251 -300


Lorsque Su Tang leur a posé des questions à ce sujet, Su Yongshun et Qin se sont regardés avant de dire : « Ce n'est rien d'autre, c'est juste que Sun Chen a soulevé des problèmes pendant cette période, disant que vous lui avez menti ou quelque chose, Sun Tiezhu et She est venue en ville pour vous trouver ensemble, mais ne l'a pas trouvé, alors elle est venue chez Su pour semer le trouble.

Su Yongshun et Qin sont également un peu gênés. Il va de soi que Chen Xiuxiu était délibérément déraisonnable. Elle aurait dû être invitée à juger par le chef du village, mais à cause de l'incident précédent, Su Tang a également offensé Wang Changhe, et Wang Changhe n'a certainement pas agi.

Disons simplement que puisque Chen Xiuxiu a une demande, alors parle à la sœur et au frère de Su Tang, Su Tang peut gérer une personne aussi capable sans lui.

Alors il n'est pas nécessaire de dire quelle est la situation de Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu, ne dérangez-vous pas la famille Su ?

Su Tang s'associe à l'origine que c'était quelque chose, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit ça. Après son arrivée en ville, elle s'occuperait de ses propres affaires, fabriquant du savon et préparant des desserts. Quand les choses se sont passées, Chen Xiuxiu a été oublié. En haut.

"Je lui ai menti, ose-t-elle dire, combien de personnes regardaient à l'époque, je pensais que ce n'était pas facile pour elle, alors je l'ai laissée partir, ou maintenant elle a une réputation de voleuse , ose-t-elle semer la pagaille maintenant ?" "

Su Tang a reniflé quand il a entendu ce que Su Yongshun et Qin ont dit. Su Yongshun et Qin ont également hoché la tête. Ce n'est pas ce que cela signifiait, mais Sun Tiezhu et Chen Xiuxiu étaient déraisonnables.

Évidemment, tout le monde a regardé qu'elle a donné des bracelets en argent à Su Tang et a emporté les deux sacs en tissu de Su Tang. Il y avait deux morceaux de satin clair dessus. Cependant, Chen Xiuxiufei a déclaré qu'elle allait vendre du satin en ville, le satin n'était pas là. Quoi qu'il en soit, ce doit être Su Tang qui l'a opposé et lui a demandé une compensation.

Su Tang avait un pressentiment de la réaction de Chen Xiuxiu à l'avance. Elle ne savait même pas que la maison s'effondrerait au début, alors comment aurait-elle pu coudre deux sacs en tissu avec du grain à l'avance avec du satin, et mettre le précieux satin restant dans son espace.

À ce moment-là, elle a juste réfléchi pendant un moment, a laissé le chat orange fermer les yeux et a dû dire que bien que ce chat ait été inutile au début, à mesure que son espace s'améliore, elle a toujours la signification d'une bête divine, bien qu'elle garde encore.

Tangerine Cat sentit l'évaluation du propriétaire, la regarda et fronça les sourcils férocement : Miaou…

Su Tang ignore le chat orange, alors Su Tang a également demandé à Chen Xiuxiu ce jour-là si elle devait saluer sa propre nourriture. La mort de Chen Xiuxiu ne changera pas, Su Tang la satisfera.

C'était à l'origine juste un bandeau sur les yeux, et ce n'était pas vrai. Su Tang s'attendait également à ce que Chen Xiuxiu soit avide de ses deux morceaux de satin. Même si ce n'était qu'une petite pièce, c'était du satin après tout, et c'était toujours précieux.

Il n'y en a qu'un dans la ville de Qinghe qui peut recevoir ce satin. Il se trouve que c'est la dame Wang qui avait travaillé avec Su Tang auparavant. Su Tang se souvenait encore qu'elle avait pris sa propre remise.

Bien que Diablo Lolita ait regardé les nuages et la brise avec indifférence, elle avait toujours de la rancune. Cette fois, les deux familles avaient une fosse. Après le retour de Chen Xiuxiu, elle a enlevé le satin et l'a vendu à Lady Wang dans la ville.

La dame Wang a su que c'était une bonne chose dès qu'elle a vu le matériel. Elle s'est retournée et a donné l'argent. Tout allait bien quand elle est venue ici, mais malheureusement, cette Chen Xiuxiu s'est retournée, le matériau qui était à l'origine du satin s'est transformé en vieux tissu grossier ordinaire.

Lorsque Madame Wang a vu qu'elle avait tort, elle a bien sûr senti que Chen Xiuxiu s'était menti. Après que Chen Xiuxiu se soit retournée, elle a vu Madame Wang qu'elle ne donnait pas de satin et qu'elle ne voulait pas. Les deux ont fait un combat acharné. La dame Wang a pu ouvrir une boutique de tissus dans la ville de Qinghe, mais elle n'était pas sans expérience. Chen Xiuxiu était féroce et a gagné la bataille, mais les hommes de la dame Wang sont venus battre son père. Maman ne l'a pas reconnu.

Sun Tiezhu est aussi un ours. Chen Xiuxiu est allée retrouver son amie, mais a été retrouvée par la femme de l'autre. Elle l'a poursuivie dans deux ruelles, mais aussi à cause de son nez meurtri et de son visage enflé, la femme de l'homme ne l'a pas reconnue. Le visage vient.

Naturellement, Chen Xiuxiu n'avait pas l'argent qu'il tirait de la vente de satin auparavant. Lady Wang a dit que ce n'était pas du tout du satin. Elle était juste. La principale raison était que Chen Xiuxiu ne pouvait pas trouver le problème avec Lady Wang, elle ne pouvait donc trouver que des kakis mous, a-t-elle dit. Mentez-lui.

Voulant récupérer ses propres avantages, Su Tang appartenait à une famille de fosse à la fois, et il était très heureux de se venger, mais il ne s'attendait pas à ce que Chen Xiuxiu morde la dame du roi, sachant seulement revenir au nid. .

C'était aussi penser que les événements précédents étaient passés et que Chen Xiuxiu n'avait aucune réputation de voleuse, alors elle se sentait affligée pour le bracelet en argent qui avait été donné à Su Tang.

Su Tang a pensé au bracelet en argent qu'il avait gardé dans l'espace auparavant, et quand il a entendu Su Yongshun et Qin dire que Chen Xiuxiu avait des problèmes avec la famille de Su, il a également secoué la tête : « Est-ce que le chef du village le laisse tranquille ? "

«Il était à l'origine une telle personne. Il a utilisé des moyens ignobles pour devenir le chef du village. Ce n'est pas la première fois qu'il cause des ennuis à notre famille en privé ces dernières années. Le ton de Su Fuhua était très mauvais.

En fait, la situation actuelle de la famille Su est lésée, mais ils ne peuvent que la supporter. Qui laissera Wang Changhe avoir un bon fils qui peut étudier ? On dit qu'après la nouvelle année, Wang Xiaotian ira dans le comté pour passer un examen d'étudiant. Si cela réussit, leur famille Su sera plus difficile.

La famille Su le savait dans leur cœur, mais Su Yongshun et Su Fuan étaient si calmes qu'elles ne pouvaient pas le dire. Ce n'était pas comme si Su Fuhua était jeune et ne pouvait pas s'en empêcher.

"Vraiment, quand le chef de village ne prend pas de décisions pour les villageois, quelle est l'importance du chef de village ?" Su Tang a dit avec désinvolture après avoir entendu les paroles de Su Fuhua.

Après avoir dit cela, Su Yongshun et Qin l'ont soudainement regardée, "Que signifie Tang Nier?"

Su Tang les a regardés et a simplement ri: «Ne vous inquiétez pas, prenez votre temps. C'est à cause de moi que le problème de Sun Chen est comme ça, et je devrais le résoudre. C'est juste que ce n'est pas pratique pour moi et Xiao Nuo de rentrer, alors allons-y !

Su Tang regarda Wen et Tong, "Dis à mon neveu et à ma belle-fille de rentrer et de partager quelque chose."

Lorsque Wen et Tong ont vu Su Tang les chercher, ils se sont dépêchés d'écouter attentivement. Su Yongshun et les autres voulaient également savoir ce que Su Tang allait faire, puis ils ont entendu Su Tang dire: «Dites simplement que la famille de Su l'admet, n'osez pas offenser les futurs beaux-parents du chef du village, il me semble J'ai vu Wang Xiaotian et Sun Guihua aller jouer dans le nid de neige le jour où il a neigé !

'' Hiss ... '' Sans parler de la réaction de Wen et Tong, Qin a directement pris en charge la climatisation. Si ces mots étaient prononcés, ce serait beaucoup de mouvement.

Su Yongshun ne s'attendait pas à ce que Su Tang ait une telle idée. Il a hésité, mais Qin a réfléchi pendant un moment et a dit: «Je pense que l'idée de Tang Ni'er est OK. Wang Changhe n'a-t-il pas dit qu'il ne pouvait pas contrôler Chen Xiuxiu ? Outre le fait que."

Wang Changhe a fui la responsabilité, Su Tang a entraîné Wang Xiaotian. Wang Changhe n'arrêtait pas de parler pour son fils. Chen Xiuxiu a été battu par le chef du village. Quoi qu'il en soit, cela aurait pris du temps.

De cette façon, la famille Su et Wang Changhe ont probablement perdu la face. Ensuite, Wang Xiaotian est le fils le plus apprécié de Wang Changhe. Je souhaite que les espoirs de la famille soient placés sur lui. Et si cela s'étendait à Sun Guihua ? C'est moche. '' Frère Tian ... '' Su Yongshun a hésité un peu. Wang Xiaotian est toujours un bon garçon. Quel genre de chose est Sun Guihua, ils le savent tous, si cela fait que Wang Xiaotian et Sun Guihua se réunissent, cela ne serait-il pas nocif ? .

Su Tang soupira quand il vit Su Yongshun. Pas étonnant que la famille Su ait été victime d'intimidation par un étranger comme Wang Changhe. Ils étaient soit trop honnêtes et sincères, soit tout comme Su Yonggui. Juste un conseil.

Mais à cause de ce caractère, il peut aider ses frères et sœurs sans souci. Su Tang y réfléchit et persuada: «Frère Shun a peur d'avoir tort. Même nous savons tous que Sun Guihua n'est pas digne de Wang Xiaotian, qu'en est-il de Wang Changhe ? ne sait pas?"

Heureusement, Su Tang est doué pour les Huyou, et Su Tang a commencé. "Avant que notre maison ne s'effondre, Wang Changhe voulait saisir cette opportunité pour laisser la famille Sun lui briser la tête.

C'est juste qu'il m'a utilisé pour atteindre ses objectifs, et il avait une attitude bienveillante. Il sentait que je devais lui être reconnaissant. Quelle est la vérité? Alors je n'ai pas coopéré avec lui et je l'ai offensé. Le frère Shun et sa belle-sœur étaient tous deux présents à ce moment-là. Comprendre. "

Su Yongshun et Qin hochèrent la tête ensemble, ce qui était le cas à ce moment-là.

"Wang Changhe a perdu cette opportunité de se déconnecter, alors il m'en voulait naturellement, et il en voulait aussi à la famille Su.

Mais à l'origine, Wang Xiaotian et Sun Guihua n'étaient pas dignes, mais maintenant nous donnons une raison et une excuse à Wang Changhe.

Qui est Wang Changhe ? Peu importe ce que fait la famille de Sun, c'est juste une personne dégoûtante. Il est impossible de vraiment épouser la famille de Wang.

Voyant qu'ils vieillissent tous, n'ont-ils pas dû rompre rapidement. À l'avenir, ils ne tarderont plus à se marier. Qu'est-ce qui ne va pas? Permettez-moi de dire que Wang Changhe aimerait également nous remercier de lui avoir donné une chance de rompre la relation. "

Quelques mots ont rempli les yeux de Su Yongshun et de sa famille de points d'interrogation dans leur tête, regardant Su Tang, "Est-ce que Tang Ni'er dit vraiment ça?"

Le chat orange remuait la queue, regardant la famille Su avec pitié, 'oh, stupide bête à deux pattes ! '

Su Tang jeta un coup d'œil à la fière bête à quatre pattes: «Si'er, ce sont de stupides bêtes à deux pattes, qu'en est-il de ton maître et de moi? '

Le chat orange persuada instantanément : « Vous êtes le plus beau propriétaire du monde, grand, intelligent, beau, charmant et gentil, différent des autres bêtes à deux pattes. '

Tout en se vantant tout en pleurant à l'intérieur, quelle époque est-ce, comment le cadre de vie des bêtes a pu devenir si mauvais.

Su Tang était trop paresseux pour y prêter attention. Su Fuhua a entendu les derniers mots de Su Tang et a dit sarcastiquement: «Il ne serait jamais reconnaissant envers notre famille Su. Père est trop gentil. Sans Wang Xiaotian, notre famille Su ne serait pas dans le roi. Il n'a pas osé parler devant Changhe.

Wang Xiaotian a été dit par le monsieur de la ville de Qinghe. Les personnes qui peuvent être admises parmi les élèves des enfants, en fait, le royaume de Qihuang valorise encore vraiment l'éducation. Par exemple, dans des endroits comme la ville de Qinghe, il y a des académies mises en place par l'État.

Il y a aussi un enseignant spécialement invité de la région. Bien que le niveau d'enseignement doive être mentionné séparément, Su Tang pense que l'empereur fondateur de Qihuang est toujours clairvoyant.

Dommage que le coût des études soit vraiment trop élevé. Même s'il existe des académies, l'État ne peut pas se permettre de payer plus pour les entretenir. Les académies locales s'autofinancent. De cette façon, plus le lieu est biaisé, plus il est cher.

C'est très simple. Comme il n'y a pas beaucoup d'étudiants, il sera naturellement plus élevé même s'il y a trop d'étudiants. Au contraire, là où il y a beaucoup d'étudiants, le tutorat est moins cher et le traitement des enseignants est meilleur. Avec ces antécédents et ce niveau d'éducation, associés au statut plus élevé des universitaires, ceux qui sont célèbres sont soudainement différents. À l'heure actuelle, il n'y a pas beaucoup d'enfants à Sujiatun et dans les villages voisins, vous n'avez donc pas besoin d'y penser.

Il n'y a pas deux étudiants décédés dans la ville de Qinghe, et ceux qui ont un peu d'espoir sont allés dans le comté de Qingyuan. Les messieurs de l'académie sont encore plus âgés que le niveau d'un enfant étudiant. Ils ont dit que Wang Xiaotian avait la possibilité d'être admis dans l'enfant étudiant, donc Wang Changhe et Su Yongqiang sont tous convaincus.

Su Tang n'y croyait pas. L'examen n'est pas si simple. Il y a trois examens pour les élèves des enfants, et il est difficile de bien réussir une fois. Wang Xiaotian a également étudié à l'Académie de la ville de Qinghe. C'est à ce niveau d'éducation que Wang Xiaotian est à l'Académie. Le premier n'est pas forcément bon.

Il y a tellement de propositions dans la ville de Qinghe, et c'est gênant dans le comté. De plus, Su Tang vit maintenant près de l'académie, et nombre de ses invités sont des étudiants de l'académie. Wang Xiaotian n'est pas un haut niveau de l'académie.

Mais elle ne pouvait pas dire ces mots à Su Yongshun, car le respect naturel pour les érudits les faisait se sentir inférieurs devant les érudits, et elle avait peur que Wang Xiaotian sorte vraiment plus tard et que la famille Su soit vengée.

Même Su Yongqiang pense de cette façon, alors il a travaillé dur pour former son petit-fils à étudier, et veut également compter sur son petit-fils pour avoir une bonne lecture, puis supprimer Wang Changhe.

Mais Su Tang n'est pas une personne aussi passive. Certaines personnes veulent se mettre en travers du chemin, et elle ouvre même la voie pour se stabiliser, mais pas pressée, elle doit y aller étape par étape.

«Pour ce que Fuhua a dit, Wang Changhe est reconnaissant ou non que ce soit son affaire, mais c'est l'affaire de la famille Su, que nous le fassions ou non. Ne vous inquiétez pas, de cette façon, Wang Changhe aura une excuse pour laisser complètement la famille Sun n'oser compter. C'est une bonne chose de les avoir. »

Su Tang a prononcé quelques mots au hasard et a défini la nouvelle comme une bonne chose. Su Yongshun sentait toujours que quelque chose n'allait pas, mais les femmes de Qin et Wen sentaient qu'il y avait une part de vérité là-dedans.

Et c'étaient toutes des femmes. Ils ont traité le genre de trucs de Chen Xiuxiu. C'est ainsi que cela a fonctionné, ou laisser Chen Xiuxiu rester empêtré. Au cours de cette période, de nombreuses personnes ont déclaré que leur famille Su était trop maladroite. Il y avait tellement de monde à l'époque. En voyant Chen Xiuxiu enlever le satin, elle peut encore se faire mal à la tête à ce moment-là.

Les gens vivent dans un soupir de soulagement. Qui est prêt à être étouffé s'il peut être à l'aise ? Qin est également ouvert et lumineux.

Su Tang sourit: "La belle-sœur a raison de le penser, Sujiatun est le Sujiatun de notre famille Su, mais d'autres ont oublié, nous, la famille Su, ne pouvons pas oublier."

Lorsque Su Yongshun a vu sa belle-fille, il a parlé. Il a jeté un coup d'œil à son fils aîné, Su Fuan était plus intelligent et plus calme, et quand il a vu Su Fuan hocher la tête, Su Yongshun n'avait aucun soutien, alors il a arrêté de parler.

Même si cette question est discutée clairement, Su Fuan acceptera la pratique de Su Tang. Il pense que depuis qu'il a pêché Su Tang dans la rivière, les deux sont mauvais.

Et ils ont tous dit que le sort de Su Tang était difficile, mais les deux frères et sœurs s'amélioraient ces jours-ci, alors il se souciait plus d'autres choses que ces conflits avec Chen Xiuxiu.

« Gu Tang a dit qu'elle avait quelque chose à discuter avec ses parents. Qu'est-ce que c'est?" Su Fuan sentait vivement que ce que Su Tang était sur le point de dire pourrait être une opportunité de changer beaucoup de choses.

Voyant Su Fuan ouvrir la bouche pour lui demander cela, Su Tang tourna la tête et regarda Su Fuan. Quand elle et son jeune frère ont été envoyés pour adorer le dieu de la rivière, c'est Su Fuan qui a pensé à l'idée de laisser leur frère et leur sœur adopter Su Laoshuan.

Su Tang est assez optimiste à propos de Su Fuan, et maintenant il a demandé, il a juste dit directement.

« À l'origine, je voulais dire au frère Qiang en passant quand je suis allé à la tombe pour mes parents. Puisque je l'ai rencontré aujourd'hui, permettez-moi d'abord d'en parler.

En ce qui concerne cette question, c'est bon pour ceux d'entre nous qui le savent. J'ai parlé à un grand homme d'affaires d'une coopération pour cultiver deux sortes de nouveaux légumes, et je l'ai engagée pour cultiver des semis.

Frère Shun et sa belle-sœur le savent également. Mon frère et moi ne sommes que deux personnes, pas même Tian.

Je veux donc trouver quelqu'un pour m'aider à faire pousser des semis ensemble après le temps chaud de la Fête du Printemps, lorsque cinq semis coûteront un sou.

Bien que le prix ne soit pas élevé, je peux avoir des centaines de semis pour mes propres semis, et c'est avant la plantation de printemps, sans délai de plantation, l'autre partie en a demandé plus cette fois, alors je voulais laisser la famille Su les suivre . "

Su Tang a également déclaré son objectif. Luo Xingchen est très efficace. On estime que quelqu'un sur le chemin s'occupera de tous les Zhuangzi entre ses mains. Même la nuit, que l'or lui soit livré, qui se trouve actuellement dans son espace. dans.

Les cinq Zhuangzi ont vendu un total de 500 taëls d'or, car le Nouvel An chinois approche et l'achat des Zhuangzi n'a pas été à l'ordre du jour. Heureusement, les tomates et les poivrons ne seront plantés qu'après avril, mais je ne suis pas si inquiet.

Elle a pensé à acheter un Zhuangzi à la fin du Nouvel An et à organiser suffisamment de main-d'œuvre pour préparer l'atelier de sauce. Elle était occupée par beaucoup de choses et n'avait pas le temps de gérer les semis.

Les poivrons et les tomates peuvent effectivement être semés par graines, mais ils ne sont en effet pas aussi efficaces qu'après semis. Su Tang sait également que lui et son frère ont un destin difficile et qu'il n'a pas le droit de parler dans la famille. Bien que Su Yongqiang soit de leur côté, c'est juste parce qu'ils sont jeunes, ils ont juste peur d'être intimidés.

Puisque l'influence de la famille sur leurs sœurs et frères est destinée à durer toute une vie, et c'est formidable, alors elle laissera la famille Su s'améliorer, au lieu de prendre la famille Su Yonggui pour jouer comme ça.

Dark Lolita avait de telles rancunes. Avec ce plan, Su Tang voulait à l'origine parler à Su Yongqiang, mais c'était la même chose quand elle a vu Su Yongshun. Elle prévoyait également d'emmener la famille de Su Yongshun.

Su Fuan a entendu ce que Su Tang a dit et a immédiatement regardé la boîte sur le kang là-bas, "Quels sont les semis que Tang Gu a dit?"

Su Tang les a amenés ici. Il ne leur a pas caché sa pensée. Lorsqu'il l'a vu demander, il a hoché la tête : "Oui, ce sont ceux que j'ai essayé de reproduire temporairement, car il y a plusieurs Zhuangzi à utiliser, j'en ai donc besoin. Il y a beaucoup de semis. Si vous êtes d'accord, vous pouvez faire pousser des semis avec vous le moment venu, et quelqu'un viendra les ramasser.

Comparé aux affaires de Chen Xiuxiu, il est clair que gagner de l'argent est plus important. Lorsque Su Tang a dit cela, Su Yongshun et Qin se sont tous deux dirigés vers le Kang et ont vu qu'il y avait une grande boîte sur le Kang, qui était divisée en morceaux. Il existe de nombreuses petites grilles, et chaque grille est remplie de terre. En cet hiver, il y a des semis verts dans chaque grille, ce qui est très gratifiant.

"Combien de bois de chauffage est-ce?" C'était en effet gratifiant de voir une telle touche de vert en hiver, mais Qin soupira toujours.

Ce sont tous des paysans qui savent qu'ils n'ont pas de légumes ici en hiver parce qu'il fait froid. S'il fait chaud, ils peuvent faire pousser des légumes. Mais rien qu'en regardant le contrôle de la température, vous savez que c'est cher. « Il fait encore trop froid en ce moment. Le feu doit être tiré pendant douze heures pour assurer la température. Après le début du printemps, cela n'est plus nécessaire. J'essaie juste." Su Tang soupira quand il entendit l'explication de Qin.

Les deux belles-filles de Wen et Tong ont regardé ces semis cyan. Au printemps, la température est élevée et il n'est pas nécessaire de brûler autant de bois de chauffage. Cette culture de semis ne demande pas beaucoup d'efforts, même leurs deux belles-filles peuvent le faire à la maison. Ce n'est pas trop d'effort. Cinq plants valent un sou, pas beaucoup, mais ils peuvent en avoir des dizaines de milliers s'ils se parlent à la maison. C'est deux taels d'argent.

Tous deux y pensèrent et regardèrent leurs hommes. Qu'est-ce qu'ils peuvent penser, Su Fuan et Su Fuhua ne peuvent-ils pas régler les comptes? A Sujiatun, combien de personnes travaillent dur du début à la fin de l'année sans gagner quelques dollars. L'argent doit être mâché, fondamentalement il ne reste plus rien.

Cette famille a presque un ou deux silvers dans le revenu. Il n'y a personne qui ne veut pas. Su Yongshun et Qin veulent également comprendre. En regardant Su Tang, "Est-ce vraiment un sou pour cinq plants?"

"Oui, car le nombre de Zhuangzi n'a pas encore été déterminé, mais le prix ne changera certainement pas. Nous devrons voir combien nous utilisons. On estime qu'il ne s'agira pas de moins de 50 000 plants.

En fait, ce travail de semis n'est pas trop compliqué, il suffit d'y faire attention, et le plus important est qu'il se termine en gros en moins de deux mois, sans retarder les labours de printemps, tant que vous travaillez dur, vous obtiendrez un penny ou même plus. Plusieurs entrées sont possibles.

Qui ne voudrait pas faire une si bonne chose, mais Su Yongshun et Qin savaient que c'était l'opportunité que Su Tang leur offrait. Ils furent tous émus lorsqu'ils apprirent qu'elle en avait tant envie. "C'est une si bonne chose parce que Tang Nier y a pensé. Nous, nous allons certainement le ramasser. Nous ne savons pas quand il sera finalisé. Nous n'avons jamais fait cela auparavant, donc j'ai bien peur que nous ne puissions pas le réparer à ce moment-là.

Su Tang les conduisit dans le hall principal pour s'asseoir. « Il n'est pas inquiet pour cette affaire. Je vais donner les graines ici. Ne soyez pas humble comme mon frère et ma belle-sœur. La culture des semis peut même être faite par quelqu'un qui n'a jamais été au sol, comme mon frère. Une si bonne façon de planter des cultures, comment cela peut-il être bien fait.

Su Yongshun et Qin ont ri avec embarras lorsque Su Tang a dit cela. En matière d'agriculture, Su Yongshun n'a vraiment pas besoin d'être humble.

"En plus de la maison de mon frère et de ma belle-sœur, il peut y avoir plusieurs autres maisons, mais comme le temps doit être légèrement plus chaud, je voulais aller parler à Qiang Brother lorsque je rendais hommage à mes parents sur Réveillon de Nouvel an.

Aujourd'hui, j'ai rencontré frère Shun et sa belle-sœur, alors je vous en ai parlé en premier. C'est bien si vous le savez. Ne le dis à personne quand tu rentres. Je parlerai à frère Qiang après vous avoir vu. Jetons un coup d'œil à quelques autres entreprises.

Mon frère et moi savions aussi quel genre de frère et belle-sœur étaient dans notre ancienne maison. Bien qu'ils appartenaient à notre famille Su, ils étaient encore jeunes et ainsi. "

Les avantages ont été libérés. Su Tang doit naturellement se dire quelque chose. Elle a rencontré la famille de Su Yongshun aujourd'hui et les amènera à parler. D'une part, il s'agit de faire pousser des semis, et d'autre part, elle voit qu'ils semblent avoir quelque chose à dire. Dis que c'est ça.

La famille Su Yongshun la traitait très bien, elle et son jeune frère auparavant. Bien qu'elle soit indifférente aux autres, elle serait également bonne avec les gens qui sont bons avec elle. Elle a emmené la famille Su pour le faire, mais aussi pour se battre pour sa propre existence et son statut dans la famille. , Même le droit de parler.

Si le sens de l'existence de la famille à cette époque ne peut être changé, alors elle se permettra d'être le maître de la famille, et son destin ne pourra être qu'entre ses mains. C'est pourquoi Su Tang et Su Yongshun ont dit cela. Ils ont hoché la tête quand ils ont entendu Su Tang parler de sa situation et de celle de son jeune frère à la maison. Ils savaient tous quelle vie menaient le frère et la sœur cadets.

"Nous savons tous ce que Tang Nier a dit, et nous le savons tous." dit Su Yongshun. Avant, je n'étais pas qualifié pour dire quoi que ce soit. Maintenant que la sœur et le frère de Su Tang sont sortis, c'est différent.

Su Tang a hoché la tête quand ils ont dit: «Parce que j'étais si peu familier avec la famille Su qu'avant, j'ai donc marché davantage avec frère Qiang et frère Shun. Si Brother Shun et sa belle-sœur ont des clans qui se sentent fiables Si vous souhaitez recommander, vous pouvez également le recommander.

Pour le moment, nous pouvons décider d'utiliser cinq ménages, mais les autres vont bien, mais après tout, Xiao Nuo et moi avons une vie difficile, et Maître River God ne l'acceptera pas, donc si vous craignez d'être affecté, c'est inutile. "

Su Tang ne connaît pas la famille de Su, alors cette fois, elle utilise sa capacité et son attitude pour utiliser les gens. Elle ne veut pas utiliser le bol pour manger et poser les baguettes pour gronder sa mère.

Depuis qu'elle a pris le chemin de Su Tang pour gagner de l'argent, elle pourrait quand même lui dire un merci sincère et ne pas devenir ce que Su Tang leur doit d'ici là, elle n'est pas si gentille.

Lorsque Su Yongshun et Qin ont entendu la signification de Su Tang, ils voulaient les aider à choisir des personnes. C'est une bonne chose à donner aux gens. Ceux qui ne veulent pas appartenir à la même famille, et ils s'entendent toujours, tout comme Su Yongshun et Su Tang se déplacent souvent dans cette pièce.

Su Yongshun et Qin ont échangé leurs yeux lorsque Su Tang a dit cela et ont regardé la petite fille assise sur la chaise dans la pièce principale. Par rapport à l'époque où ils vivaient temporairement dans leur maison, ils étaient évidemment plus grands et plus simples. Dans son manteau de coton blanc et son chignon à double anneau, elle est toujours parée des règles et de la simplicité de la piété filiale.

C'est juste que son tempérament n'est plus celui de Xiao Ni'er à Sujiatun. C'est aussi, à un jeune âge, à quel point est-il capable de parler d'un si gros business avec d'autres grands hommes d'affaires.

Naturellement, Su Tang a également vu l'échange de regards entre les deux, mais elle ne se souciait pas de ce que les autres pensaient d'elle. En fait, elle avait toujours été confiante, mais à cette époque, elle est allée en profondeur et n'est tout simplement pas sortie. D'autres se souviennent encore du petit pitoyable qui a été envoyé pour adorer le dieu du fleuve.

«Nous comprenons tous ce que Tang Ni'er a dit, vous avez une si bonne entreprise rentable et vous pouvez toujours penser à notre famille Su. Comment pouvez-vous refroidir votre cœur? Ce n'est pas le principe de faire les choses. dit Su Yongshun.

Su Tang hocha la tête: "Shun et Qiang ne sont pas de telles personnes, je sais, je crois en vous, donc je crois aussi que les personnes que vous recommandez, cette affaire ne commencera qu'au printemps prochain, mais je ne suis pas pressé!"

Tous les avertissements ont également été dits. Su Tang a finalement dit qu'il croyait en la famille de Su Yongshun. En entendant cela, Su Yongshun a également souri et acquiescé. Bien sûr, ils n'étaient pas comme ça.

Pendant que celui-ci était détendu, Su Tang a résolu les affaires de Chen Xiuxiu, a opposé Wang Changhe au passage et l'a vendu à la famille de Su Yongshun.

Le chat orange sur le côté frissonna sur l'épaule de Su Tang, "Le maître est une terrible bête à deux pattes!" '

Une certaine bête mythique a osé se plaindre de son milieu de vie médiocre, juste pour mourir de lui-même, Su Tang était trop paresseux pour y prêter attention.

"Il se trouve que c'est le réveillon du Nouvel An ces quelques jours que mon frère et ma belle-sœur recherchent également des personnes fiables, et j'irai chez frère Qiang le soir du Nouvel An pour discuter attentivement de cette affaire." Ce n'est en effet pas anxieux maintenant, Su Tang l'a finalement fait. "D'accord, nous chercherons quelqu'un de fiable quand nous reviendrons." Cela dit, bien sûr, c'était convenu.

Tout en regardant Su Nuo, qui était silencieuse, a soudainement dit: "Frère Shun, belle-sœur, bonne coopération!"

Le petit gars a également suivi Su Tang pour regarder des discussions commerciales auparavant et a vu Su Tang et Luo Xingchen dire quelque chose comme ça, mais il l'a utilisé aujourd'hui et a fait rire Su Tang "Tu apprends vite!"

Su Yongshun et Qin ont d'abord regardé pendant que Su Tang parlait, et Su Nuo n'a pas dit grand-chose. Ils ont d'abord donné les haws confits, mais ils ont pu voir qu'ils vivaient bien en regardant leurs vêtements.

Soudain, j'ai vu le petit gars arriver et j'ai dit : « Frère Nuo est beaucoup plus heureux qu'avant. Nous irons à l'école à l'avenir. Prenons un autre maître de la famille Su.

Tout le monde pense que Su Nuo est très intelligent. On peut voir que Su Tang enseigne bien et qu'il a un mari dans la ville, a déclaré Su Yongshun.

Je ne sais pas si Su Nuo enseigne Su Tang seul. Il n'y a pas d'autre mari du tout. Mais ce n'est pas important. Après avoir été félicité, le petit bonhomme a également relevé fièrement la tête. « Je suis d'accord avec ma sœur. Elle travaillera dur pour gagner de l'argent à l'avenir. Travaillez simplement dur pour être un haut fonctionnaire et apportez-lui un soutien.

"Prometteur!" Qin a ri et a fait l'éloge quand il l'a entendu, mais il n'a pas pris les paroles de l'enfant au sérieux. Après de nombreuses années, il a vu Su Tang et son frère marcher jusqu'au bout et s'est rendu compte qu'à cette époque, Su Tang et Su Nuo étaient sérieux. , Et il est vraiment réalisé.

Parce que cette cour est maintenant vacante pour les semis, il n'y a pas d'autre utilisation, il n'y a rien, et la famille de Su Yongshun est également ici pour acheter des produits du Nouvel An, donc la conversation est presque terminée et nous partons d'ici ensemble.

Su Tang a renvoyé la famille de Su Yongshun. Cette fois, ils ont parlé à Su Tang d'un bon travail qui peut rapporter de l'argent. La famille a le sourire aux lèvres. Bien qu'ils ne puissent pas être promus, ils sont pleins d'espoir que le temps sera chaud et qu'ils pourront gagner de l'argent.

'Quelqu'un vous regarde ! En voyant le dos de la famille disparaître, Su Tang s'est retourné pour partir et a vu le chat orange sur le toit apparaître.

Su Tang fronça les sourcils, "Ou est-ce cette personne?" '

'Oui. Le chat orange a répondu directement et positivement.

Ce n'est pas la première fois, et encore moins c'est la troisième fois, Su Tang fronça les sourcils en regardant le chat orange, 'faites-vous votre nourriture préférée, allez découvrir qui est cette personne. '

'Poissons grillés, boulettes de poisson fourrées, thé au lait et gâteaux ! demanda le chat orange.

Quel genre d'animal mange de la nourriture comme ça, Su Tang roule des yeux, 'ok ! '

Le chat orange a couru pour chasser les gens, 'Les animaux mythiques peuvent vous servir de thermomètres et de balances, qu'est-ce qui ne va pas avec les gourmets ! '

Avant de partir, il a rétorqué Su Tang. Hé, osant même l'attaquer, Su Tang regarda le dos du chat orange disparaître.

"Sœur?" Su Nuo a vu sa sœur debout ici sans parler et l'a tirée.

Su Tang a ensuite repris ses esprits, le tirant "Eh bien, continuez à acheter des produits du Nouvel An!"

Le petit gars a immédiatement souri joyeusement: "D'accord!" Il pensait que sa sœur n'aurait pas le temps de l'accompagner pour acheter des choses aujourd'hui. Il ne s'attendait pas à ce que sa sœur ait le temps, alors il était très heureux.

Mettez le chat orange pour vérifier d'où viennent les gens, Su Tang a emmené Su Nuo dans la ville, le petit gars ne sera peut-être pas sorti pendant longtemps, donc je ne peux pas arrêter de voir les délicieux et amusants, Su Tang est aussi riche, tant je l'ai acheté pour lui, amadouant le petit bonhomme à s'épanouir, sa bouche lui souriait jusqu'aux oreilles.

Après avoir fait du shopping ce jour-là, Su Tang n'a plus le temps de sortir Su Nuo. Voyant que le Nouvel An approche, le récent business des bars à desserts est trop beau. Beaucoup de gens viennent acheter des coffrets cadeaux ou acheter du sucre en cadeau. Mint et Pu Wei étaient occupés à se frapper l'arrière de la tête tous les jours, et après le retour de la famille de Su Yongshun à Sujiatun, ils ont vraiment commencé à parler du fait que Wang Xiaotian et Sun Guihua avaient foré Xuewozi.

Lorsque Wang Changhe a entendu cela, il était très en colère. Lorsque Sun Tiezhu et Chen Xiuxiu ont entendu une telle voix, ils n'ont pas pu se donner la peine de trouver la famille Su. Après tout, Su Tang est un couple d'argent. S'ils pouvaient marier leur fille à la famille Wang, ils ne le sauraient pas. Combien d'avantages ?

La famille Sun a déclaré que le fils de Wang Changhe avait entaché la réputation de leur fille. Wang Changhe s'est senti sale même lorsqu'il a appris que son fils et Sun Guihua avaient été réunis. Comment pourraient-ils être consentants, les deux familles toujours enchevêtrées.

En conséquence, la famille Su a été purifiée. En voyant le Nouvel An, tout le monde ne voulait pas sortir dans le froid. Récemment, ils ont un peu bougé, parlant du procès entre Wang Changhe et la famille de Sun Tiezhu, qui était très animé.

Le soir du Nouvel An, Su Tang a ramené Su Nuo de la ville à Sujiatun lorsqu'elle s'est levée le matin. Song Yiben a dit qu'il faisait froid et a demandé à Pengmo de conduire Su Tang, mais Su Tang a refusé.

Quoi qu'il en soit, ce n'était qu'à une demi-heure de route. Elle a pensé qu'il serait bon de faire une promenade. Comme exercice, surtout Su Nuo, quand elle était dans le village, elle a couru partout dans la montagne avec Dongzi et Huzi. Tout le monde étudie à la maison, il fait froid et je n'aime pas sortir.

Ce n'est pas bien. La lecture nécessite de la force physique, alors Su Tang a fait de son mieux pour le déplacer autant que possible récemment. De toute façon, il n'est pas pressé, il n'y a qu'une demi-heure de route.

Alors sœur Su s'est réveillée le matin, et la veille, elles ont préparé les choses pour la cérémonie commémorative. Les deux d'entre eux ont erré à l'extérieur de Sujiatun portant des choses.

Les deux ne sont pas allés directement dans le village, mais se sont tournés vers la tombe. Parce que c'était le réveillon du Nouvel An, beaucoup de gens sont allés à la tombe. Voyant que les frères et sœurs sont également venus, ils étaient tous vêtus de vêtements en coton proprement et proprement, et ils ont été très surpris lorsqu'ils ont porté une grande boîte. .

Dans le passé, beaucoup de gens devinaient qu'avec ces deux petites poupées, il serait difficile de vivre par eux-mêmes. Ils ont besoin du soutien de la famille Su. Comment peuvent-ils savoir qu'ils n'ont pas vu l'aide de la famille Su. Les deux frères et sœurs semblent avoir une vie meilleure. Beaucoup de gens sont beaucoup plus forts.

Su Tang est indifférent à ce genre de vision. Peu importe le temps et l'espace où il y a des gens, il y a toujours de bonnes personnes. Beaucoup de gens pensaient que leurs sœurs et frères étaient faciles à intimider, mais après que Su Tang soit devenu célèbre pendant les deux guerres, la famille de Su Yonggui a finalement été affectée. Le tableau.

De plus, Su Tang a une fois emmené son jeune frère frapper les gens avec une pierre, ce qui a également fait savoir aux gens que leurs frères et sœurs n'étaient pas bons à intimider, alors ils ont juste regardé et donné des indications, mais n'ont pas osé dire quoi que ce soit.

La tombe de la famille de Su Laoshuan se trouvait à un endroit relativement élevé. La famille Su s'est d'abord installée ici et a spécialement créé un site au trésor qui aurait un bon feng shui comme cimetière familial. Tous les membres de la famille Su ont été enterrés ici après leur mort.

À l'origine, le petit bonhomme était regardé comme ça, et il était un peu timide, mais quand il a vu sa sœur être si calme, il a aussi appris de la même manière, a redressé sa poitrine et s'en moquait.

Quand les deux étaient sur le point d'arriver, ils ont juste vu passer un groupe de personnes de l'autre côté. Ils étaient encore des connaissances. Après les avoir vus, Su Nuo a attrapé la main de sa sœur et a serré "Sœur!"

"En !" Su Tang répondit doucement.

Su Nuo a entendu la réponse indifférente de sa sœur. Il leva la tête et jeta un coup d'œil à l'expression calme de la sœur, prit une profonde inspiration et continua d'avancer avec sa sœur, puis rencontra la personne d'en face.

"Pourquoi es-tu ici?" Zhao a vu Sœur Su Tang de loin, son visage s'est soudainement effondré, plus sombre que le fond du pot. Avant de s'approcher, il a lancé: « Sachant que votre vie est difficile, restez à l'écart. Tu viens quand tu dois aller à la tombe. Il ne suffit pas de tuer ta propre mère, et tu veux tuer la famille Su ? Avez-vous la conscience !

Dès que Zhao a vu la sœur et le frère de Su Tang, elle était furieuse. Elle-même a été battue à cause de la sœur et du frère de Su Tang. Après cela, ses trois enfants ont également souffert de la planche et ont même rendu leur famille à Sujiatun incapable de relever la tête. Deux chiots ****.

En pensant à ce qui s'est passé auparavant, le clan Zhao voulait vraiment tuer la sœur et le frère de Su Tang, puis a commencé à pulvériser.

« Écoutez ce que dit la belle-sœur Yonggui. Pourquoi sous-traitez-vous cette route ? Vous seul pouvez venir, mais je ne peux pas venir. Si vous pouvez aller à la tombe et brûler de l'encens par piété filiale, alors nous ne le pouvons pas ?

Ou pensez-vous que vos oncles et tantes, c'est-à-dire nos parents, méritent d'être mangés par leurs enfants et petits-enfants, mais ils n'ont même pas d'encens ?

Hé, Frère Yonggui pense la même chose, as-tu une conscience ? Quand nos parents étaient vivants, ils ne t'ont pas offensé ! "

Ne soyez pas gêné si vous êtes stupide. Zhao Shi était encore à la maison lorsqu'elle a été maltraitée et intimidée par elle et ne savait pas comment résister. À la fin, elle ne pouvait que lâchement frapper le mur et se suicider. A-t-elle osé la renvoyer chez elle ?

Elle ne veut pas passer une bonne année tranquillement, elle les comblera !

Su Yonggui a un visage noir. Il semble que sa vieille femme soit sans voix. La perte qu'il a subie deux fois auparavant n'est-elle pas suffisante ? Maintenant, les frères et sœurs sont complètement irrésolus et ils veulent rendre leur famille sans visage et laide.

Tu n'as pas assez perdu la face pour l'envoyer à la porte ?

Su Yonggui a entendu Su Tang lui demander s'il le pensait et a regardé Su Tang: «Si je ne veux pas que l'oncle Old Shuan ait un héritage d'encens dans cette pièce, et me parlez-vous comme ça maintenant, d'accord, mon frère, sœur!"

Cela signifie que si ce n'était pas pour lui de lâcher prise, Su Tang n'adopterait pas la famille de Su Laoshuan. Su Laoshuan n'a-t-il pas vraiment hérité de l'encens ?

Quand Su Tang l'entendit dire cela, il lui fit vraiment un visage, comme s'ils avaient pris l'initiative d'adopter l'enfant à Su Laoshuan.

« Yonggui, qu'est-ce que tu veux dire ? Je pense que j'ai présidé à l'adoption de Tang Nier et du frère Nuo par Old Shuan. Êtes-vous insatisfait? Pourquoi n'avez-vous pas pensé que vous étiez insatisfait ? »

Les mots de Su Yonggui étaient éhontés. Au début, il était évident que leur famille n'aimait pas le sort de Su Tang et avait peur de les tuer, et à l'époque, ils ont personnellement poussé Su Tang à descendre dans le Qingjiang. Si ce n'était pas pour Su Fuhua de trouver des gens, ou Su Dani ne l'a pas fait. Devenez le Sutang actuel.

Les deux enfants sont nés il y a longtemps et le présent n'existe pas. Sans parler de Sujiatun, même les gens du village à l'extérieur peuvent le comprendre.

En conséquence, Su Yonggui a dit cela à sa sœur et son frère Su Tang. Ceux qui sont venus rendre hommage à leurs ancêtres le soir du Nouvel An, la famille de Su Yongqiang est naturellement arrivée. Après avoir entendu les paroles de Su Yonggui, pouvez-vous le laisser parler comme ça ?

Su Yonggui ne s'attendait pas à ce que ses paroles soient entendues par le patriarche. Ses lèvres ont bougé et il a voulu parler mais ne l'a pas dit, mais Zhao a pleuré à part: "J'ai tout fait, pourquoi ne te laisse-je pas le dire."

Su Tang hocha la tête, vraiment sans vergogne!

Lorsque le clan Zhao a parlé comme ça, Su Yongqiang ne pouvait rien dire, mais le clan Zhou n'avait pas un si bon caractère, alors il a parlé directement.

"Je vois quel genre de **** tu es, j'ai oublié d'être stupide, je vais t'aider à te souvenir.

Votre famille doit envoyer vos petits-enfants adorer la rivière **** pour Su Sanshou. Mes maîtres ont dit que ce n'était pas raisonnable et que vous ne pouvez pas faire cela. Que dites-vous, en disant que c'est votre affaire, ne laissez personne intervenir, je n'ai pas tort ! "« Vous deux, les enfants, avez été poussés dans la rivière pour offrir des sacrifices au dieu de la rivière. C'était le destin de leur sœur et de leur frère que le maître du dieu de la rivière ne voulait pas l'accepter. Fuhua a amené des gens de la rivière pour attraper des gens.

Mon père est le chef du patriarche, l'enfant va bien, laissez-vous le ramener à la maison et continuez à l'élever. Quoi qu'il en soit, ce sont vos propres petits-enfants, vos propres os et votre sang, c'est Zhao, vous vieille dame sans vergogne, ils sont durs pour leur vie. N'ose pas relancer.

Les bons enfants doivent les retirer du clan. Que font-ils de mal pour être traités ainsi ?

Vous n'êtes pas disposé à les élever si vous mourez. En tant que chef de la famille Su, mon père a dit qu'il ne pouvait pas se débarrasser du clan s'il ne faisait pas d'erreur, alors il a pensé à adopter les deux enfants au vieux Shuan qui vient de décéder.

Le papier blanc et les lettres noires sont encore recouverts de vos empreintes de mains. Qu'est-ce que c'est? Au début, j'ai senti que j'étais libre du fardeau de la vie dure.

En ce moment, quel genre de **** comme moi, quand d'autres sont aussi stupides que toi, ne peuvent-ils pas l'oublier ? "

Zhou n'est pas habitué aux problèmes puants de Zhao et des autres. Su Yonggui et les autres voulaient oublier ce qui se passait, alors il leur a demandé de se souvenir.

Ses hommes sont les patriarches de la famille Su. Ils travaillent dur. Il est impossible qu'ils soient ainsi mal compris.

Su Tang voulait applaudir Zhou Clan dans son cœur, mais c'est ce qu'il a dit. Au début, il était évident qu'eux-mêmes ne voulaient pas continuer à élever les deux frères et sœurs. En tant que patriarche, Su Yongqiang a essayé de donner aux enfants un moyen de survivre.

Quel était le visage de la famille de Su Yonggui au début, et maintenant combien gêné de mentionner qu'au début, ils ont utilisé les deux frères et sœurs comme animaux pour adorer le dieu de la rivière.

Qui n'a pas l'impression que sa famille a le sang froid derrière ses propres os et sang, et pense toujours qu'il a un visage ?

"Vous ..." Le clan Zhao a été enterré de cette manière par le clan Zhou, et il a ouvert la bouche pour réfuter.

A cette époque, il y avait beaucoup de gens qui se rendaient à la tombe, pas seulement de Sujiatun. Wu détestait aussi quand il avait vu la sœur et le frère de Su Tang tout à l'heure, mais savait aussi que ce n'était pas le moment de déranger Su Tang, de toute façon, elle l'avait déjà. Preuve, attendez juste un coup le moment venu. La dernière fois que j'ai sacrifié le dieu de la rivière, je la laisserai tremper dans la cage à cochons la prochaine fois.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que sa stupide belle-mère prenne l'initiative de créer des problèmes, et Wu Shi pensait également que cette vieille femme morte serait entraînée vers le bas.

Maintenant que le clan Zhao est sur le point de parler à nouveau, non seulement les gens de Sujiatun sont enterrés dans cette zone, mais maintenant tant de gens regardent, le clan Wu n'est pas comme si Zhao n'avait pas de mémoire, elle se souvient encore de la petite fille Su Tang maintenant. Bouche pointue, mais difficile à gérer.

Effectivement, j'ai entendu Zhou dire ceci, le visage de Wu était rouge et blanc, ce qui était très laid. Quand elle a entendu ce que Zhao avait à dire, elle a tiré à la hâte Su Dafu "Frère Dafu!"

Su Dafu était silencieux sur le côté, mais il a évidemment vu la paire d'enfants qu'il avait eue avec sa femme d'origine, mais ils semblaient être des étrangers.

Jusqu'à ce que Wu l'appelle, Su Dafu leva la tête et jeta un coup d'œil à la sœur et au frère de Su Tang. "Avant, vous étiez ignorant, maintenant vous n'embêterez que vos grands-parents!"

J'ai eu beaucoup de mal. Su Tang regardait à l'origine les sentiments de Zhou et Zhao. Soudain, Su Dafu est venu vers elle avec une telle phrase. Su Tang a regardé la racaille et s'est mis en colère.

"Qu'est-ce que tu racontes?" Su Tang regarda Su Dafu avec incrédulité.

Su Dafu a regardé Su Tang: «Vous ne devriez pas blâmer les autres, votre vie est la nôtre. Vous faire servir la rivière **** c'est aussi pour votre famille. Tu n'es pas reconnaissant du tout, et tu n'es pas du tout comme ta mère !

Su Tang a admis qu'elle était vraiment stupéfaite ! Pour être honnête, Su Tang a eu des conflits avec la famille de Su Yonggui deux fois auparavant, et ils n'avaient jamais rencontré Su Dafu. Plus tard, le chat orange a dit que Su Dafu cherchait du travail en dehors de la relation de Wu et a donné de l'argent à sa femme, donc pas à la maison.

Aujourd'hui, c'était la première fois que leur frère et leur sœur rencontraient Su Dafu depuis leur décès. Su Tang pensait à l'origine que cet homme racé et éhonté ne ferait que se taire, mais il ne s'attendait pas à parler, ou à des mots aussi éhontés.

Su Tang a été choqué par l'autosatisfaction éhontée de Su Dafu. Elle était vraiment moins savante et voyait beaucoup de scumbags. Il était pris pour acquis que les scumbags étaient si pharisaïques. Elle l'a vraiment vue pour la première fois.

La chose la plus importante est que si elle ne l'avait pas adopté, cette chose serait en fait son père de nom, le chat orange, elle la tuerait pour la sacrifier au ciel !

Le chat orange qui est resté seul dans la ville pour vérifier les antécédents du traqueur a soudainement frissonné. Ce n'était pas du côté du propriétaire. Comment une telle intention meurtrière a-t-elle pu en arriver là.

"Tu te souviens d'elle?" Su Tang ne savait pas comment réfuter une telle impudeur pendant un instant, mais elle ne savait pas qu'elle ne parlait pas, mais le petit gars sur le côté parlait réellement.

La voix de l'enfant était très claire, et soudain elle résonna dans un tel endroit. Su Nuo prit la main de sa sœur et regarda Su Dafu. « Je pensais que tu l'avais oubliée. Vous ne serez qu'avec cette femme tous les jours. Tu aimes cette femme. Ni'er a accouché, et plus tard elle a donné naissance à un fils. Vous souvenez-vous de ma mère ? Te souviens-tu qu'elle nous a mis au monde ?

Cette question est peut-être restée trop longtemps dans le cœur de cet enfant. Avant cela, il n'osait pas demander, mais a vu plus tard que Su Dafu n'avait jamais mentionné sa mère, alors il était si désespéré de ne pas demander.

Mais quand Su Dafu a soudainement mentionné la famille Liu aujourd'hui, le petit gars a regardé Su Dafu avec un peu d'entêtement.

Zhou Clan était plein de confiance et voulait gronder Zhao Clan, mais quand il a entendu le petit gars demander cela, il a tourné la tête et l'a regardé "Frère Nuo!"

Elle n'avait que six ans, mais quand elle a demandé au père qui lui avait donné naissance, Su Tang a également soupiré. Elle a un sens très fort de l'autoprotection en raison de sa propre expérience, donc elle récompense toujours le monde au lieu de donner activement. A cause de la peur d'être blessé.

Au bout d'un long moment, elle devint naturellement habituellement indifférente au monde. Au moins, elle n'a pas été blessée. Elle est venue ici pendant plus de 20 ans dans la vie précédente et s'est protégée. Après tout, elle n'était pas Su Dani, mais tout le monde dans la famille Su. Il n'y a pas d'émotion.

C'est juste que la famille Su a tué Su Dani. Depuis qu'elle a pris le corps d'autrui, elle veut venger cette inimitié, et c'est tout.

Mais Su Nuo est différent. Il est le véritable enfant de Su Dafu et Liu. Pour le dire un peu dans la littérature et l'art, cet enfant aspirait autrefois à l'amour de son père et pensait même que son père était quelqu'un qui n'avait pas d'amour.

Mais Su Dafu était si affectueux envers la famille Wu et les enfants nés de la famille Wu que Su Nuo ne pouvait pas du tout se persuader. Avant, elle essayait juste de s'empêcher de l'attendre avec impatience et de ne pas le regarder, mais comment pouvait-elle ne pas en vouloir ou haïr dans son cœur.

Jusqu'à aujourd'hui, Su Dafu a en fait dit que sa sœur ne ressemblait pas à la famille Liu, et qu'il pouvait toujours mentionner la famille Liu, alors Su Nuo a ouvert la bouche pour interroger Su Dafu, "Tu te souviens d'elle?" Quelques mots semblent simples, mais ça me fait mal au cœur.

Su Nuo a ignoré tout le monde, il a juste regardé Su Dafu avec obstination: «Sont-ils les seuls à être vos enfants? Qu'est-ce que ma sœur a fait de mal, pourquoi l'as-tu dit ? « Ma sœur et moi vous avons déjà quitté. Ne pouvons-nous pas faire nos propres vies ? N'est-ce pas suffisant ? Vous n'êtes satisfait que lorsque nous mourrons. Pourquoi ne sommes-nous pas qualifiés pour vivre et pourquoi ne pouvons-nous pas nous laisser partir ? Pourquoi?"

Su Nuo a interrogé Su Dafu et son destin à chaque mot.

Su Tang ne s'attendait pas à entendre son frère dire de telles choses. Se tournant pour le regarder, il vit le petit gars aux yeux rouges, travaillant dur pour protéger sa sœur. Personne ne peut dire ça à sa sœur, sa sœur partout dans le monde. Mieux, personne ne peut la dire.

Su Nuo n'est plus un enfant qui ne sait que courir. Dans le passé, Su Tang lui a appris à lire et lui a appris beaucoup de principes de vie et de travail. Le petit gars n'est pas stupide, et ce qu'il dit maintenant est plus logique qu'avant. .

On peut imaginer le pouvoir d'un bébé de six ans qui a dit de tels mots et des doutes.

« Petit garçon, tu… » La bouche de Zhao s'ouvrit. "Vous pouvez vous comparer à Shiro..."

"Suffisant!" Su Yongqiang est devenu plus insupportable lorsqu'il a entendu les paroles de Zhao, et n'a finalement pas pu s'en empêcher.

Le clan Zhao voulait en dire plus, mais il avait quand même un peu peur du patriarche Su Yongqiang. Il serra les dents et se tut. « Même si vous êtes le patriarche, regardez de quoi parle ce petit garçon. Il est ce qu'il ose dire que nous sommes grands. De cette façon, qui oserait bien les traiter et ne pas être vaincu par eux !

"Hehe, si je peux choisir, je te tuerai d'abord, crois-le ou non?" Su Tang n'a pas pu le supporter et a regardé directement Zhao. Si elle peut vraiment tuer des gens, elle tuera certainement cette vieille femme en premier.

Les yeux de Su Tang étaient plus froids que la neige dans les montagnes, et quand elle regardait la famille Zhao, elle semblait porter une lame tranchante.

La famille Zhao explosera dès qu'il l'entendra : "J'ai dit que tu n'avais pas de bonnes intentions, bâtard, et tu me brises, je te tue !"

Face à la sœur et au frère de Su Tang, il se précipita. Dès que Zhou a vu cela, il s'est avancé et a poussé Zhao, et Zhao est tombé au sol.

Wu voulait à l'origine que Su Dafu dise à Zhao de la garder silencieuse. Qui savait que Su Dafu avait en fait dit Su Tang et son frère, et ce qu'il disait n'était pas comme Liu. Je pense toujours que Liu est meilleure qu'elle. chant.

La famille Wu était vraiment anxieuse et ennuyée lorsqu'il a rencontré quelqu'un qui n'avait pas d'entente tacite avec elle. L'interrogatoire de Su Nuo tout à l'heure était vraiment dommage. Il n'était gêné qu'à Sujiatun. Aujourd'hui, une telle perturbation, on estime que plusieurs villages voisins sont compris.

Wu Clan a vraiment regardé la haine de Zhao, mais il ne pouvait pas le laisser seul. Il a rapidement remis son fils à Su Dafu pour le tenir et est allé aider le clan Zhao.

"Da Lang ne m'accepte pas, je sais, je..." Wu Clan voulait mal le vendre, jetant le pot.

"Ta gueule!" Su Tang l'a interrompue directement, ne lui permettant pas de parler.

«Le neveu et la belle-fille devraient être clairs. Voulez-vous que votre tante, je suis ici pour suivre les gens de Shili Baxiang pour dire quelque chose, comment nos frères et sœurs ont-ils vécu sous vos mains ?

Permettez-moi de répéter que notre sœur et notre frère n'ont jamais mangé d'œufs depuis leur enfance. Votre propre fille peut manger une crème aux œufs tous les deux jours. Mon frère et moi ne pouvons boire que de la soupe de riz tous les jours. Non, c'est de l'eau de riz. Il n'y a pas de grains de riz.

Ça y est, mon frère et moi devons nourrir les poulets, nourrir les cochons et laver l'anneau d'urine de votre fille avant de pouvoir le manger, sinon nous aurons faim.

Si vous dites que mon frère et moi ne vous acceptons pas, alors je vous demanderai, si vous êtes moi, vous acceptez un nez enflé et un nez enflé toute la journée, et vous ne vous donnez même pas à manger. Chaque jour tu dis que tu es une garce, une garce, pourquoi tu ne t'embrasses pas ? La belle-mère qui est décédée plus tôt, pouvez-vous l'accepter ? "

Su Tang a parlé à Wu Shi comme un pistolet. Elle était vraiment en colère aujourd'hui. Elle était sans vergogne et souillée par Su Dafu, et un groupe de **** a causé une ombre psychologique à vie sur un enfant.

Qui peut comprendre l'impact de la famille d'origine sur l'enfant ? Elle avait été seule pendant de nombreuses années à cause du divorce de ses parents, mais elle s'était juste améliorée en surface. Lorsque vous vivez dans ce monde, cela vous fait le plus mal. Vous avez toujours été votre personne la plus chère, comment faites-vous face à ce monde avec amour et optimisme.

Personne n'est digne de foi. Sauf pour elle-même, elle sait comment elle est venue ici, donc elle sait à quel point il est difficile de se remettre d'une blessure au cœur, mais le groupe de personnes devant elle a brutalement détruit l'esprit faible d'un enfant.

Certaines blessures ne peuvent pas être réparées en une vie. Elle s'est efforcée de rattraper le sentiment de sécurité du petit gars récemment. Elle sait ce que c'est que d'être en insécurité, mais aujourd'hui, la racaille de Su Dafu, ses efforts ont été vains.

Elle ne l'a pas dit avant, car même si elle et Su Nuo ont adopté Su Laoshuan, mais après tout, la famille de Su Yonggui et leurs frères et sœurs étaient toujours proches par le sang et ont rompu complètement avec la famille précédente. De quoi parler derrière.

Mais elle ne voulait pas le supporter aujourd'hui, et la famille Su Yonggui n'avait aucune bonne réputation dans la famille Su deux fois auparavant. Puisqu'ils sont venus à la porte par eux-mêmes, a-t-elle besoin de s'occuper d'un visage ?

Lors d'un réveillon du Nouvel An comme celui-ci, lorsque les gens des villages environnants viennent à la tombe, écoutez attentivement quelle est la vérité.

La famille de Wu n'aurait jamais pensé que Su Tang dirait ces mots avec parcimonie, et son visage était pâle pendant un moment, et il ouvrit la bouche pour réfuter "Je..."

«Le neveu et la belle-fille n'ont pas besoin de chicaner. Je vais me tenir ici aujourd'hui et vous dire quelque chose. Les gens font des choses, le ciel regarde, et si vous ne le croyez pas, levez les yeux, qui le ciel contourne, et comment vous vous comportez et faites les choses vous sera rapporté N'oubliez pas ce que le médecin a dit quand vous avez donné naissance à Goro.

Su Tang n'a pas du tout laissé Wu parler et a dit quelque chose de significatif, le corps de Wu a été endommagé lorsqu'il a donné naissance à Goro, puis il n'a pas pu se régénérer. Elle avait peur que Su Yonggui et Su Dafu sachent qu'ils l'achèteraient et que le médecin ne le laisserait pas faire. Il a dit que le médecin n'en avait pas parlé après avoir reçu l'argent.

Cependant, elle est allée voir un médecin pour se soigner en privé. À cause de ses propres problèmes, Goro est née avec une déficience. Peu de gens le savaient, c'est-à-dire que Chen Xiuxiu aimait se renseigner à ce sujet de manière inattendue, et personne dans la famille Su ne le savait. .

Les remarques de Su Tang ont fait taire Wu. Su Dafu va bien avec elle maintenant, si bien qu'il a complètement oublié l'épouse d'origine Liu, qui était si affectueuse et douce, et s'est remariée sans se soucier du corps, même de ses propres enfants. Sont prêts à adopter aux autres.

Mais parce que Wu est riche et a des relations personnelles dans la famille, cela peut l'aider à gagner de l'argent et lui être bénéfique, et parce que Wu peut se régénérer à son âge, Su Dafu n'a pas à s'inquiéter de ne pas avoir de fils pour hériter de son encens.

Mais c'est une époque où le niveau des soins médicaux est faible. C'est une époque où les enfants en bonne santé meurent souvent à mi-chemin. Les fils de Wu auront plus de mal à survivre que les enfants ordinaires.

Su Tang regarda le Wu Clan avec un avertissement.

Peu importe comment la famille Wu a une relation, ce n'est que la relation qu'elle connaissait avant de se vendre à quelqu'un comme femme de chambre. Qui est plus important que son fils.

Les temps anciens accordaient une grande attention à l'encens et à l'héritage. Si le clan Wu est intelligent, fermez-lui la bouche maintenant, sinon ils vont tous secouer. Elle et Su Nuo les ont quand même adoptés, et ils ne sont pas inquiets.

Pourquoi Su Tang a insisté sur la piété filiale envers Su Laoshuan, juste pour exprimer leur détermination et leur persévérance, de peur que les gars de la famille Su ne reprennent leurs esprits et ne veuillent qu'ils reviennent plus tard, il faut du temps à Su Nuo pour grandir et se lever. Pendant ce temps, elle doit prévoir à l'avance et être préparée.

Wu leva la tête et regarda les yeux de Su Tang. Il a été choqué quand elle a entendu ce qu'elle a dit. Comment ce petit garçon a-t-il su ? Elle ne peut absolument pas, ne peut pas les garder, ils doivent mourir !

Su Tang a regardé le regard de Wu du choc à l'horreur jusqu'à la folie finale, même lorsque le chat orange n'était pas là, Su Tang a également pu voir qu'elle s'était déplacée pour tuer.

En d'autres termes, la famille Wu n'a jamais renoncé à tuer ses sœurs et ses frères.

En voyant Wu comme ça, les yeux de Su Tang ont également regardé Wu. Elle avait vécu deux vies et elle ne pouvait pas jouer avec un Wu. Elle est venue ici pour vivre heureuse, pas pour être étouffée.

Elle était brisée si elle osait étirer ses pattes si elle était malheureuse.

Ce que cela a dit, sans parler des autres, Su Yonggui a vraiment froncé les sourcils, "Qu'est-ce que tu veux dire?"

Su Tang a ignoré Su Yonggui et a tiré Su Nuo, "Venez adorer mes parents, donc je n'ai pas à être dérangé par ces gens!"

Continuez ensuite à éduquer Su Nuo, "Xiao Nuo, tu te souviens, ne ressens pas de douleur pour les gens qui ne se soucient pas de toi, parce que ça n'en vaut pas la peine, mais parce que les gens qui se soucient de toi ne voudront pas te blesser ."

Su Nuo hocha la tête avec des yeux rouges quand elle entendit sa sœur aînée dire ceci: "D'accord, sœur aînée, je m'en souviens, je ne le serai plus."

Su Tang hocha la tête: «Hé, souviens-toi, nos parents sont enterrés à l'avant. Nous travaillerons dur à l'avenir pour qu'ils soient fiers de nous sous terre, allons-y !

Après avoir fini de parler, il tourna la tête et dit à Su Yongqiang: "Xiao Nuo et moi allons d'abord rendre hommage à nos parents, puis visiter la maison de frère Qiang plus tard."

Tout à l'heure, les remarques de Su Tang étaient sonores et puissantes, et la voix n'était pas petite. Tout le monde a regardé Wu avec curiosité, voulant savoir ce qu'elle réfuterait, mais après avoir vu Su Tang, Wu n'a pas osé parler.

Naturellement, je savais que Su Tang avait raison. Su Yongqiang, Zhou et Su Laixi, leurs fils et filles qui ont suivi Su Tang, ont hoché la tête et ont accepté.

Cependant, Su Yonggui a senti qu'il y avait quelque chose dans les paroles de Su Tang et a voulu demander à nouveau "Qu'est-ce que tu es ..."

« Su Yonggui, c'est toi qui pensais que nos sœurs et frères interdisaient ta famille. Puisque vous avez peur, éloignez-vous de nous.

Au cours des huit dernières années, comment m'as-tu traité ? Vous n'avez pas de conscience, ne vous sentez pas mal, ne vous sentez pas désolé, mais Lord River God le regarde, mais Dieu le regarde, tout sera récompensé.

Ne fais pas semblant d'être devant moi, j'ai l'air malade ! "

Bien sûr, Su Tang ne parlerait pas directement à Su Yonggui de l'enfant de Wu. Un peu de torture et de souffrance suffisait à rendre les gens fous. Wu a tué Su Dani. Cette vie doit être remboursée et les autres complices doivent être payés de la même manière. Payez le prix de vos actions. Après avoir parlé, il a ignoré la famille de Su Yonggui, Su Tang est parti avec Su Nuo et est allé au sommet pour vénérer Su Laoshuan et sa femme Huang.

Le Clan du Soleil a regardé la farce d'aujourd'hui, se tenant à côté de lui en ricanant, tirant son propre homme pour l'empêcher de se mêler à lui. Zhang Clan et Su Sanshou avaient déjà été battus à cause de Su Tang, et ils se sont tous les deux cachés aujourd'hui.

Lorsque Zhao a entendu Su Tang dire de telles choses, il a dû dire autre chose, mais Zhou l'a arrêté. "Certaines personnes ne pensent toujours pas que vous êtes intelligent et d'autres ne savent pas ce que vous êtes. Qui sait ce que vous avez fait ? "

« Si c'est bon, ne faites pas ces choses. Tang Ni'er et le frère Nuo se portent aussi bien avec vous. Vous devez vous rattraper par vous-même. Lorsque cela se produit, parlons de ce que vous avez fait ! "

Après que Zhou ait fini de parler, Qin, qui venait d'arriver, a également pris la parole après avoir appris la situation.

"Vous ..." Le clan Zhao a voulu dire, le clan Wu l'a tirée à la hâte "Mère, il fait froid, la route n'est pas bonne, nous faisons toujours des nouilles à la maison, revenons en arrière."

Après avoir fini de parler, le geste de la main de Zhao était une gifle "Bah, des choses inutiles..."

Pourquoi Wu ne savait-il pas que si elle ouvrait la bouche en premier, elle serait battue et serait gênante, mais Su Tang a pincé sa chose la plus inquiète, elle n'a pas osé dire quoi que ce soit, alors elle a dû ouvrir la bouche.

Su Yonggui a senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec sa belle-fille aînée, mais ce genre de chose ne pouvait pas être dit devant des étrangers, alors quand il a vu sa vieille femme comme ça, il a aussi reniflé: «J'ai quelque chose à dire. parler plus tard.

Puis il regarda Su Yongqiang et Su Yongshun : « Vous ventilez vos narines. Je ne sais pas ce que nous avons fait. Jetons un coup d'œil à cette époque. Si la rivière **** le voit, qui le punira !

Obstinément, Su Yonggui a pris les devants, Wu a aidé Zhao à suivre, et Su Dafu et les autres ont également suivi. Du début à la fin, Su Dafu n'a pas répondu aux questions de Su Nuo.

Même quand je suis parti, je n'ai même plus regardé la sœur et le frère de Su Tang. Peut-être que pour lui, mentionner Liu était simplement désinvolte. La femme qui était autrefois cajolée par son doux discours n'était pas seulement enterrée dans son corps. Le sol épais a également été complètement coupé de son cœur.

À ce moment-là, Su Yonggui était toujours têtu, Su Yongqiang et Su Yongshun ont presque ri, Su Yongqiang était sur le point d'ouvrir la bouche pour lui apprendre, Su Yongshun l'a tiré à la hâte.

« Frère Qiang, ne dis rien, il ne peut pas écouter. Tang Ni'er ne veut pas trop créer de problèmes pour le Nouvel An chinois. Fêtons le Nouvel An. Tout le monde sait ce qui se passe. Maintenant Tang Ni'er et Nuo C'est une bonne chose que le frère ait adopté et donné à Old Shuan, et ça ira de mieux en mieux à l'avenir.

Aujourd'hui, c'est le réveillon du Nouvel An. Pour le réveillon, en général, il faut d'abord tout lâcher, et passer un an avec He Lele, c'est du sérieux. Ce n'est pas la première fois que Su Yonggui n'apprend rien. Il a juste dit qu'il était en colère.

Su Yongqiang savait également que c'était vrai, mais en pensant que Su Yonggui avait fait quelque chose comme ça au début, il a estimé que la famille Su semblait avoir de la merde de rat, ce qui était très inconfortable.

Mais il n'y avait pas d'autre moyen. À la fin, la famille de Su Yonggui est également partie et les deux sont allés adorer leurs ancêtres séparément.

Cependant, il y a encore beaucoup de gens qui sont venus sur la tombe à Sujiatun qui ont vu l'excitation d'aujourd'hui, et ils en ont parlé comme sujet pendant la nouvelle année.

Les pierres tombales de Su Laoshuan et de sa femme Huang sont assez simples. Su Laoshuan est décédé subitement et il n'y avait aucun actif dans la famille. Tout l'argent ne suffisait pas. C'est l'individu de la tribu qui l'a donné à Su Lao. Enterré. Su Tang et Su Nuo se sont dirigés vers la tombe de Su Laoshuan et de sa femme, ont sorti le contenu de la boîte, l'ont mise devant et ont allumé l'encens et le papier jaune.

« Nous l'avons adopté à nos parents sans votre consentement. Je ne sais pas si tu es satisfait.

Je ne peux rien garantir d'autre, mais puisque je vous appelle parents, même si vous n'êtes pas là, je ne perdrai pas la face.

Je ferai ce que tu veux mais je ne peux pas l'obtenir avant que tu ne sois en vie. Quand le printemps sera chaud, j'enverrai quelqu'un déplacer les tombes de votre frère, de votre belle-sœur et de votre nièce pour vous réunir.

J'ai gagné de l'argent maintenant, et Xiao Nuo étudie également, et peut-être que votre portail pourra devenir agriculteur à l'avenir. Bien que nous soyons venus ici seuls, je pense que vous devriez également être satisfait. "

Su Tang a brûlé le papier en marmonnant: «Quoi qu'il en soit, je tiens à vous remercier. Sans toi, mon frère et moi ne savons pas comment nous en sortir. L'année prochaine, je ramènerai mon frère et ma belle-sœur, et je réparerai la tombe pour vous. Vous allez bien regarder, même si ce n'est pas vous. Je l'ai choisi moi-même, mais nous pouvons certainement faire mieux que n'importe qui d'autre !

Cela dit, Su Tang s'agenouilla avec Su Nuo et se prosterna.

En fait, Su Tang ne croyait pas aux fantômes ou aux dieux, mais même si Su Laoshuan n'était plus en vie, Su Tang a dû admettre que le moment de sa mort était vraiment juste, de sorte que Su Tang a eu une chance de sortir son frère. vivre.

Cette faveur n'a pas été accordée par la famille de Su Laoshuan, mais Su Tang s'est rappelé qu'elle n'avait pas grand-chose à faire, mais qu'elle réaliserait le souhait de Su Laoshuan de son vivant.

Su Nuo a entendu sa sœur aînée dire cela, et elle a également dit: "Papa et mère, je suis Su Nuo, et je serai admise en tant que haut fonctionnaire à l'avenir, afin que vous réussissiez également!"

Les deux frères et sœurs se sont prosternés ensemble pour rendre hommage, puis ont tout descendu de la montagne.

Parce qu'il y avait eu des conflits avant, quand les deux frères et sœurs sont descendus de la montagne, bien qu'il y ait encore beaucoup de monde et de vision, rien ne s'est passé.

Après avoir descendu la montagne, les deux frères et sœurs sont d'abord allés chez Su Yongshun, ont appelé le couple de Su Yongshun, puis sont allés ensemble chez Su Yongqiang.

Après avoir frappé à la porte, Su Xue est venue ouvrir la porte. C'est un grand nouvel an chinois. Lorsque Su Xue a vu que la sœur et le frère de Su Tang et la femme de Su Yongshun arrivaient, elle a également été choquée, puis a appelé "Oncle Shun, Auntie, Tang, Nuo oncle".

"Xue Ni'er, tes parents sont-ils ici?" Su Yongshun lui a demandé avec un sourire.

"C'est bientôt l'heure, la dot est-elle prête ?" Qin a demandé à Su Xue avec un sourire.

Su Xue a rougi quand elle l'a vue et s'est demandé ceci: «Qu'est-ce que tante a dit? Mes parents sont à la maison.

Tout en parlant, ils ont demandé à Su Tang d'entrer. La belle-fille de Su Laiwang, Lu, est également venue et a demandé: "Oncle Shun, mes parents attendent dans le hall principal!"

Su Xue a rougi quand elle a vu que sa belle-sœur arrivait et s'est enfuie. Le clan Lu qui l'a provoqué a également ri : "La grande fille a la peau fine !"

Lorsque Su Xue a entendu sa belle-sœur se taquiner, elle a étiré la tête hors de la pièce, "Belle-sœur m'a aussi dit, avant d'épouser mon troisième frère, tu n'étais pas une fille à la peau fine!"

Quand Lu Shi l'a entendu, il a souri: "Oui, oui, Xiaoxue, tu es la grande fille qui va se marier, tu as raison."

Su Xue rougit et fredonna avec colère.

La belle-fille de Su Laixi, Luo Shi, a entendu la troisième belle-sœur et belle-sœur plaisanter comme ça, et elle est sortie: «Je vais être mère, et elle est si méchante, alors Je n'invite pas Shunshu à entrer.

Lu Shi était à l'origine un personnage vivant, il a ri quand on lui a dit, tout le monde est de bonne humeur.

Su Tang a suivi Su Yongshun et les autres pour se préparer à entrer par la porte, puis a remis la boîte dans sa main à Lu Shi. "C'est un hommage à mes parents aujourd'hui. Je suis juste allé à la maison de frère Shun et je l'ai divisé à moitié. Si je ne le déteste pas, je le laisse à frère Rui et aux autres. "Bien que les sacrifices lors de la cérémonie commémorative solennelle aient tous été mis sur la tombe, les habitants du village vivaient dans la pauvreté et les sacrifices étaient tous de bonnes choses. Ils ont été volés lorsqu'ils ont été placés à l'extérieur, alors tout le monde les a ramenés à la maison après les sacrifices. Venez, car on dit que c'est une offrande pour les ancêtres et que c'est une bonne nourriture pour les enfants.

Lorsque Su Tang est allée chez Su Yongshun tout à l'heure, elle en a donné une partie. Ce qu'elle a pris aujourd'hui, ce sont des gâteaux du bar à desserts et du poulet, du canard, du poisson, etc.

Viande de poulet, de canard et de poisson, Su Tang, sa soeur et son frère Shou Xiao ne pouvaient pas en manger, et les deux personnes qui mangeaient souvent des gâteaux à la maison n'étaient pas fraîches. Su Tang était trop paresseuse pour le ramener toute seule en ville, elle a donc été divisée en deux familles.

"Ensuite, je remercierai Tang Gu et l'oncle Nuo pour frère Rui." Parce qu'ils savaient que de nombreuses offrandes de fruits étaient charnues, Roche et Lu n'ont pas refusé, alors ils les ont remerciés et les ont acceptés.

En entendant cela, Su Tang et Su Nuo hochèrent la tête ensemble, suivirent dans le hall principal et saluèrent Su Yongqiang. Le petit-fils de Su Yongqiang, Su Rui, était également dans le hall principal.

Su Tang a pensé pendant un moment que ce dont ils parlaient était sérieux, alors il a demandé à Su Nuo, Su Rui et à un groupe d'enfants de sortir pour jouer et de rester pour parler.

La famille de Su Yongshun et Qin a entendu dire que Su Tang allait les emmener voir Su Yongqiang aujourd'hui, ils savaient que c'était le désir de Su Tang d'augmenter leur droit de parler dans la famille Su. Après tout, la famille est le chef de la famille, mais l'importance de parler dans la famille de Su, chacun est toujours différent.

Les deux ont naturellement suivi joyeusement, mais Su Yongqiang était un peu perplexe quand il les a vus comme ça, "Yongshun et ses jeunes sœurs viennent aussi, mais qu'y a-t-il?"

Miao a apporté de l'eau sucrée dans la chambre. Su Tang a entendu la question de Su Yongqiang, puis a jeté un coup d'œil à Su Yongshun avant de dire : « Il y a quelque chose !

J'ai donc également dit à Su Yongqiang ce que j'avais dit à la famille de Su Yongshun : « À l'heure actuelle, il est certain que les semis nécessaires sont au moins de plusieurs centaines de milliers, et il y a d'autres semis qui doivent être augmentés plus tard.

Lorsque la famille de Su Tang et Su Yongshun en a parlé auparavant, ils ne connaissaient pas la quantité, mais au cours des deux derniers jours, Su Tang a reçu une lettre de Luo Xingchen. Cette fois, leur famille Luo a également produit un total de dix villageois pour cultiver des tomates et des poivrons. Le nombre de mille plants par mu de terre est supérieur à un million de plants rien que pour les dix fermes de la famille Luo.

Alors Su Tang est venu ici cette fois et a parlé de la quantité. En fait, cela n'inclut pas les fermes que Su Tang n'a pas encore achetées. Selon son estimation actuelle de l'argent, on estime que près de centaines de milliers de semis sont nécessaires.

Après que Su Tang ait dit cela, sans parler de Su Yongqiang, même Su Yongshun et sa femme qui avait entendu Su Tang dire avant ont pris une bouffée d'air, "Tang Nier, combien dites-vous?"

« Bien qu'il semble qu'il y ait beaucoup de semis, il n'est pas compliqué de faire pousser des semis. Je l'ai révélé par moi-même. En gros, si la famille le fait ensemble, la famille de Shun peut produire 30 000 à 50 000 plantes.

Parce que la pépinière n'est pas une sorte de plantation, elle est relativement inutilisable pour une si grande surface, il suffit d'être plus prudent.

La voix de Su Yongqiang tremblait : "Cinq semis valent un centime, des centaines de milliers d'arbres..."

"Je peux être sûr que si notre famille Su peut manger ces emplois, il y aura au moins cent taels de revenus." Su Tang l'avait déjà compris auparavant. Juste pour que la famille Luo cultive des semis, elle aurait cet argent. Les deux familles Luo sortent, mais la famille Luo prend la grosse tête.

Elle et Zhuangzi de Luo Xingchen sont partis. Tout l'argent vient d'elle. Cela sera calculé après qu'elle achète le Zhuangzi et le confirmé. La raison principale est que les graines dont elle a besoin pour les semis sont différentes de celles de la famille de Luo. Quoi. Su Yongqiang et Zhou étaient tous les deux climatisés lorsqu'ils ont entendu Su Tang sous-estimer le nombre de cent taels. Puis Su Yongqiang est devenu excité : « D'accord, super, notre famille Su une chance, Tang Nier, grâce à vous. , Une si bonne a choisi.

« Frère Qiang est poli pour dire cela. Xiao Nuo et moi sommes de la famille de Su. Avant et maintenant, nous avons reçu de l'aide de notre famille. Comment ne pas manquer notre famille ? J'ai grosso modo calculé que si nous étions diligents, ces centaines de milliers, près de quinze familles suffisaient.

Ce travail coûte beaucoup d'argent, et ce n'est pas si compliqué. Il n'y a qu'une seule chose, elle doit être gardée secrète et rien ne peut être divulguée, vous devez donc être prudent avec ceux qui l'utilisent.

S'il fuit, d'autres grands marchands peuvent perdre des dizaines de milliers de taels d'argent ou même des centaines de milliers de taels d'argent. À ce moment-là, notre famille Su ne pourra pas compenser si nous le vendons. "

Ces tomates et ces poivrons sont des secrets absolus. La famille Luo à Beikou est également très prudente. Su Tang va bien. Quoi qu'il en soit, la plupart des gens ne penseraient pas que Sujiatun pourrait faire une si grande chose dans un si petit endroit. La regardant fixement, une petite paysanne, mais encore faut-il dire ce qu'il faut dire.

En termes simples, si vous voulez gagner de l'argent, vous devez réduire votre peau. Ne révélez aucune nouvelle, sinon toute la famille Su ne pourra pas compenser.

Su Yongqiang a entendu l'avertissement de Su Tang, mais il ne s'est pas senti surpris, "Ça devrait l'être."

Je veux savoir que je peux gagner plusieurs taels d'argent en plus de deux mois. N'est-il pas possible qu'une si bonne chose soit sans risque ? Il est normal d'avoir des risques.

'' C'est ce que l'autre personne a dit quand ils m'ont dit, c'est bon pour frère Qiang de comprendre.

Après tout, suffisamment d'avantages comportent toujours suffisamment de risques. Je crois que la plupart des personnages de notre famille Su sont bons. Tant que nous avons choisissons, nous ne nous tromperons pas.

À ce moment-là, nous signerons également un contrat avec notre famille, mais si le contrat est rompu, cela peut désigner cent fois l'indemnité.

Cette affaire commencera après que la nouvelle année soit légèrement plus chaude, alors ne vous inquiétez pas, frère Qiang y réfléchira également.

Si le contrat est rompu, ce sera 10 000 taels ou plus, car le nombre de plantes pourra être ajouté. Si frère Qiang est inquiet, je chercherai d'autres personnes. "

Le bénéfice de Su Tang est juste devant eux. Su Yongqiang décide s'il peut ou non l'obtenir et s'il ose l'obtenir. À Sujiatun, près de la moitié d'entre eux sont des membres de la famille Su. Même s'ils sont en panne, il y a des dizaines de familles. Il y a toujours des amis proches.

La signification de Su Tang est également très claire, ce travail n'est pas pour toute la famille Su, mais une partie d'entre eux, et les exigences de densité sont très élevées, sans parler de cent taels d'argent pour une erreur , la compensation n'est que de dix mille taels .

Zhou a également entendu Su Tang dire cela et n'a pas pu s'empêcher de regarder Su Tang. Il a spécifié que tant qu'il n'y a que quinze ménages, il ne doit y avoir aucune famille de Su Yonggui. Elle pense trop, ou cette fille qui n'a que huit ans. Intentionnel ?

Les pensées de Zhou ne font que passer. Quoi qu'il en soit, Su Tang peut recevoir une si grosse affaire, même si ce n'est pas aussi dégoûtant que la famille de Su Yonggui faisant des choses, l'importance de Su Tang dans la famille Su n'est certainement pas avant.

Même Su Yongshun, une si grande choisie, avant que Su Yongshun n'était pas qualifié pour le savoir à l'avance ou même décider d'en discuter.

"Quinze ménages vont bien." Su Yongqiang a naturellement entendu ce que voulait dire Su Tang, puis a jeté un coup d'œil à Su Yongshun. "La famille Shunzi va vraiment bien."

Puisque Su Tang est venu avec Su Yongshun et sa femme aujourd'hui, il est évident que Su Yongshun doit occuper la famille. Après avoir entendu les paroles de Su Yongqiang, Su Yongshun a également déclaré: "Oui, je peux trouver les haricots dans leur famille, et les riches et les riches ont aussi une bouche stricte et peuvent le faire!"

Su Yongshun a également parlé de deux personnes qu'il a recommandées. Avant que Su Tang ne lui dise qu'il en avait besoin de cinq, il en recommanda deux. Il n'osait pas trop en dire. Après tout, Su Yongqiang est le patriarche.

Su Yongqiang a également hoché la tête lorsqu'il a entendu les deux familles, il a dit: "Ils vont bien, mais les conditions à la maison ne sont pas bonnes, je ne sais pas s'ils peuvent bien le faire."

"Jetons un coup d'œil à frère Qiang et frère Shun pour installer les gens d'abord, puis emmenons-les signer le contrat après quelques années, et je vous distribuerai les graines."

Quand Su Tang a vu qu'ils en avaient discuté, il a dit : « Est-ce principalement le Nouvel An chinois aujourd'hui ? Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiète pas, de toute façon, je me souviens qu'il y a une telle chose, et je peux le faire lentement après la nouvelle année.

"C'est bon." Les quinze ménages n'ont en effet pas été si faciles à départager. En entendant Su Tang dire cela, Su Yongqiang a accepté.

"Il est trop tôt. Je dois emmener mon jeune frère rendre visite à mon mari, donc je ne resterai plus. Lorsque frère Qiang a choisi un candidat, si vous avez des questions, vous pouvez vous rendre au Dessert Bar sur East Street pour envoyer un message. Je reviendrai pour m'expliquer. « On dirait qu'il est déjà midi, et Su Tang n'a pas l'intention de rester plus longtemps.

Si elle ne rentre pas tôt pour accompagner Song Yi pour célébrer le Nouvel An, le vieil homme sera probablement en colère contre elle.

En voyant Su Tang partir, je savais aussi qu'il était tard, alors Su Yongqiang et Qin ne sont pas restés, regardant la sœur et le frère de Su Tang et Su Nuo sortir main dans la main et sortir du village.

"Qui aurait pensé que Tang Ni'er et son frère Nuo avaient eu une telle chance, cela ne fait que quelques jours après cela, une si grande bonne chose." En regardant le dos de la sœur et du frère partir, Zhou a pleuré.

Qin a également hoché la tête, "Tang Nier est aussi intelligent et capable."

"Après tout, j'ai vu le dieu du fleuve, c'est toujours inhabituel !" Zhou soupira.

En gros, chaque fois qu'ils voient Su Tang, ils peuvent sentir les changements des deux frères et sœurs, et ils s'améliorent, sans parler de rien d'autre, l'entreprise d'aujourd'hui de 100 taels, la petite fille qui n'a que huit ans, lève le lester. Parlons-en.

Ce discours, ce discours, était complètement différent du pauvre petit idiot stupide dans la maison de Su Yongqiang auparavant.

Cependant, il n'est pas surprenant de penser que Sœur Su Tang avait également fait un voyage depuis Qingjiang et avait été récupérée. Les personnes qui ont survécu à la catastrophe étaient définitivement différentes. Ce n'était pas surprenant, mais j'ai soupiré que ma sœur et mon frère aient eu de telles opportunités et de la chance.

"C'est aussi une opportunité pour notre famille Su, Shunzi, ne vous inquiétez pas de partir avec vos frères et sœurs plus jeunes, parlons plus attentivement." L'argent est une bonne chose. S'ils ont de l'argent, ils peuvent envoyer plus d'enfants à l'école. Comment dire, si vous étudiez plus, vous aurez certainement plus de chances de réussir l'examen.

Alors Yongqiang Su a également entendu que ce travail est exigeant, et une fois l'information divulguée, il n'a pas hésité à accepter. Cette opportunité est trop rare. S'il le saisit, le sort de leur famille Su pourrait également être révisé en conséquence. Il est impossible de lâcher prise.

Seulement de cette façon, ces quinze ménages doivent choisir très soigneusement. Ils doivent être honnêtes et ne pas parler beaucoup, de bonnes choses et faire des choses en secret.

Wang Changhe voit toujours que leur famille Su n'est pas agréable à leurs yeux. Cette affaire doit être faite avec un discret et sans problème. Chaque famille a quelques dollars en argent de revenu. Si Su Tang n'est pas la famille Su, comment une si bonne chose peut-elle arriver à son tour ? Ils.

« Oh, vous êtes vraiment colériques. Quand est-ce que c'est, Tang Ni'er a dit que ce sera tard dans le passé. Passons d'abord la nouvelle année, puis parlons en détail. Lorsque Zhou et Qin ont regardé l'impatience de leurs aînés, ils ont eu l'impression qu'ils allaient réparer tout le monde aujourd'hui, et ils ont dit rapidement.

C'est le Nouvel An, le jour de l'An, et ce n'est pas quelque chose qui doit être réglé immédiatement. Une fois la nouvelle année passée, nous parlerons d'autres choses.

Su Yongqiang et Su Yongshun se sont sentis anxieux lorsqu'ils ont entendu les paroles de leur belle-fille, puis ils ont dit qu'ils devaient attendre le Nouvel An pour discuter attentivement, Su Yongshun et Qin sont rentrés chez eux.

Quand ils furent tous les deux partis, le clan Lu sortit, "Les choses données par Père et Mère, Tang Gu et Oncle Nuo sont un peu..."

À l'origine, Lu et Luo ont pensé aux offres de Su Tang, qui sont du poulet, du canard, de la viande de poisson, etc., tout au plus quelques desserts, alors ils les ont acceptés, pensant attendre que Su Tang construise une maison après le Nouvel An chinois. Aidez, envoyez un peu plus, et vous le récupérerez.

En conséquence, Lu Shi vient d'ouvrir la boîte donnée par Su Tang. En plus d'un poulet, il contenait également du caramel et du gâteau. Quand ils ont vu cela, Lu Shi et Luo Shi étaient un peu inquiets. Ils semblaient avoir pris du poids.

Les deux sont rapidement sortis et ont dit à Su Yongqiang et Zhou. Après avoir entendu que Zhou est, il a regardé le caramel et le gâteau dans la boîte, "Est-ce que c'est du caramel?"

Il y a quelques jours, Su Laiwang est allé travailler en ville et a gagné de l'argent. J'ai aussi entendu dire que le snack le plus populaire de la ville était ce gâteau au caramel ou quelque chose comme ça. J'ai seulement demandé dans le passé que ce caramel coûte cinq cents. Ils ont impitoyablement racheté six yuans, quelques enfants ont mangé pendant longtemps et leurs bouches étaient encore pleines de lait.

"Oui, c'est le caramel vendu au Dessert Bar en ville, et c'est un cheesecake. Un petit morceau coûte quinze cents. Lu Shi a également écouté ses propres hommes et l'a dit à Su Laiwang tout à l'heure. , Bien sûr, c'est le cher dim sum.

Bien que les gens du village envoient des choses, la plupart d'entre elles viennent de chez elles et elles ne sont pas très chères. Bien que le poisson et les choses que Su Tang envoyait valaient aussi de l'argent, ils pêchaient sur la rivière Qingjiang après tout. Ce poisson ne coûte que trois catties, trois cents par catty, un poisson coûte moins de dix cents.

Le caramel et les gâteaux que Su Tang leur a donnés aujourd'hui. Il y a huit caramels dans une petite assiette et trois gâteaux. Sans oublier qu'il y a des poulets. Juste ce dessert est presque 100 cents.

Ils n'ont pas trop pensé à ce que Su Tang lui a donné avec tant de désinvolture. Maintenant qu'ils ont vu un cadeau si lourd, comment le rendraient-ils ?

La famille de Zhou avait vu Su Laiwang dépenser de l'argent pour acheter ce caramel et avait dit que ce serait trop dur pour lui de vivre. Wu Wenqian n'est qu'un si petit morceau de bonbon, aussi délicieux soit-il, je ne peux pas en profiter.

Quand j'ai vu trois gâteaux de la taille d'une claque dans la boîte et que j'ai entendu ma femme dire un morceau de quinze caractères, j'ai vraiment pris une bouffée d'air conditionné, "Quel genre de gâteau est si cher !"

Su Laiwang a rapidement expliqué: «Mère, je ne sais pas, il y a quelque temps, il y avait un dessert dans la rue est de la ville. Ils ont vendu toutes les choses fraîches. On disait qu'ils étaient tous faits de lait, donc ils étaient tous chers, et le magasin n'avait qu'une maison d'hôtes pour femmes. La nourriture est également très fraîche. Quand je suis allé chercher Dalang avant, je l'ai vu et je suis allé l'acheter et le goûter.

Même la propriétaire Su Tang ne sait pas que le bar à desserts qu'elle a ouvert est un sujet très controversé dans la ville. C'est délicieux et cher. Bien que Su Tang ne le dise pas, son attitude est là. La consommation n'est pas une chose à laquelle les pauvres peuvent penser.

De nos jours, le bar à desserts de la ville est utilisé comme symbole de statut. Après tout, pouvoir l'envoyer signifie au moins qu'ils peuvent se le permettre.

« Gu Tang est vraiment généreux. Cet article coûte cent centimes. On dit que le Nouvel An chinois est il y a presque quelques jours. Le coffret cadeau de desserts du bar à desserts est en rupture de stock. La boîte la moins chère coûte cent centimes. Su Laiwang a vraiment soupiré. Il ne savait pas que Su Tang parlait avec désinvolture d'une entreprise de centaines de taels d'argent aujourd'hui. Il a vraiment soupiré quand il a vu Su Tang donner quelque chose comme ça.

Après six mois, encore moins six mois, il y a seulement trois mois, qui aurait pensé que sœur Su Tang pourrait vivre comme elle est maintenant.

Su Yongqiang a également écouté l'explication de son fils, puis il a senti un nom familier: "Quel magasin pensez-vous que cette chose vend?"

Zhou a également réagi, "Dessert, n'est-ce pas?"

"Oui, mes parents pensent aussi que le nom de cette boutique est bizarre. Appelons-le Dessert. On dit que le hall intérieur n'accueille que des femmes. Il y a d'autres desserts qui ne sont pas épuisés, et il y a d'autres thés à bulles, qui sont tous frais. Les gens riches de la ville l'ont acheté.

Su Laiwang a dit tout ce qu'il savait, principalement parce que les règles du magasin étaient également étranges et que les choses qu'ils vendaient étaient différentes. On parlait beaucoup dans la ville.

En entendant ce que son fils a dit, Su Yongqiang et Zhou ont échangé des regards et ont vu le choc dans leurs yeux. Ils l'ont entendu de leurs propres oreilles tout à l'heure. Su Tang a déclaré que si vous avez des questions, vous pouvez vous rendre au bar à desserts pour envoyer un message. Peut-être que ce magasin C'est le marchand qui a coopéré, at-elle dit.

« Puisque vous l'acceptez, acceptez-le. Demain, c'est l'anniversaire de Tang Ni'er. Il ne lui convient pas de garder sa piété filiale. Préparons-lui un cadeau en privé. dit Su Yongqiang.

Luo Shi et Lu Shi pensaient également que les choses étaient chères, et ils n'osaient pas prendre les décisions. Quand ils ont vu leur beau-père, ils ont accepté.

Zhou a également réagi un peu. Puisque Su Tang vient de dire qu'il peut envoyer un message au bar à desserts, il est évident que Su Tang a quelque chose à voir avec cette boutique, donc il l'acceptera. Ils ont une grande population et de nombreuses maisons. Le moment venu, ils auront plus de demis. Certains, pourquoi ne pouvez-vous pas le récupérer ? Vous ne pouvez pas gagner de récompense ?

« Juste au Nouvel An, notre famille va aussi profiter des bonnes choses que les vieillards mangent en ville. Nous les rangeons et mangeons le soir. Zhou Shi a également dit.

« Laiwang, va appeler ton aîné et ton deuxième frère dans la salle principale, ainsi que vous tous, pour vous dire quelque chose de sérieux.

Su Yongqiang a vu qu'il était encore temps de manger, a réuni la famille, puis a parlé à son fils, sa belle-fille et sa fille de l'affaire que Su Tang a racontée aujourd'hui.

« La famille de l'oncle Shun peut cultiver 30 000 plants. Notre famille a plus de semis que la sienne. La zone est plus grande. Il pourra certainement produire 40 000 plants. Si un cent vaut cinq, c'est-à-dire huit taëls d'argent… » Après avoir entendu ce que disaient mes parents, les trois frères Su Laixi se regardèrent, leur voix tremblant d'excitation.

« Oui, l'occasion est rare. Je ne comprends pas parfois, alors il faut sélectionner ces quinze familles, et on ne peut pas se tromper. S'il s'agit d'un accident, nous ne pouvons pas nous permettre de payer 100 fois l'indemnité s'il s'agit d'un accident.

Vous les jeunes vous vous renseignez aussi les uns sur les autres, même la petite poupée de la famille est coquine et adore faire des bêtises partout.

Il y a plus de 60 ménages dans la famille Su, et 15 ménages peuvent être trouvés de manière fiable.

Quant à notre propre famille, parce que votre tante de sucre a dit que les semis ont besoin de température et de lieu, bien que nous ne séparions pas les familles, vous élèverez des semis selon vos propres compétences.

À ce moment-là, il vous suffit de remettre les sept réalisations à la maison. Les règles sont fixées comme ça. Vous participez également à Xiaoxue. Le montant de la dot que vous pouvez gagner dépend de vos propres capacités. "

Cette règle ancestrale veut que les parents ne séparent pas la famille. C'est une honte de vraiment séparer la famille. La famille Su Yongqiang ne sépare pas non plus la famille. Cependant, en tant que parents, Su Yongqiang et Zhou ne sont pas comme certains parents qui contrôlent tout par eux-mêmes, mais laissez chaque famille avoir de l'argent liquide. Bien sûr, ces revenus doivent être connus d'eux en tant que parents, ce qui est différent de voler de l'argent et de ne pas le rendre.

De cette façon, chacun a ses propres avantages. S'il y a une famille qui doit contribuer, personne ne sera paresseux et ils travailleront dur. La majeure partie de l'argent remis à Su Yongqiang et à sa femme sera utilisée lorsqu'il y aura quelque chose d'important à la maison. .

Su Yongqiang pensait également qu'il déciderait des candidats plus tard, alors ils ont clarifié leur propre famille à l'avance, puis se sont concentrés sur le choix des personnes, et finalement ils ont signé un contrat pour élever des semis pour gagner de l'argent.

"D'accord, nous écoutons tous papa." Les trois frères Su Laixi étaient rayonnants lorsqu'ils ont entendu cet arrangement de leurs parents. Comment pourraient-ils ne pas être d'accord.

"Cent fois la compensation, il semble que ce que Tang Gu veut faire pousser cette fois-ci n'est pas ordinaire. Lorsque nous choisirons des personnes, nous voudrons certainement quelque chose qui ne soit pas bavard, et cela ne sortira pas beaucoup à la fin. Su Laifu a également dit ses propres opinions.

"Oui, mais une si bonne chose, plus de deux mois, tellement d'argent, et ça vaut le coup." Su Laixi a également dit.

Ils scrabblent dans ce domaine, ils sont occupés jusqu'à la fin de l'année, et ils n'ont que beaucoup d'argent en un an. Ils sont considérés comme corrects à Sujiatun, et ils représentent moins de huit taëls d'argent par an. Cela ne fait que plus de deux mois. Il y a huit taels d'argent, et il est normal d'avoir des risques.

'' C'est-à-dire que si ce n'était pas pour Sugar Aunt, on estime qu'un si bon travail ne serait pas notre tour. Ne vous inquiétez pas, parents, nous allons certainement aider à sélectionner tout le monde. Su Laiwang a également hoché la tête.

Su Xue a rougi lorsqu'elle a entendu qu'elle pouvait gagner une dot, mais elle a également fait naître l'espoir que les filles avec une dot plus épaisse auraient un statut dans la maison de son mari.

Ensuite, la famille de Su Yongqiang a parlé de comment choisir les gens, comment faire attention, comment les garder secrets, etc. Ils ne se sont même pas arrêtés pendant le repas.

Le soir, j'ai mangé le toffee et le cheesecake de Su Tang. La famille a été conquise par un goût et un goût si uniques. Pas étonnant que ce soit si cher et délicieux.

La famille de Su Yongqiang a eu une réunion et Su Yongshun est rentré chez lui pour avoir une réunion avec sa famille. Ils ont également obtenu les fruits offerts par Su Tang, mais ils ne savaient pas à quel point le bar à desserts était cher. Ils pensaient seulement que la chose de Su Tang était vraiment délicieuse. C'est tout, mais Su Tang a dit qu'il avait besoin de centaines de milliers de semis pour le dire à ses enfants.

Toute la famille est pessimiste. Ceci est une grande opportunité. Vous devez le saisir et gagner plus d'argent.

Sans parler de la façon dont les deux parties ont tenu une réunion, et parce qu'elles devaient garder des secrets, pensant à faire attention de ne pas être découvertes ou non, Su Tang et Su Nuo ont marché lentement vers la ville de Qinghe après avoir quitté Sujiatun.

Parce que c'était déjà le réveillon du Nouvel An, il n'y avait pratiquement personne sur la route. En conséquence, quand les deux ont marché à mi-chemin, ils ont rencontré Pengmo et ont conduit une voiture pour les récupérer. Les deux frères et sœurs sont montés dans la voiture et sont allés directement à Song Mansion.

Aujourd'hui, Su Tang va célébrer le Nouvel An à Song Mansion et elle reviendra le lendemain. Avant qu'elle et Su Nuo ne partent, elle a également expliqué à Zhang Cuilan et aux autres, juste pour les laisser se détendre un peu et passer la nouvelle année.

Su Tang a préparé un dîner de réveillon du Nouvel An animé à Song Mansion, avec des gâteaux et du thé au lait, puis a accompagné le vieil homme pour jouer aux échecs et à la veillée, passant ensemble le premier festival du printemps de Su Tang à cette époque et dans cet espace.

Le deuxième jour du Nouvel An, Su Tang s'est réveillé du Kang in Song Mansion, a ouvert les yeux et a vu un chat à gros visage avec un chat orange allongé devant elle avec deux petites fleurs roses sur la tête. Une ligne est sortie'Maître, joyeux anniversaire ! '

Sans oublier, c'est très mignon. Su Tang l'a vu comme ça et a tendu la main et a frotté son grand visage en peluche, "Merci, ma bête!" '

La bête, le chat orange, Tsundere, « hein, miaou… » Il est rare que Su Tang soit prêt à l'appeler une bête divine, ce qui est assez arrogant. C'est un autre anniversaire du festival et Su Tang a dit qu'il ne s'en soucierait pas.

Les anniversaires de Su Dani et Su Tang dans leurs vies précédentes étaient un jour, tous deux le premier jour du Nouvel An lunaire, mais il n'y avait pas de plus grand anniversaire que celui-ci. Su Tang vivait seule dans la vie précédente, en plus c'était ce genre de temps, et j'étais habituée aux anniversaires.

Mais tôt le matin, voyant son propre chat mignon souhaiter ses bénédictions, Su Tang voulait toujours dire qu'elle était de bonne humeur tôt le matin. Su Tang a rampé hors de la couette et s'est retourné et a vu un nouvel ensemble de vêtements à côté de l'oreiller. "Est-ce?" "

Lord God Beast a dit: 'Maître Song l'a personnellement envoyé ce matin. '

Bien que Su Tang soit toujours une loli maintenant, est-ce une fille après tout ? C'est gênant pour les autres, alors Song Yi a personnellement livré les vêtements.

Su Tang a tendu la main pour tenir les vêtements, haut gris clair et jupe taille noire, pantalon en coton épais à l'intérieur, bien que le matériau soit toujours en coton, mais la finition est exquise, la ceinture est tissée ensemble en gris et noir, il y en a un autre extérieur Un manteau blanc, la fourrure de renard blanc à l'encolure est très douce, et le chapeau et les manches en fourrure de lapin blanc sont poilus et chauds.

En plus de cela, il y a aussi une paire de petites fleurs blanches en flanelle et une paire de chaussures en coton gris, soigneusement placées près de l'oreiller, mais cela signifie que les soins attentifs de Song Yi au disciple, tous pensaient être prêts.

Su Tang observe sa piété filiale. Il a des exigences pour les vêtements. Sans oublier que les bijoux ne sont absolument pas autorisés. Les vêtements ne peuvent être faits que de coton et de tissu grossier. Il n'y a que trois couleurs de noir, blanc et gris. Les vêtements ne peuvent pas être brodés.

De plus, des fleurs blanches doivent être portées sur la tête pour exprimer sa propre situation au monde extérieur, afin d'empêcher les étrangers de dire ou de faire du mal sans connaître la piété filiale des autres, et alors tout le monde est malheureux.

Généralement, les agriculteurs n'ont pas du tout à s'inquiéter de cela, car la plupart d'entre eux n'ont pas d'argent pour se déguiser, mais Su Tang a maintenant de l'argent et ne peut pas se déguiser. C'est aussi une jolie petite fille maintenant, elle s'habille toujours sobrement.

Avant, c'était des vêtements et des pantalons en coton matelassé. Les vêtements rembourrés de coton étaient très épais et la ceinture était très bien.

Mais Su Tang a neuf ans depuis aujourd'hui. En tant que grande poupée féminine à Pékin, elle doit sortir et marcher un peu avec plus d'effort. La maîtresse de maison enseigne également à sa fille comment se comporter et interagir avec l'extérieur, puis elle apprend à gérer l'arrière-maison. Des choses.

La plupart des filles de Pékin se rencontrent également avant l'âge de seize ans. Ils doivent apprendre cela après l'âge de neuf ans. Sinon, il sera embarrassant d'épouser quelqu'un s'il n'apprend pas.

La fille de Song Yi n'a disparu qu'à l'âge de treize ans. Ainsi, bien qu'elle ne soit pas aussi bonne que sa femme, elle sait toujours comment élever sa fille. L'anniversaire de neuf ans et l'anniversaire de quinze ans de la poupée-femme Très important.

Parce que Su Tang est une piété filiale, il est impossible pour Su Tang d'avoir un grand anniversaire. Ce n'est qu'une paysanne, pas une fille d'une grande famille à Pékin, mais Song Yi a demandé à Pengmo de sortir tôt pour trouver le meilleur brodeur et a commandé cela pour Su Tang. Toute habillée, pensant que Su Tang fera également des affaires toute seule, elle ne peut s'empêcher de se comporter.

Sachant que c'était le souhait de Song Yi, Su Tang se leva pour se laver, puis sortit tous les vêtements et les enfila soigneusement. Cela me va bien. Bien que le bas soit une jupe, il y a un pantalon en coton plus fin à l'intérieur, qui est agréable et chaud. .

Les cheveux étaient toujours un simple chignon à double anneau, avec deux petites fleurs de flanelle des deux côtés. Bien que la robe soit simple, elle était soignée et belle. Puis il mit le grand manteau à l'extérieur et ouvrit la porte. Il est arrivé que Su Nuo se soit également levé et soit sorti. En voyant sa sœur sortir, le petit bonhomme s'est montré lui aussi brillant : "Joyeux anniversaire à ma sœur, bonne année à ma sœur, ma sœur est si belle aujourd'hui !"

Quand j'étais Su Dani auparavant, mes deux frères et sœurs ne pouvaient pas manger suffisamment, et naturellement ils n'avaient pas beaucoup de nutrition, mais bien qu'ils ne puissent pas manger de viande par la suite, ils continuaient à manger du lait et des œufs.

Quant aux enfants, la nutrition a rapidement suivi la croissance. À cette époque depuis plus de quatre mois, Su Tang et Su Nuo ont beaucoup grandi. Aujourd'hui, elles portaient délibérément des jupes à la taille, et il y en a déjà de petites. Le comportement d'une fille.

La bête a dit, mais en fait c'est quand même un loli ténébreux.

Pas étonnant qu'il n'ait pas le traitement des bêtes, n'est-ce pas ?

Su Tang n'a pas pu s'empêcher de rire quand il a entendu les trois phrases consécutives du petit gars : "Eh bien, Xiao Nuo est heureux pour le Nouvel An, merci Xiao Nuo !"

Entendant sa sœur le remercier, le petit bonhomme rougit et se dirigea vers sa sœur. Voyant que le manteau de la sœur était propre, elle a voulu la tenir, mais il n'a pas osé la tenir, Su Tang a pris l'initiative de le tenir. .

« Allez, allez chez Monsieur Nouvel An ! »

Quand le petit gars a vu sa sœur le tirer, son visage a d'abord souri, puis il a froncé les sourcils. Il avait tellement peur de voir Maître Song qu'il n'a pas osé appeler Maître Song de toute façon.

Su Tang a tiré son jeune frère dans le hall principal et a vu Song Yi assis sur le dessus en train de boire du thé. Il a donc amené son jeune frère à s'agenouiller. "Les disciples félicitent le professeur pour les vœux du Nouvel An, en bonne santé et heureux !"

Song Yi a levé les yeux vers son petit disciple lorsque Su Tang est entré dans la porte et a vu que les nouveaux vêtements spécialement préparés pour elle étaient propres et beaux, et ils ressemblaient plus à une petite fille, et elle se sentait également fière. C'était presque comme une fille. .

Il a élevé le petit renard à la peau lisse et il ne savait pas quel méchant il allait ramener à la maison à ce moment-là. De toute façon, le petit renard est déjà un petit renard. Il vaut mieux laisser la fille le tromper.

Su Tang a pris son jeune frère et a frappé la tête de Song Yi, puis a regardé Song Yi, avec un joli sourire, ses yeux étaient très mignons, mais c'était dommage qu'elle et Song Yi puissent voir son essence en même temps. En haut.

"Félicitations pour devenir riche, apportez l'enveloppe rouge !" Su Tang a tiré les paumes de Su Nuo vers le haut, et elle a tendu les deux paumes pour faire face à Song Yi, demandant l'enveloppe rouge.

"Toux!" Pengmo s'efforça de se retenir.

Si Song Yi n'a pas regardé le premier jour du Nouvel An d'aujourd'hui, le jour de l'An, et a jeté le couvercle de sa tasse de thé, y a-t-il autre chose dans les yeux de ce petit renard ?

"Tu ne peux rien demander d'autre ?" Bien que Song Yi sache que Su Tang le voyait clairement, chaque fois qu'il voyait son disciple, il était un esprit d'argent. Le goût aigre et rafraîchissant le rend inoubliable. .

Su Nuo a été tirée par sa sœur comme ça, et elle s'est agenouillée et n'a pas osé parler. Bien que Song Yi n'était pas du genre à être féroce avec lui, Su Nuo avait vraiment peur de Song Yi. Quoi qu'il en soit, elle sentait que ce maître était très puissant et qu'il en avait peur.

Par conséquent, Su Nuo a estimé que sa sœur était particulièrement bonne parce que sa sœur pouvait toujours plaisanter et parler avec Maître Song comme ça.

Song Yi n'a pas prêté beaucoup d'attention à Su Nuo, mais a regardé son disciple décevant. Su Tang cligna des yeux et des yeux blancs quand il l'entendit dire cela, puis inclina la tête: "L'enveloppe rouge peut-elle être plus grande?"

Song Yi serra les dents, "C'est trop gros pour te frapper."

"C'est bon, le disciple n'a pas peur, s'il vous plaît, laissez le professeur me briser avec de l'argent!" On disait que Su Tang, l'effronté, l'était, mais il pouvait toujours le taquiner.

Song Yi regarda silencieusement Su Tang, "Disciple sans scrupules."

"Cher professeur!" Su Tang sourit hippiement. Song Yi a été poursuivi par un disciple pour demander des enveloppes rouges pour le réveillon du Nouvel An le matin. C'est une expérience unique. Elle a pris deux petites bourses de ses bras et les a données à Su Tang et Su Nuo. Entreprenant!"

Su Nuo ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ait aussi, alors elle n'a pas osé tendre la main et a regardé Su Tang. Su Tang hocha la tête avec un sourire avant de prendre le relais, "Merci Maître Song."

Song Yi a une vision générale de Su Nuo, sans parler d'intelligence ou de maladresse. Song Yi a enseigné à de nombreux disciples masculins pendant tant d'années. Su Nuo n'est pas si bon parmi ces disciples, et Su Tang, une sœur féerique, le fait. La comparaison l'est encore plus.

Cependant, parce qu'il était le frère cadet du disciple, Song Yi ne dirait rien aux visages noirs, alors il s'en occupa ensemble. Bien sûr, il doit y avoir une différence entre en prendre soin et en prendre soin.

Su Tang n'est pas un enfant. Parfois, les gens se connaissent et savent s'ils sont bons ou non. En fait, cela dépend du destin. C'est comme si Song Yi était heureuse de la voir et voulait l'accepter comme disciple.

Même s'il était regardé par la barbe de Su Tang tous les jours, il était très heureux. En comparaison, Su Nuo est en fait le genre de garçon bien élevé qui est aussi sensé, mais Song Yi n'aime pas ça.

Si vous n'êtes pas d'accord avec vos yeux, ne le forcez pas ? Su Tang n'a pas forcé Song Yi à aimer Su Nuo parce qu'elle l'aime bien. Su Nuo devrait bien prendre soin d'elle.

Après que Su Tang ait pris le petit sac à main et l'ait ouvert, elle a découvert que c'était un petit cochon doré qui avait été très délicatement battu. Su Tang appartenait à un cochon. Quant à Su Nuo, c'était aussi un petit taureau doré, qui appartenaient tous les deux aux deux.

Devant Song Yi, Su Tang a pesé. C'était presque une ou deux avant qu'elle ne lève les yeux vers Song Yi, "Merci, professeur, disciple."

"Prometteur!" Song Yi la gronda avec un sourire, voyant l'apparence du petit disciple.

C'était la première fois que Su Nuo voyait l'or et ne savait pas où il se trouvait. Su Tang a pris l'enveloppe rouge et a tiré son frère vers le haut. Song Yi a dit cela, il a ri, « Maître attend, mon disciple va préparer le petit déjeuner pour vous. ."

Après avoir fini de parler, il s'est enfui avec Su Nuo, laissant Song Yi regarder la porte en souriant, "Cette fille sauvage."

"Maître aime la jeune femme comme ça." Pengmo a dit cela quand Song Yi a dit Su Tang.

En fait, si Su Tang n'a pas un tempérament aussi nerveux, peut-être que Song Yi ne l'acceptera pas encore, alors il peut voir clairement que son maître peut dominer la jeune femme.

Song Yi l'a entendu dire cela, lui a donné un regard blanc et lui a donné un sac à main, puis a dit: «Si vous parlez beaucoup, n'allez pas à la cuisine pour aider avec le feu, elle ne fera pas de feu beaucoup, ne le brûle plus.

Après avoir tenu le sac d'encre, je me suis agenouillé et l'ai immédiatement remercié. En entendant Song Yi dire cela, il se dépêcha de sortir. Su Tang ne ferait pas de feu tout seul. Il n'y a pas de poêle en terre de ce genre à l'époque moderne, mais heureusement, Su Dani travaillait beaucoup. .

Mais après tout, elle était jeune et pas très compétente. Avant que Su Tang ne fasse un feu et qu'il ne le brûle accidentellement, Song Yi a demandé à Pengmo d'aider Su Tang à allumer le feu pendant qu'elle cuisinait, afin de ne pas se blesser à nouveau.

C'était à l'origine un académicien sérieux et une maison de filles. Comment puis-je laisser une cicatrice après avoir été blessé ? Bien que Pengmo n'ait aucun talent pour la cuisine, il peut toujours faire du feu.

En regardant Pangmo ouvrir la porte et sortir pour aider Su Tang, Song Yi se leva à la fenêtre. La neige abondante de l'année précédente s'accumulait toujours près du mur, et le vent froid à l'extérieur était une autre année en un clin d'œil. La Fête du Printemps était là et le printemps arrivait.

Ce fut l'année la plus propre qu'il ait jamais eue. Sans ses enfants et petits-enfants autour de ses genoux, ce n'était pas si animé, mais heureusement il n'était pas seul. En pensant à cela, Song Yi n'a pas pu s'empêcher de regarder la direction de la capitale pendant un an. Il ne savait pas ce qui se passait dans la capitale maintenant, ni quand il irait mieux, Prince, Prince…

'' Hey ... '' Song Yi soupira profondément, rangea toutes ses pensées, cela passera et viendra toujours.

Cependant, après un moment, Su Tang prépara le petit-déjeuner, tenant de l'encre et le salua de le servir. Su Tang a également sorti un petit sac à main gris sans broderie. C'était le type de sac à main le moins cher de la boutique à l'extérieur. Donnez-moi de l'encre.

"Bonne année, Pengmo, donne-moi plus de conseils l'année prochaine !"

En tout cas, Su Tang a pu vénérer la porte de Song Yi. Grâce à lui à cette époque, il amena Su Tang voir Song Yi, même s'il tenait l'encre pour voir si Su Tang pouvait confectionner des vêtements pour Song Yi.

Mais cela a donné une chance à Su Tang. Plus tard dans le Song Mansion, Pengmo a également pris bien soin de leurs frères et sœurs. Surtout au début, Su Tang a suivi Song Yi pour étudier l'après-midi. Su Nuo n'avait nulle part où aller dans la ville, et il était aussi un observateur. Si vous ne comprenez pas, ils ont tous joué avec Su Nuo en tenant Mo.

Bien qu'elle soit une servante, Pengmo l'a toujours beaucoup aidée, et Su Tang se souvient que, ce Nouvel An chinois, il lui avait aussi spécialement préparé un cadeau.

Pengmo ne s'attendait pas à ce que Su Tang se donne ça, alors il posa rapidement l'assiette dans sa main, un peu gêné, "Mademoiselle, vous êtes la bienvenue, c'est tout ce que les petits devraient faire."

Song Yi a quitté la réunion avec seulement Pengmo lorsqu'il a quitté la capitale. Il était non seulement fiable, mais Pengmo ne semblait pas être intelligent, mais était loyal et au courant des affaires courantes.

Depuis qu'elle était enfant pour travailler avec le Tai Fu, Song Yi a une position élevée, et naturellement il y en a beaucoup désireux de lui plaire. Il n'est pas avide de ses propres avantages et reconnaît toujours son identité.

Il n'est qu'un subordonné, et tout son statut et ceux qui lui plaisent sont tous destinés, mais aussi parce que son maître n'a rien à voir avec lui.

Pendant de nombreuses années, Song Yi a passé de nombreuses années dans le manoir de la capitale, et beaucoup d'entre eux comptaient sur le fait d'être les serviteurs du manoir de Taifu, et ont estimé qu'ils étaient aussi extraordinaires.

S'ils rencontraient Su Tang comme ça, même s'ils savaient que Su Tang avait été accepté comme disciple par Song Yi, ils le mépriseraient. Après tout, c'était une petite paysanne qui n'avait aucune expérience dans un endroit éloigné.

Il n'avait jamais su qu'il n'était qu'un subordonné. Même lorsque Su Tang n'avait pas été enseignant auparavant, il n'avait jamais été poli avec Su Tang. Il ne penserait pas qu'il était supérieur. En fait, Pengmo était un fils de famille et il est né en tant que subordonné. Le maître est Tai Fu, mais aussi un serviteur.

Bien que Su Tang soit pauvre et une paysanne dans une région éloignée, elle est une citoyenne sérieuse et a un statut plus élevé que les subordonnés.

C'est juste que maintenant beaucoup de gens regardent le pouvoir du maître et pensent que la porte du Premier ministre est un fonctionnaire de septième rang. Même beaucoup de gens au village pensent que c'est une bonne chose d'être la concubine du maître, est-ce riche ?

En fait, ce n'est pas du tout le cas. Une fois que vous devenez esclave, vous êtes un esclave de rang inférieur. Il n'y a pas de statut du tout, c'est-à-dire qu'il vaut un peu mieux que le bétail et peut être acheté et vendu à volonté.

Pengmo était très poli avec Su Tang auparavant, car il connaissait son identité. Plus tard, Su Tang devint le disciple de Song Yi. Il avait toujours respecté Su Tang en tant que jeune femme. Il ne l'a jamais dépassé, mais il a toujours maintenu sa personnalité. , Va rire et jouer.

Quand il n'y avait pas de Su Tang auparavant, il a toujours persuadé Song Yi d'être heureux. Su Tang a estimé qu'un serviteur comme Pengmo était encore plus rare.

Lorsque Su Tang a dit qu'il lui demanderait d'enseigner au cours de la nouvelle année, il a même secoué la tête: «Small est un serviteur. Comment puis-je être qualifié pour enseigner aux jeunes filles, et les jeunes filles sont presque pareilles ? En le voyant comme ça, Su Tang sourit avec les lèvres pincées, "Peu importe qui instruit qui, de toute façon, continue l'année prochaine!"

Quand Pengmo l'entendit, il s'inclina et salua: "Oui, une récompense de la petite Miss Xie!"

Puis il a pris le sac à main que Su Tang lui avait donné, et Su Tang a hoché la tête, puis a mis le petit déjeuner sur la table ensemble. Lorsqu'il descendit manger avec Mo, lorsqu'il ouvrit la bourse donnée par Su Tang, il vit à l'intérieur cinq taels de lingots d'argent.

La facture mensuelle pour la détention de Mo pendant un mois est de deux taels d'argent. Su Tang a donné cinquante taels d'argent cette fois. Pingmo a souri quand il a vu que Su Tang lui avait tant donné et a souri. Habituellement, elle regardait toujours l'amour de Mlle Su pour l'argent. En fait, c'était assez généreux. Su Tang n'avait pas beaucoup d'argent, alors il lui rendit cinquante taëls d'argent, et il récupéra joyeusement son argent et sa bourse et prit un repas.

Le premier jour de la nouvelle année est le moment de rendre visite à des parents. Il y a déjà des gens qui marchent dans la rue dehors, car il y a encore des gens à la maison. Après le petit déjeuner, Su Tang a ramené son jeune frère Su Nuo à la maison.

Apprenant qu'ils étaient de retour, Zhang Cuilan et Yu Caihe les ont salués à la hâte dans la cour, et quand ils ont vu leur sœur et leur frère entrer, ils ont salué ensemble "Madame, bonne année, Maître!"

En les voyant comme ça, Su Tang a souri et a dit: "Lève-toi!"

Puis une personne a donné un sac à main, "Mon frère et moi vous l'avons donné, dans la nouvelle année, continuez à travailler dur!"

"Servante esclave, merci pour votre récompense, Mademoiselle Maître!" Les quatre saluèrent à nouveau avec leurs bourses.

Mint était si jeune qu'il avait hâte de l'ouvrir. Lorsqu'il a entendu beaucoup de pièces de cuivre résonner à l'intérieur, il a couru joyeusement pour compter l'argent, mais il ne savait pas quoi dire à Zhang Cuilan et s'est excusé auprès de Su Tang.

Su Tang pensait que tout allait bien. Est-ce un enfant après tout, puis il a annoncé la bonne nouvelle : « À partir de cette année, tout le monde commencera à avoir des factures mensuelles, et tout le monde aura cent yuans par mois. S'il y a de bonnes performances, il y a d'autres récompenses. , Nouvel An, travaillez dur !

Avant que Su Tang ne revienne après avoir acheté des gens, il n'avait pas beaucoup d'argent en main, donc il n'y avait pas du tout d'argent mensuel fixe, mais sérieusement, même s'il rachetait un contrat mort, il devrait avoir de l'argent mensuel, non importe combien.

Su Tang a maintenant beaucoup plus entre ses mains et il a décidé de donner de l'argent tous les mois.

Yu Caihe et les autres ont entendu Su Tang dire cela, et ils étaient occupés à rendre hommage à Su Tang. Il s'agit d'un revenu fixe. Bien qu'elles se vendent, ce sont toutes des femmes. Ils ne sont pas une fleur, un éventail. Ah ou quelque chose, avec de l'argent mensuel, ils peuvent acheter ça.

Bien sûr, c'est impossible pendant une courte période, car la sœur et le frère du maître Su Tang sont toujours de piété filiale, ils sont tous habillés simplement et ils ne peuvent pas décoller et se montrer.

Les voyant heureux, Su Tang a également souri et acquiescé, et leur a demandé de faire du thé et de le monter. Il emmena son frère dans la pièce principale et apporta un petit sac à main à Su Nuo.

"Sœur?" Le petit gars a d'abord regardé sa sœur donner des enveloppes rouges aux domestiques à la maison, et a également été empêtré. Il est aussi le maître, doit-il le lui donner, mais il a vu que sa sœur lui a donné une bourse.

Ce sac à main est également gris, mais il est brodé d'une page de bambou à l'encre, avec un peu plus de décoration. Le petit gars est un peu confus, pourquoi la sœur s'est donné ça.

«L'argent du Nouvel An, aujourd'hui est le premier Nouvel An que nos frères et sœurs ont ensemble. Il n'y a que nous, notre maison et les uns les autres. Tout est un nouveau départ. Ma sœur sera à tes côtés pendant de nombreuses années, alors ne t'inquiète pas, n'aie pas peur, alors nous travaillerons ensemble pour que tout devienne de mieux en mieux, d'accord ? »

Su Tang a serré le visage du petit gars. Su Tang savait que le petit gars serait toujours contrarié maintenant, alors il a toujours voulu s'en tenir à sa sœur.

C'est juste que bien qu'il soit jeune mais sensé, il sait que sa sœur est très occupée et veut gagner de l'argent, alors il s'efforce de ne pas s'en tenir à sa sœur, de retarder sa sœur et de lire et d'écrire seul.

Su Tang sait aussi que ces expériences passées affecteront inévitablement Su Nuo, mais elle ne peut vraiment rien faire et rester avec Su Nuo tout le temps, alors j'espère que le petit gars pourra comprendre que ma sœur ne partira pas, leur sœur et leur frère Je passerai de nombreuses années ensemble à l'avenir, comptant l'un sur l'autre comme la seule famille de l'autre.

Les yeux de Su Nuo sont devenus rouges quand elle a entendu sa sœur dire qu'elles s'étaient rencontrées et s'est précipitée pour tenir Su Tang, "Sœur, sœur, protège-moi, je protège aussi ma sœur, nous avons toujours été ensemble."

Su Tang s'est touché la tête: «Petit idiot, tu ne peux pas rester ensemble tout le temps. Xiao Nuo épousera une belle-fille quand elle sera plus âgée. Si elle a une belle-fille, elle ne pensera pas à sa sœur.

"Non, tu dois respecter ta sœur et bien la traiter, sinon tu n'épouseras pas de femme." Le petit gars avait l'air sérieux et un peu têtu.

En le voyant comme ça, Su Tang ne put s'empêcher de rire, "J'espère que tu t'en souviendras plus tard!" Quand il était jeune, il faisait toujours des promesses naïves et directes, mais quand il était plus âgé, il l'oubliait.

"Je n'oublierai pas la sœur." Le petit gars était sérieux.

Su Tang ne l'a pas taquiné quand il l'a vu comme ça, "D'accord!"

Puis il posa le sac à main sur la paume de la main du petit bonhomme. Il ouvrit le sac à main et découvrit qu'il s'agissait de 50 taels d'argent, puis regarda Su Tang "Hein?"

Tout à l'heure, j'ai reçu un taureau d'or de Song Yi. Ma sœur lui a rendu l'argent. Le petit gars s'est senti riche tout d'un coup. Su Tang le regarda perplexe et lui dit : « Range-le simplement pour toi et utilise-le toi-même. "

Il est encore nécessaire de cultiver la capacité de gestion financière de l'enfant. Su Tang peut être assuré qu'il lui donnera de l'argent pour qu'il puisse apprendre cela. Même s'il garde tout ça, c'est de la gestion financière.

Le petit gars hocha la tête "D'accord!"

Su Tang a reniflé la tête et a souri, tout comme Pu Wei a apporté du thé, car leur sœur et leur frère, Shou Xiao, ne pouvaient pas venir rendre visite à des parents et il n'y avait rien de mal avec eux à la maison.

Quand tout allait bien l'autre jour, Su Tang a demandé à Yu Caihe et aux autres de fabriquer des sacs de sable, grands et petits, et les deux frères et les quatre hommes jouaient avec eux.

Après avoir joué pendant une journée, Su Tang est allé à Song Mansion pour étudier à temps. Bien que le petit garçon soit perdu, il a commencé à lire et à étudier raisonnablement.

Attendre la cinquième pause, pour les gens industrieux, équivaut à la fin de la nouvelle année. Les gens qui sont rentrés chez eux pour le Nouvel An reviennent de chez eux et les magasins de la ville ont ouvert les uns après les autres.

Le sixième jour du premier mois lunaire, le bar à desserts a rouvert. Lorsque Su Tang s'est réveillé tôt le matin, il a pris les choses préparées et a emmené Su Nuo à l'académie.

Aujourd'hui, l'académie ouvre également l'école. Dans les temps anciens, ce n'est pas comme l'éducation moderne qui met l'accent sur une éducation de qualité. Les enfants ont des heures d'école courtes. Il y a aussi les vacances d'hiver et d'été. À cette époque, l'académie rejoue les vacances tout au long de l'année, à l'exception des vacances et de l'agriculture occupée. Le moment est venu de commencer les cours et d'étudier.

En voyant la fin de l'année, Su Tang pensait également qu'il allait être occupé avec le Zhuangzi et l'atelier de transformation récemment. Je crains qu'il n'ait pas le temps d'apprendre à Su Nuo à étudier. Alors quand le collège a commencé ici, il était prêt à l'envoyer lire. De cette façon, il peut aussi connaître des amis et avoir d'autres choses à faire.

L'académie de la ville de Qinghe n'est pas grande et on estime qu'elle compte moins de deux cents étudiants. Il est divisé en quatre classes de grades A, B, C, D et D, toutes classées selon le niveau des élèves. Une fois que les étudiants estiment que leur niveau scolaire est adéquat, ils peuvent réussir l'examen pour entrer dans une classe supérieure. La classe A est la meilleure classe de l'académie et est qualifiée pour passer l'examen pour les enfants.

Lorsque Su Tang a emmené Su Nuo à l'académie, il a vu que non seulement ils faisaient la queue pour s'inscrire, mais que d'autres personnes amenaient également leurs enfants. Après être entré, un jeune monsieur a posé quelques questions, car la plupart d'entre eux venaient de fermes voisines. Les enfants peuvent reconnaître leur propre nom comme une fondation.

Su Tang a jeté un coup d'œil aux personnes qui étaient devant eux. Ceux qui ne connaissaient pas les grands mots étaient tous affectés à la classe de troisième niveau. Il semblait qu'il sentait que les élèves n'étaient pas bons. Le monsieur en charge du test soupirait aussi de temps en temps.

Puis ce fut au tour de Su Nuo. Les élèves sont entrés pour le test. Su Tang lâcha prise et laissa le petit gars entrer tout seul.

Bien qu'il soit également nerveux, le petit gars s'est levé et est allé passer l'examen. Comparé aux autres qui sont sortis bientôt, Su Nuo semblait avoir été interrogé pendant longtemps. Il a fallu un certain temps pour voir le petit gars sortir, rougissant et le tenant joyeusement. Appartient à son propre panneau d'élève "Sœur, je suis en classe B de 3e année!"

Il vient de finir de parler. Plusieurs parents et enfants qui avaient été affectés à la classe Ding ont tous regardé et ont vu que les deux frères et sœurs faisaient preuve de piété filiale, et qu'il n'y avait pas d'adultes dans le collège pour s'inscrire à un événement aussi important, alors ils l'ont raté. Voir.

Mais Su Tang a entendu dire qu'il était au niveau du petit gars, et il est en fait entré dans la classe B de troisième année. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer face au niveau d'éducation de ce collège. Il connaissait la différence, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si mauvais. Il semble que ce ne soit pas une solution à long terme. Cela dépend de la recherche d'un gentleman fiable et de haut niveau.

Après quelques jours, elle est allée au chef-lieu pour jeter un coup d'œil, mais l'académie du chef-lieu ne connaissait pas le niveau.

« Oui, les efforts précédents n'ont pas été vains. A partir de maintenant, Xiao Nuo continuera à travailler dur et à faire de nouveaux progrès ! Bien qu'elle ne flatte pas le niveau d'enseignement de l'Académie de la ville de Qinghe, Su Tang sourit toujours et encourage son frère.

Le petit gars a obtenu un bon résultat aujourd'hui et a été félicité par sa sœur comme ça, et il était encore plus heureux : "Eh bien, je vais certainement travailler dur."

Voyant qu'il avait été divisé en classes, Su Tang était sur le point de prendre son jeune frère à part et d'attendre. Dans un instant, un monsieur de la classe 3 et de la classe B viendrait et emmènerait Su Nuo. Je ne savais pas encore si j'étais parti, j'ai vu la question. Dans la pièce, le jeune homme est sorti et a regardé Su Tang.

"La fille est la sœur aînée de Su Yongnuo?" La question portait sur le plus jeune maître de l'académie. Il a été admis comme étudiant à l'âge de 18 ans. Il était considéré comme un excellent adolescent avec un nom dans la ville de Qinghe. Demanda Su Tang.

Quand j'ai demandé solennellement à Su Nuo tout à l'heure, j'ai trouvé que l'enfant avait un esprit vif et une base solide, alors j'ai demandé qui lui avait dit d'étudier avant. Lorsque Su Nuo a vu que c'était le maître qui avait demandé, il a directement dit que sa sœur lui avait enseigné.

Cette réponse était également une surprise solennelle et était un peu curieuse à propos de la sœur de Su Nuo. Je pensais voir une dame livresque, mais j'ai vu une petite fille quand je suis sorti.

Su Tang s'entendit se demander solennellement et le regarda "Oui, mais quel est le problème avec Xiao Nuo?"

Je suis aussi solennellement curieux. Quand j'ai entendu la petite fille parler, j'ai ri: «Non, Su Yongnuo a de bonnes bases. Vous pouvez entrer en classe A après avoir étudié pendant un certain temps, mais je suis curieux de savoir qui lui a ouvert le mongol. Du coup, j'espère que Miss me pardonnera.

Bien que les choses de Su Nuo Hui soient toutes très basiques et éclairantes, mais je sens toujours solennellement qu'il y a une différence, mais je ne peux pas dire si je dois le dire, alors quand j'ai vu Su Tang demander, il n'y avait rien d'autre à dire, Je viens de l'expliquer comme ça. Su Tang a souri poliment quand il a entendu de quoi il parlait: «Merci, monsieur, pour le compliment. À partir de maintenant, je demanderai à M. She frère.

Voyant que Su Tang n'était pas poli de le dire, il hocha la tête: "La fille est polie, je suis le maître de la classe 3 classe A, j'espère le voir apparaître plus tôt dans ma classe."

Su Tang se pencha pour saluer poliment et voulut dire quelque chose de plus solennellement, lorsqu'il vit le maître de la classe 3 B venir diriger le peuple, les quelques élèves restants étaient également divisés, essentiellement tous de la classe 3 C.

Voyant que tous les étudiants suivaient le maître, il regarda solennellement le dos de la sœur et du frère de Su Tang partir, ne sachant pas à quoi il pensait.

"Qu'est-ce que tu regardes, tu n'as pas froid ?" J'étais dans un état second, j'ai solennellement entendu quelqu'un parler à côté de moi, et j'ai regardé en arrière et j'ai vu un scribe d'âge moyen.

"Papa ne pensait pas que Su Yongnuo était un peu étrange?" Il s'est avéré que cet érudit d'âge moyen était le chef de l'académie et son père solennel. Quand j'ai demandé sérieusement à Su Nuo tout à l'heure, j'ai senti que le petit gars ne disait pas tout ce qu'il avait appris, mais il était vraiment solide. C'est différent des enfants ordinaires, mais je n'arrive pas à comprendre ce qui est différent.

«Ce qui est bizarre, ça devrait être un monsieur spécial qui lui a appris. Bien que l'enfant n'ait appris que les classiques à trois caractères et les essais à mille caractères, il est très flexible dans sa compréhension et son application. Le papa a de l'expérience, et il souligne la spécialité de Su Nuo. Viens.

De nos jours, même si les enfants étudient dans l'illumination, la plupart d'entre eux mémorisent par cœur, donc même s'ils ont les bases, ils commencent vraiment à apprendre, mais Su Nuo est différent. Il peut comprendre ce qu'il apprend, et c'est un apprentissage vivant. Utilisez-le avec souplesse. C'est parce que lorsque Su Tang enseignait, il ne le laissait pas simplement le mémoriser, mais l'expliquait soigneusement et avec des exemples spécifiques.

Dans ce type d'éducation, le petit gars apprend vite, s'en souvient fermement, ne fait jamais d'erreur lors de son utilisation et est très flexible. Bien sûr, il est différent des autres enfants.

Soudain, il se leva pour comprendre et frappa dans ses mains. "Oui, c'est ce que papa a dit, mais Su Yongnuo a dit que sa sœur lui avait appris."

Zheng Li a vu son fils si excité et a secoué la tête : « Sa sœur n'est rien de plus qu'une petite fille. Comment puis-je comprendre cela? Une coïncidence."

« Père sait aussi que la plus grande différence entre nos étudiants de ce petit endroit et les étudiants de la grande académie et du grand confucianisme n'est pas leur utilité. Pourquoi avons-nous tant d'érudits dans la ville de Qinghe pendant tant d'années ? de.

Ce n'est pas parce que les messieurs de notre collège sont également enseignés par de tels collèges. La plupart des gens ont été piégés par des enfants toute leur vie, et même les élèves les plus âgés sont rares.

L'enseignant de la Grande Académie peut apprendre les livres et les utiliser avec souplesse. S'il s'agit d'un grand érudit comme l'empereur Zhong Wen, on dit que l'enseignement sera plus souple.

Mon père est dans la montagne depuis de nombreuses années. N'a-t-il pas toujours espéré former de meilleurs élèves ? Je pense toujours que la méthode d'apprentissage de Su Yongnuo peut être une opportunité. "

Bien que les chefs des académies du royaume de Qihuang ne soient pas des fonctionnaires, ils sont tous affiliés au Collège impérial et gérés par le Collège impérial. Il y a tellement d'académies dans tout le pays, comment ne peut-il y avoir aucune comparaison.

Si un collège éloigné peut former un Jinshi, alors il aura une bonne réputation pour Shanchang. Les étudiants viendront ici et la source d'étudiants s'améliorera. Sans parler de l'environnement d'enseignement, la formation sera plus, et elle deviendra de mieux en mieux à l'avenir. Les grands savants du monde de la pêche et de la prune.

Ce sont tous des érudits, même s'ils n'ont pas la possibilité de contacter la famille de l'empereur, s'ils sont reconnus par un tel canal, ils ne seront pas vains pendant tant d'années de travail acharné. Je sais solennellement que mon père espère aussi que son collège pourra former des étudiants plus exceptionnels, alors aujourd'hui j'ai vu Su Nuo qui était entré en contact avec lui auparavant, le genre de vigueur vigoureuse des étudiants du grand collège, et j'étais tellement curieux à propos de Su Tang. Et si c'est vraiment enseigné par Su Tang, alors sa méthode doit avoir quelque chose à apprendre.

Cependant, lorsque Zheng Li a entendu son fils parler de ses idéaux, il a également soupiré: «Je connais votre esprit, mais la sœur de Su Yongnuo n'est qu'une petite fille. Comment puis-je en savoir autant ? Ne réfléchis pas trop, tu es prudent. C'est une bonne étude. Si nous pouvons être admis à Juren, l'Académie de la ville de Qinghe aura une certaine réputation.

Zheng Li ne croyait pas que Su Nuo était vraiment enseigné par Su Tang. Même s'il y croyait, il ne croyait pas qu'une fillette de neuf ans puisse l'enseigner. C'était peut-être Su Nuo qui était bel et bien vivant. Il y a vraiment des enfants qui naissent intelligents, constate Su Nuo. C'est aussi très vivant.

Je savais solennellement que mon père avait été déçu tant de fois au fil des ans, et qu'il n'était plus motivé. Cependant, il a regardé la direction du départ de Su Tang. Pourquoi n'a-t-il pas demandé et essayé ? Peut-être que c'était vraiment possible.

Et Su Tang a suivi le maître de la classe B de troisième année à l'école. Bien que la ville de Qinghe soit un peu sur le côté, l'environnement de l'académie était toujours bon. L'école brûlait avec du charbon de bois et il ne faisait pas froid. Certains étudiants étudiaient déjà.

Déjà arrivée à l'école, Su Nuo jeta un coup d'œil à sa sœur aînée à contrecœur, puis suivit le maître dans l'école avec la bibliothèque. Il a promis à sa sœur qu'il étudierait dur pour l'examen de haut rang, et il ne pouvait pas abandonner.

Su Tang a également vu le petit gars faire la moue sérieusement bien qu'il soit réticent et a été un peu inexplicablement déçu. Le sentiment d'une vieille mère envoyant ses enfants à la maternelle était dans son cœur, et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir drôle.

Lorsque le chat orange est revenu, elle l'a vue sourire et a soupiré que le propriétaire avait en fait un côté idiot.

Su Tang est venu avec un regard: "La bête résiste-t-elle aux coups?" '

Le chat orange a immédiatement exhorté 'le Maître Zheng tout à l'heure…' C'était immédiatement l'affaire et a parlé à Su Tang du dialogue avec son père Zheng Li.

Su Tang a juste pensé que c'était un peu étrange de lui demander solennellement, mais elle ne savait pas ce qui se passait, alors elle l'a laissée tranquillement, elle et son frère, et a laissé le chat orange rester pour découvrir quelle était la solennité.

En conséquence, elle connaissait ses pensées solennelles. Su Tang ne savait pas non plus s'il devait soupirer qu'il avait une vision sérieuse ou qu'il pensait trop. En fait, quand Su Tang enseignait Su Nuo, elle ne réfléchissait pas tellement. Comment est-elle venue en classe quand elle était enfant ? Enseigner, et les enfants ne peuvent pas étudier dur, deviennent-ils des nerds ?

Quand elle a regardé Song Yi lui enseigner, elle n'a pas dit que les règles étaient mortes. Après avoir découvert qu'elle était un talent immortel, elle apprenait même directement en discutant entre elles, ce qui était évidemment une manière flexible d'enseigner aux élèves en fonction de leurs aptitudes.

Su Tang a naturellement senti que tout le monde était presque pareil, mais il ne savait pas qu'il étudiait toujours à l'académie.

Mais sachant que la solennité n'avait pas d'autre but, Su Tang poussa également un soupir de soulagement. Quoi qu'il en soit, tant que vous n'exposez pas l'existence de Song Yi, après tout, Song Yi est l'empereur Zhong Wen qui l'a dit solennellement.

Le chat orange savait aussi qu'il n'y avait aucune menace à solennellement, alors il a sauté sur l'épaule de Su Tang et est sorti de l'académie avec elle tout en parlant d'autres choses, 'Le petit insecte que j'ai laissé derrière lui a réagi, et il a les deux de Wu sur lui. L'odeur des bêtes à pied. '

Il y a un an, Su Tang a rencontré la famille de Su Yongshun, puis elle a trouvé quelqu'un qui la regardait.

Après avoir découvert Su Tang, il a demandé au chat orange d'enquêter. Plus tard, il a découvert que la personne était la salle des courses de Fuxing Lou, mais c'était une connaissance de Su Tang. Lorsque Su Tang a voulu vendre des boulettes de poisson Fuxing Lou, il a été humilié à la porte. Je suis sorti.

Plus tard, Su Tang a signé un contrat d'approvisionnement avec Jiang He. Jusqu'à présent, Su Tang n'a jamais été à la porte du plus grand restaurant de la ville de Qinghe.

Su Tang n'a toujours pas abandonné cet incident. Si on la laissait à l'ère moderne, elle tiendrait assurément son téléphone portable pour créer passionnément sans sortir. Plusieurs manuscrits ont été envoyés, et le propriétaire du restaurant sortait et s'excusait auprès d'elle.

Ce n'est pas facile d'utiliser cette méthode après avoir changé d'âge, mais il ne sera pas trop tard pour que Dark Loli se venge, Su Tang est dans son cœur.

À cause d'un tel mariage, Su Tang était un peu confus quand il a entendu que le chat orange suivait la personne qu'il suivait. N'était-ce pas aléatoire lorsqu'il a envoyé leur sœur et leur frère ?

Plus tard, Tangerine Cat a découvert que le deuxième nom était Wu Yong. Ce pour quoi il suivait et surveillait Su Tang, Tangerine Cat ne l'a pas découvert, mais après avoir connu son nom de famille, Su Tang doit également admettre qu'il est très familier.

Le Nouvel An chinois arrive bientôt et Wu Yong retournera dans sa ville natale pour célébrer le Nouvel An. Bien qu'il joue avec son propre chat orange toute la journée, Su Tang ne l'a pas laissé suivre Wu Yong. Heureusement, à mesure que l'espace continue de s'améliorer, le chat orange est plus capable qu'auparavant. Quelques.

Il a laissé une petite chose sur Wu Yong, mais il n'avait pas de fonctions puissantes, mais il pouvait enregistrer l'odeur des personnes avec lesquelles Wu Yong était en contact.

Si Wu Yong a vraiment quelque chose à voir avec la belle-mère de Su Tang, Wu Clan, lorsque Wu Clan retournera dans sa maison natale le deuxième jour du Nouvel An lunaire, il y aura une odeur sur Wu Yong, et nous pourrons alors déterminer si Su La conjecture de Tang est correcte. .

Aujourd'hui, le sixième jour du premier mois lunaire, le Fuxing Building a également ouvert ses portes. Wu Yong, en tant que deuxième enfant de Fuxing Building, reviendrait naturellement au travail. Orange Cat a également confirmé que les choses qu'il avait laissées sur Wu Yong sentaient celles de Wu.

'C'est vraiment intéressant, Wu lui a demandé de me regarder, que ferait-il? Su Tang sourit. Il ne fait aucun doute que Wu veut qu'ils soient punis. C'est sûr.

Mais pourquoi Wu a-t-il obligé son peuple natal à regarder Su Tang comme ça ? Est-ce qu'il essaie de trouver ses pieds ou autre chose?

Ce genre de petit truc est vraiment gênant. Su Tang fronça les sourcils. Elle a beaucoup de choses à faire ces jours-ci, et elle n'a pas le temps de s'occuper de si petites choses. Elle y réfléchit un instant et demanda au chat orange : « Connaissez-vous tous les voleurs de la ville de Qinghe ? » Qui est-ce et où ? '

Le chat orange sentait seulement que lorsque son propriétaire le pensait, son ton était léger et éthéré, mais il portait un frisson, encore plus froid que le vent à ce moment-là.

La bête rétrécit ses petites pattes charnues et confirma sa détermination à ne jamais offenser son maître dans cette vie, puis ses yeux bleus aboyants flattèrent : « Je sais, on dit que la graine de marijuana faisait n'importe quoi avec de l'argent. '

Il y avait probablement un problème avec le script quand je traversais. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas bien saisi l'essentiel au début. Su Tang s'est habitué à utiliser le chat orange comme oreille des dieux. Les bêtes étaient assez bavardes, alors Su Tang lui a demandé.

En apprenant qu'il y avait un candidat, Su Tang a tourné les yeux, s'est tourné vers un magasin de vêtements, a acheté un ensemble de vêtements pour hommes qu'il pouvait porter, s'est rendu dans un endroit caché de la ville et est entré dans l'espace pour le changer.

Quand il est ressorti, Su Tang était devenu un beau jeune homme en rouge. Le chat orange le regarda. Il était très obstiné. Il a presque applaudi Su Tang avec deux petites fleurs pour l'encourager: «Le maître est grand, le maître est si beau. , Le propriétaire est le plus beau. 'Ce petit sycophante, Su Tang toussa et baissa la voix, 'dogleg ! '

Grief du chat orange 'Je suis une bête, je ne suis pas un chat, encore moins un chien ! '

En le voyant comme ça, Su Tang a souri et a suivi l'apparence de Luo Xingchen, 'allez avec ce jeune maître. '

Le chat orange avec arrogance, puis a sauté sur l'épaule de Su Tang, une personne plus un chat que personne ne pouvait voir, est retourné dans la ville de Qinghe, s'est promené dans West Street et a trouvé un bidonville.

"Vous êtes Zhang Hezi?" Juste au moment où Su Tang est arrivé, il a vu un homme d'une trentaine d'années sortir de la baraque avec des marques sur le visage, très vicieux.

Su Tang portait délibérément une belle robe rouge aujourd'hui. West Street était à l'origine un bidonville. Vivre ici peut être considéré comme le bas de la ville de Qinghe. Où puis-je voir un jeune maître habillé comme ça ?

Alors ils ont tous regardé Su Tang. Su Tang a délibérément baissé la voix lorsqu'elle a parlé. C'est à cause de sa silhouette qu'elle avait l'air d'avoir l'âge d'un petit garçon, donc elle ne serait pas exposée.

Zhang Hezizi a vu un jeune maître debout devant sa maison, et lui a demandé, avec une mauvaise humeur, il a crié férocement : « Que veux-tu faire avec grand-père Zhang ? Si vous n'avez rien à faire, je me débarrasserai de lui.

La vulgarité de Yun, en regardant le crachat de Zhang Hezi, Su Tang a un peu esquivé, "Je te donne de l'argent, n'est-ce pas?"

En entendant les paroles de Su Tang, Zhang Hezi a regardé Su Tang avec méfiance. Ce jeune maître riche ressemblait à un enfant qui n'avait que six ou sept ans. Est-ce sérieux de le retrouver ?

"Que veux-tu dire?" Zhang Hezizi croyait toujours et a demandé avec méfiance.

« J'ai entendu des gens dire qu'on peut faire n'importe quoi avec l'argent. Je vous donnerai trois cents yuans. Tu peux battre quelqu'un pour moi. Il n'a pas besoin d'être trop sévère. Gardez-le simplement hors du lit pendant deux ou trois mois.

Su Tang a directement déclaré son but. Lorsque Zhang Hezizi a entendu qu'il s'agissait d'un travail de 300 yuans, ses yeux étaient brillants et il a regardé Su Tang avec méfiance : "Pourquoi frappez-vous quelqu'un ?"

'' Hmph, qui a mis mal à l'aise le jeune maître que Wu Yong a servi sur le deuxième enfant, le jeune maître va lui donner une petite leçon. Si ce n'est pas que les membres de ma famille sont trop faibles et qu'il n'est pas nécessaire de vous trouver, vous dites simplement que vous ne gagnerez pas cet argent.

Su Tang ressemblait à un jeune maître riche, alors il a dit directement. Zhang Hezizi a vu que ce petit bébé n'était pas trop vieux et que son ton n'était pas petit. Voyant qu'il était un maître riche, ses yeux roulèrent : "Le Maître veut vous donner une leçon." Mec, donne-moi un centime ou deux, je lui ai cassé la jambe pour toi, qu'en dis-tu ?"

'' Ceci ... '' Su Tang a été secrètement surpris et Zhang Hezi était cruel et hésitant en surface.

Quand Zhang Hezizi a vu ce jeune maître comme ça, il a pensé qu'il avait peur et a reniflé "Pourquoi, tu as peur."

« De quoi ai-je peur ? » Su Tang se souvenait encore de ses réglages personnels, leva délibérément fièrement le cou et dit.

Zhang Hezizi était à l'origine un smasher. Il a osé tout faire pour de l'argent. Sachant que Su Tang ne demandait de l'aide qu'au deuxième enfant de Fuxinglou, il ne l'a pas pris au sérieux.

J'ai aussi pensé qu'il n'y avait qu'un petit bébé devant moi, ce qui était si stupide, alors j'ai délibérément trompé et j'ai dit que j'allais casser la jambe de Wu Yong, pensant tricher plus d'argent.

Voyant maintenant la réaction de Su Tang, les yeux de Zhang Hezi ont bougé. « N'ayez pas peur. Si vous donnez de l'argent, nous le ferons pour vous.

Su Tang sait qu'il est un tel gangster, mais sa bouche est si puissante qu'il n'est vraiment pas fiable pour faire les choses. Ce dont je parle maintenant, c'est simplement de la voir jeune et de penser qu'elle est délibérément aveuglée par un enfant. Cependant, Su Tang voulait à l'origine donner une leçon à Wu Yong, de sorte que lorsqu'elle était occupée à travailler sur le Zhuangzi et l'atelier de transformation, quelque chose lui causerait davantage de problèmes, alors elle a pris quelques pièces d'argent.

Dès que cette graine de cannabis a vu que Su Tang avait en fait de l'argent dans sa main, il l'attrapait quand il tendait la main. Su Tang peut-il le laisser l'attraper? Il l'a immédiatement saisi dans la paume de sa main, puis a regardé Zhang Su Tang: «Je vous ai donné de l'argent. Que faire."

Zhang Hezizi ne s'attendait pas à ce que Su Tang demande cela, mais il avait aussi la peau très épaisse. Il a souri: «Comment est-ce possible, jeune maître, vous pouvez aller découvrir qui est Zhang Hezizi. Je vous donnerai l'argent si je récupère l'argent. Les choses sont faites.

Après avoir fini de parler, Su Tang a semblé hésiter. Il ne savait pas s'il devait donner ou non. Il a donné Zhang Hezizi à la hâte. Finalement, Su Tang a dit : « Quelques pièces d'argent, c'est trop cher, et si tu me mens ? Oui, je vais d'abord vous donner cent yuans. Si tu le bats vraiment pour évacuer ma colère, je viendrai demain et te donnerai l'argent.

Zhang Hezizi était si stupide quand il a regardé le petit bébé, mais il ne savait pas que Su Tang dirait cela, et il ne voulait pas être féroce pendant un moment, "Si vous ne payez pas, qui travaillera pour toi."

Su Tang semblait effrayé par Zhang Hezi. Il recula et le regarda avec vigilance. Zhang Hezi a vu qu'elle avait rassemblé tout l'argent et a voulu le saisir. Su Tang a crié à la hâte "Ne venez pas, vous venez et laissez-moi me laisser." Papa t'a arrêté et est allé en prison.

Depuis que Su Tang est venu voir ce gangster, il sait toujours de quoi ils ont peur. Les soi-disant gens ne se battent pas avec les fonctionnaires et Su Tang ne peut pas regarder les enfants. Quand il est nerveux, il dit qu'il irait en prison. Zhang Hezi serait certainement inquiet des antécédents de Su Tang. N'ose pas agir imprudemment.

Effectivement, Zhang Hezi a entendu ce que le jeune maître a dit au sujet d'aller en prison. S'il s'agit du jeune maître de la famille officielle, il ne bougerait vraiment pas. De plus, Su Tang a toujours été très déraisonnable et mec, comme si ce n'était pas le cas. Le jeune maître qui connaît le monde et ne sait pas quoi faire, mais le vraiment bluffant Zhang Hezi hésite et n'ose pas parler.

Su Tang avait également peur que cela change après le retard, et a sorti les 100 yuans qu'il avait préparés et a donné à Zhang Hezi « C'est un montant fixe. Si vous faites bien, non seulement je vous donnerai l'argent, mais je laisserai également mon père vous récompenser pour vos avantages.

Zhang Hezi a regardé les cent cents qu'il avait obtenus, et c'était le moment d'incliner la tête. Su Tang en a profité pour s'enfuir, "A demain!"

Laissant le chat orange continuer à regarder la graine de marijuana, Su Tang a couru quelques pas rapidement et a fait le tour et a quitté la ville de Qinghe.

Entrant dans l'espace dans le petit bois à l'extérieur, reprenant la robe précédente et ressortant, cette fois, elle ne fit rien d'autre, mais rentra directement chez elle.

Le matin, j'ai continué à faire ce que je voulais faire. Je suis allé à Song Mansion pour étudier l'après-midi. Je suis rentré chez moi le soir. Le chat orange n'est jamais revenu. Su Tang n'était pas inquiet car personne ne pouvait voir le chat orange. Bien sûr, il n'y aurait aucun danger.

Su Nuo et Su Tang sont revenus presque ensemble. Après une journée de cours, j'ai revu ma sœur. Le petit gars a joyeusement parlé à Su Tang de ce qu'il avait rencontré au collège. "Aujourd'hui, mon premier jour de classe, mon mari m'a félicitée. Et j'ai aussi rencontré Su Rui de la classe B !

Le premier jour pour aller en classe, le petit bonhomme a été encouragé. Avant, il se comparait toujours à sa sœur. Chaque fois qu'il ne pouvait pas se comparer à lui, il était toujours déçu. En conséquence, il a été encouragé et très heureux aujourd'hui.

Non seulement j'ai rencontré de nouveaux amis, mais j'ai aussi rencontré Su Rui, que je connaissais auparavant. Le petit-fils de Su Yongqiang, Su Rui, étudie également à l'académie depuis un an et est actuellement en classe C de troisième année. Su Rui savait qu'elle était un niveau inférieur à Su Nuo qui venait de s'inscrire. Elle est retournée parler à ses parents et grands-parents. Elle se sentait déprimée et triste et étudiait plus dur qu'avant.

Su Tang a regardé le petit gars si heureux, et aussi très heureux. « Est-ce, est-ce amusant d'étudier à l'académie ? Le Maître a-t-il un homme à tout faire ?

"D'autres ont été punis, mais je ne suis pas le seul." En parlant de ça, le petit gars avait l'air très fier.

"Vraiment, Xiao Nuo est tellement génial!" Su Tang a ri et l'a persuadé. Il étudiait seul à la maison. Bien que le petit bonhomme travaillait très dur, il n'était vraiment pas aussi vif qu'avant. Maintenant, je revois le petit gars. Avec un petit ami, elle est immédiatement devenue vivante, Su Tang savait que quel que soit le niveau d'éducation, il était juste d'envoyer Su Tang au collège.

Su Nuo était un peu fier, mais a quand même dit: "Un peu pire que ma sœur."

L'apparence fière et humble a fait rire Su Tang. Le petit gars était un peu gêné de voir sa sœur sourire comme ça, mais il a quand même dit: "Ce serait bien si Dongzi et Huzi pouvaient aussi être là."

Le petit gars s'est amusé, et quand il est revenu, il s'est encore souvenu de son ancien ami Sujiatun. Quand Su Tang a entendu le petit gars en parler, son cœur a été ému, mais il n'a rien dit à Su Nuo : « Dong Zi et la famille de Hu Zi Si vous n'avez pas d'argent pour payer les réparations, vous ne pouvez pas venir à l'académie pour étudier. Une fois que vous entrez dans l'académie, vous pouvez rencontrer de nouveaux amis. Vous ne voulez pas jouer avec vos nouveaux amis ? »

"Je suis prêt, mais je pense que Dongzi a encore des tigres. Allons à la montagne pour cueillir des légumes sauvages et cueillir des aubépines. Désormais, ils joueront seuls. Je ne peux pas jouer avec eux. Le petit gars était un peu déçu.

C'est bien sûr bien de se retrouver de nouveaux amis, mais les anciens amis espèrent aussi être là. Su Tang a vu le petit gars comme ça et lui a touché la tête : "Quand le temps se réchauffe, la nouvelle maison de Sujiatun est construite, nous pouvons toujours retourner vivre, vous pouvez aller les trouver pour jouer."

Su Nuo a entendu sa sœur dire cela et a hoché la tête : "Eh bien, je vais les inviter à manger le gâteau que nous avons fait, le caramel et le thé à bulles."

« D'accord ! » Su Tang hocha la tête et les émotions des enfants allaient et diffusaient rapidement. Au bout d'un moment, il allait terminer les devoirs laissés par le maître aujourd'hui, disant qu'il voulait prendre la première place.

Si agressif, Su Tang devrait soupirer en la voyante. Si son professeur acceptait son frère, elle n'aurait pas à lui courir après et à la laisser apprendre comme elle le fait maintenant.

À son insu, Song Yi a écrit une lettre dans l'étude que lui a dit le petit disciple, demandant à Pang Mo Na de sortir pour trouver quelqu'un à envoyer à la capitale, puis de continuer à s'asseoir et à lire le livre.

Après le souper, Su Tang a verrouillé directement la pièce principale et a dit qu'elle voulait se reposer et que les gens ne soient pas dérangés. Yu Caihe et les autres étaient également habitués à ce que Su Tang ne soit pas servi la nuit, alors ils retournaient à eux-mêmes quand ils étaient nettoyés. Dans cette pièce, faites des travaux d'aiguille ou des bavardages.

Su Nuo a fait ses devoirs et a entendu que sa sœur s'était déjà reposée, alors Yu Caihe a fait une pause et s'est reposé.

Il n'y avait en fait personne dans la pièce principale fermée. Su Tang est allé directement dans l'espace après avoir été enfermé. Maintenant, l'espace est au niveau 18. Plus le niveau est élevé, plus la mise à niveau est lente qu'avant, mais elle sera au niveau 20 dans environ un mois. A cette époque, on peut encore débloquer une machine dans une usine de transformation, je ne sais pas si ce sera une surprise ou une frayeur.

Su Tang a tout rangé dans l'espace, puis a enlevé ses vêtements épais et s'est appuyé sur le lit de la cabine, a pris un livre sur l'étagère de la cabine et l'a tourné avec désinvolture. Lorsque le chat orange est revenu après neuf heures, Su Tang a fait ses valises et s'est d'abord reposé. Quand il ouvrit les yeux, il faisait nuit dehors.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'espace devint instantanément un état de lumière du jour, puis Su Tang vit le chat orange entrer dans l'espace, secouant toujours les flocons de neige sur son corps.

"Il neige?" Su Tang l'a regardé comme ça, a bâillé, s'est appuyé contre la porte de la maison en bois et lui a demandé.

Après avoir secoué la neige de la fourrure, le chat orange a sauté sur son étagère pour chat, paresseusement "Eh bien, c'est encore gros."

"C'est fait?" Il neige quand il neige, de toute façon, leur maison actuelle ne s'effondrera plus.

Le chat orange regarda Su Tang avec ses yeux de chat bleu azur, et ne parla pas fièrement, Su Tang secoua la tête, prit un bol de poisson tomate **** qui venait d'être fait, et un bol de bouillie de lait de datte rouge dans devant celui-ci.

Je ne sais pas ce que mangent les chats Sutang. Quoi qu'il en soit, ses chats sont omnivores et définitivement gourmands.

Foodie Meow a vu qu'il y avait quelque chose de délicieux devant elle, et a pris une bouchée de boulettes de poisson, sa bouche était occupée et elle ne pouvait pas parler, et elle a donné à Su Tang une bulle de conversation, "Cette graine de marijuana…"

Le chat orange était invisible pour les autres, alors il a continué à regarder Zhang Cannabis pour voir ce qu'il faisait. Le Cannabis a cent cents dans sa main. Il est le meilleur joueur. S'il a de l'argent, ses mains le démangent. .

C'est un paresseux qui n'est pas entreprenant, et il vaut mieux avoir de l'argent sans rien faire. Su Tang lui a donné une caution de cent yuans, ce qui, selon Zhang Hezi, n'est rien d'autre que de l'argent. Où penseriez-vous vraiment servir Su Tang.

Je ne sais pas qui c'est. Si Little Wawa ne vient pas le lendemain, irait-elle battre les gens juste pour ces cent yuans ? Donc Zhang Hezizi n'avait pas l'intention de vraiment déranger Wu Yong.

Quoi qu'il en soit, si j'ai de l'argent en main, je peux en profiter tout de suite. Cette graine de marijuana est allée au casino avec cent yuans. Il a toujours aimé jouer, mais sa chance n'était pas très bonne. Huit fois sur dix ont été perdus. Je ne pensais pas qu'il venait d'entrer dans le casino hier soir, et il a eu de la chance, et a gagné presque deux médailles d'argent en une seule heure.

Voyant que Zhang Hezi avait gagné l'argent, il rougissait également.

En conséquence, il a perdu tout l'argent qu'il avait gagné au milieu de la nuit et il devait cinq taels d'argent au magasin de jeux. Voyant qu'il n'avait plus d'argent, la boutique de jeux de hasard peut-elle lui pardonner et l'obliger à écrire une reconnaissance de dette. Partage des profits.

Après que l'empreinte de la main ait été apposée sur la panique de Zhang Hezizi, il savait qu'un endroit comme un magasin de jeu n'était pas quelque chose qu'il pouvait se permettre.

Cette graine de marijuana a en fait joué, mais même s'il a également joué auparavant, il n'a pas osé trop jouer. Sachant qu'il doit de l'argent, il ne peut pas se le permettre.

S'il n'a toujours pas payé l'argent, il devra peut-être se faire couper les bras et les jambes. Zhang Cannabis est juste un gâchis, et il ne peut pas avoir peur rien qu'en y pensant.

Il savait qu'il ne pouvait pas jouer au magasin de jeu, alors ce qui s'est passé aujourd'hui est apparu devant lui et a utilisé son cerveau pour Su Tang.

Cette graine de marijuana indique également que Su Tang a en fait sorti un ou deux argents dans sa main pendant la journée, il est donc certain qu'il aura au moins un ou deux argents.

Et bien que Su Tang ne se soit pas identifié, il lui a donné cent renminbi à portée de main, et il portait toujours au moins un ou deux renminbi sur lui. Après y avoir bien réfléchi, Zhang Hezi a estimé que le jeune maître qu'il a rencontré aujourd'hui ne devait pas être mauvais à la maison, du moins pas. Ce serait cinquante taels d'argent.

Une fois cet esprit déplacé, Zhang Hezi y penserait davantage, rien qu'en pensant à ce jeune maître, cela doit être précieux, s'il peut attacher les gens, n'aura-t-il toujours pas d'argent d'ici là. Ce cerveau de la marijuana a bougé rapidement, et j'ai seulement senti qu'il y avait une grande opportunité devant lui. Bien que l'enlèvement ait été une chose terrible, il pouvait s'enfuir.

En comparaison, on dit que le fond du casino est très grand. S'il s'enfuyait sans payer l'argent, il serait mort s'il était chassé. En outre, il a kidnappé le jeune maître. Il devrait être prudent. Si le jeune maître a assez d'argent, Peut-être peut-il gagner un peu plus.

Il y a eu un calcul mental à propos de Su Tang, cette graine de marijuana y a réfléchi en détail, puis il s'est rendu compte qu'il ne connaissait pas Su Tang, s'il n'avait pas vu de gens, cela n'aurait pas été si vain, alors Zhang Hezi repensa à Wu Yong.

Wu Yong a offensé le jeune maître, alors le jeune maître lui a demandé de nettoyer Wu Yong. Alors Wu Yong pourrait connaître le jeune maître, même s'il ne le connaissait pas, il est allé nettoyer les gens. Le lendemain, le jeune maître est venu à la porte et il était si bon pour amadouer les gens. Son argent.

Plus il y réfléchissait, plus il se sentait raisonnable. Zhang Hezizi a veillé à ce qu'il ne soit pas trop tôt au milieu de la nuit, et il était presque temps pour Fuxinglou Xiaoer de venir se préparer pour les affaires de la journée, et a couru en ville pour attendre.

Voyant Wu Yong venir alors qu'il faisait noir, Zhang Hezizi s'est approché et l'a renversé. Il lui a donné des coups de poing et de pied et a demandé à Wu Yong s'il savait qu'il avait offensé quelqu'un, et il ne s'est pas occupé de son jeune maître. .

C'était le plus sombre avant l'aube. Wu Yong n'a rien compris du tout. Il a été renversé directement et il ne pouvait pas se souvenir de qui il n'avait pas pris soin pendant qu'il était battu.

Il travaille dans le bâtiment Fuxing. Ceux qui viennent de Fuxing Building sont les seigneurs les plus riches de la ville. Il est toujours respectueux et n'ose pas être un peu négligent. Il reçoit souvent des récompenses pour ses bons services. Entrez dans quelque chose comme ça.

À la fin, Wu Yong ne se souvenait pas qu'il n'avait pas bien servi le jeune maître et qui l'avait offensé. Zhang Hezizi a demandé longtemps sans demander, mais il est tombé et a assommé Wu Yong.

Cette graine de marijuana est aussi impitoyable. J'ai pu poser des questions sur l'identité de Su Tang après avoir vu Wu Yong, mais je n'ai pas posé de questions à ce sujet. De plus, j'ai perdu de l'argent au casino et j'ai été obligé de signer une note blanche par les gens du casino. Obtenez mudra.

Pendant un moment, j'ai senti que je ne pouvais pas trouver l'espoir de rembourser l'argent, alors j'ai envoyé ce ressentiment sur Wu Yong. Après avoir été têtu toute la nuit, j'ai été poussé à la férocité par ce rythme. Quand j'ai vu Wu Yong s'évanouir, je l'ai repris. Avec un bâton, il a cassé les deux jambes de Wu Yong, puis a profité de la nuit noire et de la neige abondante qui tombait à l'extérieur pour retourner chez lui sur West Street dans la ville.

Su Tang ne pensait même pas que Zhang Hezizi casserait la jambe de Wu Yong. Elle pensait qu'un gangster comme Zhang Hezizi intimiderait les faibles et les faibles. Il n'y a pas d'autre grande capacité. Comment puis-je entendre le chat orange dire cela? Zhang Hezi a en fait cassé la jambe de Wu Yong.

"Vous avez dit que les jambes de Wu Yong avaient été interrompues?" Ce ne sont pas les premières pensées de Su Tang. Elle n'est pas vraiment allée voir le tueur ou quelque chose comme ça, est-ce parce que Wu Yong l'a humiliée au début, mais le crime total n'était pas suffisant. La mort, les gens nés en des temps paisibles ne prendront jamais la vie aussi insouciante.

C'est juste que Su Tang ne pouvait pas penser à ce qu'elle avait donné à Zhang Hezizi comme un ensemble de 100 cents, et à ce qui s'est passé après que la main de Zhang Hezizi ait été retirée, ce qui a finalement causé ce résultat.

Le chat orange a évidemment aussi vu que Su Tang était surpris. Bien qu'il se soit toujours plaint du cœur noir du propriétaire qu'il recherchait, le cœur noir était noir et il n'était pas vicieux. Cette marijuana était trop cruelle et cruelle, et ne lui laissait aucune place. Vous devez savoir que même lorsque Zhang Hezizi a cassé la jambe de Wu Yong à la fin, il n'était pas sûr que Su Tang le chercherait vraiment le lendemain et lui donnerait de l'argent, alors Zhang Hezizi a finalement dit qu'il aidait Su Tang, plutôt que le lui donnant. J'ai évacué ma colère.

Comprenant les pensées de Su Tang, Orange Cat a continué à lui dire ce qui s'était passé après qu'elle lui ait posé des questions.

'La bête à deux pattes de Wu Yong avait les deux jambes cassées et il n'a pas pu se lever plus tard. Il est presque mort de demi-vie. Quand je suis parti, j'ai vu que quelqu'un avait découvert qu'il le sauvait. Ensuite, je suis allé comme vous l'avez dit. Zhang Hezi, lui a lancé une médaille d'argent ou deux, et est revenu. '

Cette fois, Su Tang laissera les gens trébucher temporairement sur Wu Yong et trouver Zhang Hezi parce qu'il connaît la relation entre Wu et Wu. Wu et elle sont des ennemis morts, surtout quand elle a dit quelque chose comme ça le soir du Nouvel An.

Wu ne voulait pas la vie de Su Tang pour ses propres secrets. Maintenant, il sait que Su Tang connaît son pseudo. Tant que Su Tang est en vie, Wu aura du mal à dormir et à manger. Il faut le faire. Tôt ou tard.

Su Tang ne voulait pas laisser le clan Wu de cette façon, mais pour Su Tang, qui aime le petit argent, gagner de l'argent maintenant est la chose la plus importante par rapport au nettoyage du clan Wu.

Depuis que Wu Yong a aidé le clan Wu, Su Tang ne savait pas non plus pourquoi Wu Yong le regardait, mais si Wu Yong ne pouvait pas sortir et agir avec désinvolture, le clan Wu ne serait pas en mesure de soulever des problèmes.

Après tout, Wu était marié et Su Yonggui et Zhao ne laisseraient pas leur belle-fille toujours courir en ville. Su Tang a empêché Wu Yong d'agir et pourrait restreindre Wu en peu de temps.

Su Tang achètera le Zhuangzi, arrangera les gens sur le Zhuangzi et construira un atelier de transformation. Elle a trop de tâches à accomplir, et elle n'a pas le temps de s'occuper de cette petite chose comme Wu, et elle ne veut pas avoir de problèmes quand elle est occupée. Je voulais juste prendre un repas pour que Wu Yong ne puisse pas se déplacer dans la ville à sa guise, et simplement et grossièrement pour empêcher la famille Wu de déclencher des tempêtes.

De plus, Wu Yong avait l'habitude d'humilier Su Tang dans le bâtiment Fuxing. Dark Lolita est très vengeresse. Il est impossible de ne pas se venger si elle a la possibilité de se venger. Elle pense à se battre comme une colère, ce qui signifie que Wu Yong s'est humiliée avant de se venger. L'ennemi.

Cette étape d'action peut atteindre deux objectifs. Pour Su Tang, c'est complètement fait, mais il ne s'attendait pas à ce que Zhang Hezi, qui était à l'origine un gangster, casse la jambe de Wu Yong.

Quant au chat orange censé donner de l'argent à Zhang hempzi selon les instructions de Su Tang, c'est avant le départ de Sutang dans la journée qu'il a dit au chat orange que si Zhang Hempzi battait vraiment Wu Yong, il donnerait les deux cents yuans restants à Zhang. Hempzi.

Su Tang n'avait pas prévu de revoir Zhang Hezizi au début, et elle ne devrait pas se présenter fréquemment pour ce genre de choses. Bien qu'elle ait changé de tenue, ce serait gênant si elle était découverte.

Après avoir entendu les instructions de Su Tang, le chat orange a vu que Zhang Hezi avait vraiment interrompu la jambe de Wu Yong, alors il a donné un argent ou deux, puis est revenu et a tout dit à Su Tang.

Après avoir entendu tous les décès, Su Tang ne savait pas quoi dire. Il est resté silencieux pendant un moment avant de dire "Oui!"

"S'ils ont la même opportunité, vous et votre frère ne survivrez pas !"

Tangerine Cat avait évidemment aussi des sentiments sur les pensées de Su Tang, alors elle lui a dit cela. En fait, ce fut le cas. Wu voulait la vie de Su Tang et elle a demandé de l'aide à Wu Yong. Elle avait vraiment la même opportunité, la laisseraient-ils passer ? Avez-vous déjà visité Su Tang ?

À l'époque, le Wu Clan était de connivence avec le Zhang Clan et avait déjà jeté ses frères et sœurs dans le Qingjiang. S'il n'y avait pas eu le Su Tang actuel, et il y avait encore de la place, les frères et sœurs seraient morts. Su Tang savait également que Tangerine Cat se réconfortait, mais elle comprenait toujours la vérité, alors Tangerine Cat a vu que Zhang Hezi avait interrompu la jambe de Wu Yong, c'est-à-dire qu'elle regardait. En fait, même si elle a été stupéfaite par Su Tang toute la journée. Une bête qui ne fait que manger, et qui est inutile, peut maintenant sauver des gens.

Mais pas le chat orange. Après avoir déterminé la situation, il a choisi de donner à Zhang Hezi une ou deux médailles d'argent.

Parce qu'en tant que gardien de l'espace, il le met en premier, et il doit protéger le propriétaire de Sutang, et toutes les autres créatures n'ont aucune signification pour le chat orange.

Su Tang comprend toujours la vérité, alors elle la dira à la fin, car il n'y a vraiment rien de mal à cela maintenant.

Il semble que sachant que son maître est de bonne humeur, le chat orange enfouit sa tête et continue à manger des boulettes de poisson. « Tsk tsk, je dois dire que vous, les bêtes à deux pattes, vous vous entretuez, c'est vraiment cruel ! '

« Je pense que vous ne comprenez peut-être pas ce qu'est la vraie cruauté ! Après avoir fini de parler, le chat orange sentit que quelqu'un avait rattrapé son destin.

Il tire ses quatre pattes velues et essaie de tordre son cou charnu à Su Tang avec un visage pour plaire. «Bien sûr, le propriétaire n'est pas une telle bête à deux pattes. Le propriétaire est la seule bête à deux pattes gentille, mignonne et intelligente au monde. Les coquettes **** sont différentes.

Qu'a-t-il fait pour choisir l'actuel propriétaire, ça a dû faire cent ans de sommeil, l'eau dans la tête, quel animal lui ressemble, c'est vraiment trop difficile.

Le chat orange plaisait en surface, et pleurait secrètement dans son cœur. Le propriétaire est si sombre et effrayé, et il ne peut pas encore le détacher, woooooo…

En écoutant le miaulement pitoyable de la bête divine, Su Tang le porta face à lui, "Êtes-vous sûr?"

"Certainement et sûrement, une personne différente comme le propriétaire est difficile à trouver après cent ans." Le chat orange a fait plaisir à sa tête avec une bulle de conversation.

Cette personne aux pattes de chien, Su Tang a regardé les yeux bleus du chat orange pour plaire, puis l'a posé.

Voyant le délicieux poisson **** et la bouillie de lait devant lui, le chat orange a pris une bouchée avec des larmes, puis a dit, si vous êtes détruit, vous le détruisez. Les talents culinaires du maître sont vraiment irrésistibles !

En voyant le chat orange comme ça, Su Tang a dit, quel genre de bête, est-il toujours glouton, en regardant l'heure dans l'espace, il fait déjà l'aube dehors.

« La tâche n'était pas parfaite. Vous avez donné un ou deux centimes au budget de trois cents centimes, plus le dépôt précédent était d'un centime, deux centimes et cent centimes, ce qui représente un sérieux dépassement. Alors commençons à perdre du poids aujourd'hui, ma putain de bête !"

"Qu'est-ce que c'est?" Le chat orange a levé son gros visage du poisson **** et de la bouillie de lait devant lui. Il a bien entendu !

Diablo Lori veut vraiment se venger, et se venger est aussi sérieux, mais rien n'est plus sérieux que de gagner de l'argent. Une certaine bête gaspille en fait une petite somme d'argent pour elle, comment cela se peut-il.

"Tu ne m'as pas bien entendu, tu veux que je le répète ?" Après que le chat orange ait demandé, il a vu un sourire sur le visage de son propriétaire, et les petites ailes noires derrière lui semblaient clignoter pour le saluer.

"Il se fait tard, beau et bon maître, voulez-vous dormir un moment !" Quel genre de bête, le cadre de vie est trop mauvais, et le chat orange est très rapide.

'C'est trop mignon. Après avoir mangé, j'ai couru deux fois dans la ville de Qinghe pour voir à quoi ressemblait cette viande. Je ne sais pas si je pensais que tu étais une boulette de viande. La loli noire qui était contente de la bête a pincé l'oreille du chat orange, sa voix était très douce.

Peut-il refuser ? Vous n'avez pas entendu dire qu'il est important d'avoir une grosse orange ? Un chat orange ne peut-il pas être appelé chat orange ?

Une certaine bête a admis qu'il était un miaou pour être paresseux ! La bête sacrée, Orange Cat, était pleine d'insatisfaction et de plaintes, mais Su Tang l'a regardée d'un coup d'œil et a immédiatement exhorté, Orange Cat s'est couvert le visage avec ses pattes, c'était du regret, c'était du regret.

Le propriétaire que les autres recherchent est tout au plus une boule de riz gluant remplie de graines de sésame noir. C'est un rouleau de riz noir. Il devient noir, le monde est terrible, oooooo…

Su Tang a regardé le chat orange comme ceci, a tourné la tête et est sorti de l'espace, a regardé la tête de chat sur son poignet et a couvert son visage de pattes velues, et a souri !

Su Tang savait ce qui s'était passé hier et il n'a pas continué à lutter. Les choses qui ne se sont jamais produites auparavant ne valent pas la peine d'être emmêlées car elles ne peuvent rien changer. Les gens ont les yeux devant eux, alors bien sûr ils veulent regarder vers l'avant.

Huang Daxing, le commerçant du bâtiment Fuxing, savait que Wu Yong n'était pas allé travailler aujourd'hui, alors il a réprimandé quelques mots, mais même s'il n'est pas venu, il devait quand même continuer ses affaires.

Wu Yong a été découvert par des gens du même village, tous deux du même village. Quand Wu Yong a été vu étendu sur la neige couvert de sac et couvert de sang, il s'est précipité pour le ramasser et l'a envoyé à l'hôpital de la ville de Qinghe.

La main de la marijuana était très sombre. Le docteur a regardé de plus près et a dit que les jambes de Wu Yong étaient cassées et qu'il ne pourrait plus se tenir debout. Les gens du village sont allés à la maison de Wu Yong pour rapporter la lettre. La famille de Wu a paniqué quand il a vu le comportement de Wu Yong. .

Leur famille Wu n'était pas du tout une famille riche. Ils ont vendu leur fille à la maison du maître de la ville comme femme de chambre après cette année-là. Wu Guixiang savait comment plaire à la maîtresse pendant son temps de femme de chambre, et il y avait aussi beaucoup de règles mensuelles, donc il avait une chance plus tard. Il a été libéré du contrat et est retourné dans sa famille avec beaucoup d'objets de valeur.

Après cela, Su Dafu est mort. Wu Guixiang était aussi une vieille fille dans la vingtaine. Elle aimait la beauté de Su Dafu, et Su Dafu avait l'habitude d'amadouer les femmes, alors Wu Guixiang a finalement épousé Su Dafu. Faire une suite.

Quand Wu Guixiang était femme de chambre, parce qu'elle voulait plaire à sa maîtresse, elle a aidé son frère à trouver un bon travail dans la ville de Qinghe. Au fil des ans, grâce à l'aide de Wu Guixiang, la famille Wu a été hydratée. .

Désormais, la principale source d'argent de la famille Wu est Wu Yong. Maintenant, je leur dis que Wu Yong a été brisé par quelqu'un comme ça, et qu'il sera inutile à l'avenir, alors que devraient-ils faire à l'avenir.

La famille était également dans un vent et une pluie misérables, des nuages et des brouillards douloureux, et a envoyé à la hâte des gens pour trouver une fille mariée qui pourrait être le maître à la maison.

Ensuite, Wu a demandé à l'origine à son frère de l'aider à suivre Su Tang, à cause des nouvelles que Chen Xiuxiu lui avait données auparavant, disant que Su Tang s'était fait plaisir avec le jeune homme de la famille riche. Les nouvelles que Wu Yong lui a données pendant le Nouvel An l'ont rendue plus convaincue. À ce stade, elle attendait de trouver une opportunité d'exposer les vraies couleurs de Su Tang.

Su Tang n'arrêtait pas de dire qu'il voulait garder sa piété filiale envers le père adoptif, mais il s'est lié à l'extérieur. C'est ainsi que Su Yongqiang a soutenu que ceux qui n'obéissent pas aux femmes doivent également être immergés dans la cage à cochons. Wu ne croit toujours pas que ce petit enfant puisse encore sauver une vie.

En conséquence, le plan était plutôt bon. Wu Yong a eu un accident. Après avoir reçu la nouvelle, elle a dit à Zhao qu'elle voulait aller en ville pour voir Wu Yong lorsqu'elle a demandé de l'argent. Lorsque Zhao l'a entendue demander de l'argent, elle a juré et a refusé de le donner.

Plus tard, Wu n'a pas pu trouver Su Yonggui, il a parlé et Zhao a donné les dix cents de Wu. Depuis que Su Yonggui a entendu ce que Su Tang a dit au dernier réveillon du Nouvel An de Wu, il a eu des doutes sur cette belle-fille aînée. . La famille Wu a également travaillé très dur pour trouver un moyen d'entrer, mais Su Yonggui était encore un peu dubitative. Heureusement, Su Yonggui avait bon visage et quelque chose est arrivé à sa famille, il ne pouvait donc pas laisser Wu partir les mains vides.

Mais la famille Zhao n'a donné que dix cents, et Su Yonggui n'a rien dit, et les dix cents ne pouvaient pas être moins dits.

Lorsque Wu a vu cette belle-famille, ses dents lui grattaient, mais il s'inquiétait pour les affaires familiales. Après avoir pris dix cents, il a pris quelques pièces d'argent de sa maison privée, puis s'est précipité en ville.

Mais la graine de marijuana a cassé la jambe humaine pendant un moment, puis s'est rendormie. Quand il s'est réveillé, il a vu l'aube dehors, seulement pour se réveiller et réagir. Qu'a-t-il fait la nuit.

Il y a eu un peu de peur pendant un moment. Zhang Hezi est monté du kang, puis il a découvert qu'il portait un ou deux lingots d'argent sur son corps. Les lingots d'argent courants et les plus courants dans la rue n'ont aucun signe et aucune source ne peut être vue.

En voyant ces deux pièces d'argent, Zhang Hezi n'a eu froid qu'au dos. Était-ce le jeune maître qui lui a donné hier ? L'argent lui apparut silencieusement comme s'il s'agissait d'un fantôme.

Il s'est avéré que c'était un couple d'argent. Zhang Hezi a serré le lingot d'argent dans sa main, et ce qu'il a fait hier, s'est léché les lèvres, un peu effrayé, alors Wu Yong ne mourra pas.

"Bah, de quoi Lao Tseu a-t-il peur !" Zhang Hezi n'a pas osé y penser. Il se souvenait encore qu'il devait cinq taëls d'argent au magasin de jeu. Il s'est également rappelé qu'il était encore noir lorsqu'il a battu Wu Yong et a remis le sac. Wu Yong a dû admettre Pas hors de lui.

Alors je me suis encouragé, j'ai récupéré tout l'argent et je suis allé voir comment trouver de l'argent pour rembourser la dette.

Il semblait qu'il n'avait pas peur d'avoir peur. Quand il est sorti, il a regardé attentivement autour de lui et a vu que la neige couvrait le sol à la porte la nuit dernière avec d'épais flocons de neige, mais seulement ses propres empreintes de pas. Zhang Hezi a de nouveau été touché. J'ai frissonné, me disant de ne pas trop penser, puis j'ai marché sur la neige pour partir.

Mais il a dit que Wu s'était rendu directement à l'hôpital après son arrivée en ville. Avant d'entrer, il a vu son père et sa mère et la belle-fille de Wu Yong et les deux enfants pleuraient à la porte. A côté d'eux, son frère et sa belle-fille se faisaient aussi des câlins. Les enfants sont debout à la porte en train de pleurer.

Voyant Wu arriver, toute la famille a regardé par-dessus, et la mère de Wu pleurait : « Xiang'er, je ne sais pas quelle bête cruelle a subi mille épées. Les jambes de ton frère sont ferraillées, et ton frère est ferraillé. !"

Wu a appris la nouvelle que la jambe de son frère aîné était cassée, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si grave. Quand elle a entendu sa mère pleurer comme ça, elle a aussi eu mal à la tête. « Mère, ne pleure pas. La jambe a été interrompue. Frère a-t-il offensé quelqu'un ?

Ce n'est qu'une fois la nouvelle année passée. Il est évident qu'il y a une rancune à interrompre les jambes d'une personne, a directement demandé Wu.

Les yeux en larmes de la femme de Wu Yong étaient enflés. En entendant les paroles de Wu, elle a également dit anxieusement : « Qui peut-il offenser ? Il travaille dans l'immeuble Fuxing depuis tant d'années et il mendie l'amour du vieil homme. Comment pouvez-vous offenser les gens? Il n'y a eu aucun problème auparavant, alors pourquoi est-ce cette fois ? »

Cela signifiait que Wu était également très en colère. Au début, la famille ne pouvait pas marier son frère aîné à une femme, alors elle l'a vendue. Maintenant, sa belle-sœur n'est pas qualifiée pour dire ces « qu'est-ce que tu veux dire, ne sois pas agaçante.

"Comment oserais-je, vous êtes le grand sauveur de la famille Wu, que puis-je dire, mais votre frère travaillait régulièrement auparavant et récupère son salaire tous les mois, donc notre vie sera meilleure."

La belle-fille de Wu Yong a dit qu'elle n'osait pas, mais son ton était désagréable. La belle-fille de Wu Yong a estimé que son mari avait été ainsi aboli, et elle n'a pas cru qu'elle pouvait dire que cela n'avait rien à voir avec sa petite sœur.

"Mais depuis que tu as trouvé ton frère aîné, il revient souvent tard, disant qu'il a fait quelque chose pour toi, et maintenant il a encore provoqué ce genre de bien et de mal. Maintenant, ses jambes sont inutiles et il ne peut plus travailler. Que pouvons-nous faire? !"

La belle-fille de Wu Yong est un spoiler et elle a toujours regardé le désagrément de Wu. Maintenant qu'elle a une chance, peut-elle dire quelque chose de gentil.

Mais la famille Wu n'est pas facile à intimider, et l'argent qu'il a utilisé pour épouser sa belle-sœur était son propre argent pour retenir les gens.

Avant, sa belle-sœur voyait son homme comme ça, et elle sentait qu'elle avait quelque chose à voir avec sa belle-sœur, alors elle ne voulait naturellement pas laisser tomber.

Quand Wu l'a entendue dire cela, il ne pouvait pas être directement en colère : « Tu pètes !

Il y a eu un conflit entre la femme de Wu Yong et la famille Wu, et les deux se sont battus à l'entrée de l'hôpital.

« Qu'est-ce qui ne va pas dehors, si bruyant ? » Mais quand la famille jouait dans la clinique médicale de la ville, une voiture est passée, Su Tang était assis dans la voiture, tenant un poêle dans une main et tenant sa tête tordue dans l'autre. Puis, entendant du bruit à l'extérieur, il demanda au chat orange.

Sans attendre que le chat orange réponde, le cocher qui conduisait la voiture crut lui demander, et tout en conduisant la voiture, il lui répondit : « Je ne sais pas quelle femme joue à l'entrée de l'hôpital. Je vais accélérer un peu et arrêter de déranger la dame.

"Merci!" Su Tang le remercia lorsqu'il entendit le cocher répondre.

Le cocher secoua vraiment son fouet encore quelques fois pour faire accélérer la voiture. Dans la voiture, Su Tang s'est penché sur le côté de la voiture et le chat orange était allongé sur les genoux de Su Tang. En l'entendant se demander, il engagea une conversation. .

« C'est le clan Wu qui s'est battu avec sa belle-sœur natale. Sa belle-sœur a dit qu'elle avait tué Wu Yong et que le combat était très animé. '

Su Tang a alors compris ce qui se passait. Il cligna des yeux sans s'engager et continua à plisser les yeux pour se reposer. Le chat orange la regarda comme ça, ferma les yeux et s'allongea confortablement sur les jambes de Su Tang, très confortablement.

Ce matin, Su Tang est sorti de l'espace et a dormi un moment, Su Nuo s'est levé et a pris son petit déjeuner, et était sur le point d'aller à l'académie avant de voir sortir Su Tang.

A demandé à Zhang Cuilan d'emmener Su Nuo à l'académie, et quand elle est revenue, elle a loué une voiture. Su Tang a déjeuné paresseusement avant de partir.

Aujourd'hui, elle va au Yahang dans le canton de Qingyuan. L'achat de Zhuangzi doit être à l'ordre du jour, car elle pense qu'elle devra se rendre sur place aujourd'hui. Après tout, dois-je aller voir partout lors de l'achat de Zhuangzi, alors Su Tang a spécialement payé pour l'emploi. Un bon chariot, je vais utiliser celui-ci dans les prochains jours.

Le conducteur de cette charrette s'appelle Niu Er. Sa voiture est différente des charrettes des gens ordinaires. Sa femme a spécialement fabriqué des coussins épais et des coussins contre eux, de sorte que le prix de sa charrette est naturellement plus élevé, même si ce n'est pas aussi dur que les autres cochers, mais cela rapporte beaucoup d'argent.

Cette fois, Su Tang a utilisé un tael d'argent pour couvrir sa voiture. Ce n'est que la première année de l'année qu'il est venu chercher le travail et a obtenu un client si généreux. Niu Er est également très diligent.

Su Tang s'est appuyée sur le coussin moelleux tenant le réchaud à main, et elle ne pouvait pas entrer dans l'espace en chemin, et il n'y avait rien d'autre, alors elle a fermé les yeux et s'est reposée.

En ce qui concerne les affaires de la famille Wu, Su Tang ne s'y intéresse pas beaucoup. Quoi qu'il en soit, il est maintenant certain que Wu n'a pas le temps de la déranger ces derniers temps. Au bout d'un moment, elle est occupée par sa carrière et l'accompagnera lorsqu'elle sera vide. Wu est tellement amusant.

Une personne et un chat étaient assis dans la voiture comme ça. Moins d'une heure plus tard, la voiture a passé la porte du comté de Qingyuan et est officiellement entrée dans la ville. Comparé aux deux rues qui se croisent dans la ville de Qinghe, le comté de Qingyuan, qui est le plus grand et le plus central à proximité, est trop prospère. Au total, cinq rues divisent l'ensemble du comté de Qingyuan en différentes zones.

Cette fois, Su Tang se rend dans la rue Zuo, dans le comté de Qingyuan. Le Yahang dans le comté de Qingyuan est ici. Yahang doit demander des qualifications dans le pays Qihuang avant de pouvoir être ouvert. Il est responsable de la location et de l'achat et de la vente de maisons. Affaires, ainsi que le travail de certains autres courtiers.

En raison de la supervision du gouvernement du comté, cette branche est plus formelle et fiable. Fondamentalement, les transactions foncières à grande échelle du comté de Qingyuan sont négociées ici. Bien sûr, s'il s'agit d'une transaction à petite échelle, certains endroits sont plus éloignés et il y aura des locaux. L'homme du milieu est responsable.

Tous les intermédiaires ont besoin d'une qualification délivrée par le cabinet dentaire du comté, sinon ils ne peuvent pas s'engager dans les affaires des intermédiaires.

Niu Er s'est rendu à la porte de Yaxing, s'est arrêté et a dit à Su Tang: "Madame, Yaxing est ici."

Su Tang a jeté le poêle dans l'entrepôt de l'espace, a ouvert le rideau et est sorti de la voiture, et a vu les mots Yaxing dans le comté de Qingyuan. La porte était également bondée, ce qui était une atmosphère animée.

"Allez sur le côté pour laisser Marshall se reposer d'abord, puis mangez quelque chose, n'allez pas loin."

Parce que Su Tang est sorti tard, il est presque l'heure de déjeuner à cette heure-ci. Su Tang a pensé pendant un moment que si l'intermédiaire de Yaxing recommandait Zhuangzi, il irait le voir, alors laissez Niu Er manger un peu pendant qu'il est libre. , Afin de ne pas retarder le temps.

Niu Er a suivi Su Tang ces quelques jours. En entendant cela, il a rapidement accepté et n'a pas osé retarder le travail de son employeur.

Après que Su Tang ait avoué Niu Er, il est allé directement à la porte de Yaxing, seulement pour voir un hall après être entré dans la porte, avec de nombreux comptoirs à l'intérieur.

Il est grossièrement divisé en trois parties, qui portent sur l'immobilier et les ventes sur le terrain, les ventes subordonnées et autres objets de valeur, et l'immobilier compte le plus de monde.

Su Tang a regardé autour de lui et il a vu un homme d'âge moyen assis là du côté des affaires sur le terrain. Il portait une fleur blanche sur un côté de sa chemise. De toute évidence, il portait une piété filiale comme Su Tang.

Il y a pas mal de gens qui font la queue chez d'autres intermédiaires, mais il est le seul à n'avoir personne ici. Je veux savoir que ce n'est que le Nouvel An. Attirer les gens, c'est vraiment acheter et vendre la terre, et ils font tous attention au bon augure.

Cette personne porte une piété filiale, bien que ce soit sa propre affaire, et il est courant que personne ne soit mort, mais après tout, elle se sentira toujours un peu mal à l'aise dans son cœur, il y a donc d'autres personnes qui peuvent choisir et chercher d'autres .

Le nom de cet homme est Hu Sande. Sa femme y est allée il y a un an, et il était dans la piété filiale à cette époque. Il savait naturellement qu'il sortait comme Xiaoxiao maintenant. D'autres demandent de bon augure lors de l'achat et de la vente de maisons. La plupart d'entre eux ne le cherchent pas. Si tu veux manger, comment ne pas sortir pour faire quelque chose

Le deuxième jour de la nouvelle année, il n'a pas encore ouvert et il ne sait pas quand l'entreprise sera terminée. Hu Sande soupira profondément, « Hé… »

Resserrant les vêtements sur son corps, Hu Sande a continué à s'asseoir et à attendre, puis il a senti qu'il y avait quelqu'un debout devant lui. Il leva les yeux et vit une petite fille délicate devant lui.

Hu Sande s'est rapidement levé, "Qu'est-ce que Nier veut demander?"

Su Tang est entré par la porte et a vu qu'il n'y avait personne ici, et l'a vu portant des fleurs blanches. Elle savait qu'elle était dans la période de piété filiale avec elle-même, alors elle est venue directement, de toute façon, elle ne croyait pas en ces choses, et elles portent toutes du Xiaozhong. Il se complète. Su Tang est venue et a vu que Hu Sande ne l'avait pas vue comme une simple petite fille. Et si elle était si polie, elle était quelque peu satisfaite de l'attitude du service et hocha la tête : « Je veux acheter du Zhuangzi, ne savez-vous pas si vous pouvez me le recommander ? "

« Zhuangzi ? » Hu Sande n'avait pas grand-chose à faire. En voyant venir Su Tang et en voyant la petite fille avoir l'air exquise comme du jade, elle était très belle, mais elle était simple et portait des fleurs blanches sur le chignon à double anneau, alors elle savait qu'elle était comme lui. Dai Xiao, inévitablement plus dommage pour la même maladie.

Mais je ne pensais pas qu'une petite fille comme Su Tang achèterait le terrain, alors j'ai demandé à Su Tang ce qu'il voulait demander. Je ne savais pas que Su Tang était si choquant. J'ai juste dit que je voulais vendre Zhuangzi, et j'en ai acheté. C'est à acheter plus d'un.

Vous devez savoir que le Zhuangzi près du comté de Qingyuan est moins cher et plus petit. Il en coûte cent ou deux cents taels pour dire moins. Il gagne beaucoup d'argent en en vendant un.

Parce que Hu Sande était si surpris, sa voix n'était pas petite, ce qui a attiré l'attention des personnes à côté de lui. Hu Sande baissa précipitamment la voix: «La fille veut vraiment acheter un Zhuangzi, mais savez-vous que les fermes ordinaires sont plus petites et coûtent cent ou deux cents taels? "

De peur que Su Tang soit jeune et ne comprenne pas cela, Hu Sande a confirmé avec Su Tang. Une fois la question terminée, il a regardé la petite fille comme un homme de jade et a hoché la tête : "Je le sais, quelqu'un peut-il le recommander ?"

Lorsque Hu Sande a entendu cela, son cœur s'est soudainement échauffé. C'est le client principal, et il a rapidement tendu la main: "S'il vous plaît, venez de la fille, parlons à l'intérieur!"

Lorsque d'autres personnes d'âge moyen ont vu que Hu Sande avait invité Su Tang dans le hall intérieur pour parler, elles ont également montré des yeux envieux. Yaxing faisait une activité d'intermédiaire, mais en général, sur quelques acres de terre, c'est bien de parler dehors. .

Mais il y a aussi une règle cachée. S'il s'agit d'un volume d'affaires relativement important, vous pouvez laisser les invités se rendre dans la salle de repos spéciale située dans le hall intérieur pour discuter attentivement. Après tout, il peut s'agir d'un commerce de centaines voire de milliers de taels, il n'est donc pas bon d'être à l'extérieur. Trop de gens en parlent.

Dès lors, les gens du magasin de dents acquiescent à voir que demander aux clients de rentrer à l'intérieur représente au moins une centaine de taels d'affaires, alors comment ne pas envier Hu Sande.

Entendant Hu Sande s'inviter dans le hall intérieur, Su Tang hocha la tête et le suivit dans la salle de repos à l'intérieur du Yaxing. Lorsque Hu Sande est entré, il a d'abord fermé la porte, puis a soulevé la bouilloire du poêle et a versé à Su Tang une tasse de thé chaud. Sur la table à côté d'elle.

"Je ne sais pas quel type de Zhuangzi la fille veut acheter, de quelle taille il a besoin et quelles sont les exigences?" Hu Sande s'assit après avoir versé le thé et demanda à Su Tang.

« Si vous voulez acheter quelques fermes qui sont toutes des champs fertiles, l'exigence est d'avoir une meilleure intimité. Si ces villages sont tous au même endroit, il est préférable qu'ils ne soient pas au même endroit, et il est préférable d'avoir une voiture qui peut être parcourue en une journée. Il est proche de la ville de Qinghe. Certains sont les meilleurs, ils peuvent être un peu plus éloignés, mais ils nécessitent la capacité de passer des calèches.

Su Tang a directement énoncé ses exigences. Dans tous les cas, il est préférable de dissimuler la question des tomates et des poivrons pendant un certain temps. Par conséquent, la ferme que veut Su Tang est plus privée, mais parce que les tomates et les poivrons produits par la ferme sont finalement expédiés. , Il doit donc être ouvert à la circulation, sinon ce sera très gênant.

Lorsque Hu Sande a entendu Su Tang dire cela, il a pensé pendant un moment: "Osez demander combien d'argent la fille peut donner, afin que je puisse aider la fille à voir où cela convient."

Le comté de Qingyuan a de nombreuses montagnes, mais le sol est fertile et il y a de nombreux Zhuangzi dans les bras des montagnes. En termes d'intimité, il doit y en avoir, mais si c'est pour être ouvert à la circulation, cela devra être revu. De plus, Hu Sande voulait aussi savoir combien Su Tang voulait acheter, ce qui était aussi un bon plan pour lui.

"Vous pouvez me le recommander si vous avez moins de cinq mille liang." Su Tang l'entendit demander cela, sans le cacher, et dit directement.

Luo Xingchen a envoyé cinq cents taels d'or dans sa jeunesse, ce qui équivaut à cinq mille taels d'argent. Elle prévoit de les utiliser tous pour faire des fermes. Si les ateliers de transformation doivent être réinvestis, ils doivent attendre la maturité des tomates et des poivrons. Quand la scission sera arrivée, elle aura de l'argent.

Donc Su Tang n'a pas de place et il est prêt à dépenser tout son argent. Hu Sande est un homme d'âge moyen dans cette dentisterie du canton de Qingyuan depuis dix ans. Il n'est pas exagéré de dire qu'il n'y a pas une si grande entreprise en un an, Hu Sande J'ai juste chaud à l'intérieur. Si cela est fait, encore moins aujourd'hui, il n'a pas à s'en soucier pendant les deux dernières années.

« S'il s'agit de cinq mille taëls d'argent, il n'est remplacé que par des terres fertiles, et il y a plus de 800 acres. Il y a quelques endroits ici qui conviennent à peine aux filles. Après avoir parlé, Hu Sande a sorti une carte approximative.

« Du côté sud de notre comté de Qingyuan, il y a un morceau de terre, plein de champs fertiles. C'était la ferme de la famille de M. Zhang dans notre canton. C'était uniquement parce qu'il était entouré de montagnes sur trois côtés et qu'il était relativement escarpé. Il n'y avait qu'une seule route menant à la ville de Qingshui. M. Zhang est décédé. Après cela, la famille Zhang vend cette ferme.

La ville de Qingshui est juste à l'ouest de la ville de Qinghe, non loin de là.

Su Tang y jeta un coup d'œil et la zone sur la carte n'était pas petite. « Combien d'acres de terre représente cette terre agricole ? Est-ce une bonne terre ? Combien?"

Hu Sande a également déclaré : « Cette ferme a une superficie relativement grande, avec un total de près de 300 mu de terres agricoles, qui sont toutes des champs fertiles. Il y a 20 ménages locataires. C'est essentiellement un petit village. C'est aussi parce que la superficie est relativement grande, donc elle a toujours été vendue. Ils sont tous vendus, et le prix actuel est de mille neuf cents taëls d'argent.

Le comté de Qingyuan n'est pas non plus un comté riche. Même s'ils achètent des fermes, la plupart d'entre eux sont relativement petits. On dit rarement qu'ils en achètent de si gros. D'un autre côté, Su Tang a dit qu'il espérait que les villageois seraient ensemble. Il se trouve qu'il y en a 300 ici. La ferme d'hectares est convenable, et entourée de montagnes sur trois côtés, elle est en effet privée.

"Pouvez-vous jeter un œil, y en a-t-il d'autres ?" Cette recommandation de Hu Sande est en effet bonne et répond aux exigences de Su Tang, alors Su Tang a hoché la tête et n'a pas dit s'il fallait acheter ou non, mais a seulement dit qu'il voulait jeter un coup d'œil.

Lorsque Hu Sande l'a vue dire cela, il a hoché la tête et a continué à pointer vers un terrain non loin de là. « Juste cette semaine, il y a un autre endroit à l'est de Gezhuang, qui est également entouré de montagnes. Cet endroit n'est plus aussi grand qu'avant, mais il y a près de deux cents acres de terres fertiles. Les deux Zhuangzi appartiennent à Maître Zhang, et les deux Zhuangzi ont des routes menant à la ville de Qingshui. Il faut moins d'une heure pour le transport de la ville de Qingshui à notre comté, qui répond également aux exigences de la fille.

Su Tang a continué à hocher la tête, "Quoi d'autre?"

Hu Sande transpire également. C'est vraiment la première fois que je recommande ce moyen après avoir été un intermédiaire pendant tant d'années, mais quand j'y pense comme un profit, je me sens très chaud, et Hu Sande continue de le recommander.

Plus tard, il a recommandé deux fermes près de la ville de Qinghe. La zone est un peu plus petite et près de 100 mu de terres agricoles. Les deux autres sont près du comté de Qingyuan et ont également plus de 100 mu de terres agricoles fertiles.

Il y en a trois ou quatre qui sont un peu loin. Su Tang va jeter un œil à ceux qui sont plus proches. Elle n'a pas beaucoup bougé ces deux dernières années. Le plus proche est pratique pour sa gestion. Quoi qu'il en soit, il a finalement été produit, vendu et transporté par Beikou Luojia. Maintenant, ne vous inquiétez pas pour elle.

J'étais optimiste quant à mes intentions, Su Tang était également très simple et parlait directement à Hu Sande. Puisqu'elle allait acheter une ferme, il était impossible de ne pas y regarder de plus près. Su Tang a directement dit à Hu Sande qu'elle allait à la ferme et a laissé Hu Sande s'en occuper. Si cela semblait convenable, elle paierait l'argent tout de suite.

Hu Sande regarda Su Tang avec sagesse. Il a directement dit qu'il s'arrangerait immédiatement: «D'accord, ma fille, s'il te plaît, attends un peu. Allons voir le Gezhuang et le Yang Gezhuang de cette semaine dans l'après-midi. Quant aux autres, j'ai bien peur que ce soit une comparaison de loin, je peux presque le terminer en un jour demain, d'accord ? »

Les acheteurs doivent aller voir lors de l'achat des fermes. Les vendeurs ont également besoin de quelqu'un à suivre. En tant qu'intermédiaire, ils doivent communiquer et bien s'arranger. Ils gagnent cet argent, et bien sûr ils ne diront rien.

Puis il a demandé à Su Tang s'il était d'accord pour faire cet arrangement. Su Tang hocha la tête "Oui!" quand il l'a entendu dire cela.

Elle est sortie acheter Zhuangzi et a dit à l'avance à Song Yi et Su Nuo qu'elle ne pourrait pas revenir. Elle est partie après avoir préparé les ingrédients pour le bar à desserts. Ce soir, elle prévoit de vivre dans le canton de Qingyuan pour une nuit. Je l'ai acheté maintenant.

L'achat de Zhuangzi n'est pas la chose la plus gênante. Après tout, est-ce la terre fixe ? Vous pouvez l'acheter si vous le regardez. Le problème est que chaque locataire du Zhuangzi doit être honnête et éviter de planter des tomates et des poivrons trop tôt. Étaler.

Bien que ce soit une question de temps, après tout, la diligence et la sagesse des travailleurs ne peuvent jamais être sous-estimées, mais peuvent-ils prendre beaucoup de bénéfices plus tard ?

S'adressant à Hu Sande, Su Tang a demandé au chat orange de suivre Hu Sande pendant qu'il sortait de ses dents. Il était déjà midi.

À ce moment, Niu Er avait fini de manger et nourrissait à nouveau le cheval. Il attendait à la porte pour la voir sortir. Niu Er s'avança, "Miss est sortie."

Su Tang hocha la tête et monta directement dans la voiture. "Allez dans la plus grande auberge du comté."

Ce soir, il vivra dans le comté et sortira seul. C'est une fille toute seule. Elle se sent toujours à l'aise lorsqu'elle cherche le plus grand. Bien qu'elle ne vive pas à l'extérieur, elle se repose dans les petites cabanes de l'espace.

Niu Er s'est rendu à Zhongjie quand il l'a entendu, et s'est finalement arrêté à l'entrée de Xingyue Inn, "Mademoiselle, c'est la plus grande auberge du comté de Qingyuan."

Su Tang est sorti de la voiture et a jeté un coup d'œil. La porte semblait ouverte et lumineuse. Puis, quand il est entré, il a vu Xiao Er à la porte venir saluer "Voulez-vous rester dans un magasin, Mademoiselle?"

"Donnez-moi une chambre à l'étage, soyez propre et ne soyez pas dérangé, et donnez au cocher une chambre ordinaire." dit Su Tang à Xiao Er.

Xiao Er hocha la tête et conduisit Su Tang à l'étage, "Mademoiselle, veuillez me suivre !"

Menant Su Tang à une pièce au troisième étage, elle était très lumineuse et les fenêtres ne donnaient pas sur la rue, et c'était aussi très calme. Su Tang hocha la tête avec satisfaction, "Oui."

« Aujourd'hui, la taille de la maison est de 300 yuans par jour. Combien de nuits la dame restera-t-elle ? Xiao Er lui a demandé quand elle a dit oui.

En l'entendant dire ce prix, Su Tang haussa les sourcils. C'est le siège du comté, mais ce n'est pas bon marché. Vous devez savoir que la grande cour que Luo Xingchen a louée dans la ville de Qinghe ne coûte que 300 yuans par mois. Prix.

« Restons une nuit, combien cela coûte-t-il ? Su Tang a sorti un sac à main.

"La jeune femme est de 300 cents par jour, et le petit frère est de 50 cents par jour." Su Tang lui a pris trois cent cinquante cents.

Il a compté dix centimes d'argent à la petite seconde, et a continué à demander : « Je ne sais pas où se trouve le restaurant le plus célèbre de notre comté ?

Le petit Er reçut la récompense et sourit plus sincèrement. « Dans le comté de Qingyuan, l'endroit le plus célèbre est sans aucun doute Cuiweilou. Le chef a une bonne habileté dans la cuisson du poisson. Seuls ceux qui peuvent manger du poisson frais en ce moment Cuiwei Tower est sorti. Après tout, le comté de Qingyuan est proche de Qingjiang, donc faire du poisson est une caractéristique ici, donc Xiaoer a dit que le célèbre restaurant est également bon pour faire du poisson.

Su Tang a entendu qu'il faisait du poisson et a secoué la tête, "Quoi d'autre?"

Puis Xiao Er s'est rendu compte que cette jeune femme avait toujours une piété filiale et a rapidement dit : « J'ai oublié. Si la demoiselle veut manger des plats végétariens, les chefs de Fu Anju sont toujours bons. Ils plantent des légumes dans la serre. C'est rare qu'il y ait des légumes à manger à cette heure, et les compétences du chef sont bonnes.

Su Tang hocha la tête quand il entendit Xiao Er dire cela, et demanda où vivait Fu An, et prévoyait de le goûter à midi, mais il était également étonné, mais c'était complètement différent de la ville de Qinghe au comté de Qingyuan.

Effectivement, les gens doivent encore sortir et marcher pour acquérir des connaissances. Si elle n'avait pas entendu parler de la culture de légumes dans cette pièce chaude, elle aurait pensé que personne n'y aurait pensé à ce moment-là.

La sagesse des anciens ne peut être sous-estimée, les travailleurs sont encore très intelligents.

Il n'a pas laissé Niu Er conduire une voiture pour l'expulser. Après tout, il devait encore courir un long chemin dans l'après-midi. Il était normal de laisser le cheval se reposer ou de laisser Niu Er rester dans sa chambre pour se reposer. Su Tang se promena dans sa propre chambre et arriva à Fu An Ju.

Ce Fuanju se trouve également dans la rue centrale du comté de Qingyuan. C'est un bâtiment de trois étages. C'était l'heure du déjeuner. C'était très animé. Voyant que Su Tang arrivait, le petit Er à la porte salua avec enthousiasme "Fille avec dîner? Faisons une bonne cuisine végétarienne à Fuanju, la fille entre et la goûte.

Voir Su Tang est une piété filiale, alors Xiao Er a salué comme ça. Su Tang sourit quand il l'entendit et se dirigea vers Fu An Ju. Quand Xiao Er a vu qu'elle était seule, il l'a emmenée dans un endroit vide. Asseyez-vous sur la table.

"Est-ce que la fille a besoin que je recommande un repas?" Xiao Er demanda poliment à Su Tang.

"Très bien." Su Tang a estimé que le service de Fu An Ju était assez bon, pas pire que les services modernes. En entendant Xiao Er dire cela, il a accepté.

Ensuite, Xiao Er a commencé à présenter leurs repas spéciaux. Su Tang a écouté tranquillement. Alors qu'il était sur le point de commander le repas, il vit un jeune homme en brocart entrer à la porte, et les voix des préposés derrière lui n'étaient pas faibles : « Qu'en est-il des gens, au jeune maître ? Ouvrez une salle privée.

Lorsque Xiao Eryi, qui présentait Su Tang, a vu cette personne, son expression a changé et il a jeté un coup d'œil à Su Tang avec hésitation.

Su Tang le regarda comme ça et ouvrit la bouche, "Je ne suis pas pressé, si tu l'es..."

En entendant Su Tang dire cela, le petit Eryi parla rapidement d'une voix aiguë et aiguë: "Pas besoin, manquez la commande."

Cela signifiait en fait échapper au passé. Su Tang a haussé les sourcils quand il a vu cela et a vu qu'un autre Xiaoer avait emmené le jeune homme et son groupe au deuxième étage.

"Donnez-moi un tofu braisé, des poireaux et des œufs, une petite soupe aux œufs de chou et un bol de riz." Su Tang a commandé deux plats et une soupe pour lui-même.

Xiao Er sembla voir quelqu'un aller saluer le jeune homme arrogant. Il poussa immédiatement un soupir de soulagement. Voyant Su Tang commander de la nourriture, il a immédiatement souri et a promis: "D'accord, mademoiselle, attendez une minute et servez la nourriture plus tard."

Quand Xiao Er fut parti, Su Tang leva les yeux vers le deuxième étage et sourit : "Ce comté est intéressant !"

La vitesse de service est toujours très rapide. Bientôt, deux plats et une soupe sont servis. Cet hiver, la touche verdoyante met les gens à l'aise. Bien que Fu Anju propose des plats végétariens à cette époque, il prépare également des plats de viande, en particulier dans le hall. Ici, la plupart des gens mangent des plats de viande.

Après tout, les plats végétariens à cette époque sont plus chers que la viande, et seuls les riches en profiteront délibérément à cette époque. Quoi qu'il en soit, il y aura des légumes sauvages après deux mois de printemps, et la plupart des gens peuvent se le permettre. Alors Su Tang, les plats comme la soupe, sont tous les deux végétariens, et ils sont toujours dans le hall, ce qui suscite encore quelques idées, surtout pour une jeune fille qui en veut tellement, ce qui est forcément plus perceptible, mais en regardant Su Tang d'un robe unie, il y a des fleurs blanches sur sa tête, ce qui n'est pas une surprise pour elle d'être végétarienne.

Su Tang a pris une bouchée de tofu avec ses baguettes et a été légèrement surpris. Le tofu est très bon, la sauce est riche et la soupe aux œufs de poireaux et aux œufs de chou d'un côté.

Les ingrédients hors saison ne sont pas aussi bons que la saison, le goût est légèrement perdu par rapport à la saison en cours, et encore moins que la production de l'espace, mais le chef est doué pour combler les lacunes, Su Tang hocha la tête et continua manger.

Au final, Su Tang mangea près d'un tael d'argent pour ce repas, qui était en effet très précieux. Su Tang donna sagement l'argent et se dirigea lentement vers l'auberge. En conséquence, il a vu son visage avant d'atteindre la porte. Le chat orange accroupi avec ressentiment à l'entrée de l'auberge.

Su Tang "..."

Chat orange, 'Allez manger vous-même de la nourriture délicieuse, êtes-vous digne de moi ? '

Il a couru avec Hu Sande durement à plusieurs endroits, craignant que Hu Sande ne fasse autre chose au milieu, mais quand il est revenu, il a constaté que son maître était sorti pour manger de la nourriture délicieuse, et il ne l'a pas emportée avec lui. .

Foodie Meow signifie que les gens ont aussi un petit tempérament !

« Je te ferai du poisson grillé le soir. Il n'est pas facile d'élever un chat gourmand. Su Tang soupçonnait qu'elle était liée à elle-même parce qu'elle savait cuisiner.

Bien sûr, le chat orange ne l'admettrait pas. Voyant que Su Tang avait promis de lui faire du poisson grillé, le chat orange tordit fièrement son gros cou, puis raconta à Su Tang ce qu'il avait entendu de Hu Sande aujourd'hui.

Su Tang ne connaît pas le comté. Bien qu'il soit dit que ce magasin de dents est supervisé par le yamen, il est plus fiable, mais Su Tang croit en elle plus que n'importe quel yamen, alors tout à l'heure, elle a demandé au chat orange de suivre Hu Sande. Si Hu Sande est au milieu d'un fantôme, elle n'a pas peur d'être piquée.

Le chat orange a suivi Hu Sande dans plusieurs boutiques, car les propriétaires de ces Zhuangzi étaient plusieurs. Hu Sande a loué une voiture et a couru pendant près d'une heure avant de s'enfuir. Il a également fixé une heure pour voir le Zhuangzi. À ce moment-là, Hu Sande a déjeuné à la hâte. Eh bien, le chat orange est venu chercher Su Tang.

'Il n'y a pas de gros problème. Après la mort du maître de Zhang, ses fils et ses filles ont été déshonorés et ont vendu la propriété. Ces deux grands Zhuangzi étaient trop gros et trop chers, et ils n'étaient pas proches du comté de Qingyuan, donc ils n'étaient pas très faciles à vendre. J'ai vendu Zhuangzi et j'ai envoyé mes enfants passer les examens impériaux. Il y avait aussi quelques-uns qui ont secrètement vendu des terres pour la propriété privée par la maîtresse. Ils voulaient tous les vendre décemment, sans arrière-plan compliqué. '

Acheter un terrain n'est pas une question d'une phrase. Si la relation familiale est compliquée, il peut y avoir d'autres problèmes après la prise en charge. Su Tang a laissé le chat orange le découvrir, et je ne veux pas être compliqué par le temps, mais la maîtresse l'a vendu en secret. Il peut encore y avoir des problèmes avec la propriété privée, a-t-elle noté, si elle peut choisir, essayez de ne pas acheter la sienne.

Sachant que Hu Sande était en train de manger, il a également arrangé un rendez-vous avec la gouvernante de la famille de Zhang pour voir Zhuangzi. Su Tang a sorti le chat orange de Xingyue Inn et s'est rendu à Yahang en voiture.

"Mlle Su est une coïncidence. Je viens d'arriver ici. C'est la gouvernante de la famille Zhang. Aujourd'hui, je vais nous suivre pour voir Zhougezhuang et Yanggezhuang. Hu Sande a dit avec un sourire quand il a vu venir Su Tang.

La gouvernante Zhang a également entendu à l'avance que Hu Sande avait dit que la jeune femme qui allait voir Zhuangzi aujourd'hui était jeune, mais il a été surpris quand il a vu Su Tang. Cette petite fille délicate, qui ressemble à un jade, porte aussi une piété filiale, alors elle veut les acheter avec tant d'argent. Zhuangzi de la famille. « Gouvernante Zhang, puisque nous sommes tous ici, allons-y. Su Tang est aussi simple, pour ne pas dire trop, il suffit de partir.

"D'accord, la voiture de la jeune femme peut simplement suivre notre voiture." Vu qu'il était midi passé, la journée était courte à cette heure, et tout le monde ne voulait pas retarder l'heure. Hu Sande a entendu dire que Su Tang était comme ça, et c'était très simple.

Alors Su Tang s'est retourné et est remonté dans la voiture. Hu Sande et la gouvernante de Zhang étaient devant la voiture, Su Tang derrière, et ils se sont dirigés ensemble vers la ville de Qingshui.

Cette promenade n'a duré qu'une heure, puis ils sont arrivés à Zhougezhuang. Le marchand a vu une voiture arriver et s'est précipité pour saluer "Steward Zhang".

"C'est Mlle Su qui veut acheter un Zhuangzi, veuillez emmener la dame pour présenter ce Zhuangzi avec soin." Steward Zhang a dit au Zhuangzi il y a cette semaine.

Il avait plus de quarante ans cette année. Lorsque la famille Zhang était riche et riche, lui et sa femme étaient tous deux serviteurs de la famille Zhang. Plus tard, il a été envoyé ici après avoir offensé quelqu'un. Il a entendu l'intendant Zhang le dire et a vu Su Tang. En un coup d'œil, il n'a pas osé demander quoi que ce soit et a rapidement convenu: "Oui, Miss Su s'il vous plaît!"

Su Tang a jeté un coup d'œil à la fermière et elle avait l'air honnête. Le chat orange n'est pas là, et elle ne cultive pas toute seule. Elle sait ce qui est bon et mauvais, mais le chat orange patron de l'espace est différent. Il n'a qu'à le regarder. En un coup d'œil, vous savez ce qui se passe.

"Il est rare de rencontrer une bête à deux pattes aussi honnête. La terre ici est essentiellement une terre noire. Si vous cultivez des tomates et des poivrons, ce n'est pas aussi bon que celui produit par notre espace, mais ça aura bon goût. '

Le chat orange s'est enfui dès qu'il est arrivé à l'endroit, et est rapidement revenu d'une manière aérée et a parlé à Su Tang de ce qu'il avait découvert.

Je ne savais pas que Su Tang avait déjà tout compris cette semaine-là. Il introduisait "Mlle Su, Zhougezhuang a un total de 289 acres de terres fertiles, et maintenant il y a huit agriculteurs..."

Parce que ce terrain est relativement grand, les gens ont besoin de plus de gardiens. Parce qu'il a été acheté très tôt par la famille Zhang, les revendeurs ici sont tous de la famille Zhang. Il n'y avait que quelques ménages, mais maintenant il y en a cinq grands. Il y a plus de cinquante personnes dans la maison après des générations, mais ce sont tous des esclaves.

La famille Zhang était autrefois un gros propriétaire dans le comté de Qingyuan, mais leurs enfants ne sont pas honteux. Maintenant, la famille Zhang en est au point où elle doit acheter un terrain.

Apprenant que les marchands sont tous des esclaves, Su Tang a demandé à l'intendant Zhang sur le côté: "Et le marchand, le reprenez-vous ou le vendez-vous avec le marchand?"

Lorsque M. Zhang a entendu la question de Su Tang, il a dit : « Je ne peux rien faire si je la retire. Tout est vendu avec Zhuangzi.

En entendant cette discussion entre les deux hommes il y a une semaine, ils se sont également inclinés et n'ont pas parlé. Ils étaient tous entre les mains du maître. Bien que la vie et la mort du maître soient entre les mains du maître, il serait illégal de tuer les serviteurs à volonté. Mais c'était bien.

Je ne sais pas combien de maîtres durs vont battre et gronder les serviteurs, et il est normal d'acheter et de vendre à volonté.

Su Tang hocha la tête quand elle l'entend, puis demanda au chat orange d'aller chez le fermier pour regarder la terre. Il a suivi il y a une semaine pour voir le terrain. A cette époque, il n'avait pas été civilisé et le sol était solidement gelé. Su Tang a retiré un morceau de neige et s'est éloigné. Un morceau de terre tombe.

Bien que le chat orange l'ait compris, va-t-il toujours se comporter ? Voir Su Tang comme Zhang Guanjia et Hu Sande ne pas parler, plus vous choisissez, plus vous achetez, celui qui ne choisira pas ne l'achètera pas.

Ce n'est pas trop petit pour être proche de trois cents acres de terre. Su Tang a juste choisi de jeter un coup d'œil, et quand il a vu le chat orange revenir, il a hoche la tête, « D'accord, voyons le suivant !