non loin de là et but son vin sans un mot, comme s'il ne se souciait pas de ce que disaient les autres.
Carl et George parlaient à voix basse tout en fixant l'écran de l'ordinateur. Helena a trouvé cela ennuyeux et s'est levée pour marcher vers Lei. « Sers-moi un verre.
Lei leva les yeux et ne dit rien. Il tendit seulement un verre à Helena.
Carl regarda la bouteille de brandy à moitié remplie que Lei avait bue seule et ne put s'empêcher de froncer les sourcils. "Lei, tu as trop bu."
Cependant, dès que Carl a fini de parler, les trois personnes présentes dans la pièce, à l'exception de Lei, se sont arrêtées en même temps. Leur intuition professionnelle leur disait qu'une aura dangereuse s'approchait d'eux.
Seul Lei, qui avait les cheveux bleus, était toujours assis là, buvant sans expression. Il leva la tête et avala un autre verre de cognac.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
George a rapidement coupé la caméra de surveillance de l'hôtel et a tout vu, du hall à l'ascenseur et au couloir à l'extérieur de la chambre.
Il n'y avait personne de suspect.
Dans la seconde suivante, ils se sont tournés vers la fenêtre du sol au plafond de la pièce en même temps. À l'extérieur de la fenêtre, six personnes volantes avec des fils d'acier attachés à la taille sont descendues du ciel et ont plongé à une vitesse extrêmement rapide.
Bruissement! Bruissement! Bruissement!
Trois aiguilles d'acier épaisses comme des doigts traversèrent le verre et se dirigèrent vers le canapé du salon. Trois trous sont instantanément apparus dans la fenêtre du sol au plafond. Ensuite, les six personnes ont donné un coup de pied dans la vitre ensemble. Avec un whoosh, l'immense miroir de verre se brisa et se brisa en morceaux.
L'autre partie roula par terre. Quand il s'est relevé, il avait une arme à la main.
Pan!
Pan! Pan!
Pan! Pan! Pan!
Des coups de feu ont soudainement explosé. C'était une attaque tellement flagrante. Ils n'ont même pas utilisé de silencieux.
Carl et les autres avaient depuis longtemps trouvé refuge. Cette situation était trop soudaine. Même lui ne s'attendait pas à rencontrer une attaque surprise dans la suite au dernier étage de l'hôtel.
Se pourrait-il qu'Helena ait raison et que l'autre partie sache déjà où ils se trouvent ?
Cependant, ils étaient tous des hors-la-loi expérimentés. Même face à cette scène, leurs expressions n'ont pas changé. Quand ils regardèrent à nouveau Lei, il était toujours assis sur son siège.
Les balles pleuvaient sur lui, mais aucune ne l'atteignait.
Les hommes en noir se regardèrent choqués. A cette distance, leurs tirs ne manqueraient pas.
Cependant, ce n'était pas qu'ils avaient un problème avec leur adresse au tir. Au lieu de cela, sous la scène au ralenti, lorsque les balles se sont approchées de Lei, elles ont automatiquement changé de direction.
Un flux d'air bleu invisible à l'œil nu circulait autour de lui.
Carl, qui se cachait derrière le canapé, et Helena, qui se cachait derrière la cave à vin, se regardèrent et échangèrent des gestes professionnels. Dans la seconde qui a suivi, Carl a soudainement surgi de derrière le canapé et six coups de feu lui ont tiré dessus sans pitié.
En même temps que Carl roulait et rampait pour les éviter, une ombre rouge ardente bondit instantanément dans les airs. Les hommes en noir se tournèrent vers leur cible et découvrirent que l'ombre rouge ardente n'était qu'un pyjama.
Sans attendre de réaction, Helena a sauté en bikini et a piétiné la chaise pour emprunter de la force. Sa silhouette élancée a attaqué rapidement et elle a donné un coup de pied à l'un des hommes en noir d'une manière volante. L'homme en noir s'est envolé et s'est écrasé contre le bord de la fenêtre cassée du sol au plafond, tombant presque du trente-deuxième étage.
Helena ne s'est pas arrêtée. Sa silhouette était charmante alors qu'elle balayait le sol de sa main et ramassait le verre brisé par terre.
Elle se retourna et jeta le verre brisé comme une arme cachée. Deux d'entre eux n'ont pas pu esquiver à temps et ont été touchés entre les sourcils. Ils sont morts instantanément.
Pan! Pan! Pan!
L'autre partie a réagi et a tiré plusieurs coups de feu sur la position d'Helena. Cependant, la réaction d'Helena fut plus rapide. Elle sauta et roula, entrant dans le bunker.
En un seul échange, une femme en a tué deux et en a blessé un parmi les six autres.
Un monstre aux cheveux bleus était également présent dans la pièce, et bien qu'il ait été assis là sans bouger, ils ne pouvaient pas viser un seul coup sur lui. C'était terrifiant.
"Retraite!"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
L'un d'eux a donné l'ordre de manière décisive. Lorsque les autres ont entendu cela, ils ont tiré follement des coups de feu en sautant par la fenêtre pour s'échapper.
Voyant cela, Carl et les autres sont sortis de derrière le bunker. La pièce était en désordre et deux personnes mortes gisaient sur le sol.
"Je te l'ai dit. De longs retards entraînent des problèmes. Helena venait d'utiliser son pyjama comme appât. À ce moment, elle ne portait que ses sous-vêtements pour couvrir son corps. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant la scène devant elle.
"Lei, pourquoi les as-tu laissés s'échapper tout à l'heure ?" George regarda Lei avec mécontentement dans son ton.
Lei sirota un autre verre de vin. Il semblait être un peu pompette et son ton était un peu étourdi. « N'as-tu pas dit que tu ne me laisserais pas attaquer librement ?
Par conséquent, il s'est assis là et a regardé le spectacle.
"Ce n'est pas le moment d'en parler." George les a regardés et a dit : « Nous ne pouvons pas rester ici longtemps. Nous devons partir immédiatement !
"Quelqu'un arrive !" Grâce aux images de surveillance sur l'écran de l'ordinateur, George a vu que cinq à six personnes en uniforme de garde prenaient déjà l'ascenseur jusqu'au dernier étage.
Trois minutes plus tard, la porte s'est ouverte de l'extérieur. La vitre de la suite avait été brisée et il y avait des taches de sang claires et des impacts de balles dans la pièce. Il était évident qu'une bataille intense avait eu lieu.
Ces agents de sécurité étaient tous des agents de sécurité de l'hôtel et n'avaient jamais vu une telle scène. Ils ont d'abord pensé que la fenêtre du sol au plafond ne se briserait pas, mais qui aurait cru qu'une telle chose arriverait ?
Cependant, à part un gâchis, la pièce était vide. Ils n'ont trouvé personne. Même les deux cadavres qui auraient dû être au sol avaient disparu.
Carl et les autres ont utilisé des fils d'acier à haute altitude pour sauter du trente-deuxième étage. Après avoir atterri, ils ont jeté les deux cadavres dans un buisson dans un coin sombre.
George a rapidement démarré une voiture au bord de la route. Ils sont montés et ont filé.
Dans la voiture, l'expression de Carl était sombre. Il croyait qu'il avait été suffisamment secret après être entré dans la ville de Baiyun ces derniers jours, mais ils ont quand même été découverts.
« Nous ne pouvons pas rester longtemps dans la ville de Baiyun. Nous devons agir dès que possible », a déclaré Carl.
…
A minuit, dans la villa solitaire de Ji Haoyu dans le district de Haicheng.
Les trois hommes en noir se tenaient côte à côte avec des expressions sérieuses. Ji Haoyu était vêtu de vêtements de maison gris et blancs alors qu'il était assis sur le canapé. Personne ne pouvait dire s'il était heureux ou en colère à son expression. Ses longs doigts tapotaient l'accoudoir du canapé.
La pression a été légèrement abaissée, mais comme Ji Haoyu n'a rien dit, les trois hommes en noir n'ont rien osé dire.
Après un long moment, Ji Haoyu a lentement expiré. Il les regarde et dit : « Vous dites qu'il y a une personne assise là sans bouger, mais vous ne pouvez pas du tout lui faire de mal ?
Ji Haoyu n'a pas pris à cœur l'échec de l'attaque surprise. Après tout, l'autre partie était définitivement quelqu'un avec une certaine capacité.
Cependant, il était un peu préoccupant par l'homme aux cheveux bleus dont ils parlaient. L'homme en noir responsable de l'attaque nocturne hocha la tête et dit respectueux : « Oui, Maître. Cette personne est étrange. Nous n'étions qu'à cinq mètres de lui. Il était impossible que les balles manquent.
Quand ils ont pensé à cette scène, ils n'ont pas pu s'empêcher d'avoir des sueurs froides. S'ils ne l'avaient pas vu de leurs propres yeux, ils ne l'auraient pas cru.
Cependant, lorsque Ji Haoyu a entendu cela, les pièces de ses lèvres se sont lentement recroquevillées en un sourire significatif.
"Je comprends." Comme s'il n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit, Ji Haoyu leva la main, indiquant qu'ils pouvaient partir.
Après leur départ, Ji Haoyu s'est assis seul sur le canapé du salon et est tombé dans une profonde réflexion.
Cela faisait deux ans, mais ce jour était enfin arrivé…
Il ne s'était jamais détendu, donc à partir du moment où l'autre partie est entrée dans la ville de Baiyun, il avait complètement compris où ils se distinguaient.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
L'attaque nocturne d'aujourd'hui n'était que pour tester la force de l'autre partie, mais son peuple avait sous-estimé son ennemi.
Aucune émotion ne pouvait être vue dans ses yeux profonds. Une aura invisible enveloppe Ji Haoyu, associée au ciel nocturne sans fin à l'extérieur de la fenêtre derrière lui, il était comme un empereur dans le noir - froid et féroce.
…
Le lendemain matin, Jian Ai a reçu un appel de Ji Haoxue.
Elle était un peu surprise, mais c'était prévu. S'ils ne se contactaient pas du tout, il n'aurait pas été nécessaire d'échanger leurs coordonnées en premier lieu. Cependant, Jian Ai ne s'attendait pas à ce que l'appel arrive si rapidement.
Ji Haoxue n'a pas invité Jian Ai au manoir de la famille Ji immédiatement. Au lieu de cela, elle l'a invitée sur la place Baiyun pour un thé au lait dans l'après-midi.
Depuis que Jian Ai était libre, elle est partie avec joie. Si Yuehan la suivit comme d'habitude.
Pendant les vacances d'été, l'endroit avec le plus de monde dans la ville de Baiyun était la célèbre place Baiyun. Jian Ai et Si Yuehan sont arrivés vingt minutes plus tôt et ont attendu dans les sièges à côté de la fontaine artificielle.
Il faisait un peu chaud et il y avait du monde partout. Rien qu'à les regarder, on se sentait encore plus chaud.
"Si Yue, achète deux glaces." Jian Ai a regardé derrière Si Yuehan et a pointé.
Si Yuehan s'est retourné et a vu une maison de dessert non loin de là. Il y avait une file d'attente à l'extérieur et ils achetaient tous des glaces.
Si Yuehan hocha la tête et se leva pour marcher.
« Xiao Ai ! »
Une voix surprise retentit derrière Jian Ai. Jian Ai s'est retourné et s'est senti ravi. "Frère Wu Bi!"
Wu Bi portait un gilet sans manches, un pantalon fleuri et des tongs. Toute sa tenue différait de d'habitude. Il était évident qu'il était sorti faire du shopping.
À côté de lui se tenait une fille étrangère exquise et belle. Ce n'était autre que Xing Li.
"Salut Bonjour!" Lorsque Xing Li a vu Jian Ai, elle a pris l'initiative de la saluer sans la présentation de Wu Bi.
Jian Ai sourit. "Bonjour."
Puis elle a regardé Wu Bi et a demandé : « Frère Wu Bi, est-ce votre ami ?
Wu Bi hocha la tête. « Elle est venue de l'étranger. Je l'emmène.
Jian Ai un compris. Pas que frère Wu étonnant Bi soit habillé comme ça aujourd'hui.
« Sœur Xiao Ai ! »
Pendant qu'ils parlaient, la voix joyeuse de Ji Haoxue est attribuée venue de l'autre côté de la route. Jian Ai a immédiatement levé les yeux et a vu Ji Haoxue debout sur la route en face d'elle dans une robe blanche, lui faisant signe.
Cependant, avant que Jian Ai ne puisse répondre, une voiture de commerce noire s'est rappelée et s'est arrêtée devant Ji Haoxue.
« Aah ! »
Après un cri, l'autre partie a tiré Ji Haoxue dans la voiture et est partie ! Cette scène s'est passée en un instant. Tout s'est passé si expliqué que même Jian Ai n'a même pas pu réagir. Même la foule environnante ne savait pas ce qui s'était passé, mais c'était déjà fini.
Après avoir repris ses esprits, Jian Ai ne se souciait plus de rien d'autre. Elle s'est rapidement précipitée vers un vélo non bloqué au bord de la route et a sauté dessus. Elle exerce la force sous ses pieds et le vélo siffla.
Wu Bi et Xing Li se regardèrent avec surprise dans les yeux. Ce qui s'était passé tout à l'heure n'avait naturellement pas échappé à leurs yeux. Cependant, ils ont été choqués que quelqu'un ait osé la traîner dans la voiture et l'emmener en plein jour et en public.
Wu Bi était inquiet pour Jian Ai. Il leva les pieds et était sur le point de la poursuivre quand il vit Xing Li froncer les sourcils. « Vous n'avez pas l'intention de courir après comme ça, n'est-ce pas ? Comment allez-vous les chasser ?
Wu Bi baissa les yeux sur les pantoufles à ses pieds et ne put s'empêcher de soutenir son front de frustration.
Sans parler des pantoufles, mais même s'il portait des baskets, il ne pouvait pas courir après une voiture qui roulait à toute vitesse.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Voyant cela, Xing Li soupira et dit : « Je pense que nous devrions attendre ici un moment. Elle ne pourra pas rattraper son vélo. Peut-être reviendra-t-elle bientôt.
C'était aussi des connaissances de base. Un vélo ne pouvait pas rattraper une voiture.
Wu Bi a également estimé que la suggestion de Xing Li était raisonnable et a immédiatement hoché la tête. Cependant, il regarda avec inquiétude dans la direction où Jian Ai avait disparu.
Si Yuehan, qui devait faire la queue devant la maison des desserts pour acheter des glaces, avait déjà disparu.
La voiture noire filait comme une ombre noire. Même sur la route principale très fréquentée, il n'y avait aucun signe de ralentissement.
Bientôt, le paysage environnant est passé d'un paysage urbain prospère à un paysage plus désolé. La voiture roulait en direction de l'extérieur de la ville de Baiyun.
Ji Haoxue était assis sur la banquette arrière, pris en sandwich entre deux hommes étrangers costauds à gauche et à droite. Son petit corps était légèrement recroquevillé comme un petit lapin, et la panique avait empli son visage.
Même si elle n'avait jamais vécu une telle chose, il lui était facile de savoir dans cette situation que quelqu'un l'avait kidnappée !
Sans le tissu noir couvrant sa bouche, elle aurait crié de façon incontrôlable.
"Nous planifions depuis quelques jours, mais finalement, nous avons agi de cette manière." Helena s'assit au dernier rang et s'adossa à son siège, les bras croisés. Elle dit avec tristesse : « Carl, est-ce que c'est ce que tu voulais dire par ne pas vouloir alerter l'ennemi et causer trop d'agitation ?
Le ton d'Helena était interrogateur, et il était évident qu'elle ressentait un mécontentement face au triste état de cette mission.
Quel genre de situation était plus facile à remarquer que de kidnapper quelqu'un dans la rue ?
L'expression de Carl n'était pas bonne. S'il y avait une deuxième solution, il ne choisirait naturellement pas celle-ci.
Cependant, ils avaient déjà été découverts. Ce qui s'est passé la nuit dernière a attiré l'attention de la police chinoise, ils ne pouvaient donc plus rester dans la ville de Baiyun. Ils ne pouvaient que prendre le risque aujourd'hui et terminer la mission de cette manière.
Bref, quelle que soit la méthode utilisée, atteindre le but de la mission était le plus important.
À ce moment, la voiture était déjà arrivée dans la banlieue de la ville de Baiyun. George, qui conduisait, fronça légèrement les sourcils et dit avec incertitude : « Pourquoi ai-je l'impression que la vitesse de notre voiture ralentit ? » "Que veux-tu dire?" Carl regarda George de dos et demanda d'un ton perplexe.
Le regard de George se posa sur la plaque de la voiture à sa droite. Il a montré que la vitesse avait atteint cent dix mph. Cependant, d'après le paysage à l'extérieur de la fenêtre, il était évident que la vitesse n'avait pas atteint la vitesse normale.
De plus, George était bien certain que ce n'était pas une illusion. La voiture avait inexplicablement ralenti.
Quelque chose est arrivé à la voiture ?
Avant que George et les autres ne puissent le comprendre, la voix calme de Lei est venue de derrière le siège du conducteur. "Il y a quelqu'un qui nous poursuit."
George et Carl se figèrent et jetèrent un coup d'œil dans le rétroviseur.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Ils ne pouvaient rien voir dans le rétroviseur de gauche, alors ils ont regardé le rétroviseur de droite en même temps. Helena, qui était au dernier rang, tourna la tête et regarda à travers la vitre du fond.
A environ quarante à cinquante mètres derrière eux, ils ont vu deux vélos leur courir après à une vitesse exagérée. La vitesse avait déjà dépassé la compréhension de tout le monde de la vitesse d'un vélo. Ils ne purent s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsque leurs regards se posèrent sur une jeune fille à vélo.
Le corps de Jian Ai était suspendu dans les airs et elle a appuyé sur la pédale comme un tigre. Ses pieds semblaient avoir un effet cinématographique et sa vitesse était si rapide que l'œil nu ne pouvait pas capturer ses mouvements. C'était tout simplement magnifique.
Bien sûr, la différence de vitesse entre un vélo et une voiture était irréversible. Même si Jian Ai a lancé le vélo en l'air, elle n'aurait pas dû être en mesure de suivre la voiture depuis longtemps.
Cependant, Jian Ai comprend la poignée du vélo d'une main et ouvrait ses doigts de l'autre. Sa paume faisait face à la voiture devant elle.
Ses techniques de culture mentale actuelles n'étaient en effet pas assez bonnes, et elle ne pouvait même pas contrôler le liquide dans un verre d'eau. Heureusement, le contrôle des solides était le fondement du plus fondamental des techniques de culture mentale, et elle avait déjà saisi un certain niveau de contrôle.
Même si elle ne pouvait pas arrêter la voiture à pleine vitesse, elle pouvait contrôler la voiture pour éviter d'être laissée pour compte.
C'était la raison pour laquelle la voiture avait ralenti.
Les expressions sur les visages de Carl et des autres avaient une sorte de fascination pour ce qu'ils voyaient. Ils avaient tous l'air d'avoir vu un monstre.
« Georges, accélère ! » Carl a immédiatement commandé.
Cependant, lorsque George a appuyé sur l'accélérateur, il s'est rendu compte que la vitesse de la voiture n'augmentait pas. Au lieu de cela, il semblait avoir ralenti.
Que diable ?
Qu'est-ce que c'était que cette moche voiture !?
Évidemment, même si Jian Ai, qui les poursuivait, les avait surpris, ils n'associaient pas la réduction de vitesse de la voiture à la fille derrière eux. Ils ont seulement senti que quelque chose n'allait pas avec la voiture.
Seul Lei a regardé la fille à l'air tendre derrière la voiture avec ses yeux bleus à travers le rétroviseur. Ses yeux scintillaient d'un regard faible et inquisiteur.
Les pieds de Jian Ai pédalaient follement comme une horloge. Les roues du vélo ont frotté contre le sol et des étincelles ont commencé à apparaître. Si une personne ordinaire voyait cette scène, ses mâchoires tomberaient.
Heureusement, il n'y avait pas d'autres voitures sur la route.
La voiture ralentissait et la bicyclette de Jian Ai poursuivait follement. La distance diminuait progressivement à une vitesse visible. Helena a regardé la personne derrière elle et s'est exclamée : « Elle est presque en train de rattraper son retard !
Lorsque tout le monde a entendu cela, leurs regards se sont simultanément posés sur le vélo derrière eux. Au même moment, Jian Ai a soudainement pincé les freins alors que le vélo accélérait à pleine vitesse !
La tête de la bicyclette s'est soudainement arrêtée et ses fesses sont restées coincées à cause de l'inertie, faisant rebondir le petit corps de Jian Ai hors du chemin.
La vitesse de vol était extrêmement rapide. Par la fenêtre arrière, Helena a vu une ombre noire dessiner un arc dans le ciel. Dans la seconde qui a suivi, il y a eu un coup sur le toit de la voiture !
Jian Ai a atterri sur le toit de la voiture !
« Elle est là-haut ! Helena revint à elle et s'exclama. La série d'actions tout à l'heure l'avait tellement choquée qu'elle ne pouvait rien dire. Elle était comme un agent international professionnel.
Carl et George avaient évidemment aussi entendu le son. Sans réfléchir, George tourna follement le volant. La voiture s'est déplacée comme un serpent, essayant d'éjecter la personne sur le toit.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
À ce moment, Jian Ai était collé au toit de la voiture comme une tortue. Le corps de la voiture était extrêmement large, et avec la longueur actuelle de ses membres, il lui était impossible de saisir les côtés pour maintenir son équilibre. Heureusement, il y avait un morceau de métal saillant devant le toit. Jian Ai a saisi fermement ce métal saillant à deux mains et a utilisé sa véritable énergie pour s'attacher fermement au toit de la voiture afin d'éviter d'être projetée.
À ce moment, le silencieux Lei fronça les sourcils. Cette fille difficile, apparue de nulle part, semblait l'avoir mis en colère. Il a immédiatement dit: "Avez-vous besoin d'aide?"
Tant qu'il bougeait ses doigts, il pouvait achever l'autre partie. Cependant, en même temps, l'espace dans la voiture était trop petit et ne pouvait pas résister à son attaque apparemment imprudente. Ses compagnons en souffriraient probablement.
Heureusement, Carl n'a pas perdu la tête à cause de la situation soudaine. En entendant cela, il a rapidement crié : « Lei, ne sois pas téméraire. Je vais le résoudre !"
Pour éviter que Lei ne se fasse exploser en tuant l'autre partie, Carl a décidé de résoudre le problème de manière plus traditionnelle.
Dès qu'il eut fini de parler, un pistolet apparut dans sa main.
Ils étaient entrés dans le pays depuis l'étranger, donc ils n'ont naturellement pas fourni d'armes. De plus, ce n'étaient pas des gens qui aimaient utiliser des armes à feu. Les armes entre ses mains appartenaient aux deux hommes qui sont morts dans la suite lors de l'attaque nocturne d'hier soir.
Grâce à sa vision aux rayons X, Jian Ai a vu la situation dans la voiture - Ji Haoxue, dont les mains et la bouche étaient liées, ainsi que le pistolet noir dans la main de Carl.
L'autre partie n'avait pas l'intention d'être miséricordieuse parce qu'elle n'était qu'une fille faible. Si Haoxue tombait entre les mains d'un tel démon, Jian Ai n'avait pas besoin de penser qu'elle n'aurait pas une bonne fin.
Avant que Carl ne puisse charger son arme, Jian Ai a expliqué giflé le toit de la voiture à deux mains. L'énergie authentique de sa mer d'énergie vitale jaillit instantanément et passe de ses mains à la voiture. Puis, à travers le métal de la voiture, il atteint les quatre pneus.
Bang !
Un bruit explosif retenu. Ce n'était pas un coup de feu, mais le bruit de pneus qui éclatent.
Un son perçant a supposé explosé et la voiture a tourné de façon incontrôlable. Après avoir utilisé ce mouvement, le corps de Jian Ai s'est légèrement détendu et elle a été instantanément projetée.
Son corps a heurté le tronc d'un peuplier au bord de la route, puis elle a heurté le sol avec un fracas.
« Pfft… »
Jian Ai a eu l'impression que ses organes internes étaient sur le point de se briser. Un goût métallique est sorti de sa gorge et elle a immédiatement craché une bouchée de sang. Elle a levé les yeux et a vu la voiture avec les pneus filer hors de contrôle vers la rizière à l'extérieur de la route. Ce n'est qu'alors que Jian Ai s'est rendu compte qu'elle était allée trop loin. Si la voiture basculait sur le côté, Haoxue serait en danger.
Cependant, ce qui s'est passé tout à l'heure était aussi une action impuissante. Si elle ne le faisait pas, non seulement la voiture ne s'arrêterait pas, mais elle serait également battue dans un tamis par l'arme de l'autre partie.
Levant la main, Jian Ai a voulu utiliser ses techniques de culture mentale pour contrôler la voiture, mais elle a réalisé qu'elle ne pouvait exercer aucune force.
La voiture était toujours en désordre.
Les pneus ont explosé soudainement et personne n'était préparé. À part George, qui était dans le siège du conducteur, les autres personnes n'ont pas bouclé leur ceinture de sécurité. Lorsque la voiture a fait demi-tour, ils se sont sentis étourdis.
Dans la panique, Carl a crié: "Lei, fais que ça s'arrête!"
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Dès qu'il eut fini de parler, la voiture incontrôlable s'arrêta. À moins d'un demi-mètre de la voiture se trouvait un rocher géant de deux mètres de haut.
La voiture s'est arrêtée et Jian Ai a vu cette scène non loin de là. Elle se força à se relever du sol et essuya nonchalamment le sang au coin de sa bouche. Elle chancela en avant.
À ce stade, bien qu'elle ait perdu sa capacité à se battre pendant un moment, il lui était impossible de s'échapper.
D'abord, avec son état actuel, elle ne pouvait pas s'échapper.
Deuxièmement, elle ne pouvait pas abandonner Haoxue, même si les deux venaient de devenir amis.
À ce moment, ils avaient déjà atteint la banlieue nord de la ville de Baiyun. C'était la banlieue la plus désolée en dehors de la ville de Baiyun. Ils entreraient dans la forêt dans une vingtaine de kilomètres.
Debout à dix mètres de la voiture, Jian Ai a regardé la porte de la voiture qui s'ouvrait lentement et a vu des hommes étrangers sortir de la voiture, l'un après l'autre, les cheveux en désordre.
La dernière était une belle femme occidentale à la silhouette fière.
Ji Haoxue a été pris en sandwich sous l'aisselle de Carl. Ses mains étaient liées et sa bouche était scellée avec un tissu noir. Ses yeux étaient remplis de larmes et son visage semblait être pâle à cause du choc de tout à l'heure.
En voyant le désolé Jian Ai, Ji Haoxue a immédiatement pleuré. Elle regarda Jian Ai avec culpabilité, chagrin et désespoir, et elle gémit de temps en temps.
Elle ne pouvait pas se retourner dans la voiture tout à l'heure et ne pouvait pas voir le rétroviseur. Elle ne savait pas ce qui s'était passé et n'a pu entendre de ces étrangers que quelqu'un poursuivait la voiture.
Cependant, Ji Haoxue ne s'attendait pas à ce que la personne qui a fait de son mieux pour la sauver soit sœur Xiao Ai.
Jian Ai se pencha légèrement. Son visage était couvert de boue et il y avait des traces de sang aux coins de sa bouche. Elle tenait sa poitrine douloureuse d'une main et regarda les gens devant elle avec un léger halètement.
Voyant que Haoxue était sain et sauf, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. En même temps, elle réfléchissait à ce qu'elle devrait faire ensuite.
Une douleur intense provenait de ses membres et de ses os. Elle a essayé de rassembler une véritable énergie avec ses mains, mais elle n'a pu en rassembler qu'une quantité insignifiante. Il ne suffisait pas de traiter avec quatre personnes en même temps.
Carl et les autres ont également regardé Jian Ai avec colère. Seul Lei avait un regard indiscret dans sa colère.
Ils étaient tous les meilleurs tueurs de mercenaires internationaux, mais aujourd'hui, une jeune fille a perturbé leurs plans et a presque renversé leur voiture.
Ils ne savaient pas comment cette fille avait tout fait tout à l'heure, mais ils savaient que si Lei ne les avait pas sauvés au dernier moment, les conséquences auraient été inimaginables. "Laissez-moi l'achever !"
L'expression d'Helena était froide alors qu'elle se levait avec un poignard pointu à la main.
La lame du poignard était baignée d'une faible lumière froide qui était particulièrement éblouissante sous la lumière du soleil !
« Wuwuwu… Wuwu… »
Lorsque Ji Haoxue a vu le poignard dans la main d'Helena, elle a soudainement lutté de toutes ses forces. Ses larmes coulaient comme un barrage brisé et ses yeux étaient remplis de supplication.
Elle semblait dire,? "J'irai avec toi. S'il vous plaît, ne blessez pas sœur Xiao Ai !
Cependant, la force de Ji Haoxue ne valait pas la peine d'être mentionnée devant Carl. Peu importe la façon dont ses pieds bougeaient, Carl restait là sans bouger.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Voyant que personne ne s'y oppose, Helena ne met pas s'empêcher de sourire d'un air sanguinaire. Elle se dirigea vers le faible Jian Ai.
« Emmenez-la avec nous !
À ce moment, Lei a expliqué dit calmement.
Helena s'arrête net et une expression de surprise passa dans ses yeux. Elle se retourne et dit incrédule : « Lei, tu l'emmènes avec toi ?
L'expression de Lei a légèrement changé, mais son regard sur Jian Ai était plus profond. En entendant cela, il a dit calmement : "Je suis très intéressé par elle."
Helena prit immédiatement une profonde inspiration et roula des yeux avant de se tourner vers Carl.
Carl fronça également les sourcils. Même s'il était très réticent à s'opposer à ce que faisait Lei, la situation était différente maintenant. Il devait lui rappeler : « Lei, notre voiture est à la ferraille. Il est déjà assez difficile d'amener l'objectif de la mission avec vous. Il n'y a pas de bande passante supplémentaire pour gérer des personnes non apparentées.
Bien que la fille devant lui ne semblait pas avoir la capacité de riposter, quand il incluait à tout ce qui venait de se passer, il ne pouvait s'empêcher de se sentir concerné si une telle personne était amenée.
C'était plus réconfortant de la tuer.
« Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je vais la prendre moi-même. Lei semblait avoir décidé d'emmener Jian Ai avec lui, et son ton était incontestable.
Carl s'arrêta. On pourrait imaginer les conséquences d'offenser Lei.
Puisque c'était le cas...
Hochant la tête, Carl jeta un coup d'œil à Helena. Voyant cela, Helena soupira et retourna le poignard dans sa paume plusieurs fois avant de l'enfoncer avec précision dans la gaine à la taille de son pantalon.
Elle a enlevé le vêtement d'extérieur doux sur son corps et l'a utilisé comme une corde pour attacher les mains de Jian Ai comme elle l'a fait pour Ji Haoxue.
Jian Ai avait entendu leurs paroles tout à l'heure. L'autre partie ne l'a pas tuée immédiatement, ce qui lui a fait pousser un soupir de soulagement.
Tant qu'elle retrouvait sa vitalité, elle pouvait penser à un moyen de s'échapper avec Haoxue. C'était sur la prémisse qu'elle vivait.
Helena se tenait devant Jian Ai et la jaugea méchamment. Puis, elle renifla et dit : « Petite fille, tu es tout à fait capable. C'est bien que tu ne sois pas mort aujourd'hui. Je m'en souviendrai. Je réglerai ça avec toi à l'avenir !
Dès qu'elle a fini de parler, elle a tendu la main pour attraper le bras de Jian Ai.
De façon inattendue, à ce moment, Helena sentit une pression extrêmement dangereuse venir sur elle. L'air ambiant semblait s'être refroidi.
Avant qu'elle ne puisse réagir, Helena croisa instinctivement les bras devant sa poitrine et adopta immédiatement une posture défensive standard.
Dans la seconde qui a suivi, elle a reçu un coup sur la poitrine.. Le coup était comme un millier de kilogrammes, et Helena n'a pas pu le supporter. Cela l'envoya instantanément voler en arrière ! George était rapide et s'avança, essayant d'attraper Helena.
Cependant, il a sous-estimé la force de cette attaque. Le corps d'Helena s'est écrasé dans ses bras et elle s'est envolée avec le corps costaud de George.
Avec un bang, les deux atterrirent dans le champ, soulevant une tempête de sable.
Helena a senti ses bras s'engourdir et elle a perdu connaissance. Elle a également ressenti une douleur sourde dans sa poitrine. Heureusement, George était son coussin. Sinon, elle aurait été blessée.
Avec un tampon, Helena et George n'ont pas été trop blessés. Ils rampèrent du sol couvert de poussière et regardèrent en même temps.
La silhouette noire féroce devant Jian Ai avait une aura meurtrière sur lui, comme s'il était un dieu de la mort qui était sorti de la nuit noire.
Qui d'autre pourrait-il être mais Si Yuehan?
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Jian Ai était ravi et a lâché: "Comment nous avez-vous trouvés?"
Elle a suivi la voiture de l'autre partie hors de la ville et les a poursuivis ici. Si Jian Ai ne se souvenait pas mal, Si Yuehan aurait dû aller lui acheter de la glace. Pourquoi se précipiterait-il pour lui sauver la vie à un moment aussi critique ?
Si Yuehan leva sa main droite sans expression. Il tenait un téléphone.
La voix anxieuse de Bai Zhou venait du récepteur. "Chef! Chef! Est-ce que ça va?"
Jian Ai a souri et a compris !
Avec les capacités de Bai Zhou en tant que prophète, il pouvait sentir les gens de l'ancienne secte. Si Yuehan a dû contacter Bai Zhou au premier moment et s'est présenté à elle selon les instructions de Bai Zhou.
Par conséquent, Bai Zhou n'était pas aussi inutile qu'il le disait. La capacité de ce prophète pourrait sauver des vies à des moments critiques !
Helena et George se dirigèrent vers Carl et Lei. Bien que ce ne soit qu'un coup tout à l'heure, Helena avait clairement peur de la force puissante de Si Yuehan.
"Ce garçon est si puissant," murmura Helena.
Ils n'ont même pas vu une trace de cette personne tout à l'heure. L'attaque de l'autre partie était déjà en place. Sans la puissante aura sur le corps de l'autre partie qui a fait sentir Helena, le coup de pied aurait atterri sur sa poitrine.
Elle serait probablement morte de ce coup de pied.
D'abord, c'était une jeune femme, et maintenant, c'était une autre jeune. De plus, leurs forces étaient terrifiantes et elles révélaient une étrange aura qui faisait peur aux autres.
C'était comme si…
Dans cet esprit, Carl ne pouvait s'empêcher d'avoir la chair de poule. Il regarda immédiatement Lei.
Se pourrait-il qu'il s'agisse aussi d'anomalies qui existaient dans ce monde, comme Lei ?
"A quel point pensez-vous que vous êtes confiant pour faire face à nous quatre seuls ?!" George regarda Si Yuehan et dit froidement.
Évidemment, la situation de Jian Ai n'était pas dans leur considération.
Par conséquent, aux yeux de George, même si le jeune en robe noire devant lui était puissant, il ne pourrait peut-être pas résister à l'union des trois.
De plus, il y avait encore Lei. Ils ne perdraient pas !
En tuer un était pareil. Tuer deux… était aussi la même chose !
Cependant, juste au moment où George avait fini de parler, le bruit d'un moteur de voiture est venu du bout de la route déserte.
En un clin d'œil, la voiture s'était déjà arrêtée.
La portière de la voiture s'ouvrit et la première personne à sortir du siège passager avant fut Xiao Zhen, qui était couverte d'une aura froide. Puis Chi Yang est sorti du siège du conducteur avec une expression de pierre.
Si Yuehan regarda George sans expression et dit: "Qui a dit que j'étais seul?"Carl et les autres regardèrent les deux personnes qui apparurent soudainement, et leur cœur ne put s'empêcher de couler. Ils savaient que cette mission n'était probablement pas si facile à accomplir.
Pour eux, que ce soit Jian Ai, Si Yuehan, Xiao Zhen ou Chi Yang, ils étaient tous des visages inconnus. Cependant, puisqu'ils venaient de faire l'expérience de la force de Si Yuehan, ils ne pouvaient pas sous-estimer Xiao Zhen et Chi Yang, ces deux hommes adultes.
Carl fronça les sourcils et réfléchit rapidement. Allait-il laisser Lei agir ?
Il regarda autour de lui avec sa vision périphérique. Bien qu'ils fussent au bord de la route, celle-ci était isolée et désolée. Si Lei devait agir, il ne devrait y avoir aucun problème.
Xiao Zhen se dirigea vers Jian Ai et se tint là. En regardant Jian Ai en difficulté et le sang au coin de sa bouche, ses yeux sombres ont soudainement éclaté avec une lueur féroce. Il a dit froidement : « Je vais les tuer !
Dès qu'il eut fini de parler, il était déjà prêt à attaquer !
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Jian Ai a été choqué. Elle ne s'attendait pas à ce que Xiao Zhen, habituellement calme et réservé, ait un côté aussi violent. Elle a réagi et a rapidement tendu la main pour l'arrêter.
Xiao Zhen condensa l'énergie authentique dans sa main et se tourna pour regarder Jian Ai avec confusion, comme si elle lui demandait comment elle voulait que l'autre partie meure.
Aux yeux des douze gardes, celui qui blesserait le maître de la secte serait tué !
L'intention meurtrière dans ses yeux était la même que l'aura entourant Si Yuehan lorsqu'il est apparu tout à l'heure. Jian Ai pouvait sentir que tant qu'elle hochait la tête, Xiao Zhen réduirait en cendres l'autre partie sur place.
Cependant, Jian Ai n'a pas fait cela. Au lieu de cela, elle a tenu le poignet de Xiao Zhen de manière réconfortante et a dit faiblement : « Ne sois pas téméraire.
Ce n'était pas que Jian Ai avait peur, mais Haoxue était toujours entre les mains de l'autre partie. Elle ne les a pas poursuivis de toutes ses forces parce qu'elle voulait se battre jusqu'à la mort avec eux. Son seul objectif était de sauver Haoxue.
Au départ, Jian Ai n'y pensait pas trop. Cependant, lorsqu'elle a vu que Haoxue avait été kidnappée, sa première réaction a été de la poursuivre. C'était instinctif, et il n'y avait aucune raison à cela.
De plus, elle a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un enlèvement ordinaire. Peut-être que la rancune privée de sa famille avait impliqué Haoxue, ou qu'un groupe de criminels désespérés voulait extorquer une énorme rançon.
De façon inattendue, il y avait quatre étrangers.
Tout cela n'était pas aussi simple qu'elle le suppléait. Même si Jian Ai n'était pas entrée en contact avec le côté obscur de ce monde, elle savait qu'il y avait d'innombrables forces maléfiques compliquées sous terre.
Elle ne voulait pas provoquer ces troubles, et elle avait encore plus peur que sa témérité n'implique les gens autour d'elle. Ce n'était pas ce qu'elle voulait voir.
Lorsque Xiao Zhen a entendu cela, même s'il ne pouvait pas calmer la colère dans son cœur, il ne pouvait qu'obéir aux paroles de Jian Ai. Il a retourné sa main et la puissante énergie authentique s'est instantanément dissipée.
Jian Ai a traîné sa silhouette légèrement lourde vers l'avant et a regardé Ji Haoxue effrayé. Elle révélant un sourire confortable, comme pour réconforter ses émotions inquiètes.
Puis elle tourna son regard vers Carl. Si son intuition était juste, cet homme blanc blond aux yeux bleus devrait être leur chef.
Bien que le jeune aux cheveux bleus ait semblé attirer plus d'attention, il était évident que cet homme blond en était le noyau.
L'expression de Jian Ai s'est assemblée alors qu'elle regardait Carl avec une expression sérieuse et a dit : "Laissez-la partir, et je vous laisserai vivre."
Ce ton semblait porter un regard condescendant, mais Jian Ai n'était pas délibérément mystificateur. Si les trois personnes derrière elle attaquaient en même temps, elle savait que l'autre partie n'était pas leur match. Cependant, non seulement Carl n'était-il pas reconnaissant envers Jian Ai ? 'bienveillant'? suggestion, mais il s'est même senti insulté.
C'était la même chose pour Helena et George.
C'étaient des tueurs qui erraient dans les coins les plus sombres du monde. Ils portaient la détermination de mourir pour chaque mission. Même s'ils échouaient, ils étaient prêts à donner leur vie à l'organisation.
Rendre la cible qu'ils viennent d'avoir ? Cela a sans aucun doute insulté leur dignité professionnelle en tant que tueurs.
La vie était la chose la plus inutile à leurs yeux !
"Si vous le voulez, venez l'arracher avec vos capacités !" dit froidement Carl. Ses jambes étaient légèrement écartées et aussi larges que ses épaules, comme s'il était prêt à se battre à tout moment.
Voyant cela, Jian Ai fronça légèrement les sourcils. Presque en un instant, elle abandonna l'idée de négocier avec l'autre partie car, au ton de Carl et à la fermeté dans leurs yeux, elle savait que parler ne servait à rien.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Elle voulait initialement résoudre le problème pacifiquement, mais maintenant, même si elle ne voulait pas provoquer ce trouble, elle n'avait d'autre choix que d'y mettre fin à leur manière.
Faisant un pas en arrière, Jian Ai a chuchoté: "Ne blessez pas l'otage."
Ces mots étaient comme une flèche de commandement. Dans la seconde suivante, Si Yuehan avait déjà disparu de l'endroit. Sa vitesse était si rapide qu'il a laissé derrière lui une image rémanente qui a lentement disparu.
L'air autour d'eux devint soudain dangereux. L'étrange technique de mouvement de Si Yuehan a choqué Carl et les autres, mais ils devaient faire attention à tout moment car le jeune en noir avait disparu. Cependant, ils savaient qu'il n'avait pas vraiment disparu mais se déplaçait rapidement autour d'eux. Cependant, il était si rapide qu'ils n'ont pas pu le rattraper.
À ce moment-là, ils croyaient complètement que ce jeune en noir était une existence anormale comme Lei. C'était juste que leurs capacités spéciales étaient différentes.
"Lei, attaque quand il est temps !" dit Carl à Lei.
Il était évident que Si Yuehan était si puissant qu'ils n'avaient d'autre choix que d'utiliser leur atout.
Quand Lei entendit cela, les coins de sa bouche se retroussèrent en un étrange sourire. La force puissante de son corps jaillit instantanément. Ses cheveux bleus étaient complètement dressés et ils pouvaient voir des courants électriques blancs circuler dans ses cheveux, faisant des sons nets et crépitants.
Cette scène a choqué Jian Ai et les autres.
Cet homme aux cheveux bleus avait en fait des capacités si extraordinaires ?
Sans attendre que quiconque réagisse, Lei leva légèrement la main. Des nuages sombres ont lentement rempli le ciel au-dessus de sa tête, et d'épais éclairs ont explosé dans le ciel. C'était extrêmement terrifiant.
D'un geste de la main, un éclair frappa dix mètres sur la gauche de Karl.
Pan! « Une fumée noire s'est immédiatement élevée du sol. Une fosse de trois mètres de large et d'un mètre de profondeur est apparue devant eux !
Pan!
Un autre éclair frappa quinze mètres derrière Helena. Une fosse de trois mètres de large et d'un mètre de profondeur est également apparue !
Pan!
Pan!
Pan!
L'un après l'autre, les éclairs célestes continuaient à tomber du ciel. Peu de temps après, plus de dix énormes fosses se sont formées sur le sol autour d'eux.
L'expression de Jian Ai pourrait être décrite comme abasourdie. La capacité de l'autre partie était si puissante.. La foudre a clignoté et le tonnerre a grondé dans le ciel, mais avec une augmentation et un geste de la main, il a facilement contrôlé la foudre comme une arme. De plus, en regardant l'énorme fosse que la foudre a laissée partout où elle allait, il suffisait de connaître la puissance de la foudre céleste. Si quelqu'un était malheureusement frappé, il n'y aurait aucune chance de survie.
Et ce n'est peut-être pas sa pleine force.
Cependant, Jian Ai a également découvert que bien que Lei soit puissant, il ne pouvait contrôler qu'un éclair à la fois. Sinon, il aurait dû contrôler complètement plusieurs éclairs pour attaquer en même temps. Peu importe la vitesse de Si Yue, il ne pouvait pas éviter les frappes.
Ce qui importait le plus à Jian Ai, c'est que même si les attaques de Lei semblaient désordonnées, en réalité, chaque endroit où la foudre a atterri était l'endroit où il avait provoqué Si Yue. C'était parce que Jian Ai pouvait voir l'emplacement de Si Yue avec sa technique oculaire.
Avec Lei le retenant, Si Yue n'avait aucune chance d'attaquer. Il était entièrement occupé à éviter la foudre.
Cette scène était aussi bizarre qu'un film de science-fiction. Même Jian Ai, qui avait douze techniques de culture mentale de premier ordre, ne pouvait pas l'accepter.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Jian Ai a instinctivement élevé son cœur. Même si elle croyait en la force de Si Yue, elle ne savait pas combien de cartes Lei avait. Elle craignait que Si Yue fasse une erreur et soit frappée par la foudre.
A cette époque, même Xiao Zhen serait impuissant.
À ce moment, Chi Yang s'est attribué levé.
Il ouvrit soudain ses mains, et un halo bleu s'illumina lentement devant sa paume gauche. Le halo a tourné rapidement en spirale et une lumière bleue a traversé les yeux de Chi Yang. Il a crié : « Tide Life Technique, la source de la vitesse !
Si Yue, qui avait utilisé le pouvoir des ténèbres, sentit immédiatement son corps devenir léger. Sa vitesse a augmenté d'environ cinquante pour cent et ses mouvements sont devenus encore plus rapides.
Ce n'était pas la fin. Un halo rouge s'est allumé devant la paume droite de Chi Yang. Le halo a également tourné rapidement en spirale. La lumière bleue dans ses yeux s'estompe et une lueur rouge les traverse à nouveau. Il a crié : « Tide Life Technique, la source de la force !
L'instant d'après, Si Yue sentit une chaleur s'enrouler autour de son corps et il fut rempli de force.
Bai Zhou l'avait amené à Qiusi il y a longtemps. Dans l'ancienne section, à part Bai Zhou, la personne qu'il connaissait le mieux était Chi Yang, qui était toujours aux côtés de Bai Zhou. Cependant, après tant d'années, il n'avait jamais connu les véritables capacités de Chi Yang.
À ce moment, tout le monde a soudainement compris que Chi Yang était un membre aidant de l'ancienne secte. Cette capacité était comme de l'or. Peu importe avec qui il s'associe, il peut faire monter en flèche toutes les capacités de l'autre partie !
La vitesse de Si Yue était déjà plus rapide que la vitesse de l'éclair. Il a finalement eu l'occasion d'attaquer l'autre partie.
Carl et les autres ont d'abord pensé qu'avec Lei dans les parages, ils pourraient attendre de récupérer les cadavres de l'autre partie. De façon inattendue, à ce moment, une épaisse aura meurtrière les assaillit.
En voyant cela, l'expression de Lei devint de pierre. Il a agité la main, apparemment par inadvertance. L'éclair n'est pas tombé, mais une couche de lumière bleu clair qui scintillait avec des éclairs entourait Carl et les autres.
Dans la seconde suivante, le poing de Si Yue, qui était imprégné d'une force puissante, s'est soudainement écrasé dans la barrière lumineuse. En un instant, un fort flux d'air a explosé, soulevant une tempête de sable.
Lorsque Carl et les autres à l'intérieur du bouclier lumineux ont vu cette scène, leur cœur s'est immédiatement accéléré. Sans la réaction rapide de Lei tout à l'heure, peu importe qui ils étaient, leurs organes internes se seraient probablement brisés après avoir reçu ce coup de poing, n'est-ce pas ?
Avec Chi Yang imprégnant la source de pouvoir de Si Yuehan, chaque attaque qu'il a déclenchée était extrêmement terrifiante ! En même temps, Jian Ai était plus sûre de ses pensées.
Peut-être parce que les capacités de Lei étaient trop puissantes, il ne pouvait utiliser qu'un seul mouvement à chaque fois.
Auparavant, lorsqu'il invoquait la foudre, un seul éclair atterrissait. Tout à l'heure, pour protéger Carl et les autres, il ne pouvait que former un bouclier protecteur et ne pouvait pas invoquer la foudre céleste pour riposter.
C'était aussi un inconvénient de la capacité de Lei à défier le ciel. Il ne pouvait utiliser qu'un seul mouvement à la fois.
Lorsque Si Yue a frappé, il a révélé son vrai corps. Lei a vu l'opportunité. Alors qu'il éliminait instantanément le bouclier protecteur, il frappa à nouveau un éclair.
Avec un bang, une autre énorme fosse est apparue là où se trouvait Si Yue tout à l'heure. La fosse était à moins de deux mètres de Carl et des autres.
Si Yue avait depuis longtemps disparu de l'endroit.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
À ce moment, Xiao Zhen, qui avait observé et recherché une opportunité, a fait un geste. Ses cheveux noirs un peu longs se mirent à danser sans vent. Dans la seconde suivante, une épaisse fumée avec une odeur piquante remplit lentement la zone où se trouvaient Carl et les autres.
L'épaisse fumée est apparue à partir de rien et une étrange couleur vert foncé les a imprégnés. Rien qu'à le regarder, on pourrait penser à du poison.
À ce moment, même l'expression indifférente sur le visage de Lei a changé.
Chacune des quatre personnes de l'autre côté avait des capacités extraordinaires ?
Même lui sentait que c'était un peu délicat maintenant.
Cette fois, l'objectif de la mission de Carl et des autres était de kidnapper Ji Haoxue, tandis que l'objectif de Lei était de protéger Carl et les autres.
Par conséquent, parmi Si Yuehan et ses compagnons, Lei savait naturellement qui était le plus important. Il a immédiatement agité la main et a tenté de dissiper le gaz toxique qui se répandait.
Carl et les autres retinrent instinctivement leur souffle. Face à Si Yue et Xiao Zhen, même s'ils étaient les meilleurs assassins internationaux, ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance de riposter.
C'était comme la différence entre l'homme et Dieu !
Non seulement ils étaient incapables d'aider, mais ils étaient également devenus un fardeau pour Lei.
À ce moment, Si Yue saisit l'occasion et attaqua à nouveau.
Il n'a pas dirigé ce coup sur Carl et les autres, mais plutôt sur Lei.
De toute évidence, Si Yue avait également découvert les inconvénients des capacités de Lei. S'il voulait protéger ses compagnons, il ne pouvait que s'exposer à sa faiblesse.
Le corps de Si Yuehan est apparu instantanément devant Lei. Au lieu de son visage, une jambe volante est venue des airs et a visé la poitrine de Lei.
Cependant, cette fois, Lei n'a pas esquivé. Le seul mouvement qu'il pouvait utiliser était de protéger ses compagnons de l'épaisse fumée, tandis qu'il utilisait son corps pour résister à l'attaque de Si Yue.
« Pfft ! »
Le corps de Lei semblait avoir pris racine à cet endroit. Même l'attaque de Si Yue, renforcée par la capacité de Chi Yang, ne l'a pas du tout fait bouger. Cependant, le sang frais qu'il a craché a prouvé qu'il avait subi une blessure.
En même temps, à cause de l'immense force, le corps de Si Yuehan a été envoyé voler. Voyant cela, Xiao Zhen a rapidement retiré sa main. La fumée toxique s'est dissipée et Xiao Zhen a fait un pas en avant pour attraper Si Yuehan.
Après l'atterrissage, Si Yuehan fronça imperceptiblement les sourcils. Ses jambes sous son pantalon noir tremblaient légèrement, et même ses bras tremblaient.
Son regard se posa sombrement sur Lei. Si Yuehan savait qu'après que son corps soit entré en contact avec Lei, il avait l'impression que son corps avait été électrocuté.
Cette personne avait la foudre sur lui. Maintenant, il ne pouvait que sentir ses jambes s'engourdir et il était sur le point de perdre connaissance.
Même si Yuehan a dû admettre à ce moment que cet étranger aux cheveux bleus était si puissant qu'il ne pouvait lui faire du mal qu'avec l'aide de Chi Yang et Xiao Zhen.
« Lei, ça va ? »
Quand Carl et les autres ont vu que Lei était blessé, ils ont été choqués. C'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un qui pouvait faire saigner Lei.
Sans cela, ils ne pourraient rien faire et compter sur la protection de Lei, et une telle situation ne se serait pas produite. Carl et les deux autres ne pourraient s'empêcher de s'en vouloir.
Le bout rose de sa langue lécha le sang au coin de sa bouche, et une expression apparut finalement sur le visage de Lei.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Colère, soif de sang et intention meurtrière !
Quelqu'un qui pouvait le faire paraître si pathétique était impardonnable !
Ignorant les inquiétudes de ses compagnons, les yeux de Lei brillaient d'une lumière bleue. Les éclairs limités à son corps sont devenus violents et le flux d'air dans tout l'espace à semblé devenir chaotique. Des vagues de vent rapide ont sifflé, soulevant du sable et de la poussière qui couvraient le ciel, bloquant instantanément la vision de chacun.
Ce pouvoir puissant et étrange à choqué Jian Ai et les autres.
Jian Ai a été blessé et les jambes de Si Yue étaient engourdies. Même sans ces facteurs objectifs, ils n'avaient aucune capacité à résister à ce pouvoir naturel.
Quelle était la puissance de ce Lei ?
À ce moment, Lei était déjà sur le point de devenir fou. En tant d'années, c'était la première fois qu'il goûtait du sang.
Dans le sable et la poussière, le sol craquelé. Un puissant courant électrique à pousser le sable et la poussière du sol. Comme un dragon violent nageant sous terre, il s'est rapidement précipité vers Jian Ai et les autres.
Face à cette puissante attaque, à moins que Jian Ai et les autres ne puissent voler ou s'enfouir dans le sol, ils ne peuvent y résister.
Chi Yang serra les dents et une lumière divine verte féroce jaillit de son corps. Son ton semblait porter la résolution d'affronter la mort de front. Il voulait protéger les deux seigneurs et le maître de la secte derrière lui, alors il a crié : "Puissance divine, Bouclier tortue mystique !"
C'était la technique défensive la plus puissante parmi les capacités de soutien de Chi Yang. Avec le cri d'une tortue dans l'air, une énorme carapace de tortue verte translucide est apparue devant Jian Ai et les autres.
La tortue mystique était l'une des quatre anciennes bêtes divines. On disait que sa carapace pouvait résister à toutes les attaques, et même les flammes de l'Oiseau Vermillon ne pouvaient pas lui faire de mal.
Cependant, avec la capacité actuelle de Chi Yang, il ne pouvait pas contrôler complètement ce mouvement. S'il allait de front avec l'éclair céleste qui était imprégné de toute la force de Lei, même s'il pouvait résister à cette frappe, il subirait probablement un contrecoup du pouvoir divin et mourrait sur place.
L'éclair a été extrêmement rapide. En un clin d'œil, il était sur le point d'entrer en collision avec le Mystic Turtle Shield de Chi Yang. Chi Yang serra les dents et ferma résolument les yeux.
En regardant tout cela, pour la première fois, Jian Ai a ressenti de la haine pour elle-même dans son cœur. En tant qu'ancien maître de secte, si elle était assez puissante pour maîtriser toutes les techniques de culture mentale de premier ordre, elle ne se serait pas placée elle-même et les autres dans une telle situation où ils étaient à la merci des autres.
Cependant, à ce moment critique, l'éclair s'est soudainement retourné et est revenu comme il était venu !
Avant que quiconque ne sache ce qui s'était passé, ils ont entendu un bang. Lei n'a pas pu esquiver à temps, et l'éclair qui lui a renvoyé le boomerang a frappé qu'il s'est envolé sur place.
Sous la vision floue de la tempête de sable, une silhouette grande et élancée vêtue d'un costume noir sortit lentement. Au même moment, une voix amère sortit de nulle part. "Votre performance est terminée !"Le sable et la poussière se dispersèrent peu à peu, et la silhouette de l'homme qui venait d'apparaître devint plus évidente. Lorsque la cible est apparue devant elle, Jian Ai a immédiatement haleté.
Ji Haoyu!
Pourquoi était-ce lui ?
L'expression de Ji Haoyu était froide et l'aura autour de lui différait complètement d'avant. Sans le visage gravé dans l'esprit de Jian Ai, elle aurait soupçonné si cet homme meurtrier était ou non Ji Haoyu.
Une idée lui vint à l'esprit et Jian Ai se réveilla soudainement.
Haoyu !
Haoxue !
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Haoxue pourrait-elle être la sœur de Ji Haoyu ?
Oh mon dieu, quel genre de destin pécheur était-ce? La personne pour laquelle elle a risqué sa vie était la sœur de Ji Haoyu !
Non pas qu'elle ne s'en serait pas souciée si elle avait su, mais pourquoi devait-elle être liée à cet homme en tout ?
Jian Ai a également réalisé que derrière Ji Haoyu se trouvait une très jeune fille.
C'est vrai. Ce n'était pas une femme, mais une fille très mignonne.
La fille semblait avoir environ huit ou neuf ans. Elle portait une robe de princesse blanche et magnifique. Cependant, elle ne se tenait pas derrière Ji Haoyu, mais à cheval sur le dos d'un énorme Alaskan.
Dans la seconde suivante, la jeune fille regarda Lei, qui avait grimpé du sol à plus de dix mètres, avec dédain sur son visage. « Longtemps sans voir, adversaire vaincu !
Sa voix était aussi tendre et mignonne que son image, mais qu'y avait-il avec ce ton arrogant ?
Peut-être à cause de ses capacités, même si Lei a été touché par son coup, sa vie n'était pas en danger.
Il se leva en tremblant, mais au moment où il vit la fille, la peur remplit ses yeux.
La peur était exceptionnellement réelle, comme si quelqu'un avait vu ce dont il avait le plus peur. Quand Jian Ai et les autres ont vu cela, ils ont immédiatement froncé les sourcils et ont regardé la fille.
Qui était cette fille ?
Se pourrait-il que la personne qui a soudainement changé la direction de la foudre soit cette fille ?
Si tel était le cas, cela avait du sens. Quelqu'un qui pouvait faire subir à Lei les conséquences avait en effet le capital de lui faire peur.
De plus, d'après les mots de la fille, ce n'était pas la première fois que cette fille battait Lei !
Cependant, Jian Ai avait l'impression que le monde entier était devenu un fantasme. Au début, elle pensait qu'elle était la seule anomalie au monde jusqu'à ce qu'elle rencontre Bai Zhou.
Aujourd'hui, elle savait qu'il y en avait d'autres dans ce monde qui avaient des capacités spéciales. Elle ne savait pas si les autres avaient des techniques de culture mentale ou des super pouvoirs. Bref, ils étaient comme elle, différents des gens ordinaires !
Le regard de Ji Haoyu atterrit sur Ji Haoxue, qui était pris en sandwich sous l'aisselle de Carl. Comme si son fardeau mental avait dépassé la charge, Ji Haoxue s'était déjà évanoui.
Une lueur froide traversa ses yeux. Dans la seconde suivante, Carl a grogné et est tombé directement !
« Carl ! »
Helena et George se sont exclamés et ont rapidement couru aux côtés de Carl. Cependant, une mare de sang coula de sa bouche. Carl n'a même pas ressenti de douleur avant de mourir !
Qui était-il?
Comment a-t-il fait?
La fille derrière Ji Haoyu leva légèrement la main et contrôla le corps de Ji Haoxue pour flotter vers Ji Haoyu.
Ji Haoyu l'a pris doucement et a légèrement étreint sa sœur. Il n'y avait aucune émotion dans ses yeux alors qu'il disait froidement à l'autre partie : « Je ne tuerai qu'une seule personne aujourd'hui. Retournez et dites à Adolf que s'il veut se venger, l'organisation 'Blaze' l'accueillera à tout moment. Mais s'il ose encore me jouer des tours aussi ignobles, je lui ferai regretter d'être venu dans ce monde ! Xiao Zhen et Chi Yang fronçaient également légèrement les sourcils. Leurs regards se sont posés sur le froid et arrogant Ji Haoyu. Ils ne s'attendaient pas à le rencontrer dans la ville de Baiyun.
L'esprit de Jian Ai était un peu étourdi. En entendant les paroles de Ji Haoyu, elle était encore plus confuse. Elle n'avait jamais entendu parler de cette organisation 'Blaze'.
Cependant, la seule chose qui l'a soulagée était que Haoxue était revenu en toute sécurité aux côtés de Ji Haoyu.
Comme si ses nerfs tendus s'étaient enfin relâchés, Jian Ai sentit que les choses devant elle devenaient progressivement floues. Son environnement semblait s'effondrer et son corps était en apesanteur.
Après avoir tenu pendant quelques secondes, Jian Ai s'est finalement évanoui.
Si Yuehan a rapidement soutenu le corps mou de Jian Ai. Une trace d'inquiétude traversa ses yeux froids alors qu'il regardait Xiao Zhen.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Voyant cela, Xiao Zhen dit lentement : « Revenons d'abord.
Peu importe qui était l'autre partie ou quelles rancunes ils avaient, cela n'avait rien à voir avec eux.
Il semblait que l'affaire était déjà terminée, il était donc inutile de rester.
Ji Haoyu a naturellement vu Jian Ai au premier instant. Lorsqu'il s'est précipité, il n'a vu que du sable, de la poussière et un sol qui se fissure rapidement. Ji Haoyu ne savait pas ce qui s'était passé auparavant.
Par conséquent, il a également été surpris que Jian Ai soit présente, d'autant plus qu'elle était dans un état de faiblesse et semblait blessée.
"As-tu besoin d'aide?"
Ji Haoyu regardait toujours Xiao Zhen, et le reste comme il le demandait. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas complètement ignorer Jian Ai.
Xiao Zhen a rencontré le visage froid de Ji Haoyu et une trace de vigilance a rempli ses yeux. "Ce n'est pas nécessaire. Merci."
Les deux premiers mots étaient de garder une distance avec un homme dangereux comme Ji Haoyu.
Les deux derniers mots étaient pour exprimer sa gratitude à Ji Haoyu pour l'avoir aidée pendant la crise en ce moment.
Bien qu'il ne sache pas ce qui venait de se passer, il était évident que l'homme devant lui et la fille chevauchant le chien derrière lui avaient arrêté le tonnerre déchaîné.
Sinon, la personne allongée sur le sol pourrait être Chi Yang.
Ji Haoyu n'a pas insisté parce que Xiao Zhen et Chi Yang ressemblaient à des personnes fiables et devraient bien prendre soin de cette fille. Devant lui, il s'inquiétait le plus pour Haoxue dans ses bras.
Ji Haoyu regarda profondément Jian Ai, qui s'appuyait sur Si Yue après s'être évanouie. Il se retourna sans sourciller. "Sugar, allons-y."Quand Sugar a entendu cela, elle a souri avec ses adorables yeux incurvés et a regardé Lei, qui était dans un état désolé, et a dit d'un ton extrêmement innocent: «C'est la deuxième fois que je te laisse partir. Il n'y aura pas de troisième fois !
En d'autres termes, s'il y avait une troisième fois, elle le tuerait.
Lei traîna son corps lourd et une brume apparut sur son visage. Cependant, une trace de joie s'éleva dans son cœur, une trace de joie d'avoir survécu à une calamité.
"Avaient quitté. Au revoir!" Non seulement cela, mais Sugar n'a pas oublié de dire au revoir à Xiao Zhen et aux autres. Bien qu'elle ne les connaisse pas, ils semblaient être du même côté, donc elle devait toujours faire preuve de courtoisie de base.
En regardant le sourire sans faille sur le visage de Sugar, Xiao Zhen et les autres ont cligné des yeux inexplicablement.
« Allons-y aussi. Le maître de secte a besoin d'un traitement », a déclaré Xiao Zhen aux autres après avoir retrouvé ses esprits.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Après leur départ, Helena s'est assise par terre, impuissante. Ses yeux étaient ternes et faibles, et elle n'était plus arrogante.
La mission a échoué, Carl est mort, et le ? 'Blaze' ?organisation. Chaque affaire était suffisante pour écraser leur fierté en tant que meilleurs tueurs internationaux.
La chose la plus terrifiante était que les ennemis auxquels ils étaient confrontés aujourd'hui étaient tous des anomalies comme Lei. C'était déjà un miracle qu'ils soient encore en vie.
…
La nuit.
Dans la villa très éclairée, Ji Haoxue était allongé sur le lit large et moelleux avec un froncement de sourcils. Ses sourcils étaient serrés l'un contre l'autre et ses yeux roulaient de temps en temps sous ses paupières. C'était comme si elle se reposait mal à l'aise. Peu de temps après, une épaisse sueur froide s'est échappée de son visage ridé.
Ji Haoyu se tenait près du lit, les bras croisés. Une trace de chagrin d'amour traversa ses yeux profonds.
Dès le moment où les tueurs sont entrés dans la ville de Baiyun, il avait déjà complètement saisi les mouvements de l'autre partie. Il savait qu'Adolf reviendrait pour se venger, donc bien qu'il ait utilisé l'image d'un jeune maître Ji sans valeur pour cacher son identité devant les autres ces deux années, il ne s'est pas relâché du tout.
Il a d'abord pensé que l'autre partie était après lui, alors il a fait le premier pas. Il a envoyé quelqu'un pour attaquer l'autre partie dans un hôtel de la ville de Baiyun.
Cependant, il ne s'attendait pas à ce que la cible de l'autre partie ne soit pas lui mais Haoxue.
L'International Killer Group était une organisation légendaire qui avait autrefois dominé le sommet du monde des assassins. Ji Haoyu ne s'attendait pas à ce que l'autre partie utilise une méthode aussi sale. Comme le dit le proverbe, un lapin mordait quand il était anxieux. Ji Haoyu s'est beaucoup blâmé. Il a presque dû payer un prix douloureux pour sa négligence.
Le médecin a sorti le thermomètre de l'aisselle de Haoxue et s'est retourné pour dire à Ji Haoyu : « Jeune Maître Ji, votre sœur a une faible fièvre et a transpiré. Elle parle parfois dans son sommeil. Elle a peut-être eu trop peur.
"Est-ce qu'elle va bien?" Ji Haoyu a demandé à voix basse.
Le médecin secoua la tête. « Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de gros problème. Elle a juste besoin de se reposer quelques jours et elle récupérera.
« Merci, docteur Chen. Je vous ai troublé d'avoir fait ce voyage.
"Le jeune maître Ji est trop poli."
Ji Haoyu a envoyé le docteur Chen en bas. Dans le salon du rez-de-chaussée, un Alaskan brillant et lisse était allongé sur le canapé et somnolait. Sur le canapé, Sugar se recroquevilla dans un coin et regarda les deux personnes qui descendaient de l'étage avec de grands yeux.
Après que le docteur Chen ait quitté la villa, Sugar sortit la tête du canapé et regarda Ji Haoyu. "Frère Haoyu, est-ce que sœur Haoxue va bien?"
Ji Haoyu se dirigea vers le canapé et s'assit à côté de Sugar. En entendant cela, il sourit et leva la main pour caresser la tête de Sugar. "Elle va bien.."Sugar expira et hocha la tête. "C'est bon."
Sugar venait du pays Z. Elle avait neuf ans cette année. Même si elle avait l'air inoffensive et était une jolie petite fille, elle était en fait une petite démone avec une force défiant le ciel. Elle était également la plus jeune membre de l'organisation « Blaze ».
L'initiateur du plan d'anéantissement de l'International Killer Group était l'ancien tueur international, Blood Moon. Elle était l'actuelle chef des trois plus grands gangs d'Asie, la Hongfan Society de Country Z. Son vrai nom était Mu Yao ! Et Mu Yao était la sœur de Sugar !
Autrement dit, il y a deux ans, Sugar n'avait que sept ans lorsqu'elle a participé au siège de l'International Killer Group !
Pendant la guerre il y a deux ans, Lei a subi une défaite écrasante aux mains de Sugar. Cependant, Sugar avait toujours un cœur d'enfant et n'a pas tué Lei, mais l'a laissé vivre.
Par conséquent, après l'attaque nocturne, Ji Haoyu a deviné l'identité de Lei après avoir entendu ses subordonnés décrire la personne avec un comportement étrange.
Puis il a contacté Sugar et lui a demandé de venir personnellement rencontrer son ancien adversaire.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Le résultat était évident. Sugar a quand même vaincu l'ennemi d'un seul coup. Peut-être à cause de sa capacité, l'attaque de Lei était inutile devant Sugar, et il n'y avait aucune chance de gagner.
C'est aussi pourquoi Lei a eu si peur quand il a vu Sugar.
'' Frère Haoyu, la capacité que nous avons vue aujourd'hui est si intéressante. Pourquoi ne le laissons-nous pas nous rejoindre ? Sugar regarda Ji Haoyu et suggéra avec des yeux pétillants.
La personne avec une capacité intéressante dont elle parlait était Chi Yang.
Quand les deux sont arrivés, ils se sont heurtés à Chi Yang en utilisant sa technique défensive la plus puissante, le Mystic Turtle Shield. Cette carapace de tortue vert clair avait l'air puissante.
Ji Haoyu a souri et a dit: «Comment pouvons-nous inviter d'autres personnes à se joindre à nous? Nous ne sommes pas une bonne organisation avec une perspective positive.
L'organisation « Blaze » n'a jamais accepté facilement de nouveaux membres. Depuis que Ji Haoyu a créé l'organisation, il n'y avait que huit personnes au maximum dans toute l'organisation. L'un d'eux est mort lorsqu'ils ont anéanti l'International Killer Group, et il n'y avait plus que sept personnes dans l'organisation maintenant.
« Parce qu'il est intéressant ! Sugar secoua sa petite tête et dit sérieusement.
Ji Haoyu a également estimé que la capacité de Chi Yang était intéressante. Tout le monde dans l'organisation 'Blaze' n'avait pas de capacités spéciales, il était donc précieux d'en rencontrer une.
Cependant, comme l'avait dit Ji Haoyu, leur organisation n'avait pas une attitude positive. De plus, ils avaient toujours une haine irréconciliable avec l'ancien top International Killer Group. S'ils traînaient des innocents maintenant, ils ne feraient que causer des problèmes.
« Quelque chose de plus intéressant arrive bientôt ! » Ji Haoyu a légèrement haussé ses beaux sourcils, ce qui a rendu Sugar perplexe.
Dès qu'il eut fini de parler, la sonnette de la villa retentit.
"Je vais ouvrir la porte !" Ji Haoyu a dit et s'est levé pour marcher vers la porte. Voyant cela, Sugar a rapidement tenu le dossier du canapé et a sorti la tête pour regarder.
La porte s'ouvrit. Debout à l'extérieur se trouvait Wu Bi, qui était habillé avec désinvolture mais avait une expression sérieuse.
Il y avait aussi Xing Li, qui portait un manteau et un pantalon en cuir noir avec une expression agitée.
"Chef!"
Dès qu'elle a vu Ji Haoyu, Xing Li a crié d'un ton exagéré. Si elle ne savait pas que Ji Haoyu n'aimait pas que les autres soient trop proches de lui, elle aurait peut-être sauté sur lui.
Wu Bi était beaucoup plus calme. Il vivait dans la même ville que Ji Haoyu. Bien qu'ils ne se soient jamais vus au cours des deux dernières années, il voyait encore occasionnellement des nouvelles sur le groupe Ji dans le journal. De temps en temps, la photo de Ji Haoyu était publiée.
Wu Bi hocha la tête et dit calmement: "Boss". Lorsque Ji Haoyu a vu ses compagnons perdus depuis longtemps, une trace de fluctuation a traversé son cœur. Le sourire sur son visage devint beaucoup plus authentique. Il ouvrit les bras et les attira tous les deux dans ses bras.
"Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!"
Cette salutation était un peu lourde, mais elle comprenait les sentiments infinis de Ji Haoyu pour les deux personnes devant lui.
« Frère Wu Bi, sœur Xing Li !
À ce moment, la voix surprise de Sugar résonna soudainement lorsqu'elle vit les deux personnes devant la porte. Elle a sauté du canapé pieds nus et a couru avec ses jambes courtes.
"Sucre?"
Wu Bi et Xing Li ont été choqués avant que la joie ne remplisse leurs visages.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Wu Bi s'accroupit immédiatement et ramassa Sugar, qui s'était précipité dans ses bras.
Les tendres bras de Sugar s'enroulèrent autour du cou de Wu Bi. Elle les regarda tous les deux avec des yeux rouges et dit: "Frère Wu Bi, soeur Xing Li, vous manquez à Sugar!"
Xing Li tendit la main et pinça le joli visage de Sugar avec excitation. « Ta petite chose. Pourquoi es-tu apparu sans un mot ?!"
"Tu es devenu plus grand et plus lourd !" Wu Bi avait également un regard passionné sur son visage. Il était évident que Sugar était comme un animal de compagnie dans l'organisation 'Blaze'.
"Entrez en premier", Ji Haoyu s'est retourné et leur a dit à tous les deux.
Après être entré dans la villa, Ji Haoyu a versé deux verres de vin et les a remis à Wu Bi et Xing Li. Puis, il les regarda tous les deux avec une expression douce et demanda: "Comment allez-vous ces deux années?"
Wu Bi et Xing Li ne pouvaient s'empêcher de se regarder et de sourire amèrement.
D'abord, Wu Bi a dit : « Je vais bien. La société Tiankou est assez célèbre dans la ville de Baiyun. Je crois que vous en avez entendu parler.
Ji Haoyu hocha la tête. Bien qu'ils ne se soient pas vus tous les deux dans la même ville depuis deux ans, Ji Haoyu avait toujours prêté attention à ses compagnons.
Y compris l'attaque de Wu Bi.
"Est-ce que les gens de l'International Killer Group t'ont cherché avant ?" Ji Haoyu a demandé calmement.
Wu Bi n'était pas surpris et hocha doucement la tête.
C'est aussi à cette époque qu'il a affaire à trois tueurs seul. Après les avoir tués de toutes ses forces, il est apparu dans le stand de petit-déjeuner de Jian Ai à South City, couvert de sang.
À ce moment, Xing Li a regardé Ji Haoyu et a demandé: "Boss, pourquoi avez-vous soudainement voulu nous voir?"
Lorsqu'elle a soudainement reçu l'appel de Ji Haoyu aujourd'hui, la première réaction de Xing Li n'a pas été l'excitation, mais la culpabilité.
Elle pensait que le patron avait découvert qu'elle était venue à Baiyun pour chercher Wu Bi sans permission. Allait-il lui donner un ? 'leçon' ?
Cependant, après avoir vu Sugar, Xing Li s'est senti soulagé. Il semblait que le patron voulait soudainement les voir parce qu'il y avait des affaires sérieuses.
"L'International Killer Group me cherche aussi !" dit doucement Ji Haoyu.
Wu Bi et Xing Li ont été choqués quand ils ont entendu cela. Il y avait sept personnes dans l'organisation, et chacune d'elles avait une identité extrêmement mystérieuse. A-t-il été difficile d'enquêter sur la vérité ?
Prenez Ji Haoyu, par exemple. Qui aurait imaginé que le petit-fils aîné du groupe Ji était le chef du groupe ? 'Blaze' ?organisation?
Adolf n'était pas une personne simple. Il pourrait découvrir l'identité du patron !
Wu Bi a demandé : « Vous ont-ils attaqué ?
Ji Haoyu secoua la tête. "Je pensais qu'ils étaient après moi. En fin de compte, ils étaient après les gens de mon entourage.
Sans attendre qu'ils demandent tous les deux, Ji Haoyu a déclaré: «L'autre partie est venue kidnapper ma sœur cette fois. A midi aujourd'hui, ils ont presque réussi !
Entendre le mot ? 'kidnap ', il a immédiatement choqué Wu Bi et Xing Li. La scène qui s'est produite sur la place Baiyun aujourd'hui leur a traversé l'esprit.
Ils se sont regardés. Xing Li a même eu la chair de poule instantanément. Se pourrait-il que la personne qui a été kidnappée devant eux aujourd'hui soit la sœur de leur patron ? Cette pensée fit frissonner Wu Bi et Xing Li.
Si tel était le cas, ne serait-ce pas que la sœur de leur patron a été kidnappée devant eux et qu'ils n'ont rien fait ?
Bien qu'ils ne puissent rien faire non plus à propos de la situation à ce moment-là.
Wu Bi portait des pantoufles. Même s'il chassait, ce serait inutile.
Ce qui a le plus dérangé Wu Bi, c'est qu'après ce qui s'est passé, il avait attendu que Xiao Ai revienne sur la place Baiyun, mais personne n'est venu. Il a appelé Xiao Ai, mais l'appel n'a pas abouti.
Si l'incident qu'ils ont rencontré à midi était ce que le patron avait dit, cela signifiait que les personnes dans la voiture que Xiao Ai poursuivait étaient les meilleurs tueurs de l'International Killer Group !
Dès que cette pensée est apparue, Wu Bi a immédiatement rebondi du canapé.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Il s'est senti mal à l'aise de ne pas pouvoir contacter Xiao Ai, mais il s'est également rassuré qu'il n'y avait aucun moyen qu'un vélo rattrape un véhicule à moteur. Xiao Ai devait avoir autre chose à faire, alors elle n'est pas retournée à la place Baiyun.
Cependant, Wu Bi ne pouvait plus se calmer, ni penser à qui était le plus rapide et qui était le plus lent. L'autre partie était de l'International Killer Group. Ces gens ont tué sans sourciller. Si Xiao Ai les rencontrait, il n'oserait pas imaginer ce qui se passerait !
Voyant la réaction soudaine de Wu Bi, Xing Li savait qu'il était inquiet. Elle tapota doucement son poignet et le réconforta. "Ne vous inquiétez pas. Laissez le patron finir ses mots en premier.
Ji Haoyu fronça légèrement les sourcils et regarda Wu Bi avec confusion. "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Wu Bi serra les poings et dit à voix basse : « Nous avons rencontré un kidnapping soudain sur la place Baiyun à midi aujourd'hui. L'autre partie a été rapide, qui a emmené la personne dans la voiture en un clin d'œil. Xing Li et moi n'avons même pas vu si la personne qu'ils avaient enlevée était un homme ou une femme.
« Ma sœur était là aussi. La personne qui a été enlevée devrait être son amie, alors elle les a poursuivis à vélo. J'étais inquiet…"
Wu Bi n'a pas fini de parler, mais le sens était évident.
Ji Haoyu était également stupéfait. Il s'est clairement rappelé que dans la terre désolée où l'incident s'est produit aujourd'hui, il y avait en effet un vélo étrange qui s'était pratiquement effondré !
Cependant!
Ji Haoyu a regardé Wu Bi et a demandé: "Votre sœur?"
Il savait que Wu Bi avait une sœur, mais sa sœur était morte dans un accident de voiture il y a plus de dix ans, n'est-ce pas ?
"Ce n'est pas ma sœur biologique", a expliqué Wu Bi.
Ji Haoyu hocha la tête en signe de compréhension. Si c'était le cas, comme l'avait dit Wu Bi, il ne devrait pas être difficile de deviner de qui était la sœur dont il parlait.
« Son nom est Jian Ai ? Ji Haoyu a légèrement recourbé ses lèvres et a révélé un sourire significatif. Il se dit que ce monde était minuscule.
Lorsque Wu Bi a entendu cela, ses yeux se sont illuminés. "C'est vrai. Patron, vous l'avez vue ?
Ji Haoyu hocha la tête. "Elle va bien. Ne vous inquiétez pas."
Elle n'a pas parlé à Wu Bi de la blessure de Jian Ai parce qu'il avait peur de s'inquiéter.
Cependant, Ji Haoyu était plus préoccupé par la façon dont Jian Ai a rattrapé cette voiture à vélo.
Pouvait-elle voler ?
« Ah ! »
À ce moment, le cri effrayé de Ji Haoxue est venu de la chambre à l'étage.
Lorsque Ji Haoyu a entendu cela, il s'est rapidement précipité à l'étage. Wu Bi et les autres ont rapidement suivi.
Il a poussé la porte de la chambre et a vu que le visage de Ji Haoxue était pâle. La sueur froide a trempé ses cheveux alors qu'elle se tenait sur le lit dans une panique extrême.
Ses yeux étaient emplis d'horreur, mais aussi un peu hébétés. Il était évident qu'elle ne s'était pas complètement réveillée entre la réalité et son rêve.. « Haoxue ! »
Le cœur de Ji Haoyu s'est soudainement serré. Il serra Ji Haoxue dans ses bras et lui tapota le dos pour la réconforter. "C'est bon. Frère est ici. N'ayez pas peur !
Le corps légèrement tremblant de Ji Haoxue s'est progressivement calmé lorsqu'elle a senti l'aura sur le corps de Ji Haoyu. L'expression de ses yeux s'est peu à peu focalisée, et tout son esprit a semblé récupérer lentement.
"Frère…"
Ji Haoyu a doucement lâché le corps de Ji Haoxue et l'a regardée avec un cœur douloureux. « Mon frère est ici. Tu vas bien."
Quand elle a regardé droit dans les yeux de Ji Haoyu, les larmes dans les yeux de Ji Haoxue sont tombées instantanément. Cela libéra complètement la peur dans son cœur à ce moment, et elle cria sans se retenir.
Ji Haoyu a doucement tiré sa sœur dans ses bras et lui a donné un sentiment de sécurité suffisant avec sa poitrine ferme et ses bras larges.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Cependant, Ji Haoxue pleurait quand elle a soudainement pensé à quelque chose. Elle a paniqué et a dit : « Frère, sœur Xiao Ai… Comment va sœur Xiao Ai ?
"Elle va bien. Ne t'inquiète pas, » Ji Haoyu la réconforta doucement.
Ji Haoxue s'est détendue quand elle a entendu cela et a continué à pleurer.
Après un certain temps, Ji Haoxue s'est senti fatigué de pleurer et s'est endormi dans les bras de Ji Haoyu.
Après avoir calmé Ji Haoxue, Wu Bi s'est avancé et a dit: «Boss, Adolf a toujours très peur de vous. La raison pour laquelle il a attaqué Haoxue était évidemment d'utiliser Haoxue pour vous retenir !"
Xing Li hocha la tête en signe d'accord. "C'est vrai. Une fois qu'il vous retient, cela équivaut à retenir les six autres d'entre nous. Ce vieux renard utilise en fait de telles méthodes sales.
L'expression de Ji Haoyu était sombre et il a caché la majeure partie de son expression sous les ombres. Au bout d'un moment, il s'est contenté de dire d'une voix traînante : "Contactez les autres et demandez-leur de faire attention pendant cette période."
…
Jian Ai s'est réveillé trois jours plus tard.
« Chi Yang a fait de la soupe. Avoir une certaine."
Dans la chambre en noir et blanc, Jian Ai s'appuya contre le lit et tendit la main pour prendre la soupe que Bai Zhou lui tendait.
À ce moment, la douleur dans son corps avait complètement disparu, mais elle n'avait pas récupéré ses forces. Les conséquences de cette dure collision ont été difficiles.
Elle termina la soupe d'un trait et tendit le bol vide à Bai Zhou. Ensuite, Jian Ai a demandé: "Est-ce que tout le monde va bien?"
Bai Zhou secoua la tête. "Ils vont bien. Ne vous inquiétez pas."
Bai Zhou en avait déjà entendu parler. Soit-il le ? L'organisation « Blaze » ou l'International Killer Group, il savait tout.
Cependant, à ce moment, Bai Zhou n'a rien dit d'autre. Il n'a même pas reproché à Jian Ai d'être trop impulsif.
Cependant, ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir une peur persistante dans leur cœur. Ils ont appris de Chi Yang qu'ils avaient rencontré un adversaire très difficile et qu'ils y étaient presque morts.
Jian Ai soupira et dit à Bai Zhou : "Je veux me reposer un moment."
Bai Zhou hocha la tête, se leva et se retira.
Jian Ai était allongé seul sur le lit et ne pouvait s'empêcher de tomber progressivement dans une profonde réflexion.
Cette affaire a bouleversé la compréhension actuelle du monde de Jian Ai. En même temps, cela lui faisait savoir qu'avec sa force actuelle; elle n'était pas suffisante pour protéger les gens autour d'elle. Elle devait penser à des moyens de devenir plus forte à une vitesse plus rapide et en moins de temps !
Peut-être que l'ancienne secte n'était pas la seule secte au monde. Peut-être y avait-il des humains anormaux avec des capacités spéciales dans tous les coins de ce monde.
Dans ce monde sans limites, il y avait trop de pouvoirs mystérieux et de choses extraordinaires qu'elle ne connaissait pas. Ils se dévoilaient un à un devant ses yeux ! District de Wanbao, Guozhong Renovations Co., Ltd.
Dans le bureau du président.
Wang Yunzhong enfouissait sa tête dans le travail sur ses mains. Son expression était solennelle. Il avait toujours été sérieux au sujet de l'entreprise.
Un coup retentit à la porte. Wang Yunzhong n'a même pas levé les yeux lorsqu'il a dit : « Entrez.
La personne qui a poussé la porte et est entrée était un homme d'âge moyen à la peau foncée. L'homme portait un uniforme de travail couvert de boue. Cela a fait froncer les sourcils à Wang Yunzhong quand il l'a vu.
« Qu'est-ce qui ne va pas, vieux Wang ? » Wang Yunzhong a arrêté ce qu'il faisait et a regardé Old Wang.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Old Wang était le chef d'équipe de la deuxième équipe de rénovation de l'entreprise. Il pouvait être considéré comme un haut responsable sous Wang Yunzhong, car il avait travaillé dans l'entreprise pendant de nombreuses années. Mais en raison de son niveau d'instruction limité, il lui était difficile d'être qualifié pour un poste de niveau supérieur. Par conséquent, au fil des ans, il est resté en tant que chef d'équipe.
Cependant, Wang Yunzhong ne l'a jamais maltraité. Son salaire avait augmenté plusieurs fois au cours des dernières années, de sorte que le vieux Wang n'avait rien à redire sur Wang Yunzhong.
Comme s'il savait qu'il était couvert de poussière, le vieux Wang poussa la porte et se tint devant la porte. Il a fait face à l'interrogatoire de Wang Yunzhong et a dit : « Patron, notre équipe manque de personnel. Donnez-moi deux autres personnes. Sinon, je crains que nous ne puissions pas remettre les maisons aux clients à temps.
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, il n'a pas pu s'empêcher d'être abasourdi. Le nombre de personnes dans chaque équipe de rénovation de l'entreprise était fixe et chacun était responsable de différents domaines. Tant que ces gens n'étaient pas paresseux, il n'y aurait pas de situation où ils ne pourraient pas remettre les maisons des clients dans les délais stipulés.
"Que se passe-t-il?"
Comme s'il sentait que quelque chose n'allait pas, Wang Yunzhong a immédiatement froncé les sourcils et a demandé.
Le vieux Wang soupira et dit impuissant: "Boss, je voulais vous en parler il y a longtemps, mais à cause de vous, j'ai pensé à le supporter."
Plus il écoutait, plus il sentait que quelque chose n'allait pas. Le vieux Wang était dans l'entreprise depuis tant d'années et Wang Yunzhong le connaissait très bien. Il s'est rarement causé des ennuis. Même s'il y avait des problèmes au travail, il travaillerait dur pour les résoudre par lui-même. Il était très rare qu'il le trouve.
Voyant l'expression embarrassée du vieux Wang, Wang Yunzhong pensa instinctivement à Wang Yunfa.
"Est-ce le problème de Yunfa?" Wang Yunzhong a demandé directement.
À ce moment-là, Li Xia a supplié Wang Yunzhong d'organiser un travail pour Wang Yunfa dans l'entreprise, alors Wang Yunzhong a envoyé Wang Yunfa dans l'équipe de Old Wang et lui a demandé d'apprendre certaines compétences du maçon de l'équipe de Old Wang.
Après avoir acquis de l'expérience en équipe, il trouverait une raison de le promouvoir au poste de chef d'équipe. Après tout, il était son frère et Wang Yunzhong voulait toujours prendre soin de lui.
Quand le vieux Wang a entendu cela, il a hoché doucement la tête. "Boss, puisque les choses en sont arrivées là, je ne vais pas tourner autour du pot avec vous. Ton frère ne m'a pas écouté depuis le début. Je ne discuterai pas avec lui à cause de toi. S'il ne travaille pas et ne skie pas, c'est bien pour nous quelques-uns de partager son travail entre nous.
« Cependant, il y a deux semaines, il a disparu. Au début, je pensais que tu étais au courant. Il y avait du coup une personne de moins dans l'équipe, et vous nous en auriez assigné une autre. De façon inattendue, vous n'avez rien fait, alors j'ai deviné qu'il aurait pu partir sans vous le dire.
Le vieux Wang ne pouvait pas prendre la peine de mentionner le reste des questions insignifiantes. Il pensait que le patron connaissait le caractère de son frère, il n'avait donc pas besoin de dire quoi que ce soit.
Lorsque Wang Yunzhong a entendu cela, une vague de colère a immédiatement déferlé sur sa poitrine. Cependant, il ne pouvait certainement pas décharger cette colère sur Old Wang. Prenant une profonde inspiration, Wang Yunzhong hocha doucement la tête. « Je comprends, vieux Wang. J'enverrai deux personnes dans votre équipe pour vous aider à rattraper votre retard. Tu aurais dû m'en parler il y a longtemps. Si j'avais su, je ne l'aurais pas épargné !
Le vieux Wang a agité la main avec une expression d'épuisement mental et physique, comme s'il ne voulait pas en parler. Même si Wang Yunzhong l'a dit, ce gamin était le frère biologique du patron. S'il se plaignait vraiment, le patron serait pris au milieu.
Après le départ du vieux Wang, l'expression de Wang Yunzhong s'est assombrie.
Même s'il était plus difficile de travailler dans l'équipe de rénovation, ce clochard inutile Yunfa n'avait pas d'autres capacités. S'il avait des perspectives d'avenir, comme son frère aîné, l'enverrait-il vraiment faire un travail aussi sale et fatigant ?
En fin de compte, il était toujours une personne décevante. Il s'est secrètement enfui au milieu et ne l'a même pas informé. Sans réfléchir, Wang Yunzhong pouvait deviner que ce gamin lui en voulait de ne pas avoir regagné la cour.
Tout d'abord, il a appelé le département et a transféré deux personnes à l'équipe du vieux Wang. Ensuite, il a demandé au département des finances de donner à chacun dans l'équipe du vieux Wang deux cents yuans en prime ce mois-ci.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Après avoir raccroché le téléphone dans le bureau, Wang Yunzhong a sorti son téléphone et a composé le numéro de Wang Yunfa.
L'appel venait de sonner lorsque l'autre partie raccrocha froidement.
Wang Yunzhong regarda le téléphone et chuchota : « Tu es vraiment devenu capable. Tu oses me raccrocher au nez ?
Sans donner une seconde chance à Wang Yunfa, Wang Yunzhong a jeté son téléphone sur le côté et s'est dit : ? « Tu ferais mieux de ne plus me supplier !
A ce moment, Wang Yunfa fumait à la maison.
Le petit salon était empli de l'odeur âcre des cigarettes. Des bouteilles de bière étaient éparpillées sur le sol et des cendres de cigarettes étaient éparpillées partout, car le cendrier sur la table basse était déjà plein.
Wang Yunfa ne s'était pas douché depuis quelques jours. C'était une chaude journée d'été et une odeur nauséabonde de sueur emplissait toute la maison.
Li Xia était depuis longtemps retournée dans sa famille maternelle dans un accès de colère le deuxième jour après que Wang Yunfa ait cessé de travailler. Wang Yunfa semblait avoir été marqué par l'incident de démolition et n'a pas pu s'en remettre. Il a mené une vie dépressive.
Cependant, cela avait du sens. Wang Yunfa avait été pauvre toute sa vie. La démolition aurait pu le rendre riche du jour au lendemain, mais au final, ce n'était qu'un rêve. L'énorme quantité de frais de démolition s'est envolée devant lui comme si elle avait des ailes.
Il n'était pas une personne forte au départ, il ne pouvait donc pas accepter un tel coup pendant un instant.
Cependant, le lendemain à midi, la vieille dame a appelé Wang Yunzhong à l'hôpital.
Wang Yunfa a souffert d'un empoisonnement à l'alcool et a failli mourir !
Dans le couloir de l'hôpital, la vieille dame s'assit sur le siège en plastique et ne put s'empêcher d'essuyer ses larmes. Le vieil homme faisait également les cent pas avec une expression inquiète. Bien que son plus jeune fils ait été décevant, aux yeux des deux aînés de la famille Wang, peu importe à quel point leur fils était décevant, il était toujours un enfant précieux. S'il lui arrivait quelque chose, ils ne pourraient pas supporter un tel coup à leur âge.
"Papa, maman, qu'est-ce qui se passe ?"
Au loin, avant que Wang Yunzhong ne puisse s'approcher, sa voix se fit entendre.
Le vieux couple leva les yeux et vit que leur fils aîné était là. La vieille dame se jeta sur lui et cria : « Yunzhong… ton frère a été empoisonné… Que se passe-t-il… »
Wang Yunzhong a levé les yeux pour regarder la salle d'urgence avec la lumière rouge allumée. Puis, il regarda sa mère, qui pleurait si fort qu'elle haletait. Son cœur se serra. "Que se passe-t-il? Maman, arrête de pleurer d'abord ! Wang Yunzhong était relativement calme. Il a aidé la vieille dame à s'asseoir à côté et a demandé : « Que s'est-il passé ? Qu'a dit le docteur?"
La vieille dame pleurait si fort qu'elle ne pouvait rien dire. Le vieil homme s'avança et dit avec une expression obscure : « Cela fait un moment que l'affaire avec la maison n'est pas arrivée, mais il n'y a pas eu de nouvelles de Yunfa. Ta mère savait qu'il devait être bouleversé, alors elle a dit qu'elle le verrait aujourd'hui.
« À la fin, quand nous sommes arrivés chez Yunfa, personne n'a ouvert la porte, même quand nous avons frappé. Heureusement, ta mère avait une clé de rechange. Quand elle a ouvert la porte, Yunfa était allongée sur le canapé, la bouche écumante et se tordant sans arrêt.
Pendant qu'elle parlait, les lumières de la salle d'urgence se sont soudainement éteintes. Le médecin a enlevé son masque et est sorti.
Quand ils ont vu cela, ils l'ont rapidement encerclée. La vieille dame a pleuré jusqu'à ce que ses yeux soient rouges. Elle a rapidement demandé : « Docteur, comment va mon fils ?
Lorsque le médecin a vu les membres de la famille, il a immédiatement affiché un sourire soulagé. « Heureusement, nous l'avons envoyé ici à temps. Si c'était une demi-heure plus tard, il serait mort !
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Quand ils ont entendu cela, ils ont immédiatement poussé un soupir de soulagement.
Le médecin n'a pas oublié de leur rappeler : « À première vue, il n'a probablement rien bu et rien mangé récemment. Un tel comportement de consommation est nocif pour le corps. Cette fois, il souffrait d'une intoxication aiguë à l'alcool. Cette intoxication alcoolique ne peut être sous-estimée. Si c'est léger, il va vomir et s'évanouir. Si c'est grave, il va suffoquer et mourir. À l'avenir, tu devras encore le persuader de ne pas boire comme ça.
"Nous comprenons. Merci docteur." Wang Yunzhong a regardé le médecin et a hoché la tête en guise de remerciement.
Bientôt, ils ont poussé Wang Yunfa hors de la salle d'urgence. Son visage était pâle et il était si maigre qu'il avait perdu son apparence. Il avait un masque respiratoire sur la bouche et il avait l'air exceptionnellement pitoyable et hagard.
Le cœur de la vieille dame se serra alors qu'elle essuyait à nouveau ses larmes.
Cependant, l'infirmière ne leur a pas donné autant de visage que le médecin tout à l'heure. Elle les a immédiatement regardés avec dédain et a dit : « On dirait que le patient ne s'est pas douché ni lavé ses cheveux depuis plus de dix jours. Aidez-le rapidement à essuyer son corps plus tard. Faites attention de ne pas toucher son masque respiratoire.
Wang Yunzhong pouvait sentir l'odeur piquante de loin. Il était en effet difficile pour le médecin et les infirmières de le sauver dans une telle situation.
Considérant que l'odeur sur le corps de Wang Yunfa affecterait d'autres patients, l'infirmière s'est arrangée pour qu'il soit seul dans une salle pour plusieurs personnes.
« Où est Li Xia ? L'avez-vous informée ? » Wang Yunzhong a tiré le vieil homme sur le côté alors qu'il demandait.
Le vieil homme secoua la tête. « Ta mère a dit que la maison était très chaotique. Il est évident que personne ne l'a rangé depuis plusieurs jours. Li Xia et ton frère se sont probablement disputés et elle est retournée chez ses parents !
« Nous devons encore lui dire. Une si grande chose s'est produite », a déclaré Wang Yunzhong, bien qu'il ait l'air mécontent.
Après tout, ils étaient un couple marié. Quoi qu'il en soit, quelqu'un allait mourir. Comment ne pouvait-elle pas venir s'occuper de lui ?
Comme prévu, le vieil homme a appelé. Lorsque Li Xia, qui travaillait à l'usine, a appris que Wang Yunfa avait failli mourir d'un empoisonnement à l'alcool, elle a eu tellement peur qu'elle a rapidement demandé un congé et a couru à l'hôpital.
Non seulement cela, mais en tant que sœurs, Wang Yunmei et Wang Yunzhi ne pouvaient pas ignorer une telle affaire puisque quelqu'un a failli mourir. Dès que Wang Yunzhi a quitté le travail dans l'après-midi, elle est venue à l'hôpital avec Wang Yunmei.
Depuis que Wang Yunzhi gère sa peau et sait s'habiller, elle se fait belle tous les jours.
Au moment où ils sont entrés dans la salle, Wang Yunzhong et les deux anciens ont été choqués.
« Yunzhi ?
En regardant Wang Yunzhi, qui avait de longs cheveux roux et portait une robe longue de grande classe avec un sac de marque, les trois ne savaient pas quoi dire. Wang Yunmei lui avait donné des vêtements et des sacs, et ils étaient tous chers. Après que l'image de Wang Yunzhi ait changé, tout son tempérament est devenu instantanément plus glamour. L'aura d'une femme mature dans la trentaine se reflétait également de manière vivante sur elle.
En effet, les vêtements font un homme. Il n'y avait pas de femmes laides, seulement des femmes paresseuses.
Même si elle ne pouvait pas se comparer à Wang Yunmei, comparée aux autres femmes de son âge, Wang Yunzhi était clairement exceptionnelle.
Cependant, Wang Yunzhi ne se souciait pas de leurs regards. Elle a seulement demandé anxieusement : « Comment va Yunfa ?
"Il n'est pas encore réveillé, mais le médecin a dit qu'il allait bien," Wang Yunzhong a rétracté son expression surprise et a chuchoté.
Après ce qui s'était passé auparavant, l'attitude de Wang Yunzhong envers ses deux sœurs a changé.
Cependant, les expressions de la vieille dame et de Li Xia n'étaient pas bonnes. Au final, n'est-ce pas la raison pour laquelle Wang Yunfa a renoncé à lui-même à cause de la maison ?
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Par conséquent, tous les deux ont naturellement blâmé Wang Yunmei pour cette affaire.
Wang Yunmei était pareil. Même si elle savait dans son cœur qu'elle n'était pas en faute dans cette affaire, elle ne pouvait pas complètement rester en dehors de cela et se retirer complètement.
La salle se tut. Personne n'a rien dit à part le bruit du respirateur.
Après un long moment, le vieil homme a dit : « D'accord, vous avez déjà visité. Puisque vous devez aller travailler le lendemain, ne restez plus ici. Retourner."
Quoi qu'il en soit, c'était bien que Yunfa aille bien. Tout le monde dans la pièce respirait et ne parlait pas. C'était embarrassant.
Après avoir dit cela, le vieil homme n'oublia pas de jeter un coup d'œil à son fils aîné. Il pensait tout le temps à son fils aîné.
Voyant cela, Wang Yunzhong a rapidement compris et s'est levé. Il regarda ses deux sœurs. "C'est bon. Je vais te renvoyer.
Après avoir quitté le bâtiment de l'hôpital, Wang Yunzhong a pris l'initiative de réconforter Wang Yunmei. "Cela n'a rien à voir avec vous. C'est le problème de Yunfa, donc tu n'as pas trop à y penser.
Wang Yunmei a été stupéfait et a regardé Wang Yunzhong avec confusion. Toutes ces années, quand son frère lui avait-il jamais parlé si doucement ?
Le regard non dissimulé de Wang Yunmei l'a fait se sentir un peu gêné. Wang Yunzhong n'a pas pu s'empêcher de se frotter le nez et d'expliquer : « Je ne fais qu'énoncer les faits.
Wang Yunmei détourne les yeux et ne dit rien. D'un autre côté, Wang Yunzhi n'y a pas trop pensé. Elle a ajouté : « Frère à raison. Sœur, cela n'a rien à voir avec personne. C'est juste le problème de Yunfa.
Wang Yunmei ne voulait pas poursuivre à qui était la faute. C'était bien tant que Yunfa allait bien, et donc elle ne supposait pas trop à autre chose.
Sur le chemin du retour, Wang Yunmei et Wang Yunzhi étaient assis à l'arrière de la Mercedes. Wang Yunzhong les a regardés à travers le rétroviseur et a voulu dire quelque chose, mais il a hésité quelques fois.
Cependant, il n'avait jamais fait cela dans le passé, et il n'avait jamais pensé à ses deux sœurs. Maintenant qu'il s'attendait à ce qu'il prêterait sa maison à Wang Yunmei, même Wang Yunzhong avait du mal à le dire.
Lorsque la voiture s'est arrêtée, Wang Yunzhong a dit rapidement : « Xiao Mei… Tu vis avec la famille de Zhi maintenant. Est-ce pratique ? »
Wang Yunmei s'est arrêté net. Bien qu'elle ne sache pas ce que son frère voulait dire, elle hocha quand même la tête.
Wang Yunzhong s'est étouffé sur ses mots, ne sachant pas quoi dire.
Wang Yunzhi a expliqué : « Nous avons quatre chambres à la maison, il y a donc deux chambres disponibles – une pour sœur et une pour Xiao Yu. Xiao Ai ne reste pas à la maison, car elle est allée travailler pendant l'été et a vécu dehors.
Wang Yunzhong soupira dans son cœur, mais il sourit calmement. "C'est bien que vous puissiez rester ensemble."Le reste des jours fut relativement calme. Les deux filiales de M Group menaient leurs projets à plein régime, et le bar n'était pas fermé à cause de la bagarre précédente.
Jian Yu a obtenu avec succès son permis de conduire lors de son premier examen.
Quelques jours plus tard, Ji Haoxue a progressivement calmé le malaise et la peur dans son cœur. Cependant, elle n'a pas osé sortir seule.
Wang Yunfa s'est réveillé après avoir été inconscient pendant un jour et une nuit, mais il n'a pas pu être libéré immédiatement.
En un clin d'œil, un mois s'était écoulé.
Jian Ai avait étudié dur à l'école d'arts martiaux récemment. Non seulement elle ne s'est pas relâchée, mais elle a été encore plus travailleuse qu'avant.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Cet incident a eu un profond impact sur elle. Elle savait qu'elle devait devenir plus forte. Elle avait déjà ressenti ce sentiment d'impuissance une fois, et elle ne voulait pas le revivre.
Ses efforts ont eu un résultat évident. Lorsqu'elle utilisait son énergie authentique, elle pouvait résister à des flux d'air plus agressifs et elle pouvait contrôler les fluides de manière constante. Cela n'a pu qu'augmenter la confiance de Jian Ai et lui donner de l'espoir pour la cultivation future.
Non seulement Jian Ai, mais Lin Yi et Gao Yang étaient également officiellement entrés à l'école d'arts martiaux de Longxing. En théorie, ils étaient devenus les frères cadets de Jian Ai.
Les deux d'entre eux ont progressivement développé un fort intérêt pour les arts martiaux. Après plus d'un mois de travail acharné, leurs conditions physiques étaient nettement plus solides qu'avant. Ils avaient également une certaine maîtrise de base de certains arts martiaux ordinaires.
Le même jour, le nouveau drame de Xia Qinghuan s'est finalement terminé. Elle a pris un avion pour la ville de Baiyun.
La première chose qu'elle fit naturellement fut de contacter Jian Ai et les autres pour un rassemblement. Cependant, avant cela, elle a dû retourner à la société de divertissement.
Pendant que Qinghuan tournait dans la capitale, Rose Entertainment lui a donné une énorme quantité de ressources publicitaires. On peut dire que le développement ultérieur promis lors de la signature du contrat a été parfaitement mis en œuvre.
De nombreuses personnes dans l'entreprise n'ont entendu parler que de Xia Qinghuan mais ne l'avaient jamais vue auparavant. Beaucoup de gens savaient que ce nouveau venu était une étoile montante soutenue par l'entreprise. De plus, elle a joué un rôle de soutien pour Yun Buyao dans son premier drame.
Par conséquent, lorsque Xia Qinghuan est apparue dans l'entreprise, de nombreuses personnes l'ont regardée avec curiosité.
Elle avait quatorze ou quinze ans, mais l'aura autour d'elle s'était peu à peu renforcée. Elle ne ressemblait pas à une beauté ordinaire, mais ses traits du visage étaient profonds. En plus d'être belle, elle était aussi très reconnaissable. On pouvait dire avec juste un regard qu'elle était une célébrité naturelle.
Dans le bureau, Qiao Yuan a personnellement accueilli Xia Qinghuan, qui venait de terminer le tournage. Son ton était très amical. « Qinghuan, es-tu fatigué ? Si vous souhaitez vous reposer quelques jours, la société peut repousser le tournage de la publicité.
Xia Qinghuan était en effet un peu fatiguée car elle a demandé à Wang Yiming de filmer toutes ses scènes ensemble. Parce que l'école était sur le point de reprendre, elle ne pouvait définitivement pas rester dans la capitale, alors elle a rapidement fini de filmer ses scènes.
Cependant, elle sourit et secoua la tête. '' Frère Yuan, je peux encore le gérer. Je ferai juste ce que l'entreprise arrange. Ne retardez pas la progression de l'annonceur à cause de moi.
Xia Qinghuan savait très bien qu'elle n'était qu'une nouvelle venue sans travail. Même si l'entreprise l'appréciait, elle ne pouvait pas agir avec arrogance.
Lorsqu'elle deviendra célèbre, elle pourrait envisager d'être volontaire une ou deux fois.
Lorsque Qiao Yuan a entendu cela, il a révélé un regard approbateur et a hoché la tête. "D'accord, je contacterai Ah Jin plus tard."
Dès qu'il a fini de parler, Qiao Yuan a déclaré: "Au fait, l'entreprise sait que vous n'avez pas assez de main-d'œuvre dans votre équipe maintenant. Ils vous ont donné un assistant personnel, un styliste et un maquilleur supplémentaires."Qinghuan avait dépensé de l'argent pour embaucher son équipe précédente. Elle n'avait que deux assistants et son manager, Chen Jin.
Logiquement parlant, c'était suffisant pour une nouvelle venue comme elle d'avoir ce genre d'extravagance, mais aux yeux de Qiao Yuan, cela ne suffisait pas.
Quoi qu'il en soit, Qinghuan était désormais l'artiste le plus important de l'entreprise. Naturellement, elle devait avoir des configurations de premier ordre dans tous les aspects.
Xia Qinghuan était un peu surpris. Sur le plateau, elle a vu que les artistes qui avaient des maquilleurs et des stylistes individuels étaient tous des célébrités de la liste A et B. Elle était assez envieuse. Elle ne s'attendait pas à ce que l'entreprise l'ait déjà arrangé pour elle.
Qinghuan ne voulait pas être modeste à ce sujet. Elle le voulait depuis longtemps.
Elle hocha joyeusement la tête. « Merci, frère Yuan ! »
Qiao Yuan haussa les sourcils et sourit. Il avait autant confiance en Xia Qinghuan qu'en son PDG. Tant que l'entreprise soignait bien cette fille et que son manager ne causait pas de problèmes, elle serait célèbre à l'avenir.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Puis, il s'est tourné pour regarder Chen Jin et a demandé timidement: "Ah Jin, la société voulait vous demander si vous avez l'intention d'amener quelqu'un d'autre que Qinghuan?"
Chen Jin a signé avec Xia Qinghuan pour Rose Entertainment. Son contrat de gestion appartenait également à Rose Entertainment, de sorte que la société avait le droit de le laisser amener d'autres nouveaux venus.
Cependant, Qiao Yuan parlait à Chen Jin sur un ton de négociation, comme s'il lui demandait son avis.
Chen Jin était également un peu surpris. Il regarda immédiatement Qiao Yuan et cligna des yeux de confusion avant de regarder Qinghuan.
Lui demandait-il de s'occuper d'autres artistes tout en amenant Qinghuan avec lui ?
Pendant son passage dans le cercle du divertissement, Chen Jin avait déjà plus ou moins compris l'industrie des managers. Pour gagner plus de revenus, de nombreux managers engageaient quelques artistes en même temps. À moins qu'ils ne soient une célébrité célèbre de la liste A, leurs managers ne seraient que non exclusifs.
Chen Jin savait que c'était une chose très courante dans l'industrie, mais pour une raison quelconque, il l'a instinctivement rejetée.
À part Qinghuan, il ne voulait emmener personne d'autre avec lui.
Avec cette pensée à l'esprit, Chen Jin secoua la tête. "Frère Yuan, je n'emmènerai que Qinghuan avec moi."
Sans même expliquer, Chen Jin a directement décidé. D'une seule phrase, il a scellé son avenir.
Il n'amenait que Qinghuan. Ces mots expliquaient déjà tout.
Lorsque Qinghuan a entendu cela, elle a également été touchée. S'il amenait une personne de plus, il aurait un salaire plus élevé. Bien qu'elle sache que frère Jin n'acceptait pas d'amener d'autres personnes, elle ne put s'empêcher d'être heureuse lorsqu'elle entendit son ton confiant.
Qiao Yuan l'accepta et hocha la tête pour montrer sa compréhension.
Au départ, il n'avait aucune intention de forcer Chen Jin à emmener d'autres personnes. Cependant, l'entreprise avait récemment signé un garçon avec de très bonnes conditions. Il deviendrait certainement célèbre dans le futur.
Qiao Yuan avait une haute opinion de Chen Jin, alors il voulait lui demander en premier. S'il le voulait, il pouvait le laisser être son manager.
"D'accord je comprends. Je laisserai Dong Jie s'occuper de ce nouveau venu plus tard. Vous pouvez vous occuper de Qinghuan à l'aise. Quelqu'un vous contactera plus tard pour les nouveaux films et publicités », a déclaré Qiao Yuan en se levant et en leur souriant. « Rentrez et reposez-vous bien. Lorsque le drame de Qinghuan et Yun Buyao sera diffusé, ce sera le moment où vous entrerez vraiment dans le cercle du divertissement.
Après avoir quitté le bureau de Qiao Yuan, Xia Qinghuan regarda joyeusement Chen Jin et dit : « Je rencontre Xiao Ai et les autres ce soir. Frère Jin, n'oublie pas.
Chen Jin sourit et hocha la tête. "Je comprends. Rentrez et dormez bien !
Alors qu'ils parlaient tous les deux, ils virent un jeune homme ensoleillé et beau s'approcher rapidement. Derrière les jeunes, il y avait quelques personnes qui ressemblaient à des assistants. Ils avaient l'air jeunes, mais ils avaient tout à fait l'aura de la célébrité. Après que Xia Qinghuan ait signé le contrat avec Rose Entertainment, elle s'est envolée pour la capitale pour filmer, elle en savait donc peu sur le niveau d'artiste actuel de l'entreprise. Cependant, elle a entendu Qiao Yuan lui mentionner tout à l'heure que les personnes signées par l'entreprise étaient toutes de nouveaux arrivants avec un potentiel de développement.
Après tout, Rose Entertainment était une nouvelle société qui venait juste d'être créée. De nombreux artistes vétérans n'aimaient pas signer une telle entreprise, principalement parce qu'ils craignaient qu'il n'y ait aucune garantie de ressources.
Par conséquent, il était évident que la personne qui marchait vers eux était un artiste signé par l'entreprise. Par conséquent, Xia Qinghuan n'a pas évité son regard. Au lieu de cela, elle le regarda d'un air curieux.
Le jeune avait l'air d'avoir dix-huit ou dix-neuf ans. Sa silhouette était mince et mince, et sa peau était claire. Il y avait une sensation rafraîchissante entre ses sourcils et ses yeux étaient incroyablement brillants.
Comme s'il sentait le regard de Qinghuan, le jeune rencontra son regard. Quand il a vu que c'était une sœur qui avait l'air de quelques années plus jeune que lui, il a immédiatement souri brillamment.
Dans la seconde suivante, les deux se sont frôlés. Xia Qinghuan a regardé le jeune entrer dans le bureau de Qiao Yuan.
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
'' Il est assez propre '', Xia Qinghuan a retiré son regard et a marmonné avec désinvolture. Puis, elle s'est tournée vers la secrétaire de Qiao Yuan et a demandé : « Sœur Xuanxuan, cette personne était-elle une artiste de l'entreprise ?
Chen Xuanxuan hocha la tête. « Oui, un nouveau venu signé par l'entreprise il n'y a pas longtemps. Il s'appelle Yuan Guang. C'est le nouveau venu que le vice-président Qiao voulait que le professeur Ah Jin amène avec lui.
"C'est lui?" Xia Qinghuan écarquilla les yeux de surprise. Quand elle a réagi, elle n'a pas pu s'empêcher de regarder Chen Jin et de dire : « Frère Jin, il est plutôt bon. Tu devrais l'amener.
Chen Jin secoua la tête sans hésitation. "Oublie."
Xia Qinghuan plaisantait naturellement aussi. Bien qu'il puisse être égoïste de penser ainsi, elle ne voulait pas que Chen Jin amène d'autres artistes avec elle.
Après avoir quitté l'entreprise, Xia Qinghuan est retournée chez elle dans le district de Xilong Villa.
Le luxueux manoir de la villa était encore plus extraordinaire dans le district de Xilong Villa, où le terrain était cher. Le groupe Xia était l'une des quatre plus grandes sociétés de la ville de Baiyun. La société avait un large éventail de relations, et ce que les gens connaissaient le mieux était le siège social de la capitale - Tianhuang Entertainment, la société de gestion qui comptait de nombreuses célébrités.
« Mademoiselle est de retour !
Dès que Xia Qinghuan est entrée, elle a entendu la nounou s'exclamer avec enthousiasme : "Madame, Miss est de retour !"
« Huanhuan, mon bébé ! »
Puis, elle a vu une belle jeune femme vêtue de vêtements de maison en soie de grande classe se précipiter vers la porte du salon.
"Maman!" Xia Qinghuan sourit. Dans la seconde suivante, Han Meiqin la serra dans ses bras. La voix excitée de Han Meiqin venait du dessus de sa tête. "Bébé, tu es enfin de retour. Tu m'as tellement manqué."
Comme si elle était déjà habituée au comportement exagéré de sa mère, Xia Qinghuan s'est tenue sur place et l'a laissée la serrer dans ses bras sans se débattre. Au bout d'un moment, Han Meiqin a pris l'initiative de lâcher sa fille.
"Bébé, tu dois être fatigué, n'est-ce pas ? Regarde, tu as perdu du poids ! Han Meiqin a caressé la joue de Xia Qinghuan d'une main et elle avait l'air navrée.
Xia Qinghuan a immédiatement soupiré doucement. « Maman, je suis tellement fatigué. Je te parlerai après m'être reposé, d'accord ?
Han Meiqin hocha rapidement la tête. "D'accord d'accord. Reposez-vous d'abord.
Pendant qu'elle parlait, elle a demandé à la nounou à côté: «Nanny Yu, va préparer un bain pour Huanhuan. Laissez-la se détendre.
Nanny Yu hocha rapidement la tête et monta à l'étage. Entrant dans le salon spacieux et luxueux, Xia Qinghuan se jeta sur le canapé moelleux et expira. Ces derniers jours, elle tournait à l'extérieur. Bien que l'équipe de production lui ait arrangé un hôtel pour se reposer afin de dormir un peu plus, elle a économisé le temps nécessaire aux allers-retours entre les hôtels. Par conséquent, Xia Qinghuan dormait généralement sur le site de production. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un canapé aussi confortable. Quand elle a pensé au lit moelleux de sa chambre, Xia Qinghuan s'est sentie comme si elle était au paradis.
La fille bien-aimée du groupe Xia n'avait jamais souffert de telles épreuves depuis qu'elle était jeune. En voyant cela, le cœur de Han Meiqin se serra à nouveau. Elle n'a pas pu s'empêcher de dire : « Bébé, pourquoi dois-tu tant souffrir ? Maman avait initialement prévu de t'emmener à l'étranger pour des vacances, mais maintenant que tu as passé tout ton temps à filmer, l'école va commencer dans quelques jours et tu ne peux même pas partir à l'étranger.
« Pourquoi maman ne t'emmène-t-elle pas dans les stations voisines pour jouer demain ? C'est les vacances d'été, après tout. Vous devez vous détendre », Han Meiqin a penché son visage vers Xia Qinghuan et a demandé.
Xia Qinghuan a agité sa main patiemment. « Maman, n'arrange rien pour moi. J'ai encore des publicités à filmer dans les prochains jours. Je n'ai pas le temps de jouer. »
"Annonces?"
Han Meiqin a été choquée quand elle a entendu cela. Elle a immédiatement élevé la voix. « Pourquoi avez-vous accepté des publicités ? N'avez-vous pas tourné un seul drame ?
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Xia Qinghuan, qui voulait initialement se reposer un moment, l'a vu et s'est immédiatement forcée à s'asseoir du canapé. Elle a regardé Han Meiqin et a dit : « Je ne l'ai pas accepté. L'entreprise l'a fait.
Dès qu'elle a fini de parler, Xia Qinghuan a réagi. Elle n'avait pas encore annoncé à ses parents qu'elle avait signé avec une nouvelle entreprise.
Comme prévu, dès qu'elle a entendu le mot «compagnie», Han Meiqin a révélé une expression effrayée.
« Vous… Vous avez signé avec une entreprise ? Quand est-ce arrivé? Pourquoi ton père et moi ne t'avons-nous pas entendu en parler avant ? » demanda nerveusement Han Meiqin. Elle avait peur que sa fille soit trompée parce qu'elle était jeune et ignorante.
Après tout, le groupe Xia s'est appuyé sur l'industrie du divertissement pour s'implanter. Elle savait mieux à quel point ce cercle était sombre.
« C'est arrivé avant que j'aille dans la capitale. C'est ma décision. Ne vous inquiétez pas », a déclaré Xia Qinghuan et est retombé sur le canapé, épuisé.
Comment Han Meiqin a-t-il pu laisser partir Xia Qinghuan ? Elle n'avait que cette précieuse fille, alors comment pouvait-elle supporter de la laisser entrer dans le cercle du divertissement pour souffrir ? C'était bien si elle gérait son envie en filmant un drame. Vu l'élan de sa fille, elle allait lui causer des ennuis.
« Huanhuan, n'effraie pas maman. Vous êtes encore jeune. Vous devriez donner la priorité à vos études ! » Han Meiqin a fait de son mieux pour la persuader. Même si elle avait signé avec une entreprise, elle pourrait simplement résilier le contrat et indemniser l'autre partie pour la rupture de contrat.
« Maman, je ferai de mon mieux pour m'occuper des deux. Cela n'affectera pas mes études. Je vous le promets », a déclaré Xia Qinghuan patiemment.
En regardant l'attitude de sa fille, elle était déterminée à être une célébrité. Han Meiqin avait toujours adoré son enfant, elle ne pouvait donc pas supporter d'en dire trop sur de telles choses. Elle a réfléchi un moment avant de dire : « Même si vous voulez signer avec une entreprise, vous devriez signer avec le Tianhuang de notre famille. Si vous signez avec ces petites entreprises, quelles bonnes ressources peuvent-elles vous donner ? »
«Maman, même si je signais avec une société de gestion de dix-huitième niveau, je ne signerais jamais avec Tianhuang. Abandonnez-le », a déclaré Xia Qinghuan sans pitié.
Elle avait donné à Chen Jin une autonomie totale pour le contrat à l'époque. La seule condition qu'elle avait donnée à Chen Jin était qu'il ne pouvait pas signer avec Tianhuang Entertainment. Il était vrai que Tianhuang Entertainment était l'entreprise de sa famille, mais Xia Qinghuan connaissait trop bien ses parents. Si elle signait avec Tianhuang Entertainment, ses parents sentiraient que tout était dur et fatigant et refuseraient de la laisser faire quoi que ce soit.
On aurait dit qu'elle allait monter en flèche après avoir signé avec l'entreprise de sa famille, mais en réalité, elle allait être mise en chambre froide dès son entrée.
Ses parents lui diraient aussi gentiment,? 'Papa et maman font ça pour ton bien. Ces travaux sont trop fatigants. Comment une petite princesse comme toi peut-elle les faire ?
Par conséquent, la décision initiale de Xia Qinghuan était qu'elle ne signerait jamais avec l'entreprise de sa famille.
En voyant l'attitude de sa fille, Han Meiqin savait que sa fille avait déjà deviné ce qu'elle pensait. Cependant, lorsqu'elle a pensé à la façon dont sa fille devrait souffrir dans l'industrie du divertissement à l'avenir, elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir du chagrin.
Han Meiqin a tourné son visage sur le côté pour essuyer ses larmes. Elle avait l'air de ne rien vouloir dire. « Ma fille a grandi maintenant et elle n'écoute plus sa mère. Quand ton père reviendra, laisse-le te parler.
Par coïncidence, Nanny Yu est descendue. Voyant cela, Xia Qinghuan se leva rapidement et monta les escaliers. "Maman, je monte me reposer."
Si vous souhaitez lire plus de chapitres, veuillez visiter Freewebn(ᴏv)el. c0m pour bénéficier d'une vitesse de mise à jour plus rapide.
Voyant cela, Nanny Yu les regarda tous les deux avec confusion. Elle s'est retournée et a rapidement suivi Xia Qinghuan à l'étage.
Han Meiqin était le seul qui restait dans le salon. Elle se retourna immédiatement et fit la moue en regardant sa fille disparaître dans l'escalier. Elle avait l'air drôle et mignonne quand elle a dit : « Putain de fille, ça ne sert à rien de faire semblant de pleurer. Je suis vraiment à court de trucs.
À l'étage, Nanny Yu n'a pas pu s'empêcher de regarder Xia Qinghuan et de soupirer. Elle la réconforta : « Mademoiselle, Madame a une personnalité d'enfant. Il suffit de l'amadouer. Pendant que tu n'étais pas là, elle n'arrêtait pas de parler de toi.
Xia Qinghuan hocha la tête en enlevant ses vêtements. "Je sais, Nounou Yu. C'est juste que je suis épuisé aujourd'hui. De plus, c'est une affaire très sérieuse. Je ne peux pas lui parler pour plaisanter. Je dois rester ferme.
«Mais quand elle fait semblant de pleurer, donnez-lui une réaction. Sinon, elle n'aura plus d'autres tours à l'avenir. Nanny Yu connaissait très bien sa madame.
Xia Qinghuan a regardé Nanny Yu sérieusement et a dit: "J'ai réagi à elle!"
Nanny Yu était sans voix.
Xia Qinghuan: "J'ai roulé des yeux!"
Nounou Yu: "..."
…
Dans l'après-midi, Jian Ai est allé seul dans une maison de desserts du district de Haicheng.
La boutique était exquise et chaleureuse. Des filles et des couples étaient assis sur la balançoire par groupes de deux ou trois, parlant et riant. Par conséquent, Wu Bi, qui était seul, était particulièrement visible.
"Vous êtes ici!"
En voyant Jian Ai, Wu Bi s'est immédiatement redressé. Un léger sourire apparut sur son beau visage, aussi brillant et chaud que le vent du printemps.
Jian Ai sourit en retour et s'assit en face de Wu Bi.
Plus d'un mois s'était écoulé depuis l'incident. Les deux n'ont parlé au téléphone que pendant une courte période, mais aucun d'eux n'a pris l'initiative de mentionner ce qui s'était passé ce jour-là.
Jian Ai n'a pas dit à Wu Bi qu'elle avait poursuivi la voiture sur son vélo, encore moins qu'elle avait subi une blessure et ce qui s'était passé après cela.
Bien que Wu Bi ne sache pas ce qui s'était passé, il savait que Jian Ai avait en effet rattrapé la voiture à vélo et avait été blessé. Il le savait.
Cependant, il n'a pas demandé parce qu'il avait un secret qu'il voulait garder. Pourquoi saurait-il des choses qu'il ne devrait pas savoir ? Xiao Ai serait probablement méfiant.
